Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Je parle pas des images mais de ce que dit Tsunade puis Oonoki, tout d'abord Tsunade dit "comment mon grand père a pu affronter un truc pareil" ce qui est un sous entendu pour dire qu'il le maîtrisait lors de son combat contre Hashirama. Puis Oonoki vient confirmer tout ça en disant "pourquoi tu ne t'es pas battu sérieusement...", je ne pense pas que ce n'est qu'un hasard qu'il parle du temps ou Madara avait le MSE. Donc le Susanoo forme complète est la forme ultime du MSE je pense

Edit:je me suis trompé d'images, je pense que maintenant ça devrait être plus clair

 

Oui mais même je pense pas que tu est raison car Tsunade comme tu la signalé dit ( Comment mon grand-père a t-il pu affronter sa ) mais ce qu'elle ne sais pas c'est que Madara n'avais pas autant de pouvoir contre Harashima style le Rinnegan la elle se base sur ce qu'elle voit depuis le début mais elle ignore que le Madara de l'époque possédais juste le MSE.

 

Après je me plante peut-être un je n'ai pas la science infuse mais a mon avis le Perfect Susano'O va avec le Rinnegan car :

 

MS ==> Susano'O "classique"

MSE ==> Susano'O "semi parfait" avec les pouvoir combiné des yeux en l’occurrence la Sasuke et Itahi

Rinnegan ==> Susano'O "perfect forme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et est-ce que dans le parchemin de Suigetsu il n'y aurais pas un moyen de récupéré le Sceaux maudit ? il me semble que Suigetsu dit " Sasuke devrait etre content" ou un truck du genre , et ont sais que il se servé du sceaux maudit a merveille . . .je sais sa serait un peu plat mais en même temps le sceaux maudit lui procuré du Chakra et un up de puissance donc mélanger cela a son MSE  sa serait pas de trop pour affronter Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que dans le parchemin de Suigetsu il n'y aurais pas un moyen de récupéré le Sceaux maudit ? il me semble que Suigetsu dit " Sasuke devrait etre content" ou un truck du genre , et ont sais que il se servé du sceaux maudit a merveille . . .je sais sa serait un peu plat mais en même temps le sceaux maudit lui procuré du Chakra et un up de puissance donc mélanger cela a son MSE  sa serait pas de trop pour affronter Naruto .

 

Le sceaux maudit est devenu quelque chose de "ridicule", comparé aux derniers power-up de nos 2 héros, entre le MSE et le mode RS, je ne vois pas comment intégrer le SM la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceaux maudit est devenu quelque chose de "ridicule", comparé aux derniers power-up de nos 2 héros, entre le MSE et le mode RS, je ne vois pas comment intégrer le SM la dedans.

 

j'ai souvenir  du conseil des kages ou Juugo se laisse volontairement aller a la forme principal du SM et shee dit de faire attention que son chakra est dément donc c'est que Sm est encore utile et qu'il fait encore frissoné certain shinobi même si c'est sur que le naruto Kuiby c'est enorme  je pense même si seul il ne sert plus a grand chose je te l'accorde , mais sur un sasuke qui sais le manier aussi bien que Juugo , avec un MSE  sa ne serait pas trop je pense , imagine il est en SM et sort amaterasu avec des flammes encore plus bizzard ou un susanoo qui as quelques chose en plus ?

 

et puis a la vallée de la fin si sasuke a réussit a battre naruto c'était grace aux SM , naruto avait le chakra de kuiby mais le Sm a tenu bon,  donc peut-être que a l'heure de maintenant un MSE + SM + expérience de Sasuke sa peut aussi tenir tête .

 

ou pourquoi pas un mode Sennin a Sasuke ? MSe + Sennin = cheated je pense =s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et est-ce que dans le parchemin de Suigetsu il n'y aurais pas un moyen de récupéré le Sceaux maudit ? il me semble que Suigetsu dit " Sasuke devrait etre content"

 

Moi je pense que ce parchemin indique comment acceder à l'endroit ou Sasuke pourrait acquérir le mode sennin des dragons.

