Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tournoi spécial ordures

Quarts de finale

Quarts de finale 3 (du 12/11 au 13/11/2010)

Quel duel! remporté par Doflamingo d'un rien.

1009160754571085316762807.jpg    1011130104291085317107072.jpg

48 (42.5%) Doflamingo

45 (39.8%) Arlong

20 (17.7%) Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa)

Total des votants: 113

Dernier quarts:

Quarts de finale 4 résultat dimanche 19h

Akainu vs Spandine vs Eneru

1010290733281085317017122.jpg  vs 1010301148371085317025213.jpg vs 1010290733191085317017113.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 eneru.Ordure mégalo, cruel, sans pitié, etc.

Spandine, c'est surtout un bouffon, donc voilà quoi

Et Akainu, applique la justice (bien que de manière assez spéciale....). Il a tué Ace, mais ce dernier était quand même un pirate...

Je parie que Akainu va gagner cette manche "à cause de qu'il a tué ace qui est mon perso préféré de op" 9_9, mais personnellement, je trouve Ener pire.

Pour Akainu des innocents peuvent être sacrifiés si cela permet d'assurer la sécurité du plus grand nombre. Donc, même s'il agit en ordure, il le fait au nom de la Justice et non pour plaisir de tuer.

Enragé

Spandine a déclenché un Buster Call sur l’île de Robin.

Égoïste, cruel, lâche

Eneru un Buster Call à lui seul. A la fois, penseur et exécuteur.

Là où il passe il laisse sa trace (Bilca, Skypia, Feary Vearth….)

_ Destruction de Bilca sa terre natale.

_ Prise du pouvoir de Skypia par la force avec ambition de la détruire.

_  600 personnes réduit à l’esclavage pour construire l’Arche Maxim. Apprenant la vérité, ces derniers se sont révoltés, il les a éliminé.

_ Conquête de Feary Vearth par la force en éliminant les pirates de l’espace

_ Femme, vieillard, enfant, si on remet en cause son statut ou sa parole : Jugement Divin.

Mégalomane, autoritaire, disjoncté, instable, égocentrique, narcissique ….

Eneru parce qu'il a un casier judiciaire aussi long que ses oreilles, une personnalité hors norme et parce qu'il est CHARISMATIQUE.

Plus d'un demi milliard de berrys pour son extrême dangerosité.

D'après Oda, à lui seul (sans équipage), il serait une menace pour le monde marin et ses surfaces.

L'ORDURE PARFAITE.

Je parie que Akainu va gagner cette manche "à cause de qu'il a tué ace qui est mon perso préféré de op" , mais personnellement, je trouve Ener pire.

Euh Aka Inu c'est le gars qui massacre ses propres hommes et donne l'ordre de détruire un bateau rempli de civil sous prétexte qu'il y a une faible probabilité qu'un archéologue d'Ohara s'y cache.

C'est pas ça que j'appelle la justice et a vrai dire mon vote c'est joué entre lui et Spandime qui est justement responsable du massacre d'Ohara. Ener est une ordure mais je le trouve moins sadique que les deux autres si on observe bien ses actes il se fiche éperdument des autre il ne les calcule pas.

Finalement j'ai choisi Spandine ce gars est une loque comme son fiston qui commet des atrocités juste pour sa poire, il ne pense qu'à ses propres intérêts et le pire c'est qu'il y prend du plaisir.

Trois perso qui ont fait des choses aussi horribles les unes que les autres , et comme j'ai la flemme de compter combien de gens ils ont tuer , j'ai choisi celle que je préfère , donc Akainu-sama . Tout simplement parce que j'ai envie que l'on reconnaisse en lui , la brute , l'ordure au service de la justice , qui tuera n'importe qui se mettant en travers de sa route . Il a tuer Ace le grand frère du héros , souvenez-vous en , ayez crainte et votez pour lui de peur qu'il ne fasse de meme pour vous 8)

1009130944081085316745189.png

akainu car il tue des gens pour la "justice". mon oeil!!!!

une vraie justice ne ferait pas ca. et en plus il a tuer ace (meme si je l'aimais pas specialement). Il a "tue" luffy et traque ce dernier qu'il etait evanoui. quelle lachete, attaquer un homme a terre

Tu m'excusera, mais c'est quand même son boulot de tuer des pirates.

Ça va peut-être de choquer, mais Ace, bin c'était un pirate. Donc c'est triste a dire, mais il n'a fait que son travail en tuant Ace !

Au passage, je vote pour lui :)

Les actes d'Aka Inu: Tuer les réfugiés : j'ai vu quelqu'un dire "une faible probabilité qu'un archéologue s'y cache" sans déconner une faible probabilité qu'il y ait un type qui ai finalement voulu fuir ou un type que les scientifiques ont envoyé pour que tout le savoir ne soit pas perdu avant l'assaut final??? Certes ce n'était pas le cas mais une faible probabilité du point de vue d'Aka inu, faites-moi rire. C'est à peu près comme si un avion passait les barrières de sécurité près des très grandes agglomérations sans répondre aux contacts radios et pourrait être utilisé pour se crasher. Même si on ne peut pas prouver qu'il a été détourné, certains gouvernements abattrait l'avion pour protéger des milliers de vie.

