Aller au contenu


Topic des déceptions (3)


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Serait-ce moi ? ;D

Je sais pas réellement de qui tu parles mais je vais remettre mon post :

Ça ne serait pas une première qu'un héros d'une histoire soit détesté par son auteur, si je dis pas de connerie, Agatha Christie ne pouvait pas piffer Hercule Poirot ; donc bon, je laisse quand même le bénéfice du doute à Haricot et Lord, même si j'espère que Monkey a raison. ^^

 

Edit monkey : oui, mais bon, ça ne se voyait pas dans ses romans

 

Donc voilà, je sais pas si tu parlais de moi, mais tout ça pour dire que si c'est bien le cas, tu t'es trompé, je parlais de Poirot, et ce n'était en aucun cas pour étaler ma culture puisque je précise bien : si je ne dis pas de connerie.

Et je voulais juste dire que ce n'était pas quelque chose d'exceptionnelle, pas un trip de "qui a la plus grosse"....

 

 

Si c'est pas le cas, et que tu parlais de quelqu'un d'autre, autant pour moi, si c'est bien de moi dont tu parlais, évite les attaques personnelles dans ce genre, surtout quand elles comportent des erreurs autant sur le post que sur la personne visée. :)

 

Nope, c'est pas toi ! J'ai bien précisé Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle et non Hercule Poirot d'Agatha Christie.  ;)

 

Je n'ai jamais étudié la vie de cette écrivaine donc voilà. Et vu comment je m'en dors devant Hercule Poirot.. je pense pas avoir le courage de le faire.

 

Et ce n'est pas une attaque personnelle. Je ne me rappelle plus de l'auteur de cette comparaison et il me semble qu'elle a été faite sur le topic hebdo' donc si ça peut te rassurer je n'attaque jamais sans preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi aime son perso Naruto!!!

 

Pour moi des exagérations, @Haricot dit en gras:

-Kishi va faire partager son combat de fin...et alors.

-son retour en pyjama...encore plus ridicul que le trait humoristique comme preuve!!!

-Son ingratitude envers Hinata; on croirait rêver.

-son bolossage par Karui, à genoux devant le Raï...c'est Ganghi super sayen ou pas?!

-Son Hyper ventilation ;moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est un too much sentiment Gandhi pas un désamour.

-lacheté devant Sasuke...bah juste la meilleurs, pourquoi...comprend pas...il devait l'achever comme un lache quoi...bouffer les restes :D

-foulure à la cheville et humour...pour l'écarter...mal fait si tu veux...mais OU EST LE DESAMOUR!!!

 

Entre tout ça tu oublies bien évidemment toutes les actions de Naruto qui ont fait rêver beaucoup de monde, le seul qui s'entraine à la dur et tout le reste. Bref une floppée de détails qui peuvent être mis sans problèmes dans le travail d'humilité du perso, pour le rendre proche de nous...que tu exagères puissance 1000 pour nous convaincre que, Kishi encore lui, déteste Naruto :-\.

 

Après tu confonds, beaucoup de personnes croient que Kishi préfère Sasuke à Naruto...MAIS PAS que Kishi n'aime pas Naruto. Il ne faut pas tout confondre ou détourner les dires des gens pour appuyer son argumentation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura Rising

 

Je pense que la haine de Sasuke lui permet d'améliorer sa technique mais qu'il n'a pu le faire que grace au chakkra de Zetsu.

Je suis d'accord avec le regain d'energie qui survient avec la haine mais quand même il a enchainé les 5 kage et je doute qu'il ait eu un power up de chakkra alors qu'il avait un chargeur accroché. C'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Son Hyper ventilation ;moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est un too much sentiment Gandhi pas un désamour.

 

Ce truc là je comprends pas trop qu'on le considère comme un dénigrement de Naruto alors que Sasuke, perso préféré par l'auteur et les fans, hyper-ventile lui aussi lors de sa rencontre avec Tobi.

 

Je me rappel pas quelqu'un avoir dit sur le coup que c'était un désamour de sasuke par l'auteur; en fait j'ai pris surtout ça comme un parallèle entre les 2 persos, puisque chacun change d'attitude après cet évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc là je comprends pas trop qu'on le considère comme un dénigrement de Naruto alors que Sasuke, perso préféré par l'auteur et les fans, hyper-ventile lui aussi lors de sa rencontre avec Tobi.

 

Ah +1000 complétement d'accord. Bah je crois que certains confondent le fait de ne pas aimer voir Naruto faire des gestes de Gandhi et ce que pense Kishi. Si certains n'aiment pas son côté Gandhi, c'est leur gout persos mais Naruto n'a pas tué Haku, Gaara, bref tout le monde avec ses petits discours humanistes en prime. Il venait d'épargner Nagato, c'est pas Sasuke son ami qu'il ne va pas essayer de sauver franchement; en même temps Kishi aime son perso et le garde fidele à ce qu'il est...