Les dragons, le katon ça marche bien tout ça et ça rééquilibrerait un peu face à Naruto qui a acces au chakra naturel et à celui de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible. Orochimaru à cherché le mont aux serpents pendant des lustres sans le trouver. Et le parchemin lui appartient. Ça peut pas être ça.... Seul Kabuto à pu le trouver et le maîtriser x)

Pour Nawaki je pense toujours pas que ce soit possible mais pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce parchemin indique comment acceder à l'endroit ou Sasuke pourrait acquérir le mode sennin des dragons.

Je ne vois pas ce que le Mode Sennin a de si spécial pour "dominer le monde"

 

Faut réfléchir d'abord ce qui est dit avant. Suigetsu limite bave sur ce parchemin, et avec certitude affirme qu'ils pourront régner (Taka) sur la terre entière.

Et des pouvoirs qui permettent cela, je n'en vois que très peu.

 

J'ignore ce que cela pourrait être et la spéculation reste assez difficile je trouve.

Une armée divine, un jutsu capable de détruire tout sur son passage, etc...

Bref, une chose est sûr, ça offre un power up inimaginable à Taka. (il n'est pas précisé qu'il l'offre à Sasuke)

 

Aussi, je ne sais pas si vous y avez déjà pensez, mais il est possible que ce parchemin explique tout simplement le fonctionnement du Mugen Tsukiyomi, et l’existence de Juubi. N'oublions pas que Sasuke ignore complétement ce qu'à prévu Tobi.

On peut donc penser qu'au final, il n'aura pas besoin de Tobi pour se synchroniser avec Juubi, et pour continuer le plan Mugen Tsukiyomi, et de le lancer sur la Lune. C'est peut-être pour cette raison qu'il a besoin d'Orochimaru, car il dit bien "je veux qu'il fasse quelque chose pour moi". Il n'attend donc pas seulement des réponses à ses questions...

 

 

Quant au Rinnegan, c'est un power up dont Sasuke s'éveillera à mon avis naturellement.

Les dragons, le katon ça marche bien tout ça et ça rééquilibrerait un peu face à Naruto qui a acces au chakra naturel et à celui de kyubi.

Certes, mais ça permet pas de dominer le Monde.

Tu mets la team Kakashi, Naruto, Bee, Gai, je t'assure qu'il ne font qu'une bouché du Sasuke Mode Sennin.

 

 

Non, plus je réfléchis, et plus je me dis qu'il s'agit tout simplement de Mugen Tsukiyomi, et du fonctionnement de ce jutsu (procédé, création, etc...)

Le fait que Kishi parle de synchronisation Sasuke/Gedou n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peu probable que ce soit le mode Senin dragon qui puisse permette a Sasuke de dominé le monde, mais n'empeche que si il venait a l'obtenir je vois ce power up meilleur que le rinnegan, sa mettrais Sasuke directement a la hauteur de Naruto, mais je ne pense pas qu'il l'obtiendra, il faut un corps compatible et apparament seul le clan a Juugo le possède, donc on peut etre quasi sur qu'un cas comme dans l'autre Sasuke ne l'aura pas.

 

Mais c'était pas Kishi qui disait que Kabuto pouvait mettre le monde en danger ? bon j'avoue que la combi Edo Tensei/ Mode senin sa a effectivement mis le monde a danger mais quand même.

 

Pour le Mugen Tsukiyomi je ne sais pas si c'est sa, sa c'est le plan a Tobi, je vois mal Orochimaru avoir les meme plan si il ne s'interesse pas a la guerre ( la guerre étant nécessaire pour arriver au mugen Tsukiyomi ).

 

Aprés il y a deux option, soit suigetsu dit sa a la légère et il est pas au courant de la puissance de Malade de Edo Madara, et de Tobi et son Gedo, aprés tout il ne l'est a pas vu il ne peut pas savoir, et il pense qu'un power up supplémentaire style rinnegan suffirait a dominé le monde.

 

Soit il est bien au courant et alors je ne vois plus, parce que meme le rinnegan, le mettra juste a la hauteur de Naruto et derriere Naruto il reste le monde a vaincre, Le juubi il est réservé a Tobi ( le Gedo mazo c'est deja + ou - Juubi t'facon ), et Edo madara c'est un mini Rikoudou senin, donc sa changera rien que Sasuke s'en rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauke est pour  moi intouchable

il se met en mode susano

sur son susano ,une armure ameterasu

et voila c'est fini,comment veut tu le toucher??

sachant que peut etre ,il va s eveiller au rinnegan

sa faire tres mal pour notre heros naruto

sinoon il faut que naruto fasse gaspiller tout son chacra a sasuke (mais restera t il du chacra a naruto??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son susano ,une armure ameterasu

et voila c'est fini,comment veut tu le toucher??

 

Naruto peut envoyé des clones, de FRS, des bras de chakra, sans risquer de se prendre amaterasu, Genjutsu des grenouilles, une bijuu bombe ( équivalente a celle de 5 bijuu ) nul doute que son susanoo va volé et Sasuke avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano'o ou pas Susano'o, Sasuke va en prendre plein la gueule, c'est clair et net. Avec tout ce qu'à Naruto, c'est clair qu'il va réussir à passer cette armure. Rien que ce qu'à cité Crealine c'est beaucoup déjà, surtout le bombe de démon qui vaut celle de cinq réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanoo forme complète sera suffisant pour lutter face a Kyubi, on a rien vu du MSE que vous voulez qu'il passe directement au Rinnegan. Puis je ne vois pas Sasuke durant cette affrontement, il prendra cher mais il survivra puis Naruto va le changer comme il a fait avec tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un corps compatible et apparament seul le clan a Juugo le possède, donc on peut etre quasi sur qu'un cas comme dans l'autre Sasuke ne l'aura pas.

justement sasuke a de forte chance d'avoir le mode sennin , parce qu' il a en lui les cellules de juugo (implanté en lui lors de son combat contre killer bee).

 

je ne vois pas ce que le Mode Sennin a de si spécial pour "dominer le monde"

 

Faut réfléchir d'abord ce qui est dit avant. Suigetsu limite bave sur ce parchemin, et avec certitude affirme qu'ils pourront régner (Taka) sur la terre entière.

Et des pouvoirs qui permettent cela, je n'en vois que très peu.

 

toute a fait d'accord avec toi, mais avec kishi toute est possible. rien que dans le chapitre 592 sasuke a voulu rencontré la personne qui sait tous, et le chapitre suivant il a voulu rencontré les personnes qui savent tous ( c'est quand même pas la même chose). donc ce qui est dis dans un chapitre n'est pas forcément ce qui sera dis (ou fait) dans les prochains.

 

Mais c'était pas Kishi qui disait que Kabuto pouvait mettre le monde en danger ? bon j'avoue que la combi Edo Tensei/ Mode senin sa a effectivement mis le monde a danger mais quand même.

 

moi je croix que le monde est toujours en danger a cause de kabuto, la preuve madara est toujours là  ;D

 

en tous cas ce rouleau me rappelle le cercueil magique que kabuto a invoqué (on va pouvoir patienter pour voir ce qu'il y 'a dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cercueil magique que kabuto a invoqué (on va pouvoir patienter pour voir ce qu'il y 'a dedans).

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semblait que c'était le cercueil qui abritait Madara, Cela expliquerait la surprise de Tobi (car ainsi Kabuto était au courant que Tobi, qui avait pris l'habitude de se faire passe pour Madara, mentait)

 

Pour en revenir au clash Naru-Sasu, et bien j'espère que Sasuke à changer sa manière de se battre. Je m'explique je n'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'évolution des techniques de combat de Sasuke face à Kabuto, mais il est clair que si il continue de se battre sans réfléchir et qu'il fonce tête baissé en se laissant dominé par ses émotions comme il a pris l'habitude lors de ses derniers combat, il se fera bouffer par un Naruto qui "commence" à se battre avec sa tête (au sens figuré  ;) ).

