Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement tu as le droit. J'en ai jamais fait donc je sais pas trop, mais cherche sur les genre d'étiquettes à droite tout en haut et tout en bas de la page. Enfin je dis ça comme ça je sais pas où c'est.  :P

 

Pour moi, la Chèvre est avec Sengoku. Il n'est plus Amiral en chef mais il doit toujours avoir un poste quelque part. Et de toute façon on le verra et donc la Chèvre aussi.

Ca c'était la réponse sérieuse.

 

Sinon je pense que la Chèvre a quitté Sengoku pour rejoindre Dragon et prendre le commandement de l'armée révolutionnaire. Elle n'a plus aucun intérêt à être avec Sengoku et il faut qu'Elle se fasse connaître aux yeux du monde avant de trouver le One Piece, de renverser le gouvernement ou alors faire d'autres trucs complètement caprins.

 

EDIT : Bah Alpha sait lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé ^^

 

Bon, je vous laisse débattre quelques heures dessus, proposer des idées, et quand je reviens ce soir je mets en place le sondage ;)

 

EDIT : Quel débat passionnant !

 

Voilà, j'ai mis en place le sondage, j'espere qu'il vous amusera un petit peu ;) (Si j'avais pu j'aurai tout coché moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour "Elle a démissionné de la Marine mais accompagne toujours Sengoku.", même si j'ai hésité avec "Elle broute du papier en compagnie du nouvel amiral en chef." !

 

De toutes façons, et je voulais le poster hier pour alimenter le grand débat qu'il y a eu (j'ai oublié ;D), il n'y a pas de débat, car la Chèvre, c'est la Chèvre, dans le passé ou dans le présent, avant ou après l'ellipse.

Seul sa situation géographique a pu changer, voire pourquoi pas son partenaire de passage (en attendant qu'Elle se dévoile aux yeux du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'objet du sondage ^^

Ouais je sais bien, mais je disais ça juste pour la "condition" de la Chèvre, c'est pour ça que j'aurais dû le dire hier^^

 

Comme je l'ai dit, le seul truc sur lequel on peut débattre, c'est ce qu'elle fait et où elle est en ce moment !

J'avoue que toutes les réponses sont énormes ;D

J'ai bien aimé comment la phrase sur Tobi et Naruto est écrite^^

 

Déjà une personne qui en veut à la Chèvre et qui a coché : Elle est morte. :P

Ah, les ignorants :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté elle est allé voir chez Naruto. Mais bon, elle n'a eu besoin que de deux ans pour faire la guerre là-bas. Comme c'était pas de son niveau (beaucoup trop facile  8)) elle est revenu et aintenant elle accompagne Sengoku  ;). Ben oui, le pauvre il est perdu sans elle et quand elle l'a entendu l'appeler et menacer de tout détruire autour elle a eu pitié.

Que voulez-vous, la Chèvre a un grand coeur.  :-*

 

Par contre je la vois bien angora maintenant, avec les poils longs  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté

Elle est allée voir ce qui se passait chez Naruto, puis comme c'était le néant total, Elle a mis un masque, crée une organisation secrète, pris le contrôle d'une armée de zombies et s'apprête à gagner une guerre contre à peu près tous les ninjas du monde.

 

@Fify: Faut quand même qu'elle fasse attention aux illusions "papiers confidentiels de la marine" d'Itachi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas pessimiste.  :P

 

C'est sûr que le FC FT sera un adversaire compliqué, le seul adversaire compliqué depuis le début de la compétition mais je pense vraiment qu'on peut gagner. Et le FC Law n'est pas encore vaincu, 2 votants de dernière minute peuvent tout faire basculer.

 

Si on part perdant on peut pas gagner.

Et c'est la Chèvre.  8)

 

Après reste à savoir ce que feront Erza et Black Dofla'. Quel FC choisiront ils ? Seront ils excommuniés ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après reste à savoir ce que feront Erza et Black Dofla'. Quel FC choisiront ils ? Seront ils excommuniés ?  :)

Mdr t'as pas honte de dire sa?

En tout cas si on passe face au FC Law je vous souhaite bonne chance, je pense que si c'est le FC FT qui gagne ce sera plus serré en finale que si c'est le FC Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taggle Noodle, c'pas drôle :P

 

De toutes façons, le FC Chèvre gagnera le tournois, maintenant c'est sûr.

Et puis, y'a quand même 24/24 là, donc rien n'est gagné pour le FC FT...

Etonnant d'ailleurs :o

Le FC Law battrait le FC FT alors que le FC Robin, par exemple, a échoué ? C'est peut-être dû à la classe de Law ou aux quelques anti-FC FT, comme le dit Onizuka, même si je reconnais volontiers la grande qualité du FC Law.

 

@Cel

Bref, déjà il y a plus d'options pour que je vote pour le FC Chèvre, donc tu fail 9_9

Pareil pour Black Dofla' d'ailleurs, je suis sûr qu'il votera pour Elle...

Puis après, il reste Max, Myst, Fify, Horo' qu'on ne voit plus souvent, ... qui seront plutôt du côté du FC FT.

Et je les comprends, j'hésite encore moi^^

De toutes façons, il faut pas s'emballer parce que le FC FT est pas encore passé. Et si c'est le cas, on verra bien l'évolution du score en finale !

 

EDIT : je commence à me dire que si le FC FT passe pas, au moins j'aurais pas à choisir dans ce dilemne !

Et en plus, la victoire du FC Chèvre serait encore plus assurée qu'elle ne l'est déjà.

 

EDIT Myst en-dessous : je parlais surtout d'Horo' qui ne passe pas souvent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le FC FT sera un adversaire compliqué, le seul adversaire compliqué depuis le début de la compétition mais je pense vraiment qu'on peut gagner.

 

Disons que notre Chèvre peut faire un 51% à 49% pour FT. (Même si normalement rien ne peut l'égaler...)

Mais je pense bien que le fan club peut gagner, après faut voir si les gens du fan club FT qui sont ici voteront pour ou non. Dans le pire des cas la sentence sera : la mort. ou pas.

 

@ OLIVIA DUNHAM

 

Beaucoup de boulot en ce moment. Je vous regarde de loin, le fan club et le reste du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si en final, on a FT vs Chèvre, je pense que je voterai pour FT !

 

Sans rancune hein ! La Chèvre est au dessus de tout ça ;D Ce FC est vraiment génial et délirant mais il y a un an, juste après mon inscription, je suis allé sur le FC FT et j'y ai fait des liens ! Et comme je sens qu'il y a quand même quelques anti-FC FT, faut bien que je dorlotte le canard boîteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

Sympa les images !

 

@Max

Dans une finale FC Chèvre VS FC FT, il n'y a pas de vote contre le FC FT.

Il n'y a que des votes pour le FC Chèvre.

 

Et n'oublie pas, tu t'es fais moi comme lien. Et je vais peut-être voter pour le FC FT (la vielle déduction :P)...

Bref, j'avais bien deviné pour Max ! Manque plus que Myst, Fify et Horo' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas, tu t'es fais moi comme lien. Et je vais peut-être voter pour le FC FT (la vielle déduction :P)...

Bref, j'avais bien deviné pour Max ! Manque plus que Myst, Fify et Horo' 8)

Je pense que fify va voté FC FT...

 

@Max

Depuis quand on a besoin de se justifié pour un vote?  ;)

@Onizuka (au passage)

Encore une fois superbes images^^

 

Au pire ceux qui hésite vote blanc et en plus sa fera du suspense vu qu'ils auront pas les résultats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Révision de partiels mon petit ! Donc bon

 

Pour en revenir a la question, si le FC FT passe pas, je voterais contre le FC Chèvre

 

Si le FC FT passe, FT

 

Mais vous bilez pas, vous avez tant de fanboi contre FC FT que y'aura toujours 3 kéké pour lâcher les vote en papier plastique que Cel lâche contre FT depuis le début du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...