 

Kishi en fait un Gandhi pas super bien fringué parce que c'est son héros au coeur pure...pour rien d'autre. Et surtout pas parce qu'il ne l'aime pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des fringues de Naruto :

C'est juste que Kishi en étant gosse avait à peu près les mêmes vêtements, c'est dit dans un des tomes (vous savez les petits bonus entre les chapitres), me demandez pas lequel, déjà que je galère depuis des jours à retrouver une page pour Darth lelouch alors un tome entier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça. Il a dit que le orange était une couleur vestimentaire à la mode quand il était jeune.. et quand je vois le gout (vestimentaire toujours) de certains jeunes au Japon même (et surtout) aujourd'hui, je crois Kishi' à 500 % !!!  :P

 

Non le truc vilain chez Naruto c'est le fait qu'il ne change que très rarement de vêtements.. à l'instar d'un Sasuke qui en des nouveaux à chaque arc. J'aimais bien la cape qu'il avait après son retour du Mont Byoku pourtant, too bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'ai du temps à perdre, j'vais te répondre point par point.

 

Kishi aime son perso Naruto!!!

 

Pour moi des exagérations, @Haricot dit en gras:

-Kishi va faire partager son combat de fin...et alors.

 

Alors entendons-nous bien : je n'ai absolument rien contre le fait que le héros partage son combat. Mais quand tu vois ce que Kishi fait subir à Naruto, tu te dis que c'est le coup de trop, sauf quand tu t'appelle Mâât et que tu adore Sasuke.

 

-son retour en pyjama...encore plus ridicul que le trait humoristique comme preuve!!!

 

Are you kidding me ? Tu veux que je te rappelle l'avalanche de forumeurs ayant eu un vrai coup de coeur pour la cape de Naruto ? Eux qui disaient que Naruto manquait de classe ? Pourquoi Kishimoto a-t-il fait un retour en arrière avec le pyjama alors qu'à coté, il multiplie les tenues classes pour Sasuke, à ton grand plaisir ?

 

-Son ingratitude envers Hinata; on croirait rêver.

 

O.K. Trouve-moi la page où Naruto remercie Hinata et lui donne sa réponse à sa déclaration, accessoirement ?

 

-son bolossage par Karui, à genoux devant le Raï...c'est Ganghi super sayen ou pas?!

 

Ça m'étonne même pas que tu justifie tout ça, t'aurais été le premier à gueuler si Sasuke aurait été à sa place. Y'a eu énormément de plaintes lors de ces deux passages, j'vais pas répéter ce qui a été dit et redit. Les vrais savent, comme on dit.

 

-Son Hyper ventilation ;moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est un too much sentiment Gandhi pas un désamour.

 

C'est too much, tu le dis toi même. Rajouté à tout les autres trucs, on peut quand même se poser des questions quand à l'amour que porte Kishi à Naruto.

 

-lacheté devant Sasuke...bah juste la meilleurs, pourquoi...comprend pas...il devait l'achever comme un lache quoi...bouffer les restes :D

 

Mais LIS BIEN MES POSTS ! J'ai bien dit que Naruto aurait pu simplement le mettre KO et le ramener à Konoha comme il lui a promis en FG. Mais OU tu vois que j'ai demandé un meurtre de Sasuke ?!

 

-foulure à la cheville et humour...pour l'écarter...mal fait si tu veux...mais OU EST LE DESAMOUR!!!

 

...

 


 

Ce truc là je comprends pas trop qu'on le considère comme un dénigrement de Naruto alors que Sasuke, perso préféré par l'auteur et les fans, hyper-ventile lui aussi lors de sa rencontre avec Tobi.

 

Je me rappel pas quelqu'un avoir dit sur le coup que c'était un désamour de sasuke par l'auteur; en fait j'ai pris surtout ça comme un parallèle entre les 2 persos, puisque chacun change d'attitude après cet évènement.

 

Je trouve ça juste abusé de comparer les deux hyperventilations. Naruto a-t-il hyperventilé parce qu'il a appris qu'après avoir mis à exécution une vengeance datant de dix ans, tout ce en quoi il croyait était faux ? Non, il a juste appris que son boyfriend était devenu méchant. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je pense qu'il faut voir plus loin que ça. Après l'hyper-ventilation, les 2 personnages prennent un tournant dans leurs objectifs:

 

sasuke veut tuer tout konoha

naruto se décide a aller jusqu'au bout pour stopper sasuke (passer par la force donc quitte à mourir).

 

Pour moi c'est clairement un parallèle entre les 2 persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'ai du temps à perdre, j'vais te répondre point par point.....

...

...

...

Mais LIS BIEN MES POSTS ! J'ai bien dit que NAruto aurait pu simplement le mettre KO et le ramener à Konoha comme il lui a promis en FG. Mais OU tu vois que j'ai demandé un meurtre de Sasuke ?!

 

Bon ou sont les preuves de desamours...

On dirait que tu essayes de me prouver que c'est vrai que Naruto n'a pas répondu à Hinata et tout le reste  :D. Mais là n'était pas ma question...ma question c'est ou est le désamour de Kishi. Sasuke a faillit tuer Sakura...lui aussi c'est le grand desamour... :D :D :D

 

En quoi ça représente des preuves de desamour???

 

Franchement c'est même plus de l'exagération, c'est de l'extrapolation...pauvre Kishi...calomnié sur rien du tout...ah si Naruto n'a pas répondu à Hinata...beurk!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ou sont les preuves de desamours...

On dirait que tu essayes de me prouver que c'est vrai que Naruto n'a pas répondu à Hinata  :D. Mais là nétait pas ma question...ma question c'est ou est le désamour de Kishi. Sasuke a faillit tuer Sakura...lui aussi c'est le grand desamour... :D :D :D

 

En quoi ça représente des preuves de desamour???

 

Franchement c'est même plus de l'exagération, c'est de l'extrapolation...pauvre Kishi...calomnié sur rien du tout...ah si Naruto n'a pas répondu à Hinata...beurk!!!

 

Naruto s'est conduit comme un lâche, il est là le désamour ! A la fin de leur entrevue, il nous a sorti un speech comme quoi, il s'occuperait de Sasuke... mais lol ? Pourquoi avoir simplement sorti un Rasengan lors de leur passe d'armes alors qu'il aurait pu le mettre KO avec un FRS ?

 

Naruto n'a même pas eu les cojones de stopper un mec à demi aveugle, il est là le désamour ! Qu'est ce que tu va me comparer ça avec la tentative de meurtre de Sasuke qui n'est même pas le héros ?

 

'Tain, le pire c'est que tu trouve normal que Naruto ne réponde même pas à Hinata. De toute façon, ça ne m'étonne même plus. T'es l'une des rares personnes à nier toute forme de sexisme de la part de l'auteur, donc bon... on est plus à ça près.

 


 

@tonton kaka et yutsuke :

 

C'est pas les fringues en elles-même que je dénonce, c'est le virage à 180 opéré par Kishimoto en virant la cape.

 

J'sais pas, si je créais un héros de BD, je le rendrai un minimum attrayant, quand même. Kishimoto a fait monter le hype en affublant Naruto d'une belle cape, puis il lui a viré alors que tout le monde en était content. IMO, faut ne pas aimer son héros pour faire pareille chose, surtout quand on enchaine les tenues classes pour l'anti-héros à coté.

 

Avec la cape Naruto était vraiment classe....mais une cape pour la vie de tous les jours ?! Sérieux si Naruto se sera promenait avec une cape il aurait été plus ringard qu'il l'est maintenant, il aurait été un ringard qui veut être cool.

Une cape n'est pas l'habit idéal pour être classe, a moins de le porter pour des moment spécial.

 

Quid des membres de l'Akatsuki ? Et surtout, quid de Minato qu'on voyait H24 avec une cape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you kidding me ? Tu veux que je te rappelle l'avalanche de forumeurs ayant eu un vrai coup de coeur pour la cape de Naruto ? Eux qui disaient que Naruto manquait de classe ? Pourquoi Kishimoto a-t-il fait un retour en arrière avec le pyjama alors qu'à coté, il multiplie les tenues classes pour Sasuke, à ton grand plaisir ?

 

Avec la cape Naruto était vraiment classe....mais une cape pour la vie de tous les jours ?! Sérieux si Naruto se sera promenait avec une cape il aurait été plus ringard qu'il l'est maintenant, il aurait été un ringard qui veut être cool.

Une cape n'est pas l'habit idéal pour être classe, a moins de le porter pour des moment spécial.

 

Pour ce qui de l'amour de Kishi pour ses héros :

 

-Naruto : franchement voir Naruto revenir les mains vide de son entrainement avec Jiraiya puis lui faire acquérir des power up comme le mode senin et Kyubi en 30 minute, c'est cracher sur le Naruto de la FG qui privilégié le travail aux pouvoirs acquis.

 

-Sasuke : Sérieux vous pensez vraiment que ont peut toujours dire que Kishi aime Sasuke, alors que le Sasuke actuelle est devenu un psychopathe trahissant même ses coéquipiers (Karin, Suigestu.....) ?    

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu le mettre KO avec un FRS ?

 

Naruto n'a même pas eu les cojones de stopper un mec à demi aveugle, il est là le désamour !

 

'Tain, le pire c'est que tu trouve normal que Naruto ne réponde même pas à Hinata.

 

Tout ça c'est ton fanfic et surtout fait moi plaisir; ne t'imagine surtout pas qu'il est bon et en plus que c'est une preuve d'amour envers le perso de Naruto.....Pleaasssseeee

 

J'imagine déjà le délire...Naruto pète Sasuke avec un FRS et ramène ses jambes à Konoha...puis embrasse Hinata à pleine bouche en lui disant....Je t'aime :-*.

 

Waouw, merci Kishi d'aimer autant Naruto!!! Même le désamour ... mais please continue comme ça.

 

Bref c'est une preuve de desamour pour toi et ça n'a même rien à voir avec l'amour du perso ou pas....toi tu veux et Kishi doit obéir...sinon il n'aime pas Naruto... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Sasuke : Sérieux vous pensez vraiment que ont peut toujours dire que Kishi aime Sasuke, alors que le Sasuke actuelle est devenu un psychopathe trahissant même ses coéquipiers (Karin, Suigestu.....) ?    

Que Sasuke soit devenue un psychopathe c'était juste prévisible, ne me dit pas que Kishi ne lui donne pas tout, hein?

Parce que le type a beau être devenue taré, Kishi a sa porte de secours en la personne de Naruto qui lui a déjà pardonné toutes ses actions en le comprenant.

Il n'y a qu'à voir tout ce que donne Kishimoto au personnage...

Entres des nouveaux fringues entre chaque combat, mille et une techniques toutes plus stylé les unes que les autres, entre la mise en scène de ses apparitions, ses combats toujours plus grandiose, à l'inverse Naruto où le seul combat notable est contre Pein, le type a plus de combat à son actif que tous les autres personnages du manga réunis...

 

Fin je m'arrête là,

Mais oui, Kishimoto aime beaucoup Sasuke, je te le certifie.

 

@Mâât

Tu sais, il y a un problème,  je pense que tes post et tes dires seraient plus pris en considération par Haricot et d'autres, si tu arrêtais avec ta panoplie de Smiley, et de te moquer du monde, en les prenant pour des C**

Chacun à sa vision, mais tu n'est obligé de descendre les gens pour dire la tienne, c'est spécialement gonflant à la longue.

A t'écouter tu es le seule à tout connaître, à tout savoir, tellement que la plupart du temps tu n'argumentes pas et viens faire des leçons de morales...

Bref tout le monde te le fait remarquer, mais toi dans ta grande intelligence suprême, tu es largement au dessus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin je m'arrête là,

Mais oui, Kishimoto aime beaucoup Sasuke, je te le certifie.

 

Pourtant tu n'a pas l'impression que Kishi préparait la mort de Sasuke ? A cause des erreur qu'il à fait non seulement il est l'ennemi international du monde shinobie mais pire il à essayé de tuer Karin, un compagnons.

Puis la phrase de Itachi sur ceux qui lève la mains sur ses compagnons.....

 

On peut presque sentir la mort en repentit de Sasuke. Bien que je garde espoir sur sa survit grâce au coté commercial du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu n'a pas l'impression que Kishi préparait la mort de Sasuke ? A cause des erreur qu'il à fait non seulement il est l'ennemi international du monde shinobie mais pire il à essayé de tuer Karin, un compagnons.

Puis la phrase de Itachi sur ceux qui lève la mains sur ses compagnons.....

 

On peut presque sentir la mort en repentit de Sasuke. Bien que je garde espoir sur sa survit grâce au coté commercial du manga.   

 

Tu as tout dis :)

Si il n'y a plus de Sasuke c'est la mort du manga, on peut se douter que Kishimoto et la Shueisha ont déjà étudier l'optique d'un tel cas, et je pense que ça n'arrivera jamais...

 

Naruto et Itachi(le corbeau), sont la pour le faire revenir sur le droit chemin donc je pense que à un moment ou à un autre Sasuke se repentira, après même si il est l'ennemi du monde shinobi, n'oublie pas que Naruto est monsieur je vais ramener la paix, donc Sasuke ennemi ou pas, il aura droit aux honneurs quand même...

 

Si Itachi faisais tellement confiance à Sasuke, on peut penser qu'il avait raison, après peut être que Sasuke se sacrifiera pour Naruto mais j'y crois pas, trop de fan déçu qu'il soit mort, donc la shueisha ne misera pas sur ça, fin ce n'est que mon point de vue...

 

Après ce qui m'intrigue le plus, c'est si il y a rédemption de Sasuke et survie de ce dernier, comment Kishmoto va la faire, parce que franchement je vois pas, et je trouve cela très délicat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est ton fanfic et surtout fait moi plaisir; ne t'imagine surtout pas qu'il est bon

 

Ben en toute objectivité, on a bien face à un sasuke épuisé qui vient de se farcir 5 kages et à moitié aveugle un naruto qui lui est complètement indemne et reposé.

 

Donc oui je suis d'accord avec Haricot bleu sur ce coup là, si naruto avait voulu forcé un peu, il battait sasuke sans problème à ce moment là de l'histoire et il pouvait le capturer puis le ramener à Konoha.

Mais bon c'est vrai que pour l'histoire cela aurait pas été terrible non plus :D

 

D'ailleurs Kishimoto a du se douter inconsciemment que cela clochait quelques part (ou alors il a reçu des mails d'insultes ;D), puisque dans les chapitres suivants il essaie de justifier le comportement de son héros notamment lors de son discours face aux autres genins (un scène franchement pas indispensable autrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a un problème,  je pense que tes post et tes dires seraient plus pris en considération par Haricot et d'autres, si tu arrêtais avec ta panoplie de Smiley, et de te moquer du monde, en les prenant pour des C**

 

Bah c'est toujours ceux qui prennent les autres pour des c*** qui en ont toujours le plus à dire!!! Tu crois qu'on est aveugle, nous les fans de Naruto. Toi et ta bande de critique systématique vous n'arrêtez pas de critiquer Kishi sur tout et n'importe quoi et en plus on ne peut même pas en rire ou dire que ça va un peu loin...

 

Franchement Naruto qui débarque, sans mode ermite, te balance un FRS d'entré sans se poser de question...ramène un corps en bouilli à Konoha pour embrasser Hinata en mode big sauveur romantique...WTF

 

Et ça critique le travail de Kishi...bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse à part rire? Tu me proposes la suite du manga comme ça...bah juste des barres!!!

 

Toi tu réponds quoi à ça...ouais super c'est une trop bonne idée...ben c'est tes goûts, pour moi c'est un gros délire...et c'est nul comme scenar... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours ceux qui prennent les autres pour des c*** qui en ont toujours le plus à dire!!! Tu crois qu'on est aveugle, nous les fans de Naruto. Toi et ta bande de critique systématique vous n'arrêtez pas de critiquer Kishi sur tout et n'importe quoi et en plus on ne peut même pas en rire ou dire que ça va un peu loin...

Bon écoute, je ne crois pas t'avoir agressé dans mon post, juste fais une remarque.

Beaucoup de personnes t'ont déjà fait ses remarques, dont, je me permet de le citer, Tonton Kaka, qui entre nous est l'un qui post le moins de critiques.

D'un je ne critique pas l'auteur, je critique le manga, qui est, me semble t'il, une oeuvre artistique que je suis, de plus avant de me taxer de critiques systématiques va faire un tour dans le topic des satisfactions où j'ai aussi poster.

 

Franchement Naruto qui débarque, sans mode ermite, te balance un FRS d'entré sans se poser de question...ramène un corps en bouilli à Konoha pour embrasser Hinata en mode big sauveur romantique...WTF

Personne n'a dit cela, tu t'emballes tout seul, regarde le post de Gaston un peu plus haut ça description est parfaite de ce que certains voulaient dire. De plus, personnellement je n'ai rien dit au sujet de "Kishi et son désamour pour Naruto", j'ai juste fait remarquer que au lieu de te moquer de Haricot et d'autre, tu pourrais répondre plus sérieusement en argumentant et non en marquant systématiquement le même genre de phrase que je cite actuellement.

 

Citation de Gaston

en en toute objectivité, on a bien face à un sasuke épuisé qui vient de se farcir 5 kages et à moitié aveugle un naruto qui lui est complètement indemne et reposé.

 

Donc oui je suis d'accord avec Haricot bleu sur ce coup là, si naruto avait voulu forcé un peu, il battait sasuke sans problème à ce moment là de l'histoire et il pouvait le capturer puis le ramener à Konoha.

Mais bon c'est vrai que pour l'histoire cela aurait pas été terrible non plus

 

D'ailleurs Kishimoto a du se douter inconsciemment que cela clochait quelques part (ou alors il a reçu des mails d'insultes ), puisque dans les chapitres suivants il essaie de justifier le comportement de son héros notamment lors de son discours face aux autres genins (un scène franchement pas indispensable autrement).

 

Et ça critique le travail de Kishi...bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse à part rire? Tu me proposes la suite du manga comme ça...bah juste des barres!!!

Non, nuance, tu es le seul à rire et à te moquer, pour exemple Yutsuke n'étant pas d'accord avec Haricot, a fait un post très bien expliqué, ce que je te dis c'est que ton attitude est quelque fois agaçante, on ne parle pas de rigoler ou quoi, on parle d'avoir un minimum de respect pour l'avis des autres.

Que tu sois pas d'accord, ok, mais franchement de là à te foutre du monde avec des smileys à tout va, ou avec des "on croirait rêver", "il devait l'achever comme un lâche, ou bouffer les reste?", bref ceci sont des exemples parmi tant d'autres, mais tu vois c'est ce que tu fais souvent, et franchement ça fais un peu" vous êtes des c**."

Tu reproches souvent aux gens de ne pas argumenter, alors que tu es le premier à marquer des"vous ne comprenez rien à Naruto".

Exemple:

EDIT: @Haricot t'as peut être raison...je pense de plus en plus qu'en fait tu connais mal ce manga. Pour Kishi je comprend toujours pas   mais là il fallait le faire quand même: comparer les liens de Kabuto à ceux de Naruto...

 

Toi tu réponds quoi à ça...ouais super c'est une trop bonne idée...ben c'est tes goûts, pour moi c'est un gros délire...et c'est nul comme scenar... :D

 

Je ne répond rien à ce scénario, vu que ce débat de savoir si Kishimoto aime ou pas son perso ne m'intéresse aucunement. :)

 

Maintenant, je t'ai juste dit ce que je pensais et que je trouvais moyen dans ton comportement, un peu plus de respect serai plus appréciable je trouve, donc le débat est finit, mon post tu en fais ce que tu veux, je trouve ne pas avoir été incorrect, donc inutile de s'exciter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, je ne crois pas t'avoir agressé dans mon post, juste fais une remarque.

 

Crois ce que tu veux...

 

Je dis et répète...Kishi aime Naruto qu'il réponde ou pas à Hinata...

 

Si pour toi c'est pas un argument...tanpis.

 

Pour finir on est pas dupe, tu viens défendre ta bande de critique systématique: tes posts c'est je pense que Haricot voulait dire, ce que Haricot pense je pense c'est que.... je suis d'accord avec @Haricot...

Alors ne t'en fait pas pour @Haricot, on comprend bien ce qu'il veut dire. Parle en ton nom...alors pour toi comme tu es forcément toujours d'accord avec @Haricot: c'est quoi qui fait que Kishi n'aime pas Naruto; l'histoire de pas avaoir balancé un FRS sur Sasuke, ou de ne pas avoir répondu à Hinata, ses fringues...c'est quoi pour TOI et non pour ce que Haricot peut penser tout seul...

 

PS: je précise que là ou je ne vais pas dire grand chose sur Kishi aime plus Sasuke que Naruto ou aime plus Naruto que Sasuke parce que c'est très discutable...il y a beaucoup d'arguments qui en valent la peine. Par contre quand on ose dire que Kishi n'aime pas Naruto parce qu'il n'a pas préféré un scenario personnelle...du genre changer son pyjama...NO WAY c'est quand même une grosse extrapolation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours ceux qui prennent les autres pour des c*** qui en ont toujours le plus à dire!!! Tu crois qu'on est aveugle, nous les fans de Naruto. Toi et ta bande de critique systématique vous n'arrêtez pas de critiquer Kishi sur tout et n'importe quoi et en plus on ne peut même pas en rire ou dire que ça va un peu loin...

 

Et une autre diffamation, une. Non seulement tu généralise, mais en plus tu mens sans vergogne. Alors comme ça, on ne fait que critiquer ? C'est moi où tu fais vraiment exprès d'ignorer les posts faisant part de nos satisfactions et attentes ?

 

Faut arrêter de nous diaboliser, là. On s'est toujours montré soft au possible. Mon gars, je peux te montrer des forums français comme américains où les gens sont tellement acerbes avec le manga Naruto que t'en pleurerai des larmes de sang.

 

Franchement Naruto qui débarque, sans mode ermite, te balance un FRS d'entré sans se poser de question...ramène un corps en bouilli à Konoha pour embrasser Hinata en mode big sauveur romantique...WTF

 

Et ça critique le travail de Kishi...bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse à part rire? Tu me proposes la suite du manga comme ça...bah juste des barres!!!

 

Toi tu réponds quoi à ça...ouais super c'est une trop bonne idée...ben c'est tes goûts, pour moi c'est un gros délire...et c'est nul comme scenar... :D

 

Ta caricature de mes posts est juste déplorable. Non seulement tu exagère mes propos (j'ai seulement dit que Naruto aurait pu mettre Sasuke exténué et presque aveugle K.O avec un FRS, d'où tu me sors que je voulais un Sasuke en bouillie ?) mais en plus tu invente ! Naruto embrassant Hinata ? Mais d'où j'ai dis ça ? O_o

 

Tu ris peut être de mon idée de scénario avec un Naruto emportant avec lui Sasuke évanoui à Konoha aurait été très intéressant. De cette manière, Sasuke aurait joué la carte de l'infiltration. Croulant tout d'abord en prison et demandant grace à Naruto et Tsunade, tout ça pour en sortir dans le but d'assassiner Danzo et les conseillers de Konoha. Une partie d'échecs psychologique avec un Sasuke se la jouant Kira de Death Note et un Danzo en stress, commanditant l'assassinat de Sasuke.

 

Tu t'arrête à l'idée d'un Sasuke en prison mais tu vois pas tout ce que Kishi aurait pu faire derrière, toi qui te plaignait de la perte d'ambiguïté de Sasuke. Le pire, c'est que si Kishi nous avait sorti ce plat (à savoir Sasuke sortant de prison pour mener une partie d'échecs à Konoha contre Danzo & co), tu aurais été le premier à crier au génie de Kishi. Mais bon, comme c'est juste Haricot bleu qui sort cette idée, tu t'empresses de taper dessus.

 

Et puis abandonne les expressions genre "WTF", ça te va pas, tellement tes interventions ici sont...  WTFesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois ce que tu veux...

 

Je dis et répète...Kishi aime Naruto qu'il réponde ou pas à Hinata...

 

Si pour toi c'est pas un argument...tanpis.

 

 

Lol, mais tu as un soucis, dis moi.

De plus je n'ai jamais que Kishi n'aimais pas Naruto, je pense rien de cela, donc si tu préfères je ne suis pas d'accord avec Haricot.

Non, ta réponse la voici:

-Son ingratitude envers Hinata; on croirait rêver.

quelle argumentation!

 

Après, pour Haricot, pas forcément d'accord, va faire un tour en dehors du topic de Naruto et tu verras...

 

Si je te fais la remarques Mâât, c'est pour un jour m'avoir fait gratuitement insulté et taxer de tous les noms de ta part...

Et j'estime que cela n'est pas normal, que l'on traite les gens de Troll, de c**, comme tu l'as déjà fait ou le sous entend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de vous prendre à témoin, ospinello et vous autre mais voilà un échantillon de la méthode Mâât :

 

Je dis ça :

 

Naruto s'est conduit comme un lâche, il est là le désamour ! A la fin de leur entrevue, il nous a sorti un speech comme quoi, il s'occuperait de Sasuke... mais lol ? Pourquoi avoir simplement sorti un Rasengan lors de leur passe d'armes alors qu'il aurait pu le mettre KO avec un FRS ?

 

Et il me répond ceci :

 

Franchement Naruto qui débarque, sans mode ermite, te balance un FRS d'entré sans se poser de question...ramène un corps en bouilli à Konoha pour embrasser Hinata en mode big sauveur romantique...WTF

 

Et ça critique le travail de Kishi...bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse à part rire? Tu me proposes la suite du manga comme ça...bah juste des barres!!!

 

C'est pas abusé ? Comment voulez-vous converser avec quelqu'un qui extrapole/déforme/exagère vos posts ?

 

Maintenant Mâât, afin de savoir si je dois continuer à perdre mon temps avec toi, j'aimerai vraiment que tu me donne sincérement ton avis quand à cette idée de scénario :

 

Tu ris peut être de mon idée de scénario avec un Naruto emportant avec lui Sasuke évanoui à Konoha aurait été très intéressant. De cette manière, Sasuke aurait joué la carte de l'infiltration. Croulant tout d'abord en prison et demandant grace à Naruto et Tsunade, tout ça pour en sortir dans le but d'assassiner Danzo et les conseillers de Konoha. Une partie d'échecs psychologique avec un Sasuke se la jouant Kira de Death Note et un Danzo en stress, commanditant l'assassinat de Sasuke.

 

Tu t'arrête à l'idée d'un Sasuke en prison mais tu vois pas tout ce que Kishi aurait pu faire derrière, toi qui te plaignait de la perte d'ambiguïté de Sasuke. Le pire, c'est que si Kishi nous avait sorti ce plat (à savoir Sasuke sortant de prison pour mener une partie d'échecs à Konoha contre Danzo & co), tu aurais été le premier à crier au génie de Kishi. Mais bon, comme c'est juste Haricot bleu qui sort cette idée, tu t'empresses de taper dessus.

 

Sachant que tu as toujours critiqué le fait que Kishi fasse perdre toute lucidité à Sasuke, tu devrais apprécier cette idée de scénario, à moins que tu ne sois de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je n'ai jamais que Kishi n'aimais pas Naruto, je pense rien de cela, donc si tu préfères je ne suis pas d'accord avec Haricot.

 

Ben voilà...on est d'accord.

 

Pour le reste MP...et je te dois rien, que ce soit clair!!!

 

Et si tu veux qu'on te prenne au sérieux...donne nous tes arguments...montre qu'ils sont meilleurs que les miens par rapport à celui que tu aides @Haricot...ami peut être?! Essaye de démontrer à @Haricot que Kishi aime Naruto.

 

J'aimerai bien voir ça.

 

@Haricot "tout le monde" à compris pourquoi Naruto ne balance pas de FRS, dans quel sens Kishi l'a fait à peu près à mon avis. Si tu ne te rappelles pas, il vient d'apprendre plein de choses sur Sasuke et notemment l'implication possible de Konoha. Il a besoin d'une mise au point qui se fait dans les coups...remember vallée de la fin. Et c'est là qu'une solution mature survient. Naruto a agit très intelligemment, c'est l'un de ses grands moments. Donc personne n'y voit un délire FRS ou autre ultime combat, capture. Mais une discution mouvementée entre nos deux amis ....comme d'hab!!!

 

Pour Hinata on est tous bien content de ne pas avoir la réponse...pourquoi: suspense.

 

Mais si on te suit on se retrouve avec un Sasuke en bouilli par un FRS et une Hinata femme de ou rejetée...c'est nul!!! Kishi aime Naruto et est bien meilleurs que toi pour offrir quelque chose qui tient la route!!!

 

Naruto débarquant FRS...pour capturer Sasuke après tout ce qu'il a appris...bravo!!!

 

EDIT: @Haricot le deuxième scenario est bien plus intéressant mais on ne capture pas avec un FRS. Remember Sasuke qui ne voulait pas utiliser amatérasu quand il ne savait pas l'éteindre...ensuite tu as oublié une partie discution. Pour finir Sasuke capturé aurait été mort, vengeance de la racine, Kumo et les autres Kage sur le dos...il aurait pas croupit longtemps en prison. Donc tout de suite Sasuke ce serait vite échappé pour qu'ils se revoient pendant la guerre...un détour pour rien.

Pour en rajouter un peu, on a besoin des deux conseillers en vie, au moins un...eux morts et la vengeance n'a plus le même poids. Déjà Danzo et ça l'a vraiment allégée de moitiée...vrai ou pas. Alors un conseiller en plus...non merci. Sasuke en mode repos pour moi ça devait arriver juste après les Kage déjà.

 

Oui beaucoup mieux que l'autre et déjà des arguments sur lesquelles on peut discuter. Mais pour moi y'a beaucoup d'incohérences et de détours pour rien. En plus il faut rajouter la surveillance de Tobi....

 

PS: là ça fait un peu arc surfait en l'honneur de Sasuke...moi en tant que fan de Sasuke j'aurai pu écrire un truc pareil. Mais pour critiquer Kishi malgré l'arc Danzo et tout ce qui suit, ben c'est pas mal fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement j'en reviens au sujet initial.

Tu vois Haricot, je ne dirais pas que Kishimoto n'aime pas le personnage de Naruto, après tout n'oublions pas que c'est le personnage qui l'a créer pour son one shot.

 

 

son retour au pyjama après un look déjà plus badass,

Sur ce point je suis d'accord un renouvellment de sa garde robe aurait été plus avantageuses, non en faite ça aurait dut être

 

son ingratitude pour Hinata (à défaut d'une réponse, un simple merci suffisait)

Bon ici pas du tout d'accord, on ne sait justement pas si il a vu depuis, même si je ne le pense pas, par contre on peut supposer qu'il est tellement troubler par la déclaration qu'il n'ose plus l'approcher.

C'est peut être de l'ingratitude de la part de Naruto, mais pour l'auteur juste un moyen de plancher sur la futur réponse(si il y a).

Même si dans le fond, c'est maladroit et pas dans la direct attitude Naruto.

 

son «bolossage» par Karui,

Bon, j'avoue que je n'apprécais pas le comportement du héros mais si on suit ce qu'il dit à Pein et à Itachi, il est prêt à endurer tous les coups Sasuke, même si cela est ridicule c'est dans la continuité de sa paix prôné et surtout de son discours avec Itachi.

 

son agenouillement la morve au nez et son hypocrisie (faites c’que j’dis, pas c’que j’fait) face au Raikage

No comment, je ne dirais pas que l'auteur dénigre Naruto là, mais juste qu'il a voulu trop en faire en montrant un Naruto prêt à se rabaisser pour l'autre. Mais j'avoue que c'est ridicule.

 

, s

on rejet de la main tendue de Gaara, son hyperventilation,

Bon là, je sais pas quoi répondre.

 

sa lâcheté face à un Sasuke myope et crevé (il aurait pu le mettre KO avec un Fuuton Rasengan lors de leur passe d’armes),

je répondrais la même chose que Gaston, même si ce n'est pas la meilleure des maniéres.

J'aurais préféré une capture de Sasuke.

Bref, non, Kishi ne dénigre pas Naruto ici, je dirais que encore il est dans la continuité de "je veux le sauver".

A ce moment, Naruto fait remarquer à Sasuke, qui n'est pas au meilleur de sa forme, qu'ils ont le même niveau, mais ce que veut Naruto, devant le refus de Sasuke de revenir, c'est de le combattre une dernières fois, en pleine possessions de ses moyens(Sasuke),

N'oublis pas qu'en plus de son rêve d'hokage, Naruto veut surpasser Sasuke, donc pour lui, l'affronter plus tard c'est prouver une fois pour toutes qu'il est le meilleur tout en croyant à sa rédemption, et pour finir rediriger sa haine vers lui.

 

c'est aussi un moyen de facilité pour Kishi de mettre en place le MSE, et ainsi boucler cette partie.

 

sa foulure à  la cheville et maintenant, voilà que monsieur joue à touche-pipi avec les animaux, ne cachant pas son désintéressement total quand à la situation dramatique.

Bon là, j'avoue que c'est pas terrible.

 

Bref, je ne pense pas que Kishi n'aime pas Naruto, je pense juste qu'il s'agit d'une mauvaise gestion(très même) du personnage, le problême étant qu'il revient sans aucun bagage de ses deux ans, du coup Kishi est obligé de combler avec des phases incohérentes...

Et puis n'oublions pas cette paix, là Kishi s'est embourbé jusqu'au coup, il est clairement obligé de faire des discours nier et ridicule, rendant son personnage bien fade.

La preuve, maintenant Kishi essaye de refaire de l'humour avec son personnage comme en FG, et d'en faire un peu le boulet qu'il était, fin il essaye de faire revenir ce  héros d'antan, malheureusement avec cette paix, il a fait e Naruto un personnage qui doit être mature, donc ce passage des "zizi" qui serait bien placer en FG et correspondant au personnage à cette époque là du manga, s'en retrouve complètement dénué de sens ici, compte tenu du contexte.

 

Bref, je pense vraiment qu'il s'agit plus d'une mauvaise gestion du personnage, qu'un désamour de Kishimoto.

 

Et si tu veux qu'on te prenne au sérieux...donne nous tes arguments...montre qu'ils sont meilleurs que les miens

par rapport à celui que tu aides @Haricot...ami peut être?! Essaye de démontrer à @Haricot que Kishi aime Naruto.

Là t'es gonflant Mâât, déjà commence par revoir ton attitude, après tu pourras parler de prouver quoique ce soit.

A part démontrer que tu aimais Sasuke, t'as pas prouver grand chose sur ce forum, si ce n'est descendre tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ton humble sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...