Aller au contenu

Cible 306


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 305[/glow]

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 305:[/glow]

 

Source:Ohana @ 2ch

795 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/14(火) 18:53:16 IDu//rBuaP

 

極限の勝ち。

 

Ryohei wins

 

Ryohei gagne.

 

Le tournoi de Pop'

 

1. Hibari

2. Tsuna

3. Mukuro

4. Gokudera

5. Yamamoto

6. Squalo

7. Dino

8. Fran

9. Chrome

10. ???

11. Vongola Primo (Giotto)

12. Belphegor

13. Kozato Enma

14. Byakuran

15. Reborn

16. G

17. Uni

18. Lambo

19. Sasagawa Ryohei

20. Shouichi Irie

 

Family

1. Vongola

2. TYL Vongola

3.Varia

4. Cavallone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Reborn est super mal classé, je l'aurais mis dans les premier moi....

 

Il gagne déjà je me demande à quoi ressemble le combat et je me demande si il a gagné dans le sens où l'autre un mis un pied à terre ou bien ko....

Vivement le vus pour de plus ample explications.

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil, certes il est vraiment très petit, mais il résume très bien le chapitre. Donc ce serait Ryohei qui gagnerai son combat, moi à titre personnel, je suis satisfait que ce soit Ryohei le vainqueur de ce combat. Par contre, je trouve ça tout de même étrange qu'il gagne, vu que Aoba avait l'air d'avoir encore un tour dans sa manche, c'est-à-dire ses yeux. Mais bon, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Certes le spoil précise "Ryohei gagne le combat", mais cela peux avoir un sens différent de "Ryohei a vaincu Aoba"... faut pas faire l'amas de gamme!

 

Ainsi, au vu du retournement de situation du chapitre précédent, je m'attendrais bien à un classique du Shônen: alors qu'Aoba devient sérieux et sors une de ses cartes maitresses, il est interrompu par l'un des Shimons qui le somme de s'arrêter et d'interrompre le combat pour le moment... ou bien Aoba peux tout simplement s'être enfuis lui-même.

Dans les deux cas, ça équivaut à une victoire de Ryohei.

 

Si après en effet Aoba venait a être battu en un chapitre, là par contre ça serait très très décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Certes le spoil précise "Ryohei gagne le combat", mais cela peux avoir un sens différent de "Ryohei a vaincu Aoba"... faut pas faire l'amas de gamme!

on dit amalgame  ;D

 

Je m'attendrais bien à un classique du Shônen: alors qu'Aoba devient sérieux et sors une de ses cartes maitresses, il est interrompu par l'un des Shimons qui le somme de s'arrêter et d'interrompre le combat pour le moment... ou bien Aoba peux tout simplement s'être enfuis lui-même.

Si après en effet Aoba venait a être battu en un chapitre, là par contre ça serait très très décevant...

mouais en gros combat reporté plus tard un peu comme l'arc du futur (vongola vs irie souichie : arf ce n'est pas le vrai boss... + jeu du choise inutile...) pour voir finalement la fin avec un combat tout bidon entre chef... en gros accumulation de combat pour rien  9_9 m'enfin bon je dis ça je dis rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas se que les vendicare on dit le combat est un combat qui oppose leur fierté aoba disait que sa fierté étai de battre un adversaire sans ses pouvoir la il se pourrai qu'il soit forcer d'utiliser son pouvoir pour le battre le faisan perdre et ryohei gagner ou alors il bloque tellement sur sa fierté de finir Sans son pouvoir que ryohei arrive a le finir je pencherai plutôt pour la première solution j'espère que l'on verra ryohei se donner a font kan même utiliser le coups des 10 flammes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil Jap plus long vient de sortir. On aura un trad US dans la soirée -j'espère-.

 

Sinon, l'erreur dans le sondage n'est pas de moi; mais de Manga Helpers et du Spoiler. Sinon, il semblerait que le numéro 10 soit inconnu, c'est sans doute Xanxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une traduction du spoil, et cette semaine c'est tout ou rien, le spoil décrit en détail ce qu'il se passe dans le chapitre de ce que j'ai pu en lire, je vous laisse voir par vous même:

 

i tried to translate as much as i know this is what i got

306 eye target

 

Bold foliage smiling! Ability to carry the eye - Chikara - and?

