Aller au contenu

Topic des déceptions (3)

Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Tu as oublié de dire Prend Tobi, le gars dont on ne connait pas la quantité de chakra mais qui ridiculise tout le monde shinobi, il arrive à envoûter un Bijuu et un Jin avec un simple sharingan 3 tomoes donc

Ne prendre pas Tobi, comme exemple, on ignore tout des origines de ses pouvoirs. Il prétend etre faible d'un coté, de l'autre il admet avoir volé le pouvoir de Harashima......Possede t'il le sharingan, le MS ou les MSE ?

J'ai était gentil, j'ai pris Itachi, qui était un génie voir le génie parmi les Uchiwa, est pourtant lui même ne peut égaler le Raikage, Tsuchikage.....si il n'utilise pas le MS.

En d'autre terme le Sharingan peut te permettre de devenir un ninja très fort.

Et un énorme quantité de chacra peut te permettre d'atteindre le niveau de Kage.  

Je précis bien le peut, puisque tout le monde ne sont pas des Itachi parmi les Uchiwa ou des Raikage.

Apres autre sujet, pour ce qui nie toujours que le reningan > MSE.

Oui Madara à garder son sharingan dans un de ses œil, sa ne veut pas dire que MSE = Renningan.

Simplement le Reningan n'a pas de pouvoirs séparé en fonctions des pupilles, Madara pourrai très bien utiliser tout les jutsu du reningan uniquement avec un seul œil.

C'est different du MS qui lui possede un jutsu dans un œil, une autre technique dans le deuxième œil, et une troisime si il utilise les 2 MS ensemble.  

Aujourd'hui Madara dispose des jutsu du reningan avec en plus son jutsu de teleportation.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne prendre pas Tobi, comme exemple, on ignore tout des origines de ses pouvoirs. Il prétend etre faible d'un coté, de l'autre il admet avoir volé le pouvoir de Harashima......Possede t'il le sharingan, le MS ou les MSE ? 

Comment on ne connait pas l'origine de ses pouvoirs, même s'il dit avoir des cellules Senjuu, il n'utilise pas de Mokuton si je ne m'abuse, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne pas s'il a le MS ou le MSE, mais pour le Sharingan c'est sur.

'ai était gentil, j'ai pris Itachi, qui était un génie voir le génie parmi les Uchiwa, est pourtant lui même ne peut égaler le Raikage, Tsuchikage.....si il n'utilise pas le MS.

En d'autre terme le Sharingan peut te permettre de devenir un ninja très fort.

Et un énorme quantité de chacra peut te permettre d'atteindre le niveau de Kage. 

Je précis bien le peut, puisque tout le monde ne sont pas des Itachi parmi les Uchiwa ou des Raikage. 

Ne sois pas gentil, sois MECHANT  :D, bon concernant Itachi, je te signale que Sasuke aussi sans MS, il était K.O direct face au Raikage, de plus, il est facile de dire que c'est une énorme quantité de chakra qui te permet de devenir Kage, par exemple le Yondaime, même s'il difficile de donner avec exactitude la quantité de chakra de tout un chacun n'avait pas l'air d'être UN monstre en chakra., je suis d'accord pour Ae et peut être Tsunade, mais pour Oonoki et Mei tu ne peux le confirmer; donc l'argument de la quantité de chakra est discutable alors que celui de Sharingan, il est plus que valable.

Apres autre sujet, pour ce qui nie toujours que le reningan > MSE.

Mais attend qui a nier cela, on a juste dit que le fait que Naruto est "battu" Pein ne signifiant pas pour autant que du coup il était supérieur à Sasuke et son MS...

Post de Shiby qui résume parfaitement ce que nous t'avons tous dit...

"mode Rikudou"= chakra de kyuubi sans l'esprit de de ce dernier, arrête bon sang de voir deux formes là dedans!!! Il sera vraisemblablement toujours sous cette forme et pas avec un manteau de Bijuu... Naruto n'a pas vaincu Nagato, il a vaincu un a un les corps qui composaient Pain, dont Tendou qui était le plus fort!! Mais en aucun cas il a affronté Nagato au top de sa forme avec ses capacités non divisées!!! Je m'avance peut-être un peu, mais Sasuke aurait surement fait pareil avec son MS dans la même situation et les mêmes circonstances favorables que Naruto...

De plus pour comparé le MSE avec le rinnegan, il ne faudrait pas vraiment prendre celui de Nagato, au vu des derniéres révélations celui du Sage était d'un tout autre niveau, de plus faut prendre dans le contexte du combat de Naruto avec un Nagato en fauteuil roulant...

A la limite si Naruto avait battu un Nagato comme contre Hanzô, j'aurais approuvé qu'il était de loin supérieur à Sasuke et son MS mais je doute fort que Naruto l'aurait battu...

Mais attend qui a nier cela, on a juste dit que le fait que Naruto est "battu" Pein ne signifiant pas pour autant que du coup il était supérieur à Sasuke et son MS...

Oui mais si Naruto arrive à vaincre Nagato, avec le mode senin et des circonstances en faveurs, ne penser vous pas que Naruto peut vaincre Nagato avec le mode senin et le mode Rikoudou ?

Pour moi mieux vaut avoir le mode Rikoudou que des circonstance en faveurs.

@Darth lelouch

Bah non, personnellement dans l'absolu le rinnegan reste le must des dojutsu, quand l'utilisateur est en pleine possession de ses moyens!!! Et comme de mon point de vue Naruto avec son mode "Rikudou" (décidément j'aime pas ce terme ^^) et éventuellement le Senjutsu, valent ou vaudront le MSE de Sasuke et que ceci est en dessous en théorie du rinnegan, Nagato reste au dessus des autres... Après personne ne sait comment les choses pourraient se passer dans cette fan fiction :)

Pourtant si Naruto battait Madara qui à pourtant le Reningan et le MSE, je pense que plus personne ne pourra nié que le mode senin + le pouvoir de Kyubi (mode rikoudou) est supérieur aux reningan et donc au MSE.

Parce que à mon avis l'ancien Madara avec le MSE + Kyubi était plus puissant qu'un utilisateur du Reningan, et donc sa me parait logique que un possesseur du mode senin et le Jinchuriquie de Kyubi sont également plus puissant que le reningan.

Pourtant si Naruto battait Madara qui à pourtant le Reningan et le MSE, je pense que plus personne ne pourra nié que le mode senin + le pouvoir de Kyubi (mode rikoudou) est supérieur aux reningan et donc au MSE.

Oui, fin pour l'instant on en est pas encore là, et Naruto aura sûrement encore un power up avant la fin du manga....

Parce que à mon avis l'ancien Madara avec le MSE + Kyubi était plus puissant qu'un utilisateur du Reningan, et donc sa me parait logique que un possesseur du mode senin et le Jinchuriquie de Kyubi sont également plus puissant que le reningan.

Donc si je traduit ton avis, Madara était plus puissant que le sage des six chemins sans Juubi, ayant seulement le Rinnegan?

Je ne pense pas qu'il égal un dieux, Nagato est un cas à part, il n'a apparemment pas les même dispositions que le Sage pour le rinnegan....

Et pourtant, il s'est fait étalé par le Shodai, donc est ce que ça veut dire que le Shodai est plus puissant avec son Mokuton que le MSE et le Rinnegan? Non, pas du tout...

Dans ce cas là, Harashima était plus puissant que le sage... Sûrement pas

Fin bref, t'as beau avoir le plus puissant des pouvoirs, si le type en face de toi, qui est pourtant plus faible, trouve une faille dans ton pouvoirs tu es dead...

Fin bon, ce n'est que mon avis. :)

Donc si je traduit ton avis, Madara était plus puissant que le sage des six chemins sans Juubi, ayant seulement le Rinnegan?

