Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

A part ça, je m'adresse à ceux qui savent que je prévois de dominer le monde à l'aide de mon armée de homards mutants... Notre opération est en marche. Comme vous faites partie des gens qui se font ch***, j'ai la bonté de vous tenir au courant.

Ah mais c'est parce que c'est toujours d'actualité cette connerie là ?! :o:P

*See the vomit everywhere* Ahaahahaaaaaaaaah!! Dégueulasse! *le choc m'a fait retrouvée la langue de François le Français 1er*

Si tu oses prononcer ce prénom encore une fois devant moi, je t'envoie mon papy barbec' te faire un jolie feu de camp, désolé pour tout les François du forum mais y a une légère saturation en ce moment, tmtc comme dirait les jeun'z...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Aless/Kyubi : que de fautes d'anglais.. Mes yeux piquent >< !

@ nieuh : contre une armée de Fred? Parceque si c le cas vous allez vous faire défoncer.. Bah wé Fred Mercury, Fred Aster, Fred Francois, Fred Antonetti... Du lourd! En face Omar et Omar Shariff...bon t'as au moins les chevaux de ton coté.. C'est deja ca...

@ yutsuke : on est d'accord c'est moche xD !

@ Arctic_GrM

Au fait! Je viens d'y repenser! Tu as le temps pour un petit cours d'Anglais! J'ai pas le temps aujourd'hui! Je vais au ciné mais si tu as le temps demain ça me tente bien! J'ai gardé tes MP. ;)

Envoies moi en un si tu peux et veux!

@ nieuh

Tu n'as toujours pas abandoné! Je pensais que tu avais compris depuis longtemps que c'était perdu d'avance! Tous les (h)omar(d) se sont fait viré de France par Sarko! ^^ xD

@ yutsuke : on est d'accord c'est moche xD !

Bon M.ledentiste vous allez vous taire maintenant hein parce que :

[move]Le problème a été résolu. Probleme was resolved. Das Problem ist gelöst. El problema es resuelto. il problema è risolto. Проблема решена. 問題は解決されます. والمشكلة هي الحل[/move]

Et oui je parle toutes ces langues. Impressive, isn't it ?  :P

Bon M.ledentiste vous allez vous taire maintenant hein parce que :

[move]Le problème a été résolu. Probleme was resolved. Das Problem ist gelöst. El problema es resuelto. il problema è risolto. Проблема решена. 問題は解決されます. والمشكلة هي الحل[/move]

Et oui je parle toutes ces langues. Impressive, isn't it ?  :P

Aah, que c'est beau, la magie des traducteurs en ligne ;D...

@Alpha Omega : Ah la magie des traducteurs en ligne comme tu dis.... elle fait de nous des polyglottes en puissance (écrivant couramment 50 langues). Même plus besoin de diplômes   ;

D L'ordi fait le taf à notre place.

@Yutsuke :  :D j'ai l'impression d'être devant la télé le 31 décembre à minuit à la fin du programme (pas en direct, enregistré plusieurs semaine à l'avance). BONNE ANNÉE, HAPPY NEW YEAR etc.....

De mon côté, je me fais ch*** (pas encore en vacances... encore quelques jours de taf à tenir)  >:(

Je me contente du Week-end.

Tiens moi aussi jme fais ch***...  Allez zou !! je m'en vais raconter ma journée super méga intéressante

Bref, alors c'est partis: Il était une fois, dans une ville enneigée

Je sors de chez moi vers 14h pour aller chercher le pain pour manger mon petit déjeuner (Ba ouais vacances obliges je me suis couché à 4h du mat' en revenant de chez un pote) et là je galère à marcher avec la neige (Je n'imagine même pas la situation des gens dans les voitures pour grimper la monté qui vajusqua la boulangerie)

Bref je met 1h allé-retour pour ma baguette au lieu de 20 minutes habituellement. Et le comble, c'est qu'elle s'est transformée en un glaçon alors qu'elle était toute chaud chez le boulanger (Fais ch***, encore devoir la passé au four pour la réchauffé, pas que ça car pendant ce temps là, j'ai le ventre vide)

