Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Voter Ussop ! Tremblez devant son F.C. au 8000 membres !! 8)

Hum... Je vais en profiter, pour faire de la pub pour cette section. xD

Venez rejoindre la section Fan Club pour soutenir votre personnage préféré. ;)

Section Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,116.0.html

Il y aura prochainement un Tournoi pour élire le meilleur Fan Club.

Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, impasse sur le personnage de Bleach, vous devez commencer à avoir l'habitude...

Zabuza : ce personnage est peut-être l'un des seuls personnages de Naruto pour lequel j'aurais voté, car hormis sa fin d'une émotion extrême, ce fut l'un des adversaires les plus classes de Naruto, de plus, il eut le bon ton de mourir avant d'être relégué au rang de faire-valoir comme malheureusement beaucoup d'autres dans le manga. Cependant, il a eu la malchance d'être dans le même groupe que l'un des membres de l'équipage du chapeau de paille.

Fried : j'aime bien ce personnage, il a une certaine prestance et une loyauté que j'apprécie vraiment. Cependant, il pêche par un manque d'envergure et j'aurais aimé qu'il soit mis un peu plus en avant dans Fairy Tail, dommage.

Law : mon rookie préféré avec Eutass Kid, un pouvoir délirant et un fort charisme, mais pas de chance, en face y a Usopp !

Usopp : Usopp est souvent considéré par beaucoup comme le vilain petit canard de la bande de Luffy, mais pour moi, son humanité le rend d'autant plus touchant qu'il a eu à faire à des événements qui le dépassent l'emmenant à rivaliser de génie pour s'en sortir. En outre, il me fait bien marrer avec ses mensonges auquel seul lui (et Chopper) croit. De plus, son changement post-ellipse augure du très bon pour ce personnage. Bref, j'aime beaucoup Usopp, pauvre mortel pris dans une tourmente fantastique mais qui a su s'en sortir malgré (ou grâce à ?) sa lâcheté maladive.

+1 Usopp

EDIT :

@ Erza : "à cause de" et "malgré" ne signifient pas exactement la même chose, cependant tu as raison quand tu dis que "grâce à" est plus indiqué.

Je vote Usopp parce que c'est un mugi génial comme tous les mugis.

Zabuza: mon second préféré de la liste mais du fait de son manque d'exposition il représente moins pour moi.

Fried: perso sympa, sans plus. Pas au niveau de Zabuza pour moi.

Law: un des deux supernovas que j'aime le moins. J'avoue être constamment perplexe devant sa côte de popularité.

Ishin: perso réussi, vraiment sympa mais pas encore assez développé. Et moins recherché que Zabuza. Le 3e du lot.

c'est donc pour ça qu'il vaut mieux connaitre les mangas du sondage pour voter, sinon les votes n'ont pas grand intérêt ;D

Oui mais qui connait suffisamment bien les 4 mangas pour voter^^ ? Pas moi en tout cas^^

Bon pour ce tour, je vote Usopp bien entendu.

C'est un mugiwara, et son évolution est plus qu'énorme. Je l'aimais avant pour son humour, un des meilleurs de l'équipage surement, et maintenant il devrait avoir la puissance en plus, c'est énorme !

+1 Usopp

Usopp est souvent considéré par beaucoup comme le vilain petit canard de la bande de Luffy

Ca peut être considéré comme une qualité chez lui aussi xD

malgré (ou à cause de ?)

Ca veut dire la même chose^^, je pense que u voulais plutôt dire "malgré (ou grâce à ?)" ^^

J'ai vu la pub pour  ce topic et je viens de regarder les derniers messages et ma foi c'est bien sympa ce tournoi.

Une chose est sûr la section naruto ne bougent pas de naruto. Et les tournoi ils s’en fichent beaucoup.

Hell no ! C'est complétement faux, preuve en est avec le tournoi de popularité spécial Naruto qui a connu un succès monstre dans la partie Sondages de la section attitrée.

Sinon, j'ai voté sans hésiter Zabuza ! Peut être le personnage du manga qui m'a le plus marqué. Avec lui pas de chichi du genre "Je suis le grand méchant mais j'veux apporter la paix lol", "Je suis le méchant acolyte à dents de requins et je veux un monde de vérité lol, c'est pour ça que j'vais me sacrifier pour le grand méchant mdr". Non, Zabuza a des principes et il s'y tient. Aussi, c'est lui qui m'a fait aimer le manga Naruto de par ses passes d'armes avec Kakashi, donc vote logique pour moi.

Je saute fairy Tail^^

Ishin n'a rine d'intéréssant (je trouve)

Law est un des Rookies que j'aime le moins

J'aurais pu voter pour Zabuza qui est un des rares persos de Naruto à avoir gardé une classe monstre jusqu'au bout.

Mais il y a Usopp... Je me rappelle vraiment ses courses poursuites délirantes, les "Je suis désolé" qu'il lance à Eneru et Rob Lucci après les avoir provoqué, son saut de l'ange sur l'Arche Maxim... et son magnfique combat face à Luffy, le déchirement ressenti lors de son départ de l'équipage, Sogeking avait la classe, et le nouveau Look d'Usopp laisse présager qu'i s'est bien aguerri =D

+ 1 pour Usopp !!!

hum groupe intéressant même si ussop prend la tête, moi je vais voter pour zabuza même si cela date vraiment, il était un personnage entier avec une vrai personnalité et le meilleur des sept épéistes de kiri, le plus classe, kisame était plus fort mais moins charismatique, fried je l'apprécie mais sans plus, law est mon rookie préféré de part son design et sous marin, et kurisaki isshin pas assez développé ...

Je vote Usopp, pas besoin de développer, le personnage est entier, attachant, marrant etc.. et promet énormément..

J'aurai pu voter pour Zabuza ou Ishin pour les aider, mais compte tenu du fait que je ne les aurai probablement pas soutenu au tour suivant et j'ai l'impression qu'ils feront un bon score, bon voilà quoi..;)

Zabuza! Un personnage très classe et qui a donné la profondeur que j'aimais à ce manga !! A cette époque c'était magnifique!! Bon j'aime aussi maintenant même si ce n'est plus la même ambiance, mais il faut bien comprendre que c'est aussi grâc à lui que j'ai accroché a ce manga!

+1 Zabuza!

Ouah, le groupe pas évident du tout !

D'un côté, Trafalgar Law, rookie avec un nom accrocheur, une dégaine et un fruit du démon bien fun. Mais aussi Usopp, qui est très attachant et qui possède un attirail et des techniques original. J'ai hâte de voir son nouveau potentiel d'ailleurs.

Après, il y a Fried, qui a un magie excellente et qui m'a plu durant l'arc Luxus.

Et pour finir, Zabuza, un ninja en puissance, son combat avec Kakashi reste dans les annales du manga, un combat stratégique et intense, du bonheur.

Fiou pas évident ... Aller, Zabuza, parce que c'est un pur sang, un vrai ninja !

Oui mais qui connait suffisamment bien les 4 mangas pour voter^^ ? Pas moi en tout cas^^

Moi  :P Et je pense pas etre le seul  ;)

Mon vote pour Ussop , parce que c'est un de mes mugi préféré , j'adore ses mensonges , son humour , ses combat , tout !

Law , il vaut pas Ussop meme s'il a la classe

Fried : Je l'aime vraiment , mais le truc c'est qu'à côté y a Ussop

Zabuza : Son combat contre Kakashi est un des meilleurs du manga , c'est vraiment un ninja qui me fait regretter les début du manga

Isshin : Père d'Ichigo , un perso qui m'intriguait et qui m'intéressait avant qu'il ne demande à Ichigo de battre Aizen .

Comme si quelqu'un avait une chance face a Usopp dans ce groupe !

C'est une légende ce mec ! Un tireur d'élite Hors-pair, un grand comique et un génie de la création !

De plus, avec son nouveau style, il a vraiment une classe monumentale !

Jugez par vous-même !

1226795667.jpg

Avant...

...Après !

one_piece_588_usopp_by_natalya_ru-d30c0jb.jpg

La Grande Classe non ?!

Si vous aussi vous êtes Fans du Grand Capitaine Usopp, rejoignez sa légion de Fans en cliquant ici ===> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29021.0.html

J'ai voté Fried car il ma bien plus dans l'anime dernièrement. j'aime bien sont style de magie.

En deux j'aurais voté pour Ussopp, surtout grâce a sont apparence lors des dernier chapitres.

ps: Je voit que Trafalgar Law souffre dans le groupe, pourtant au autres tournois il avait une trés bonne cote de popularité

Usopp : Usopp est souvent considéré par beaucoup comme le vilain petit canard de la bande de Luffy, mais pour moi, son humanité le rend d'autant plus touchant qu'il a eu à faire à des événements qui le dépassent l'emmenant à rivaliser de génie pour s'en sortir. En outre, il me fait bien marrer avec ses mensonges auquel seul lui (et Chopper) croit. De plus, son changement post-ellipse augure du très bon pour ce personnage. Bref, j'aime beaucoup Usopp, pauvre mortel pris dans une tourmente fantastique mais qui a su s'en sortir malgré (ou grâce à ?) sa lâcheté maladive.

+1 Usopp

Maxlebo a parfaitement résumé ma pensée. Donc, + Usopp.

Mon seul regret est de ne pas pouvoir aussi voter pour Fried. :'(

Bon, je dois conclure que vraiment peu de lecteurs de FT passent ici .. dommage ! je vote pour Fried parce que c'est un excellent personnage pour moi.

Lucy est tombée contre Nami et la grande favorite Erza n'est pas passée, ni Natsu et Gray^^

Ya les autres aussi mais bon^^

Kuuuuuuuurosaki Isshinnnnnnnnnnn !!!!! ;D

Ah ce perso, un sacré charisme, une sacrée prestence, un sacré mystère aussi et surtout oserais-je dire !

On tombe des nues quand on découvre une partie de sa véritable personnalité (et identité !) et on ne demande qu'à en savoir plus !!

Côté humour, rien à en redire, les bastons avec son fils apportent leur lot de barres de rire !! ^^

Les autres..... bah s'il avait pas été là, j'aurais voté pour Zabuza !! :-*

Ce tour s'arrêtera Samedi de 12H à 12H30. :)

Groupe 9

Trafalgar Law, Fried, Usopp, Momochi Zabuza, Kurosaki Isshin.

100718p.pngfairytailfried.pngusopph.pngmomochizabuza.gifisshinkurosaki.png

Trafalgar Law - 27 (19.7%)

Fried - 14 (10.2%)

Usopp - 40 (29.2%)

Momochi Zabuza - 30 (21.9%)

Kurosaki Isshin - 26 (19%)

Total des votants: 137

Usopp arrive premier, et Momochi Zabuza en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 10

Crocodile, Gajil, Jiraiya, Konan, Barragan.

1008150420.pnggajil.pngjiraiya.pngkonan.gifbarragany.png

Mon vote:

Je vote pour Jiraiya.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lol j'suis d'accord un tournoi sans One Piece serait déjà plus intéressant, la on va se retrouver avec des quarts de finale full OP  :D

Tant qu'il y aura One Piece, les autres mangas n'ont aucune chances  :P

Pour info je lis aussi Bleach, FT et j'ai arrété Naruto, donc oui je connais les autres mangas  ;D

sur ce tour j'ai hésité entre Gajil et Jiraiya... mais ce sera Gajil ;)

un groupe assez dense, j'apprécie les 4 persos (je lis pas Bleach)

j'ai vraiment aimé le combat de Konan (pour moi le plus beau combat d'un kunoichi dans Naruto :)), mais elle n'a pas vécu assez longtemps :'(

Crocodile... un style, un fruit qui colle parfaitement au perso...

mais en face il y Jiraiya... drôle, puissant, charismatique, pervers (j'sais pas si c'est vraiment un argument en sa faveur ???) et Gajil, puissant drôle et sa rivalité avec Natsu est bien expoitée ;D

Je vote donc pour Gajil car je pense qu'il aura plus de mal à se qualifier que Jiraiya.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...