Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je crois que Sentoumarou habite dans le coin, donc pas étonnant de le voir rappliquer si c'est le cas.

Sachant qu'il était déjà sur l'ile la 1er fois quant il attendait Kizaru, et là c'est encore lui ! Surement pas une coïncidence !

 

Impossible que Sentoumaru habite dans le coin, vu qu'il est l'un des gardes du corps de Vegapunk.

 

Sa présence à lui et les PX, c'est du fanservice mais teinté de symbolique tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Zoro quelle classe  :P

Déjà que je l'adorais, alors là il a l'air d'être le plus terrible des Mugi, et celui qui fait le plus pirate pour le coup  :)

 

En fait un grand merci à Disturbed pour la trad.

 

Robin retrouve Franky, plus robot que jamais. Il a l'air, comme certains l'ont remarqué, d'avoir des bras interchangeable.

Luffy qui ne se fait pas remarquer mais qui remet gentiment Fake Luffy à sa place.

Sanji qui sera surement le 1er à revoir Zoro (j'espère qu'Oda nous fera une scène de rivalité comme il en avait l'habitude)

Chopper toujours aussi naïf qui veut sauver la fake Robin ^^'

 

Je n'ai même pas lu ce chapitre qui me tarde encore et toujours de voir le prochain... One Piece est une des pires drogues au monde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Sentoumaru habite dans le coin, vu qu'il est l'un des gardes du corps de Vegapunk.

 

Sa présence à lui et les PX, c'est du fanservice mais teinté de symbolique tout de même.

navre mais j ai beau cherche je ne vois pas la symbolique la dedans(du fanservice oui !) sauf peu etre si on me dit

 

que la marine utilise maintenant les PX a tout va quand il en est de vouloir neutraliser des gros bonnets dans cette partie du globe

la je dirais pas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est symbolique parce que leur séparation est arrivée à cause de l'intervention de Sentomaru et d'un Pacifista (et de Kuma mais c'est le Pacifista 0 maintenant). Et là maintenant qu'ils vont se rassembler ils vont retrouver les ennemis qui sont à l'origine de leur séparation.

On ne peut clairement faire plus symbolique.

 

Et ce sera aussi le mètre étalon pour voir les progrès, vu que ce sont les derniers adversaires qu'ils ont combattu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrivée des PX est le point de départ de tout un cheminement qui a conduit à la séparation des mugiwara, ainsi que la preuve incontestable que l'équipage devait franchir un palier pour espérer continuer leur aventure ...

 

après tous les évènements que nous connaissons et leur séparation de 2 ans, il me semble logique que les mugiwara reviennent au même endroit pour affronter ceux qui les ont défait auparavant pour valider leur entrée dans le nouveau monde ...

comme dans Zelda, tu es bloqué par un obstacle infranchissable, tu cherches ta nouvelle arme pendant 2 heures et oh miracle elle te permet de libérer le passage.

 

ca resterait assez classique certes, mais finalement ce sont les seuls ennemis envisageables dans cette situation, une intrigue à la "ok tout le monde est là on peut y aller" aurait été beaucoup moins intéressante, quant aux fake mugiwara ils sont juste là pour le comique a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navre mais j ai beau cherche je ne vois pas la symbolique la dedans(du fanservice oui !) sauf peu etre si on me dit

 

que la marine utilise maintenant les PX a tout va quand il en est de vouloir neutraliser des gros bonnets dans cette partie du globe

la je dirais pas non...

 

Teinté de symbolique dans le sens où c'est face à ces ennemis (outre Kizaru) que Luffy et son équipage se sont rendus compte de leur impuissance au niveau qui était le leur. Désormais c'est comme un test pour annoncer "nous sommes prêts".

Fan service complet par contre, pour ça que je suis un tout petit peu déçu.

Par contre pas de surenchère c'est tout ce que je demande, mais Oda gère complètement je me fais pas de soucis à ce niveau, il a toujours été cohérent (plus ou moins)  dans les rapports de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fakes mugis sont vraiment géniaux ! Une belle idée de la part de l'auteur que d'inclure ces personnages usurpant l'identité des originaux.

En revanche il est certain que leur intérêt ce cantonne uniquement au burlesque !

 

Les px seront l'épreuve d'entré dans le nouveau monde. Rien de bien original mais une étape essentielle à la survie du groupe de Luffy.

Je pense que ce ne sera pas facile de les vaincre, je l'espère sincèrement car il ne faut pas oublier qu'ils se sont fait ridiculiser il y a deux ans de cela par un seul px. Un power up abusé pour une période de deux d'entraînement n'est absolument pas nécessaire, et encore moins crédible à mon sens.

 

Vivement la confrontation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les fakes sont juste la pour le comique car depuis qu'on les voient ils arrête pas de s'en prendre plein le babouin a mon avis jusqu'à que les mugis partent ils vont subir mais violent.  :)

 

Tout a fais d'accord avec Sιη c'est pire qu'une Drogue c'est grave  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop coool Zorro, déjà juste comme ça avec la l'image du spoil (et durant toute l'avanture) la Classe Internationale  8) !!

 

Bon j'avais un peu peur que Zorro ai acqui un sens de l'orientation.... ou pas!

Ca c'est bon il est toujours aussi con niveau se repérer.

 

Bon il se paye un peu l'affiche avec Sanji et la BAM éclatage de bateau à la Mihawk avec ceux de Creek ^^, la je dis la Classe Intergalactique!

 

Un moment j'ais cru que Zorro allez attérir sur l'Île des Homme Poisson, j'ai eu peur qu'on le revoit pas avant quelque scan  ;D.

 

D'un autre côté ça aurai pue être marrant que Sanji arrive au bar de Shaki :

 

Sanji:"Yo, bon on trace?"

Mugis:" Boh on est pas presser et puis faut attendre Zorro aussi, pourquoi?

Sanji:"Justement ce gros gland de cactus c'est trompé de bateau et est en route pour l'Île des HP... Whoa Nami!!! T'as sacrément EVOLUER!!!!(giclé de sang).

Mugis:" Sacré Zorro il a pas changer, toujours le mot pour rire mouahaha!"

Nami: " J'en connait un autre qui a pas changer..." (tout en mettant une droite dans le nez de Sanjy)

 

Et pour finir Zorro qui se réveille sur une Ile entouré par des HP: "Euh mais ou je suis? Merde j'me suis encore perdu..."

 

 

Bon du coups une nouvelle grande enigme dans OP, après le sourcil caché de Sanjy: Coment Zorro est arrivé en premier, voir même arrivé tout court à Shabaody?

 

Edit Boubou : pour Shabondy, il a suivi la direction de la vivre card, rien de bien dur, même pour Zorro ^^ Pour le bar de Shaki il a du faire comme il y a deux ans lors de la vente aux enchères, se faire guider par une bande de pillards qui voulaient le rançonner :D

 

Edit: Ouai enfin Zorro aurai pu trouver le moyen de prendre la vivre card à l'envers, et pour l'arrvé au bar, rayleight a reniflé Zorro au haki d'observation et est parti le chercher au port pour être sure qu'il arrive à bon port... Joke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'imaginais les mugis régler leur compte vite fait aux imposteurs et s'en aller sans tomber sur la marine et tout les dégats qui retombent sur les faux mugis mais avec l'arrivée de Sentomaru et d'une armée de px, ça change un peu la donne. C'est clair que toute les conditions du combats "pour montrer qu'on est devenu plus fort" sont presque réunis la. Du coup les mugis n'arriveront pas à passer inapeçu, si ils détruisent de px, la marine les remarquera. Mais les faux-mugis risquent d'avoir un rôle moins important dans l'arc du coup, c'est peut-être domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL zoro qui finalement n'est pas devenu plus attentif et fait toujours les mêmes conneries !

 

Sinon haki pour Sanji ? Il semble avoir perturbé le pêcheur, jusqu'à lui faire faire une erreur ! Bon ok c'est tiré par les cheveux mais why not.

 

Luffy est bien trop fort pour le Fake et finalement c'est pas plus mal qu'il ne se soit pas battu maintenant et qu'il l'ait juste surclassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse erreur d'Oda en 599 chapitres. :o Je pardonne tout de suite.

 

 

Euh non ^^ Sanji qui dit que son rêve était de manger le fruit de l'invisibilité pour pouvoir mater, mais abandonne l'idée quand il apprend qu'on ne peut plus nager si on mange un fruit du démon. Or, dans le tome 6 ou 7, Zeff lui dit de plonger sauver Luffy car les utilisateurs de FDD ne savent pas nager et Sanji s'écrie : "Fallait me le dire plus tôt, je savais pas !" ou un truc du genre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas a la confrontation sonto + px VS mugis

C trop téléphone ça ne ressemble pas a du oda

Je vois plutôt fakemugis vs sonto + px et les mugis devant un younku ou un amiral ou Sado car il croit que luffy recrute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a une classe, mais une classe monumentale.

La suite des evenements va etre vraiment interessante. J'espere que tout le monde va se reunir le chapitre prochain, l'attente a deja été suffisamment longue.

Je crois bien que sentoumarou et sa bande de monstres vont eclater les faux mugi, avant de retrouver les vrais et la ils vont manger severes, surtout sentoumarou avec sa meilleur defense du monde.

Hate de lire le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teinté de symbolique dans le sens où c'est face à ces ennemis (outre Kizaru) que Luffy et son équipage se sont rendus compte de leur impuissance au niveau qui était le leur. Désormais c'est comme un test pour annoncer "nous sommes prêts".

.

ouias tres peu comme paralele,a ce que je sache ce n etait pas les seul a s etre fait retamer par les PX

quoiqu il y avait  la des circonstances assez exeptionnelles  mais quant a dire qu il faut qu ils reviennentnt de depart  au poi pour valider leur billet d entree je dis stop!les autres sont bien  partis sans demander leur reste pourquoi pas eux?mais si les evenements se presentent tel quel,ya qu a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah et bien ceux qui prédisent les retrouvaille pour le 600 depuis X temps commence à avoir raison.. on est tous un peu trop pressé de voir les power up or que l'on sait tous que oda prendra son temps, qu'il posera bien l'intrigue etc etc... Zoro déborde de classe.. Chopper toujours aussi naif, c'est comique.. Enfin vite la Vus =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en perspective, on retrouve certaines habitudes des mugi qui font plaisir à revoir :)

Chopper toujours aussi naïf (c'en est de même pour Luffy j'imagine), Zoro et son sens de l'orientation 0, Franky et son SUUUPPERRR... enfin bref

 

Zoro a vraiment la classe sur ce coup, j'espère qu'il en sera de même au combat. Vivement leur rassemblement qu'on voit un peu ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger Fe D Rer: et alors? Ptêt qu'il a abandonné l'idée que quand il a rencontré luffy justement. Rien ne le contredit. Ceci dit je suis d'accord ce n'est clairement pas la première erreur d'Oda ^^ Mais osef des erreurs de ce genre, ça n'a vraiment pas la moindre importance (c'est comme l'odorat de Chopper quand il reconnaît pas sogeking -ou les mugis- c'est tellement trivial ^^)

 

Zorro est monstrueux T_T Je l'ai toujours trouvé très "classe" (le plus classe des mugis en fait) mais là il entre dans une autre dimension, il rejoint le panthéon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Zorro qui nous explose un bateau x) Ce gars est vraiment un boulet mais qu'est qu'il est stylé  :P

 

Une arrivé des PX ouatch,ces sur que Oda fait ça pour que une fois que les mugis et battue les PX et Sento ils soivent connus de nouveau dans le monde entier et donc que l'on sache "qu'il sont de retour" les vrais Mugiwaras ! M'enfin il aurait pu trouver une idée differentes sa fait trop penser à l'arc Shabaondy pour moi...

 

J'espere que la reunion ou il seront tous ensemble et pour bientot car je vois Chopper chercher la Fake Robin et les autres qui sont plutot loin du point de rendez-vous je pense que juste apres leur reunion il batterons les PX ! Pour prouver leur forces ! J'espere que cette bataille va être dantesque :P,du petage de boulons a l'horizon !

 

Bref c'est desormais dans quelques dizaines d'heures qu'on auras notre dose hebdomadaire...vivement Jeudi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là il entre dans une autre dimension, il rejoint le panthéon avec Hancock ^^

 

Quoi ? Ma citation n'est pas exacte ?

 

Je trouve que les erreurs, c'est génial ! Surtout lorsque l'auteur s'excuse la semaine suivante, ça donne vraiment une dimension conviviale au manga ! Le lecteur se sent tout de suite concerné par son travail (encore plus qu'avant).

 

Et puis comme tu l'as dis, les erreurs du type "Chopper incapable de ressentir les vrais des faux Mugi". Comme le dirait le geek de base "Osef", le plus important c'est de suivre la trame principale en respectant le caractère de chaque personnage, Chopper est naïf alors soit. Quitte à laisser certains détails de côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aesahethr : Bah si Sanji dit qu'il avait un bouquin dans lequel il avait lu ça. Mais c'est pas important je te l'accorde. ^^

 

Sinon Zoro pète bien sur cette image il faut l'avouer, même en bon fan de Sanji.  :P En tout cas je suis sûr en ce qui concerne Franky que ses bras sont interchangeables, mais à mon avis pas la coupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger Fe D Rer : j'ai peut-être mal compris ta phrase, n'ayant plus la formulation exact de ce passage en tête je te crois sur parole.

 

@Hancock :

Osef
J'ai failli, mais je me suis retenu. Et oui j'assume ma geekitude basique. Sinon je ne pense pas que la classe soit la qualité principale d'Hancock, j'associe plus la classe à un coté masculin généralement (c'est une tendance pas une généralité, et c'est ma conception personnelle pas une vérité ^^). Hancock est belle mais surtout elle est charismatique, extrêmement charismatique (sauf quand elle est avec luffy xD Là elle est juste amoureuse) alors que bon, Zorro a bien sur un certain charisme (déjà parce que la classe en fait partie, ensuite pour ses interventions décisives lors des décisions difficiles) mais pas au même point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque que zorro a utilisé contre Mr1 est peut-être un dérivé du haki mais c'est bien une attaque qui lui permet de trancher l'acier pas une attaque qui lui permet de passer à travers le FDD de Mr1 pour toucher son véritable corps.

 

Autrement dit, il n'y a pas de corrélation avec la définition du Haki telle qu'on la connait. Mais évidemment on n'en sait pas assez pour affirmer que Zorro n'avais jamais utilisé son haki même sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...