Aller au contenu


Topic des déceptions (3)


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

le résultat y est il a peut etre agit comme un idiot mais le temps lui a donner raison tu pourrais faire tout les scénarios possibles de ce qui aurait pu se passer mais tu ne peux nier que naruto a fait le bon choix aux vue des évènements

 

C'était quoi les choix de Naruto ?  Il n'avait que deux choix possible :

 

-Soit laisser partir Nagato, et devenir un traitre.

 

-Soit tuer Nagato, accomplir son devoir en tant que ninja de Konoha.

 

Le fait de laisser Nagato en vie, et que celui ci se suicide en ramenant à la vie tout ses victimes, n'est pas un choix, mais l'intervention divin de Kishi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le temple est visiblement lié à la cascade de la vérité, qui "purifie" celui qui médite devant si il parvient à battre sa part d'ombre.

 

la cascade purifie, mais le temple hormis le fait d'emprisonner le démon n'aide en rien a la maitrise

 

Aprés, peut être que ce temple n'a aucun autre effet sur les réceptacles par rapport à leur bijuus. mais comme il y a des gravures de multiples démons un peu partout, j'ai un doute.

il y a des gravures de démons juste parceque ce temple est l'endroit ou les jinchuriki maitrise leurs démons

 

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est surtout le fait que Kyuubi ne soit finalement qu'à peine la moitié de ce qu'il fut. Ca retire encore plus de mérites à Naruto, car Bee a au moins du dompter un démon à pleine puissance.

 

cela on en sait rien, certes minato n'a qu'emprisonner que la moitié de la puissance de kyubi, mais durant ces 16 dernières années kyubi a t'il récupérer cette puissance car ce n'est que du chakra hors il est capable de se restaurer en chakra et que meme si il meurt il revient sur terre plus tard

 

@ darth lelouch

 

et les  choix que tu mets ne sauve ni les villageois et ne ramène pas de nouveaux alliés donc c'est encore pire cela et peut etre pas très réaliste mais on est dans un manga et la naruto a fait une pierre deux coups si tu veux pas l'admettre tans pis pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne savais pas certes qu'ils pouvait ramener les gens a la vie, mais il savait qu'il ne repésenterais plus une menace car il a vu leur motivation qui était de ramené la paix et leurs a montrer que leurs facon de faire était mauvaise et le résultat y est le village sauvé, les gens réssucité et des nouveaux alliés donc gagnant sur tout les points. tu peux dire et si et si et je te répondrait avec des si on avance plus.

 

Ryujin, tu ne peux pas nier que le pari de Naruto était risqué. Pour te reprendre, il a vu leur motivation à ramener la paix, mais quid des nombreuses pertes du village ? Quid de la justice ?

 

A te lire, si un terroriste met à feu et à sang ta ville et que tu le tienne en joue, il suffirait qu'il te raconte sa vie de souffrance et son désir d'amener la paix pour que tu le relâche ?

 

Non, je suis désolé mais c'est juste irréaliste. Si Nagato n'avait pas ressuscité le village, Naruto se serait fait lyncher, point. Attends, les mecs ont payé de leur vie leur loyauté pour Naruto en refusant de le vendre, le tout afin que ce dernier laisse l'assassin partir ? Soyons sérieux.

 

Si le dénouement de l'arc Pain Strikes Back est aussi controversé, c'est pas pour rien.

 

Édit :

 

et les  choix que tu mets ne sauve ni les villageois et ne ramène pas de nouveaux alliés donc c'est encore pire cela et peut etre pas très réaliste mais on est dans un manga et la naruto a fait une pierre deux coups si tu veux pas l'admettre tans pis pour toi

 

Mais comment diable Naruto aurait pu deviner que Nagato ressusciterait tout le monde et que le village d'Ame deviendrait allié (déjà, lol pour ça dans la mesure où Konan est morte, donc bye-bye Ame) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryujin, tu ne peux pas nier que le pari de Naruto était risqué. Pour te reprendre, il a vu leur motivation à ramener la paix, mais quid des nombreuses pertes du village ? Quid de la justice ?

 

je n'ai jamais dit que cela n'étais pas risquer mais je répondais a ceux qui disais que naruto avait mal agit hors ce n'est pas le cas aux vus de ce qui s'est passé

 

A te lire, si un terroriste met à feu et à sang ta ville et que tu le tiens en joue, il suffirait qu'il te raconte sa vie de souffrance et son désir d'amener la paix pour que tu le relâche ?

 

s'il vous plait arrêter avec vos comparaison avec le monde réelle. sinon arréter de lire car je te ramener tout les grands moments du manga irréaliste par rapport a notre réalité

 

Non, je suis désolé mais c'est juste irréaliste. Si Nagato n'avait pas ressucité le village, Naruto se serait fait lyncher, point. Attends, les mecs ont payé de leur vie leur loyauté à Naruto en refusant de le vendre, le tout afin que Naruto laisse l'assassin partir ?

 

si et si. et les coéquipier ont donner de leurs vies et grace a naruto ils l'ont retrouvés  ;)

 

Mais comment diable Naruto aurait pu deviner que Nagato ressusciterait tout le monde et que le village d'Ame deviendrait allié (déjà, lol pour ça dans la mesure où Konan est morte, donc bye-bye Ame) ?

 

il ne pouvait pas savoir je l'ai deja dit lis un peu. jai dit qu'il avait pris la bonne décision AUX VUES DES EVENEMENTS FUTURS et a ceux moment là le village d'ame etait devenue un allié on va pas lui reprocher que konan se soit fait zigouillé par madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les  choix que tu mets ne sauve ni les villageois et ne ramène pas de nouveaux alliés donc c'est encore pire cela et peut etre pas très réaliste mais on est dans un manga et la naruto a fait une pierre deux coups si tu veux pas l'admettre tans pis pour toi

 

Je le répète Naruto n'avait pas le choix de : laisser vivre Nagato pour que celui ci se suicide et ramène à la vie Konoha et que Naruto lui devient l'héros. Ca c'est l'intervention de Kishi.

 

Il avait que 2 choix :

 

-Tuer Nagato et devenir l"héros du village.  

-Laisser partir Nagato, et devenir un traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que cela n'étais pas risquer mais je répondais a ceux qui disais que naruto avait mal agit hors ce n'est pas le cas aux vus de ce qui s'est passé

 

Sauf que là, c'est trop facile. Normal que pour toi Naruto n'a pas mal agit vu que derrière, Kishi a rectifié toutes conséquences néfastes d'un coup d'crayon.

 

s'il vous plait arrêter avec vos comparaison avec le monde réelle. sinon arréter de lire car je te ramener tout les grands moments du manga irréaliste par rapport a notre réalité

 

En quoi ma comparaison avec le monde réel n'a pas lieu d'être alors que c'est juste tout à fait comparable ? O_o

 

Je réitère : "si un terroriste met à feu et à sang ta ville et que tu le tienne en joue, il suffirait qu'il te raconte sa vie de souffrance et son désir d'amener la paix pour que tu le relâche ?" Sourire

 

si et si. et les coéquipier ont donner de leurs vies et grace a naruto ils l'ont retrouvés  ;)

 

Lol, comment ces gens là auraient-ils su qu'ils seraient ressuscité par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait que 2 choix :

 

-Tuer Nagato et devenir l"héros du village.  

-Laisser partir Nagato, et devenir un traitre.

 

oui et bien il a choisit de laisser partir nagato est et devenue un héros. et il a bien fait la je vais le mettre en gras parceque la majuscule ne suffit pas apparement AUX VUES DES EVENEMENTS FUTURS c'est a dire villageois réssucité et village ame allié. c'est peut etre pas un choix réaliste mais on est dans un manga et on a déjà vu pire sans se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien il a choisit de laisser partir nagato est et devenue un héros. et il a bien fait la je vais le mettre en gras parceque la majuscule ne suffit pas apparement AUX VUES DES EVENEMENTS FUTURS c'est a dire villageois réssucité et village ame allié. c'est peut etre pas un choix réaliste mais on est dans un manga et on a déjà vu pire sans se plaindre

 

Question:

comment il aurait put savoir que les habitants ressusciterait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien il a choisit de laisser partir nagato est et devenue un héros. et il a bien fait la je vais le mettre en gras parceque la majuscule ne suffit pas apparement AUX VUES DES EVENEMENTS FUTURS c'est a dire villageois réssucité et village ame allié. c'est peut etre pas un choix réaliste mais on est dans un manga et on a déjà vu pire sans se plaindre

 

Arrête d'utiliser le mot choix alors!

Le seul choix qu'a fait Naruto, c'est de laisser partir Nagato et devenir un traitre. Après quoi Kishi à rectifier le tir pour arranger le choix merdique de Naruto et bien sur ramener à la vie les personnages qu'il n'osai faire disparaitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous lisez quand on écrit j'ai dit que naruto avait pas fait un choix très réaliste. mais que le temps lui a donner raison . et a quoi juge t'on si un choix a été le bon ? aux conséquences quelles entraines.

 

ici ressuscite les gens et village d'ame en alliés

 

donc oui naruto ignorait que les villageois serait ressuscité, oui sont choix n'est pas très réalites de laisser un ennemie partir. mais non naruto a fait le bon choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous lisez quand on écrit j'ai dit que naruto avait pas fait un choix très réaliste. mais que le temps lui a donner raison . et a quoi juge t'on si un choix a été le bon ? aux conséquences quelles entraines.

 

Réaliste ou pas Naruto n'avait pas ce choix ! Voici les seul options de Naruto :

 

Option A : Tuer Nagato et devenir un héros.

 

Option B : Laisser partir Nagato et devenir un traite.

 

Il y avait pas d'option C. C'est Kishi qui corrige le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pouvait pas savoir je l'ai deja dit lis un peu. jai dit qu'il avait pris la bonne décision AUX VUES DES EVENEMENTS FUTURS et a ceux moment là le village d'ame etait devenue un allié on va pas lui reprocher que konan se soit fait zigouillé par madara

 

Sauf que ça ne tient toujours pas. Les évènements futurs ? Time Paradox, à moins que Naruto possède lui aussi une DeLorean. ^^'

 

De plus, il faudrait me dire en quoi l'état d'allié "temporaire" d'Ame a apporté quoique ce soit à Konoha depuis. Rajoute maintenant le fait que Konan soit morte et l'argument "village d'Ame allié" l'est avec elle.

 

Aussi, pas la peine d'abuser sur les capitales et le gras, merci.

 

@ospinello :

 

Salut, tu as reçu mon MP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'avait pas ce choix ! Voici les seul options de Naruto :

 

Option A : Tuer Nagato et devenir un héros.

 

Option B : Laisser partir Nagato et devenir un traite.

 

Il y avait pas d'option C. C'est Kishi qui corrige le tir.

 

il a eu le choix entre tuer nagato et le laisser vivre il a choisit la deuxième et le sort ou kishi si tu préfère lu a donner raison

 

Sauf que ça ne tient toujours pas. Les évènements futurs ? Time Paradox, à moins que Naruto possède lui aussi une DeLorean. ^^'

 

j'ai jamais dit que naruto avait deviné ce qui se passearait bien au contraire je l'ai marquer plusieurs fois qu'il ignorait ce que nagato ferait mais le temps lui a donner raison

 

Aussi, il faudra me dire en quoi l'état d'allié "temporaire" d'Ame a apporté quoique ce soit à Konoha depuis. Rajoute maintenant le fait que Konan soit morte et l'argument "village d'Ame allié" l'est avec elle.

 

mainteant a rien, mais il au moment  des fait avoir un village comme allié c'est pas rien, pas sa faute si konan se fait zigouiller 50 chapitre plus loin et le village  est peut etre toujours un alliés a naruto vues que konan s'été préparé a mourir contre madara, je doute quelle est laisser son village dans le flou total.

 

Aussi, pas la peine d'abuser sur les capitales et le gras, merci.

 

en meme temps qu'en je dis 50 x que naruto ignorait que les gens ressusciterais et qu'on me sort: mais comment savait il que les gens ressusciterais ? sa me saoule ou lorsque je dis que ce choix n'étais pas réaliste mais que le sort ou kishi lu a donner raison et qu'on me sort que s'est pas réaliste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc oui naruto ignorait que les villageois serait ressuscité, oui sont choix n'est pas très réalites de laisser un ennemie partir. mais non naruto a fait le bon choix

 

 

 

Moi je dirais surtout qu'il a eu de la chance

A l'origine il laisse en vie celui qui a tuer son village tout entier, donc c'est à se demander quelle grain il a dans la tête...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout qu'il a eu de lachance

A l'origine il laisse en vie celui qui a tuer son village tout entier, donc c'est à se demander quelle grain il a dans la tête...

 

c'est ce que je dis depuis le début que le choix de laisser vivre naruto n'est pas réaliste, que les conséquences lui échappait a ce moment précis, mias le fait d'avoir fait changer nagato ou kishi ou la chance comme vous voulez lui a donner raison et ca on ne peut le nier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu le choix entre tuer nagato et le laisser vivre il a choisit la deuxième et le sort ou kishi si tu préfère lu a donner raison

 

Je suis désolé mais c'est trop facile. Sur le coup, Naruto a pris la mauvaise décision vis-à-vis de Konoha, tu ne peux pas le nier, c'est impossible. C'est ça qu'on dénonce. La décision de Naruto sur le coup était dégueulasse par rapport à Konoha qui avait tout sacrifié pour le blondinet sur le moment.

 

j'ai jamais dit que naruto avait deviné ce qui se passearait bien au contraire je l'ai marquer plusieurs fois qu'il ignorait ce que nagato ferait mais le temps lui a donner raison

 

J'vais prendre un exemple. Naruto a choisi de ne pas arrêter Sasuke à leur dernière confrontation, on est bien d'accord ? Maintenant, imagine que Sasuke tue des personnes mais que Kishi les ressucite derrière... la décision de Naruto serait bonne ? Non, parce que c'est exactement la même chose.

 

mainteant a rien, mais il au moment  des fait avoir un village comme allié c'est pas rien, pas sa faute si konan se fait zigouiller 50 chapitre plus loin

 

Sauf que le village d'Ame a été inutile pour l'alliance, bien avant la mort de Konan. Au contraire, c'était pire ! Madara a choppé le Rinnengan à cause de la bêtise de Konan ! Paye ton alliance...

 

en meme temps qu'en je dis 50 x que naruto ignorait que les gens ressusciterais et qu'on me sort: mais comment savait il que les gens ressusciterais ? sa me saoule ou lorsque je dis que ce choix n'étais pas réaliste mais que le sort ou kishi lu a donner raison et qu'on me sort que s'est pas réaliste.

 

Bah oui que c'est pas réaliste, car trop facile narrativement. C'est exactement ce que la majorité avait dénoncé lors de la sortie du chapitre 449.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis depuis le début que le choix de laisser vivre naruto n'est pas réaliste, que les conséquences lui échappait a ce moment précis, mias le fait d'avoir fait changer nagato ou kishi ou la chance comme vous voulez lui a donner raison et ca on ne peut le nier

 

 

Ben tu sais je cois que c'était ce que les autres voulaient te faire comprendre :)

Justement, j'ai compris dans ce que Darth ou haricot, disaient que le fond du problème est là:

 

Faire un choix, comme tu le dis irréaliste, sans aucune preuve de la futur portée de ses paroles, après on ne peut nier que son geste à porter ses fruits, mais c'est tout de même un peu égoïste.

 

PS

@Haricot

Yep, je l'ai eu, oublier de rep.

Mais je dois dire que j'aime beaucoup ton pronostique du prochain chapitre :D , dommage que tu puisses pas le mettre sur le topic hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de se prendre la tête à savoir si c'était le bon choix,Kishi a tué ce qui a fait la beauté de l'arc(les victimes,ironie inside puisqu'il les ramène à la vie...).

 

Non ce que j'attend,c'est que Sasuke fasse des victimes qui elles seront irrécupérables et que Naruto pardonne et là nous n'aurons plus qu'à prier qu'il rencontre les familles des victimes pour leur dire que c'est rien faut pardonner...

 

D'ailleur ma petite déception que j'ai lu y a pas longtemps,c'est le deux poids deux mesures sur les différentes vengeances.

 

Avec Sasuke,Kakashi a fait son tain toin "arrête de venger c'est pas beau blabla" et personne n'a jamais rien foutu pour l'aider.

