Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Merci pour ce spoil.

 

Franchement, génial! un spoil qui nous dévoile toujours un peu plus les pouvoirs du rikudou senin qui sont assez impressionnant, créer quelque chose ou même quelqu'un à partir de rien et pouvoir lui insuffler la vie, chapeau bas^^. Du coup, on apprend même l'origine des Bijuu et l'objectif final de Tobi. Malheureusement, fin tragique à ce qu'il semblerait pour Konan mais pas surprenante, elle se sera bien battue. Par contre, révélation assez surprenante, Nagato Uzumaki... ça mériterait quelques explications supplémentaires.

 

Vivement le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous.

 

Donc apparemment une des particularités du clan Uzumaki; à part le fait d'avoir un chakra spécial, une longévité supérieure aux autres et le fait d'exceller dans les techniques de sceau; serait d'avoir les cheveux cheveux rouges comme Kushina et Nagato.

J'ai lu que Choji avait les cheveux rouges, à la différence qui ne s'appelle pas "UZUMAKI".

Ce n'est qu'un délire: j'ai l'impression que kushina et nagato avait à peu près le même age: seraient-ils frère et sœur?

Naruto aurait alors combattu "tonton Nagato" qui lui lui aurait leur sensei (je t'aime Jiraya lol).

Nagato aurait été enrôlé par Madara tandis que ce dernier est responsable de la mort de sa "sœur" (lol ce n'est qu'un délire)

 

Une question plus sérieuse: Nagato a toujours dit que son village était celui de Ame, au moins un de ses parents devait être un Uzumaki dont l'origine était le pays des tourbillons: ma question est quelle relation entre ces 2 pays?? (à oins que je n'ai rien compris)

 

Pour le fait que Naruto possèdera ou posséderait  le rinnegan, cela me plait et ne me plait pas...comment dire, depuis le début Naruto est celui qui réussit par ses efforts et des techniques qui lui sont servit sur un plateau (vous voyez de qui je parle).

D'un autre coté je me dis quelle puissance si il possédait réellement le rinnegan: un chakra à lui seul énorme boosté par le chakra de la nature +un chakra illimité de Kyubi et peut-être le rinnegan: les yeux de la création...un conseil sasuke: Cours sasuke Cours ou alors prends le dans son sommeil.

 

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire: on aura surement un Naruto surpuissant (limite Dieu, se prendra t-il pour Pain) qui devra affronter Sasuke au MSE donc ce dernier devra forcément un niveau équivalent....l'obtention du MSE va lui donner un niveau de fou je pense (et ca j'aime pas trop)

 

Ciao et Merci encore pour les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

C'est curieux, je n'ai vu nul part que tu étais du FC Sasuke ... ;)

Tu as peut-être manqué le passage où Sasuke se fait greffer les yeux de son frère parce qu'avec son génie, sa force et sa technique longement travaillée avec son super pote à la compote Orochimaru, il ne se sent pas de taille à vaincre Naruto (qui ne pouvait pas encore utiliser le chakra de Kyuubi et encore moins un hypothétique pouvoir cédé par Itachi) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a une IMMENSE incohérence ! Tobi nous bassine en nous disant que Rikudou a créé les bijuus, or je vous le rappelle, à la base, toujours d'après Tobi, les bijuus formaient un tout, le Juubi.

 

De plus... On nous dit que le Rikudou est devenu le Jin du Juubi car il était une menace.. Je ne peux pas croire qu'un être aussi sage ait créé une bêbête incontrôlable et surpuissante sans penser aux conséquences...

 

Donc big incohérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a une IMMENSE incohérence ! Tobi nous bassine en nous disant que Rikudou a créé les bijuus, or je vous le rappelle, à la base, toujours d'après Tobi, les bijuus formaient un tout, le Juubi.

 

Non, il n'y a pas d'incoherence, c'est juste que tu as mal compris le spoil : Juubi existait bien avant, Rikudou a utilisé Izanagi pour créer les 9 bijuus à partir du chakra de Jubi. Il les a "imaginé" puis leur a donné vie.

 

Je rejoins l'avis de certains : Kishi donne trop de pouvoir à Madara. Surtout le soi-disant "don" qu'il aurait fait à Nagato. j'aimais bien l'idée que Nagato ait reçu le Rinnegan par "hasard". Le destin quoi. Mais si c'est Madara qui a tout planifié... ça a moins de charme. Si kishi justifie toutes les intrigues de son manga par "Madara l'avait prévu" c'est un peu naze. En effet, ça rappelle un certain vilain dans Bleach...