Je dit ça mais il vient de parler avec son frère, un changement va forcément se produire pour ses prochaines batailles. Il va se calmer je pense et j'espere, on retrouvera notre Sasuke calme. Même si un combat "Grand Spectacle" ne me déplais pas, les deux ne sont pas forcément incompatible  il me semble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a bien vu dans le dernier chapitre que Sasuke commence a être un peu plus réfléchi, je suis convaincu qu'il sera en mesure de combattre intelligemment en analysant les techniques de combat de l'adversaire. Je vois un combat ultra cheat mais avec nos 2 combattants qui vont se jauger dans un premier temps puis passer aux choses sérieuses a la fin(Susanoo forme complète vs Kyubi forme complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de plus beaucoup de gens donne Naruto vainqueur à l'heure actuelle, ce qui est logique. Cependant Grâce à ses pupilles Sasuke a un potentiel en genjutsu infiniment meilleur que celui de Naruto. Malheureusement pour l'instant on ne connais pas le niveau de résistance de genjutsu de Naruto (vu que Naruto à un chakra plus puissant grâce à Kyûbi, est-ce que le fait de bloquer son chakra et de le relâcher violemment est plus efficace?). Sinon vu que les frontières entre le ninjutsu et le taïjutsu semble ne plus exister avec les modes Kyûbi et Ermite de Naruto, il est impératif de trouver un cheat ultime à Sasuke, ce qui semble se profiler à l'horizon au vu du dernier chapitre. Pour corser l'addition il suffit d'imaginer une  fusion entre les deux modes de notre ninja orange. La force du mode Ermite et la vitesse du mode Kyûbi: combinaison quasi-imbatable, de plus le chakra de kyûbi, celui de la nature et celui de Naruto ensemble: aie aie aie!  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien niveau genjutsu à mon avis, Naruto ne se fera plus manipuler comme face à Itachi, maintenant qu'il s'entend bien avec Kurama qui pourra perturber son chakra, au cas ou Sasuké lancerait un Tsukuyomi ou autre genre..

Comme lors de l'affrontement face à Bee, ou ce dernier à été pris dans un genjutsu que pour un court instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'on est enfin arrivé au stade où Naruto paraît intouchable, après plus de 60 tomes, plus de 500 chapitres de parution et 10 ans d'existence ... Sincèrement, j'ai l'impression que c'est arrivé si tard que l'auteur n'a pas bien calculé et géré la montée en puissance de son personnage principal. C'est quand même rare de voir autant d'écart entre Naruto et Sasuke. Si on veut un combat équitable entre les deux, il va impérativement falloir que Kishimoto donne plus de crédibilité à son second héros, car il est faible comparer au personnage principal. J'ai l'impression de voir le même gouffre entre les deux qu'au début de Shippûuden.

 

Si on imagine une confrontation maintenant, Sasuke peinerait déjà énormément contre le mode Sennin de Naruto, alors je n'ose pas imaginer s'il enclenche le RS et le V2 dans le même combat, ça sera un massacre en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power up de Sasuke est inévitable de toute façon.

 

- Suusanoo version Megazord

- Rinnegan

Idem comme ça ils auront chacun leur montre en chakra et pourront les faire jouer ensemble. Avec comme dernière attaque BijuuBall vs Raikiri fait par le Susanoo.

 

Serieusement l'augmentation de puissance de ces 2 perso commence à m'agacer car c'est si soudain et sans limite.

En plus Sasuke en vadrouille va encore trouver un Power-Up grace à Oro. Mais là, faut arreter.

 

-> Itachi lui donne le MS en mourant

-> Tobi le MSE

-> Oro les réponses qu'il attend

 

Kishimoto lui donne une image d'assister, c'est mon opinion. Je ne vrux pas me faire lincher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement l'augmentation de puissance de ces 2 perso commence à m'agacer car c'est si soudain et sans limite.

Quoi, à peine maintenant ?

