Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Bon, ben je vote pour le fruit de Ace, car même si à force ça tombe dans le cliché, ben tout le monde aime le feu^^, et il a toujours été très populaire. C'est un des rares logias qui existent jusque là, et puis bon, je vais pas ré-exposer les capacités des logias. Je rappelle juste que les trois amiraux, 3 des plus grosses pointures du monde entier de One Piece^^, ont tous des logias, ce n'est donc pas un fruit à prendre à la légère même si c'est évident, et surtout ce n'est pas donné à tout le monde. Bref, le logia du feu est impressionnant comme tous les autres. Le fruit de Joz est énormissime, rien que pour être transformé en la matière la plus rare et la plus résistante au monde, je le voudrais^^ Mais au final, on n'a pas réellement vu les capacités de ce fruit.

Le fruit de Kidd est pas mal et promet beaucoup lui aussi, mais j'ai envie de dire que c'est un "simple paramécia" comparé au logia d'Ace^^

Bref, +1 Ace.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le Jiki Jiki no mi (où est-ce que cela a été spécifié que cela s'appellait comme ça en fait ? Il me semblait que c'était Jiba Jiba mais bon, je me rappelle plus  ;D ). Le magnétisme m'a toujours attiré, d'ailleurs c'est la Force du futur, inépuisable, on ne comprend même pas comment elle marche... enfin, JE ne comprends pas plutôt xD

Et sinon je voudrais afficher un message de soutien à Crocodile, car ses sondages sont tout d'abord très divertissants, puis bien rédigés, et enfin demandent beaucoup de travail !

Pour ça, merci et respect ;)

Je vote pour le Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

Car je n'aime pas spécialement le fruit du diament, ainsi que le logia du feu. (Je préfère celui de la lumière ou du vent.)

Le magnétisme m'a toujours attiré, d'ailleurs c'est la Force du futur, inépuisable, on ne comprend même pas comment elle marche

Moi je sais plus ou moins comment ça fonctionne, car j'ai fait des études d'électrotechnique, mais j'ai la flemme d'expliquer, va sur Wikipédia. xD

edit kecha: Non mais quelle reponse! Aucun effort  :D

Et sinon je voudrais afficher un message de soutien à Crocodile, car ses sondages sont tout d'abord très divertissants, puis bien rédigés, et enfin demandent beaucoup de travail !

Merci  :)

Les tournois ne me demande pas autant de travaille que vous le pensez, avec une bonne préparation à l'avance et avec "l'expérience" c'est rapide maintenant entre chaque tours, vive l'option copier-coller

Le plus dur parfois et d'être présent à l'heure pour le résultat quand même..

Mon vote pour:

Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace)

Je trouve que c'est la grande classe d'être un homme de feu déjà.

+1 pour le Daiya Daiya no Mi de Joz !

Il y a 2 raisons qui expliquent mon vote:

-D'une, je trouve ce fruit vraiment intéressant, avec notamment une défense ultra puissant (Diamant oblige).

-De l'autre, étant donné que le Mera Mera de Ace est vraiment populaire, je voulais donné une chance au fruit de Joz, qui est vraiment un fruit intéressant, d'obtenir une place parmi les 4 meilleurs deuxièmes.

Pour le tour précédent, j'ai pas réussi à me décider entre le phénix et la lumière...

Pour ce tour ci, rebelote, impossible de faire un choix entre les 3...

Mais comme j'ai tendance à voter à la fois pour la puissance que représente le fruit + pour l'utilité qu'il pourrait représenter irl, je dois avouer que ce tour ci, j'écarte le logia du feu...

Du coup, va pour le magnétisme  :D Bien que le diamant pourrait être cool irl, à condition de pouvoir produire du diamant sans avoir à se "mutiler", pour acheter tout ce qu'on veut sans avoir à devenir une crapule :P

Le fruit du diamant : très porté sur une excellente défense (craint le froid, chaleur intense...)

Le fruit du feu : très porté sur l'attaque (craint l'eau, les liquides non inflammable, vent....)

Le fruit du magnétisme : combine une bonne attaque et une bonne défense....en plus, il est écologique. (Difficile de lui trouver un point faible)

A mon avis, avec un tel fruit difficile de s'ennuyer y aura toujours un nouveau truc a faire.