Donc pour m'occuper un peu avec cette neige qui m'a fais annuler mon cross (foutue condition climatique) je vais sur mon trotoir pour (encore) balayé cette neige qui me les casses et a peine, j'ai balayé un coté du trotoire et je m'apprete à  m'attaqué à l'autre partie, quand je me rend compte que la partie balayé est toute recouverte de neige !! Nan mais là c'est du foutage de gueule royale !!  >:(

Résultat j'ai laché l'affaire et je reviens chez moi, bien au chaud devant mon ordi  ;D

Voili voilou, c'était mon petit coup de gu**** du jour

Un jour jusqu'à une  nuit je tenterais la même chose !   ;D

Oublies pas de m'inviter ;).

Aujourd'hui c'était journée des glandeur avec Smilou (Les knacki ball c'est des boules mec ;p). C'était trop MDR, la journée à "dessiner" enfin si on veut. C'était plutôt journée PS3 si on est plus logique, m'enfin bon journée de dingue quand même !

Eh Smilou, charliiiiiiiiiiiiiiiie ! The candy moutain !

@Minato

;D ;D completement d'accord!

Sinon qu'est ce que je  me fais ch*** il fait déjà nuit  :'( allez je rejoints tous ces ch***eurs !  :) 

Mdr

Sinon je me fais chier sur mon ordi ces temps-ci. J'ai sommeil comme pas possible j'ai passée une nuit blanche.

Enfin j'ai pu dormir trois heures.

Et le plus horrible je ne sais toujours pas quand seront mes vacances  >:( >:(

J'en ai gros la ****

@nieuh

Une armée de homards mutants, j'ai bien mieux moi, en plus de mes clowns zombies, j'ai recruté de nouveaux guerriers, ne sens-tu pas la terreur monter en toi après avoir vu une telle ignominie :

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

Qu'il est bon d'être mauvais... *retourne dans son labo*

dr_evil.jpg

J'ai sommeil comme pas possible j'ai passée une nuit blanche.

Ah ben c'est un peu le but d'une nuit blanche de nous donner sommeil après ;D ;D

Et le plus horrible je ne sais toujours pas quand seront mes vacances 

t'as raison ! ça c'est la pire des horreurs  :o

@ Mr Noël

Oublies pas de m'inviter .

T'inquietes pas ! Quand tous les DVD seront sortis et en ma posséssion je passerais sur forum manga france pour te dire quand j'aurais l'occasion de tous les revoirs ;) et t'enmeneras le pop corn ok? Moi je le préfère salé  ;)

Tiens on voit enfin la tête de Tonton Noël !! C'est bien ce que je pensais une tête de méchant pas belle  :-X

@Tonton

Mais s'est quoi cette  :o :o

@Minato

Ah ben c'est un peu le but d'une nuit blanche de nous donner sommeil après ;D ;D

Lol  ;D ;D

Ca me fait penser que je devrais dormir  9_9

Quelqu'un sait comment éteindre son ordi par télépathie  :P9_9

Je délire :P

Je manque vraiment de sommeil  :P

t'as raison ! ça c'est la pire des horreurs  :o

:'( :'(

@ Donny

Mais s'est quoi cette  :o :o

On est d'accord c'est une belle tête de vilain pas beau qui passe son temps dans son labo à faire des homards mutants  :-X *profitons que le grand méchand loup soit retourné dans son labo  ;D *

Quelqu'un sait comment éteindre son ordi par télépathie

Oui ! Moi! Tu inspires profondément, tu expires en formant les mots 'j'ai besoin d'aide' et tu attends que quelqu'un vienne pour lui demander d'étteindre bien gentillement ton ordi. Ou si tu as un chien/chat tu lui apprends à tirer sur un fil qui relie l'ordi.

Je ne suis en aucun cas responsable des éffets négatifs quels qu'ils soient après avoir tester ces méthodes.

Apparemment la vue de mon affreuse face balafrée a provoquée en vous une peur que je n'attendais guère il est vrai, mais mes chères camarades vous n'avez pas daignée commenter la vidéo montrant un échantillon de mon armée de marmottes dégénérées qui ferait passer celle des 100000 Zetsu pour Green Peace ; la vue d'une telle infamie vous en laisserait donc bouche-bée ? :-X

Pitain je me fais chier, vite vite aidez moi !

Et une connerie dite, une!

Je bois du coca là, et j'me fais chier. J'suis chez ma soeur et elle fait des travaux chez elle, c'est chiant.

Et puis j'ai trop grillé les nuggets de mes neveu ils m'ont crié dessus, 'sont chiants.

Sinon tout va bien >_<.

*en plus la connec' de ma soeur est pourrave, c'est doublement chiant!!*

Oy oy !

(Je vais tout d'abord ignorer les plans machiavéliques de conquête du monde grâce à des homards [alliés d'hamsters bizarres en plus..],c'est trop flippant pour que j'arrive à en parler oO...)

Après,faut que je partage ÇA

je l'avais déjà posté mais ça avait fait un gros bide,j'espère que ça refera pas pareil ;p.

Parce que l'ennui avec les vacances,c'est bien beau les grasses mat',glander et toussa toussa... Mais tu finis par te rendre compte qu'une journée c'est long,très loooong... Et c'est là que ce jeu vous sauve !

En plus c'est vachement addictif. Et c'est le futur ça. Les homards c'est dépassé. Ce sont les licornes l'avenir. Si si j'vous jure !

Edit @Brann : le lien que t'as posté marche pas chez moi ><".

Edit² : j'ai rien dit j'ai réussi à la voir finalement.

Punaise c'est de la folie à Metz, il a du tomber au moins 20 cm (selon les syndicats) et 10 cm (selon la police) de neige. Plus un gros vent glacial pour couronner le tout. J'en ai profiter pour une petite balade à pied de 5 min. Suffisamment pour voir un type qui galérait avec sa voiture pour simplement monter sur le trottoir, enfin façon de parler vu que la couche de neige à tout nivelé et que la route et le trottoir ne font plus qu'un.

Mais quel bonheur de marcher au milieu de la neige qui tombe.  :D

Je suis entrain vider un fond de cannette coca bouche bée devant le charme et le sérieux de la recrue du GIGN.

@Donny : j'ai une solution pour éteindre le pc par télépathie. Il suffit d'installer un petit logiciel (alarme) sur ton pc, de régler l'heure à laquelle tu souhaites sa fermeture.

Quelques secondes avant l'heure réglée, tu fixes ton pc, tu te concentres et tu cris YATTA !!!! En levant bien sûr les bas au plafond. Comme sur la photo ci-dessous :

http://davidjbolton.files.wordpress.com/2009/12/yatta.jpg

Ton pc se fermera tout seul comme un grand, tu auras alors l'impression de maitriser le don de télépathie.

Apparemment la vue de mon affreuse face balafrée a provoquée en vous une peur que je n'attendais guère il est vrai, mais mes chères camarades vous

Heu ça a plutôt provoqué une collecte de fonds pour t'offrir une chirurgie esthétique à Noël ! 9_9

Mais oui les marmottes avec la nouvelle recrue du GIGN ça y est je crain cette nouvelle armée !

voilà un apperçue minime de l'armée de Tonton !http://www.youtube.com/watch?v=4LPv9qfYqLE&feature=related

@ Dragone piece Z

Sa y est je vais enfin pouvoir maitriser la télépathie  8) Yatta !!!

C'est @ Donny qui va être contente  :P

Ah! Appelez Austin Power, le docteur d'enfer et de retour :D

En réalité le docteur d'Enfer n'est qu'un pantin à ma botte, nul ne connait mon véritable visage. 8)

Sinon le machiavélique tyran que je suis est tout troublé par la blancheur immaculée du paysage et des rires d'enfants emplis de bonheur jouant avec la neige, cela provoque en moi des sentiments un peu trop positifs, pour la peine je vais noyer dans une bassine une dizaine de chatons...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...