 

Avec Shika,Kakashi part l'aider et Tsunade ferme les yeux.WHAT?Le mec se venge,et personne ne lui fait la leçon,d'un coup la vengeance c'est bien?Le même Shika qui parle de représaille par rapport à Kumo si tel ou tel est tué(voir discour à Sakura).

 

Avec Naruto,le mec part carrément s'entrainer pour se venger.Est ce que quelqu'un la ouverte pour venir dire que la vengeance c'est pas bien?Sans oublier le mec qui parle de représaille au Raikage si Sasuke est tuer.Attend what?

 

Est-ce que c'est une incohérence dans le traitement de la question ou je pige rien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis depuis le début que le choix de laisser vivre naruto n'est pas réaliste, que les conséquences lui échappait a ce moment précis, mias le fait d'avoir fait changer nagato ou kishi ou la chance comme vous voulez lui a donner raison et ca on ne peut le nier

 

Ben voilà, on commence à s'entendre. :)

 

Oui, le choix de Naruto n'était pas réaliste, il était perdu (et ça se comprend), toussa mais Kishi lui a donné raison, car Kishi est Kami-sama dans Naruto. ^^

 

@Itachi vs Sasuke  : J'avais jamais relevé ce 2 poids 2 mesures. O_o

 

Non, doit y'avoir un truc parce que c'est trop gros là... Je crois que Shikamaru a prétexté la poursuite de la mission d'Asuma pour sa vengeance, non ? Même si Tsunade était dupe, elle a acceptée pour cette fausse raison, je pense.

 

Quand à Naruto, il faut que je me relise les chapitres avec Fukasaku, parce que c'est un peu gros, il est vrai.

 

Édit : Ah ouais, quand même... O_o

 

Tome 44, chapitre 408, pages 108-109 : Naruto dit vouloir s'occuper du meurtrier de Jiraiya en personne, ce à quoi Fukasaku lui répond qu'il est loin de pouvoir inquiéter Pain et qu'il devrait l'accompagner pour une formation au senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le choix de Naruto n'était pas réaliste, il était perdu (et ça se comprend), toussa mais Kishi lui a donné raison, car Kishi est Kami-sama dans Naruto. ^^

 

kishi ou le fait d'avoir un lien étroit entre nagato et naruto tout deux élèves de jiraya, tous deux ont perdus des êtres cher, tous deux veulent amenés la paix ce qui permettera a naruto de ramener nagato sur le droit chemin ou ce dernier ressucitera tous le monde et konan voyant l'acte de nagato repose ses espoir sur lui. il y a une certaine logique aussi kishi n'a pas amenés cela n'importe comment non plus ,genre je ne le vois pas faire ce coups la avec madara ^^

 

Non ce que j'attend,c'est que Sasuke fasse des victimes qui elles seront irrécupérables et que Naruto pardonne et là nous n'aurons plus qu'à prier qu'il rencontre les familles des victimes pour leur dire que c'est rien faut pardonner...

 

pas sur qu'il y en ai vu que sasuke a fait de naruto sa priorité alors a mon avis il n'y aura pas grand monde pour l'affronter peut etre kabuto mais bon.

 

D'ailleur ma petite déception que j'ai lu y a pas longtemps,c'est le deux poids deux mesures sur les différentes vengeances.

Avec Sasuke,Kakashi a fait son tain toin "arrête de venger c'est pas beau blabla" et personne n'a jamais rien foutu pour l'aider.

 

déjà itachi étais hors de portés pour tout le monde et kakashi disait cela car sasuke en était omnubilé, et ne vivait que pour cela, et kakashi a eu rasion quand on voit ce qu'il est devenue sasuke qui vivait que pour la vengeance et mainteant rempli de haine et ne vit que pour sa

 

 

Avec Shika,Kakashi part l'aider et Tsunade ferme les yeux.WHAT?Le mec se venge,et personne ne lui fait la leçon,d'un coup la vengeance c'est bien?Le même Shika qui parle de représaille par rapport à Kumo si tel ou tel est tué(voir discour à Sakura).

 

ici c'est une mission contre l'akatsuki qui a attaqué les moines et tuer asuma et représente une menace pour naruto et le village, ces dernier se font memes attaqués sur le chemin pour aller vers konoha et shika n'est pas omnubilé par une quelconque vengeance

 

Avec Naruto,le mec part carrément s'entrainer pour se venger.Est ce que quelqu'un la ouverte pour venir dire que la vengeance c'est pas bien?Sans oublier le mec qui parle de représaille au Raikage si Sasuke est tuer.Attend what?

 

oui il  veut se venger. mais tsunade le laisse partir car il doit devenir plus fort car comme elle le dit si jiraya n'a pu le vaincre alors personne a konoha le peut , hors elle s'est que naruto et une cible donc forcément un moment il se feront attaqué, je doute que tsunade pensait vas y naruto devient super fort et venge toi

 

donc oui il y a différentes façon dont la vengeance est traiter mais c'est parceque ce n'est pas la meme, certain veulent se venger mais n'en sont pas omnubilé aux point de donner son corps a un monstre et de vouloir tuer tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot:

 

Même en admettant que Shika et co aient prétexté une raison autre que la vengeance pour poursuivre la mission,était ce selon toi la meillur team pour y aller?la plus qualifié de Konoha à ce moment là pour cette mission?

 

Kakashi n'est pas dupe hien toi et moi sav de qui on parle,il les accompagnent en toute connaissance de cause(vengeance),tu l'as vu proposer quelque chose dans ce goût à Sasuke?Ne serait-ce qu'un entrainement pour qu'il rattrape son frère?Non,il lui dit d'abandonner,abandonner sa seule raison de vivre(avoir des amis c'est pas une raison vivre),la seule chose qui a agrémenté ses nuits de solitudes?

 

Y a pas deux poids deux mesures?

 

Autre chose,la façon dont Tsunades a géré ces 3 cas est elle sans reproche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shika n'est pas omnubilé par une quelconque vengeance

 

Je te rappelle que Shikamaru était prêt à déserter le village avec ses coéquipiers pour se venger. C'est Kakashi qui les stoppes et les informes que Tsunade va leur donner leur chance.

En gros il passe pour un hypocrites.

 

Et pour Naruto certes il y avait d'autre raison pour l'envoyer dans les mont des grenouilles que celle de s'entrainer pour se venger mais Kakashi aurait pu lui donner 2//3 mots sur la vengeance avant de l'envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Shikamaru était prêt à déserter le village avec ses coéquipiers pour se venger. C'est Kakashi qui les stoppes et les informes que Tsunade va leur donner leur chance.

En gros il passe pour un hypocrites.

 

Et pour Naruto certes il y avait d'autre raison pour l'envoyer dans les mont des grenouilles que celle de s'entrainer pour se venger mais Kakashi aurait pu lui donner 2//3 mots sur la vengeance avant de l'envoyer. 

+1

 

Finalement, si Sasuke savait tout cela il aurait encore plus de raison de se venger....

Il est vrai que a gestion de Tsunade, sur ce point, est vraiment bancale, comme quoi certains ont le droit à des priviléges d'autres non...

 

Et c'est Naruto qui va parler de compréhension à Sasuke après, alors qu'au final avec vos remarques on se rend compte que la compréhension c'est pour les uns(Shika, naruto) et les autres non(Sasuke)

 

Ca rejoint le dilemme, de Naruto qui n'écoute pas Kabuto alors que Sasuke a le droit à tous les pardons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà itachi étais hors de portés pour tout le monde et kakashi disait cela car sasuke en était omnubilé, et ne vivait que pour cela, et kakashi a eu rasion quand on voit ce qu'il est devenue sasuke qui vivait que pour la vengeance et mainteant rempli de haine et ne vit que pour sa

 

Hmm, je trouve que ce passage est en grosse contradiction avec le restant de ton post.

 

Tu dis que Kakashi a eu raison de préserver Sasuke de la haine, mais je te signale que si Shikamaru et Naruto n'avaient pas leur feu vert, ils auraient eux aussi vécu rongé par la haine.

 

Si Sasuke avait eu les moyens de Konoha a l'époque, et qu'il ait effectué sa vengeance, je peux t'assurer qu'il aurait eu l'esprit tranquille à l'instar d'un Shikamaru, par exemple.

 

Bref, pas très convaincu. Je suis loin mais alors très loin de porter le ténébreux dans mon cœur, mais il y'a pour moi du 2 poids 2 mesures et il faudrait vraiment être aveugle ou anti-sasuke pour ne pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...