Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Funk : Je viens de te donner trois solutions dans mon dernier message pour comprendre ça justement (différence d'intensité, différence dans le haki du défenseur ou difficulté à maintenir une certain concentration en permanence)... Je ne dis pas que la bonne solution est parmi ça (encore que ça soit probable) mais ça fait déjà pas mal de piste à suivre pour comprendre le processus. Désolé pour BH et KH je voulais dire BS et KS mais je me suis mélangé les abréviation (manque d'habitude je suppose) dans l'ordre c'est couleur de l'armement et couleur de l'observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que vous avez tous avec les primes? Perso je trouve que 300 millions c'est bien suffisant pour le moment, on a encore vu personne avec des primes au delà même parmi les grosses pontures comme shishibukai. On peut supposer que Les yonkou, Dragon et peut-être quelques autres ont des primes plus élevées mais Luffy n'est pas encore à ce niveau.

Pour le reste de l'équipage par contre je pense que après ces 2 ans la prime de certains ne reflète plus leur vrai niveau donc je trouverais ça plus logique que ce soit la leur qui change mais vu que pour l'instant ils n'ont rien fait qui pourrait justifier une possible augmentation (contrairement à Luffy).

Il y aura d'autres augmentations de primes je pense mais plus tard dans le manga, après le prochain gros arc peut-être.

 

C'est vrai que Luffy a causé beaucoup de grabuge sur shabondy et pendant la guerre et ça mérite bien d'avoir une grosse prime sur sa tête mais Luffy en a déjà une alors augmentation ou pas ça changerais pas grand chose. Sans compter qu'il a disparut de la circulation depuis 2 ans et que la marine le croyait mort, on augmente pas la prime d'un mort franchement!

 

Pour Zorro je suis super contente qu'il se soit paumé sur un autre bateau. D'abord ça fait plaisir de retrouver un Zorro toujours aussi pourri en orientation, en plus c'est marrant, faut le faire quand même se tromper de bâteau  :D  ça permet à Zorro de faire une belle entrée en scène, new look, la classe, et histoire de le faire encore plus on découpe le bâteau en deux (réaction légèrement excessive , c'est vraiment que de la frime je trouve, j'adore...)

Je trouvais justement que les retrouvailles étaient un peu faciles, que ça manquaient un peu de suspens. De mon point du vue quelques imprévus ça ne fait pas de mal.

 

Franky... j'aime pas. Je suis déçu parce que c'est vraiment un perso que j'adore. Je le trouve trop gros, je fais mon deuil de son ex banane, c'est une perte tragique qui m'affecte beaucoup. Il fait trop robot je trouve maintenant et je suis pas fan. Enfin on verra, si ça se trouve je vais changer d'avis, j'espère.

 

Aaaaah vraiment impatiente de voir Luffy coller une raclée à Sentoumaru, j'avais pas du tout apprécier son arrogance la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec les primes? Perso je trouve que 300 millions c'est bien suffisant pour le moment, on a encore vu personne avec des primes au delà même parmi les grosses pontures comme shishibukai. On peut supposer que Les yonkou, Dragon et peut-être quelques autres ont des primes plus élevées mais Luffy n'est pas encore à ce niveau.

 

Personnellement je suis d'accord, mais le chapitre de manga stream me donne tort, la prime de luffy semble bien avoir augmentée.

 

Aaaaah vraiment impatiente de voir Luffy coller une raclée à Sentoumaru,
Aucune chance à mon avis. Luffy pourra rivaliser avec lui , le retenir sans problème, mais je doute qu'il puisse le battre s'il a vraiment la meilleure défense du monde (et il a beau avoir une grande bouche il n'a dit que la vérité avec jusqu'ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le chapitre...on approche du 600 et de la "normalement" réunion...du coup Sentoumaru va se ramener avec ses Pacifista...va se retrouver face au faux équipage de Mugiwara et leurs 100 recrues...et tant...nos vrais Mugiwara vont se casser sans problème vers l'ile des Hommes Poissons puisque tout est prêt..eux et le Sunny...par contre je me demande si finalement on va les voir à l'action ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec les primes? Perso je trouve que 300 millions c'est bien suffisant pour le moment, on a encore vu personne avec des primes au delà même parmi les grosses pontures comme shishibukai.

 

Ben si Moria et Kidd par exemple ... Et Doflamingo, qui à la prime la plus élevé que on connaisse pour l'instant (la prime d'ener sa ne compte pas)

 

Je pense aussi que Luffy n'a pas le niveau pour Sentoumaru. Outre le fait qu'il affirme avoir la meilleure défense du monde, il avait dit aussi a Luffy que pour l'instant il n'avait même pas besoin de sa hache pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Zorro vient de ruiner le rêve d'un groupe de pirates, il y aura certainement une confrontation avec eux ^^ mais il va certainement leur montrer un échantillon de ce qu'il a appris et aussi qu'ils sont pas encore prés. J'espère que Sanji va venir l'aider avec une entrée classe.

Par contre, quel classe le coup de Luffy et le Fake Luffy n'a rien compris le pauvre et avec l'arrivée de Sentamaru il risque de prendre chère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec les primes? Perso je trouve que 300 millions c'est bien suffisant pour le moment, on a encore vu personne avec des primes au delà même parmi les grosses pontures comme shishibukai. On peut supposer que Les yonkou, Dragon et peut-être quelques autres ont des primes plus élevées mais Luffy n'est pas encore à ce niveau.

 

Aaaaah vraiment impatiente de voir Luffy coller une raclée à Sentoumaru, j'avais pas du tout apprécier son arrogance la dernière fois.

 

As-tu lu le même chapitre 599 que moi ? Fake Luffy se présente comme , je cite , "the 400 Million Bounty Elite Pirate" , pas moins ..

 

Aaaaah vraiment impatiente de voir Luffy coller une raclée à Sentoumaru, j'avais pas du tout apprécier son arrogance la dernière fois.

 

Aucune chance à mon avis. Luffy pourra rivaliser avec lui , le retenir sans problème, mais je doute qu'il puisse le battre s'il a vraiment la meilleure défense du monde (et il a beau avoir une grande bouche il n'a dit que la vérité avec jusqu'ici)

 

Là par contre , je suis d'accord avec canaan. Luffy et son équipage ont passé 2 ans à s'entraîner , dans quel but : Justement pour que la situation qu'il ont connu à Shabondy ne se remanifeste pas.. Si les mêmes gens de la marine qu'il y a 2 ans , revenaient , et mettrait les mugi en difficulté , à 3 (dont 2 robots) contre 9 ultra-poweruped qui plus est , alors ce serait vraiment vraiment triste de leur part je trouve ..

 

Bref , wait and see , comme on dit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Moria et Kidd par exemple ... Et Doflamingo, qui à la prime la plus élevé que on connaisse pour l'instant (la prime d'ener sa ne compte pas)

 

Oui mais je voulais dire plus élevé de vraiment beaucoup. En plus on sait que Doflamingo est vraiment trés fort mais on a pas la moindre idée de ce que ça donnerait contre Luffy, si ça se trouve Doflamingo est beaucoup plus fort que lui. En plus Shackey disait que si Kid avait une plus grosse prime c'est parce qu'il faisait beaucoup de victimes parmi les civils. Doflamingo a est du même genre, impitoyable et cruel. Donc si Doflamingo a une prime plus élevé que Luffy ça peut peut-être s'expliquer par tout ça ou autre. C'est un perso encore trés mystérieux qui a l'air plus actif pour le GM que n'importe quel autre shishibukai.

 

Après si c'est vrai que la prime de Luffy est passé à 400 millions je dis plus rien  :D Je trouve que c'était pas vraiment utile de l'augmenter mais au moins c'est pas totalement incohérent, Luffy l'a mérité vu ce qui s'est passé à Marinford. Je croyais vraiment que la marine le pensait mort pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est "complètement au dela de toute compréhension humaine maintenant". ;D

 

Peu de doute sur les nouveaux 1m90 de Luffy, il fait la taille de Hancock et il arrive au niveau de la poitrine sur Fake Luffy (un bon 2m20 au moins parce qu'on est dans OP).

 

A noter avec la trad:

Sentomaru guettait le retour de Luffy sur Shabondy parce qu'il n'a pas confiance en Kuma même lobotomisé.

La marine va aller pour chopper les fakes au Groove 46 et les grooves qui l'entourent (40-42-44) seront investis par les marines. Zoro et Sanji auront des problèmes dans le prochain chapitre c'est certain !

 

Edit: je suis en train de me dire que Robin est bien mystèrieuse, on a une vague idée de ce qu'on fait les autres pendant la coupure, pour la plupart, Oda nous a déjà fait voir quelques petits trucs qu'ils ont ramené, mais pour Robin on a toujours pas le début de la plus petite idée...

Ch598 on voit: le la nouvelle cool ball de Nami et la plante d'Usopp

Ch599: le haki de Luffy, le coup de sabre de Zoro, les modifs sur Franky et confirmation qu'il a pris des plan pour modifier le sunny aussi.

Les plus avares en progrès c'est Chopper et Brooks mais au moins on voit leur entrainement. Sanji pareil. Pour Robin c'est pire, on sait pas du tout à quoi elle s'est occupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, Sentoumaru qui arrive mais je ne pense pas qu'il y aurait un combat Sentoumaru vs Luffy et cie directement. Au fait Sentoumaru porte une cape style vice-amiral/amiral sur son dos.

 

apparament certaine personne on déja traiter le sujet , cherche dans les pages précédentes , et c'est pas une cape d'amirale ou de vice amiral ;) du moins d'après les galons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty: Si l'équipage se débarasse des PX et de la marine, Sentoumaru ne fera clairement pas le poids (contre un équipage entier faut pas déconner) mais je répondais au 1v1 de canaan. Sentoumaru en supposant qu'il ait dit la vérité a un niveau proche des amiraux (il est le garde du corps de vegapunk et a la meilleure défense du monde nom d'un chihuahua) là à mon avis Luffy ne peut pas le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rappeler que les primes des CC sont assez basses puisqu'elles ont été arrêtées à partir du moment où ils ont été nommé CC. Y a qu'à voir Hancock, 80 millions en une seule fois par exemple. Sinon c'est sûr qu'elles seraient plus hautes.

 

J'ai pas encore lu le chapitre, j'attends la VF ce coup-ci mais ça m'a l'air sympa, même s'il se passe rien. Vivement que les retrouvailles soient faites (la semaine prochaine) et qu'on reparte sur du sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu. Mort de rire tout ce qui y'a dans le sac.

 

Sentomaru est plutot pas mal avec sa cape d'(vice-)amiral. Mais avait-il le tomoé sur son ventre avant? Il est bien chaud pour la bataille avec les Mugi mais 2 PX vont-ils suffirent? En tout cas c'est le seul qui ne les prends pas à la légère vu comment il parle au marine.

 

En lisant le chapitre j'ai pas l'impression que Luffy utilise autre chose que le Haki des roi. Il évite certes la balle mais...Il a également l'air d'avoir pris pas mal en centimètre.

 

Zoro qui détruit un bateau puis nous sors cette phrase "Haïssez votre propre destin pour m'avoir mis sur votre bateau tel un ange de la mort" LA CLASSE INCARNEE ;D ;D. Déja qu'avant il était sans pitié; on dirait que l'entrainement d'oeil de faucon l'a rendu encore plus impitoyable.

 

Bref hâte de lire la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap, encore, pas encore réuni, mais c'est pour le 600, parfait.

 

Luffy, tranquille, il maitrise le haki à la perfection, assome les fakes luffy mais pas la foule, donc bonne maitrise.

 

Chopper, à l'ouest mais marrant, mais comment va t'il retrouver l'équipage???si il suit la fake robin enlevé par le gouvernement, enfin bon on verra..

 

Franky, j'adore, bien balaise (du haut) et sans doute de nombreuses transformations comme son ancien centaure.

J'aime bien quand il dit que le sunny est pret avec ses nouvelles armes.

 

Zoro, la classe, en étant toujours aussi PERDU, je vois pas perona, donc je pleures elle ne sera pas la new nakama. :'(

Superbe le coup du gallion, en souvenir de son "maitre d'arme" (mihawk)

 

merci pour le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty: Si l'équipage se débarasse des PX et de la marine, Sentoumaru ne fera clairement pas le poids (contre un équipage entier faut pas déconner) mais je répondais au 1v1 de canaan. Sentoumaru en supposant qu'il ait dit la vérité a un niveau proche des amiraux (il est le garde du corps de vegapunk et a la meilleure défense du monde nom d'un chihuahua) là à mon avis Luffy ne peut pas le vaincre.

 

Il dit aussi qu'il est la personne qui parle le moins à la Marine , mais ce qu'il a balancé comme info pendant son duel!!!! Je veux juste faire comprendre que c'est pas parce qu'il a dit qu'il avait la meilleure défense , que c'est le cas , comment il le saurait ? S'est-il battu contre tout le monde sur Terre ? Non, je pense que c'est parce qu'il maitrise mieux le Haki de l'armement que beaucoup de la Marine (ça doit être sa spécialité..) qu'il raconte ça.. Parce que je trouve pas qu'il a une défense que Marigold par exemple .. Et avec ou sans sa hache , je suis pas sûr que la différence sera énorme..

 

Bref , ce qui a fait la différence au match aller , c'est le Haki.. C'est aussi le Haki qui fera la différence au retour .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 400 millions, je pense plutôt que c'est la somme des primes de pirates présents à ce moment là.

Soit Luffy : 300, Sogeking : 30 et Sanji : 77 (y'a arrondi dans l'histoire mais on est plus à quelques millions près à ce niveau là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji_okama  

Citer ce message

une pharse de Franky ne m'a vraiment pas plus dans le Chap  

La scène ou l'on voit le concert de brook , franky dit a robin : peut etre ne reviendra t-il jamais plus a la vie de pirate ??

 

 

Peut-être qu'il voulait dire que Brook aura du mal a redescendre de son piédestale. Repasser de mégastar à pirate c'est plutôt radicale comme changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...