De la même manière, ses actes sur les marines sont odieux? Personnellement j'ai toujours trouvé l'habitude d'exécuter les déserteurs détestable, mais c'est ce qui se faisait partout, c'est une composante pas si ahurissante que ça.

Ensuite il défonce BB, tue Ace et veut tuer le héros. Sans commentaire là dessus, pirate vs marine oblige bien sur.

Bref je ne classerais pas Aka inu comme une ordure, mais comme un extrémiste qui n'a pas foncièrement tort (ni raison d'ailleurs). Son extrémisme va lui faire se prendre un retour de bâton tôt ou tard d'ailleurs comme souvent, mais sa conception n'est pas erronée en soit.

Spandine est un abruti visiblement un peu sadique mais il n'a pas fait "le mal", sans compter le fait qu'il n'a aucune envergure.

Ener est un sérieux concurrent à Doflamingo en revanche§. Bien entendu il ne se prend pas pour Dieu (il n'est clairement pas fou), mais il croit avoir une puissance digne d'un Dieu ce qui lui donne (en toute logique) droit de vie et de mort sur tout le monde. Admettons, ce qui fait de lui un grand méchant c'est le fait qu'il décide sans aucune raison d'utiliser ce pouvoir pour buter tout le monde, tout un pays pratiquement. S'il considérait les gens sensés aller sur la lune avec lui comme des élus, il n'avait aucune raison valable de punir les autres une fois le "combat de sélection" terminé, il le fait par pur envie de les tuer et c'est le seul des trois qui agis ainsi.

Clairement +1 Ener. Si jamais il passe le tour (j'en doute vu aka) j'aurais du mal à choisir entre lui qui tue par plaisir et Dofla qui tue pour son plaisir et par indifférence pour la vie des autres.

+1 pour Eneru !

Vouloir détruire tout un pays céleste sous prétexte qu'il veut rejoindre SA terre sacré, je trouve ça horrible. Son rire démoniaque quand il envoie ses éclairs sur les habitants de skypead, la bataille de la mort qu'il a orchestré entre la garde sainte, les pirates et les habitants de skypéad, sa volonté de tut détruire et surtout la soumition qu'il exercaient sur tous les habitants font de lui une personne ignoble.

Plus ordure que lui, tu meurs !!

Pour Akainu des innocents peuvent être sacrifiés si cela permet d'assurer la sécurité du plus grand nombre. Donc, même s'il agit en ordure, il le fait au nom de la Justice et non pour plaisir de tuer.

Enragé

Spandine a déclenché un Buster Call sur l’île de Robin.

Égoïste, cruel, lâche

Eneru un Buster Call à lui seul. A la fois, penseur et exécuteur.

Là où il passe il laisse sa trace (Bilca, Skypia, Feary Vearth….)

_ Destruction de Bilca sa terre natale.

_ Prise du pouvoir de Skypia par la force avec ambition de la détruire.

_  600 personnes réduit à l’esclavage pour construire l’Arche Maxim. Apprenant la vérité, ces derniers se sont révoltés, il les a éliminé.

_ Conquête de Feary Vearth par la force en éliminant les pirates de l’espace

_ Femme, vieillard, enfant, si on remet en cause son statut ou sa parole : Jugement Divin.

Mégalomane, autoritaire, disjoncté, instable, égocentrique, narcissique ….

Eneru parce qu'il a un casier judiciaire aussi long que ses oreilles, une personnalité hors norme et parce qu'il est CHARISMATIQUE.

Plus d'un demi milliard de berrys pour son extrême dangerosité.

D'après Oda, à lui seul (sans équipage), il serait une menace pour le monde marin et ses surfaces.

L'ORDURE PARFAITE.

+1 ^^

C'est le plus classe parmi ces ordures et ses crimes sont légèrement plus atroce qu'Akainu, surtout que là où l'amiral tue pour sa justice et non par plaisir(apparemment..), God Enel tue pour son profit personnel et souvent pour des raisons un peu moins pire que Akainu..

Mais les 2 sont un peu trop passionné..^^

Spandine contrairement à son fils, n'a pas exécuté le Buster Call par "mégarde", il a obéit à un ordre pour le reste c'est juste un bouffon.. Et on ne l'a pas vu falsifier ou influencer les faits pour son bénéfice personnels, comme l'a fait son fils avec Tom, Franky(l'utilisation de ses bateaux)

@Aesahethr 

j'ai vu quelqu'un dire "une faible probabilité qu'un archéologue s'y cache" sans déconner une faible probabilité qu'il y ait un type qui ai finalement voulu fuir ou un type que les scientifiques ont envoyé pour que tout le savoir ne soit pas perdu avant l'assaut final??? Certes ce n'était pas le cas mais une faible probabilité du point de vue d'Aka inu, faites-moi rire. C'est à peu près comme si un avion passait les barrières de sécurité près des très grandes agglomérations sans répondre aux contacts radios et pourrait être utilisé pour se crasher. Même si on ne peut pas prouver qu'il a été détourné, certains gouvernements abattrait l'avion pour protéger des milliers de vie.