Une idée nous traverse l'esprit, on la façonne en recyclant le métaux pour en faire une arme, un exosquelette, une armure, une sculpture.

Attirer jusqu'à soit les objets sans se fatiguer, les repousser...

Un dernier truc dans notre sang y a du fer. Une carence en fer : c'est l'essoufflement, la fatigue, etc....

A mon avis, ce fruit très bien maitrisé peut être extrêmement dangereux.

Mon choix se porte donc sur le fruit du magnétisme.

Le fruit du diamant : très porté sur une excellente défense (craint le froid, chaleur intense...)

Le fruit du feu : très porté sur l'attaque (craint l'eau, les liquides non inflammable, vent....)

Le fruit du magnétisme : combine une bonne attaque et une bonne défense....en plus, il est écologique. (Difficile de lui trouver un point faible)

A mon avis, avec un tel fruit difficile de s'ennuyer y aura toujours un nouveau truc a faire.

Une idée nous traverse l'esprit, on la façonne en recyclant le métaux pour en faire une arme, un exosquelette, une armure, une sculpture.

Attirer jusqu'à soit les objets sans se fatiguer, les repousser...

Un dernier truc dans notre sang y a du fer. Une carence en fer : c'est l'essoufflement, la fatigue, etc....

A mon avis, ce fruit très bien maitrisé peut être extrêmement dangereux.

Mon choix se porte donc sur le fruit du magnétisme.

En même temps faut pas exagérer on ne peut se baser que sur qu'on a déjà vue et non inventer de nouveaux pouvoir^^

Enfin bref j'ai voté pour le Mera Mera no mi, il a le plus gros potentiel destructeur des trois et une défense aussi efficace que le Daiya Daiya no Mi. Là ou le fruit de Joz encaisse les attaques celui d'Ace permet de les laisser passer sans même à devoir les calculer (à part celles d'Aka Inu^^).

Et surtout je trouve que c'est le plus classe.

Là ou le fruit de Joz encaisse les attaques celui d'Ace permet de les laisser passer sans même à devoir les calculer (à part celles d'Aka Inu^^).

Ben tu parles de quelqu'un qui n'a pas le haki là. Or dans le nouveau monde beaucoup de personnages maîtriseront le haki donc la défense de Joz est d'autant plus importante^^

Je vote pour le Jiki Jiki no mi (où est-ce que cela a été spécifié que cela s'appellait comme ça en fait ? Il me semblait que c'était Jiba Jiba mais bon, je me rappelle plus  ;D ). Le magnétisme m'a toujours attiré, d'ailleurs c'est la Force du futur, inépuisable, on ne comprend même pas comment elle marche... enfin, JE ne comprends pas plutôt xD

Le feu fait fondre le métal !

Perso voté pour le fruit du feu, meme si c'est cliché ça reste ultra cool le feu, c'est tout.

Quoi que magnéto de x-men a réhaussé le métal dans mon classement de manipulatino "d'élément" , le métal n'est pas vraiment un élément mais l'air non plus donc j'men fous ><

Ben tu parles de quelqu'un qui n'a pas le haki là. Or dans le nouveau monde beaucoup de personnages maîtriseront le haki donc la défense de Joz est d'autant plus importante^^

Mais en meme temps tout le monde est égal face au haki , vu qu'il permet de toucher le véritable corps d'un utilisateur de fruit du démon , donc au final il vaut mieux compter sur le physique , genre le Tekkai ou autre , d'ailleurs c'est un peu dommage que des gars comme Joz puissent perdre leurs défense juste à cause du haki .

Mais en meme temps tout le monde est égal face au haki , vu qu'il permet de toucher le véritable corps d'un utilisateur de fruit du démon , donc au final il vaut mieux compter sur le physique , genre le Tekkai ou autre , d'ailleurs c'est un peu dommage que des gars comme Joz puissent perdre leurs défense juste à cause du haki .

Oui t'as raison, mais je pense qu'Ace perd plus que Joz face au haki, car Ace ne pouvait même pas se faire toucher sans le haki. Je pense que Joz a appris à bien maîtriser le haki lui aussi, pour encore plus renforcer sa défense phénoménale grâce à son fruit. Donc il ne serait pas totalement dépourvu face à quelqu'un qui a le haki, niveau défense bien sûr^^

PS : pour les trois premiers huitième de finale, le fruit de BB est passé ainsi que les fruits de ses deux plus hauts commandant, le fruit du troisième commandant ayant été éliminé par le fruit du deuxième commandant. Autrement dit, l'équipage de BB fait carton plein^^ Faut dire aussi qu'il y a le plus puissant des paramécias, le meilleur des zoan et un logia, c'est pas anodin^^

Même si c’est assez banal comme élément, j’ai quand même voté « Mera Mera No Mi - Logia Pyro-Fruit » de Ace car je trouve que le Feu c’est la classe et Ace le représente très bien et enfin, c’est l’un de mes éléments favoris en ce qui me concerne. Voilà =)

Huitièmes de finale

Le premier de chacun des 8 groupes en quarts de finale, ainsi que les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat

Huitièmes de finale C (du 28/09/2010 au 29/09/2010)

Le Pyro-fruit facile, derrière les deux autres se sont neutralisé en gros, Ce qui amène un faible % pour le deuxième en vue d'une possible place dans les 4 meilleurs deuxièmes..

1008070138531085316525860.jpg vs 1008280741561085316649727.jpg vs 1008280741261085316649722.jpg

64 (62.1%) Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace)

23 (22.3%) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

16 (15.5%) Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

Total des votants: 103

Maintenant

Groupe D

Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile)

Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2)

Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

1008280828331085316649974.jpg vs 1008280742391085316649740.jpg vs 1007100410061085316379657.jpg

Ouch j'ai mal ....

C'est dur pour moi de choisir car chaque fruit a quelque chose qui se demarque des autres.

Le doku est juste monstrueux. C'est tres pratique pour "One shooter" presque n'importe qui.

Le mane est tres pratique mais il faudra l'accoutrement qui va avec ^^.

Et enfin le dernier et mon choix ^^ le Suna. D'abord je vois le suna tous les jours et plus qu'avant meme.

En plus il y a beaucoup de possibilites. On en connait que les nefastes car son utilisateur est loin d'etre un enfant de coeur ;D. Mais utiliser a bon escient ca peut etre tres utile, surtout dans un desert ... ;D

Le premier ne sert qu'à tuer et être inapprochable au corps à corps. Je ne vois pas d'autres utilisations ?

Le second changer d'identité. Peut-être ai-je oublié autre chose ?

Je préfère le fruit du sable. Il permet plus :

D'accroire la puissance de son pouvoir et d'approcher une quasi-invincibilité à domicile (désert).

De façonner tout type d'arme tranchante avec ses bras.

D'absorber l'eau d'un adversaire pour l'affaiblir ou d'une matière solide pour la fragiliser. Une technique redoutable.

D'aveugler son adversaire avec un nuage de sable

De se déplacement furtivement....

+1 pour Suna Suna No Mi

Dur de choisir, mais je vote pour le Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

Il est monstrueux ce fruit, de plus il nous rend insensible au poison pratique non ? ;D

Mon deuxième favoris serait celui de Crocodile, mais je sais déjà qu'il va gagner donc. :-X

Le fruit de Magellan a quand même le gros inconvénient de lui détruire les intestins, ç'est quand même pas génial pour un FDD aussi puissant.

Pour le fruit de Mr 2, les Mugis ont trouvé la parade, un signe distinctif difficile à copier donc là encore, un inconvénient majeur.

Le fruit de Crocodile a également un gros point faible: la flotte ou tout autre liquide. cependant, il me semble plus polyvalent que les 2 autres. Je vote donc pour le Suna Suna no Mi.

Le fruit de Magellan a quand même le gros inconvénient de lui détruire les intestins, c'est quand même pas génial pour un FDD aussi puissant.

Ha bon? Je croyais qu'il passait son temps au WC, car il "mangeait" du poison  ;D

Perso, mon vote ira pour le fruit de Magellan, même si on peux le toucher, cela reviens à se faire déchirer les mains par le poison. De plus je trouve l'attaque "Hydra" totalement énorme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...