Aller au contenu


Le Haki (2)


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

-Kakashi-san-

 

Buggy est un homme fragment, quand une lame le découpe, son corps se détache mais est toujours vivant, c'est le pouvoir de son fdd, maintenant, si une lame chargée de haki le touche, le pouvoir du haki passera outre son pouvoir et touchera son véritable corps, donc au lieu de se séparer grace à son pouvoir, il devrait normalement se faire couper :)

 

On a plusieurs types de paramecia , mais seuls ceux qui ont le corps changé en matière ou autre sont affectés par le haki armure , que baggy se sépare en plusieurs parties ne change en rien la structure de son corps , face au haki il est comme Absalom , Law , Barbe Blanche , Mr3...etc il n'a pas plus de crainte à avoir à part un coup plus puissant , contrairement à Luffy ou Mr1 qui sont plutôt proche des logias .

 

Je sais que très peu de gens sont d'accord avec moi(voir personne  :D) , mais je suis sûr que j'ai raison  :) , d'ailleurs j'ai le souvenir , que dans le chapitre 0 contre Shiki , Shanks disait à Baggy  qu'il pouvait être tranché infiniment sans rien craindre , pourtant dans le nouveau monde , c'est pas les utilisateurs de haki qui manquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san

 

Regarde à nouveau l'explication de Rayleigh. Le haki permet de toucher le véritable corps de l'utilisateur de FDD.

 

Bon ensuite baggy. Son corps peut se fragmenter à volonté. Qu'il soit prit ou non par surprise, si on le tranche, il se fragmentera. Prenons deux katana, un chargé de haki, l'autre non. Le katana non chargé, coupera dans le vide, car au moment même où le tranchant atteint baggy, son pouvoir réagi (c'est un homme fragment, au même titre que luffy est un homme caoutchouc, même s'il le souhaite, il ne pourrait se faire trancher comme luffy ne pourrait pas se faire transpercer par une balle). Avec le katana chargé de haki, au moment ou le tranchant touchera baggy, le haki permettra de passer outre son pouvoir de fragmentation pour toucher le corps réel de baggy, qui lui, ne peut pas se fragmenter.

 

Au cas où tu me citerais la transformation par réflexe, je dirais que non, car il faut énormément d'entraînement pour pouvoir le faire (par exemple, Kisaru, s'il est touché par surprise, se transformera en lumière par réflèxe, tandis que smoker, lui ne s'est pas transformer en fumée quand luffy l'a touché par derrière à arabasta.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san

 

Regarde à nouveau l'explication de Rayleigh. Le haki permet de toucher le véritable corps de l'utilisateur de FDD.

 

Les termes exactes étaient que le Haki permet de toucher le corps des Logias dont la structure moléculaire est modifiée, c'est d'ailleurs le seul moyen de lutter contre eux efficacement.

 

Baggy est comme Luffy : il a un FDD qui agît sur son corps, mais la structure moléculaire de son corps n'est pas modifiée. Tu vas me dire "oui mais justement Luffy ressent les coups de Haki" mais cela est une propriété du caoutchouc : diminuer l'impact physique, or justement le Haki augmente cet impact. Le pouvoir de la fragmentation n'admet pas de propriétés secondaires comme celui de Luffy, et comme Baggy n'a pas un fruit qui "diminue l'impact des sabres" mais qu'il l'évite à la manière des Logias sans pour autant modifier la structure du corps, alors pour moi il n'est pas vulnérable aux coups de sabres imprégnés de Haki.

En résumé, le FDD de Baggy permet de se fragmenter et de se reconstituer à volonté. Le FDD de Luffy permet de le rendre élastique. Or le Haki n'annule pas l'élasticité de Luffy donc il n'annulerait logiquement pas le pouvoir de se fragmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayori Maishyuu

 

TbAL6s9ajR32nBC.png

 

"Est l'unique point faible des utilisateurs de FDD"

"Entrer en contact avec leur corps réel".

 

Donc oui, une lame chargé de haki peut trancher baggy. Vu que le pouvoir de fragmentation peut séparer son corps en plusieurs morceaux, une lame est inutile, mais avec le haki, en le tranchant en touche le corps réel de baggy et est donc véritablement tranché.