Je ne pense pas qu'il égal un dieux, Nagato est un cas à part, il n'a apparemment pas les même dispositions que le Sage pour le rinnegan....

Et pourtant, il s'est fait étalé par le Shodai, donc est ce que ça veut dire que le Shodai est plus puissant avec son Mokuton que le MSE et le Rinnegan? Non, pas du tout...

Je pense sincèrement que

-Madara avec le MSE + Kyubi

-Shodaime avec le mokuton + 8 bijuu

-Naruto avec le mode senin + Kyubi (mode Rikousou)

sont plus puissant que le Rikoudo senin sans Juubi.

Oui, fin pour l'instant on en est pas encore là, et Naruto aura sûrement encore un power up avant la fin du manga....

Oui sans doute le mode Rikoudou Senin. A ce moment là, il y aura plus de doute sur celui qui est le plus gaté.

Autre chose, Madara dit avoir donné le Reningan à Nagato. Imaginé qu'il a fait à Nagato Uzumaki la même chose que Itachi à fait à Naruto Uzumaki, et que Naruto fini par avoir le renningan en plus du mode rikoudou senin.

J'adorerais qu'une telle chose arrive, ne serais ce que pour dire que Naruto est le type de loin le plus gaté du manga, apres le Rikoudou. :P

Je pense sincèrement que Madara avec le MSE + Kyubi ou Shodaime avec le mokuton + 8 bijuu était plus puissant que le Rikoudo senin sans Juubi.

Ben sachant que le Sage a maîtrisé Juubi, qu'il est la réunion, ou plutôt celui qui a donné naissance aux Uchiha et aux Senju, je pense vraiment qu'il leur met une branlé comme jamais ils n'en auront jamais reçu, et que ce soit à l'un et à l'autre.

Fin, le Sage est présenté comme le créateur et le plus puissant des Shinobi ayant existé....

Ben sachant que le Sage a maîtrisé Juubi, qu'il est la réunion, ou plutôt celui qui a donné naissance aux Uchiha et aux Senju, je pense vraiment qu'il leur met une branlé comme jamais ils n'en auront jamais reçu, et que ce soit à l'un et à l'autre.

Je ne le pense pas, il peut très bien avoir maitriser Juubi à l'aide d'un seau, de plus le fait qu'il à transmis ses seau à ses descendants et donc aux Uzumaki me fait croire que c'est une hypothese assez correct.

C'est comme Kushina ou la femme du Shodai qui maitrise Kyubi sans pour autant etre plus que Kyubi. 

Je pense sincèrement que Madara avec le MSE + Kyubi ou Shodaime avec le mokuton + 8 bijuu était plus puissant que le Rikoudo senin sans Juubi.

Tu es fort, tu parles d'une situation totalement illusoire puisque tu ne te bases sur rien pour dire ça, par exemple, dis moi si Madara ou le Shodaime avec leur pouvoir respectif pouvait vaincre le Juubi (tu ne le peux) et peux tu me dire à quel moment exactement le RS a extirpé le bijuu de son corps (tu ne le penses) et est-ce qu'il y a une différence entre le Rs avant scellement et après scellement (normalement oui mais peut être pas si ce n'est le rinnegan) donc il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte avant de sortir une ENORMITE parielle, lelouch

Oui sans doute le mode Rikoudou Senin. A ce moment là, il y aura plus de doute sur celui qui est le plus gaté.

Autre chose, Madara dit avoir donné le Reningan à Nagato. Imaginé qu'il a fait à Nagato Uzumaki la même chose que Itachi à fait à Naruto Uzumaki, et que Naruto fini par avoir le renningan + du mode rikoudou senin.

J'adorerais qu'une telle chose arrive, ne serais ce que pour dire que Naruto est le type de loin le plus gaté du manga, apres le Rikoudou. Tire la langue  

Et si cela arrive, en quoi Naruto est gaté dis moi, au départ il n'était pas Jin, il passe Jin parce que ses parents n'ont pas le choix, il apprend bon après ça pourquoi parles tu de gaté, le Rasengan est à son père donc héritage, le Kage Bushin est à tout le monde, Le mode Sennin est une conséquence de l'entrainement avec Jiji (de plus par exemple rien ne prouve qu'il était destiné à l'avoir puisque rien ne prouve que Minato pouvait l'utiliser), enfin le mode Rikoudou (je suis d'accord avec Shiby, le terme n'est pas bon de par le fait qu'il ne possède pas encore le Rinnegan car ici par exemple quel pouvoir du Rs il peut utiliser, sans les yeux ça ne peut marcher).

Pour quelqu'un de gaté, il n'a que 2 jutsus et encore

Edit:

Je ne le pense, il peut très bien avoir maitriser Juubi à l'aide d'un seau, de plus le fait qu'il à transmis ses seau à ses descendants et donc aux Uzumaki, que c'est une hypothese assez correct. 

Qu'il l'ait maitrisé à l'aide d'un sceau ne change rien, sans lui les Uchiwa et Senjuu n'existerait pas (on peut en déduire que sans Juubi aussi) donc au final je suis de l'avis d'Ospinello, il leur met une raclée du tonnerre de dieu

Et si cela arrive, en quoi Naruto est gaté dis moi, au départ il n'était pas Jin, il passe Jin parce que ses parents n'ont pas le choix, il apprend bon après ça pourquoi parles tu de gaté, le Rasengan est à son père donc héritage, le Kage Bushin est à tout le monde, Le mode Sennin est une conséquence de l'entrainement avec Jiji (de plus par exemple rien ne prouve qu'il était destiné à l'avoir puisque rien ne prouve que Minato pouvait l'utiliser), enfin le mode Rikoudou (je suis d'accord avec Shiby, le terme n'est pas bon de par le fait qu'il ne possède pas encore le Rinnegan car ici par exemple quel pouvoir du Rs il peut utiliser, sans les yeux ça ne peut marcher).

Pour quelqu'un de gaté, il n'a que 2 jutsus et encore

Pitié épargné moi les histoires des personnage.

C'est un monde de ninja, des centaines de personnage ont une vie pourrit ce n'est pour autant qu'ils sont tous aussi fort que Sasuke ou pire aussi fort que Naruto.

Au final Naruto avec le mode senin + Kyubi, est surpassé uniquement par Madara avec le MSE + Kyubi, Harashima avec le mokuton et les 8 bijuu, ou le Rikoudou senin.

Avec le Reningan en plus seul le Rikoudou est plus gâté que lui.

Edit :

Tu reproche que Naruto ne possède que 2 jutsu ? A qui la faute ! Il y a eu la chance d'avoir pour maitre un Sanin, si il était trop faignant pour travailler on va pas le plaindre. 

Pitié épargné moi les histoires des personnage.

C'est un monde de ninja, des centaines de personnage ont une vie pourrit ce n'est pour autant qu'ils sont tous aussi fort que Sasuke ou pire aussi fort que Naruto.

Au final Naruto avec le mode senin + Kyubi, est surpassé uniquement par Madara avec le MSE + Kyubi, Harashima avec le mokuton et les 8 bijuu, ou le Rikoudou senin.

Avec le Reningan en plus seul le Rikoudou est plus gâté que lui. 

Déjà je peux me tromper mais c'est toi lorsque tu parles de Cheat concernant Naruto qui mets des sous entendus concernant son hérédité (on peut relire certains de tes posts si tu veux), de plus JE PEUX ME TROMPER mais pour l'instant, il n'y a pas encore eu FUSION des MODES SENNIN et KYUUBI, enfin comment peux tu comparer Naruto, Madara, Hashirama et le Shodaime. Tu ne connais pas la puissance d'Hashirama avec ou sans les 8 bijuu (je vois que tu recommence avec ça  ;D), tu ne connais pas la puissance de Madara avec le MSE, tu ne connais même pas la puissance du nouveau Naruto mais pour toi, Naruto les explose, pour toi la seule personne qui peut lutter contre Naruto c'est le RS, bon si on joue à ça moi je pourrais dire que Kushina et Mito peuvent très bien rivaliser avec Naruto, tu ne crois pas, alors compares ce qui est comparable.

