Mµû Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et ouais les mecs! Y'a qu'un seul topic à flood et c'est celui ci! Le chan y a pris le pouvoir [move]CHAN POWAAAAAA!!!!!!! \o/[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 *la fameuse fille du trio * --- le pilier quoi--- Il a pas dit ça. Luby cou-couche panier Ohhh !!! :o Sakura>>>>Aless Dois je te rappeler qui est mon maître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut tous le monde @Mµû POWAAAAAA!!!!!!![/url] \o/[/b][/i][/size][/move] ;D @Yu et Luby Je vois flou à tes moments dans vos messages. Arrêtez de nous aveugler avec vos .... @Dragone Merci pour le remède je vais mieux avec tous ca ;D @Ozunika Des petits soucis. Un peu envie d'envoyer ch*** certain . Mais bon j'espere que ca va passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On t'aveugle avec quoi ? Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura PS : Sinon Luby tu y vas pas de main morte carrement Sakura >>>>> Aless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 PS : Sinon Luby tu y vas de main morte carrement Sakura >>>>> Aless Luby m'a expliquée, je sais très bien ce que ça veut dire et je le lui rend bien sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Donc a propos de ma question sur D-Gray Man, c'est pas plus Yaoi qu'un autre? Donc, je me demande toujours ce qui les attire toutes dans ce manga. Serait-il un peu fleur bleue par moments, ou c'est vraiment juste à cause des beaux mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour le coté fleurs bleues, je ne trouves pas personnellement. je pense que c'est surtout l'armée de beaux mâles qui rendent c'est lectrices très ardentes. Et bien sûre l'histoire qui est très bien faite, dans une atmosphère assez sombre et pas du tout manichéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si c'est cela pourquoi ne pas lire vampire knight??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je sais pas de quoi vous parler mais je voulais juste vous informer que moi aujourd'hui l'après midi j'ai mangé une pomme. C'était trop kiffant ... Vous remarquez donc à quel point je me fait ch*** à dire çà ... Mais je voulais vous le dire. Et puis vous savez quoi ? J'ai trop la flemme d'aller en cours demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ мя. муѕтèяє ♫ Si tu vas pas en cours demain n'oublies pas le logo Depuis le temps que tu me l'as promis! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si c'est cela pourquoi ne pas lire vampire knight??? Ah beurk! Autant le premier tome ça va, mais le reste c'est nul je trouve ! L'histoire est vraiment trop bizare, alors que dans DGM l'histoire est très bien faite ! Aucun rapport et l'histoire conte beaucoup dans l'appréciation en plus des dessins @ Mr 9 Miam une pomme! Moi j'ai mangé à 4 h de l'aprem a cause d'un réveil avec une gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je dois dire que je lis les 2 et pou avoir presque fini vampire knight je dois dire qu'il n'y a aucune comparaison entre les 2 mangas ne serait ce que par l'histoire. J'avais dit cela pour les garçons qui y figurent : je dois dire que je le trouve très bien dessiner comme manga edit : @-Minato- : je parlais juste de la beauté des personnages et pour ce qui est de l'histoire c'est une question de goûts comme tout manga ils plaisent à certains et pas à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Les dessins sont supers beaux ça il n'y a pas de doutes, mais l'histoire ne me plait pas du tout et je dois dire que ça me rebute à lire ce manga aussi beaux soient les dessins! Alors que dans DGM on a la beauté des dessins et l'histoire superbe que demander de plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je me fais ch***! La même chose qu'hier soir! Et puis pas envie d'aller dormir... D'ailleurs je me demande si je vais pas reposter un truc bizarre ce soir encore ! Mon dernier post long s'est vraiment illustré par son inutilité Bref... @ -Minato- Miam une pomme! Grimaçant Moi j'ai mangé à 4 h de l'aprem a cause d'un réveil avec une gueule de bois Hum... Je m'incruste dans la convers' ! Si c'est pas un peu trop indiscret, t'as bu quoi pour avoir une gueule de bois au point de ne pouvoir manger qu'à 4h!