Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

ce que je voulais dire c est que beaucoups se posent la question du niveau de Sentoumarou. S il etait largement d un niveau superieur, il partirait seul sans trop reflechir.

 

 

Heu là ça serait tout simplement de la bêtise de la part de Sentoumaru, c'est pas parce qu'il part accompagné qu'on peux le dire moins fort. Et c'est tout un équipage qu'il doit affronter hein, pas un ou deux gugus.

Il dit d'ailleurs lui-même qu'il ne faut pas sous-estimer les mugis, ça montre que le mec est un tantinet réfléchis et pas un bourrin de première ultra-confiant.

 

Perso, je trouve que ça n'enlève rien à son éventuel niveau, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

ok thanks

 

 

ce que je voulais dire c est que beaucoups se posent la question du niveau de Sentoumarou. S il etait largement d un niveau superieur, il partirait seul sans trop reflechir.

 

 

 

L'Amiral était accompagné de plusieurx Px et de Sentomarou, il y a deux ans, il est où le problème de confiance ? ;)

 

je trouve que sa phrase est plutôt intelligente, il prévoit des problèmes car en deux ans, l'équipage a pu changer, ca change des personnages trop confiant des autres mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans Sentoumaru avait pris 4 PX avec lui pour arrêter tout les supernova et principalement les équipages de Law, Kidd et Luffy. Donc la il prend deux PX avec lui pour arrêter un seul équipage !! Donc oui il est très prudent la. La où il y a deux ans il lui aurait suffit d'un seul PX pour épuiser l'équipage, il a décidé d'en prendre deux pour les avoir cette fois en se content lui même. Donc il estime qu'ils sont au moins deux fois plus fort qu'avant, si on peut mesurer leur force de cette façon bien sûr (perso je pense qu'ils sont devenus plus que deux fois plus fort mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais réfuter tes arguments :

 

1)

lors du massacre de sabaody sentoumaru ne s'est pas pris un shoot, mais n'a pas non plus donné un seul coup important non plus, à l'exception du premier où luffy a été pris par surprise par le haki

au final ce qu'il a fait, c'est retenir luffy

 

 

 

 

2)

Il se dit être l'homme à la meilleure défense du monde, mais ce titre n'est vérifiable qu'au sein de la marine et du gouvernement.

Donc certes ce n'est pas négligeable, c'est même impressionnant, mais c'est aussi à nuancer.

Je rappelle également que luffy a vaincu l'homme qui a la plus grande force physique de la marine et du gouvernement : lucci.

 

...j essaye de prendre ces 2 arguments comme ils se presentent...donc si je comprend bien ...

 

1)lors du massacre de sabaody et ce malgres le haki ,sentoumaru n aurait pas pu toucher un luffy alerte et chaud comme de la braise???ce qu il a fais c est le retenir ??c est sans oublier que l un des  elements catalyseur de la transformation de

chopper survient au moment ou sentoumaru envois luffy pour la ...2e fois au tapis(!) la je pense meme qu il a eu luffy de dos qui essayait de se sauver ...

 

2)...c est en rapport avec lucci cette fois ci ....pense tu reelement qu il a une force physique superieur a celle de garp ou sengoku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere et je pense que luffy ne va pas battre sentoumaru tout de suite, il le battra lors de l'arc vegapunk.

 

A mon avis sentoumaru est un des plus fort marine question defense sans fdd.

Mais les px ne sont pas du niveau des mugis, meme si sentoumaru reste plus fort que luffy (pour l'instant), les mugis ensemble seront plus fort que sentoumaru et px 5 et 7.

 

Un truc que je voulais rajouter sur les primes, luffy = 400 millions pour ses actes, mais franky doit aussi avoir une augmentation de prime (explosion du 1er labo de vegapunk), robin peut etre aussi, vu que le gouvernement la suit, ils doivent savoir qu'elle a passé 2 ans avec les révolutionnaires.

Les autres, je ne pense pas.

 

Si luffy et les mugis veulent retrouver chopper, ils vont devoir se battre contre la marine, qu'en pensez vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy !!!

Lorsque Zoro découpe le bateau sur la dernière image, on voit le pavillon des pirates > Il ressemble pas mal à celui de Foxy le renard nan?

Ça serait marrant de le revoir ^^

Mais je l'imagine mal accéder au nouveau monde! Quoique en deux ans c'est possible, il en rêver, Zoro est passer ! :P

 

Zoro se la joue très Mihawk à la fin avec ca petite phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey d pikatchu :

ouais j'y ai pensé aussi ^^

bon, il est évident que ce bateau précis n'était pas celui de foxy mais celui d'un rookie

après... je sais pas trop si on va retrouver ce personnage dans le nouveau monde...

 

@funk :

attention je n'ai pas qu'à part un ou deux coups sentoumaru n'avait pas réussi à toucher luffy, j'ai dit qu'il ne lui avait infligé que 1 ou 2 coups importants. Après réflexion, luffy s'est effectivement pris deux coups importants et puis le reste c'est comme dans un combat normal quoi

Mais ce que je voulais dire ici, c'est que luffy a pu se relever après chacun des coups de sentoumaru... Alors que contre un amiral ça ne serait pas arrivé, un coup d'un amiral et c'est la mort.

 

@sakura no hiluluk

dans la vus que j'ai (unix manga) il est bien écris groove 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment tout comme chopper Sentoumaru ne reconnaitra pas les faux des vrais.

Je ne sais pas si Sentomaru est aussi bête que ça: pour ceux qui connaissent Luffy et qui se batte contre lui l'absence du gomu-gomu sera choquante je pense.

Quoi qu'il en soit j'ai une grande question: les pacifistas peuvent ils se tromper une fois qu'ils ont enregistré une photo dans leur mémoire ? Moi je dirai que non, ils risquent de ne pas confondre contrairement aux humains. Sanji est-il repérable par les pacifistas avec le signalement qu'ils ont de lui aussi ?

 

je me demande si le fait d etre borgne va pas lourdement handicapé zoro:

Honnêtement il est assez bête pour louper le 2eme bateau derrière le premier qu'il est un ou deux yeux  pour regarder.

Pendant les combat l'utilisation du mantra lui permettra largement de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce que je voulais dire ici, c'est que luffy a pu se relever après chacun des coups de sentoumaru... Alors que contre un amiral ça ne serait pas arrivé, un coup d'un amiral et c'est la mort.

 

 

Luffy en a pris plein la gueule contre Kizaru durant la guerre, il s'est quand même relevé (à part celui où ça a nécessité les hormones de Iva  9_9)...

Les coups de Sentoumaru l'ont quand même bien sonné au passage.

 

Il n'a probablement pas le même niveau qu'un Amiral, mais il doit être vraiment très balèze le mec; tout porte à la croire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  ;D

 

Pas beaucoup d'actions mais j'attend avec impatience de savoir comment va ce derouler le choc Mugiwaras - PX et Sento mais bon qui sait il ne ce passeras peut-être pas grand chosemais ces pas le genre de Oda de faire dans la discretion  9_9 Hormis ça Zorro est toujours aussi drole et le petit delire avec Chopper est assez lassant...esperons qu'il comprenne vite avant que toute cette histoire tourne en rond !

 

Luffy toujours le style parfait,le petit coup de Haki etait dement vivement le prochain x) Franky a beaucoup changé j'espere qu'il seras mieux modelisés dans l'animé que ce qu'il est dans le mangas,parce que je le trouve un peu decevant (on a pas eu un vrai plan encore de face sur tout le matos qu'il a et qu'il develloperas) en mangas.Sanji s'inquetterais t'ils pour Zorro,ces mignon xD

 

Bref la semaine prochaine je pense que l'on auras pas encore notre dose d'action mais encore beaucoup de bavardages en preparation de la baston à Shabaondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un problème de traduction quelque part car dans différentes version on a groove 17 et 47 pour le sunny

Hum j'ai pas noté de différence pour le Sunny en tous cas il a toujours été dans les zones de non-droit.

Pour le groove 47, en fait c'est la que sont les faux mugis et ou étaient Chopper et Luffy. Dans un premier temps on nous avait dit que c'était le groove 46. Par contre le groove 46 est bien juste à coté et c'est bien la que FL donne rdv aux hommes qu'il a recruté et à la marine sans le savoir.

 

@Sakura no Hiluluk: http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/8

En fait c'est une erreur de la mft apparemment ils en font de temps en temps si il faut tenir compagnie à Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk: http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/8

En fait c'est une erreur de la mft apparemment ils en font de temps en temps si il faut tenir compagnie à Oda

 

C'est pas bien grave...C'est juste que du coup, je comprenais pas du tout comment les vrais membres de l'équipage des Chapeaux de Pailles pourraient éviter d'être attaqués par Sentomaru, les Px et la marine  ;D.

Mais je me demande si on verra les deux Rookies de 210 et 190 millions de berries maintenant ou si Oda nous les ressortira plus tard dans le Nouveau Monde, en montrant qu'ils veulent se venger des vrais Mugiwara  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon, ce qui est à retenir, c'est Zoro qui déchire. Il nous lance des petites phrases à la Mihawk, découpe un bateau en deux comme la première fois qu'on voit Mihawk, bref il déchire. ( Si ça se trouve il a un oeuil de faucon comme Mihawk à l'oeuil gauche :D )

 

Les fake ne tiennent pas le coup contre Luffy, on sait qu'il se cache le visage pour ne pas être reconnu, je vois bien la marine arréter les fakes pendant que les vrais s'en vont en faisant la fête pour leurs retrouvailles ^^ ça serait le style de Oda tout craché ^^.

 

J' éspére que Le soul King arrétera sa carrière pro pour redevenir un bon petit Nakama, il manquerait trop :D ... 45° !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxluriar : eh bah tu n'es pas près d'y arriver. On n'a pas vu ses capacités offensives, il n'a fait que repousser luffy sans utiliser sa hache. Par conséquent on ne peut rien prouver à son sujet si ce n'est qu'il est fort.

 

Deux raisons à cette impossibilité: on a pas vu son potentiel offensif (après tout le haki d'armure et d'armement est le même, on ne sait même pas s'il est possible de développer l'un au maximum sans développer l'autre très très haut) ensuite, même s'il était moins puissant qu'un amiral, je ne vois pas ce que ça change. Il pourrait tout de même avoir leur niveau (regarde, rayleigh semble -juste semble hein je n'affirme rien comme pour sentou- loin d'être aussi puissant offensivement qu'un amiral, il ne peut pas raser une île à coup de magma ou recouvrir une mer de glace, pourtant on ne peut nier qu'il pourrait très bien avoir leur niveau) et pouvoir gagner un combat contre des types aussi puissant que des amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Très bon chapitre. Seul bémol, ça met du temps à s'activer et c'est carrément dur de patienter une semaine à chaque fois.

Sinon, l'équipage est au complet, Luffy nous fait une petite démonstration de ses nouveaux talents via sa maitrise du Haki. Quant à Zoro, il n'y va pas par quatre chemin. Il s'est juste fait un galion en un coup de sabre...

Sentoumaru va débarquer, il y a deux équipages de Mugiwara, ça promet pour la suite.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est sûr que the King Soul va arrêter sa carrière, a votre avis c'est quoi le truc qu'il veut dire a ses manageurs dans le chapitre précédent ^^

 

Sinon j'voit que y en a beaucoup qui sous estime Luffy ici, faites comme Sentomaru plutôt. Je vous rappel qu'il appris les bases du haki en 1 an et demi alors que Ray pensait que ça serait juste en 2 ans... Maintenant il est très très fort, il peut faire jeux égal avec Sentomaru sans problème c'est sûr, ainsi qu'un VA.

Son niveaux d'il y a deux ans c'était quand même plus que Lucci du CP9... j'sais pas si vous vous en rendez compte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa D Nova: à vrai dire le débat du jour porte plutôt sur le fait de savoir si sentou est dans la même échelle de combattant que magellan et les amiraux auquel cas Luffy ne peut probablement pas le battre (ce qui est mon avis) ou s'il est plutôt comme un VA puissant auquel cas luffy pourrait ou non le battre (mais en général pourrait, ça dépend des gens)

 

@Sanjy okama: si Usopp n'avait rien fait on ne sait pas ce qu'il se serait passé. Ce qu'on sait c'est que l'amour de ses nakams fait partie de la force de luffy et que c'est luffy qui a gagné. On peut aussi dire de lucci que si y avait pas eu ce bateau en dessous (parce qu'il n'a pas controlé sa chute) il serait mort au premier coup de poing en gear 3. Donc Luffy à ce moment au moins était plus fort que Lucci. Sachant qu'après il a développé le Gear2 + 3 et a acquis plus d'expérience de leur utilisation (je pense notamment au gear 3 qu'il a utilisé un peu n'importe comment après le premier coup) je pense qu'il est assez sur de dire qu'il est devenu plus fort que Lucci après tout ces combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sentoumaru est moins fort qu'un amiral, même vraiment moins fort, mais je pense quand même qu'il est assez fort pour tenir tête à notre nouveau luffy

 

donc, si combat il y a, on au ra luffy vs sentoumaru et les mugis vs 2 pacifistas

 

mais je pense qu'un combat aussi clair n'aura pas lieu

 

Il ne faut pas oublier que les mugis ne considèrent pas les marines comme des méchants mais plutot comme des gêneurs, donc s'il peuvent éviter le combat, ils le feront

 

 

Dans un autre registre, j'avais pensé à un truc : tout le monde (enfin presque) voudrait que les pacifistas soient plus fort... Moi je dit que c'est possible :

la technologie du pacifista a pu évoluer durant ces deux années, mais le seul endroit où les modifications ont été appliquées sera l'usine de fabrication

donc si, comme la logique l'indiquerais, les numéros des pacifistas sont le numéro de sortie d'usine, on peut considérer que plus le numéro est grand, plus le pacifista est puissant.

Au final les px-5 et 7 ont donc certainement le même niveau que celui qu'ils ont battu la première fois.

Mais dans la suite de l'histoire, on risque de rencontrer des px-50 qui seront différents et plus puissants (une caractéristique des px à upgrader est leur vitesse et leur réactivité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sentoumarou n emmenait les pacifista que pour les tester contre les personnes qui avait 2 ans auparavant reussi à en mettre un KO ?

 

Chopper est la naiveté incarnée mais là c est trop quand meme:

 

en tant que medecin, il doit constater que y a des choses qui ne peuvent pas changer chez des personnes, en 2 ou 10 ans ..

en tant qu animal, son odorat tres developpé lui permet , là ou les yeux faillissent, de voir la supercherie..

 

un peu bizarre sur ce coups ..

 

 

sinon pour shabondy , 2 ans auparavant on a eu un amiral, Sentou et 4 Px pas par rappport à la puissance des supernovas mais en rapport avec le coups porté à un dragon celeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question chez pas si ses deja poser luffy a t il une prime de 400 million de berry aussi non bon chapitre luffy trop puissant

 

Je me posais la même question. ça parait justifié mais tout le monde le croyait mort donc il n'y avait aucun intérêt à augmenter sa prime. On n'a plus qu'a attendre une annonce officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...