Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

VUS lu. Chapitre vraiment pas mal. Sentomarou dis de ne pas sous estimer les chapeaux de pailles mais il va sans doute avoir des surprises.

 

Franky qui pense être traité de pervers et qui en est content en plus   :D

chopper de plus en plus *** ... naïf. y a des moments ou il faut arreter franchement. C'est même à se demander si il connait vraiment ses compagnons >:(

 

concernant zorro... bas je suis un peu déçu.. de son caractère surtout. On voit vraiment qu'il a eu mihawk comme maitre. "un coup du destin", il se prend pour le dieux de la mort et il a l'air vraiment en colère ou d'avoir un mauvais caractère....

 

hate de la rencontre entre les deux antagonistes de l'équipage... faudra bien qu'un jour ils commencent à s'entendre sinon l'équipage y résistera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas oublié que luffy n'a apprit que les bases des 3 hakis, donc a mon avis il doit battre au moin un gars qui lui a donné une raclé pour montré que ces deux ans n'ont pas servis a rien donc je vois bien un luffy sentoumaru.

 

Luffy devrait meme a mon avis le battre sans trop forçée sa règlerait ce point, pour moi il doit le battre joué avec un peu avant de le battre mais le battre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, One Piece enterre vraiment tous les autres Shonen. :o

 

Encore un grand chapitre. Luffy et Zorro sont incroyables, il me tarde de les voir défoncer Sentoumaru et les PX...

 

Par contre cette cape de Sentoumaru m'intrigue vraiment.Il est peut être passé amiral car ça ressemble furieusement aux capes que les trois amiraux ont sur les épaules pendant la bataille de marine ford.

 

Mais ce serait tout de même étonnant, je pense pas qu'il ait le niveau de Kizaru / Akainu / Aokiji. Le plus logique ce serait qu'un des vice-amiraux soit monté en grade (car j'imagine qu'il faut remplacer le siège vacant), mais même eux font pale figure à côté des trois logias.

 

Bon, dans tous les cas les PX vont pas faire un pli... Zorro va en trancher un en petites rondelle, c'est couru d'avance.

 

Quant à Sentoumaru ce sera surement un poil plus dur, mais le power up de Luffy doit être assez énorme, et je pense que Sentoumaru va morfler.

 

Car si l'équipage doit fuir devant Sentoumaru l'ellipse de deux ans n'aura strictement servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentoumaru n'avait peut etre pas ca veste de la marine la premiere fois parce qu'il n'est pas a l'aise avec pour ce battre tout simplement.

 

Vu qu'il maitrise le haki, donc il doit de ce fait être a la base un vis-amiral, un lieutenant de kisaru pourquoi pas, on a vu Aokiji sans sa veste lors de sont combat contre les mugiwawas ou il avait gelé robin et luffy.

 

Celui qui a du monté en grade au niveau des simples marines, pour moi c'est coby sachant qu'on montre qu'il possède le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis vraiment pas certain que la prime de Luffy soit de 400M comme vous semblez tous le déduire de la VUS. Je pencherais plus pour un abus de traduction pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi la Marine aurait augmenter la prime d'un pirate qu'elle pensait mort ... Ca ne tient pas debout.

 

Sisi ça tient parfaitement debout, c'est après la guerre que la marine a publié la nouvelle prime. Après la guerre Luffy s'enfuit, pourquoi la marine le croirait mort?

Donc quand Luffy revient à Marin Ford pour délivré le fameux messages, il est déjà à 400M (vu que c'est deux semaines après).

 

Après les mugi ont disparus pendant deux ans, mais leurs prime n'ont pas bougé. Je suis sûr qu'il est à 400M millions maintenant, je trouvais même bizarre qu'on ai pas vu ça plus tôt (genre dans le journal au ch.597).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onepiecet11056.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Depuis le tome 11 on les voit ces capes... Alors arrêtez avec vos histoires de sentoumaru amiral :o

 

Sinan Vus lu et j'adhère *_* luffy quelle classe quelle prestance  8) Zoro égal a lui même mais ils ont du l'attaquer pour qu'il est tranché le bateau d'ailleurs on voit les armes de certain marins du bateau brisées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à Sentoumaru ce sera surement un poil plus dur, mais le power up de Luffy doit être assez énorme, et je pense que Sentoumaru va morfler.

 

 

Tu serais pas choqué de voir Luffy "défoncer" Sentoumaru? Soit, il a eu un gros power-up, mais faut pas que ça tombe dans la surenchère non plus.

Luffy ne se fera pas défoncer (quoique, si Sentoumaru est bien plus puissant que prévu), et il ne défoncera pas Sentoumaru non plus à mon avis.

Il y aura un juste milieu, sûrement un combat bref et intense, où les deux seront capables de se renvoyer les coups.

C'est ce qui serait le plus logique et le plus crédible.

 

Et puis pas envie que One Piece devienne du shônen bourrin où tout l'équipage est surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, au final pas grand chose qui mérite une augmentation de primes. En fait, la destruction du PX passe inaperçu aux yeux du public tout comme contre Moria, la marine n'a pas à augmenter les primes du coup (elle devrait peut être le justifier auprès de la population).

Les seuls actes public sont tous pour Luffy : la patate dans la tronche de Carlos, la petite bagarre contre la marine ensuite, le géant dégommé à MF, la libération de Ace (qui sera tuer au final), le fait d'être le fils de Dragon. Le plus gros c'est le noble et être le fils de Dragon et les 100 M de plus pour ça montrent l'importance des nobles dans ce monde, et le danger d'avoir le sang de Dragon.

 

Battre Sentoumaru (hypothèse ;)) et les PX qui viennent que pour les mugiwara sera une information qui ne pourra pas être aussi bien caché que le reste, et là donc je vois bien une remise à niveau des primes avant d'aller chez les HP, avec un Zoro à au moins 200 M et Sanji en SN à 100 M minimum.

 

Pas de problèmes pour les PX, et combat de haki entre Luffy et Sentoumaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aleks

lol c'est exactement l'image que j'essayai de trouvé !

 

J'avais pas vu mais Zoro coupe le bateau en deux avec un bras... il est monstrueux.

Je pense que lui Sanji et Luffy peuvent se faire un px alone. J'espère que Ussop aussi ^^ je peut espéré ont a pas vraiment vu encore de quoi il était capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme le manga est en train de tourner

 

Personnellement je pense pas que tous les Mugi puissent tuer un Px

 

Je vois bien luffy et Zoro avoir eu un énorme Power Up luffy parce qu'il a toujours été fort il s'entraine dur puis il a quand même passé 1 an et demi avec le second de roger

 

Après Zoro depuis le debut c'est celui qui s'entraine le plus, avec acharnement, et il s'est quand même entrainé avec oeil de faucon

 

pour les autres je les vois bien plus puissant, mais dans la continuité, pas d'enorme power up, peut etre Franky vu qu'il a eu les plan de vegapunk, mais les autres je les vois pas etre devenus des monstres de puissance

 

Après c'est mon avis ^^

 

Pour le fait que Luffy puisse battre Sentoumaru je pense pas que ça soit abusé, Sentoumaru maitrise un seul type de haki et il n'a apparemment pas de fruit du demon, luffy jusqu'a preuve du contraire toucherais aux 3 types de haki et a un FDD.

 

Quand on voit qu'en debut de manga il a battu crocodile alors que comme on a pu le voir lors de la guerre c'est pas le plus puissant de tous mais au final il est pas si nul que ça...

 

Je vois bien Luffy capable de gagner Sentoumaru ^^

 

Comme qui dirait: Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le fait que Luffy puisse battre Sentoumaru je pense pas que ça soit abusé, Sentoumaru maitrise un seul type de haki et il n'a apparemment pas de fruit du demon, luffy jusqu'a preuve du contraire toucherais aux 3 types de haki et a un FDD.

 

Quand on voit qu'en debut de manga il a battu crocodile alors que comme on a pu le voir lors de la guerre c'est pas le plus puissant de tous mais au final il est pas si nul que ça...

 

Je vois bien Luffy capable de gagner Sentoumaru ^^

 

Comme qui dirait: Wait & see

 

D'accord avec toi!

Ce qui serait choquant, je sais pas si je m'étais mal exprimé, ça serait de voir Luffy vraiment expédier Sentoumaru!

