Gamesan Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je clôture les votes un peu à l'avance. Ce tour s'arrêtera Mardi de 20H à 21H. Voilà je fais aussi le chiant comme dans le tournois des drapeaux, mais il faut que je vote à l'avance car je vais rater deux tours. Si Ragnarok veut bien prendre mes votes en considération, même si je ne vais pas voter pour Hancock au troisième huitième de finale^^ Donc je voudrais voter pour Mihawk pour le deuxième huitième de finale, et pour le troisième, c'est un dilemne à l'avance pour moi : un mugiwara contre un de mes persos favoris de One Piece. Je vais voter pour Crocodile car quel que soit le personnage qui passe (si un des deux passe bien sûr), je serai content et je pense que Crocodile a un peu moins de chances de passer que Chopper. Voilà, à bon entendeur salut !^^ + 1 Crocodile Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale (B): Kuchiki Byakuya vs Mihawk vs Jiraiya vs Ulquiorra Schiffer vs vs vs Kuchiki Byakuya - 14 (12.1%) Mihawk - 29 (25%) Jiraiya - 51 (44%) Ulquiorra Schiffer - 22 (19%) Total des votants: 116 Jiraiya arrive premier et Mihawk en deuxième. Huitièmes de finale Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes Huitièmes de finale ©: Itachi Uchiwa vs Chopper vs Boa Hancock vs Crocodile vs vs vs Mon vote: Un vote qui risque de surprendre voir choquer beaucoup de personnes ^^ voilà je vous ai prévenu, je vote donc pour Itachi Uchiwa. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai voté pour Crocodile, un méchant à l'état pur et charismatique impossible de ne pas aimer. Je n'aime aucun des autres ou presque, Itachi je ne le vois plus comme avant depuis les révélations, c'est un personnage sans aucune ambition personnelle malgré sa puissance , Hancok je l'appréciais avant avec son attitude hautaine mais depuis qu'elle a rencontré Luffy elle m'énerve avec les mêmes répliques encore et toujours et Chopper ça dépend j'aime bien ses moments de délires avec Usopp et sa naïveté mais quand c'est trop c'est trop quoi (l'ellipse quand il ne reconnait même pas ses compagnons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Lol, il est bien drôle ce tour, je sais pas pourquoi mais je sens un ptit massacre. Bref, c'est le choix le plus facile que j'ai eu à faire pour l'instant. Big +1 à Uchiwa Itachi, The génie de Naruto !!! avec Minato aussi x) N'est-il pas grandiose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mon classement: -Boa Hancock, cela se passe de comment puisqu'elle est belle. Petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=V3wWcWf2eUc -Chopper, mignon et naïf mais trop c'est trop -Crocodile, car il a une certaine classe, machiavélique, diabolique et rivaliserait avec Hiruma (yaha) -Itachi, bon perso avec de bons justus mais ca serait bien de le revoir pour eclaicir certains points de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oula ! Ce groupe est encore un groupe très très chaud niveau vote ! J'ai beaucoup de mal a me décider, j'adore les 3 personnages autant l'un que l'autre, et comme je n'arrive pas a me décider pour l'un des 3, je décide de donné une chance a l'un des seul personnage de Naruto vraiment réussit et charismatique, le Légendaire Itachi Uchiwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hum Itachi est mon perso préféré de NAruto, et c'est même mon perso préféré tout Shonen confondus (égalité avec Starrk^^) je vote donc naturellement pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Itachi Ouais bof ! C'est cool d'empêcher une guerre civile à Konoka un vrai Héros ! Il devrait avoir un prix Nobel ^^ Il a juste du massacrer tout son clan et sa famille pas grand chose. Hein quoi ? Oui sa famille mais bon il a laissé le petit Sasuke que beaucoup hait Maintenant Sasuke compte détruire Konoha. Vraiment ? Bah oui il va se vengé sur tout le monde, il s'en fous que son frère avait sacrifier sa vie son clan et sa famille pour sauver Konoha. Mais quelle histoire de fou J'aurai préféré que ca soit vraiment un enfoiré, dommage =) Chopper : Le docteur qu'il oublie souvent qui l'est ! J'aime beaucoup son passé "Monstre" (Renne/Humain), rejeter par les deux Boa Hancock : Puissante, belle, shichibukai, Haki des rois presque parfaite car "un peu" soulante sur les bords avec ses fantasmes. Crocodile : Un retour sur la scène vraiment énorme, il a encore plus "la classe" Je suis super impatient de voir ce qu'il est devenu en deux ans ! Je vote pour Crocodile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Même si j'aime beaucoup Hancock, c'est Itachi qui remporte ma voix. J'ai été très ému par son histoire et la fin de son combat contre Sasuke quand il met ses doigt sur son front. Même dans la mort il a la classe. +1 Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 cet tour a été un vrai dilemme entre itachi et boa, mais je vote itachi car 'est un personnage mythique et même boa avec ses arguments ne pourra rattraper ça ^^ Allez vive itachi-san ... Pourquoi il est mort d'une stupide maladie :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 Itachi Pour une fois que je préfère un personnage de Naruto a un personnage de One Piece, je ne vais pas bouder mon plaisir... et chapeau a lui s'il passe parcequ'il est quand même, entre Boa Chopper et Croco avec trois poids lourd de One Piece. Mais Itachi c'est la classe incarné... Des pouvoirs monstrueux mais "presque" raisonnables. Une bonne pallette de jutsu sans pour autant avoir 25 spécialités. Des combats qu'il cherche a finir avant d'avoir commencé (comme un vrai ninja quoi^^) Il est aussi celui qui a porté avec Orochimaru a peu pret les 3/4 du scénario de Naruto...celui que j'ai adoré, jusqu'au combat face a Sasuke Donc j'espère qu'il sera le digne représentant du manga Naruto dans ce tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Whao Itachi met sa fessé aux autres ! J'ai jamais accroché à ce perso, il est le shinobi par excellence, celui qui a tout abandonner pour sa mission sauf son frère, rejetant toute gloire... C'est un héros ok, mais je le trouve pauvre en style. Sasuke en dégage beaucoup plus même si ce dernier est un abruti finit. Je vote pour Crocodile, qui allie classe et puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vote pour Boa Hancock car c'st évident que c'est la plus belle femme du monde. Elle fait craquée tous les hommes (Marine, pirates, impel down...) et tous le monde lui pardonnent ses écarts de comportements car elle est tous simplement... magnifique. Et comme dirais Magella dans le chapitre 531: Bwouah !! Mon coeur fais boum !! Et j'adore quand elle regarde les personnes de haut en les méprisant. Tellement de haut qu'elle penche sa tête en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je suis pas un grand fan d'Itachi même si je lui reconnais une certaine prestance et une place non négligeable dans l'histoire, mais bon le truc du "méchant pas méchant en fait" est tellement récurent dans Naruto -et on l'a tellement vu venir pour Itachi- qu'il a perdu une grande partie de son impact une fois la véritable histoire de celui-ci enfin révélé. Bref, une grande partie de mon capital sympathie dû à cet effet ne m'a donc pas atteint. Je ne voterai donc pas pour lui, même si intrinsèquement j'apprécie le personnage. Comme je l'ai dit plus tôt, je reconnais le charisme d'un Crocodile, mais je n'arrive pas à le trouver assez sympathique pour justifier de voter pour lui. Boa Hancock est un de mes personnages féminins préférés, elle est marrante avec son côté "je regarde de haut" et ses délires amoureux, elle est assez puissante pour mettre la pâté à une tripotée de pacifistas, elle a un passé douloureux qui explique un comportement parfois dur et elle est belle ! Mais malgré ce réquisitoire, je ne vais pas voter pour elle. C'est pour Chopper que mon vote va aller, déjà parce qu'il est un mugi, que je trouve son côté naïf des plus attachant, qu'il se défonce toujours pour les autres et qu'il a un des passés les plus beaux et tristes de tout One Piece, excepté Robin. Bref un bonhomme... euh pardon... un renne doté de bonne volonté et toujours prêt pour ses amis, ça vaut bien un vote pour lui ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareillement, j'avais été déçu par la vrai nature d'Itachi à la toute fin, un peu manichéenne, le retour dans le côté clair de la Force. Mais bon, il en reste un des pilliers de Naruto en matière de prestance et de charisme, avec Jiraya et Kakashi (Avis subjectif). Cela dit, étant donné qu'il est largement devant, et que 3 personnages de One Piece se disputent la place de dauphin, je vote pour Crocodile. Le seul homme qui arrive à faire apparaître un vison et un cigare de nulle part (Arc Impel Down), et ça, c'est la classe. Sans parler du Suna Suna no mi, que j'affectionne particulièrement =) ! +1 Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quel dilemme! Je vote Crocodile mais vraiment j'ai eu du mal car boa Hancok mérite autant mon vote. j'aurais du voter pour elle vue le résultat de Crocodile J'ai rien contre Itachi, j'ai quand même toujours étais étonné par sont immense popularité.. ps: rejoignez le Fan club sir Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mon vote pour Itachi Uchiha , tout simplement mon deuxième perso préféré de Naruto , l'enfant prodige qui se ballade avec les mots "classe" et "puissant" autour de lui , un personnage qui a beaucoup servit à l'intrigue du manga , sa mort m'aura vraiment marquer de par le fait que c'est un perso que j'aime beaucoup , mais aussi parce que c'est à partir de sa mort que le manga est devenu moins bon pour moi , avec ces incohérences , à croire que le manga ne tenait qu'à lui ce qui est totalement faux . Sinon je vois qu'Itachi s'amuse dans ce groupe ! Pas étonnant venant de celui qui a gagner le tournoi de popularité Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Itachi ecrase tout sur son passage meme Boa ne peux lui tenir tete +1 Itachi mon perso préférer il avait vraiment tout puissance , intelligence , et son charisme de fou l'ont rendu si populaire Bref Itachi Powa pour ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vote pour Itachi Uchiwa. Un perso classe, puissant, intelligent avec une histoire intéressante. Et puis vu que c'est le seul perso de Naruto qui a une petite chance d'aller très loin je vote tout naturellement pour lui, histoire d'éviter une finale ou demi-finale full OP (même si elles sont plus que probables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ume : Nan je te rassure, Naruto est assuré d'avoir au moins 3 perso' en quart : Itachi, Minato et Jiraya. Si on suit la logique et que les fans de Naruto n'ont pas la flemme de bouger leur c** sur cette section, ça devrait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vote Itachi uchiwa. J'ai hésité entre lui et crocodile. Mais finallement j'ai choisis le personnage de Naruto plutot que celui de One Piece. Et pourquoi pas Zabuza en finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai toujours trouvé l'histoire et les motivations d'itachi complètement bidon, j'achète pas ce que nous a vendu kishimito. Autant avant il en imposait un maximum, autant les révélations de tobi ont totalement décridibilisé ce personnage à mes yeux. Par contre niveau techniques, attitude, prestance et design, c'est un tout bon. Jamais un mot de trop. Hancock : une CC qui sert pas à grand chose, et la voir mouiller à chaque fois qu'elle voit luffy devient un peu redondant. Chopper : kawaiiii, marrant etc mais pas plus intéressant que ça, il sera jamais au centre de quoi que ce soit. Je vote croco, un pourri certes classique mais qui est entier et cohérent. Je kiffe son fruit, sa classe vestimentaire, ses ambitions, son arrogance et son histoire avec BB ainsi que son secret detenu par Ivankov font que je m'intéresse toujours autant à ce perso. Comparé aux autres lavettes de CC qui ne se sont pas mouillés (à part Moria), je trouve qu'il sort du lot et a vraiment remplis le rôle qu'on attendait d'un CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Encore un vote extrêmement difficile.. Bon mon préféré vous l'aurez deviné grâce à mon pseudo..^^ Mais vu qu'il va passer(vu en regardant les votes à l'avance..) j'ai dû jouer à pile ou face pour choisir entre Hancock, Crocodile et Chopper.. 3 perso que j'aime énormément.. Bon j'ai un peu triché pour le pile ou face car Hancock avait perdu dès le 1er tour, mais comme elle est belle, je lui est redonné sa chance.. Au final elle a gagné..^^ Mais bon, j'ai quand même hésité afin de laisser passer Crocodile, car je sens qu'il y a une trop grande vague "d'anti Hancockisme primaire" dans ce fofo (chose qui est beaucoup moins perceptible sur d'autres fofo us avec plus de membres..) Et je sens qu'elle aurait moins de chance au prochain tour que Croco.. mais bon, c'est trop tard maintenant puisque j'ai voté..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ume : Nan je te rassure, Naruto est assuré d'avoir au moins 3 perso' en quart : Itachi, Minato et Jiraya. Si on suit la logique et que les fans de Naruto n'ont pas la flemme de bouger leur c** sur cette section, ça devrait le faire ^^ En meme temps ceux qui connaissent Fairy Tail , Bleach , ou One Piece connaissent surement Naruto , c'est quand meme le manga le plus connu , et je mettrais ma main à couper que la majorité des votants connaissent Naruto , donc je vois pas en quoi cette pseudo-flemme ferait perdre plus de points à Naruto qu'à un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @-Kakashi-san- Tu ne peux pas nier que les fans de naruto sont moins investit que ceux de OP sur le forum. Et puis pas mal sont quand meme des mecs qui poste presque exclusivement dans le topic hebdomadaire. Pour moi Kakashi et zabuza ont leurs carte a jouer. faut avoir de l'ambition, je ne suis pas défaitiste. Edit: Par contre pour Bleach, j'ai un mauvais présentiment. Yamamoto j'y crois pas trop. Tout va reposer sur Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @"Yag" Et toi tu peux pas nier que ceux que tu appellent fans de One Piece connaissent Naruto Quand tu parle de "fan de Naruto" tu dois parler de ceux qui ne connaissent que Naruto c'est ça ? Parce que je trouve pas qu'il y est forcément besoin de séparer les fans de Naruto et ceux de One Piece si ceux-ci ont lu les deux manga , toi tu te place où en faite , et moi tu me place où ? T'as qu'à voir les dernier postes , toi tu lis les deux , pareils pour moi et pour Itachi75 , Ryoji , Yutsuke , T.e.w.i.T.0 , Crocodile , Bzh_Killer , maxlebo...etc Certains d'entre eux moi y compris ont voter Itachi alors que dans les autres tours on a voter pour des perso de One Piece je crois(en général vu que la majorité des perso en course sont ceux de One Piece) , si un perso comme Zabuza est pas passer(parce qu'il est pas passer ce que tu ne semble pas savoir) c'est pas parce que y avais pas de gars qui connaissaient Naruto , parce que ceux qui ont pas voter Zabuza pour un autre perso ils sont en train de voter Itachi là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés