Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Proposition hônnète ?

 

D'un côté le Gouverneur : "vous quittez la prison et vous vous démerdez sinon je tue les otages et/ou ensuite je prend la prison de force."

 

De l'autre Rick : "on peut vivre ensemble (au moins essayer) et éviter un bain de sang"

La différence entre toi et moi c'est que moi je vois le final de cette bataille pour la prison et deux groupes perdants.

Et la prison pour personne.

 

De quelle guerre tu parle ? Celle de la 3ème saison avec Woodbury ?

La bataille avant la pause.

 

Le Gouverneur a voulu les chasser de la prison et n'a cessé de mentir pour mener sa guerre et au final a fini par massacrer les habitants ayant pris part à l’assaut de la prison et fui en abandonnant à leur sort les vieux et les enfants restés à Woodbury

il n'avait aucun intérêt a garder des "boulets quelconque" Faut être un minimum réfléchit dans une telle situation apocalyptique.

 

1- sa haine visérale pour Rick et Michonne. Il n'a d'ailleurs pas hésité à présenter les résidents de la prison comme des personnes dangereuses responsables de la destruction de Woodbury (alors qu'il a lui-même incendié la ville après que ses habitants aient quitté)

Normal vue que autrement ils ne l'auraient pas suivit. il fallait un argument choc

 

2- pour prendre la tête de son nouveau groupe, il n'a pas hésité à en éliminer les deux leader, dont l'un était un de ses anciens lieutenants qui lui avait tendu la main en l'accueillant dans ce groupe alors qu'il connaissait le passif de Philip.

Cela faisait partie de son plan pour prendre la tête du groupe.

 

3- il décide de prendre de force la prison non pas pour "refaire sa vie", mais pour retourner à celle d'avant (mais qui au final n'a jamais existé, une utopie donc) : lui dirigeant un groupe avec sa femme et fille. Mais pour réaliser cette "transposition", il fallait que Rick et les siens disparaissent du paysage, de gré ou de force.

Pas faux

 

Être un égocentrique et un psychopathe fait de soit un visionnaire ? Ce n'est pas parce qu'on est un leader-né que l'on peut se permettre de faire plier les événement à sa seule volonté. Surtout si il existe des alternatives.

Le Gouverneur était un homme de pouvoir qui pensait avoir le droit de vie ou de mort. Il fallait se plier à son autorité, sinon cela signifiait qu'on le défiait.

Il faut toujours quelqu’un pour diriger et appliquer des regles

 

Il y a donc manipulation, non ? Se faire passer pour le gentil gars pour que le groupe ne remette pas en cause son autorité et sa décision de tuer si nécessaire.

Un bien pour un mal

 

Il s'appelle Philip Blake. Autre point qui résume le personnage : il n'a jamais donné son vrai nom à son nouveau groupe. Une façon de recommencer un Woodbury-Bis.

Le faite de s'être donné une nouvelle identité était je pense histoire de se faire un renouveau une nouvelle vie et laissé de coté l’échec de Woodbury caricaturé avec l'incendie donc

 

La proposition n'a rien d'honnête, on revient toujours à ce débat :D Dans ce monde, aller vers l'extérieur signifie une précarité, une peur de tous les instants face aux Rodeurs. Ca signifie revenir à la vie d'avant, avec en plus des vieillards, des bébés, et des gamines dans le lot. Ce n'est pas que personnel pour Rick.

Doux sa tentative de prise en force de la prison que lui est Rick qualifiait d'havre de paix entre guillemets. Ayant un passif avec les Rick il ne pouvait pas cohabiter avec eux.

 

Il y a un truc que tu négliges : ce n'est pas protéger sa nouvelle famille qui est l'objectif principal du Gov dans l'affaire. C'est voler son monde à Rick. Certes, à un moment, il a effectivement pensé à la gamine sans doute. Mais ce n'était finalement qu'un bonus, le but premier étant de vouloir faire souffrir Rick. D'ailleurs, c'est probablement pour cela qu'il a buté Hershel plutôt que Michonne en premier (après qui il avait plus de griefs pourtant) : dans le but de faire le plus de mal possible au moral.

Brian me fait penser a Sir Crocodile quand il dit a Luffy a Impel Down apres que se dernier lui est dit pendant les pourparler concernant sa libération de cellule

"_Non, tu as fait du mal a pays de Vivi"

Et lui répond :

"_C'est du passé j'ai plus aucun intérêt pour Alabasta" *alabasta dans le sens Les misères que lui on fait la bande a Rick bien entendu

La même mentalité a mon avis. Un homme qui avance.

 

Il le disait dans la saison 3, au final, il se fichait de la prison. Rien ne l'empêchait de construire un Woodbury bis ailleurs, loin du groupe à Rick, il était suffisamment doué pour ça.

Non depuis qu'il a connut la prison il na de cesse de la vouloir du faite quelle avait comment dire les avantages que n'avait pas Woodbury. En l'améliorant a sa sauce le truc aurait été imprenable. 


 

Edit: a noter le 15,8 millions de téléspectateurs  8)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630709.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre toi et moi c'est que moi je vois le final de cette bataille pour la prison et deux groupes perdants.

Et la prison pour personne.

 

A quel moment ai-je sous-entendu qu'il avait un gagnat à l'issu de cette bataille ?

 

Bien entendu que les deux groupes ont été perdant sur ce coup.

 

il n'avait aucun intérêt a garder des "boulets quelconque" Faut être un minimum réfléchit dans une telle situation apocalyptique.

 

A quoi bon être vouloir diriger une communauté si tu en exclus ceux qui ne sont pas aptes aux combats ? Autant vouloir diriger uniquement une milice, mais pour faire quoi ? La finalité de ses actions militaires était de pouvoir garantir la sécurité et la pérénité de Woodbury puis de son nouveau groupe.

 

Malheuseusement dans les 2 cas, ses décisions ont mené à des désastres.

 

Normal vue que autrement ils ne l'auraient pas suivit. il fallait un argument choc

 

La fin justifie les moyens donc ? Masquons la vérité pour s'approprié les avantages acquis par les autres, en mettant de côté ses propres erreurs.

 

Cela faisait partie de son plan pour prendre la tête du groupe.

 

Ca ressemble plus à un coup de tête, une fois qu'il a perçu une opportunité de se venger et de pouvoir mettre en sécurité son nouveau groupe.

 

Pas faux

 

Merci  ;)

 

Il faut toujours quelqu’un pour diriger et appliquer des regles

 

A ce moment là c'est laisser carte blanche à n'importe quel tyran.

 

Un bien pour un mal

 

Tu voulais pas plutôt dire "un mal pour un bien" ?  ;D Sur quelle légitimité repose dès lors son autorité et son leadership ? Un mensonge (qui a mené à une boucherie).

 

Le faite de s'être donné une nouvelle identité était je pense histoire de se faire un renouveau une nouvelle vie et laissé de coté l’échec de Woodbury caricaturé avec l'incendie donc

 

Tout à fait d'accord.

 

Doux sa tentative de prise en force de la prison que lui est Rick qualifiait d'havre de paix entre guillemets. Ayant un passif avec les Rick il ne pouvait pas cohabiter avec eux.

 

Darryl l'a bien fait lors de la 1ère saison, Rick a donné une chance à Shane avant que celui-ci ne la gâche, etc.

 

Philip n'a jamais envisager cette idée, ce qui a provoqué sa perte.

 

Brian me fait penser a Sir Crocodile quand il dit a Luffy a Impel Down apres que se dernier lui est dit pendant les pourparler concernant sa libération de cellule

"_Non, tu as fait du mal a pays de Vivi"

Et lui répond :

"_C'est du passé j'ai plus aucun intérêt pour Alabasta" *alabasta dans le sens Les misères que lui on fait la bande a Rick bien entendu

La même mentalité a mon avis. Un homme qui avance.

 

Tu connais mon point de vue : je pense au contraire que le Gouverneur est resté prisonnier de ses vieilles rancoeurs, sinon pourquoi se montrer aussi menaçant lorsqu'il retourne à la prison après avoir présenté Rick et les habitants de la prison comme une menace à son nouveau groupe.

 

Il avait l'occasion d'un nouveau départ, il n'en fut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'épisode de la semaine Carl reproche a Rick une mauvaise gestion. La on est Ok. voici le point de basse du débat. Avec un pourquoi?

 

En terme de gestion du groupe le dernier acte de Rick est bien la décision de refuser la proposition honnête de Brian en vue de la situation.

 

[.......]

 

Il avait besoin d'eux. Du faite d'une intelligence au dessus de la moyenne se type était un visionnaire.

 

 

Pour moi, le souci dans tout ce que tu dis, c'est que tu mets Philip comme un génie et un super leader qui avait une bonne gestion de son groupe et critiques Rick pour ses choix.

 

Mais de mon point de vue celui qui a eu la pire gestion a été Philip, il a totalement perdu deux groupes, lors de sa dernière attaque son groupe y est passé en entier alors que celui de Rick finalement a eu un certain nombre de survivants même si éparpillés, il n'a eu aucune flexibilité dans son raisonnement, et a mené deux groupes au suicide pour des raisons égoïstes.

 

Je dis pas que Rick aie fait les meilleurs choix, mais accepter l'offre de Philip était loin d'être sans risques, et il a tenté de proposer une alternative, pour plus difficile qu'elle aie pu être d'accomplir, et que l'idée lui plaisait pas du tout, il a tenté de trouver une solution pour les deux côtés. Celui qui a vraiment *choisit* la bataille a été Philip, et il en est mort, lui, son groupe, probablement sa copine et sa sœur, et sa fille adoptive, tous.

 

On pourrais associer jusqu'à un certain point Philip à Hitler, une grande intelligence, une morale plus que discutable, manipulateur, etc...

Philip(Adolf) a tenté de monter son groupe(peuple allemand) contre un autre groupe de personnes (la moitié du monde) en les manipulant grâce à des mensonges, les a envoyé à la guerre et a perdu. Pour moi ça c'est être un c** intelligent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas tort d'évoquer la prison comme d'un lieu idéal pour survivre mais c'est aussi penser qu'il n'y a pas mieux.

 

Mais si on prend en compte qu'il existe probablement des petites villes protégée où un nombre de gens important sécurise les lieux. C'est comme être fataliste et penser qu'il est devenu impossible de trouver une solution à cette épidémie. Moi je veux les voir bouger pour découvrir de nouveaux personnage et avancer un peu peut être dans l'intrigue même si la série est concentrée sur la survie avant tout.

 

En tout cas j'espère qu'on va sortir de cette zone campagnarde où on tourne en rond. On tourne tellement en rond que ceux qui ont décidé de bouger auparavant (Le gouverneur et ses anciens serviteurs) se retrouvent comme par hasard à la prison. J'ai l'impression que le monde se délimite à cette région.

Bien sur je ne me fais pas d'illusions, probablement qu'on va retrouver le groupe qui a fait à massacre sur le camp qu'on avait aperçu dans des bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

Lizzie 8) Beth 8) Carol 8)

Episode sympa, où on fait le tour des différents groupes. Tous les personnages principaux s'en sont sortis, seul le groupe du bus a pris cher. On avait pourtant bien appris à Knysna qu'il était mauvais de rester dans le bus.

Judith est donc bel et bien sauvé, comme certains l'avaient pensé à l'issue de l'épisode 8 ! Cela permet de continuer à croire, j'espère bien voir la gueule d'un bébé zombie un de ces quatre 8) Heureusement, le retour de Carol, l'espérance de vie du groupe de Tyreese me semblait plutôt très limité sans cela ! En route vers une nouvelle communauté !

Des retrouvailles avec Glenn et l'autre nana qui ont eux été découverts ? Un roux barbu et sa bande qui les observait plutôt que les aider. A priori, aucune raison de ne pas leur faire confiance ! 8) Personnellement, je pense que Glenn sera le prochain à y passer parmi les personnages principaux, il a si souvent été malmené... En tout cas, j'espère que l'énervante fliquette va s'endurcir un peu, elle est lourdingue pour le moment. Visiblement, sa soeur y est passée également...

 

[spoiler=Prochain épisode] Visiblement, les groupes de Glenn et Rick vont être malmenés, impatient de voir ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode auquel j'ai moyennement accroché.

 

On a le droit à un petit tour d'horizon des différents groupes éparpillés :

 

- Darryl et Beth cherchent Maggie.

 

- Treese fait babysitter avec Mica, Lizzy... et Judith (mais quels dégonflés ces scénaristes  ;D ), jusqu'au retour inattendu de Carrol. Je ne m'attendais pas en effet à la revoir si tôt. Le voyage au côté de Ty' promet. Lizzy est de plus en plus inquiétante...

 

- Sasha, Maggie et l'ex-militaire (dont j'ai oublié le nom) cherche Glenn qui n'était finalement pas dans le bus.

 

- Glenn, pas encore remis de sa maladie, prend la route aux côtés d'une des survivantes de l'ancien groupe du Gouverneur, et finissent par tomber sur G.I Joe....

 

On avait l'occasion de voir des choses intéressantes avec autre chose que Rick, Carl et Michonne, finalement j'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière centré sur ce trio plus intéressant. Dommage.

 

Vivement la semaine prochaine ça a l'air de plus bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa

 

Beth remonte dans mon estime je la pensais moins débrouillard et avec moins de physique. En plus elle est avec Daryl donc elle ne mourra pas 8)

Quand a un moment elle lui dit un truc comme "Qu'est-ce que ont fait?" J'ai eu des idées "malsaines" 9_9

 

Carol qui sort de nul parts. Abusé de la réintégrer a l'histoire si vite. Mauvais point de l'épisode pour se grand n’importe quoi.

 

C'est moi ou Lizzy a hésité a étouffer le bébé? :o

 

Bon Rosita qui a donc survécu pour la dernière du groupe de Brian. Donc la copine du gouverneur est bien morte.

Ça va apporter du sang neuf et original au groupe.

 

Et de nouvelles têtes qui arrive a la fin qui annonce du bon car le G.I Joe a une grande gueule et va vouloir jouer a chef. J'ai hâte que le groupe soit rassemblé donc pour voir cette guerre de pouvoir avec Rick.

 

Bon dommages que les scénarises n'ont pas osé tuer un ou deux des perso de cet épisode pendant la bataille de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Lizzy a hésité a étouffer le bébé? :o

 

A chaud, j'ai pris cela pour la panique, le stress, sachant qu'un bébé, c'est pas cool dans une survie censée être silencieuse.

Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que Lizzie a une réaction curieuse, quelqu'un se rappellerait ?

 

Concernant Carol, sur ce que j'ai compris, elle était à proximité du camp, non ? Il y aura forcément la révélation du meurtre de la copine de Tyreese au cours des prochains épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carol j'ai compris qu'elle revenait au camp et a vue la fin de la bataille (d'apres les sous titres de l'épisode que j'ai visionné). Qu'est-ce qu'elle revenait faire au camp?

 

Pour Lizzie a suivre du coup ça ajoute une touche de mystère a l'évolution du personnage. Qui a mon avis va partir sur une mentalité "Gouverneur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais bien aimé l'épisode de la semaine dernière, autant je me suis ennuyé à regarder celui là par moment. J'ai eu du mal à me focaliser sur quelque chose de précis.

 

Devoir suivre ce qui se passe dans plusieurs petits groupes dispersés où il ne se passe pas forcément grand chose n'a pas aidé. On commence bien avec Daryl et Beth où j'aurais bien aimé voir un développement à la Rick/Carl, mais ensuite on se retrouve avec Tyreese, les 2 gamines... et le singe-hurleur bébé Judith... Aaaah déçu qu'elle n'a pas été dévoré celle-là. La voir brailler m'a encore fait demandé à quoi pouvait-elle encore servir à l'avenir dans la série... Non j'aime pas les mioches non plus en général

Puis on passe à Maggie où

On a eu droit à un non-suspense lors de la découverte du bus pour savoir si oui ou non Glenn était dedans car si on a regardé la preview de l'épisode de la semaine dernière pendant le générique de fin, on voyait Glenn étendu quelque part et vivant et comme on ne l'avait toujours pas vu jusque là, forcément il n'était pas dans le bus en zombie. C'était juste loooooong comme séquence

.

Enfin avec Glenn où il s'est enfin passé quelque chose lorsqu'il a découvert la fille derrière son grillage, puis le cliff de fin avec de nouveaux personnages mi-redneck mi-catcheur en vue.

 

C'est moi ou Lizzy a hésité a étouffer le bébé? :o

Elle serait carrément allé jusqu'au bout oui, dommage que Carol les ai trouvé avant lol. Mais le meurtre gratuit d'un enfant sur un bébé jamais une série ne montrera ça je crois. Bon elle a quand même égorgés des lapereaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lizzie a suivre du coup ça ajoute une touche de mystère a l'évolution du personnage. Qui a mon avis va partir sur une mentalité "Gouverneur"

 

Et qu'est-ce que c'est qu'une "mentalité Gouverneur" ? Une mentalité criminelle ? Car à part ça, je ne vois pas trop le rapport. Personnellement, je pense que c'est plus une mentalité à la Carole ou Shaun qu'elle est entrain de développer; la survie avant tout. Le Gouverneur lui bien que très intelligent et accordant une grande importance à la survie, c'était surtout la folie qui le caractérisait (c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs). 


 

, mais ensuite on se retrouve avec Tyreese, les 2 gamines... et le singe-hurleur bébé Judith... Aaaah déçu qu'elle n'a pas été dévoré celle-là. La voir brailler m'a encore fait demandé à quoi pouvait-elle encore servir à l'avenir dans la série...

 

Au contraire, elle est loin d'être inutile. Judith rajoute de la difficulté dans la survie du groupe et c'est assez intéressant de voir comment un bébé peut survivre et évolué dans un tel monde; elle n'apporte pas que des problèmes, mais également de la joie: pour beaucoup de personne, le simple fait de porter un bébé rend de bon humeur  (bon ok, pas quand il chiale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est Lizzie et non carole qui a tué la copine de Tyreese. Plusieurs points le suggèrent :

 

- elle tente d'étouffer Judith

- elle a abattu un homme de sang froid pour protéger Tyreese. Une gamine normale serait traumatisée.

- elle égorge les lapereaux

- dans la prison Rick avait trouvé des cadavres de rats, les bestioles avaient été torturées.

 

Bref pour moi c'est une psychopathe en puissance et Carole le sait. Comme elle a juré de la protéger elle a assumé le meurtre à sa place.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que c'est qu'une "mentalité Gouverneur" ? Une mentalité criminelle ? Car à part ça, je ne vois pas trop le rapport. Personnellement, je pense que c'est plus une mentalité à la Carole ou Shaun qu'elle est entrain de développer; la survie avant tout. Le Gouverneur lui bien que très intelligent et accordant une grande importance à la survie, c'était surtout la folie qui le caractérisait (c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs). 

Justement niveau folie la Lizzie a l'air dans le même panier. De plus elle a un sang froid a la gouverneur.  En tout cas moi elle me donne l'image comme si elle était un gouverneur a l'état d'enfance bien entendu). (pour garder l'exemple)

Bonne idée en tout cas des scénaristes dans cet épisode d'avoir montré au grand jours les pulsions de la petite.

Un grand dans le style meure. Un autre renaît. La lois de la nature^^ Jespere qu'ils vont aller dans se sens et assez loin la dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maya Fou

 

Pas mal comme idée, à voir par la suite mais perso' j'y adhère.

 

Si cela s'avère être vrai, ce sera intéressant pour la suite, car quand Tyreese l'apprendra, il serait face à un dilemme:

 

Tuer une gamine ou accomplir sa vengeance, ça promet  :D

 

@Croco'

 

A voir pour la folie, perso je la classerais plus comme sociopathe (sans émotion à l'égard d'autrui). Le Gouverneur lui clairement pétait un plomb et était plus émotifs que Lizzie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bémols à la théorie selon laquelle Lizzie aurait tué les malades à la prison :

 

- sa "folie" na commencer à prendre forme qu'après que son père soit mort. Or les 2 cadavres brûlés ont été retrouvés avant. Elle me paraissait encore "saine d'esprit" au moment où ils ont été incinérés.

 

- j'ai du mal à imaginer Lizzie parvenir à tirer les cadavres sans que cela se remarque au sol (accoups, trace de sang plus marquées au moment où elle assurait sa prise, éventuelles traces de pas laissées en conséquence, etc).

 

- la trace de main que remarque Rick sur la porte semblait d'avantage être celle d'un adulte que d'un enfant.

 

Je laisse la parole à la défense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

 

- sa "folie" na commencer à prendre forme qu'après que son père soit mort. Or les 2 cadavres brûlés ont été retrouvés avant. Elle me paraissait encore "saine d'esprit" au moment où ils ont été incinérés.

 

Je ne m'en rappelle plus vu que je n'ai jamais fait attention à ce personnage avant cet épisode, donc je ne serais répondre sur ce point  :-[

 

- j'ai du mal à imaginer Lizzie parvenir à tirer les cadavres sans que cela se remarque au sol (accoups, trace de sang plus marquées au moment où elle assurait sa prise, éventuelles traces de pas laissées en conséquence, etc).

 

- la trace de main que remarque Rick sur la porte semblait d'avantage être celle d'un adulte que d'un enfant.

 

Cela ne pose pas de réel problème si on part sur l'hypothèse disant que Carole a couvert Lizzie. Lizzie aurait tué les malades à la prison (et en dehors de l'aspect moral et psychologique, une gamine armée en est parfaitement capable, surtout si elle s'avère être une sociopathe) et se serait confiée ensuite à Carole (ou alors cette dernière l'aurait surprise, ça ne change pas grand chose au résultat) et aurait couvert Lizzie en transportant et en brûlant les cadavres; et pour finir aurait admis avoir commis les crimes devant Rick (couvrant Lizzie une bonne fois pour toute).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je ne suis pas le seul à la prendre pour une sociopathe ^^

Quant au gouverneur, sociopathe ou psychopathe, on peut en débattre longtemps mais un mec qui joue les gentils devant tout le monde et qui part massacrer les militaires à grand sourire pour moi ca releve plus de la psychopathie. Le sociopathe n'a aucune attache, aucune émotion alors que le gouverneur est torturé tout le long de la série par la mort de sa fille, c'est contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Selon moi c'est Lizzie et non carole qui a tué la copine de Tyreese. Plusieurs points le suggèrent :

 

- elle tente d'étouffer Judith

- elle a abattu un homme de sang froid pour protéger Tyreese. Une gamine normale serait traumatisée.

- elle égorge les lapereaux

- dans la prison Rick avait trouvé des cadavres de rats, les bestioles avaient été torturées.

 

Bref pour moi c'est une psychopathe en puissance et Carole le sait. Comme elle a juré de la protéger elle a assumé le meurtre à sa place.

 

Vous en pensez quoi?

J'adore et j'adhère.

:)

 

Le fait que Carol ai tué ces personnes à toujours été étrange venant d'elle.

Elle protège le coupable c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré cette épisode normal il n'était pas centré sur Carl  ;D

 

Ca fait du bien de revoir Daryl et Beth, un petit rapprochement entre eux ? J'ai bien aimé de les voir suivre la piste et qu'apres on nous montre qu'ils suivent celle de Tyrese et les deux petites.

 

On a plus de choses à dire d'ailleurs sur ce petit groupe.

 

J'adhere également au faite que Lizzie est tué la copine de Tyrese, on nous montre la vraie facette de son comportement. Déja elle a couper en petit bout les lapins, pour moi c'est elle qui donner a mangé au zombie avec les rats. Et la scene de l'épisode le moment ou elle essaye d'étouffer Judith. Dommage pour le coup que Carol fasse son retour, déja pour couper la scene mais de retour aussi vite dans l'intrigue. Au niveau de la voie ferrée, on peut remarquer que Daryl et Beth vont dans la direction opposé au groupe de Tyrese et Carol.

 

Le groupe de Maggie toujours aussi belle a par nous montrer qu'ils sont en vie sert un peu à rien. On savais que Glenn ne serait pas dans le bus, et encore moins mort.

 

Glenn et la fille qui tombe sur les nouveaux personnages, ça promet pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rassemblant plus de 13 millions de téléspectateurs ce dimanche 16 février, la série réalise un score ahurissant face aux Jeux Olympiques.

Face aux Jeux Olympiques et ses plus de 20 millions de spectateurs, la série rassemble encore 13,3 millions de téléspectateurs. Mais avec un taux de 6.9 sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs, les zombies battent les sportifs, "cantonnés" à 4.8. En clair : rien ne peut battre, ou presque, The Walking Dead

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630902.html

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous embrouillez trop avec votre psychopathie vs sociopathie, les deux mots désignent des comportements très proches dont la principale différence est l'origine.

 

Les deux sont des troubles de la personnalité antisociale "antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif"

 

La psychopathie est quelque chose de innée, un mélange de facteurs génétiques/psychologiques/biologiques etc, alors que la sociopathie vient purement de facteurs sociaux.

 

Il est donc assez difficile de classifier le gouverneur sachant qu'on connait pas vraiment son passé, mais il me semble d'avantage un sociopathe ayant développé ce trouble suite à la perte de sa famille, alors que Lizzie, qui semble peu affectée par la mort de son père etc, j'aurais plus tendance à dire que c'est une psychopathe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sociopathe est quelqun qui ne fait pas la distinction entre le bien et le mal. Il considère les etres humains comme des objets et n'a pas conscience du mal qu'il leur fait. Généralement il est mis à l'écart et n'a pas de relation sociale avec les autres. Les gens ne sont pas étonnés lorsqu'on leur dit qu'il est dangereux.

 

Le psychopathe a conscience de faire du mal, il le fait volontairement. Il peut avoir une famille, des amis et s'insèrer parfaitement dans la société.

Généralement les gens sont étonnés d'apprendre la vérité à son sujet.

 

Enfin bref sociopathe ou psychopathe, Lizzie et le gouverneur sont deux fous dangereux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...