 

Si Tobi a vraiment des cellules Senju, je pense que c'est parce qu'il en a prélevé sur Nidaime. Et l'autre moitié de son visage est peut-être rongé par les cellules Senju, ce qui expliquerait qu'il le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais pas si quelqu'un y a déja pensé mais je pense que je tient une bonne théorie  ;D : rappelez vouz du chapitre ou madar expliquait que le rikudou senin a sa mort avait séparé ses pouvoirs en 2 les yeux pour les uchiha et le corp pour les senju selon madara mais je pense plutot que le rikudou a donné les yeux a nagato (rinnengan) et le corp a naruto ("fusion avec kyubi" contre kisame où on le voit comme si il était le rikudou ??) vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Une nouvelle image :)

 

Est-elle validée par le staff ? Si oui, il me parait quand même étonnat qu'avec un spoil aussi complet on n'ai toujours pas de VUS ou autre vous ne trouvez pas ? Moi ça m'intrigue...  ???

 

Qu'est ce qu'on y voit ? Une Konan en train de s'évanouir ? Quelques fleurs sur le côté ? Difficile d'en tirer quelque chose de concret par rapport au spoil   :-\

 

En tout cas il est urgent d'attendre, ne serait-ce que pour lever le doute sur ces révélations quand aux cheveux de Nagato.

Je maintiens que pour moi il n'as rien à voir avec le clan Uzumaki, mais ce n'est que mon avis !

 

Question un peu HS, mais comment se passe la parution des scantrad ? Comment se fait-il qu'on arrive à trouver si vite les textes, sans avoir les images ? La personne qui dévoile le texte, à nécessairement vu les images non ?  Cela voudrait dire que les personnes qui publient les images sont différentes de celles qui dévoilent le texte ?

 

En attendant, n'est-il pas tout simplement possible que le corps de Nagato ait les cheveux blanc car il a été dépossedé de son âme par la technique de Kabuto ?

Si c'est Naruto qui a rendu ses cheveux blancs, pourquoi sont-il restés noir jusqu'à sa mort ? Pourquoi ne sont-ils pas devenu blancs au moment de leur rencontre, ou même à la fin... Ya-t-il un dessin de Konan enterrant Yahiko et Nagato ? A-t-il les cheveux blancs ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas envisager une couverture par Konan ?

 

Toujours est-il que je vais pour l'instant attendre la parution du chapitre avant de me prononcer à nouveau. Trop de choses en suspens à mon gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ©_Pain-Sama_©

 

Nous devrions nous méfier avant de crier à l'incohérence quand nous n'avons qu'un spoil sous les yeux  ;)

 

En tout cas, je ne vois pas d'incohérence :

 

Madara a dit que le Rikudou avait tenté de débarrasser le monde de la menace que représentait le Juubi en le scellant en lui-même (devenant ainsi le premier Jinchiuriki). Plus tard, sentant sa fin proche et le démon capable de resurgir après sa disparition, il aurait créé les 9 Bijuus à partir du chakra du Juubi en utilisant Izanagi (ou un jutsu proche) pour empêcher le Juubi de se reformer.

 

On peut même ajouter, d'après les dire de Nagato, que pour immobiliser le Juubi en vue de le sceller, le Rikoudu aurait utiliser une sorte de Shibaku Tensei, formant ainsi la lune.

Et le Rikoudu aurait utilisé une technique de sceau dont les bribes aurait perdurer dans le clan Uzumaki comme le montre la technique utilisé par Konoha pour sceller Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les derniers combats ne durent pas très longtemps, déjà le combat Bee vs Kisame m'avait déçu mais heureusement, ce dernier n'était pas mort. Après la bonne surprise de voir Gai et d'envisager un super combat contre Kisame qui se produit mais la encore ya pas d'échange ou trop peu et ça semble être le cas avec Konan vs madara.

Il est pressé Kishi ou quoi?

 

A moins que ces combats soient développés dans la version anime ? j'y crois pas trop... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau spoil japonais ( confirmé ) vient de sortir ( mieux vaut tard que jamais lol ) et il dit la même chose que les anciens, à une exception près :

 

Une phrase m'intrigue vraiment, puisqu'elle dit texto "on voit les deux yeux"...

 

Je tire aucune conclusion hâtive pour l'instant, surtout que le jap n'est pas du tout mon fort... Mais c'est intriguant quand même. Et ce spoil finit bien par le fait que Nagato est un Uzumaki...

 

J'avoue je pige plus rien là... Nagato un Uzumaki ? Oui et alors ? Je veux dire ça ressemble un peu à du fan fic pour l'instant, j'arrive pas à voir l'intérêt scénaristique pour l'instant... Mais c'est peut-être que moi...

 

EDIT : Et, sans vouloir me moquer, vous m'avez bien fait marrer avec vos déductions sur les cheveux des persos  ;D.

Gaara, Sasori, Karin et même Choji en Uzumaki ! lol.

Et Tobi qui serait Tobirama mais avec des cheveux gris dû au fait qu'il a utilisé beaucoup de chakra, alors qu'avant ces cheveux étaient rouges, et maintenant noir avec Tobi... Quel fashion ce Tobi ^^.

 

Vous croyez pas que vous allez un peu loin là ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus instructif que combatif, apparemment...

Sinon quid de la théorie à 2 Tobi ?

 

Konan s'est apparemment bien défendu (où sont ceux qui disait qu'elle n'était que le toutou de Nagato ?)

Mais là on a un peu l'impression d'un Tobi Dieu, avec un pouvoir au delà de l'imagination, d'ailleurs son pouvoir utilise l'imaginaire ...

Besoin du scan je pense pour en savoir plus :/

Et tu avais raison Lord ta théorie n'arrive jamais :/

 

@JimmyFloydOLI : Ben la difficulté pour les animés c'est de ne pas rattraper la version papier.

Comme tu as déjà du le remarquer, les animées utilisent 3 options :

- Nous montrer en permanence des oiseaux, du décors pour faire du remplissage, option souvent utilisée malheureusement :/

- Faire des arc HS ( je dirai plus des arcs Hors Sujets que Hors Séries vu ce qu'on a vu dans Naruto first gen ou dans Bleach par exemple).

- Compléter les vides laissées par le manga (sur des personnages, sur des combats, en les rallongeant) option utilisée dans One Piece par exemple ou l'on voit ce que deviennent les Nakamas de Luffy :).

 

Malheureusement l'option 3 est la plus intéressante, et la moins utilisée.

Voili, donc un combat plus long dans l'anime ; possible en utilisant l'option 1. Ils pourraient nous le faire durer 3 semaines, mais malheureusement je pense pas qu'il vont nous montrer plus de technique ou un combat plus passionnant... :/

Donc pour te citer... snif.

 

@Lord : Oui en effet lol, sur le début, et sur la fin c'était vrai, mer de papier explosif, et les corps retrouvé par Madara, pas mal, mais peut mieux faire !

Tu aurais dit que Madara allait faire causette, taper la discute autour d'une bière et ça aurait été parfait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais raison Lord ta théorie n'arrive jamais :/

 

Ben franchement pour une fois elle était pas loin ^^

 

On a bien des sceaux explosifs dans la mer de papier de Konan, Tobi doit bien se matérialisé pour se téléporter, Il "meurt" bien en apparence pour revenir par la suite, et Tobi retrouve bien les corps de Nagato et Yahiko par un genjutsu...

 

Il y a que mon passage sur les deux Tobi qui est tombé à l'eau. Franchement au contraire ma théorie de début de topic n'a jamais été aussi proche du chapitre final que ça ^^

 

EDIT @ Black-Angel ( au fait j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à mon avatar ^^ )

 

Ouais lol la prochaine fois je penserais à la révélation du siècle autour d'un bon narguilé entre Tobi, Sasuke et Naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté et pourtant j'ai suivi notre petit Naruto tout aussi assidûment qu'avant.

Je me permets d'écrire ce petit message parce que je suis un peu beaucoup déçu.

 

Au début, lorsque Naruto était jeune, sa principale qualité était de ne pas en avoir mais de se battre comme un diable pour l'obtenir et finalement de montrer qu'avec toute la volonté du monde on peut arriver a changer les choses et a renverser les préjugés et les stéréotypes.

Il était opposé a Sasuke, un enfant capricieux et arrogant, et surtout bourré de talent et de facilités innés ( on connait tous ça en cours, y'en a qui y'arrive sans bosser et d'autre qui trame comme des tarés.

 

Durant toute la première saison si on peut dire, Kishimoto nous a rabâché que même un raté peut battre un génie. Et depuis la fin du combat contre Pain, il nous dit tout le contraire. En effet, dorénavant Naruto est un descendant du fondateur du monde Ninja. Une espèce de Dieu tout puissant capable de créer ce qu'il imagine et d'insuffler la vie. Il était déjà particulièrement illogique et tirer par les cheveux je trouve le fait que Nagato ramène tout le monde a la vie mais ce choix pouvait se comprendre. kishi voulait pousser Naruto dans les derniers retranchements de la haine pour justement rendre extrêmement puissant le moment où au contraire il refuserait de se laisser dominer mais l'histoire n'aurait pas pu continuer si Konoha n'avait plus eu de poids du tout.

 

Seulement voila, l'abus entraine l'abus. Le Senjutsu a été dur a assimilé pour Naruto mais il a réussi. Le coup du descendant du Rikudou est quand même dur a avaler après tout cela. En fait, cela remet même en cause tout ce que Kishimoto dit depuis le début. Naruto était donc depuis le début probablement favorisé génétiquement pour devenir un nouveau Rikudou car ne nous faisons plus d'illusion, Naruto n'est plus destiné qu'a être le nouveau Rikudou, celui qui sauvera le monde de Madara, le conspirateur qui avait tout prévu depuis le début mais qui juste a la fin va perdre.

 

C'est très stréréotypé, très déja vu, et ça rond complètement avec les origines du manga selon moi et c'est vraiment dommage. Maintenant il n'y a pas que ça. Il y a Kyuubi, notre cher Kyubi qui depuis trop longtemps est passé a la trappe. Il est devenue un gentil renard qui n'ai rien du tout face a tous les grands ninjas et même face a Naruto qui n'a pas eu tant de mal que ça a le battre au final. Bref, pour un animal qui était censé être le démon Ultime au début du manga. Kishimoto s'est un peu émancipé de tout cela et je pense que ce n'est pas ce qui était prévu au début. Ne serait ce que pour les Bijuus qui ne devait pas avoir cette forme la a l'origine je pense .

 

Bref, je suis un peu déçu par ce manga depusi la fin du combat contre Pain mais cela n'engage que moi. Et ces dernières révélations sur Madara ne me rende que plus déçu de tout cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de révélations en quelques lignes pour ce nouveau chapitre mais qui ne clarifie en rien mes interrogations au contraire j'en ai encore plus ^^ notamment nagato issu du clan uzumaki??j'ai l'impression que ce clan à joué un rôle important et continuera avec naruto, une chose est apparemment sur, contrairement à ma conviction tobi=obito, c'est que tobi est bien madara ayant combattu shodaime donc il a un âge avancé ce que je trouvais incohérent du point de vu du scénario mais qui a été permis par Izanagi donc ça c'est réglé!!!le reste est trop confus pour que j'émette la moindre idée là trop d'infos tuent l'info!!!je préfère attendre la sortie du chapitre pour y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

Je suis d'accord avec le côté risible de l'affaire des "cheveux rouges" mais il faut quand même être précis:

Choji n'a pas les cheveux rouges vous devez confondre avec son père Choza. Gaara et Sasori vous les voyez rouges vous ? Si par rouge on pense à ceux de Nagato ou de Karine alors moi pas. ;)

 

@ shura-tensho

 

Moi aussi je préfère attendre la sortie du chapitre pour y voir plus clair 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Velkan

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, le côté beautiful loser de Naruto first gen était sympa... Mais on sait depuis le début qu'il a une puissance incalculable en lui via Kyuubi! Il a une prédisposition dès le départ, un avantage sur tous les autres (même ceux qui ont des gekai kenkai) Alors oui, il en a bavé contre Haku, Neiji, Gaara, Sasuke, mais il a remporté tous ses combats (sauf contre Sasuke) grâce au recours volontaire ou non à la force du renard. Regretter que Naruto soit programmé pour devenir le Rikkudo en arguant que depuis le début Kishi a mis en avant les seules volontés et abnégation comme valeurs de base, c'est renier le postulat de départ (renard inside), c'est ne pas reconnaître la force de Gai dans son combat contre Kisame, c'est ne pas reconnaître que l'intelligence de Shikamaru a été plus forte que les muscles de l'abruti de Hidan... Que dire alors de Tsunade, qui si elle descend bien du 1er hokage, ne semble pas avoir de prédispositions particulières? Et Jiraya? Considéré comme un gros naze, au même titre que Naruto gamin, qui devient le plus fort du Trio Légendaire? Je pense que Kishi a suffisamment montrer que la force ne faisait pas tout, malgré tout je ne peux m'empêcher d'être un poil déçu si ce manga prend une tournure trop dragonballbleachesque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne vois aucune incohérence au fait que nagato soit un uzumaki: ce clan a été disperser a travers le monde donc pourquoi l'un d'entre eu ne serait pas aller a AME gakure et aurait eu un fils nagato.

Ensuite le rikodu a laisser ses yeux aux uchiwa et son corps au senju (en gros), les uzumaki sont des senjus d'ou la longévité, la résistance au chakra de bijuu.

Madara a creer les yeux de nagato en completant sa partie senju part un ajout inconnu de uchiwa.on en sait pas plus, se sera expliquer plus tard.

Maintenant on voit que lorsque naruto maitrise kyubi il a les signe du rikodu sur lui, il a réussi a mon avis a exploiter complètement son héritage senju en contenant contenant le chakra de kyuubi, a savoir le corps du rikodu, si il obtient les yeux il sera un rikodu sennin. Mais je ne pense pas qu'il le fera ni que itachi lui ai léguer ce qu'il faut d'un uchiwa pour ça car madara ne l'a surement pas mis dans la confidence.

Par contre je me dis que pour vaincre madara qui a but de devenir un rikodu ( et vu ce tout ce qu'il a déja fait il y arrivera), le seul moyen sera d'avoir en face de lui un rikodu ou alors son équivalence soit naruto et sasuke uni (corps et yeux du rikodu) pour vaincre madara, peu être a la DBZ avec une fusion genre jiraiya et le crapaux mais j'espere simplement qu'ils se battront ensemble.

Donc kishi a réussi a nous révéler beaucoup de chose mais il commence au fur et a mesure a lancer de nouvelle intrigue, rien a voir avec un DBZ pour les septiques c'est que du bon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire attention parfois les spoils ne sont pas complément exact ou incomplet, un petit mot peu changer le sens d'une phrase. Et il ne faut pas prendre ce que dit Tobi pour argent content, depuis le début il change d'histoire tout le temps.

Pour l'instant on n'a que la parole de Tobi, Tsunadé doit en savoir pas mal sur son clan, ça serait bien que Kishi se serve d'elle pour nous éclairer. Dire que Tsunadé est une grande tante de naruto en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, le plus pur des senjus, ce n'est ni plus ni moins que ce bon vieux yamato, en effet avec les cellules du premier hokage en lui... si on lui file de l'adn uchiwa il pourrait lui aussi développer le rinnegan ? non j'y crois pas une seconde,

ce doit être plus subtile, ce tobi nous embrouille vraiment, lui seul doit ce comprendre

 

En tout cas le visage greffé sur l'épaule a danzo doit etre un senju car il n'a aucune utilité pendant le combat... ce qui prouve la véracité des dires à tobi pour izanagi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédent post supprimé sans raison...

Ceci dit, je vais quand même retenter ma chance!

Sang Senju + Sharingan = possibilité d'utiliser Izanagi. C'est le postulat de base

L'autre, c'est Rinnegan = yeux de Rikudô Sennin.

Ce qui m'apparaît, et j'espère que cette fois ma théorie va rester sur le forum, c'est que selon la puissance des yeux, la maitrise d'Izanagi est plus ou moins bonne. Un ninja qui ne possède ni de sang senju ni de sharingan à l'origine, mais les obtient d'un apport extérieur, l'utilise moins bien, perd facilement la Lumière, et connaît des contrecoups physiques (cf. Danzô)

Un ninja possédant du sang Uchiha sans sang senju au départ, l'utilisera mieux, mais perdra la lumière quand-même. Sauf qu'il n'en subira pas les contrecoup physique. Le délai de perte de la lumière pourrait être allongé.

Enfin, réunir les deux, c'est permettre un Izanagi parfait, celui du Rikudô, c'est à dire rendre l'imaginaire réel, partir de ses fantasmes et les rendre réalité. Faire naître le tout à partir du rien.

Madara veut devenir le nouveau Rikudô. Et il prétend que les Rinnegans lui appartenaient. Sauf que les seuls yeux qui lui aient réellement appartenus étaient ses Sharingans, donc c'est une sorte d'idée préconçue, il se croit le seul héritier légitime du Rinnegan. Maintenant, le fait que Naruto possède du sang senju, fasse parti du clan Uzumaki (dont un des membres possédait le Rinnegan du coup), ça le rend légitime également. Par ailleurs il possède le sceau du Rikudô...un autre symbole fort.

Sauf que le Rikudô était un personnage à part entière, il ne reviendra pas. En revanche, pour briser le destin entre Naruto et Sasuke, leur association serait un moyen symbolique de faire revivre la volonté du feu et la puissance des yeux telles qu'elles se cotoyaient chez le sage des six chemins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAhhhh !!!

 

J'adooore !! ^^

 

Alors le masque était juste là pour masquer un autre sharingan ? Pas bien compris sur le coup là, mais je pense pour l'instant que c'est des sharingans qu'il peut remplacer par les autres qu'il garde en réserve, contrairement à celui qu'il a sur le côté droit. Il utilise ces sharingans pour réaliser Izanagi surement...

 

Et on voit bien l'oeil de Juubi en tant que sharingan ultime ^^. Un réunion des pouvoirs senjus et Uchiwas qui permet d'utiliser Izanagi, voilà ce qu'est l'oeil de Juubi. C'est donc pas un rinnegan ( Yamabushiiii !! ^^ ). LOL

 

Et enfin Nagato est bel et bien un Uzumaki. Mouais bof pas compris trop l'utilité de cette information pour l'instant, on verra par la suite...

 

Chapitre excellent ! Et dessins géniaux, surtout la page avec l'arc en ciel et Konan. D'ailleurs c'est pas encore dit qu'elle soit morte, un peu trop rapide comme mort, ça me rappele une certaines Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=771

 

Bon ca va faire finir la théorie de madara = Obito, vu qu'il a bien 2 sharingan ... la VF dans la soirée

Je pense que son deuxième Sharingan n'enterre pas la théorie Tobito, à mon avis, il fait partie de son stock de Sharingan de dernier recours, pour utiliser Izanagi.

 

Bon chapitre sinon, les réponses amènent de nouvelles questions.

Qu'on ne voit pas la partie gauche du visage de Madara est intriguant, son visage reste un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va faire finir la théorie de madara = Obito, vu qu'il a bien 2 sharingan ... la VF dans la soirée

 

Ouais c'est pas vraiment une preuve quand on voit le stock de sharingan on peut ce dire qu'il s'en ai greffé un autre, même si je doute que Madara ai le corps d'Obito je trouve ça trop facile on a trop d'indice. Néanmoins je me demande comment qu'il a pu survivre toute ces années il devrait avoir 1 siècle de Madara il a surement eu une combine mais j'aimerai bien savoir la quelle.

 

Sinon content que Konan ce défende bien, elle avait un plan en béton contre Madara une bonne stratégie digne d'une Akatsukienne mais bon en face c'est Madara ^^. Par contre elle a conservé le corps de Nagato  :-\ ça fais pas très pro pour une ninja de laissé le Rinnegan comme ça.

 

Bref j'attends la VF mais le chapitre au vus de la VUS est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan de l'oeil gauche semble se désactiver après que Madara dise qu'Izanagie coûte "la lumière", on ne le voit plus après, la partie est noire (comme une greffe)... Ca sent la pièce de rechange, effectivement.

Je pense que d'autres l'ont déjà dit avant moi, mais sur l'image avec Hashirama on voit le sharingan gauche de Madara. Or c'est celui là qui est précisément invisible dans ce chapitre. Les fans de la théorie "ce n'est pas le corps de Madara" ont encore du grain à moudre!!!

 

Vu la trad US, cela semble confirmer que Nagato soit bien un Uzumaki. Et vu comment Madara en parle, il y a comme une vieille rancoeur. Je sens que Kishi nous prépare quelques chapitres sur les Uzumaki, leurs vies, leurs oeuvres, ils ont un rôle spécial à jouer, au delà de ce que Kushina a pu déjà nous apprendre sur leur longévité, les techniques de sceaux et sa couleur de cheveux :) Je ne vois pas trop comment ca va se goupiller, car depuis un certain temps, on ne parle que de la répartition en deux (Senju/Uchiwa) du pouvoir du Rikkudo. Pourquoi les Uzumaki seraient ils mieux équipés pour devenir des Rikudo? Bref, on verra.

 

Toujours à propos de la trad US (mais je vais chipoter), ils traduisent Rikkudo par "Sage des 6 chemins". Du coup, c'est un poil flou quand Madara parle des 2 premiers chemins, puis du 3eme en voyant Nagato. Parle t-il de réincarnation? Ou y a t-il un autre sens? La VF nous le dira..

 

Sinon, dommage, mais Konan semble mal barrée. En tout cas si c'est la fin pour elle, magnifique chant du cygne: forte, intelligente, déterminée... Ca, c'est de la Kunoichi!!! J'aimerais bien la revoir, espérons qu'elle soit la future leader d'Amekagure!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...