Non mais le Cypher Pol était senser avoir mis la main sur tous les archéologues donc je pense que "faible probabilité" semble être un terme correct rien ne pouvait justifier cette attaque. Même si cela avait été juste ce n'est pas excusable. Ao Kiji a d'ailleurs critiqué son choix en le traitant de fou et d'abruti cela montre que ce n'est pas une réaction normal de la part d'un marine.

Je vote pour Akainu-sama,

Pour être une ordure c'est une ordure.Il a détruit le bateau d'évacuation d'Ohara sous pretexte qu'un des archéologues aurait pu s'y cacher,il n'a pas fait de vérification il a fait feu immédiatement.Ensuite il abat de sang froid un de ses collègues qui lui supplie de le laisser s'en aller pour retrouver sa famille et pour finir il manque de tuer Coby parce qu'il a voulu mettre un terme a la guerre.Je ne cite pas Ace parce que même si ça me fait chier de l'admettre il n'a fait que son devoir

Ce qui est étonnant, c’est la notion d’ordure.

Akainu applique une justice à double tranchant : il fait du mal pour un bien.

Pour faire simple, il éteint une flammèche à sa source avant qu’elle ne devienne un incendie meurtrier. Un criminel mort pour éviter que celui-ci ne tue 10, 100, 1000 vies innocentes.

Eneru ne connaît aucune notion de justice. Il a sans raison rayé de la carte une civilisation entière celle de Bilka (famille, amis, proche morts seul rescapé connu Urouge), ravagé Skypia proche de destruction, éliminé 600 âmes, etc….

L’amiral de lave élimine surtout des pirates et autres criminels (mais il y a et il faut parfois faire des sacrifices pour la paix ce que je ne conçois pas ;D) Il n'a pas fait de mal à Bonney jewelry

Le psychopathe de la foudre élimine tous ceux qui se dressent sur sa route ou qui disent du mal de lui. Robin a été foudroyé sur le champ parce qu'elle avait essayé de l'escroquer.

Dans le monde réelle, si j'avais le choix entre Eneru et Akainu, je confierais la justice à Akainu même s'il est expéditif. (Avantage : intimidation, action donc moins de crime)

Eneru est un insoumis incontrôlable : il n'a personne au-dessus de lui. A la fois, chef et soldat, ce conquérant fixe ses propres règles... sans limite.

@Crocodile: ca parle plus avec les gifs animés. Je n'y ai même pas pensé pour illustrer mon post.  :D

Non il a tué des civils parce que ceux-ci pouvaient abriter un scientifique capable de déclencher une guerre mondiale et de provoquer des millions voire des milliards (s'il y a autant de monde ^^) de morts s'il trouvait une arme antique. C'est pas tous les jours que cette occasion se présente, on ne connaît pas ses limites avec les civils dans des situations moins extrêmes.

j'ai choisie le chien rouge, parce qu'il le vaut bien ^^

Plus serieusement, vous avez deja resume toutes les raisons !

@Dragone piece Z : je crois que tu te fatigue pour rien :P, car la plupart des gens déteste plus akainu qu'eneru, malgré le fait qu'en tant qu'ordure, il a plus de justifications que le dieu.

Mais aussi, avec un pouvoir comme la foudre, c'est normal qu'un habitant des iles celestes se prend pour un dieu et par la meme, ne considere pas les autres comme ses egaux, donc n'a pas de scrupules a les tuer.

Un peu comme nous les humains, quand on ecrase un cafard qui nous a rien fait de mal, juste parce que c'est degoutant.^^ Ok, ma comparaison n'est peut-etre pas tres bonne. ;D

Choix difficile, les 3 étant tous de beaux spécimens d'ordure, mais spandine fait quand même office d'enfant de coeur à coté des 2 autres.

Pour ce qui est d'Akainu vs Ener... ça aurait été la finale que ça ne m'aurait pas dérangé, (quoiqu'une finale spéciale ordure sans tenryuubito...) les 2 étant des égoïstes parfaits. Ils ont leur vision du monde et s'acharne à l'appliquer aux autres par la force.

La différence entre les 2 vient de leur milieu social en fait, si Akainu s'était retrouvé à la place d'Ener, il y a forte à parier qu'il serait devenu lui aussi un dieu, la vie sur les mers bleue étant plus difficile, Akainu y a beaucoup plus de concurrence qu'Ener en a eu dans les cieux.

C'est pourquoi je vote pour Akainu car c'est un hitler en puissance ce type, son maitre mot l'éradication totale, Ener en est pas loin non plus mais on sent qu'il fait plus ça par caprice, c'est comme un jeu, alors qu'Akainu est vachement sérieux dans ce domaine.

Eneru n'a aucune pitié envers les vieux:

gf0avits.gif

Eneru n'a aucune pitié envers les civiles:

Ener_diabolico.thumb.gif

Eneru n'a aucune pitié envers les autres:

thorh.gifsanjiavi.gifgenburoavi.gifusopavi.gif

Eneru est un électron libre incontrôlable qui joue avec les vies pas comme Akainu qui a ça propre justice et n'ira pas détruire un pays ou des gens pour rigoler..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...