Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Mon vote a été pour Yoruichi qui m'a beaucoup plus marquer que Vivi .

Sinon c'est dommage qu'Erza soit tomber face à Robin , je l'aurais bien vu 3eme maximum , mais bon ce qui est bien c'est que Nami et Robin ne se sont pas rencontrer jusqu'à la finale , parce que c'est elles les plus populaires  :P

Il est clair qu'Erza serait arrivé en demi finale facile si elle n'était pas tombé contre une des deux filles les plus populaires. Il n'y a que Nami et Robin qui pouvaient la battre certainement, elle a pas eu de chance. La prochaine fois, faudra organiser les tours et les phases finales de manière à ce que chacune des trois soit dans un quart de finale différent^^

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair qu'Erza serait arrivé en demi finale facile si elle n'était pas tombé contre une des deux filles les plus populaires. Il n'y a que Nami et Robin qui pouvaient la battre certainement, elle a pas eu de chance. La prochaine fois, faudra organiser les tours et les phases finales de manière à ce que chacune des trois soit dans un quart de finale différent^^

Mouais , c'est pistonner ça  ;D

Et encore Rαgηαr☠k aurait très bien pu aider Hancock  :D Quoique c'était Erza sa favorite . Au final il a su résister à la tentation  :D

En tout cas bravo à toi @Rαgηαr☠k pour ce superbe tournoi  ;)

Je préfère me laisser du temps pour préparer le prochain tournoi, oui je ne l'ai pas encore préparé je ne m'appel pas crocodile. ;D

Le prochain que tu vas préparer et de loin beaucoup plus compliqué que mes tournois sur un seule manga.

Félicitation pour l'organisation de celui si  ;)

Le topic dépasse les 1000 vues en un petit mois!

j'ai voté et commenté à chaque tours (bon ok commenté rapide parfois^^)

..

Très serré pour la 3eme place!! Vivi à vraiment bénéficié de ça défaite catastrophique contre Robin!!!

(contre Robin, Vivi à pris en % pratiquement la même raclé que dans mon tournoi "spécial" fille One piece, elle avait affronté Nami en 1/4 en juin..)

T'as du rater le moment où il l'a dit.. ;)

Malheureusement pour Yoruichi, qui est un perso que j'aime beaucoup, je n'aurai voté qu'une seule fois pour elle durant ce tournoi, car elle tombe contre les mauvaises adversaires au mauvais moment..

Plus tôt j'aurai voté de justesse Yoruichi, mais là j'ai envie de soutenir Vivi pour son charme de princesse et sa fraicheur.. sans compter qu'elle reste une mugi..

Si on aurait été juste à la fin de l'arc SS, j'aurai choisi Yoruichi.. mais entre temps j'ai été déçu trop de fois à Bleach depuis l'arc HM et principalement à partir du squattage de chapitres des fraccion de Barragan et leur versus + le traitement des Vizards +.. (je m'arrête là sinon je partirai en vrille et en plus c'est H.S.. ^^)

Donc + 1 pour Vivi..

Vivi qui fait à peu près jeu égal avec la perso la plus plébiscitée de Bleach, alors qu'elle à fait 5% contre Robin, ça prouve l'affection globale de One Piece ;D

Par ailleurs, j'ai été surpris par le parcours des persos Fairy Tail, elles ont reçu plus de votes que je ne l'aurais pensé, et c'est tant mieux ;)

En même temps c'est surement du au fait que Kishi exploite très mal ses persos féminins, donc Naruto Out assez rapidement.

Troisième place

RÉSULTAT

Groupe B

Yoruich - 46 (48.4%)

Vivi - 49 (51.6%)

Total des votants: 95

Victoire de Vivi.

Finale

Voilà une finale One Piece, je suis un peu déçu du classement. :-\

Nami vs Robin

namij.png vs robinj.png

Mon vote:

Je vote pour Nami.

Regardez moi ce magnifique Fan Art:

(J'aurais surement voté pour Robin, si je n'avais pas vu ce magnifique/sublime Fan Art. :-*)

2ynami03.jpg

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Mon vote pour Robin , pas que j'aime pas Nami , au contraire je l'aime beaucoup mais en face c'est mon perso féminin préféré , je viens de revoir le tome 22 et j'adore Robin surtout quand elle bat Tashigi , c'est fou comme un perso peut etre plus classe quand il a le rôle du méchant  ;D

Pas trouvé la case "les aime toutes les deux"... Donc il m'a fallu faire un choix, et là, c'est le drame.

Nami-swan ou Robin-chwan ? Que me dis le Sanji au fonds de moi ? Ben, il me dit qu'on n'a pas le droit de nous imposer des choix aussi draconiens !

Bon, rationalisons un peu tout ça :

_ sans Nami, l'équipage aurait déjà coulé 100 fois, c'est elle qui les recadre sans cesse. Elle est intelligente, elle a eu un passé très dur mais elle est arrivé à le dépasser avec le autre mugi. Et elle est très belle !

_ sans Robin, l'histoire perdrait beaucoup de son intérêt, elle est la plus posée du manga. Elle est très intelligente, elle a eu un passé très dur mais elle est arrivé à le dépasser avec les autres mugi. Et elle est très belle.

Argh... pas réussi à départager... Robin est plus intelligente... oui, mais Nami a bien plus de scènes marrantes... J'adore le flegme de Robin, mais j'aime le tempérament explosif de Nami.

Bon... au final,je vais dire Nami, car elle est dans l'équipage depuis plus longtemps et elle est l'une des raisons pour que mon personnage préféré, Sanji, soit rentré dans l'équipage. Et puis, c'est la seule parmi les mugi à pouvoir porter le chapeau de Luffy !

Dur, dur le choix .. x)

Mais mon vote va quand même à Robin, je sais pas pourquoi je vote pour elle alors que NAmi a longtemps été ma perso' féminine préférée de One Piece mais bon.. je dirai que Robin a le ptit truc en plus ><'

Je ne trouve pas non plus le choix "je les aime autant". Franchement Ragnarok tu aurais dû le mettre, car c'est un choix impossible à faire, et soyons francs, chacune mérite autant que l'autre et l'égalité parfaite devrait dominait !

Du coup, j'ai dû faire un malheureux choix. Mais que je sois clair^^, je vote pour la favorite que je m'étais dite au début, je vote donc pour Robin.

Mais avec le nouveau scan, les deux sont certainement revenuezs à égalité dans un classement pour moi.

Donc le choix de Robin ne reflète pas ce que je pense, c'est juste un choix que j'ai dû faire^^

Ca prouve bien qu'il aurait dû y avoir une option "je les aime toutes les deux", mais bon, tant pis !

Egalité parfait 15-15. On risque d'avoir un duel très serré.

J'ai voté Robin parce que j'adore son histoire, mais bon, j'adore Nami aussi ! (En fait, je les adore toutes les deux au même point, mais comme je fais parti du FC Robin, +1 Robin ><).

Tu aurais du mettre Blanc dans cette finale xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...