Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Quel classe ce Zorro  9_9

 

Comme j'ai pu lire dans certain poste qui me précède je pense que les Mugis seront tous réunis dans le prochain chapitre ( je crève d'impatiente de voir certaine réaction comme celle de Zoro et Sangi ou Chopper et Ussop ). Concernant le nouveau look de Franky sa ne me choque pas plus que sa lol  :P certes la proportions de ses bras son " exagérer " mais bon son charisme reste intact donc j'adhère à 100% ^^    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui Franky j'ai oublié d'en parler. Je ne suis pas "déçu" par ses bras, mais en voyant son look global il est retombé un peu dans mon top des mugis (sont air gorille était génial ses bras sont sympa mais pas dans la continuité du reste, c'est l'hétérogénéité qui me gêne un peu ici). Ceci dit il ne me déçoit pas pour autant, je trouve que ça correspond bien à son style et à son statut de cyborg et j'espère que ses bras peuvent se transformer (plutôt que se détâcher, il les rangerait ou après ^^) pour prendre d'autres formes encore plus folles -et SUUUUPEEEEEEEER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

regarde la page 16 du chapitre 195 on aurai di que zorro utilise le haki de perception pour savoir ou les debris vont tomber et pour retrouver son sabre dans les debris meme mr 1 est surpris je suis persuader qu'il utilise du hake regarde.

 

http://www.mangareader.net/103-2302-16/one-piece/chapter-195.html

 

(c'est en anglais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ^^ la pause de franky est relativement impressionnante avec ses bras monstreux !!

Petite hypothèse sur ses bras vu qu'il porte l'appellation "BF37". Je verrai une possibilité qu'il y est plusieurs modéle et qu'il pourrait en changer à volonté ( exemple : un modèle BF38 puis BF 39 etc etc... )

 

Pour ce qui est de Zorro, toujours le même la class' incarné et toujours aussi à l'ouest .... !!!

Sera-t-il en mode kakashi ?? avec un œil diffèrent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à zoro, il ne fait aucun doute que c'est le premier (devant luffy) a utiliser inconsciemment une certaine forme de haki (perception en autre et/ou autres). Il ne fait d'ailleurs aucun doute que zoro doit maitriser une forme de haki pour le NM, seul l'épée ne pourra avoir raison de certains FDD. C'est ici que Mihawk doit se différencier des autres bretteurs.

 

Ce que j'espère maintenant, c'est qu'il en est de même pour Sanji. Il est impératif qu'il maitrise également une forme de haki. Si son style de combat s'oriente toujours sur l'exclusivité de ses jambes, il lui faudrait également le haki (pour ne pas se détruire la jambe en frappant sur un Px par exemple). Bien que le death wing soit également un hypothétique atout, je ne le vois pas utiliser que ça lorsque son style de combat s'avère être vain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été dit :

 

pour moi il y a deux choses à dire pour franky :

-il est chauve

-il a des bras bizarre

 

selon moi, si il est chauve c'est parce qu'il a dû se modifier la tronche à cause de l'explosion du laboratoire, de plus ses cheveux avaient cramé... donc au final on le retrouvera avec des cheveux plus longs plus tard

 

ses bras ont également été détruits lors de l'explosion du labo, donc c'est normal qu'ils soient modifiés. De plus si franky a des power up c'est sur ses armes et sa résistance, les armes étant pour la plupart dans ses bras.

 

Mais bon, ses bras sont vraiment trop bizarre donc ils sont sûrement interchangeables en fonction des situations (vie quotidienne, bricolage, combat)

 

 

@ korroroUK

le death wink c'est du haki

le fruit de invankov c'est les hormones, je ne vois pas comment il pourrait faire des death wink avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon haki pour Sanji ? Il semble avoir perturbé le pêcheur, jusqu'à lui faire faire une erreur ! Bon ok c'est tiré par les cheveux mais why not.

Vous voyez du haki partout maintenant. Gunsmith ose plus se montrer à cause de ça !

Moi d'après ce que j'ai compris de ma traduction perso: le gars était déjà très agité quand Sanji se pointe pour la simple et bonne raison que Sanji se pointe pile après que le bateau ait plongé et qu'il vient de gueuler comme un fou pour que Zoro se réveille à temps.

 

A votre avis si Zoro a du détruire le bateau est-ce que c'est parce qu'il était prisonnier d'une bulle qui enveloppait le pont du bateau comme le casque d'un scaphandre ? De ce qu'on a vu sur le Sunny on dirait que le revêtement recouvre seulement les parties en bois et dans ce cas la on ne pourrait pas se tenir sur le pont pendant les immersions. Mais dans ce cas Zoro a détruit le bateau pour le plaisir. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro ne me décevra jamais !!

 

Un bon chapitre en prévision comme d'habitude, mais j'ai un doute Chopper n'est-il pas aveugle ? il a une canne et se trompe avec les Fakes ça devient inquiétant..

 

Apres on a une première utilisation intentionnelle du Haki de Luffy et un fake au tapis sans grande surprise. Franky a l'air vraiment puissant par contre je suis impatient de voir ce que ça va donné en combat. Et Zoro, le meilleur pour la fin. Son power up orientation n'aura pas eu lieu et c'est tant mieux et puis il nous détruit un navire à cause de son erreur, du grand Zoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le haki ou les coups tranchants l'air de zorro seraient du haki... Ce sont des ondes de choc du à la puissance du clin d'oeil/coup. Après je ne dis pas qu'Iva ne renforce pas ses clins d'oeil au haki, mais rien ne le prouve, il a ptêt tout simplement les paupière les plus puissantes de l'univers (et ptêt qu'il lest a et qu'il les renforce au haki ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Djoko vous voyez le haki un peu partout...

 

Zorro utilisant le haki pour eviter les debris durant la bataille contre MR 1 c'est abusé ! Zorro est fort et il a une grande classe ces ptete plus ça qu'a voulue faire passer Oda plutot que de dire "Regardez du Haki !",non ces bon pareil Zorro arrive a briser l'acier parce que ces un grand epeiste et que il evolue et non parce qu'il utilise le haki pour attaquer MR 1,ces juste qu'il et baleze ! Apres d'autres situations plus tard dans le mangas peuvent être du haki maitriser inconsciament comme la dit Jinn.

 

Bref je sens que ce Haki va casser l'ambiance du mangas si les gens l'imagine partout tout le temps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rapelle sur le haki des prévision: il ne peut prévoir les intensions des non vivant, ou des chose hasardeuse (exemple luffy versus ener) alors comment zorro, pourrrait évité des trajectoire hasardeuse grace au haki, il les a juste évité en observant, nan parce que sinon je vous sort moi aussi des théories sans queue ni tête sur le haki

exemple:

-l'aura de flamme que sanji a eu lors de sa grosse crise de colére a cause du marriage de nami, c'est du haki

-luffy qui grossit et deux seconde aprés redevient maigre comme tout, c'est du haki

-nami qui prévoit la météo, c'est du haki

-robin qui est capable de lire les ponéphyles, c'est du haki aussi

-brook qui eendort avec sa musique, c'est du haki

 

 

nan faut arrété la, certe se que j'écrit est idiot car sans rapport avec les 3 haki, mais petite précision, çà revient au même que de dire que tel ou tel attaque est du haki.

 

pour le chapitre hé bien chaqe mugiwara se rassemble petit à petit, zorro avec sanji, robin avec franky (oda montre t'il un futur couple de mes deux perso favori ?)ussop avec nami, ne reste plus que luffy, chopper et brook, hate de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris pas la maitrise du Haki de la part de Luffy.D'abord il utilise la mantra pour esquiver la balle (je vois pas pourquoi il le fait parce que c est un homme élastique ) et puis la chose la plus incroyable si le spoil est vrai c est sa maitrise du haki des rois,celui qui ne peut être enseigner. D'après le spoil Luffy esquive la balle grâce au haki puis le Fake Luffy tombe dans les pommes donc il y qu'une seul explication c est le Haki des roi,donc Luffy peut activer son Haki des rois quand il veux ou plutôt il peut intimider des perso faible quand il veux.Mais après il faut voir si sa fait une sorte de vague comme silver ou sa fait juste un coup d'œil comme au début sur le lion.Mais comme il a intimider que le Fake Luffy est pas les autres c est aussi une preuve de la maitrise avancer du Haki le plus dur.Le spoil mentionne sentamarou donc il est fort possible qu'il intervient et s'il le fait il risque de perdre face à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de Franky sont... ENORMES!

Après comme il a été dis par 2 ou 3 personnes, je pense moi aussi qu'ils sont interchangeables( comme les Légos sauf que lui il fais sa avec ses bras ;D).

Et puis le fête qu'il soit rasé ne me dérange pas trop apès mûr reflexion...Même si sa banane cartonnais bien plus!

 

En ce qui concerne Zorro bah il a la classe et je sais pas pourquoi je préfère moi aussi la cicatrice de ce côté la que du côté chap 598.

 

Pour finir j'adore Chopper lancé dans son délire psychadélique sur le fait de retrouver fake Robin ;)

 

 

Edit: Arretez de voir du haki partout... Comment vous pouvez vous persuadez que Zorro a utilisé du haki contre Mr.1? A par si Oda nous le dis par la suite, il n'y a aucune preuve tangible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les mecs relisez bien le passage ou Ray explique le Haki. Le haki ça a jamais mis un mec dans cet état. Le haki c'est une énergie qui sert à l'armure, la prévision et rarement a l'intimidation. C'est tout ! :)

 

@Franky Aniki

Lol, Zoro qui peut parlé avec un sabre dans la bouche c'est du haki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit du haki partout et je pense cela normal. En effet, maintenant nous sommes arrivés en face d'adversaire utilisant des logias et donc potentiellement invisible,sauf si les mugi arrivent a utiliser le haki. Si zorro ne le maitrise pas alors il affrontera jamais d'amiraux, il est donc bloqué niveau puissance. Voila pourquoi tout le monde souhaite voir zorro au moins avec le haki .vivement que le chapitre sorte,mais j'espere que l'on va vite zapper les fake mugi car personnellement je trouve assez nul, mais bon cela amènera la marine a intervenir wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit avis personnel sur Franky :

certains sur ce forum sont choqués par sa nouvelle apparence, ce que je comprends ;)

mais pour ma part ce qui m'aurait choque s'aurait été qu'il ressemble trop à la v1...

il est resté 2 ans dans le labo du plus grand génie de OP, pas étonnant qu'il applique ses nouvelles connaissances sur ses armes, en l’occurrence son corps ;D

 

ce qui m'a interpellé au début était sa mèche, mais à la réflexion, il est logique qu'elle disparaisse. en effet, le cola était une bonne source d'énergie, mais épuisable trop facilement et la mèche servait de jauge... le cola était donc à mon sens le plus gros point faible de Franky...

une source inépuisable, ou tout du moins plus grande était à attendre, à l'image des PX qui à mon avis ne se nourrissent pas au cola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit du Haki partout parce que Oda nous a induit en erreur : on voit du Haki depuis le chapitre où Shanks intimide le monstre... soit dans le chapitere 1 ;D Alors à partir de là, tout ce qu'on voit, c'est du Haki...

 

Et le Death Wink c'est juste que Iva grossit sa tête avec ses hormones, et augmente la force de ses paupières. Donc en clignant de l'oeil super vite, il expulse plein d'air et ca fait une espèce de canon à air comprimé. (oui, c'est aussi grâce au maskara mdr) C'est donc bien grâce à son FDD qu'il le fait ;)

 

Et je ne pense pas que le Cola ait disparu... à mon avis il a juste transformé son coca x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Oda a bien dit dans un SBS que le death wink n'avait rien à voir avec le haki (surement les SBS du tome 55 ou 56).

 

Donc chapitre dans le même style que le précédent. Les choses se mettent en place pour un clash à Shabondy tandis qu'on nous montre ce que font les mugi de leur côté.

Pour Franky c'est clair qu'il choc. Moi j'aimais bien son ancienne coupe mais ses bras de gorilles ne me gênent pas, au contraire j'aime bien. Et puis tant qu'il garde la pêche et sa pause moi je suis preneur^^

 

Le scénario va donc surement partir sur l'affrontement classique de l'ennemi contre lequel on a perdu. On a presque eu ça à tout les arcs de toute façon. Même si cette fois le power up va être plus important, mais l'écart de force était plus important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

le death wink c'est du haki

Du louuuurd

 

Si on peut projeter autant de Haki avec un seul clin d'œil (sans vouloir critiquer ton idée, elle est peut-être bonne ou mauvaise...). Imaginez ce qu'il peut faire avec un coup de poing ? Ou un coup de pied ! (détruire le monde ?!)

 

il me parait normal que ivankov maîtrise le haki, il est quand même l'un des généraux de l'armée révolutionnaire, et un de ses membres originaux.

 

@ Ollathir & White

ok, mais c'est quand même bizarre

(remarque c'est one piece)

 

@korroroUK

souviens-toi, iva utilise le death wink contre magellan, c'est juste que le gardien est tellement fort qu'il faut plus que du haki pour le repousser... en plus de ça, on ne peut pas le toucher, que ce soit avec du haki ou avec le fdd de BN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léo Narusega

Je suis d'accord avec Djoko vous voyez le haki un peu partout...

Tout de même, voyons !! Djoko parle pour celui qui a parlé de Sanji et la perturbation du pêcheur. Le "vous" est donc de trop et ne peut servir à appuyer tes dires. ^^

 

Ahah ca peut devenir dérisoire, j'aime ça.

 

Ce n'est pas moi qui commet un paralogisme, un raisonnement faussement causal de bas étage dans un style de prémisse "Luffy est un en caoutchouc, luffy est également un homme, donc les hommes sont en caoutchouc". Ca c'est sûrement pas moi et c'est juste utilisé dans le but de détourner mes propres dires.

 

Non ! Moi je dis simplement que pour Zoro, et seulement Lui, il me parait évident (on peut y noter le pronom personnel, donc une pensée personnelle également = subjective avant tout (ce qui ne signifie pas qu'une théorie subjective peut s'argumenter ou se réfuter de manière objective)) que le haki est de rigueur dans son style de combat. L'onde de choc est une idée, bien que je pense que la situation dans laquelle se trouvait notre ami bretteur était tout autre qu'une preuve de puissance. Il me parait plus juste de penser que le fer coupé par le fer est une forme de haki. Que la manière dont il sait où se trouve sa lame, la manière dont il évite les décombres et la manière de sentir "l'air" ou je ne sais plus quoi dans les choses qui l'entoure, n'est pas dû à une onde de choc. Après, si ca fait de moi un analyste hakienne de seconde zone... tant pis lol

Je pense même (on ajoutera ici l'adjectif "hypothétique") que le haki est une qualité première du bretteur.

 

C'est pour moi un amalgame de parler d'onde de choc sans y juxtaposer autre chose. A la limite ca serait plus cohérent pour le death wink (je pensais à la base que le death wink était un jet de mascara lol) , mais trancher l'air... Le haki seul ne peut permettre une attaque en soit, et l'attaque en soit, ne peut permettre tout. C'est un mélange des deux qui fait réaliser une attaque "transcendante" (terme pompeux et mal utilisé mais j'ai pas le temps).

 

EDIT : Bon apparemment c'est bien du au mascara également ^^.

Pareillement, le FDD n'est pas forcement le seul atout dans le death wink, rien n'indique que du haki, n'y est pas présent pour toucher un corps non-immuable, c'est tout aussi possible que ce soit un tout !

 

Pas d'extrapolation, il n'y a pas de haki partout, mais ce n'est pas une raison pour ne le voir nul part. Faut mixer les observations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air pas mal, mais je sens que c'est le prochain qui va être mythique, avec une réunion des mugiwara et un combat pacifista+ faux mugi...Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Nami, Chopper et Usopp se taper l'équipage des imposteurs au grand complet, pendant que les autres écrasent les pacifista et que Luffy affronte Sentomaru.

Et Zoro...Zoro...Je me suis poilé comme un con quand j'ai lu les spoils français...ça fait du bien aprés la fac ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...