Moi c'est depuis que l'autre a appris le FRS en quelques jours.

Les power ups ne sont pas seulement soudain, mais rapide également.

En plus Sasuke en vadrouille va encore trouver un Power-Up grace à Oro. Mais là, faut arreter.

A côté, Dragon Ball est nettement plsu crédible en power up, j'avoue.

-> Itachi lui donne le MS en mourant

-> Tobi le MSE

-> Oro les réponses qu'il attend

Naruto et Sasuke sont les préférés de Kishi, on y peut rien, ils sont gâté et le seront jusqu'à la fin.

C'est pas pour rien qu'aucun des deux ne peut perdre un combat, même quand l'adversaire les surpasse.

Il n'y a qu'entre eux qu'ils peuvent perdre...

 

Enfin bref, même si on est pas encore à la fin, j'ai apprecié ce manga, et je me suis bien amusé à débattre sur ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement l'augmentation de puissance de ces 2 perso commence à m'agacer car c'est si soudain et sans limite

Mhhhh mouais........................ c'est vrai que c'est agacant, l'auteur aurait du les montrer s'entrainant à 30 piges pendant que l'akatsuki part en hibernation, c'est bien plus crédible. :P

 

Moi c'est depuis que l'autre a appris le FRS en quelques jours.

Il ne faudrais pas oublier l'expérience des clones qui a grandement aidé et le fait que Naruto se soit entrainé jour et nuit avec peu de repos.

 

C'est pas pour rien qu'aucun des deux ne peut perdre un combat, même quand l'adversaire les surpasse.

Et la défaite de Naruto contre Sasuke.

 

Naruto et Sasuke sont les préférés de Kishi, on y peut rien, ils sont gâté et le seront jusqu'à la fin.

Il se sont qand même entrainés.

Sasuke a dévelloppé Kirin et son Sharingan.

Naruto avec le Futon et les clones.

Et puis gatés? Pour obtenir la puissance de Kyuubi Naruto a faillit y passer sans l'aide de Bee et Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko  Il faut arrêter de se mentir Naruto et Sasuke sont gâtés a mort, le manga commence ils ont 12 ans ils sont des débutants, ils ont plus ou moins la même force que Neji, Shikamaru, Gaara, Neji, Lee, en FG quand Sasuke les vois il est content avec des adversaire aussi puissant il pourra progresser pour one-shot Itachi !

 

Naruto le mec qui est supposé être faible gagne presque tous ses combat (contre des mec de sa génération) il bat Neji  grâce a Kyubi, Neji perd mais nous montre une merveilleuse démonstration contre les 4 du sons, quand on nous annonce que Naruto va revenir avec un 2ans plus tard je me dit " Whooa Neji Lee Sasuke Shika etc ils ont dû devenir fort, je suis désolé mais on voit aucun progrès chez eux sauf Sasuke, et Naruto lui il a un peu progresser mais les ex-gennins pouvait encore le battre, mais hélàs quelque tomes plus tard power up powaaa, ils a déjà, puis FRS pour battre Kakuzu, puis Naruto s'entraîne au au mode Ermite et  voilà il a dépasser son mettre en quelque mois, et après le contrôle total de Kyubi alors sa lui confère tous, il devient plus fort que ses maîtres.

 

A 15ans 15 il surpasse son maître alors qu'eux ont 30 ou 40 ou 50 ans d'expérience en quelques mois il les surpasse tous, car quand il a maîtrisé le fûton shiruken il été peut-être plus éfficace que kakashi mais il n'était pas en mesure de le battre a part si Kyubi l'aide,bref faut ârreter avec il aurai pu y passer quand il a essayer de contrôler kyubi tu sais très bien qu'il y avait aucune chance qui meurt surtout a cause de lui !

 

 

PS: Je sais pas si ta lui tous le poste de Sojo mais il dit qu'ils ne peuvent pas perdre sauf contre l'un ou l'autre c'est a dire que Naruto ne peut perdre que fasse a sasuke et c'est même pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...