Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote pour le Logia Pyro-fruit de Ace car le feu représente la force ultime et vrute dans toute histoire d'aventure... Le feu est peut être un pouvoir "classique" mais néanmoins extrèmement puissant. Difficile à contré et à brisé cette force si on n'a pas de l'eau ou quelque chose de puissant pour l'éteindre.

De plus, avoir du feu sur soi n'importe ou à n'importe quelle occasion me laisse admiratif. Ne plus craindre les vrulures car on est le propore élément.

Le fruit de Kuma m'a parut interessant mais comparer au feu, y a pas photos...  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fruit des pattes. Il est puissant en combat, que ce soit en attaque ou en défense, il permet la "téléportation" (pas vraiment mais bon) de soi ou d'un autre, il a des pouvoirs un peu subtils également (cf => douleur de luffy)

Son défaut: ce n'est pas un logia bon.

@ Lithoos D.B. : personnellement je trouve que la foudre est le pouvoir ultime d'une histoire d'aventure ou le vent plus que le feu ^^ mais je suis peut-être influencé par le fait que OP est une histoire de pirate.

Les deux fruits sont très destructeurs, mais celui de la patte a un avantage il est à la fois surpuissant et polyvalent.

Ce fruit permet de lancer avec la paume des attaques qui peuvent traverser une ranger d’adversaires, de créer des bombes d’air surpuissante, de transférer la douleur et la fatigue d’un corps vers un autre, de se déplacer à une vitesse extraordinaire, de lancer son adversaire en l’air pour un voyage de 3 jours et 3 nuits…

Donc + 1 pour le FDD patte

J'ai voté le fruit des pattes pour sa polyvalence et pour les surprises de cette polyvalence qui étaient vraiment imprévisibles.

Parce que bon fruit des pattes, comme ça on voit même pas une seule de toutes les applications possibles.

(Je suis pas très clair... Bon en gros il est polyvalent et surprenant)

Alors que le fruit du feu, bah il fait du feu et c'est tout ^^

Son seul avantage est d'être un logia.

Bien entendu j'adore le fruit du feu, un des meilleurs logia (forcément c'est un logia xD), mais pour ce coup, il y a le fruit des pattes en face, soit l'un des meilleurs paramécia, disons dans les 5 premiers, dans lesquels je placerai notamment le fruit de BB et le gomu gomu no mi. Une polyvalence extra : défense ultime grâce à sa patte avec laquelle il peut dévier les coups, puissance ultime avec sa concentration d'énergie dans une sphère minuscule entre autres, et vitesse ultime grâce au fruit lui même, aux vibrations de l'air, ce qui lui permet de se placer dans les plus rapides de One Piece avec Ener ou Kizaru.

En gros, il a tout, et ce n'est qu'un aperçu, car je suis persuadé qu'on n'a pas vu la moitié de ses possibilités^^

Donc je vote pour le fruit des pattes.

LE fruit d'Ace est un logia fantastique mais qui manque de polyvalence et d'utilité dans la vie courante. Le Fruit des pattes permet carrément d'absorber les dégats, de se téléporter, de dévier toute attaque... un fruit d'une puissance incroyable !!

+1 Fuit des Pattes

J'ai voté pour le Mera Mera No Mi du défunt Ace !

Le Nikyu Nikyu, je n'y ai jamais vraiment adhéré en fait.

C'est vrai qu'il a une puissant incroyable, et le fait de pouvoir absorber tout les chocs, de se téléporter, c'est un véritable avantage pendant un combat.

Alors que le Mera Mera, c'est le feu quoi !

Le feu c'est magique, ça fait rêvé tout le monde (moi en tout cas oui).

Alors comme je n'aime pas trop le Nikyu Nikyu, c'est le Mera Mera qui a mon vote !

J'ai voté pour le fruit mera mera car pouvoir crée du feu et en faire ce qu'on veut c'est comme meme bien sympa.

Je suis étonné par le score du nikyu ms pas déçu car c'est un bon fdd aussi.

On arrive a des duel assez interessant, vivement la suite

+1 pour le fruit du mera mera no mi

le pouvoir de pouvoir crée du feu comme ça c'est fantastique moi en tout cas sa ma toujours faait rêver le feu ^^

"sa me saurait utile en plus la maintenant pas de briqué pour allumé ma clope alalala"

J'ai hâte de voir comment le fruit de la foudre va prendre sa revanche et si cet fois ci il massacrera le gomu gomu

- pour pouvoir se barer de sa maîtresse en un clin d'oeil

- pour pouvoir virer sa maîtresse de son pieu en un clin d'oeil

- aller chez sa maîtresse en un clin d'oeil

- pour pouvoir transporter son boss à l'autre bout du monde

- pour aller à New York sans escale et sans décalage horaire

- pour réunir Scarlett Johanson, Evangeline Lily et Boa Hancock sur une île déserte  :o :o

- pour pouvoir chourer tous les magazines et les vidéos de c... sans te faire chourer et les faire disparaître quand ta nana arrive

Je vote pour le fruit des pattes !