Le voir lui mettre une raclée serait assez perturbant et ne me plairait pas du tout.

Je pense que ça sera assez serré (faut pas oublier que pendant que notre pirate s'entrainait, Sentoumaru ne faisait sûrement pas la cueillette aux marguerites et est devenu plus fort aussi...), et que si Luffy parvient à battre monsieur sumo, ça sera plus en le mettant en déroute / difficulté que le battre réellement (je sais pas si vous suivez =o).

 

Personnellement je trouve que ça serait la meilleure chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après, mis à part Luffy, le reste n'a pas fait grand chose pour augmenter sa prime :

- tout l'équipage pour la baston dans la salle des enchères

- Ussop pour avoir atterri sur la tronche d'un noble

- tout l'équipage pour le PX

- Chopper parce qu'il a peut être été reconnu pendant le combat contre le PX

- Franky pour le labo de VP

 

en quoi atterir sur la tronche d un noble peut faire augmenter ta prime? en meme temps j arrive pas a comprendre  cette fixation sur les primes c est assez dement mais bon ca finis par se comprendre brrrrr.....franky doit avoir des qualites hors normes maintenant n empeche il est horrible :o..je pense qu on va s habituer avec le temps

 

@stanislav:ca marche aussi dans l autre send en 2 ans sentoumaru aurait bien eu le temps de bouffer un fdd et apprendre les

autres types de haki ,c est pas parce qu il a etaler crocodile qu il peut etaler tout le monde les rapports de force dans OP sont tres complexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'hab' quoi :D

Déjà pour Franky je suis rassuré, toujours le même niveau mentalité, et le fait d'adapter sa bouteille de cola à ses bras j'adore! Je m'y fais à son allure petit à petit sauf le crâne chauve,mais bon on verra pour la suite.

Il y a quelqu'un aussi qui a noter la phrase par rapport au départ de Brook. En effet cette phrase en question est dite de façon à ce qu'on voit pas la dire avec un petit sourire en coin de Franky. Elle est sur 2 bulles fermées. C'est peut-être juste un détail mais moi ça m'a interpellé.

D'autant plus que dans le 598 pourquoi Brook dit pas directement à son manager (j'en reviens pas que j'écris "manager" pour parler de One Piece :D) "hé c'est mon dernier concert, je dois reprendre ma vie de pirate". Après tout ça fait un petit suspense qui serait inutile car on sait que les mugiwaras doivent reprendre la route.

Voilà c'est peut-être du bruit pour rien, dans ce cas-là bravo Oda de nous faire chauffer les neurones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je viens de lire la vf mais MDR ZORRO la seul raison qui trouve pour avoir détruit le bateau le résultat d'un coup du sort mais aussi qu'il est l'ange de la mort j'adore ^^ il a vraiment une tête de tueur il doit envoyé du très lourd

 

j'espère que franky se trompe pour brook et qu'il va revenir avec les mugi's, malgré que je l'aime pas je m'y suis habitué à sa tête de *** et j'ai envie qu'il rencontre laboon

 

luffy wow la classe qu'est qu'il va faire avec 500 teeshirt il a du changé 5, 6 fois en 1 an. Sentamarou va se farcir les fake mugi sa va lui faire bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les primes , selon moi elles ont bien augmenté . L auteur utilise cette " echelle " de mesure pour comparer les puissances . On avait les rookies a plus de x millions de berry ..

 

la puissance du crew a augmenté, leur prime fera pareille . ainsi que celle des autres supernova ( pour ceux qui sont pas mort entre temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy est confronté à Sentoumaru et se fait écraser comme la dernière fois qu'il l'a rencontré, ces 2 années d'entrainements n'auront servi a rien, sachant qu'en plus il a enchainé défaites sur défaites depuis ce jour là...

 

Donc je pense que les Mugiwaras ne peuvent ou plutôt ne doivent que repartir en vainqueur de Shaobondy cette fois-ci, et pas en vaincu ou en fuite la queue entre les jambes. Ca casserai beaucoup trop avec "le retour triomphal" qu'on attend... Enfin moi c'est que je j'attends de voir du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve que la double page où Luffy évite la balle et déclenche son Haki a un découpage vachement cinématographique, en tout cas plus que d'habitude ?

 

Notamment les plans (cases) où l'on voit Luffy éviter la balle (d'ailleurs, la gueule de Fake-Franky est priceless), celui où l'on voit son pied en contre-plongée et celui où nos lascars s'effondrent, le tout dans la pure tradition du Bullet Time.

 

Y'a pas que ça d'ailleurs, depuis les chapitres post-Marinford, on a des découpages de plus en plus dynamiques pour ne pas dire vertigineux avec des personnages qui empiètent sur d'autres cases, lol. Bref, c'est bordélique, c'est One Piece, i'm lovin' it. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos commentaire et je vois que apparament la prime de luffy serait passé de 300 M a 400M et ça m'étonne vus que après enies loby ( désoler pour lortographe ) il passe de 100M a 300M et la qu'il frappe un dragon céleste s'évade de ID libère des prisonnier participe a la guerre réussi a s'échapper revient quelques semaines après vol un navire de la marine et fait ce qu'il a faire sa prime se retrouve seulement augmenté de simplement 100M ça m'étonne beaucoup... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime de luffy, 400 millions parait assez normal, vu ses faits et gestes après l'acte de kuma.(impel down+guerre à marinford+sonné 16 fois la cloche buffle de marinford+fils de dragon).Et en repensant aux primes des shichibukais, (prime arretée), luffy les surpasse toute, sauf peut etre mihawk.

Je pense que pour devenir shichibukai, il faut se faire un nom dans le NM, afin d'etre craint.

Luffy a une prime de 400 millions avant d'entrer dans le NM, enorme, comme le dit sentoumaru d'ailleurs, "il sera d'un autre niveau".

 

Pour brook, il dit quelquechose à ses managers avant de monter sur scene, je pense qu'il leur dit qu'il va redevenir pirate après cet ultime show.

Et luffy a besoin de son musicien, de la bonne soul, pour revivifié le corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais sa reste assez bisard de l'augmentation de seulement de 100M après tout ça alor qu'il prend une augmentation de 200M pour sauver Robin c'est sa qui me chiffone un peut en realiter après pour le combat sentoumaru des coup dans les deux et peut être luffy vainqueur je dit bien peut car si on regarde bien luffy na jamais gagner un combat haut la main il a souvent atteint ces limite (lucci combat au resto de sanji contre moria crocodile etc) et puis comme je lai dit precedament tant la marine s'en prendront au fake luffy and co permettant ainsi au vrai de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après lecture du chapitre, plein de choses à dire :

 

Commençons par Luffy, déjà je suis déçù qu'il n'ait pas changer d'un iota physiquement.

 

après, on dirait qu'il kiffe utiliser le Haki, en 1min il utilise le kenbun et le haoushoku, on dirait un gamin qui s'amuse avec un nouveau jouet^^. je me demande pour l'avenir comment nous lecteurs nou sauront qu'un personnage utilise le Haki , est-ce qu'on entendra luffy dire gomu gomu no haki bazooka où ce sera au lecteur de deviner si dans tel ou tel attaque y à utilisation de Haki ou pas.

 

Sanjy, je commence à m'habituer à son look, et finalement ça le change pas mal, j'ai été un peu déçu sur le coup de le voir si peu changer mais en fait ça lui donne un air plus mature, seul bémol j'aimerais bien qu'il change de fringue quand même.

 

zoro alors là je suis totalement fan bien que j'aimais pas le personnage avant, je trouve le changement vraiment bon, j'aurai bien aimer voir un bras en moins mais rien que l'oeil ça lui donne un autre style pas mal du tout. j'en vois certains déçu qu'il soit devenu borgne si ça avait pas été le cas, il aurait que peu ou pas changer du tout.De + j'aime beaucoup se fringue à zoro, j'espère qu'il donnera les même tout le temps, dans le flash-back où il parle au pêcheur de dos on dirait dragon je trouve.

 

par contre j'en vois s'extasier sur zoro qui coupe le bateau, :-\mouaih.. m'est avis qu'avec le niveau qu'il avait avant l'elipse il était déjà capable de faire cela, j'attend mieux qu'un bateau couper en deux si vous voyer ce que je veux dire.

 

franky, je surkiffe son look totalement décaler et robotisé, il doit envoyer des sacrés gnons maintenant et j'ai hâte de le voir au combat.

 

en ce qui concerne la phrase de Franky sur brook.Sur le coup je me suis dit, si ça se trouve en tant que vedette internationale, brook à déjà fait le tour du monde et revu Laboon et ne souhaite plus continuer la piraterie, il à peut-être envie de dire à ses compagnons qu'il souhaite se lancer dans la musique. ce serait un sacré pied de nez de la part de Oda aux lecteurs, néanmoins ça reste envisageable car brook n'à rejoint l'équipage que très tardivement et n'à pratiquement rien vécu avec eux.

 

en ce qui concerne sentoumaru et les pacifistas, honnêtement je serais choqué si luffy explose sentoumaru en deux secondes , pas du tout s'il bat un pacifista alors certe on peut se dire que les robots ont subi des améliorations en même temps que les mugis progressaient mais pour bien montrer leur progrès ils nous faut un point de comparaison, là où ils s'y sont mis à 9 pour en battre un , je pense que dans ce cas-là luffy résistera à sentoumaru, zoro & sanjy s'occuperont chacun d'un px, faisant battre en retraite sentoumaru .

 

petit Nb, je pense pas que nami et usopp pourrait en 1 contre 1 un Px mais je les vois bien en duo, ça aurait illustrer leur power-up car si actuellement juste usopp et Nami battait un px alors qu'ils étaient neuf avant, ça monterait qu'ils ont vachement progresser mais étant donner qu'il n'y à que 2 px, j pense qu'ils sont réservé pour le trio de tête.

 

à noter aussi que je pense que franky pourrait s'en faire un, vu les gadgets qu'il doit avoir.

 

Voilà c'est tout ! la suite au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'est parce qu'il maitrise mieux le Haki de l'armement que beaucoup de la Marine (ça doit être sa spécialité..) qu'il raconte ça.. Parce que je trouve pas qu'il a une défense que Marigold par exemple ..

Tu aurais pu te relire parce que tu as oublié le mot qui devait exprimé ta pensé. Meilleure ?

On sait que Sentomaru a au moins une meilleure défense que Mariegold puisque Luffy n'a pas réussi a casser la sienne alors que l'amazone il a pu l'avoir en gear2.

 

Sinon sur la VUS, j'ai l'impression de comprendre que Sentoumaru dit qu'il y va en tête à Shabaody, avant les renforts de la marine.

C'est même pire que ça: l'autre marine dit qu'il contact le G1 pour avoir des renforts et si vous avez suivit l'histoire le G1 maintenant c'est Marin Ford vu qu'il ont échangé les place avec le QG. Donc dans le G1 il n'y aura pas l'amiral en chef mais pourquoi pas un amiral de reserve ou plusieurs VA, il fallait bien que quelqu'un reste pour défendre GL non ?

Quoi qu'il en soit Sentomaru a dit qu'il guettait Luffy depuis longtemps et qu'il était sur de le revoir un jour à Shabondy, il dit a son collègue de contacter les renforts mais que lui n'attendra pas et qu'il ira devant. Franchement moi j'ai l'impression qu'il est déjà au QG de Shabondy.

 

Donc quand Luffy revient à Marin Ford pour délivré le fameux messages, il est déjà à 400M (vu que c'est deux semaines après).

Ou alors c'est justement parce qu'il a délivré ce message qu'il y a une une augmentation. La marine s'est rendu compte alors qu'il était vivant, elle a publié une nouvelle prime dans le journal suivant et ensuite tous les mugis ont définitivement disparu de la circulation pendant plus de 18 mois. C'est la qu'ils ont recommencé à passer pour mort, ça se tient.

 

J'avais pas vu mais Zoro coupe le bateau en deux avec un bras... il est monstrueux.

Tu veux dire une seule épée ? On ne le voit pas trancher le bateau et ses grosses techniques se font avec les 2 mains sur une épée normalement... Si Mihawk a eu la grande générosité de lui laisser tous ses bras, il serait bien bête de pas en profiter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...