Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Omg... vous vous rendez compte que Luffy a presque la taille de Hancock alors qu'avant il lui arrivais aux hanches pratiquement? xD

 

Sinon toujours kiffant de voir Luffy et son haki des rois x) Tout le monde est choqué n'empêche °° Il a l'air sonné aussi quand il se lève x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre énorme, et surtout, francky énorme... en plus de changer de taille de bras, il a changé la taille de sa bouteille de cola oO

 

Zoro, qui a plus la classe que d'hab, même quand il se trompe de bateaux.. mais on le pardonnera toujours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le 1er à remarque que Luffy a pris beaucoup de cm ??? c'est flagrant sur l'image avec Hancock.. Il est même plus grand qu'elle ou presque .. Qui disait qu'il y avait aucun changement chez Paille-boy ?

 

Pour l'image de Sentou , je ne relancerai pas le débat.. Mais comme beaucoup ont déjà fait la remarque , dans beaucoup de combats de Luffy , il perd le 1er Round et remporte le 2ème.. Je pense qu'après 2 ans, la revanche se fera avec un brio crémé.. Un PX c'est rien pour lui maintenant.. et je suis affirmatif.

 

Alors , pour Kuma , j'aimerais bien savoir ce qu'il est au final.. Si ça se trouve , un jour il va se téléporter sur le bateau des Mugiwara et squatter jusqu'à ce que Luffy le dépose chez Dragon.. qui sait ?

 

Zorro , c'est la classe à l'état pur.. que dire de plus ? et j'insiste sur ma théorie farfelue selon laquelle il aurait le sharingan (oeil de faucon :P ) à son oeil gauche.. Clin d'oeil à Kishi peut-être , c'est le fait qu'Oda ait commis cette erreur (oeil droit , non , oeil gauche ) qui a enfoncé le clou..

 

Sinon , Chopper me stresse un peu , il est tellement naïf.. on dirait un gosse de 2 ans laissé tout seul dans la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans FR ou US ne devraient pas tarder maintenant. J'ai hâte de découvrir tout ça une énième fois !

 

Suis-je le 1er à remarque que Luffy a pris beaucoup de cm

 

Attention, l'image que l'on voit représente une vue déformée car l'objectif de la caméra se trouve au sol, la taille des personnages est "probablement" faussée !

 

Je suis d'accord que Luffy gagne en Cm mais il est quand même loin de faire 1m91  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir abuser , arrêtez de voir le sharingan partout  ;D , d'abord l'oeil de sanji , après l'oeil de Zorro , on n'est dans OP pas dans Naruto , L'oeil de Zorro n'aura rien de spécial , c'est comme ceux de mihawk il sont comme sa et c'est justement pour cela qu'on l’appelle oeil de faucon

 

Sinon Oui c'est vrai que le navire tranché en deux ,est tranché exactement comme celui de Creek au début du mangas par Faucon , Pas mal  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent comme si il savait ce qui c'était passer pendant ces 2 ans mais on n'en sait absolument rien, tout ce que l'on sait c'est les iles ou ils étaient et avec qui après on sais rien du tout, donc possible que oda cache la prime pour le suspens mais aussi peut-être qu'elle a réellement augmenté.

 

Hate a la VF tout de même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je ne suis pas le premier à dire cela mais les motifs sur le fourreau de Zoro est bizarre la c'est une croix et normalement ce sont des "peace and love" encore une faute d'Oda en 2 chapitres ? :o

 

On voit bien sur ces images s'il n'a pas confondu avec le sabre de Law  :D

SKU19438_1.jpg               sword_shuusui.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PX c'est rien pour lui maintenant.. et je suis affirmatif.

 

Rien ne nous dit que les PX n'ont pas non plus progressé. 2 ans avant sur Shabondy, on a vu les premiers modèles qui sortent de l'usine, donc il est bien possible qu'Oda leur ait filé leur power-up à eux aussi. Un robot, c'est bien plus facile à upgrader qu'un humain. Ce serait un peu bête que Oda introduise les PX pour les voir finalement complètement inutiles face aux premiers pirates avec du talent. Je crois qu'on a déjà assez de marine inutiles, donc j'espère que les PX ont également progressé en 2 ans, faut pas oublier que conquérir le NM est l'objectif de la marine.

 

Sinon pour Zoro, encore perdu ? Ça atteste la théorie qui dit que quelqu'un l'ait amené sur Shabondy ... HOROHOROHORO  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça lassant aussi que zoro se perde de nouveau, avant meme qu'ils se soient tous retrouvés.

 

Chopper aussi n'est pas très marrant a suivre, c'est dommage ça gache un peu le chapitre

 

C'est ce qui fais le charme de One piece ,personellement je suis content que Oda n'ai trop changé leur caractère sinon sa n'aurait plus été nos Mugi adoré   :P

Chopper sans sa naïveté se n'est plus Chopper hein ^^,Et Pareil pour Zorro.

ÉNORME comment Zorro coupe le bateau et c'est vrai que sa me rapelle un certain Mihawk (Meilleur bretteur), la 1ere fois qu'on l'a vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi, je veux dire même Marco/vista ne touchent pas à coup sur un logia alors que bon le haki ils doivent connaître.

...hmmmm  Marco envois quand meme borsalino faire une valse au sol !!!!!!!!!!

 

j arrive pas encore a comprendre pourquoi zorro il coupe le batesu en 2 la!!!??! ??? si c est juste parce qu il

est monte sur le mauvais bateau c est un peu exagere quoi.une chose de plus ,apparement luffy a mis son beau monde

K.O quand chopper coursait ceux qui avait enleve la fausse robin autrement je ne m explique pas ce qu il fout la apres le

reveil de ces derniers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sur un bateau pirate, il leur a surement demandé de le redéposer et ils n'ont pas voulu alors il a tout pété pour éliminer le revêtement.

 

Sinon J'ai dit "à coup sur" Marco arrive à toucher les logias mais ce n'est pas garantit, et il doit être plus difficile de les blesser que de les toucher qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça lassant aussi que zoro se perde de nouveau, avant meme qu'ils se soient tous retrouvés.

 

Chopper aussi n'est pas très marrant a suivre, c'est dommage ça gache un peu le chapitre

Franchement la j'vous suis plus  :-\ c'est dans leur caractère d'être comme ça  :-\ c'est comme si j'disais ouais je trouve ça ennuyant que Sanji bave toute le temps et est préssé de revoir Nami & Robin, gavé des skull joke de Brook, des SUUUUUUUUUUPER de Franky, de voir Luffy se goinfrer etc...  9_9

 

Sinon abusé les retrouvailles lol, ca fait comme le baratie, ou on a Zoro acteur juste après que le bateau de Krieg soit pulvérisé et Sanji en spectateur qui voit Zoro sur le bateau en miette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons bon on va jouer avec les mots la...Marco arrive a toucher borsalino qui est un logia ...

donc a coup sur on l a vu en toucher un ....au moins!j avoue ne pas me l expliquer pour Akainu( 8))..

parce que Joz parvient au meme resultat avec Kiji....apres les blesser est surement plus difficile mais cela doit engager un autre procesus a mon avis  (quoique c est assez relatif puisqu  on vois kiji saigner apres un coup de joz!)...

 

si c est le cas pour zorro..,c est franchement abuse...mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons bon on va jouer avec les mots la...Marco arrive a toucher borsalino qui est un logia ...
Je ne joue pas sur les mots et je ne comprend pas le sens de ton intervention... Je n'ai fait qu'énoncer deux scènes qu'on voit dans le manga c'tout: l'une ou je le reconnais il arrive à frapper borsalino (et à lui faire un bleu) l'autre ou à trois utilisateurs de haki ils ne parviennent pas à faire une égratignure à Aka Inu alors qu'ils lui ont tranché la gorge.

 

J'en déduis que c'est très loin de fonctionner à coup sur/que c'est contrable/qu'il est bien plus dur de blesser que de percuter, à toi de voir. Si tu en déduis autre chose, et bien explique moi au lieu de parler de "jeu sur les mots". De plus je ne vois pas pourquoi ça engagerait un autre processus. Le BH (me semble que c'est le BH et pas le KH) a été spécifiquement désigné comme permettant de toucher le vrai corps d'un possesseur de FDD, c'est donc le même processus pour toucher et blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je trouve ça un peu nul qu'on n'ai pas un rassemblement des mugiwara sur saboady et que sa soit sur l'ile des hp que se fasse les retrouvailles .

 

ça aurait été marrant que zoro se perde sur saboady car la tout les mugi l'aurait cherché mais la il se perd trop loin donc sa retarde les retrouvaille au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je trouve ça un peu nul qu'on n'ai pas un rassemblement des mugiwara sur saboady

Il faut qu'ils se rassemblent sur l'archipel pour partir ensemble sous la mer...

 

ça aurait été marrant que zoro se perde sur saboady

la il se perd trop loin donc sa retarde les retrouvaille au complet

 

Sérieux relis toi kenichi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BH (me semble que c'est le BH et pas le KH) a été spécifiquement désigné comme permettant de toucher le vrai corps d'un possesseur de FDD, c'est donc le même processus pour toucher et blesser.

c est quoi le BH?....j ai aussi dis plus haut que moi meme je n arrivais pas a comprendre comment il passe au travers du chein rouge mais neammois ce dernier l a senti passe puisqu il le dis et semble s eloigner(!),de 2 tu as aussi une scene ou Joz touche et BLESSE kiji!...donc toucher ou blesser un logia doit tenir compte de certain facteur ..peu etre le FDD?l intensite du haki?la force d impact?...??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Le chapitre en jette et franchement hâte de le lire. Par contre sanji doit cacher le nom et la prime de zorro pour ne pas dévoiler qu'il fait partie de l'équipage des mugi's, je vois pas pourquoi le gouvernement aurait augmenté les primes vu qu'il pensé qu'ils étaient mort ou qu'ils avaient arrêtés d'être des pirates.

le truc qui me chipote c 'est la phrase de sentamarou par rapport à kuma que normalement il aurait perdu tout trace d'humanité lorsqu'il était à shabondy donc à marine ford kuma devait être encore conscient et il fessait semblent de s'obstiner sur iva. Zorro quel classe rien à dire mais je kiff pas trop le faite que son œil et fermé sa fait bizarre il devrait mettre quel que chose j'arriverais pas à m'y faire. luffy je vois pas trop se qu'il raconte donc préfère lire le chapitre avant de m'y avancé, les traits son visage on vraiment changé il parait plus vieux mais sans trop. Franky mdr je me suis trop marré en le voyant nouveau sur nom " franky le gorille cyborg" robin toujours fidèle à elle même. qui aurait cru que sanji rencontrerais d'abord zorro mdr. Le diner des mugi's de la farce à ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , maintenant c'est clair ... 400 000 000 la nouvelle prime de Luffy... Je trouve que peut mieux faire mais ce n'est peut-être pas fini...

Sinon , Hancock n'est pas dans le sac de Luffy !!! ;)

 

Et content de voir que Margareth a finalement rejoint l'équipage des pirates de Kuja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VUS lu...

 

Bon bah un bateau coupé en deux qui flotte... c'est Zoro ;D

Sinon bah j'avais déja un peu tout vu dans le spoil donc mis à part redire "One Piece est le manga le plus magique au monde" j'ai rien d'autres à dire :D

 

A la fin on voit "The Crew Assemblates" donc on avais tous raison,la réunion est bel et bien au chapitre 600 normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le 1er à remarque que Luffy a pris beaucoup de cm ??? c'est flagrant sur l'image avec Hancock.. Il est même plus grand qu'elle ou presque .. Qui disait qu'il y avait aucun changement chez Paille-boy ?

C'est vrai que sur cette image c'est vraiment flagrant, 1m91 c'est la même taille que Ace.

Par contre il a re l'air tout petit à coté de Fake Luffy.

 

Je sens que les FM vont avoir des ennuis, c'est eux qui ont été repéré donc c'est eux que Sentomaru va aller voir.

 

Si je compte bien il manque juste la page finale ?

 

@Noffy: c'est vraiment bien vu. Moi quand on m'a dit le fourreau du sabre a des croix blanches d'habitude j'avais pas cherché plus loin. En fait c'est le contraire, il a pas de croix mais il a bien la ficelle à pois qui entoure le manche. Si on revoit le même truc sur une autre image c'est que Law et Zoro se sont rencontré pendant l'ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...