 

Et pour Luffy, c'est pareil, le caouchouc est extrêmement resistant, il peut faire des chutes vertigineuse, recevoir des balles, ce prendre des coups surpuissant, mais ça n'a aucun effet sur Luffy (Blueno dit lui même : Des attaques direct sur un homme caoutchouc sont inutiles) Tandis qu'avec le haki justement, on touche son véritable corps, celui fait de chair et de sang en passant outre son pouvoir qui l'a rendu en caouctchouc, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a mal quand Rayleigh lui fait une pichenette avec du haki, car en plus de rendre les attaques encore plus puissante, elle permet de toucher le "vrai corps" des utilisateurs de FDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur€ :

 

L'exemple de Rayleigh fait référence plutot à un Logia logiquement, (vu qu'on voit Akainu en fond en exemple). Donc le Haki Busoushokou permet de toucher le vrai corps des Personnes ayant un FDD qui les rend intangibles, notamment.

 

- Pour Buggy, qu'il soit découpé ou pas, Buggy reste tangible ! on peut le toucher meme si il en reste qu'une partie...

- De plus, lors de son Arc au debut du manga, il disait bien à Zoro que les sabreurs ne pouvaient pas le vaincre,

Donc pour moi et d'apres ce que j'ai compris, Haki ou non, Buggy dès qu'il est sabré ou découpé, ne peut pas être touché... dumoins ca lui fait rien !

- Ce FDD est le préféré d'ODA, je présume que Buggy n'a donc pas un FDD si faible que ca. Dumoins en Défense surtout.

Moi ca ne me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des logias puisque c'est eux les êtres invincibles. Donc pas envie de me répéter mais vu que le haki touche le corps réel des utilisateurs de FDD, je ne vois pas pourquoi baggy serait épargné. Pour mi, tout utilisateur de FDD qui peut modifié son corps au contact physique ou non devrait être touché par le haki, je vois pas pourquoi baggy serait épargné alors que tout les logias, même le fruit du phénix, qui lui, est vraiment sans faille niveau défense, se font toucher grâce au haki. Si le haki peut touché le corps éel, baggy devrait en toute logique, ne pas pouvoir se fragmenter au moment ou un sabre chargé le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur€ : Je pense que deja tu fais une erreur :

 

Bon deja le pheonix ce n'est pas un Logia... mais un Zoan de type mythique. bon passons...

Et Buggy est un paramecia, donc bien qu'il fragmente son corps, il ne le modifie pas!

Il coupe son corps et ses parties ex : un pied peut etre coupé en un moignon et les orteils ! mais les parties ne sont pas modifiée ni transofrmées.

Dans un Logia : Aka inu par exemple peut tres bien potentiellement se transofrmer en boule de lave... et donc ne plus avoir de tête  ni quoi que ce soit d'autre qui ressemble a son corps !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja le pheonix ce n'est pas un Logia... mais un Zoan de type mythique. bon passons...

 

Bon déjà, je n'ai jamais dit le contraire, mais bon, passons.

 

Ensuite essaie de visualiser ceci.L'homme fragment qu'est baggy, peut séparer son corps en plein de partie, volontairement ou non (attaque surprise par exemple) une lame qui essaiera de le trancher, même s'il veut encaisser le coup, il ne pourra pas car son paramécia à fait de lui un homme fragment. Mais si une épée chargé le touchait, au moment même ou la lame touche son corps, l'épée chargé toucherait son véritable corps vu les propriété du haki. Il ne pourrait éviter la lame qu'en séparant à l'avance son corps pour esquiver ce coup. Voilà je me répète mais je ne vois pas pourquoi il serait le seul immunisé contre le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......serait épargné alors que tout les logias, même le fruit du phénix, qui lui, est vraiment sans faille niveau....

Désolé, mais quand je lis la phrase .... pas compris !

 

Enfin pour ton exemple, je pense que OP reste un Shonen, bien que tres poussé, je pense que c'est pas bon d'aller si loin mais je vais essayer de visualiser...

>:(mmm ayé je visualise !  :D

Réponse : Ben si la lame chargée de Haki fait que son paramecia fragmente son corps, ce que je comprend pas pourquoi tu pense qu'il y a un vrai corps ! en gros si je comprend bien Buggy a son corps qui se fragmente + levrai corps touchable par le Haki ?

Je pense pas qu'il faut qu'on aille si loin, le vrai corps de Buggy est un seul = le corps fragmenté ! ce qui justement l'empeche d'être touché ou tranché Haki ou pas.

 

En gros : prend l'exemple dans la cuisine, tu prend un couteau et une carotte... tu la coupes une fois...en lamelles... (bon ok on va pas pouvoir reproduire le haki nous meme sur la carotte mdr mais bon quoi que ! ) que tu la coupe en 10 ou 20 fois... Haki ou pas... si tu rejoint les tranches, ca te refait la carotte ! c'est justement pour ca que le FDD de Buggy est un FDD finalement potentiellement dur à vaincre(contrairement au personnage !), sauf si on tape dessus bien sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

Pourquoi le meilleur sabreur n'aurait pas le haki? Ca voudrait dire que Mihawk arrive à rivaliser avec Shanks et ce sans haki? (si on part de ton raisonnement comme quoi le meilleur sabreur ne doit pas avoir de haki)

Et surtout je trouve ça débile pour zoro d'avoir que le haoushoku et pas un autre type de haki.  :P

 

Pourquoi pas !  9_9

Sans dec', vous voulez tous voir comme finalité de chaque style de combat le Haki ?

Ouah... Ca ne tente personne, un sabreur capable de découper tout et n'importe quoi, rien que par la maîtrise de son sabre ?

Bin perso si (j'vais devenir le Kamui du Haki je le sens [No Offense ;)]).

Et franchement, Mihawk qui rivalise, rien que par sa maîtrise de son épée, avec Shanks je trouve ca tellement plus classe.

 

Sans faire le parallèle avec Rayleigh, pour moi Zoro aura le haoshoku tout simplement à cause de son charisme et la force qu'il dégage

 

Entièrement d'accord pour le coup.

Zoro avec le Haoushokou ca me parait le plus "logique" au vu du charisme du personnage, et j'ai vraiment pas envie d'une banalisation du Haki dans l'équipage.

 

Pour moi je suis sur à 4000% que le top tiers des mugis auront le haki et plusieurs formes. (même si c'est pas tout de suite)

Zoro et Sanji étaient au même niveau que Luffy c'est à dire qu'ils avaient atteint le maximum de leur capacité et qu'ils leur manquaient un plus pour être plus puissant. L'entrainement de Luffy était axé uniquement sur le Haki (voir son fruit) mais Rayleigh était plus la pour le haki.

 

On verra j'ai envie de dire :)

Mais pour le moment, cela serait un choix de graaande facilité pour Oda, plutôt que de nous surprendre, avec le développement des styles différents du trio.

Parce que on est d'accord pour dire que le trio était arrivé à leur "limite" en quelque sorte, donc on à plus d'idée de power up donc ==> Haki ?

 

Trop facile, je le répète un énième fois mais Zoro ou Sanji (et spécialement Zoro), ont un Art de Combat, ce ne sont pas des Luffy qui se battent comme des bretons au bal des pompiers ! (J'adore son style à Luffy pas de malentendus)

 

Luffy, le Haki c'était devenue une nécessité parce que ses poings ne peuvent pas faire plus que son corps le peu (je sais pas si vous voyez :P), tandis que Zoro a une maîtrise de son art de l'épée à acquérir avant de penser à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte le fait que toucher un possesseurs de fruit du démon ne lui fait pas perdre son intangibilité ou la composition spéciale de son corps , quand Luffy se prend un coups de haki , même si son vrai corps est touché , il reste en caoutchouc , le haki n'annule pas les pouvoirs d'un fruits du démon , tout comme Ao Kiji qui se prend un coups de Joz , Ao Kiji se brise en glace et reste donc intangible mais son vrai corps se fait quand même toucher .

 

Pour Baggy , la capacité de son fruit est seulement de se fragmenter , il n'y a pas de vrai corps ou de faux corps , peut importe le coup qu'il se prend il pourra se fragmenter , s'il ne pouvait pas il y aurait annulation de son fruit ce qui n'est pas un des pouvoirs du haki .

 

Fin bref , parler du vrai corps de Baggy , c'est comme vouloir parler du vrai corps de Law , de Kidd , de BB , de Robin...etc bref , des perso qui ont leurs vrai corps déjà exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woodyzukaï

 

Quand je parle de "vrai corps" je parle celui avec lequel le haki rentre en contact, en passant outre les pouvoirs. Si tu n'as pas bien compris de quoi je parle je vais prendre l'exemple de luffy.

 

Luffy est un homme caoutchouc qui lui donne une quasi invincibilité contre les coups physiques (sauf les attaques tranchantes ou perçante) Frapper Luffy avec un baton par exemple est aussi inutile que de brasser du vent. Mais si le baton est chargé de haki, le véritable corps de luffy sera touché et sans compter l'augmentation de puissance qu'offre le haki, Luffy, le sentirait passer et c'est pour ça qu'il a mal quand les soeurs gorgones lui font passer un mauvais quart d'heure. Tu vois où je veux en venir ? Si Baggy est touché avec du haki par une ataque tranchante, à moins qu'il décide d'éviter le coup, il se fera trancher comme n'importe quelle humain ordinaire car la zone touché avec du haki à l'air "d'annuler" le pouvoir dans la partie touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san-

 

Justement non, Law et cie sont de type production (production de sphère, de membres ou de magnétisme.) là, même si le corps de buggy reste de chair et de sang, il est quand ême modifié pour se séparé et être insensible aux attaques tranchantes ou tout autres attaque réduisant son corps en morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois bien le coup de baton des soeurs gorgones...

Cependant, justement, la Haki n'annule pas les pouvoirs d'un FDD !

Pour Luffy : se faire taper avec du Haki lui fait ressentir le coup comme si il n'absorbait pas le coup grace au caoutchou, mais ce n'est pas pour autant que ca l'empeche de s'etirer en meme temps.

Donc pour Buggy : Le probleme est que son FDD est parfait contre les coups de lames qui tranchent, à moins que ODA nous montre un combat avec lui contre un sabreur qui attaque avec du Haki on n'aura pas la certitude que la Haki lui fera mal ou non qumeme en se fragmentant...(le coup de mihawk est censé etre chargé de Haki, mais c'est pas précisé à 100% étant donné que le coup était destiné à Luffy et que sans Haki une lame tranche le caoutchouc enfin bref passons...).

En somme : on a pas de certitude ca reste speculatif. Mon avis à moi : le FDD de Baggy reste l'antagoniste des sabreur avec Haki ou pas !  :Dc'est tout pour le moment ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons la réponse. J'ai beau retourner la question dans tout les sens mais je ne vois pas pourquoi Baggy serait "immunisé" contre le haki.

Arrêtons nous là, vu que de toute façon, le discussion tourne en rond  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons nous là, vu que de toute façon, le discussion tourne en rond  ;)

J'ai quand même envie de donner mon avis sur Baggy qui est vrai, a un fruit assez chelou ^^

Pour moi Baggy est intouchable au haki, parce qu'il peut diviser son vrai corps, même si celui qui le tranche imprègne son sabre de haki ou pas.

Moi je vois la chose comme ça avec son fruit: vu qu'il se sépare c'est comme si son vrai corps devenait des vrais clones et donc quand il se fait trancher il n'a plus un corps mais plusieurs, c'est comme si on me coupait la tête, et qu'ensuite on essayait de me retrancher la tête, ca me coupera pas vu que la tête a déja été coupé. (exemple bidon je sais  :D mais bon ça à pas l'air compréhensible ce que je dis lol ) Pour moi ca fait pareil avec Baggy, vu qu'il peut se séparer c'est comme si tu tranchais entre 2 corps déja tranchés et donc attaquer dans le vent quoi.

 

 

Luffy, le Haki c'était devenue une nécessité parce que ses poings ne peuvent pas faire plus que son corps le peu (je sais pas si vous voyez :P), tandis que Zoro a une maîtrise de son art de l'épée à acquérir avant de penser à autre chose.

Ba encore une fois c'est pareil pour Sanji avec ses pieds, lui aussi ne pouvait faire plus que son corps face au PX. Après c'est sur qu'il a sans doute renforcer ses jambes vu comment il a voulu esquiver les travelos xD, mais tot ou tard ca sera une nécessité pour eux aussi.

Luffy avait atteint sa limite aussi face aux logias ou il a pu rien faire, si on imagine qu'à la fin du manga y'aura un combat face aux amiraux, si Luffy est le seul qui possède le haki, peu importe la puissance haki (jeu de moooots lool) par Zoro et Sanji grâce a leur art de combat, s'ils sont pas capables de toucher et de blesser un logia, ils seront useless. Et quand on sait que tout les vices amiraux possèdent le haki, je vois pas pourquoi les mugis feront exception.

 

Joz a le haki de l'armement vu qu'il arrive à toucher Ao Kiji, et vu qu'il a en plus le fruit du diamant, je vois pas comment un mec comme Zoro sans haki peut réussir a trancher du diamant qui est super dur à trancher alors si en plus il améliore sa défense avec du haki, ça va être chaud quoi  :P

 

Mais pour le moment, cela serait un choix de graaande facilité pour Oda, plutôt que de nous surprendre, avec le développement des styles différents du trio.

Parce que on est d'accord pour dire que le trio était arrivé à leur "limite" en quelque sorte, donc on à plus d'idée de power up donc ==> Haki ?

Trop facile, je le répète un énième fois mais Zoro ou Sanji (et spécialement Zoro), ont un Art de Combat, ce ne sont pas des Luffy qui se battent comme des bretons au bal des pompiers ! (J'adore son style à Luffy pas de malentendus)

Encore une fois rien n'empêche d'avoir le haki tout en développant leur style de combat. On voit bien luffy qui utilise son gear 2 que sur partie de son corps.

Qui sait on aura un Sanji avec le okama/newkama kenpo, ou bien zoro qui fera des kyutoryu tatsumaki lol.

Le haki sera nécessaire pour le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos arguments "anti-haki Baggy" peuvent être utilisés tout aussi bien pour un logia, je ne vois personnellement pas de différence entre les 2.

Pourtant, on sait que le Haki permet de toucher les logias donc quelque chose ne va pas dans vos arguments.

 

Justement, le Haki permet de faire en sorte, sur un point précis, d'interrompre le pouvoir d'un fruit du démon.

C'est la seule façon qui explique qu'on puisse toucher le vrai corps des logias.

 

La, c'est exactement la même chose avec Baggy où son vrai corps se fera touché lui aussi.

 

Maintenant, je considère aussi que Mihawk utilise le Haki pour charger ses coups donc ça parait étrange qu'il ne l'ait pas fait contre Baggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me demande surtout ce qui vous permet d'affirmer que Mihawk avait enduit de haki son sabre quand il se bat contre Luffy. Je veux dire, c'est pas vraiment un secret que Luffy ne résiste pas aux coups tranchant normaux, pas besoin de haki pour le tailler en dés !  Pour moi, Mihawk n'a encore jamais ouvertement montré qu'il possède le haki, même si c'est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Eddard. Mihawk sait qu'il avait pas besoin de haki pour blesser Luffy, et je le vois mal se battre plus qu'il n'a besoin, surtout pour descendre le protégé de Shanks. Mihawk est pas un gars mauvais, il a juste obéi aux ordres de Sengoku pour honorer sa place de Shichibukai.

 

Et puis, pour moi, le fait que Baggy se scinde en plusieurs morceaux, c'est comme s'il esquivait l'attaque. Il laisse du vide entre deux parcelles de corps, c'est pas son "vrai corps". Donc s'il a le réflexe de se séparer avant qu'un coup avec haki ne lui soit porté, il se fera pas blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une petite intérogation, dans d'autre topic certains pensent que Zorro et Sanji ne posséderons pas le Haki.

 

Pour moi cela me parait quand même illogique car cela signifie qu'ils ne pourraient pas se défendre face à un amiral et je pense que dans le futur  les Mugis devront en affronter plus d'un à la fois.

 

De plus il me semble que au moins certains membres de l'équipage de Luffy devraient au moins être de taille à battre par exemple Sentamaru.

 

Or on sait bien que Luffy n'a pas pu le blesser car il ne possédait pas le Haki à ce moment.

 

Alors si quelqu'un peut m'éclairé sur ce point je lui serait reconnaissant.

 

Car pour moi dans le NM Luffy ne pourra pas affronter tous les personnes possédant le Haki seul il lui faudra bien l'aide de son équipage.

 

Sur ce à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faites beaucoup de gens sont daccord avec toi, dont moi. Mais certains pensent encore que le haki c'est "gadget" pour affronter un empereur ou la marine comme luffy fera à la fin. Après, que le trio de tete ai le haki, aucun doute, et meme le reste le l'équipage, meme si ce n'est qu'un type pour les plus faibles, mais le debat c'est plutot "ils l'ont tous maintenant ou au prochain arc ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre simplement, Si Zoro et Sanjy (au moins eux deux) ont actuellement le Haki ? Et bien on a encore rien vu. On ne peut pas encore dire.

Si ils l'auront ? Ca parait une évidence.

Peut-être auront-il qu'une seule couleur, peut-être les 2 : Armure et perception voir peut-être l'un aura le Haoushoku en cadeau, on ne sait pas. Ca reste que de la speculation pour le moment de savoir ce qu'ils auront précisemment.

Mais ca parait évident pourquoi ?

- Ben comme tu dit, ils devront affronter des Logias aussi forts que les Amiraux, là où on a vu un second d Yonkou comme Ben Beckman ayant stoppé les mouvements (meme momentanément) d'un Kizaru Logiaavec du Haki (meme si on est pas sur non plus que c'etait parce qu'il a du Haki ou des balles en kurozeki !). De toute maniere, c'est le second de Shank, un Yonkou, et il a les moyens de se frotter à un Amiral.

- Sinon, Je ne vois pas pourquoi les futurs seconds du SDP ne pourraient pas le faire... Raymeigh est l'ancien bras droit de Roger, et il maitrise toues formes de Haki. Si on part du principe de tout shonen, où la nouvelle génération dépasse automatiquement l'ancienne à un moment donné, Il y a grande chance que Zoro ait peut etre le Haoushoku, mais lSanjy et lui auront au moins la perception et l'armure. Ca me parait evident.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@woodyzukaï

Si ils l'auront ? Ca parait une évidence

 

C'est cool de mettre mes arguments "non Haki" pour Zoro à la poubelle.

 

C'est vrai que pour Sanji j'ai pas trop d'idée, donc le plus logique pour l'instant serait Haki (pour ma part).

Mais enfin les gars, Zoro quand même !

Essayé d'être un peu plus imaginatif que ca  :o

L'art du sabre !

Les powers-up de Zoro ont pour but de découper ce qui ne peut être découpé par un sabreur lambda !

C'est triste de voir qu'il y que moi pour espérer autre chose que du Haki  :'(

 

EDIT : J'abandonne ! J'arriverais pas à me faire comprendre ! :D

       

        Mais je verrais plus Zoro/Aokiji (après tout il à aussi un sabre de glace :) ) et Sanji/Kizaru(le nombre de fois qu'on la vue mettre des kicks :P )

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons d’un côté les amiraux armés de FDD redoutables et du haki.

En face, il y a le trio magique Luffy-Zoro-Sanji.

Dans ma boule de cristal, je vois loin….un remake de Marineford.

 

1) Yonkou Luffy VS l’amiral en chef Akainu

2) Kizaru et son sabre lumière VS Zoro

3) Sanji la jambe de feu VS Aokiji l’homme de glace.

4) Le troisième amiral ? vs un mugi ou le reste de l’équipage.

 

Marco, Jozu, Vista… maitrisent le haki de l’armement... Zoro et Sanji le maitriseront à leur tour, c'est évident.

Pour Zoro, on peut imaginer une autre alternative que le haki : une arme à la Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...