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je me fais ch***! La même chose qu'hier soir! Et puis pas envie d'aller dormir... D'ailleurs je me demande si je vais pas reposter un truc bizarre ce soir encore ! Mon dernier post long s'est vraiment illustré par son inutilité Je serais là pour te lire en tout cas, même si c'est inutile pareil quand je me fais chier je ne veux pas aller dormir aussi ùmais heureusement il y a MSN et des topics sympas Si c'est pas un peu trop indiscret, t'as bu quoi pour avoir une gueule de bois au point de ne pouvoir manger qu'une pomme à 4h!? Non je me suis mal exprimée! J'ai mangé un petit peu quand même et j'ai pris une pomme du coup vu que j'avais plus tellement faim ^^. Et si j'ai mangé aussi tard c'est que déjà je me suis levée très tard et que j'avais pas très très faim au réveil ! trop de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On t'aveugle avec quoi ? Des mots en double,non triple :o. Encore pire que je le pensais @Mµû Pas période nuit blanche et fini pour moi . Avant aussi je ne dormais pas la nuit. En faite tu a besoin de combien d'heure de sommeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Mµû Pas période nuit blanche et fini pour moi . Avant aussi je ne dormais pas la nuit. En faite tu a besoin de combien d'heure de sommeil? Je ne sais pas trop lol! Des fois je dors 12 voire 13h et des fois je dors 3 ou 4h! @ -Minato- Je serais là pour te lire en tout cas, même si c'est inutile pareil quand je me fais chier je ne veux pas aller dormir aussi ùmais heureusement il y a MSN et des topics sympas Lol, merci! ^^ Moi ça dépend, je fais plein de truc quand je me fais ch*** ! Non je me suis mal exprimée! J'ai mangé un petit peu quand même et j'ai pris une pomme du coup vu que j'avais plus tellement faim ^^. Et si j'ai mangé aussi tard c'est que déjà je me suis levée très tard et que j'avais pas très très faim au réveil ! trop de vodka Arf! La Vodka! Ayant déjà senti (pas bu) des cuves de 500 litres d'alcool pur 70%, et sachant que la Vodka contient 40% de cette chose infâme, je crois que je connais les risques maintenant d'en boire trop. ^^ J'espère que ça va mieux maintenant quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ Mµû Je ne sais pas trop lol! Des fois je dors 12 voire 13h et des fois je dors 3 ou 4h Moi en principe c'est je dors d'abord 4 - 5 h et après il me faut environ 10_ 11 heures de sommeil pour que je sois bien en forme. Lol, merci! ^^ Moi ça dépend, je fais plein de truc quand je me fais ch*** ! Moi je regarde Guilli il y a toujours des dessins animés Arf! La Vodka! Ayant déjà senti (pas bu) des cuves de 500 litres d'alcool pur 70%, et sachant que la Vodka contient 40% de cette chose infâme, je crois que je connais les risques maintenant d'en boire trop. ^^ J'espère que ça va mieux maintenant quand même. ^^ Oui t'inquiète sa passe quand même ! 500 litres d'alcool pur à 70% ou t'as senti ça? t'as tord tu devrais gouter c'est très bon Vodka Red bull ou Vodka coca avec modératio hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Rentre discrètement par un petit clic... Je me fais c****, fin voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y a faire... J'ai vu un film, j'ai écouté de la musique, dessiné, écrit, surfé sur le net,finit des dossiers, passé du temps sur le forum... Et plus rien... Désolé du dérangement... Sort discrètement par un petit clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Excellent post! Après tout ça, tu dois avoir envie de dormir toi par contre! ^^ @ -Minato- Des cuves de 500 litres d'alcool, j'ai pas le droit de le dire sur le forum... Ca serait une incitation à la publicité! En MP si tu veux ! Sinon, tu regardes Gulli! Ils passent quoi à cette heure ci? O_o Dora...? t'as tord tu devrais gouter c'est très bon Vodka Red bull ou Vodka coca Clin d'oeil avec modératio hein Moi, je ne supporte pas ça! Je trouve que ça un goût et une odeur horribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Excellent post! Après tout ça, tu dois avoir envie de dormir toi par contre! ^^ Non justement, je suis atteint d'insomnie...^^' Donc toutes mes nuits se résument à ça Excellent post? Se moquerait on de moi? Hum, sachez que je suis de bonne humeur monsieur, et que pour cette fois là, je le prendrai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Franchement, je suis sérieux! C'est un excellent post! ^^ Surtout avec ton avatar Philippe Risoli tout sourire! J'adore! C'est pendant sa période le Juste Prix ça non? Non justement, je suis atteint d'insomnie...^^' Donc toutes mes nuits se résument à ça On est tous insomniaque MDR! Je crois que je vais finir par monter le FC des Insomniaques aussi moi! Ca te dit? *Joke* pour le moment Hum, sachez que je suis de bonne humeur monsieur, et que pour cette fois là, je le prendrai bien! Vous me vouvoyez maintenant? Et bien je vous renvoie ce respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello Franchement, je suis sérieux! C'est un excellent post! ^^ Surtout avec ton avatar Philippe Risoli tout sourire! J'adore! C'est pendant sa période le Juste Prix ça non? Ouais période juste prix, je me rappel petit, je regardais ça le samedi à midi... Ce sourire, et puis ce lancé de micro, ah énorme, je l'adore On est tous insomniaque MDR! Je crois que je vais finir par monter le FC des Insomniaques aussi moi! Ca te dit? *Joke* pour le moment Pas de soucis, mais vraiment, par contre je te laisse le gros du boulot, à savoir le créer Vous me vouvoyez maintenant? Et bien je vous renvoie ce respect! Pour la forme, pour la forme.... Tutoiement, vouvoiement telle est la question! Y a-t-il plus de noblesse d’âme à tutoyer la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’acharner à vouvoyer contre une mer de douleurs... Je m'égare là... fin je crois... fin c'est à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello C'est vrai que dessiner et écouter de la musique ça incite à dormir. Mais si tu as de l'insomnie .... Bienvenu sur le topic Sinon t'as cas regarder Gulli tu verras tu iras bientôt te coucher @ Mµû Ca serait une incitation à la publicité! En MP si tu veux ! Vas-y j'attend le MP Et non sur Gulli ils ne passent pas que du Dora il y avait Shuriken School tout à l'heure, comme ça je reste dans le domaine des ninja ! Mais la c'est La vie un bon somnifère pour Ospinello Moi, je ne supporte pas ça! Je trouve que ça un goût et une odeur horribles! Avec du Coca ou du Red Bull tu sens beaucoup moins la Vodka que pure c'est plus dure à boire pure je trouve. On est tous insomniaque MDR! Je crois que je vais finir par monter le FC des Insomniaques aussi moi! Souriant Ca te dit? *Joke* pour le moment Grimaçant Lol encore un FC qui va être lancé de depuis ce topic EDIT : Pour la forme, pour la forme.... Tutoiement, vouvoiement telle est la question! Y a-t-il plus de noblesse d’âme à tutoyer la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’acharner à vouvoyer contre une mer de douleurs... Je m'égare là... fin je crois... fin c'est à méditer Sa y est les premiers délires se font sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ ospinello C'est vrai que dessiner et écouter de la musique ça incite à dormir. Mais si tu as de l'insomnie .... Bienvenu sur le topic Sinon t'as cas regarder Gulli tu verras tu iras bientôt te coucher Justement j'étais en train de faire cela! Merci pour le bienvenue^^ Mais la c'est La vie un bon somnifère pour Ospinello Les organe.... pour la récupération des sels, et le circuit d'eau par ici à l'entrée aller dépêchons! D'ailleurs ça ne me fatigue pas, au contraire, je la suis attentivement, puis j'aime tellement le générique: La vie, la vie, la vie, la vie Voici la vie... EDIT: maintenant c'est la famille pirate^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés