Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui s'annonce funky !

Personnellement j'aime bien le Franky 2.0. Il est SUUUUUUUPEEEEER ! Sans rire, il fait vraiment cyborg et il ressemble bien à l'idée que se faisait Luffy d'un charpentier avant d'arriver à Water Seven (à savoir 5m de haut et des bras aussi grand ^^). Je trouve que c'est assez sympa le clin d'oeil de la part d'Oda.

 

Et Zorro, bah ce type respire la classe. La cicatrice à l'oeil rajoute une de ces prestance ! Pour il en avait pas besoin ^^ Mais je suis pas trop fan de l'habit. Enfin faudra voir quand il sera debout.

 

Pour le power up de Brook, j'ai pensé que sa guitare était peut être une hache. Son caractère a bien changé apparemment, plus du tout gentleman donc l'escrime ne lui irait plus trop. Apparemment il est bien plus rock, plus bourrin donc peut être une hache...enfin ça ferait assez bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

Chapitre tres prometteur, comme d'habitude... Ca en devient presque lassant...  ;)

Sinon, pour Franky, je me demandai si ses bras n'etaient pas interchangeable !

BF37: Battle Franky 37... 37 paires de bras ?

L'idee est a mettre de coter.

 

edit kecha: Franky a l'habitude de numeroter ses creations donc il ne faut pas chercher plus loin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro Fabuleux!!

 

Mais Vraiment!! L'œil gauche en moins me gène un peu mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va le retrouver ou qu'il cache quelque choses car si la cicatrice était juste pour le flow autant qu'il ouvre son œil comme Rayliegh!! avec la même cicatrice!

 

C'est également mon avis. D'une, les regards de Zoro seront bien moins agressifs si il garde cet oeil "poché" sous sa cicatrice, je pense que ça enlèverait trop son coté "Démon" lorsqu'il se présente devant son adversaire et qu'Oda joue le jeu des regards de tueurs. Ensuite, même si ça parait un peu tiré par les cheveux, pourquoi ne se priverait-il pas de son oeil pour se donner un handicap, comme on peut voir souvent dans les shonen, genre Goku avec les fringues lestées ou les carapaces, ou Kenpachi avec son bandeau qui retient une partie de son Reiatsu.

Et puis, ça peut être temporaire, ptet que son oeil est en cours de soins, sait-on jamais =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, les regards de Zoro seront bien moins agressifs si il garde cet oeil "poché" sous sa cicatrice, je pense que ça enlèverait trop son coté "Démon"

 

Je ne pense pas que sa puisse enlever son côter démon, rien que le fait de voir l'image du spoil, j'ai plus l'impression que sa le renforce, enfin personnellement je le perçois comme sa, j'ai vraiment l'impression qu'il est devenu plus agressif sans son oeil.  :P

 

Ensuite, même si ça parait un peu tiré par les cheveux, pourquoi ne se priverait-il pas de son oeil pour se donner un handicap, comme on peut voir souvent dans les shonen, genre Goku avec les fringues lestées ou les carapaces, ou Kenpachi avec son bandeau qui retient une partie de son Reiatsu.

 

Je ne sais pas, si tu essayait de dire que son oeil lui donnerait un désavantage, et jusqu'alors tu aurais peut-être raison, mais supposons qu'il est la couleur de l'observation, cette handicap serait vite rattraper tu ne crois pas ?  ???

 

Mais néanmoins je pense aussi, que son mode " borgne " est temporaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective

 

zoro a la classe , francky aussi

 

je pense pas qu'on aura le droit a de grand combat , sentomaru est la meilleur defense de la marine , luffy ne l'aura pas tout de suite , ca serais trop facil , on aura peut etre le droit a un petit combat ou les 2 personnage se batteront a egalite pendant que l'équipage degomme quelque px ^^

 

ensuite je vois bien une replique du genre

 

désolé mais nous allons reporter mon combat je dois partir et la il se casse sur l'ile hp

 

suivit des fake mugy et leur equipage avec les 2 rooki qui foute le bordel , et la bataille sur hp avec un new nakama hp qui fera son apparation , un big boss entrainer par jimbei :P

 

 

en tout cas on peut pas passer sur hp sans repartir avec un homme poisson dans l'équipage

 

 

zorro qui decoupe un bateau , faut vois la gueule du bateaux , car il a deja fais pire surtout sur ennie looby avec le bateaux les batiment

 

la pierre c'est plus dure a trancher que le bois ^^

 

quand il coupera un cuirasser de la marine je dirais t'es un taré ^^

 

par contre un peu dessus qu'il n y a pas de larme avec leur rencontre

 

enfin luffy il chialera lui , c'est obliger , d'abors parce qu'il vas s'excuser de ne pas avoir pu les sauver il y a 2ans et la gros coup de haki en disant

 

ca n'arrivera plus jamais

 

 

 

muéhéhéhéhhéhéhéhéhéhé,j son nouveaux rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images sont dispo  ;)

 

http://img14.imageshack.us/img14/7510/59903.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/8509/59906.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/174/59915.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1504/59916.jpg

http://img541.imageshack.us/img541/5042/59919.jpg

 

La démonstration de Haki de Luffy et la façon qu'il a d'éviter les balles est assez impressionnante. Et à première vu, Sentamaru semble être veu seul avec un paquet de Marine. (Pas de Px alors ? )

 

Edit : Ah, les Px sont juste de dos et semble être deux ? On se dirige vers une Sentamaru vs Luffy, et Zorro et Sanji vont sûrement prendre un Px chacun. Ca risque d'être intéressant.

 

Edit 2 :

 

PS2: c'est pas sur qu'il y est que deux.. mais sur une image comme celle ci on ne peux en avoir plus (se sont des géants quand même)"]

 

Je sais pas si t'as vu mais, Sentumaru parle de PX-5 et PX-7, donc je suppose qu'ils ne sont que deux. Si ils y en avaient plus, il en aurait fait mention dans ce cas-là aussi. Et puis, 2 PX, c'est déjà énorme hein ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'éclate le plus dans one piece en ce moment, c'est comment les gens réagissent en voyant la puissance des mugis par rapport à des humains plus ou moins normaux

 

là où on a été servis c'est à l'arc enies lobby "mais pourquoi c'est pas zoro le capitaine... il est tellement fort T_T"

puis sur amazon lily avec luffy

et maintenant sur sabaody ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci selin pour les image.

 

PS: les PX ne sont pas de dos, ils sont a l'ombre c'est tout (on voit leur yeux)

PS2: c'est pas sur qu'il y est que deux.. mais sur une image comme celle ci on ne peux en avoir plus (se sont des géants quand même)

PS3: sentomaru porte un manteau de Marines!!! (WTF??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les nouvelles images, on ne voit pas trop Luffy encore dans ce chapitre.

 

On peut remarquer que lorsque Sanji montre l'affiche de recherche de Zoro, il ne fait pas apparaitre sa prime, volontaire ou pas de la part d'Oda ?

Comme Luffy aurait une nouvelle prime, pourquoi pas Zoro aussi, qui a participé à la bagarre dans la salle des enchères et a aidé à détruire un PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomoru a pas changé on dirait, dommage j'aimais pas son look. Je me demande s'il a gradé ou s'il est resté membre de la division scientifique de la marine, au vu de son manteau qu'il ne portait pas auparavant. En tout cas, je préférerais qu'il s'habille soit en costard 3 pièces, soit totalement en "sumo", mais le mix des 2 est un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Selin

 

Merci pour les images tant attendu.Trop classe les mouvements de Luffy pour éviter le tir du faux Luffy et utilisant un petit coup de haki des rois tout en continuant à marcher :o.

 

Concernant Sentoumaru il est bel et bien accompagné de Px mais on n'en voit que deux.Peut être pense t-il que ce sera suffisant à moins qu'ils attendent plus de renfort.Il porte une cape de marine se pourrait il que Sentoumaru est un niveau d'un vice amiral.

 

Et Zorro qui se trouve tranquillement sur le mât du navire qu'il a coupé,trop classe.Apparemment Sanji se trouve juste à côté et il est aussi étonné que les autres à moins qu'il se demande toujours comment Zorro a t-il pu revenir à Sabaody sans se perdre ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaah honte à moi, j'avais pas vu les deux px... ^^

 

un truc me perturbe aussi... Oda a énormément développé le système des primes... mais il n'y a que très peu de chasseurs de primes !! (les marines qui arrêtent les personnes recherchées ne sont pas récompensés à part des grades)

je veux dire des chasseurs de primes forts, baroque works est axée là-dessus, mais ils sont super faibles !

 

j'aimerais bien un arc sur une bataille contre un équipage de chasseurs de grosses primes au début du nouveau monde, des gens qui pourchassent les grosse primes qui viennent d'arriver dans le nouveau monde et qui ne savent pas encore comment ça marche... ça continuerais le parallèle avec la première moitié de l'histoire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre va être excellent  luffy la classe comment il a évite la ball la classe et zoro magnifique trop la classe

 

mois aussi pour le chapitre 600 un combat entre luffy et sentoumaru inévitable et sanji et zoro et les autre mugis vont  détruire tout les px et sa va augmenter leur prime et leur rentre dans le nouveau monde sera la classe avec des belle prime pour les  mugiwaras de retour dans la piraterie

 

merci pour les image acte de être demain pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaah honte à moi, j'avais pas vu les deux px... ^^

 

un truc me perturbe aussi... Oda a énormément développé le système des primes... mais il n'y a que très peu de chasseurs de primes !! (les marines qui arrêtent les personnes recherchées ne sont pas récompensés à part des grades)

je veux dire des chasseurs de primes forts, baroque works est axée là-dessus, mais ils sont super faibles !

 

j'aimerais bien un arc sur une bataille contre un équipage de chasseurs de grosses primes au début du nouveau monde, des gens qui pourchassent les grosse primes qui viennent d'arriver dans le nouveau monde et qui ne savent pas encore comment ça marche... ça continuerais le parallèle avec la première moitié de l'histoire  9_9

 

Clairement, pour moi c'est un bémol dans OP. Je sais pas quel pouvoir d'achat représente 100 millions de berrys, mais on peut imaginer que livrer un grand pirate à la marine rapporte assez d'argent pour se mettre au vert pendant un certain moment. J'aimerais vraiment que Oda développe un chasseur de primes dans le nouveau monde, j'arrive pas à croire que y'en a si peu dans ce monde de piraterie. En plus un chasseur de primes c'est un mercenaire sans trop d'idéologie propre, donc sujet à se battre pour qu'il ça l'arrange, ça pourrait ouvrir des portes niveau scénario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marines portent une cape à partir du grade de capitaine -_-" donc je ne pense pas que sentomaru soit amiral

pour être amiral, il faut avoir un pouvoir offensif inhumain, c'est le but des amiraux. Sentomaru qui a la meilleure défense du monde est à l'opposé de la philosophie des amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiral ou capitaine c'est pas grave, moi ce que je vois  c'est qu'en plus il a le sharingan...  :D

 

Bon sinon on voit franky et Zorro, la classe. Je suis content que Zorro ai bien ses deux bras. Deuxième chapitre et on a droit cash au haki des rois de la part de Luffy. C'est bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui se penche vers l'arrière pour éviter le tir, le kenbunshoku en pleine action, quel frimeur c'est trop beau.  9_9

Le haoushoku qui suit juste après, et on voit les fakes effondré au sol, bordel j'imagine même pas lorsqu'il va utiliser cette 3e couleur de Haki quand un packet de sous fifre se dresseront devant lui, ça va être dantesque la scène.

 

Sentoumaru qui conserve la même allure bien qu'ayant une cape de marine sur le dos, peut-être une promotion, à voir. J'ai du mal à imaginer aussi rapidement un combat contre Luffy, mais pourquoi pas si c'est bien amené.

La dernière image de Zorro est particulièrement bien déssiné c'est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cape de Sentomaru ça m'étonnerai qu'il soit amiral, ça peut être VA, CA etc, de plus il est le garde du corps de VegaPunk je crois, mais bon c'est pas impossible, juste très peu probable.

 

Après pour Luffy... mais alors il a l'air d'avoir changé un truc de dingue. Juste son sérieux devant Fake Luffy et comment il manie le haki maintenant truc de fou ! Vraiment il confirme toute les semaines être mon perso préféré tout manga confondu. (le gros fan boy que j'suis :o)

 

Et pour les chasseur de prime vous avez la mémoire courte quand même ! Whiskey Peak ça vous dit quelque chose? Roronoa Zoro ça vous dit quelque chose? Même a Shabondy y en avait.

 

@Pan

Il l'avait aussi y a deux ans le sharingan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir Luffy bloquer la hache de Sentomarou a mains nues et voir la peur dans les yeux de ce dernier, de meme que Zoro decouper un PX en 8 d'un coup et Sanji se faire le PX en one-shot !

Zoro a un pur style, le meme qu a alabasta et que j'avais deja surkiffer.

 

Concernant les fakes, j'ose meme pas imaginer leur souffrance a Impel Down, puisque la Marine va surement les embarquer pour faire un petit coup de com, sachant qu'une fois dans le Nouveau Monde, peu de nouvelles parviendront aux populations des mers dites faibles.  :D

 

J'avais esperer un peu plus de news sur la nouvelle organisation du monde après le "désastre" de Marinford mais au final je ne suis guere mecontente de retrouver les Muggis et uniquement les Muggis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais 2 ans que les mugis était séparé , oda ne vas pas nous faire un point sur le reste du monde , fau etre patient , si il aurais commencer par ca , vous aurez dis , mince j'aurais préféré voir les mugis -_-

 

le seule moment ou on pourra les voir c'est pendant le voyage dans hp

 

ca vas faire comme après avoir échapper a garp a water seven .

 

le monde vas savoir que luffy et co petent la forme et une fois en route vers l'ile hp , on aura droit a la nouvelle dans le monde entier en voyant tout les personne importante pour l histoire et pour les mugy et qui vont apprendre cette nouvelle , c'est le seule moment , et ca serais pas avant pas mal de chapitre si les mugy doivent encore se battre contre des px ou sentomaru ?

 

mais moi je comprend pas pourquoi il envoie que santomaru et 2 px sachant très bien que raleight vis a shabondy et qu'il a deja aider les mugy dans le passer tout en sachant que les mugy sont revenue après 2ans donc c'est pas pour rien .

 

donc soit on a pas encore tout vu sur la force de la marine envoyer , sois ils sont très con et c'est illogique

 

j'aimerais bien que luffy recroise le terrumbuto qui c'est pris une patate , mais a mon avis ils doivent plus trop trainé a shabondy si le QG a bouger de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vue des nouvelles images (désolé d'avance si ça a été dit) le symbole sur ce qu'on pourrait appeler la salopette de Sentomaru ne serait pas le même que sur les tambours d'Ener ? Symbole du ciel il me semble.

Dîtes-moi tout de suite si je me trompe. Sinon, un chapitre qui s'annonce "normal", l'équipage au complet dans le prochain avec une fin à mi-chapitre et un léger point sur le reste du Nouveau Monde avant de commencer à se recentrer sur les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ener a aussi le sharigan. Sentomaru a une armoirie en plus par contre et elle doit être la pour représenter les dragons celeste ou alors le gouvernement mondial.

Son manteau fait dire qu'on lui a donné un poste officiel dans la marine mais alors qui s'occupe de défendre Vegapunk ? C'est pas si compliqué que ça de s'occuper des PX, ils ont besoin de rien et je voit pas pourquoi Sentomaru les commanderai mieux qu'un autre. Par contre avec le haki dont il dispose, il a de quoi porter au moins une casquette de VA.

 

La théorie du sac coule parce qu'on voit Luffy et son sac dans le canot avec Hancock dans le bateau. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'il est devenu un nouveau Amiral et quand on se rappelle que Luffy s'est fait arrêté par un Amiral + les deux PX. Oda a créé la même situation pour nous faire voir la progression des mugiwaras.

En tout cas son manteau c'est minimum Vice Amiral et encore vu sa maitrise du Haki et son lien avec Kizaru et sa direction des PXs, je serai pas étonné qu'il soit devenu Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...