Je vote pour le Nikyu Nikyu No Mi. Les pouvoirs qu'il donnent sont vraiment étranges, le fait de pouvoir tout "palper", aussi bien les gens, que l'air, que des trucs abstraits comme la douleur. J'ai pas encore tout compris de ce fruit, mais sa puissance est vraiment remarquable comme lors du choc contre Oars junior, ou pour pouvoir faire voler des gens pendant plusieurs jours et plusieurs nuits.

Quarts de finale 3 (du 06/10 au 07/10/2010)

Un joli duel remporté par le fruit des pattes, un paramecia qui élimine un logia, pour la première fois dans le tournoi

1010070624531085316884239.jpg

55 (56.1%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

43 (43.9%) Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace)

Total des votants: 98

La suite:

(4) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile) vs Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

1010010952381085316853222.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg

Un joli duel remporté par le fruit des pattes, un paramecia qui élimine un logia, chose rare dans le tournoi

je pense que les logia on perdu de leur superbe depuis que le Haki nous est plus familier, jusqu'à avant la guerre un type comme smoker était invincible grâce à son fruit, depuis Smoker (et donc son fruit) me fait un peu pitié... en même temps je pense qu'il a le logia le moins utile...

tout ça pour dire qu'un Logia n'est plus invincible et qu'un bon paramecia peut offrir plus d'avantages ;D, notamment dans le cas du fruit des Pattes ;)

pour ce tour, Je vote pour le Suna Suna no Mi tout simplement car il nous a offert un très beau combat, pas mal de possibilités..., et par ailleurs le fruit des ténèbres et son possesseur ne m'attirent pas plus que ça...

Pour moi, le FDD Trou Noir est puissant, mais a un ENORME défaut : les faiblesses humaines toujours présentes : tangibilité et ressenti de la douleur beaucoup plus intense.

Barbe Noire a la chance d’être balèze, il encaisse assez bien les coups physiques.

Il faut imaginer ce pouvoir chez un gars taillé comme Usopp. Une douleur trop forte = KO

S’il se ramasse un punch dans la face (genre de Nightmare Luffy, Oarz, Joz….) = KO assuré. Et l’adversaire n’a plus qu’à lui porter le coup de grâce.

Polyvalence faible, une arme à double tranchant. Le fruit doit reposer sur un corps massif pour être efficace.

Le FFD Sable possède un rapport polyvalence/puissance redoutable

Intangibilité des logia

Déplacement rapide et furtif

Transformer des membres en armes tranchantes (plus besoin de couverts à table :D)

Une quasi-invinciblité une fois dans son domaine le désert.

Projection de vagues de sables et tempête

Permet de dessécher son adversaire en quelques secondes, de réduire en poussière d’immenses bâtiments…

Et on pourrait imaginer d’autres techniques (asphyxie, aveuglement, clone de sable, bras supplémentaires, pointes hérissées genre hérisson, etc….)

Utile en combat ou dans la vie quotidienne.

Moi je trouve que le trou noir est très polyvalent, il rend "immortel" (la lance dans le coeur de BN qui ne le tue pas montre bien que le fruit empêche tout dommage mortel porté sans karousekei ou haki. Et le FDD des ténèbres étant un trou noir, la lumière n'est pas son antagoniste, c'est même le contraire il est l'antagoniste de la lumière)

Il permet d'attirer les détenteurs à soi, de massacrer les "petites frappes" par tonnes avec le pouvoir d'absorption normal, permet de toucher les logias... Bref ce pouvoir est véritablement efficace contre tous les autres pouvoirs. Après son potentiel offensif étant limité à celui de l'utilisateur, il faut déjà être balèze pour pouvoir l'exploiter et supporter la douleur, c'est le défaut du fruit (il en faut bien).

Personnellement je préfère celui là à celui du sable pour deux raisons: plus polyvalent je trouve (en combat) et je déteste le sable.

- pour pouvoir attirer toutes les nanas que tu veux dans un rayon de 200 mètres

- pour pouvoir attirer toutes les bières que tu veux dans un rayon de 200 mètres

- pour envoyer ton patron dans les ténèbres (mouaaaaaah)

- parceque les filles aiment généralement les bruns ténèbreux (oui bon bin je suis blond aux yeux bleus ...)

- pour pouvoir rejeter tous les relous à 200 mètres

Je vote pour le fruit des Ténèbres !

Le fruit des sables !

Rien que le fruit en lui-même est classe^^ J'ai toujours été attiré par les ténèbres, mais là ya un gros défaut : c'est que tu prends deux fois plus de douleur et tu ne peux pas être intouchable sans haki comme les autres logia. Et même avec ça, ce fruit est cheaté alors c'est quand même chiant.^^

Bon j'ai dit ça surtout pour que le logia des sables paraissent encore meilleur après xD

Grande polyvalence, assécher tout ce qu'on touche, c'est tellement classe, puis les tempêtes de sable, c'est classe xD

Enfin bref il est bien puissant, polyvalent et archi défensif (comme les autres logia) et surtout il est maîtrisé parfaitement par Crocodile, et encore je pense qu'on n'a pas vu certaines possibilités de ce fruit encore.

+1 Suna suna no mi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...