Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

perso je ne me trouve pas virulent pour ce qui concerne one piece. J'ai juste une patience très limitée pour le langage sms (ici ça va ^^) et la mauvaise mise en page des messages.

 

@jinn :

je ne suis pas d'accord : mihawk a tranché la flotte de krieg pour faire passer le temps ! c'est une raison bien suffisante selon moi.

sinon je ne pense pas que le bateau soit effectivement celui de ces rookies, mais peut-être celui d'un autre rookie ... Un mec qui avait même pas idée qu'on puisse couper un bateau juste après s'être réveillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore la tête de zorro quand il se réveille je le sens énerve car il est au mauvais endroit^^. bref j'ai hâte de voir les imagines et même le chapitre je le sens énorme une nouvelle fois.

 

Bon a coté de cela pour Franky wait and see....C'est vrai que ces deux grosses"Rotules" qui lui servent d'épaules sont laides mais bon y'a p'tet une raison a cela.

Et Sanjy qui va se foutre de zorro parce que ce boulet (très classe au passage mais boulet quand même) s'est une nouvelle fois planté et s'est retrouvé au large bref ca promet de nouvelle scènes comiques.

 

Brook: fait toujours son show.

Nami-Usopp: se baladent.

Luffy: Hop un p'tit coup de haki, les fakes se posent des questions et je repars vers tonton ray...

Robin: doit bien se marrer avec franky est sa pose a la noc^^

Chopper: naïf comme d'hab, vivement qu'il se rende compte qu'il a tord^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum ce chapitre promet ma foi =)..

 

J'adore le nouveau zorro ^^.. comment sa la même cicatrice que Kakashi?? Mais non mais non ^^... Il c'est gréffé un oeil de Mihawk aussi nan =p??

 

Par contre le nouveau franky heuum.. faut aimer quoi ^^.. mais je crains pas trop surtout que je suis sur qu'il nous réserve pleins de gags et surprises ce cher franky SUUUUUUUUUUPPERRR WOOOOH!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dit faites gaffe avec Franky Anikiiii !

Il était en train de porté des améliorations au bateau donc le fait qu'il est ces gros bras c'est peut être pour être plus efficace pour le Sunny.

 

J'ai l'impression que les retrouvailles entre Franky et Robin sont un peu dépourvu d'émotions j'espère que c'est pas la première page ou ils se revoit sinon c'est un peu nul ^^

 

Sinon Zoro et Sanji sont au même endroit, pareille pour Robin et Franky, pareille pour Ussop et Nami, mais les autres sont solo. Ca va être chaud les retrouvailles au 600 quand même !

 

J'ai une question qui n'as rien à voir aussi. Monkey (je crois) à parlé d'un topic "rivalité entre les manga" j'ai cherché j'ai aps trouvé quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jinn

ben... vis-à-vis de la personnalité de mihawk, je trouve que "passer le temps" est une très bonne activité... sinon il s'emmerde sur son ile xD

on a l'impression que rien intéresse mihawk à l'exception des perspectives de combat et les combats eux-mêmes...

 

sinon... MDR : "bah, un des membres de l'équipage de mugiwara est monté sur notre bateau par inadvertance... Ne l'ayant pas reconnu on a cru à un passager clandestin ordinaire et avons essayé de le jeter par dessus bord pendant son sommeil. Malheureusement il s'est réveillé dès qu'on s'est approché de lui, alors on a employé la force... Au final il a détruit le bateau en une seul attaque. Le hic, c'est qu'on était déjà à plus de 40 m sous le niveau de la mer quand il a découpé le bateau. Je n'ai appris que récemment qu'il s'agissait de Zoro le chasseur de pirate en voyant un vieux poster de sa prime."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dit faites gaffe avec Franky Anikiiii !

 

ouaip j'arrive

 

nan, mais sans faire le moindre repproche tout çà,  cessez de vous chamaillez comme des n'enfants qui veulent poruver à la jolie marie d'à côté qu'ils ne sont pas ainsi, je suis pas comme çà.

jinn, même si tu ne penses pas avoir été virulant, ^pour certain tes propos porte la confusion ...

comme dirait un ami il serait plus simple de s'excusez au lieu de donner naissance à quelques post qui n'ont rien à faire ici et qui devrait se régler en message privée.

pour en revenir au chapittre:

zorro, énormissime, j'imagine a tête devant des supernova, qui le reconnaissant l'attaquent pour empocher une certaine somme, et là, vlam, plus de navire

luffy=400 000 la je dit bravo à oda, je me demande vraiment se que va donné la suite niveau prime

robin est de loin la femme la plus belle de grand line désormais

et sanji qui retrouve zorro, comment reprendre une rivalité amicale dés le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais alors là le chapeaux de chopper en forme humaine et en forme de renne va être horrible

surtout en forme de renne, bon après faut voir, ptet que c'est un chapeau élastique qui s'adapte aux changements de forme x)

 

Zorro a la classe comme d'hab, et a ses deux bras.

 

Franky est moche spa possible, déjà qu'avant les gens le trouvaient impressionnant maintenant tu le croise dans la rue tu le trouve un peu "suspecte" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais pas compris moi, donc avec cette idéologie de vie, si on me dit que je tape les vieilles, que je viole des enfants, que je regarde Arthur avec passion... Je dis rien. Ouais j'approuve l'idéologie "tend l'autre joue pour voir..." ! Ironiquement mais j'approuve ^^

Les excuses ont été faites avant même l'apparition du contenu de mon message, je t'invite à le relire ;). Et ton ami est un philosophe (c'est une blague hein ! Je précise on va employer le terme "rabaissé" une fois de plus ah ah)

pour certain tes propos porte la confusion

En quoi est-ce ma faute? Et encore mieux, en quoi est-ce mon problème?

Non mais je vais parsemer mes messages de "lol" comme ça, plus de confusion... lol

 

Bref tu as raison, il y a pas lieu d'en parler, alors arrêtez tout simplement de tirer le lièvre par la queue... lol (le lièvre c'est pas moi, c'est le sujet, on s'comprend... lol)

 

@Marluxiar : C'est vrai que Mihawk est un cas-social par excellence... J'avais presque oublié ! J'aimerais bien voir les répercussions dans Grand Line une fois qu'ils auront fait du grabuge dans le NM, ca va être bien drôle.

 

Par contre, je viens d'arriver sur ces topics moi, vous avez pigé la technique de Ussop? Je crois pas que ça soit un FDD alors quoi? Il lance des graines qui poussent à une vitesse extrême? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jinn

oui, il s'agit de bien de plantes qui poussent instantanément, certainement sous certaines conditions, et il est facile de s'en faire une arme puisque c'est la première chose que lui a appris HERACLES-un

on le sait dans les chapitres qui précèdent l'ellipse, sur la dernière image de l'aventure d'usopp, quand il a décidé de prendre HERACLES-un pour son professeur

 

(et d'ailleurs mon nom est HERACLES-un, super n'est-ce pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah, un des membres de l'équipage de mugiwara est monté sur notre bateau par inadvertance... Ne l'ayant pas reconnu on a cru à un passager clandestin ordinaire et avons essayé de le jeter par dessus bord pendant son sommeil. Malheureusement il s'est réveillé dès qu'on s'est approché de lui, alors on a employé la force... Au final il a détruit le bateau en une seul attaque. Le hic, c'est qu'on était déjà à plus de 40 m sous le niveau de la mer quand il a découpé le bateau. Je n'ai appris que récemment qu'il s'agissait de Zoro le chasseur de pirate en voyant un vieux poster de sa prime."

 

J'ai rigolé comme un porc xD

N'empêche, ce passage prouve bien que Mihawk n'a rien pu faire pour améliorer le sens déjà bien avisé de l'orientation chez notre cher Zoro xD Se tromper d'endroit à quelques mètres près, faut le faire quand même.

Sinon, Chopper, c'est fini là, la c*nnerie a des limites, nom de dieu.

 

Brook-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un autograaaaaphe!!! *tombe dans les pommes*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que zoro s'en veut de plus en plus au fur et à mesure de l'histoire pour son sens de l'orientation inversé (oui il faut le dire : si on va à l'inverse de ses choix, on arrive à destination assez vite)

pour dire ça je me base sur les expressions qu'il a au moment où on lui explique que c'est pas par là...

 

je me souviendrais toujours du moment où les mugis doivent rejoindre luffy sur le toit du tribunal à enies lobby :

"-on prends les escaliers

-aaaaah zoro s'est trompé !

-mais qu'est-ce que tu as pu mal comprendre ?!!

-ne t'en fais pas zoro, j'essaierais de trouver un remède."

 

Si on m'avait dit qu'il y aurait des fakes mugis, j'aurais immédiatement pensé au fait que chopper les aurait confondus... ça me parait tellement évident... ne vous inquiétez pas, au chapitre 600 il aura retrouvé la vraie robin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les One Piciens

Super chapitre en vue, même si ça parle de tout et de rien, il y a une chose que tout le monde semble oublier:

Pour le dixième nakama, on pense tous a un nouveau personnage, et si la princesse Vivi rejoigne l'équipage pour de bon?!!

Ce qui me fait penser à ça est le fait que lorsque Luffy a fait son coup au QG de la marine avec le tatouage 3D/2Y, Oda nous montre Vivi qui prend le journal pour le lire seule dans ça chambre sans nous dire d'avantage, donc suspens suspens, j'attends de revoir ce personnage au moins pour une bref visite à ces chers nakama.

 

Pour zoro, haki ou pas haki, ça revient a discuter du pouvoir de Gol D Roger qui entendait tout.

Sinon, pour le mugi qui a utilisé le haki en premier, je pense à Luffy (évidement) au Royaume de Drum:

http://img1.mangareader.net/manga/one-piece/148-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi ne rejoindra pas l'équipage de luffy, elle a fait son choix et sa place est à alabasta. Par contre je ne serais pas trop étonné si on la voit à shabondy, puisque c'est le seul moment où elle est sûre de pouvoir les trouver au bon endroit au bon moment

 

Sinon Vivi est vraiment le personnage qui n'a rien à faire dans l'équipage de luffy... son rêve est de préserver et de développer son royaume, un rêve sédentaire, contrairement au rêve de tous les mugis qui nécessite de l'aventure et de l'exploration pour être mené à bien.

 

En plus à part ses connaissances diplomatiques, elle n'a aucun savoir/pouvoir exceptionnel

L'autre personne qui semble être inutile à l'équipage d'un point de vue extérieur à l'histoire est robin... une archéologue... ok... Mais quand on en sais plus sur les poneglyphes, leur lien avec le one piece, et avec les fondements du gouvernement mondial, du D. et des fruits du démon... Ben d'un coup on comprend mieux.

 

@Hancock

ben, tout semble y mener, pour le moment le timing me semble bon... je verrais bien une dernière double page du chap 600 sur une attaque nommée 700 000 000 millions berries jackpot avec tout l'équipage qui attaque en mêlée en même temps contre l'équipage fake qui charge.

(je rappelle qu'ils sont plus de 100-150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro Fabuleux!!

 

Mais Vraiment!! L'œil gauche en moins me gène un peu mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va le retrouver ou qu'il cache quelque choses car si la cicatrice était juste pour le flow autant qu'il ouvre son œil comme Rayliegh!! avec la même cicatrice! En tout cas c'est vraiment mon perso Préférer et pas pour Rien c'est le mec qui a le plus de flow de tout l'équipage et d'ailleurs qui se démarque Vraiment de part son attitude ( capable de contredire Luffy quand c'est nécessaire CF: Luffy qui veut que Ussop revienne dans l'équipage, Mais que Zoro refuse tant que ce dernier ne s'est pas excusé!! Un de mes moment préféré!!)

 

Pour Francky Franchement il ressemble a Rien, il aurait quand même pu lui mettre un meilleur design surtout au niveau des épaules et bras quoi!! Plus gros c'est pas très pratique et fait un peu trop bourrin à mon Gout... J'attends de voir cependant boff quoi!!

Chopper Pitoyable d'être aussi idiot apres tout ce temps ,mais super marrant franchement!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Salut Salut!

 

     Que du bon en vue dit donc!

 

     Sinon chopper, eh bien, egal à lui même, toujours aussi naif lol.

 

Par contre comme beaucoup je trouve bof bof le new Franky mais bon c'est sans doute l'habitude qui veut ça...d'ailleurs c'est amusant de constater que le seul perso ayant eu une grosse refonte graphique soit justement le plus decrié..... mais bon Oda nous a epargné une refonte de Sanji à la sauce Duval first version lol

 

Sinon pour Zoro il est evident que son oeil cache un MSE voyons les gars soyons logique.....bon ok je sors...

A + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Naruto... ONE PIECE ! Mon manga préféré ! :D

 

Bref,ce chapitre est excellent (comme tout les autres 8))

 

Par contre j'ai pas trop adhéré au bras de Franky (ses bras touchent le sol sans les étirer ! wtf ?)

Mais bon sa coupe de cheveux me fait rire et je le trouve tout aussi bien comme ça ^^

 

Ensuite Zoro rien à dire... toujours aussi monumental ce gars ! *o*

Apparemment il aurait tranché le bateau ? LOL C'est qu'il a pris du Mihawk le Zorro là x') (pas étonnant,c'est "l'éléve" du meilleur bretteur du monde 8D) Par contre un Zorro qui aurait perdu son oeil gauche,je serais pas très fan :(

 

Sur ce j'vais faire mon petit point de vue de tout les persos :o

 

Luffy: Il maîtrise le Haki what else ? M'enfin c'est pas avec cet entraînement qu'il va aller pouvoir taper tout le monde hein ._.

 

Zorro: Bah Mihawk l'a entraîné... je vous laisse deviner la suite xD

 

Sanji: Bien plus beau avec le petit bouc par contre son sourcil dérive dans le même sens que l'autre xD Mais bon c'est ça qui fait le genre du personnage :P

 

Nami: *o* Bon à part améliorer ses compétences météorologiques et des cheveux longs désormais,c'est toujours la même (c'est moi ou elle ses mensurations ont baissés ? o.O J'ai l'impression que Nami était un peu plus hmm... "enrobé" auparavant xD)

 

Usopp: J'pense pas qu'il soit devenu "super courageux" Moi le Usopp je l'aimais bien froussard x') Mais bon il est quand même sorti de l'île avec du power up :)

 

Chopper: J'ai pas l'impression d'avoir vu Chopper changé... j'pense pas non plus qu'il ai maitrisé sa forme "monster" et il reste toujours aussi naïf ! Mais bon c'est un Mugi on peut pas lui en vouloir :D

 

Nico Robin: Je la trouve magnifique...après question power up,j'pense pas,j'vois pas ce qu'elle aurais appris chez les Révolutionnaires mis à part des informations °°"

 

Franky: Le perso qui a le plus changé physiquement,j'pense qu'il s'est power up un peu façon "Pacifista" mais bon de là à être comme un Pacifista faut pas rêver lol (par là j'veux dire qu'il va pas se soloter un PX)

 

Brook: Bon lui il à l'air d'avoir bien changer mais son power up,j'vois pas o.O

Peut-être la musique mais il utilisait surtout sa canne en forme d'épée non ? Peut-être que là il va mettre des coups de guitare xD

 

 

Bref,voilà le prochain chapitre,j'pense bien sûr à la fameuse réunion des Mugis et une petite péripétie sur Shabaondy avant d'aller rejoindre Jimbei sur l'île des hommes poissons :)

 

Par contre,une fois arrivé sur l'île des HP,je souhaiterais vraiment voir ce qui s'est passé du côté des autres protagonistes...

 

AkaInu,AoKiji est il bien le nouveau amiral en chef ? Qu'est devenu Barbe Noire ? Et les pirates de BB ? Marco ? Joz est-il mort ?? Crocodile avec Daz Bones qui prévoyaient des choses dans le NM ? Smoker amiral ? (ayant un Logia,ça peut-être possible,le trio Aka,Ao et Kiza étaient tout trois des Logia :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublé par le titre du chapitre "neuf pirates" , peu être l'arrivé d'un 9eme Nakama dans l'équipage des Mugiwara !!? ^^

 

Ohhh, Oda-sensei vous êtes pardonné Mille fois  ;D

 

Mdr Franky is TERMINATOR x10  :o

 

Robin = MA GNI FI QUE

 

Zorro = Classe MAIS toujours aussi nase son sens de l'orientation LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de temps avant le chapitre !!!

 

En effet neufs pirates O_O (Luffy (1) Zorro (2) Sanji (3) Usopp (4) Nami (5) Robin (6) Chopper (7) Franky (8) Brook (9)) il y a pas de mystere Chocolat Bill :P j'ai eu peur au depart je pensais qu'on allais avoir un autre nakama direct mais non fallait juste les recompter ^^

 

Bref vivement le chapitre !!! On auras peut-etre une page couleur ? >< (Espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose sur laquelle on a pas trop appuyée, c'est la présence de Sentomaru.

En effet, il y a 2 ans, il était intouchable même par Luffy

La présence de ce perso n'est pas anodine, et ça va nous rendre tous heureux quand Luffy va lui mettre un gomu gomu no haki et arriver à le battre.

Ca va également marquer le retour des mugis sur le devant de la scène. A voir donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: Bon lui il à l'air d'avoir bien changer mais son power up,j'vois pas o.O

Peut-être la musique mais il utilisait surtout sa canne en forme d'épée non ? Peut-être que là il va mettre des coups de guitare xD

En fait si ça se trouve la guitare est une vrai arme: on sait pas vraiment si Scratchmen Apoo a un fruit du démon pour matérialiser la musique. L'autre explication c'est que son peuple aurait un talent spécial pour fabriquer des instruments magiques et que Scratchmen ai un corps modifié comme celui de Franky. Dans ce cas la, la guitare de Brooks serait suspecte vu qu'elle vient de chez les longs bras.

 

Sinon moi ce que je me demandait pour Brook c'est si les longs bras vont accepter de le laisser partir ? C'est quand même la poule aux oeufs d'or pour eux et apparemment ils n'étaient pas vraiment au courant pour le choix de Shabondy pour la grande finale...

 

Pour le nouvel amiral en chef, désolé mais à mon avis Oda-seinsei a décidé de cacher l'info un petit moment à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublé par le titre du chapitre "neuf pirates" , peu être l'arrivé d'un 9eme Nakama dans l'équipage des Mugiwara !!? ^^

 

Ohhh, Oda-sensei vous êtes pardonné Mille fois  ;D

 

T'as pas à pardonné Oda c'est toi qui sait pas compté lol

 

Pour l'arme de brook moi j'suis sûr que la guitare c'est son arme. Elle est bien trop classe pour ne resté qu'une guitare ! Ou alors il s'en sert comme Apoo à voir.

 

@Hancock

Ouais t'inquiètes c'est un légende mais c'est pas impossible, et selon certains se serait "trop classe" -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neuf pirates le compte y est (Luffy est un sale pirate aussi).

Et pour les 10 nakamas le compte y est aussi si on inclu le Sunny. Luffy compte 10 sur ses doigts en rentrant de Marinford alors il doit compter le Sunny.

 

Mr.T says the Faker claims to be the elite pirate with 400 million.

He's obviously referring to Luffy's bounty.

So ohana may have missed that line.

Unless the faker got Luffy's bounty wrong, of course.

 

Mr.T (spoiler) dit que le faux Luffy se vante d'être l'élite de pirates à plus de / avec 400 million

Il fait évidament référence à la prime de Luffy.

Donc Ohana (1 autre spoiler) a du loupé cette bulle.

A moins bien sur que le Faux-Luffy se vante d'une fausse prime (la prime de Luffy a augmenté)

Voila faite attention dans les spoils anglais en ce moment le mot fake peut faire allusion à certains personnage du manga et pas au contenu général ^^

Le chiffre est pas rond parce que c'est le faux Luffy qui se vante surement devant Chopper mais il doit y avoir du vrai au niveau de l'augmentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...