DICER Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Coucou les gars !! un nouveau chapitre de Fairy Tail pour entamer votre samedi , qui dit mieux ? ici => Fairy Tail 202 Edit : En gros , finalement , le hasard fait bien les choses , tous les persos principaux participeront à l'examen ... mais sans enjeu pour certains .. Chacun choisit son partenaire , évidemment Natsu choisit ..... ' . Lucy aussi participera , mais sera privée de Loki.. et euuh .. oui , Gajeel s'auto-désigne comme partenaire de sa première victime de Fairy Tail .. bah là je suis sûr qu'il sera l'exception à la règle , et gagnera son badge S.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Un p'tit chapitre sympa, Natsu qui choisit Happy, sa m'aurais étonné qu'il choisissent Lucy, Lok avec Gajeel, l'eleve de Mystogan avec Wendy, Lucy et Cana qui par ailleurs a un secret particulièrement douloureux je pense reste a savoir lequel, Juvia et Lisanna, Gray et Loki, Elfman avec Evergreen. Sa promet de très bons combats surtout contre les rangs S. Cet arc a l'air prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le niveau des équipes a été rééquilibré Gazille + Levy ; Natsu + Happy ; Mest + Wendy ; Elfman + Evergreen semblent être équitable après les autres je suis pas sur de leur niveau ils m semblent soit + soit - élevés ou tous égaux. Mais le seul gagnant devra passer Erza Mirajane et Gildartz si j'ai bien compris. Pas sur que quelqu'un puisse passer Gildartz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminbreeg666 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 exuser moi , a t'on déja vu Mest , Le dernier magicien a avoir été séléctionnée pour les s class et qui a pris wendy je l'ai jamais vu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non, Mest est apparu au dernier chapitre. Intéressant, Mest est donc un disciple de Mistogan. Le personnage est décidément très intéressant. L'équipe qu'il va former avec Wendy sera bien, j'espère. Sinon, Lucy et Cana ensemble.. Mouai, bof je trouve. J'aurais préféré que Cana se retrouve avec Bisclow ou quelqu'un du même genre. Sans Loki, j'aimerais bien voir ce que Lucy peut faire.. L'équipe Gray-Loki est génial. On voit parfaitement l'ambiance de Fairy Tail dans celle là. Loki est un esprit stellaire, mais il reste un mage de Fairy Tail; en plus il a regagné sa magie d'esprit stellaire. Le groupe Elfman - Evergreen est aussi superbe. Elfman est un tank (un rusher) et Evergreen montera sa puissance à distance. L'équipe est prometteuse. L'équipe Gajeel et levy est magnifique aussi. Gadgeel est un super combattant, et nul doute comme quoi il va aller loin. Je pense aussi que levy cache quelque chose. Elle doit avoir un pouvoir secret (un sceau qui scelle son véritable pouvoir) ?? L'équipe de Natsu et Happy est basique. Ils s'entendent bien. Natsu est fort et Happy peut voler. Jubia-Lisanna, c'est l'équipe que j'attend le moins. J'espère qu'elles vont se faire powned dès le début. Par contre, j'ai pas tilté avec qui Freed va faire équipe... Il va y aller en solo ? Je l'aurais bien vu avec Mirajane, dommage qu'elle soit un S-class. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San D. Vich Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je ne veux pas que Lisanna participe, à chaque fois que je vois cette main je pense que c'est la sienne... :'( Jubia-Lisanna, c'est l'équipe que j'attends le moins. J'espère qu'elles vont se faire powned dès le début. (cf: Pab), je pense plçutot que Jubia va rencontrer Gray et abandonner ne voulant pas taper sur ce dernier et Lisanna sait très bien qu'elle ne fait pas le poids alors elle abandonne aussi. Mais vu que Guildarts participe, c'est peut-être la sienne, il a voulu protéger Natsu et Cana du mage de mort et il est mort (bon c'est un peu répétitif). Cet arc a l'air prometteur je suis content que Gajeel participe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Par contre, j'ai pas tilté avec qui Freed va faire équipe... Il va y aller en solo ? Je l'aurais bien vu avec Mirajane, dommage qu'elle soit un S-class. Fried fait équipe avec Bixlow. C'est vrai les équipes sont bien faite ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 je vois pas en quoi lucy + cana est une mauvaise equipe .. quel mauvaise foi , tout le monde sous estime lucy apres je suis sur que sa sera la derniere equipe en lice avec celle de natsu .Il faut pas oublier que c'est l'heroine + le mystere de cana et puis lucy peut toujours sortir ses pouvoirs de l'arc oracion seis . j'aime beaucoup l'equipe mest et wendy aussi tres intriguante... La moins bonne equipe pour moi reste gray et loki je les voit pas aller loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteor Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah ok le chapitre déjà sortie! J'aime beaucoup les binômes,je les trouvent originaux! Surtout Gray et Loki, l'équipe "classe"! Et si j'ai bien compris ils devront affronter des mages S-class pour valider leur passage,et ben ça promet. Un combat Erza-Natsu serait pas de refus. Bon par contre on sait que le perso bizarre à la recherche de Natsu va chambouler un peu tout mais ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 monkeyto : Ben Lucy est sans Loki, qui est son esprit stéllaire le plus puissant et Kana elle casse pas la barraque, après tout elle a bien perdu contre Fried, sans qu'il se force. Donc bon. Mais c'est vrai que le coup des paires c'est bien, ça rééquilibre les équipes. Et j'ai vraiment hate de voir Mest à l'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San D. Vich Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est pas que j'ai l'impression que tout le monde se fout complétement de ce que j'écris mais bon... Sinon mon classement des équipes est: 1/Fried & Bixlow, les 2 gardes de Luxus (des bourrins quoi ) 2/Natsu & Happy, parce qu'il ont toujours fait équipe et que voler c'est bien pratique (ça rime!) 3/Lucy & Cana, le grand mystère 4/Levy & Gajeel, faut pas sous-estimer cet homme 5/Evergreen & Elfman, la puissance du Take-Over + le regard qui tue 6/Mest & Wendy, l'autre mystère 7/Gray & Loki, je vois pas ce que Loki vient faire là. 8/Jubia & Lisanna, Lisanna on sait pas ce qu'elle vaut en combat et Jubia va surement abandonner si elle se bat contre Gray J'espère que quelqu'un va lire mon post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors, happy end power... En théorie, Cana est censée échouer, puisque la vision de Charlie est dramatique. Sauf qu'en fait, on va découvrir que non, parce que Charlie ne voit que les futurs possibles, pas les futurs certains. Si ce tournoi (je me disais, un shonen sans tournoi...) n'a effectivement qu'un seul vainqueur, il y a de fortes chances que ce soit Cana/Lucy (les autres peuvent attendre). Sinon, il n'y a que moi qui ait eu l'impression que Fairy Tail était envahit par Dragon Ball sur cette image http://mangastream.com/read/fairy_tail/79123739/14 ? Sérieusement, c'est quoi cette tronche de Gajeel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je fais mon petit classement des 8 equipes , pas en termes de force mais en probabilité de gagner le tournoi. 1. lucy et Kana : avec la fin du chapitre j'en suis sur... 2. natsu et happy : c'est le heros mais il n'a pas besoin d'un titre... Le reste , aucune chance je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sinon, il n'y a que moi qui ait eu l'impression que Fairy Tail était envahit par Dragon Ball sur cette image http://mangastream.com/read/fairy_tail/79123739/14 ? Sérieusement, c'est quoi cette tronche de Gajeel ? Un petit coté Végeta je trouve Perso ça me déçoit que Natsu soit avec Happy, je le trouve désavantager par rapport aux autres qui ont des coéquipiers 1000 fois plus puissants. Happy sait volé c'est bien mais c'est pas vraiment utile en combat surtout que Natsu se bat au corps à corps. Avec Loki Gray sera plus fort que Natsu, Fried c'est surement le favori et en troisième je mettrai Mest car je pense qu'il est le plus fort individuellement. Le seul moyen de Natsu ça va être de nous sortir toute sa puissance de malade qu'il ne sort que dans les grandes occasion, mais je pense pas qu'il y aura recourt contre ses amis c'est ça le soucis ... Mon classement de puissance: 1) Fried et Bixlow 2) Gray et Loki 3) Mest et Wendy 4) Jubia et Lisana (si Jubia se bat à fond) 5) Gajeel et Levy (Gajeel est à peu prés aussi fort que Natsu et il a un meilleur partenaire) 6) Natsu et Happy Après les 2 équipes sans fort dedans ... Je pense qu'il va y avoir un incident durant l'épreuve et je vois bien plus d'une personnes passé S class au final. En tout cas impossible que Levy, Elfman ou Cana passe S class, ils n'ont vraiment pas la puissance à moins d'avoir subit un entrainement de malade depuis leurs derniers combats ... mais ça serait pas normal ... Je serais vraiment déçu que Natsu passe pas S class mais si l'épreuve se passe normalement je vois pas comment il pourra faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sinon, il n'y a que moi qui ait eu l'impression que Fairy Tail était envahit par Dragon Ball sur cette image http://mangastream.com/read/fairy_tail/79123739/14 ? Sérieusement, c'est quoi cette tronche de Gajeel ? En effet il a la tronche de Végéta on dirait C'est qu'une impression mais il a toujours eu un faible pour Levy depuis qu'il est rentrée dans la guilde(et même avant c'est elle qu'il a choisi de tabasser ),de toute façon il n'avait pas d'autre moyen de s'incruster dans le tournoi Donc au final on a 8 équipes -Natsu et Happy:celle là personne ne l'avais vu venir je pari -Cana et Lucy:après Grey,Lucy,Elfman,Mirajane,Elza,Happy,Mystogan on tombe sur un arc avec Cana,apparemment ça fait 4 fois qu'elle loupe le test et visiblement c'est pour retrouver quelqu'un -Jubia et Lisanna:hum je leur donne pas une minute avant de déclarer forfait -Levy et Gajil:on en vient a se demander lequel des deux va devenir mage S -Elfman et Evergreen:ah ouais pas banal celle là -Gray et Loki:ah le come back de Loki en tant que mage,dommage pour Lucy c'est son esprit le plus puissant,mais faut avouer que je m'attendais pas à un coup pareil de sa part -Fried et Bixlow:pas de surprise en ce qui les concerne -Meist et Wendy:le disciple de Mystogan,rien que ça,une équipe qui pourrai être très intéressante Et histoire de se marrer Elza,Mira et Guildartz vont essayer d'empêcher les concurrents d'atteindre l'île,ça promet un sacré spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Très bon chapitre. Mais quel secret peut donc bien cacher Kana? Est-ce que ça aurait un rapport avec le mystérieux personnage qu'on aperçoit dans la vision de Sharuru? Difficile de faire d'éventuels pronostics, quand on voit tous ces tandems qui se mettent en place pour l'épreuve à venir... Mais, il est clair que Fried & Mest sont les favoris de ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 non c'est lucy et kana vous verrez Hiro s'en fout de la puissance , surtout en ce qui concerne lucy si il veut la faire gagner contre erza c'est tout a fait possible. Apres gray plus fort que natsu avec loki , aucune chance , gray est completement useless comme perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon chapitre bon vu qu'il faut revoir le classement en fonctions des binomes c'est tout de suite plus dur car un binome bien complémentaire peut tout déchirer même si enface il sont plus puissant mais n'agisse pas commme une team. Le probleme est qu'ik faut aussi prendre en compte la motivation des personnes pour cette exames et clairement niveau motivation 4 team se degage 1) Team Nastu --> pour Igneel 2) Team Cana --> pour 3) Team Levi --> Gajeel à l'air super motivé 4) Team Mest--> clairement le choix de wendy montre sa determination. Mainteant en terme de pouvoir pur par c'est calir que la team Natsu et pénalisé par Happy mais il y a aussi le teamplay et Natsu et Happy se connaisse par coeur donc en terme de teamplay voici mon ordre. 1) Team Fried --> On as déjà vue la combinaison runes +attaque à distantce être super efficace en plus les 2 sont des Rajinshuu donc leur Team play doit être parfait. 2) Team Natsu--> déjà dit 3) Team Gray-->Clairement Leo et gray semble bien se connaitre donc voila. Les autres n'ont clairement aucun Teamplay ils n'ont jamais travaillé avec leur parteanire mais j'aimerais rajouter en 4) Mest+Wendy car Wendy s'adapte trés facilenment etant un mage de soutien et Mest etant l'eleve de Mystogan il doit connaitre Wendy. Ensuite et finalment en addition de Magi pure. 1) Mest + Wendy Mest est passé prés du rang S la foix précendente ca veut tout dire 2) Fried + Bixlow 3) Elfan+ evergreen 4) Gray+ Leo Donc mes favoris pour le tournoi 1) Mest+Wendy 2) Natsu+Happy 3) Cana + Lucy 4) Fried+ Bixlow 5) Elfan+ Ever 6) Gray+ Leo 7) Levi + gajeel et je ne sous estime pas gajeel mais clairement j'ai du mal a voir comment Levy vas s'en tirer De plus je dirais que tous nos pronostique ne servirotn pas à grand chose étant donné que comme on le sait l'examen vas suvir des chamboulemnt et vas probablment être anullé. Derniere chose je parie que le secret de Cana a à voir avec le gars qui recherche Natsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mais quel secret peut donc bien cacher Kana? Le secret de Kana, c'est qu'ils veulent piquer la licence FR de Fairy Tail aux éditions Pika, à tous les coups. Après, pour Cana, elle doit atteindre le niveau S pour avoir le droit de rencontrer quelqu'un... Et l'histoire a visiblement fait pleurer Lucy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Juste une question est ce que Lucy a bien récupérer la clef du scorpion ? Si oui on connait pas sa force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est beau de dire "Uuuh Cana est Weak, Uuh Lucy sans Loki, Uuuuuuuh Gray" mais au final vous savez lire quand on dis que cela fait 5ANS D'AFFILEE que Cana passe l'Examen de S-Class ? Lucy a récupéré Gemini, Scorpio et le Belier, elle n'est pas faible du tout. Je sens plus Mest mourir personnellement, Guildartz doit pour moi se battre contre Raven Tail, et Mest est inconnu au bataillon...Cependant, il me fait vraiment penser a Guildartz en plus jeune Mest...Son possible fils ? En tout cas il a la classe, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je serais surpris de voir qui que ce soit mourir dans Fairy Tail. Pas définitivement. Et surtout pas le gars qui est accompagné de Miss "je peux faire revivre les gens en claquant des doigts". Souvenez-vous d'un truc : Wendy a pu ressusciter Gerard, elle peut le faire sur d'autres, en cas de besoin... Par ailleurs, elle va sans doute bénéficier des conseils prémonitoires de Charlie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le secret de Kana, c'est qu'ils veulent piquer la licence FR de Fairy Tail aux éditions Pika, à tous les coups. Bon... j'vais prendre ça pour de l'humour mal placé. -__-' Alors... pour en revenir à Cana, c'est un arc qui la concerne. Dire qu'elle ne fera pas long feu, ça m'paraît un peu prématuré, d'autant plus qu'on a pas encore vu ses capacités. C'est avant tout le travail d'équipe qui sera mis en avant, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non c'est bien Kana. Et puis Kana est moins forte, elle a perdu contre Fried qui s'amusait plus qu'autre chose, elle a juste pu défendre la guilde contre les Phantom. Et ça fait peut être 5 ans quelle passe l'examen mais sa fait aussi 5 ans qu'elle le loupe. Dire qu'elle est faible non, ni qu'elle va pas faire long feu, mais elle est en dessous de Natsu, Gray, Gajeel et surement Mest si on si fie à ce que Fairy Tail dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Vindo : si happy est considéré comme mage Fairy Tail, je pense que charles aussi.... Donc wendy ne devrait pas avoir d'aide de Charles. elle sera seule avec mest. Sinon, sympa les equipes, ca va se déchainer ! Natsu me fait vraiment triper, il se crois tellement fort qu'il prend Happy le week mdr ! (bon non il est sympa happy mais en combat non on peut pas dire que ce soit tres bon hihi! quoique on vera ) Lucy est assez forte maintenant je trouve aussi, mais avec un esprit comme loki deja sorti, il me semble qu'elle ne peut pas en sortir deux d'un coup ! A moins qu'elle developpe cette faculté ! ce serait un bon powerup ! (sinon je pense qu'elle va tricher et ramener loki chez lui ahahah je vois la tete de Grey d'avance Mdr !) Levy + gajeel, interessant ! ca equilibre bien sa perte de puissance... Viement la trad et la suite cet arc m'emflammee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés