Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Je suppose que je vais faire un topic dans la section fanfiction...il ne decrait pas y avoir de problème là dessus vu que ça racontera l'histoire d'un équipage dans le monde de OP...La Chèvre sera juste une petite allusion au début dedans...

 

Et si certains veulent un style de combat particulier (FDD ou armes) qu'ils me le dise ! Et dès que j'aurai du temps, j'écrirai le premier chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@White

En gros, tu veux juste recenser plus visiblement que maintenant les membres de l'équipage de la Chèvre, non ?

Tu fais ce que tu veux, moi rien ne me dérange^^

 

@Max

Yes, une nouvel fanfic de ta part, ça promet !

Pour mes "pouvoirs", si tu te sens d'improviser, fais-le, sinon ne te casse pas la tête et prends le FDD des ténèbres xD

Et si je pouvais manier un minimum le sabre aussi 9_9

Enfin bref, c'est toi qui gère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza >> C'est tout à fait ça. Mais je pense que je vais séparer les "simples" inscrits des "membres de l'équipage", tout en mentionnant clairement qu'on a un grand bateau et qu'il y a assez de place dans l'équipage pour tout le monde ;D

 

Max >> Moi je suis un vieux de 197 ans en haillons qui a le FDD Jesu Jesu no mi : il permet de parler avec Elle ! Et je me bats avec un gros gourdin de bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza >> C'est tout à fait ça. Mais je pense que je vais séparer les "simples" inscrits des "membres de l'équipage", tout en mentionnant clairement qu'on a un grand bateau et qu'il y a assez de place dans l'équipage pour tout le monde ;D

Au pire, t'as qu'à mettre tous ceux qui n'ont pas de postes en mousse de l'équipage, ça le fait^^

Moi par contre, peut-être que je changerai de poste, car comme je l'ai dit, la Chèvre n'a pas besoin d'être soignée, seuls les membres de l'équipage risquent de se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'organigramme de White et pour la fanfiction de Max :) !

 

Pour la fanfiction et mon pouvoir, je me vois bien être un jeune homme (dans la vingtaine) à la Ben Beckman, hyper intelligent donc, se battant avec des guns, et maitrisant à la perfection les deux premiers Hakis (pas le Hakis des Rois, ça ferait trop cheaté ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, t'as qu'à mettre tous ceux qui n'ont pas de postes en mousse de l'équipage, ça le fait^^

 

Ben ça dé-crédibiliserait les vrais mousses qui ont demandé à être mousse je trouve.

 

Moi par contre, peut-être que je changerai de poste, car comme je l'ai dit, la Chèvre n'a pas besoin d'être soignée, seuls les membres de l'équipage risquent de se blesser.

 

Ben nous on en a besoin et ce serait con que l'un de nous meure parce que tu veux plus être médecin.  9_9

 

 

Pour la fanfiction, j'aimerais bien être un HP requin tigre dans la vingtaine. Je fais 2m40 et comme tous les HP requins je porte une chemise ouverte. Et je suis un maître du karaté aquatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! :o Je vois que ça intéresse du monde une petite fanfic ! ;D

 

Merci pour ses infos, il y a déjà cinq membres dans l'équipage pour la fic ! Si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas ! Je vais déjà écrire le prologue...

 

@White : je veux bien que tu te battes au gourdin et que tu t'habilles comme un clodo mais pour un capitaine pirate, avoir 197 ans...~_~ On va dire que t'en as quarante ;D

 

@Black Dofla : comme je compte faire partir l'équipage depuis la création, t'auras pas du Haki tout de suite ;D mais pour les guns, je suis d'accord !

 

@Erza : j'ai inventé autre chose pour toi qui colle très bien avec un médecin *w*

 

@Noodle : je sens que je vais m'éclater avec ton personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe être un vieillard en haillons xD

 

Oui, les mousses resteront mousses mais les membres "normaux" seront transformés en... membres à tout faire ! Muhahahaha  ;D (même si la plupart ne feront rien puisqu'ils sont absents ou ne participent pas aux délires x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on en a besoin et ce serait con que l'un de nous meure parce que tu veux plus être médecin.  9_9

Je resterai toujours le médecin ne vous inquiétez pas chers disciples. Au pire je deviens troisième de l'équipage en plus et c'est bon :o

 

@Max

Cool, j'ai hâte de voir ça, et j'espère que j'aurais un ou deux (ou trois) haki aussi, mais pas tout de suite comme tu dis xD

Je ne sais pas ce que tu me réserves, mais ça promet déjà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire partie de l'équipage en tant que repêcheur de FDD, si ce n'est pas déjà pris ;D

 

Pour la fanfic, je serai un triton maîtrisant des cordes comme Pauly pour repêcher les membres qui tombent à l'eau et pour m'occuper des systèmes avec des cordes du bateau (voile, noeuds, etc). J'aurai une corde autour de la tête comme l'echarpe du 2e frère Fukaboshi et aussi enroulés sur mon corps. En style de combat, j'aurai mes cordes et aussi un quelconque FDD (sinon c'est pas drôle, faut juste que je ne tombe pas dans l'eau) enfin si vous tenez à rester réaliste tant pis pour le FDD ^^

 

Édit : Je maîtriserai aussi le Haki de l'observation, pour savoir un peu à l'avance quand les membres de l'équipage vont tomber dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un premier chapitre...j'espère qu'il plaira bien qu'il n'y ait qu'Erza et moi pour l'instant ! Le chapitre 2 introduira tout l'équipage (qui a voulu faire parti de la fic pour l'instant). Alors bonne lecture ! (attention : ce chapitre est plus long que ceux que je fais d'habitude ! Il font généralement une page Open Office...)

 

Chapitre 1 : Un bar normalement bien tranquille

 

Richesse, renommé, pouvoir ! L'homme qui avait acquis tout cela dans ce monde fut, le roi des pirates, Gold Roger. Et les derniers mots qu'il prononça lors de son exécution poussèrent les hommes à prendre la mer : « Mes richesses et mes trésors ? Si vous voulez, je vous les laisse...Cherchez-les ! Je les ai tous laissé à cet endroit ! » Les hommes, désormais, pourchassant leurs rêves, naviguèrent sur Grand Line ! Le monde entra dans l'âge d'or de la piraterie !

 

Vingt-quatre ans se sont écoulés depuis la mort du seigneur des pirates mais les pirates affluent toujours à travers les mers. Certains en quête de pouvoir, d'autres de trésors. Mais des équipages pirates ne rêvent d'aucune de ses choses. Ils veulent juste vivre libre au gré des vents sur la mer et s'aventurer dans des îles inexplorées. Et parmi ces pirates se trouvent ceux dont parle cette histoire.

 

Nous sommes à West Blue, sur l'île de Droup, fameuse dans les alentours pour être une île de non-droit où se rassemble les forbans pour dépenser leur butin et faire la fête. Les drapeaux noirs affluaient sur le port, les matelots buvaient du rhum à en perdre haleine. Dans les tavernes et les bars, les musiciens jouaient autant qu'ils pouvaient et étaient accompagnés par le chant des flibustiers. Les informations circulaient aussi, la plus entendue ce jour-là était le grand retour de l'équipage de chapeau de paille à l'archipel Shabondy. C'est alors que dans un bar où tout le monde s'amusait, un homme entra et cria, surexcité :

 

« -F...FLINT ARRIVE !!!

-Quoi ?! Le capitaine Flint ?! Paniquèrent d'autres

-Mince, va falloir être prudent si on veut pas tous mourir ! Dirent d'autres

-Dites-moi, fit un homme accoudé au bar, qui est ce Flint ?

-Vous ne savez pas ?! S'étonna le barman. Il s'agit d'un capitaine pirate ayant une prime de 15 millions !

-Et vous avez si peur de lui ? Demanda le jeune homme. On est à West Blue, pas à East Blue ! Ici, les primes moyennes tournent autour des 40 millions !

-Si seulement c'était aussi simple...ce Flint paye la marine pour ne pas se faire poursuivre...une vraie ordure ! Du coup, sa prime ne monte pas alors que sa force est grande...Mais comment se fait-il que vous ne le connaissiez pas ?

-Je suis juste de passage... »

 

C'est alors qu'un homme entra dans la salle. Il avait un tatouage avec le Jolly Roger de Flint sur son bras et tout le monde le craignait de peur d'avoir à se confronter à son capitaine. Seul le jeune homme ne bougea pas. Le matelot s'approcha du comptoir et regarda un moment le barman

 

« -Y'a d'la bouf' ici ?

-Euh, oui ! Répondit le gérant apeuré

-Alors donne la moi ! Sinon j'appelle mon cap'taine et il te tuera !

-Il faudra payer alors...

-Quoi ? Dit-il d'une voix sadique. Tu m'as bien regardé ? Je fais parti de l'équipage de Flint ! La terreur de cette mer ! Alors t'as intérêt à me donner la nourriture sans faire de problème

-Je ne peux vous la donner que si vous payez... »

 

Le matelot tira alors sur le barman, en pleine poitrine. Personne ne bougea pour l'aider et le pauvre homme agonisa à terre en se tenant sa blessure avec sa main dessus. Le matelot passa derrière le comptoir, s'approcha de l'homme et pointa son pistolet sur la tête du barman et alors qu'il s'apprêta à lui tirer dessus, le pirate explosa et se retrouva projeter en plein milieu de la pièce

 

« -J'ai pas l'impression que t'es bien compris ce que disait mon patron, s'exclama alors quelqu'un dans la cuisine. T'aboules le fric si u veux pas clamser vite fait bien fait !!! lui hurla dessus un jeune homme de seize ans. Ah ? Il s'est évanoui...bon, tant pis ! C'était pour qui les pâtes à la carbonara ?

-Juste ici ! Répondit le jeune homme accoudé au bar

-Tenez, maintenant, laissez moi soigner mon patron...

-Je peux aider si vous voulez ! Je suis médecin ! Dit le jeune homme d'environ vingt ans

-Vraiment ? Enchanté de faire connaissance ! Je m'appelle Max D Seichal ! T'auras pas besoin de payer si tu le sauves !

-Raison de plus pour le faire ! Je suis Erza Lawliet ! »

 

Les gens dans le bar ne croyaient ni leurs yeux, ni leurs oreilles. Ils avaient devant eux un membre de Flint étendu par terre et son agresseur qui discutait tranquillement juste à côté. Ils observèrent plus sérieusement les deux jeune homme.

 

Le médecin portait, par dessus un T-shirt blanc, une veste avec une capuche qui descendait jusqu'aux genou dans lequel il y avait tout un matériel médical. Et on pouvait apercevoir sous ses cheveux brun mi-long une cicatrice juste à côté de son œil droit. Le cuisinier, lui, avait un pantalon légèrement large, un sweat couleur pourpre et un gilet sans manche sur lui. Ses cheveux châtains formaient deux mèches qui dégageait son front, tandis que l'arrière était légèrement en pic

 

« -Ah ! Qui a attaqué Jimmy ?! Demanda un autre membre de l'équipage de Flint en entrant dans le bar. Je vais le buter pour le venger !

-Silence ! Dit Erza. Il y en a qui bosse ici !

-Vous allez voir bande de pecnot ! »

 

Le pirate s'approcha alors en sortant son sabre. Mais le médecin se retourna rapidement et lança de multiples scalpels sur lui, l'agrippant à un mur par ses vêtements.

 

« -C'était pas la peine de l'attaquer...il allait déjà exploser...dit Max

-comment ça ? Demanda Erza

-Regarde à ses pieds »

 

Le médecin remarqua alors un bâton de dynamite juste sous le pirate qui explosa alors, mettant hors-combat le forban.

 

« -Mais vous êtes complètement malade !!! L'équipage de Flint va vous attaquer maintenant !

-Qui ça ? Demanda le cuisinier

-Je crois que c'est un commerçant ! Répondit Erza

-On vient de t'expliquer qui c'était ! Vous devez vous cacher tout de suite sinon, il va vous tuer !

-Génial ! Dire que je venais de trouver ce job, pesta Max

-T'as qu'à venir avec moi !

-Où ça ?

-Sur le navire où je suis médecin de bord ! L'équipage de la Chèvre ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sort d'un portail)

 

Excusez moi, j'ai cru entendre des fanfics. Vous permettez que je mette mes pierres à l'édifice? Bien sur dès que j'ai fini le procès des mugis que vous ne manquerez pas de voir.

 

J'ai vu la chèvre se faire emprisonner par Sam.

J'ai vu la chèvre miauler. Ce qui a eu pour conséquences de se faire massacrer par un chien de magma.

 

@White, j'ai une petite faveur, peux tu mettre comme titre d'ennemi avec le dugong masqué: Ennemi n°0: Le légendaire Général Mathio Prime : 750 millions de berrys. Merci

 

(disparait dans un portail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@White, j'ai une petite faveur, peux tu mettre comme titre d'ennemi avec le dugong masqué: Ennemi n°0: Le légendaire Général Mathio Prime : 750 millions de berrys. Merci

Même si tu valais autant, la Chèvre s'en foutrait pour deux raisons. Elle est au-dessus du concept d'amis et d'ennemis. Y'a les disciples, et les autres ;D

Et ensuite parce que c'est la prime qu'elle a eu alors qu'elle a commencé son épopée sur Gran Line, maintenant elle a déjà fait le tour de l'océan plusieurs fois.

 

@Max

Nous sommes dans les Caraïbes, à Tortuga, fameuse dans les alentours...

Ahem, énorme ton chapitre !

L'univers de One Piece cette fois, c'est génial :)

Je sens que le pauvre équipage de Flint le maléfique ne va pas faire long feu !

Alors comme ça je t'introduis partout, moi xD

Sinon, t'as l'air de m'avoir donné un FDD/pouvoir avec des instruments de médecine, faut voir ce que ça donne même si ça peut être énorme^^

Quant à toi, des explosions avec des dynamites ? C'est trop flou pour l'instant mais ça promet aussi !

Hâte de lire la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, le retour du général mathio , que la Chèvre soit avec nous !

 

@Max et erza : super de la fanfic pour notre illustre equipage !

 

bon retour à White ! je me présente, Woodyzukaï : Timonier de l'équipage, FDD Zoan du castor, bon... ben on peut pas tous avoir la même chance ! hein !

Mon rôle de Timonier : Organiser la cargaison, filer un coup de main au cuistot et au médecin, toujours dans les combines pour dégoter le truc introuvable pour tout membre de l'équipage de la Chèvre ! Tu veux une bouteille de Rhum ? pas de soucis, je connais une personne cousin du 6e degré, il a une super histoire ... blablabla... en gros... ila une cargaison de rhum toute fraîche...

 

Oui des fois, vaut rien me demander car à chaque fois il me faut raconter une histoire toujours un peu longue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai cru entendre des fanfics. Vous permettez que je mette mes pierres à l'édifice? Bien sur dès que j'ai fini le procès des mugis que vous ne manquerez pas de voir.

 

J'ai un peu peur de ce que tu vas faire...  ;D

 

@White, j'ai une petite faveur, peux tu mettre comme titre d'ennemi avec le dugong masqué: Ennemi n°0: Le légendaire Général Mathio Prime : 750 millions de berrys. Merci

 

C'est pas déjà ce qui est écrit ?  ???

 

 

@Max D Seichal :

Très bien ce chapitre. T'as un bon style je trouve.  :)

Le seul problème de ce chapitre, c'est les persos présents.  :P

Hâte de lire la suite aussi.  ;)

 

 

@Woodyzukaï : Sympa ce trait de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peur de quoi? des défaites et des raclées que je vais vous faire subir?

non ce que j'avais demandé n'est pas écrit correctement. Ca a été écrit de manière à me faire passe pour un naze.

Enb tou cas soyez sur que je vais lire les fanfics des membres de ce FC et qu'il y aura des avis objectifs.

ce premier chapitre me parait bien, j’attends la suite pour me prononcer davantage.

 

edit: @ White, et oui, ca a monté. Merci de corriger même si la Chèvre n'a que faire de moi. Et ce n'est pas un samourai qui va m'impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre vous trouve tous trop marrants !

 

Général Mathio >> Alors comme ça la prime a augmenté de 100 millions de berrys ? x)

Woody >> Salut ;) EDIT : C'est la deuxième fois que tu me souhaites un bon retour  ;D

Dayori >> Ok pour repêcheur de FDD ! Mais pourquoi tu nous balances des cordes au lieu de gentiment chercher les hommes à la mer ? :)

Max >> La Chèvre a hâte de voir à quoi ressemble son équipage (pour l'instant, on dirait que vous voulez tous être des surhommes xD) ! Continue sur cette voie et bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as idée a quel point tu as raison car je suis a****. Merci pour les corrections, ca me mets de meilleure humeur.

Pour la peine, je vais me montrer plus cool avec vous.

je présume que je peux apporter mes pierres dans vos fanfics? Rassurez il n'y aura pas de morts dans l'équipage de la Chèvre.

 

Ch 6 du procès des mugis: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34037.15.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayori >> Ok pour repêcheur de FDD ! Mais pourquoi tu nous balances des cordes au lieu de gentiment chercher les hommes à la mer ? :)

 

Si j'ai un FDD je vais couler en me jettant dans la mer %) n'empêche ça peut faire un bon comique de situation... enfin bon je laisse le choix du FDD à l'auteur du fanfic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il est pas naze ! Personne n'est naze ! Nous sommes au-dessus de ça. Il est juste différent, c'est tout ;D

C'est vrai qu'on parle au nom de la Chèvre, donc dans ce cas-là, ça marche, puisque la Chèvre est au-dessus de tout ça^^

Comme je le disais de toutes façons, il y a les disciples et les autres.

 

@Mathio

C'est bien, en te montrant plus "cool", peut-être (que dis-je, évidemment) que tu te feras séduire par la grande Chèvre.

Ce serait logique et normal, et tu serais le bienvenu :)

D'ailleurs j'aimerais bien voir si t'écris des fics sur la Chèvre, parce que j'ai déjà lu deux ou trois de tes chapitres, et même si je commente pas, j'aime bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que ma fic vous plaise ! Je viens d'écrire le deuxième chapitre et j'écrirai peut-être un troisième dans la soirée !

 

@Dayori : je savais pas quel race de poisson tu voulais être alors j'espère que tu aimeras ;D

 

 

Chapitre 2 : Un équipage un peu particulier

 

Les deux jeunes hommes s'enfuirent alors du bar, Max ayant pris soin de donner une lettre de démission à son patron encore inconscient avant de partir. Ils traversèrent la ville tranquillement, sans se soucier des nombreux membres d'équipages de Flint qui trainaient un peu partout. Mieux valait être discret, et pour ça, faire comme si de rien n'était. On ne remarqua pas les garçons dans la ville. Il y en avait tellement, de jeunes pirates rêveurs, qu'il fallait avoir un don pour savoir ce qu'ils venaient de faire. Et enfin, ils arrivèrent au port.

 

Des grands bateau étaient amarrés partout, faisant flotter leur pavillon noir fièrement. En regardant vite fait, tout les navires se ressemblaient. Mais en prêtant attention quelques secondes, on remarquait que de grandes différences opposaient chaque bâtiment. Erza partit alors vers un trois mâts. La figure de proue était un bélier proéminent qui devait servir pour des abordages. Les trois grandes voiles bougeaient avec le vent mais laissaient apercevoir le pavillon du navire : une Chèvre mangeant du papier avec deux tibias entrecroisés. Ce symbole intrigua le cuisinier qui ne savait quoi penser d'un tel bateau. Tout faisait penser à la famille des caprins. L'ancre formait des cornes de bouc, le navire se dirigeait avec une barre ressemblant à la tête d'une Chèvre qui se tenait par les cornes. C'était légèrement déroutant.

 

Mais l'équipage était relativement restreint. Le premier qui vint les voir était un peu étrange bien qu'il avait un physique totalement humain. En effet, il mangeait une planche de bois tandis qu'il notait des choses sur une feuille.

 

« -Erza ! Comment ça va ? T'as trouvé ce que je cherchais ?!

-Ouais, il est avec moi ! Répondit le médecin

-Euh...je peux savoir de quoi vous parlez ? Demanda le cuisinier

-On avait besoin d'un cuistot avant de partir en mer ! J'avais demandé à un membre de ma famille de venir mais il avait des projets ! Il voulait se rendre à East Blue afin de rentrer dans un restaurant flottant, le Baratie je crois, après avoir raté a vie en tant que pirate. Je trouvais ça dommage car il savait très bien faire le poulet ! Je me souviens en avoir mangé avec lui lors d'un réveillon de noël...j'avais à cette époque six ans et demi, à peu près, et on...

-Oui, merci ! Tu nous as déjà raconté cette histoire trois fois ! Le coupa Erza

-Mais le gars derrière ne la connait pas !

-C'est vrai ça ! Mais je m'en fous complètement alors tu peux arrêter...

-Ahahahah ! T'es marrant toi ! J'avais un cousin qui me faisait rire aussi ! Il est mort il y a...oh et puis merde, je m'emballe encore ! Je m'appelle Woodyzukaï, mais tout le monde m'appelle Woody ! Je suis le timonier alors si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta cuisine, n'hésites pas ! »

 

Il repartit alors vérifier d'autres choses sur le bateau tandis que le reste de l'équipage encercla Max pour lui poser des questions. Il fit rapidement connaissance des autres membres ainsi.

 

Il y avait Cel, un jeune homme de dix-huit ans aux cheveux brun en pic comme un hérisson et qui portait une petite barbe. Il avait un débardeur violet et un pantalon noir, ainsi qu'un collier avec une petite bille d'or au bout. C'était le mousse de l'équipage. Toujours un peu lunatique et feignant dans son travail, mais le cœur sur la main en toute circonstance

 

Un autre membre, plus remarquable de part son physique, se nommait  Dayori Maishyuu. C'était un triton de la race des carpes koi. Il avait des cheveux noirs et une queue rouge et blanche tachée de points noires. Et bien qu'il eut du mal à se déplacer sur terre, il arrivait très bien à aller d'un endroit à l'autre grâce à des cordages du navire qui lui permettait de se tirer, de monter et de descendre en toute facilité. Il servait beaucoup pour repêcher les hommes tombés à la mer et pour contrôler le bateau lors des tempêtes.

 

L'autre membre qui vint se présenter fut Noodle, un homme-poisson de la famille des requin-tigres. Il faisait deux mètres quarante et portait une chemise à manches courtes ouvertes avec un bermuda. Il avait une peau dur rayé grise et noire, tout comme ses cheveux et une grande nageoire dorsale, ainsi que de grands crocs, contrairement à Dayori qui avait une face plus humaine.

 

Finalement, le dernier membre vint le voir. C'était Black Doflamingo, un cousin éloigné au troisième degré du capitaine corsaire qu'il connaissait que de réputation et le vice-capitaine de l'équipage. Il s'agissait d'un métisse à la peau mâte et aux cheveux courts Il portait une chemise à manches longues entrouvertes noire et un pantalon de la même couleur. Il avait aussi une bague à chaque doigt et des oreilles percés.

 

« -Enchanté de faire votre connaissance ! S'exclama Max. Mais si tu es le second, qui est le capitaine ?

-White, un homme un peu plus âgé que les autres membres ! Répondit Black.

-Il fait une sieste en ce moment le temps de trouver un cuisinier pour l'équipage ! Mais tu vas pouvoir te présenter maintenant ! Expliqua Dayori

-Je vais le réveiller, déclara Cel

-EH ! VOUS ! SUR LE NAVIRE !!! cria une voix

-Qu'y a-t-il ? Demanda Noodle

-J'ai appris ce que vous avez fait à deux de mes membres ! Et je vais tous vous tuer pour montrer l'exemple ! J'apprendrai aux gens à respecter le capitaine Flint ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...