 

I have already completed and "!!"" seriously? "

Red "Ryohei yes," "Why you is gone off the chances of their own hands."

Tsu, "What are you saying that ...?"

Prison "on the move 見切Ra" "I was blown away in the glasses too!"

"La these glasses ..." "Ah, look!"

Red "Ken is more than enough this has become" the flames away from the body Buatsu Innovation

Tsu, "taken from the forest fire was dressed myself!"

Limited ('m confident come from?)

Completion, "You're nothing serious in autumn if" "I'll have to see."

Tsu, "where" Hell "jumped!" Red "Yes"

Autumn attack, and steal 躱Su Ryohei

Tsu "I brushed the attack again!"

Prison "I'm incurring a fatal wound to charge a good fire!"

Red (I graze the attack? Not last long even possible for them to say that!) Up the left eye

(See ... I see ...!) (The moving body flows the east of the timing of breathing

Muscle contraction, blood flow and cell movement.)

 

View autumn screen tone is a combination of hexagonal handle? I'm being

Stomach and right shoulder, left two arms around you and I stripped the tone ... I know what I mean in the description

 

 

Ryohei punch leaves the upper arms (just tone hexagonal? No place is covered with) a Hit

Completion "" (What? Just punch speed of the waist does not contain ?)(!!)" Gua ... now! "

Hooded and swollen upper arm was hit by a punch.

Completion "Guaa !!!""'ll ゛ U" is broken and knee Gakutsu. Knee on the ground safe from bad luck

Resources "?" Tsu "Eh?" Prison "is" "What happened?"

Completion "Gutsu" "What did you do autumn leaves!"

Red "Look at you Come on say it is?" "I'll tell you are unable to work as a fist."

"Certainly that has raised tremendous vision."

Tsu, "!"

Completion "is up my sight!"

Red "You're nothing that blew up the glasses," "I had to remove things that block my view."

"That vision still the" "dynamic vision", "Deep Vision" "It went up several hundred times more than any other vision."

Tsu, "What goes up by the loss of sight glasses ..." "... What?"

Prison "But dare!" La "Well?" Gokudera look over the autumn I have taken his glasses over the Lambo

Prison a "!" "I'm shit?" "Would not Ne'll see nothing!"

"La Boge that so I said."

Red "The glasses are used to save the ordinary people far beyond my vision," "It's kind of like restraints."

"In my eyes there was the naked eye," "I see a clear spot killer."

 

Tsu prison "spot killer?"

Red "physical strain that comes crawling cells to contract the muscles of blood flow through the body."

"It's the weakness in the discipline 補Enu"

Completion (weak ...!)

Resources, "Acupuncture is said to be in the path of blood and mind ..." "I will not try that sounds that jar?"

Red, "whereas the region's key point is fixed but not the same thing."

Spot "to move with the fluid motion weakness killer!"

"The focus remains bare spot pain killer and systemic fatigue."

"It can eat tremendous damage if attacked by a light!"

"The killer may be the most penetrating the spot."

"It means that there is but an unparalleled technology and accurate boxing me."

Completion "Be ..." (Agaran arms.)

Red "Come Ryohei's finish!"

Ryohei avoid attacks leaves

Red (The Fool Me You're nothing I see Nikki Sky !!!)" --------)( killer spot! "

Ryohei avoid attacks, but leaves me Byubyubyu spot killer (or hexagon peeling tone ry) win a blow to the shoulder

Completion "Guaa!" Bangle flame lit one

Tsu "The fire at one stroke ...!"

Prison, "what heavy commuting!"

Resources "that the damage you're Ne Eaters Well"

Completion "Gutsu" (dying if 撃Chi合E straight!)

Red "I 逃Gasan!" "What Ryohei!" Ku Ryohei big punch away contests

Red "was a funk!"

Completed (this move.)

 

Ryohei eat more leaves to blow

Completed, "etc. Oh Oh Wow!" Added another fire, "'ll ゛ U" Additional fire

Tsu, "Brother!" "Oh!" "60% of the damage!"

Red "Ryohei there!!" "I know the difference between the overwhelming power!"

Ryohei battered

Red "put fucked knees give up!"

Completion "... foot ..." "It's autumn ..." "are too worried to do"

Red "What?"

Completed, "it might have just been happy at last," "How about relaxing 12R fight that?"

Red "Kutsu" "to be silly ..." "That Nukasu!" Autumn wears a window and fire

Tsu "I wanted to use the flame of the forest."

Prison "He told me when you need him Hey!"

Completed (or so ... again!) (Autumn ...)

Red "I'll kill you quickly!" Ryohei fend off attacks taking away leaves

Red "Ryohei Wait!"

Limited "It is strange that leaves ..."

Tsu, "What?"

Resources "is a linear monotonic attack" "Did not you Ryohei do not force it out I noticed."

Red "I'm again!" "Why run away!" "Ryohei!"

Pedro leaves and black cloudy vision. Severe pain in the forehead leaves Zukiitsu Innovation

Red "shake" "Guwatsu!"

Prison "?" Tsu "?"

Completion (Over here!) Ryohei Innovation driving into the dashboard system

Red "'ve"

Ryohei, Upper Sunshine!

 

Ultimate blow sticks!

Leaves ... what body?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dommage que Ryohei retourne la situation, comme si l'auteur voulait rapidement passer à autre chose. Ce qui, dans un sens, n'est pas pour me déplaire.

Mais ça laisse comme une impression de déja-vu : le combat contre Lussuria dans l'arc de la Varia. On change les antagonistes et on recommence. Après, on n'est jamais à l'abris d'un retournement de situation, surtout avec Reborn.

 

En tout cas, la page couleur est magnifique!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, aoba ne pouvait utiliser ses yeux et ses flammes en même temps sans subir un effet secondaire.

il s'est enervé sur la fin et a eu le retour de bâton.

dommage je commençais à bien aimer ce perso.

En considérant les perso présent, le prochain combat sera soit lambo vs rauji (le plus probable je pense) ou gokudera vs shit.p (lady gaga ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela semble plus à une notion de temps qu'autre chose :

- Koyo est confiant quand il dit que la limite de ryohei est de trois minutes.

- Il lance des attaques "en ligne droite" très prévisible mais puissantes et rapides pour infliger le maximum de dégats en un minimum de temps.

- Il s'énerve quand Ryohei lui dit qu'il aimerait un combat en 12 rounds, il sait que Ryohei n'a plus sa limite de temps

 

Cette explication temporelle me semble cohérente dans l'ensemble, je suis ouvert à toute critique (constructive... il va de soi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peacemaker: C'est plausible.

Son saignement au front est peut etre due au fait que Koyo a mis trop de temps a le vaincre.

 

Je suis aussi d'accord avec rob luchi, utiliser ses yeux et ses flammes a du endommager quelque chose en lui, ce qui a provoqué ce saignement.

En plus je crois pas que Ryohei ait collé un pain a Koyo, du moins l'auteur l'aurait montré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nabil060 :

même pas , il a commencé à saigner après avoir utilisé ses flammes.

Je pense qu'il peut y avoir plusieurs théories pour expliqué la réaction de aoba :

- soit il avait un temps limité depuis le départ (les flammes de la forêt brûle son énergie vitales)

- soit l'utilisation de ses yeux a provoqué l'effet secondaire

- soit c'est l'utilisation simultanée des yeux et des flammes

Pour l'instant, c'est les seules explication que je vois

 

Je commence même a me demander si les flammes de la terres ont une caractéristique similaire à celle du ciel (dégénérescence, calme, développement...)

Elles semblent juste donner un objet physique (aoba créé des feuilles, adelheid crée des roches, kaoru créé du magma(?)...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est pas vraiment Ryohei qui gagne; c'est surtout Koyo qui perd ^^

Le duel des boxeurs est-il vraiment fini ? Koyo va s'en doute mettre un genoux à terre et tenter une ultime attaque avant d'être emprisonné par les Vendicare.

Quant à la faiblesse de Koyo, je pense plutôt à une sorte de limite de temps une fois que la flamme de la foret est utilisé. Ces lunettes noires devaient reteindre son pouvoir, mais également son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari premier pour le tournoi de popularité !

je dois avouer que ca me fait plaisir lol

Concernant le contenu de ce chapitre 306 il est vraiment bon, la dernière page du chapitre marque la fin du combat ( du moins je pense ) .

Hâte de savoir la suite !

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...