Tu te fais certains films et tu penses que c'est la réalité, ne sachant rien des pouvoirs du MSE tu ne peux affirmer qu'ils sont inférieurs ou supérieurs aux pouvoirs que Naruto possède (Ceci est un fait), idem avec Hashirama, je ne parle même pas du RS que tu veux ridiculiser c'est pas sérieux Lelouch  :-\:-[

Edit:

Tu reproche que Naruto ne possède que 2 jutsu ? A qui la faute ! Il y a eu la chance d'avoir pour maitre un Sanin, si il était trop faignant pour travailler on va pas le plaindre. 

Naruto faignant, je ne suis pas sur qu'on doit voir le même héros là, c'est le mec qui travaille comme un fou pour apprendre une technique le plus vite possible, de plus si c'est Sensei (Jiji & Cie) ont jugé qu'il était plus important pour lui de savoir parfaitement utilisé son chakra, ils savent pourquoi ils l'ont fait, dans tout les cas, même avec ses 2 techniques, il défonce n'importe qui  ;D

C'est vrai, j'ignore les réelles puissance des perso, mais on sait par exemple que le MSE, c'est Tsuko, Ama, Susa + un quatrième jutsu. Et ont peux dire sans se tromper que c'est pas assez pour contrer le mode senin et le mode Rikoudou.

Le Tsuko sera contrer certainement soit par le chacra du mode senin ou de Kyubi. Quoiqu'il en soit il a fort à parié que Naruto sera immuniser puisque sinon il perdra direct.

L'ama sera contrer par la vitesse du mode Rikoudou comparable à celle de Yondaime.

Et Sussano, c'est bien, sa protège presque de tout, mais ne un duré que pendant un temps limité, apres quoi l'utilisateur n'a plus de chacra, ni de santé qui reste. Et avec la vitesse du Rikoudou Naruto pourra esquiver tout.

Reste donc que le 4eme jutsu, pourrait il mettre Sasuke à niveau ? J'en doute.

Je le répété Sasuke à autant de chance de vaincre Naruto, que Kakashi de vaincre Sasuke.

C'est le même concepts Kakashi avec son MS peut etre immuniser contre le Tsuko, peut envoyer amaterasu et Sussano dans une autre dimension, mais il n'aura pas le chacra pour continuer de combattre Sasuke.

C'est pareil avec Sasuke vs Naruto, l'Uchiwa grâce à Sussano pourra combattre Naruto (avec la force du mode senin ou la vitesse du mode rikoudou il ne pourra pas le combattre corps à corps) mais son combat ne dura le temps que son chacra s'épuise.

Pour ma part, Lelouch, j'attends de voir Sasuke en action avec le MSE pour pouvoir affirmer certaines choses ou pas, par exemple, le MSE est la fusion de 2 MS donc en théorie, l'utilisateur pourra se servir des qualités et des défauts du MS de l'autre pour améliorer le sien donc en théorie ben attends Sasuke est INVINCIBLE puisque il a une maitrise de l'ama sans pareille (supérieur à celle d'Itachi) il est possible que l'ama évolue aussi, concernant le Tsuky (son point faible) le fait qu'il prenne les yeux de son frère pourrait éventuellement améliorer le niveau de ce jutsu (qui était proche du néant chez Sasuke) enfin concernant le Susano'o, je me pose ENORMEMENT de questions parce que d'une part, le Susano'o de Sasuke est très différent de celui d'Itachi, y aura t-il fusion ou assimilation (par exemple aura t-il l'épée Tutsoka et le bouclier miroir yata) ou aura t-il une version améliorée  ???

