Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 "fesait" OMG quelle horreur pour mes yeux *_* ça pique !!! .. Hm en fait j'voulais juste dire que vous êtes des fous quand même!! Désolé pour tes yeux je manque de sommeil je me suis pas relue... Un peu des fous j'avoue ou des Warriors ! Bah wé, et tant que j'ai pas trouvé le bon cab' ça sera le fil rouge de ma vie professionnelle lol.. Je t'envie pas ! pour avoir vu le dernier épisode et des scènes dans des bêtisiers Bon dernier patient, c'est l'heure de la boucherie , 4 dents à jarter , je me donne 5 min, 10 si je ferme les yeux, 15 en la faisant avec les pieds Allez! fais-le avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mdr.. Non bah il a pas voulu .. Pourtant une extraction avec des Converse ça en jetterait !! Donc bon, 2m30 emballé c'est pesé !! Allez je suis sympa, j't'excuse pour le "fesait" ! Par contre j'ai pas compris pour " pour avoir vu le dernier épisode " : tu parles de quoi? (edit moi : ah c'est bon, en fait j'ai pas compris que t'es repartie sur "qui veut épouser..." lol ! ) Bilan de la journée et cassoooooooooooooss' !! As usual, j'ai la dalle, j'vais ptete me mettre à manger le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 4 dents à jarter , je me donne 5 min, 10 si je ferme les yeux, 15 en la faisant avec les pieds T'es super rapide !!! Ou alors mon dentiste utilise les pieds ? Sinon il y a un mec (inconnu) qui me harcèle à coup de "salope". Je fais quoi ? Je lui dis qu'il s'est trompé de numéro, j'attends ou je joue le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je suis pas rapide, je suis efficace ! mais parfois j'allie vitesse et efficacité alors 2m30 dans ce cas.. Plus ça va vite et moins le patient aura de problèmes post op ^^ Et je ne veux pas savoir comment ton dentiste te soigne, t'as qu'à venir me voir ! Pour le mec, joue le jeu et fais nous délirer , ceci est... un ordre de ton maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 l'aspect vampire et le froid se ressent à travers ton avatar Et oui le grand Liquid Ocelot et avec en signature son rival de toujours, Solid Snake, les moustachus les plus classes ayant jamais existé. Mais non dans la saga Metal Gear Solid, Liquid Ocelot n'est pas un vampire, il y en a bien un par contre, costaud le bestiaux même. ^^ Vamp ; il est flippant n'est-ce pas ? edit KK : fais une formation assistant dentaire et jte recrute. Je te préviens juste, ma grande soeur est aussi sur la liste, donc vous serez en compét. Bah t'as le temps, déjà y a peu de chance que je me lasse de la psycho, puis il y a encore moins de chance que tu me privilégies moi à ta sœur. Je comprends mieux pourquoi je peux jamais dormir ! T'a nouvelle copine c'est ma meilleure amie elle est simpa t'as vu? Mouarf, les fautes de fou, on dit "ta" et "sympa"... Bah faut dire qu'elle est un peu collante par moment, mais fais attention à ce qu'elle ne soit pas une espionne à ma botte qui vous a infiltré toi et les Padacats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Allez j'suis gentille, j'viens de rentrer du sport et je me fais **** donc je vais vous faire découvrir la nouvelle connerie de Jim Carrey en parodie de Black Swan dans le Saturday Night Live http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Jim-Carrey-meilleur-que-Mila-Kunis-en-Black-Swan/%28gid%29/2486825 en VO bien sur Sur ce, j'vais me doucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Des barres !!!!!!! mdrr merci pour la vidéo !! les mimiques mais enorme comme d'habitude !! y a plus qu'à voir le film et toi aller te doucher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Trop kiffante la vidéo. J'ai adoré quand il se met à faire des pirouette et d'un coup tu comprends pas pourquoi il fait du karaté . j'viens de rentrer du sport Quoi comme sport ? Nous on fait du Judo en ce moment, sauf ce Vendredi j'faisais arbitre parce que j'avais pas ma tenue ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et d'un coup tu comprends pas pourquoi il fait du karaté . c'est pourtant évident non? ^^ .. " You attacked me wrong !! " MDRR Raah ça fait trois fois que je regarde la vidéo, des barres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Des barres !!!!!!! mdrr merci pour la vidéo !! les mimiques mais enorme comme d'habitude !! Je sais, j'étais explosée aussi Jérem' faut trop qu'on mette les vidéos de fonds de Jim' nan?! toi aller te doucher !! Done! Quoi comme sport ? J'en fais plusieurs mais là c'était option volley Tiens mon mari commence à s'intéresser à ma vie, ça fait plaiz' Nous on fait du Judo en ce moment, sauf ce Vendredi j'faisais arbitre parce que j'avais pas ma tenue ><" Trop pas sérieux!! Perso pour la vid j'ai adoré le moment où les deux doivent charmer le prof' et Jim', lui, il s'éclate avec son doigt et met son poing dans sa bouche! Tellement pas suggestif p'tit cochoune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je sais, j'étais explosée aussi Jérem' faut trop qu'on mette les vidéos de fonds de Jim' nan?! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tu veux le faire? ^^ J'en fais plusieurs mais là c'était option volley Et c'est une voleuse.. euh une volleyeuse... bad mistake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tu veux le faire? ^^ I'll do it! Donc comme promis! Voici, Jim Carrey, The Background Guy! - 1. http://www.youtube.com/watch?v=_cJtsnTeg7w&feature=related - 2. http://www.youtube.com/watch?v=dK_qwOoekN8&feature=related - 3. http://www.youtube.com/watch?v=jTFm5GTn2d0&feature=related - 4. http://www.youtube.com/watch?v=C0StE2Be_4o&feature=related - 5. http://www.youtube.com/watch?v=_lFKzVe8QOA&feature=related - 6. http://www.youtube.com/watch?v=r4GIRfmHJ84&feature=related Nan, mais franchement, êtes vous capable après avoir vu ça, de dire que Jim Carrey n'est pas un génie de la gestuelle et de l'humour?? Jim Carrey is God Et ça c'est cadeau car trop excellent: *se tape le cul par terre* des barres à lui tout seul Ça te rappelle des souvenirs hein Jérem'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Nostalgie c'est clair c'était un mercredi je m'en rappelle, il était 22h54 !! Comment oublier ces moments ma ptite Aless Je vais poser mon verre de Coca... je vais tout recracher sinon.. ENORME la dernière quoi, mais ce mec c'est un génie à l'état pur oh yeah that's right, pull it really pull it , and aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrgh !!!!!!!!!! No Pain, No Game !! @ Luby : c'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Nan, mais franchement, êtes vous capable après avoir vu ça, de dire que Jim Carrey n'est pas un génie de la gestuelle et de l'humour?? Attends, j'essaie. Jim Carrey n'est pas un génie de la gestuelle et de l'humour. Donc oui. ^^ Sakura est un génie de la gestuelle et de l'humour. GrM is God Parfaitement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 " You attacked me wrong !! " Juste énorme cette vidéo. Tiens mon mari commence à s'intéresser à ma vie, ça fait plaiz' Bah faut bien. T'as mangé quoi à midi ? Moi rien du tout Jim Carrey is God En quelques mots çà résume bien ce cher Jim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sa me donne envie de vomir de voir tout ces gens heureux en couple... En plus, c'est de la torture, Black Swan, c'est le dernier navet que ma copine (enfin ex depuis 3h) ma obligé à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oh Jim is God ! J'adore cet acteur ! Merci pour les liens Aless j'irais matter tout ça un peu plus tard Sur ce je vais peut-être aller faire un p'tit tour sur le Chan ! Vu que mµû m'a conseillé d'y aller et que à 5h il y avait pas grand monde Edit: je confirme il y a personne sur le chan à 5h même pas Jerem' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Edit: je confirme il y a personne sur le chan à 5h même pas Jerem' ! raaaah je viens juste de me réveiller, article de m**** de gencive de m**** .... j'ai perdu alors que j'avais bien confiance en mon non endormissement ... bon bah je retourne dormir hein... j'attends mon gage pour ce soir... ou pire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Edit: je confirme il y a personne sur le chan à 5h même pas Jerem' ! Ni moi. J'pouvais venir mais en fait j'en avais pas la force, alors je suis resté couché. j'attends mon gage pour ce soir... ou pire !! Ah ? J'étais pas au courant c'est pas bien çà, j'peux réfléchir aussi ? J'ai plein d'idées. Bon j'ai encore une demi heure avant de partir au lycée et j'ai franchement pas envie ... Surtout avec le peu de temps ou j'ai dormi et la matière qui arrive, çà va se solder par un dodo je le sens ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oh coupaing j'pensais être le seul à 7h du mat' sur c'topic. On est vraiment des addicts. Vous vous réveillez à 5heures vous vous dites pas je vais essayer de me rendormir. Non non,c'est direct topic des gens qui s'font ch*er pour voir si on est pas tout seul . Sur ce,j'dois aussi partir dans 15minutes et j'ai toujours pas fini mes nesquiiiiiiiiiiiiiiiks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Non pas direct ce topic. A la base on devait se rejoindre tout les trois sur le chan MFT. Apparemment Mina était toute seule parce que Jerem c'est réveillé en retard, right ? Et moi je pouvais mais en fait la grosse flemme, capiche collègue ? Faut qu'on s'voit pour une Jp. j'ai toujours pas fini mes nesquiiiiiiiiiiiiiiiks ! J'ai fini mes Lion y'à 10 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pendant que vous vous etes en cours, moi grace a mon prof de sport absent (normalement 8h/10h) et mes heures de trous habituels du mardi (10/12h) Je rentre à 1h é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 raaaah je viens juste de me réveiller, article de m**** de gencive de m**** .... j'ai perdu alors que j'avais bien confiance en mon non endormissement ... bon bah je retourne dormir hein... j'attends mon gage pour ce soir... ou pire !! J'ai gagné !! Je n'en doutais pas une seule seconde ! un dentiste qui pose un lapin tu auras un gage c'est sur ! Ne t'inquiètes pas Smilou on est pas non plus des supers accros à ce topic d'ordinaire à 5h je dors Mais là on devais bien ce rejoindre à 5h GrM et moi ! Et jd Mr Mystère était partant aussi ... mais il n'y avait personne T-T bande de lâcheurs ! Apparemment Mina était toute seule parce que Jerem c'est réveillé en retard, right ? Et moi je pouvais mais en fait la grosse flemme, capiche collègue ? Right !!! Ben Jerem' il n'avait qu'à rester réveillé ... Après je suis sure qu'il n'aurait pas pu arracher des dents avec ses converses Il faut lui trouver un gage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Right !!! Ben Jerem' il n'avait qu'à rester réveillé ... Après je suis sure qu'il n'aurait pas pu arracher des dents avec ses converses Il faut lui trouver un gage !! nous montrer photo à l'appui qu'on peut arracher une dent avec des converses !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui et bien seuls les plus courageux de la nuit me verront ce soir sur le Chan, donc vous n'aurez qu'à trouver ça d'ici que j'arrive ^^ On va mettre une fourchette 23h-minuit Bon, à plus tard les zamis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés