Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Raaahh ! Un post sur le chapitre de cette semaine est là depuis hier et j'avais pas pensé à aller vérifié  >:(

En tout cas "mdr" pour Oda et sa boulette sur l'oeil de Zoro, bon c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper... du moment que ça se reproduit pas !  ;D

Sinon ce dernier a vraiment une prestance de folie ! Il a faire mal le Zoro, hâte de le voir à l'oeuvre !

 

Concernant Franky content de voir qu'il est toujours aussi barge, égal à lui même c'est bien ce que je souhaitais voir perdurer, en plus maintenant il a un corps de malade (on peut appeler ça a un corps ?), juste déçu qu'il ait plus sa banane !  :'(

 

A part le passage avec Chopper qui est toujours autant à la ramasse lol j'espère que dans ce chapitre on aura un visu de l'échange entre Luffy et fakeluffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le titre du chapitre est Les neuf pirates.

La couverture montre Luffy en train de manger de la viande dans les nuages, mais un mouton le fait tomber endormie et lui vole sa bouffe.

 

Hancock est magnifique (mdr)

Hancock apparait dans un flashback de Luffy, elle l'a aider à se préparer pour son départ et le déguisement.

Elle dit qu'elle ne dirait pas adieu/au revoir.

 

La prime de Luffy pourrait avoir dépassé les 400 millions de berry !

Luffy évite les balles tiré par Fake-Luffy avec la couleur de l'observation, puis il l'assome avec la couleur du conquérant.

 

Franky apparait avec de nouvelles armes et le sunny, il a été rejoind par Robin.

Chopper n'a toujours pas réalisé son erreur (:)), il est déçu que les faux ne veuillent pas sauver Robin et il dit qu'il ira seul.

Zoro a accidentellement glissé dans un navire inconnu et il s'est assomé mais le bateau a commencé à partir pour l'ile des HP alors Zoro a coupé le bateau en deux et il est revenu à la nage. Quel **cequevousvoudrez** !

Il semble devenu beaucoup plus fort qu'avant, la scène rappelle Mihawk tranchant des bateaux. (ndm: effectivement)

 

Il semble qu'après avoir perdu sa mémoire, Kuma ai eu un comportement plus qu'étrange avec la marine. C'est Sentomaru qui a remarqué ça... (le mystère reste entier mais il se précise)

 

Fake-Luffy réunit tous ses hommes au Groove 46 et la marine commence à se diriger la-bas accompagné par les Pacifistas (ndm: alors ils risquent de prendre cher ou de nous surprendre).

 

Les chapeaux de paille ne sont pas encore rassemblé (en fin de chap?) mais ils commencent à reformer des petits groupes petit à petit.

 

Je mise sur Luffy qui tombe sur Nami et Usopp après son altércation avec le faux et sur Sanji qui va au

sunny rejoindre Robin d'amour...

 

Edit:

luffy qui utilise le haki (je crois que coO c'est color of observation et l'autre du conquerant).

La preuve par neuf que les acronymes il faut connaitre, j'avais cherché tous seul un moment pourtant.

Trad corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ekinox_x pour le spoil  !

 

Alors pour résumer on a un Zoro qui dégage une classe monstre et qui a découpe un bateau en deux (apparemment il s'est encore perdu lol), une Hancock qui ne veut pas dire au revoir a luffy (ceux qui pensent qu'elle va rejoindre l'équipage, je sent qu'ils vont monter aux créneaux  :D) , un Luffy a plus de 400 millions et qui utilise le haki, un Franky toujours suuuuupeeeeeer, une Robin en pleine forme elle aussi, Chopper toujours aussi con =P et enfin on parle de sentoumarou, de kuma et les pacifistas sont de sortie !

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais a priori on va pas être déçu du voyage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans mon précédent post j'espérais voir plus de choses dans le chapitre et hop des infos supplémentaires tombent !

Hancock refuse de baisser les bras apparemment. Allé ma belle tu l'auras un jour, tu l'auras !  :D

La prime de Luffy est vraiment énorme dis donc, bon ça n'a rien d'étonnant avec sa notoriété qu'il s'ait construit.

Zoro a coupé un bateau en deux rien que ça. Et la raison pour laquelle il l'a fait nous montre qu'il n'a pas tellement changé. Et ça, ça me rassure, nos mugis restent égaux à eux-mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalal, Donc la prime de Luffy dépasserais les 400 Millions de berry, pas mal même si j'éspére que sa va être plus, mais sachant qu'il n'est pas encore dans le nouveau monde, sa reste une prime convenable.

Hate de voir, la petite démonstration du Haki face a fake Luffy, notre bon vieux Luffy va dégager une préstance sans précédent.

 

Du reste Zorro qui coupe un bateau en 2 rapelle bien la scéne de mihawk vs creek au baratie, mais sa laisse a penser que Zorro est devenu largement plus fort.

 

Pour les retrouvailles je dirais:

 

- Luffy qui rencontre Nami et Ussop

- Zorro qui retrouve Franky et Robin

- Chopper qui tombe sur le concert de Brook ! xD

- Et un Sandy en train de chercher partout sa Nami-swan.

 

Par rapport a kuma, j'hesite a penser si il a vraiment perdu sa mémoire, ou encore si il va commencez a revenir chez les révolutionnaires ...

 

L'arrivée des Pacifista annonce bien une démonstration de la puissance des Mugis, il vont pouvoir se défouler sur celui qui l'ai a séparer pendant 2 ans !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai donc au final le test de puissance de Oda ca sera des Pacifista. Ca va se faire dégommer easy

 

Pour le reste du chapitre ca avance pas trop, mise a part zoro et franky, chopper qui part du groupe des fake luffy. Bon on verra si ca se reunie ou pas a la fin du 600, tout le monde parait encore bien clairsemé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Mugis rencontre des Pacifistas, on va pouvoir juger des progrès effectivement.

Je pense que si chacun des Mugis est capable de tomber solo un pacifista, c'est qu'ils ont un niveau de Shichibukai. Je pense que Luffy, Sanji, Zorro, Franky pourrait le faire, les autres j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, ça fait longtemps que Zoro est capable de trancher des bâtiments massifs et imposants, comme Oda l'avait montré lors de l'arc Enies Lobby, à moins que le bateau qu'il vise soit vraiment énorme, je ne pense pas qu'on puisse dire que sa force a énormément augmenté simplement en voyant ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ouf, zoro est toujours aussi mauvais dans l'orientation :D

 

Chapter 599: The Nine Pirates

 

Luffy is on the ship, and Hancock is disguising him

Hancock gives Luffy her coat

Luffy says no to fake mastouche

Hancock says this is as far as she can take him

Luffy tells her he wants to see her again

Hancock misunderstands that as a marriage proposal

 

Back to Sabaody

Fake Luffy is talking trash to Luffy

Luffy only says I'm sorry to him

Fake Luffy fires his gun at Luffy

Luffy uses haki to dodge the attack

Fake Luffy is unconcious, everyone in the area is astonished

 

Sabaody 17GR

Robin finds Sunny, and Franky is there.

Franky is bald. His hands are very mechanical.

Robin and Franky enjoys their reunion

Robin tells him she met Rayleigh and others already.

Only Luffy hasn't shown up at the bar yet

 

Brook Live concert is going well

 

Fake Luffy, Fake Usopp, Fake Sanji, Fake Zoro, and Fake Chopper

Chopper tells Fake Luffy that (Fake) Robin has been abductetd

Fake Luffy tells him to leave her be, that was her fate

Chopper says he's dissapointed with them, and goes off to save her

 

Sabaody 66GR Marine base

A marine reports the Strawhats are gathering at 46GR, as they look at the fake Luffy's recruit poster

Sentoumaru appears.

 

Small panels of Robin and Franky on the Sunny

Usopp and Nami are talking with each other somewhere

Sanji is walking

Chopper is running

Luffy is looking at the Vivre card

 

42GR

Sanji asks the fisherman to sell him fish cheap

The fisherman is agitated, it seems he had made some grave mistake..

He tells Sanji a young man with three swords wanted to fish because he was bored,

and the fisherman told the young man to get in the boat and wait for him.

Sanji asks if it'sa green haired man with 3 swords, and haramaki around his waist

Fisherman: Yeah, that's correct! And he's one-eyed! You know him?

I told him to wait on the boat, but he got on the big ship next to it and fell asleep

I yelled out to him that that's the wrong ship, but he won't wake up.

The coated pirate ship started submerging... they went to fishman island!

Sanji is muttering about how Zoro got there first, but he still ended up getting lost

 

That's when a commotion started at the harbor

Bubbles started bursting on the surface of the ocean, and a broken ship floats up

Crowd wonders if the coating failed, or if it was attacked by Sea Kings.

Then they notice someone in the ship

 

Zoro sheathes his sword

Zoro: I got on the wrong ship!!

 

End. Sorry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui se plante d'une manière monumentale.. ça rassure mais comme on pouvait l'espérer, nos Mugis n'ont pas changés dans l'attitude visiblement et je sens qu'on pourra toujours s'esclaffer devant leurs coups tordus !

 

Sinon concernant les images ce n'est pas original mais j'adore le look de Zoro (j'ai toujours adoré le personnage cela dit donc là ça en rajoute, et le fait qu'il nous fasse une mini démonstration de sa puissance pour quelque chose d'aussi anodin en rajoute à sa classe je trouve). Pour le coup de la cicatrice et l'erreur de Oda c'est tout pardonné, je préfère qu'il le précise et voilà, les erreurs ça arrive, et très franchement en 599 je n'ai jamais été déçu, ça ne va pas commencer avec ça!

 

Franky j'aime moyen son look.. je ne l'ai jamais vraiment aimé, son attitude m'a toujours fait rire mais je n'étais pas fan, et la banane me manque aussi à première vue, mais j'attends de le voir, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent et il ne faut jamais juger d'un seul coup d'oeil!

 

Chopper toujours aussi à l'ouest, ça fait plaisir également, peut-être que nous allons le voir en action, ou simplement qu'il va retrouver ses nakamas,  à suivre.

Et Luffy qui semble très à l'aise avec le haki pour l'utiliser ainsi, il faudra voir contre de plus gros adversaires mais cela risque d'arriver avec les PXs. Sinon son attitude de ne rien faire de spécial contre le fake Luffy bien qu'il traine son nom dans la boue mais fait penser à l'attitude de Shanks au début du manga vis à vis des brigands des montagnes..on verra s'il réagit de la même manière ou s'il n'y a pas de parallèle!

 

Bref, j'attends avec impatience ce chapitre et me dis que c'est reparti, on va avoir le droit à des Mugis aussi déjantés et ça fait plaisir de se le voir confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum finalement la luffy crew va se retrouver dans pas longtemps c'est cooool

 

bon ouf, zoro est toujours aussi mauvais dans l'orientation Souriant

eh Kheops, on change pas une recette qui passe, Lol

 

Sinon pour Franky, Oda le rend vraiment spécial, avant c'était acceptable mais là, franchement il fait vraiment Cyborg et ses bras (est-ce qu'on peut encore appeler ça des bras  ???) dans tous les cas, hâte de les voir partir pour l'ile des hommes poissons; je me demande comme le monde pirate a changé durant ces 2 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Que dire Zorro Il claque grave cela annonce du lourd lors des combats que j'ai hâte de voir. Franky parait puissant j'ai envie de crier SUPERRRR mais ces bras je les trouve un peu abusé mais bon comme je kiffe le personnage ca pose pas de problème enfin si la trad est bonne en 1ere page chopper est trop marrant à vouloir sauver la fake robin. vivement le chapitre et a la semaine prochaine pour les retrouvailles des mugis @+.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL énorme le Zorro qui s'endort sur le mauvais navire et qui le découpe en deux du style "Oh fait ch***, je me barre de là". En tout cas, son sens de l'orientation est toujours aussi mauvais et j'ai comme l'impression qu'il a choppé le mauvais caractère de Mihawk.

 

Sinon, Sanji et Zorro vont a priori se rencontrer et voir ses 2 énergumènes se frotter à la Marine me ferait vachement plèze. J'imagine bien un compèt entre les deux pour savoir qui plombe les plus de Pacifista en un quart d'heures et ils vont ouer à Pierre-Papier-Ciseaux pour savoir qui se farcit Sentoumarou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AAAADOOOORE Francky !!!!!! Ce que je préfère le plus dans ses transformation, c'est que l'on ne comprend pas trop son anatomie, et surtout comment il fait pour tenir debout !! Ses jambes ont également été modifiées et restent """assée""" fines par rapport aux bras  :D. Mais pour moi 1 question se pose :

 

COMMENT VA T-IL FAIRE POUR DÉCAPSULER SES CANETTES DE COLA AVEC SES DOIGTS MAINTENANT ???  ;D

 

Sinon Chopper est égal à lui même... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Mugis rencontre des Pacifistas, on va pouvoir juger des progrès effectivement.

En vrai si ça arrive, il y aura surement une bonne douzaine de PX dégommés et tous les mugiwaras auront une dernière augmentation de prime après.

Luffy est déjà la plus forte prime jamais cité dans one piece ! :o

 

Le pêcheur confirme que Zoro est bien borgne !

 

Chapitre 599: Les neuf pirates

 

Luffy est sur le bateau et Hancock le déguise.

Hancock donne son manteau à Luffy.

Luffy says no to fake mastouche (il se plaint du manteau ?)

Hancock dit que c'est le plus loin qu'elle peut le racompagner.

Luffy lui dit qu'il voudra la revoir.

Hancock prend encore ça comme une proposition de marriage

 

Retour sur Sabaody

Fake Luffy engueule Luffy

Luffy lui repond juste qu'il est désolé

Fake Luffy tire sur Luffy

Luffy utilise le haki pour éviter l'attaque

Fake Luffy tombe inconscient et tout le monde est étonné.

 

Sabaody Groove 17

Robin trouve le Sunny et Franky est la.

Franky est chauve (pas tout à fait) et ses bras sont complètement robotisés.

Robin et  Franky sont content de se revoir

Robin lui dit qu'elle a déjà rencontré Rayleigh et les autres.

Il n'y a que Luffy qui ne soit pas encore retourné au bar.

 

Le concert de Brook marche bien.

(Groove 46)

Fake Luffy, Fake Usopp, Fake Sanji, Fake Zoro, et Fake Chopper

Chopper dit à Fake Luffy que (Fake) Robin a été capturé

Fake Luffy lui dit de laisser tomber, que c'était son destin

Chopper dit qu'il est déçu par leur attitude et qu'il part la sauver.

 

Sabaody Groove 66 (Base Marine)

Un rapport rapporte que les Mugiwaras se rassemble au Groove 46, comme c'est indiqué sur les affiches de recrutement de Fake Luffy

Sentoumaru apparait.

 

Quelques vignettes de Robin et Franky sur le Sunny

Usopp et  Nami sont en train de discuter à un endroit donné.

Sanji marche

Chopper court

Luffy regarde sa vivre card.

 

Groove 42

Sanji demande à un pêcheur de lui vendre une canne à pêche

Le pêcheur est agité, il a l'air d'avoir fait une terrible erreur.

Il dit à Sanji qu'un jeune homme avec 3 sabres voulait pêcher par ennuis,

et qu'il lui a dit de se mettre dans son bateau et de l'attendre pour aller pêcher ensemble.

Sanji demande si le gars avait des cheveux vert, et haramaki (sa ceinture?) autour de la taille.

Le pêcheur dit que c'est exactement ça. En plus il est borgne ! Le saviez vous ?

Je lui ai montré mon bateau mais il est allé sur le gros bateau d'à coté et il s'est endormi.

Je lui ai crié que c'était le mauvais bateau mais il ne s'est pas réveillé.

Le bateau pirate était déjà enduit alors il a commencé à plonger... ils allaient à l'ile des hommes-poissons !

Sanji se demande comment Zoro s'y est pris pour arriver premier alors qu'il a quand même finit par se perdre après ^^

 

C'est a se moment qu'une secousse fait trembler le ponton.

Il y a des bulles qui commencent à remonter à la surface et un navire coupé en 2 émerge.

La foule se demande si le revêtement était mal fait ou si le bateau a été attaqué par un roi des mer.

Ensuite il remarque quelqu'un sur le pont du bateau.

 

Zoro regaine son épée.

Zoro: Je me suis trompé de bateau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est déjà la plus forte prime jamais cité dans one piece !

 

doflamingo et Kidd :)

 

ce zorro est quand même incroyable^^

c'est une bête de force et bête tout cour ^^

 

EDIT pour le post d'en dessous:

zoro avait fait mieux encore... il avait couper un train (metal) en un seul coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad ...

Je retiens de ce chapitre que zorro viens de découper un navire en un coup  :o

Comme mihawk au debut de one piece ....

Chopper est marrant , je sent bien les vrais mugi le sauver ...

 

Merci Oda , zorro est toujours autant déjanté  :-*

 

edit pour au dessus  :P : dans le monde de one piece ,couper un navire en deux est très symbolique .. En tete , j ai mihawk et ace qui le font en un coup ... Le symbole est énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL !!!

 

Zoro qui découpe un bateau juste parce qu'il s'est trompé... Enorme!

Comme prévu Sentomaru est la donc quelque PXs devrait se faire défoncé sous peu par nos pirates préféré. J'espère que y aura bien une petite revanche de Luffy comme j'avais dit y a quelque semaines ! Hihi

 

Zoro vraiment enorme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHAHAHAHAAH

 

C'est enoooooorme ce qui est arrive a Zoro, j'en suis mort de rire. En plus, il a masacre le bateau sur lequel il est monte, pauvres pirates ils ont payes pour sa betise. C'est enorme ca. J'ai toujours adore ces mini-aventures de Zoro, comme avec le South-bird geant de Skypea qui voulait a manger.

 

Sinon y a le truc de Chopper qui est toujours perdu et au moins jusqu'a la semaine prochaine. C'est un peu lourd ca.

 

Les bras de Franky sont trop bizare. J'espere qu'ils sont remplacables par des normaux. Je regrette deja sa coupe de cheveux a la Ace Ventura.

Je me demande s'il marche toujours au cola?

 

Un truc que je suis impatient de voir, c'est la petite demo de haki de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala! ca sent la revanche contre Sentoumaru!!! j'ai hate de voir ca! une petite démo des bases du Haki de Luffy, Chopper toujours aussi naif, Francky plus gorille mécanique que cyborg, Zoro la totale classe (Une petite erreur de la part de Oda-Sama pour son oeil  :D) mais toujours égal à lui même donc y'a des affrontements par groupe je pense. Chacun un pacifista :

Luffy = Sentoumaru

Zoro et Sanji

Nami et Ussop

Robin et Francky

Chopper et Brook ?

Allez c'est Easy après 2ans de training intensif j'pense que ca devrait suffire pour cette fois là.

Vivement le chapitre en VF mais surtout la semaine prochaine!

J'en peux plus je veux le TOME complet!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a vu que oda c'est trompé aussi pour franky

sur son bras gauche la demi l'étoile est du mauvais coter de l'avant bras pour former ca fameuse pose montrant l'étoile!

oda doit plus prendre de vacance!mdr

vivement la suite l'action et la rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro genial mais trop triste le fait qu'il etait arrivé en premier me laissait l'espoir que perona l'avait accompagné .

 

Franky a voir mais là il fait quand meme un peu trop homme/gorille/robot .

 

Chopper 20s je veux bien mais là il a l'air vraiment stupide .

 

Luffy semble avoir grandi ,voilà peut etre son changement physique .Il faudrait voir une image de lui et hancock debout pour s'en assurer mais il y a 2ans il pouvait se cacher dans le manteau de hancock et maintenant il peut le porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour franky, les cheveux étaient un défaut. On savait son énergie en les regardant. Sans cola à plat, avec du thé aplatis.

 

alors le changement est pour contrer une faiblesse, et rien ne dis qu'il n'est pas des SUUUUPPPPEEEEERRR perruque.

 

j'ai hate de lire le chapitre.

 

merci à la team pour son travail de qualité depuis si longtemps, vous êtes plus fort que les lapins duracels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...