Enfin pour le 4ème Jutsu, bon on va l'attendre pour l'instant, concernant maintenant la quantité de chakra je ne suis pas aussi affirmatif que toi, parce que Sasuke nous a montré qu'il suffit qu'il soit en colère pour améliorer son Susano'o donc on peut dire qu'il peut avoir une quantité de chakra conséquente lui aussi.

Ashura Rising

Sasuke nous a montré qu'il suffit qu'il soit en colère pour améliorer son Susano'o donc on peut dire qu'il peut avoir une quantité de chakra conséquente lui aussi.
*

A ce moment là Zetsu blanc était accroché à Sasuke et pouvait lui fournir du chakkra à volonté d'où justement sa formidable endurance malgès la débauche de technique surpuissante utilisée alors que Itachi était épuisé au bout de 2 ou 3 techniques MS.

Sasuke a surement un chakkra bien dévelopé et le MSE lui en fournira plus je pense mais il est loin de Naruto (senju+senin+Kyubbi) dans ce domaine. A Kishi de décider si il le met à niveau où si il va jouer sur une autre qualité (diversité technique par exemple).

Bon finalement, Mâât, j'vais te répondre ici.

Franchemant @Haricot c'est ce genre de post qui montre à quel point ton seul but est de critiquer Kishi à tout prix. D'abord Kabuto qu'on salit pour ne pas salir Naruto...le trait humoristique qui dès le départ est un grand manque d'amour de Kishi pour son manga...et maintenant incroyable: Yamato ne sait pas défaire un lien comme Sasuke 12ans  :D :D :D.

Tout y passe... ;D

On savait que la diffamation est l'un de tes sports préféré dans ce forum mais là tu vas trop loin. Vas-y, trouve-moi un post où je dis que "l'humour est un manque d'amour de Kishi pour son manga", je te met au défi de trouver un post n'existant pas.

Toute personne normalement constituée ayant lu mes posts savent très bien que la réalité est tout autre. J'ai toujours dis que l'humour de Kishi rabaissant constamment Naruto était surement une preuve du désamour que porte l'auteur pour son héros. D'où tu me sors que j'ai dit que Kishi n'aimait pas son manga, d'où ?!

Et je passerai sur ton affirmation avançant que mon unique but est de "critiquer Kishimoto à tout prix", tellement c'est bas... J'ai émis plein de satisfactions dans la section Naruto que tu occulte volontairement.

Bref, j'suis désolé pour les autres mais je ne pouvais décidément laisser passer ça. Mâât, tu calomnie, remixe/lis de travers nos posts, balance des sophismes, des attaques personnelles et j'en passe, le tout en arborant fièrement une signature pronant le respect... Y'a un moment où faut arrêter, tu ne t'es jamais demandé pourquoi modos comme forumeurs te faisaient des remarques ? Autant j'ai énormément de défauts dont ceux d'être cru et satirique, mais jamais je ne me suis amusé à déformer les propos des gens ou leur prêter des paroles qui sont tout autre.

Sasuke nous a montré qu'il suffit qu'il soit en colère pour améliorer son Susano'o donc on peut dire qu'il peut avoir une quantité de chakra conséquente lui aussi.

Le coup de la haine qui augmente le chacra de Sasuke, c'est pareil que l'amour ou le désir de protéger qui augmente le chacra de Naruto. exemple : le "je t'aime" de Kushina qui à mis Naruto en irruption.

De plus comme le souligne Marcosan, Sasuke avait l'excuse d'avoir Zetsu dans son corps...

Il ne faut pas exagérer, la haine ou l'amour ne pourront jamais fournir autant de chacra que le chachra naturelle de Naruto. Je compte meme pas le mode senin et Kyubi qui sont incomparable.

Toute personne normalement constituée ayant lu mes posts savent très bien que la réalité est tout autre. J'ai toujours dis que l'humour de Kishi rabaissant constamment Naruto était surement une preuve du désamour que porte l'auteur pour son héros. D'où tu me sors que j'ai dit que Kishi n'aimait pas son manga, d'où ?!

Oh sorry un trait humoristique est un grand désamour pour un perso.....ça change pas grand chose. Après si tu trouves que je te calomnie...que doit on penser de ce que tu fais quand tu expliques que l'humour de Kishi est une preuve de désamour de Naruto....

Bref c'est même pas un sujet. Mais pour répondre, si Kishi n'aimait pas Naruto, il pourrait le mettre à l'écart sans raison par exemple. Ou comme il a fait à Sakura dans sa mission suicide: ça c'était violent et on pouvait se demander si il aimait vraiment ce perso. D'ailleurs on ne la voit plus, Hebi avec au passage.

Mais Naruto...NON!!! En plus à partir d'un trait humoristic :o, bah tu m'excuseras mais se dire que tu critiques Kishi sur un peu tout et n'importe quoi, ça devient une évidence...ce n'est même pas une attaque personnelle.

Mais si tu veux: tu as raison de dire que pour un simple trait humoristique = Kishi aime pas Naruto. Tu n'exagères pas du tout. D'ailleurs fait comme si je ne devais pas avoir d'avis ;).

Outre votre débat sur Yamato qui ne sait pas faire ses lacets jenesaisquoi .. bref des débats aussi inintéressants que dans le topic confrère de One Piece pour moi.

Je tiens quand même à ajouter sur une chose :

'ai toujours dis que l'humour de Kishi rabaissant constamment Naruto était surement une preuve du désamour que porte l'auteur pour son héros.

Là je pense que tu vas trop loin dans tes conclusions, tu extrapoles un peu beaucoup à mon goût !

Cela me fait penser à un poste similaire dont malheureusement je n'ai pas pris la peine de lire le nom d'auteur où une analogie était faite entre Kishimoto et sa fameuse haine envers son personnage Naruto et Sir Arthur Conan Doyle et sa haine similaire pour son détective Sherlock Holmes.

Outre le fait que cette personne ne connait malheureusement pas grand chose à l'histoire de l'écrivain écossais, c'est bien la risibilité de cette analogie qui m'avait marqué.

Comment faire une comparaison totalement foireuse ou encore comment montrer aux autres comme on est cultivé  :)

Serait-ce moi ? ;D

Je sais pas réellement de qui tu parles mais je vais remettre mon post :

Ça ne serait pas une première qu'un héros d'une histoire soit détesté par son auteur, si je dis pas de connerie, Agatha Christie ne pouvait pas piffer Hercule Poirot ; donc bon, je laisse quand même le bénéfice du doute à Haricot et Lord, même si j'espère que Monkey a raison. ^^

Edit monkey : oui, mais bon, ça ne se voyait pas dans ses romans ;D

Donc voilà, je sais pas si tu parlais de moi, mais tout ça pour dire que si c'est bien le cas, tu t'es trompé, je parlais de Poirot, et ce n'était en aucun cas pour étaler ma culture puisque je précise bien : si je ne dis pas de connerie.

Et je voulais juste dire que ce n'était pas quelque chose d'exceptionnelle, pas un trip de "qui a la plus grosse"....

Si c'est pas le cas, et que tu parlais de quelqu'un d'autre, autant pour moi, si c'est bien de moi dont tu parlais, évite les attaques personnelles dans ce genre, surtout quand elles comportent des erreurs autant sur le post que sur la personne visée. :)

Edit :

@yutsuke

Ok, je m'excuse alors, y a pas de problème. ;)

@Haricot bleu

Oui je suis rapide comme l'éclair par moment, mais c'est quand j'ai des spasmes de motivation, habituellement je suis aussi flemmard que Starrk (c'est pas mon perso' préféré pour rien... :P)

Et sinon :

Voilà, je voulais juste remettre ça à plat, vu que j'aime bien tonton (en tout bien tout honneur, bien sur ^^).

Qu'est-ce qu'ils vont penser les gens après ça ?... :D

@Mâât :

Voilà le post en question que tu as lu de travers. Je te conseille de le lire pour de vrai cette fois :

Non mais laissez tomber concernant Naruto, Kishi n’aime pas son héros, c’est un secret de polichinelle devenant de plus en plus flagrant au fil des chapitres.

Sachant que l’auteur sait très bien que son héros va déchirer Madara à la fin (et encore, j’suis sur que Kishi ne va pas se gêner de faire partager son futur exploit avec Sasuke revenu sur le droit chemin), il ne se gène pas pour le rabaisser au maximum avant l'échéance de par des situations humiliante ou des réactions complètement incohérentes : son retour au pyjama après un look déjà plus badass, son ingratitude pour Hinata (à défaut d'une réponse, un simple merci suffisait), son «bolossage» par Karui, son agenouillement la morve au nez et son hypocrisie (faites c’que j’dis, pas c’que j’fait) face au Raikage, son rejet de la main tendue de Gaara, son hyperventilation, sa lâcheté face à un Sasuke myope et crevé (il aurait pu le mettre KO avec un Fuuton Rasengan lors de leur passe d’armes), sa foulure à  la cheville et maintenant, voilà que monsieur joue à touche-pipi avec les animaux, ne cachant pas son désintéressement total quand à la situation dramatique.

Et il lui suffit juste de donner un powerup bien fanservice pour les fans du perso afin que ça fasse écran de fumée : la preuve, la majorité oublie ces passages peu reluisants et n'ont que les mots "mode Rikudou, c'est plus fort que toi" à la bouche. Et Kishi fait une pierre deux coups : il a même pas besoin de se casser la tête pour le dessiner (un Naruto forme spectrale, what else ?). Bref, coup de gueule de la semaine, et je tiens à le préciser : ce n'est que mon avis.

C'est bon ? Tu as bien lu maintenant que tout ce qui a suivi n'était que mon avis, mon interprétation ? Maintenant, tu ne la partage pas comme moi je ne partage pas tes louanges concernant Sasuke, point. Le truc, c'est que beaucoup, beaucoup de personnes ont partagé et continuent de partager mon interprétation. Les concernés se reconnaitront.

@Yutsuke :

Même réponse qu'au-dessus (l'exaspération en moins). ^^

Sinon, je tenais à désamorcer la situation concernant la référence à Conan Doyle. La personne en question est tonton kaka, il évoquait Agatha Christie et son Hercule Poirot et non Doyle et son Holmes.

Voilà, je voulais juste remettre ça à plat, vu que j'aime bien tonton (en tout bien tout honneur, bien sur ^^).

Édit : Bon ben, tonton n'a pas trainé, j'ai l'air bien con... xD

Le coup de la haine qui augmente le chacra de Sasuke, c'est pareil que l'amour ou le désir de protéger qui augmente le chacra de Naruto. exemple : le "je t'aime" de Kushina qui à mis Naruto en irruption.

De plus comme le souligne Marcosan, Sasuke avait l'excuse d'avoir Zetsu dans son corps...

Il ne faut pas exagérer, la haine ou l'amour ne pourront jamais fournir autant de chacra que le chachra naturelle de Naruto. Je compte meme pas le mode senin et Kyubi qui sont incomparable.  

Je ne comprend pas quelque chose Lelouch, stp, aides moi  ;), n'est pas toi qui te plaint que Naruto possède une quantité de chakra énorme (hors ou avec Kyuubi) donc qu'est ce que l'amour vient faire là dedans, concernant Sasuke, je peux me tromper mais on sent bien (on le voit) que lorsqu'il laisse parler sa fureur, Susano'o change de forme à moins que chaque forme utilise la même quantité de chakra (ce dont je doute) il y a fort à parier qu'il subit une augmentation (même momentanée), enfin concernant votre histoire sur Zetsu  ??? ??? ???, c'est quoi ça, à quel moment, Zetsu est entré dans le corps de Sasuke, je sais qu'il lui a donné du chakra lors du Kage Fighting mais quand il se clash avec Danzou & Cie à quel moment Zetsu intervient, faut arrêter avec ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...