Yu Kanda Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le Bafo, sauf erreur de ma part, c'est la brigade anti fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci Yu Kanda pour la réponse... Donc, cette fameuse brigade devrait aller voir ce topic... Parce que c'est bizarre... Aucun des membres n'a posté, alors qu'ils pourraient en faire le Quartier Général! ^^ Enfin... Moi je dis ça je dis rien... ^^ @ [GNW] C'est la tradition de dire cette phrase voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Kissé ki a parlai dma mer la? è_é ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ Punchy : ok c'est la guerre Frustré ? Eh ouais j'en suis sûre C'est beau de refaire les fautes corrigées juste avant... règle de primaire Que c'est loin la primaire quand on y repense... ^^ Sinon j'te rassure, dans mes dissertes de philo', y'a le minimum de fautes voir pas du tout. A part ça, l'épreuve du deuxième trimestre en sport se rapproche. On doit faire une "chorégraphie" en acrosport, assurer 8 figures et faire des enchainements sur une musique. Thème de la chorégraphie : "les zombies font la teuf". Musique : sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Donc, cette fameuse brigade devrait aller voir ce topic... Parce que c'est bizarre... Aucun des membres n'a posté, alors qu'ils pourraient en faire le Quartier Général! ^^ Enfin... Moi je dis ça je dis rien... ^^ C'est des faux, voilà la signature d'un des principaux posteurs du topic "L'echec n'est pas permis, seule la victoire et accépté." alors bon ^^. @la christmas *****: t'as du poil au derrière, t'as du poil au derrière... EDIT: Fini la première saison de SOA, une pure tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci Yu Kanda pour la réponse... Donc, cette fameuse brigade devrait aller voir ce topic... Parce que c'est bizarre... Aucun des membres n'a posté Faux. On vérifie avant de parler L'archiviste commencerait-il à défaillir? Sinon, je l'ai déjà dit en vrai y a quelques heures mais bon anniv ptit sWiss @ Aless : tu peux toujours essayer de postuler hein @ mon esclave : parfait, attaque la saison 2 c'est encore mieux @ Lu' : pas frustré non, c'est vous qui devriez flipper maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ Jerem' L'archiviste Tiens serait-ce une raison pour arrêter de m'appeler comme ça?... Oui, je n'aime pas ce titre... Va savoir pourquoi d'ailleurs... Pas envie de revérifier les 25 pages du topic ce soir sinon... Je rentre du boulot... Pas envie de me faire ch***. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Amiral : je suis désolée mais je n'ai pas tout compris à ton histoire : c'est pas de ta faute si le prof part? C'est la faute de tous le monde, mais c'est moi qui était visé personnellement, j'ai vu ses petit yeux lancer des éclairs dans ma direction... Elle en a eu marre et elle s'est barrée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ -Minato- : Vade Retro Merci Jérem! Je ne sais pas si sans ces 2 mots j'aurais enfin passé le cap de 667 messages et quitté Satan @ Punchy Pas ma faute, je le faisais y a longtemps comme les DTC, j'ai arrêté, et puis -Minato- a débarqué... Donc c'est sa faute.. ou pas Entièrement d'accord avec Grm, c'est la faute de -minato- et DBZG, elles ont une influence néfaste sur nous. Sakura Sakura Sakura, vient nous sauver je savais pas que j'avais une influence néfaste ! Mais je ne suis pas désolée @Yu Vive Sakura Je vais pas tarder à retirer cette sign de m**** moi MDR Allez plus que 3 jours ! \o/ vive Sakura ! @ Mµû De rien moi aussi j'ai passé une super soirée Bon il va falloir que je fasse gaffe avec les membres du BAFO ! j'ai déjà peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Well, bon, je poste pour rien écrire comme d'hab'!!! Quoique... Allez, un petit coup de gueule contre IE ne fait jamais de mal... Alors le voici : "Bon, j'en ai un peu marre là... IE7 me saoûle... Ce nav' web est lent et stupide, et en plus il se permet de bloquer des fonctionnalités et des sites sans que je le lui demande... Je peux rien faire... Il affiche même pas les images correctement... Les options internet ne fonctionnent pas comme on le souhaite! Bref, vivement que ces MAJ soit finies que je me remette sous Firefox 4! ça me fait vraiment ch*** là!" @ -Minato- Vivement la JE! Sinon, moi je n'ai pas peur des BAFO... Si j'ai un problème avec la langue française j'utilise le Larousse! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ Mµû Ne t'inquiètes pas on poste tous pour ne rien dire ici Sinon comment ça se fait que tu n'es plus Firefox ? IE je trouve ça nul ! Oui vivement la Japan E. Je pense qu'on va s'entraider entre membres du club des fautes d'orthographes ! Surtout Donny Paprika et moi EDIT : @ Donny Oui de retour après ces 2 jours mouvementés @ Mµû Ah oui je vois ! Ben bientôt la torture sera finie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je ne m'ennuie pas du tout . Comment ne pas se faire ch***en dix leçon http://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg&feature=relatedhttp://]http://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg&feature=related @Minato De retour MDR Allez plus que 3 jours ! \o/ vive Sakura ! Ah...j'avais retiré la signature aujourd'hui (pendant un moment) j'ai perdu la notion du temps Que tu plaisir SAkura @Myu T'a disparu du chan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ Dreamblackgirl Je règle tous mes problèmes de MAJ et j'arrive! ^^ @ -Minato- C'est parce que j'ai fait une restauration de mon PC histoire de le vider de toutes les cochonneries qu'il y a dedans et donc faire de la place... Du coup, je dois télécharger à nouveau Firefox et d'autres logiciels... IE m'énerve vraiment là... Il commence même à vouloir m'empêcher de naviguer correctement sur internet ainsi que de poster sur le fofo! Je pense qu'on va s'entraider entre membres du club des fautes d'orthographes ! Surtout Donny Paprika et moi Ben oui! ça devrait le faire! ^^ C'est pas si compliqué de bien écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je suis un boulet, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 MDR Salut le boulet ! comment je me fais chier en ce samedi soir c'est ouf je met une musique au passage parce que j'ai envi ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 salut Genji' pour un samedi soir c'est calme très calme trop calme limite mortel [move]j'ai envie de faire un test[/move] [move] :'([/move] yes yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 MDR c'est sa ton test ? le Yes Yes Yes signifie la réussite de ton test a ce que je vois je me fais tellement chier que je me mate le dernier fast and furious que j'aime même pas vu en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 MDR, Paprika qui s'éclate on dirait. Tu sais quoi Genji, un truc que me sortait une aamie à ma mère quand j'me faisais ch***. Tu te déshabilles et tu surveille tes affaires, pratique pour pas s'faire ch*** hein ? Haha, la blagouz. Moi j'me fais tellement chier que je regarde les VDM et j'me tape des fous rires tout seul devant mon écran, imaginer une seule seconde la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais non ce serra sans moi je préfère m'ennuyer tu vois VDM connais pas ça ne doit pas être de ma génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai pas dis que je le ferai avec toi... Faut arrêter de renifler du riz toi. Tu veux voir ce que c'est qu'une bonne VDM ? " Aujourd'hui, j'apprends que celui qui m'a remplacé sur ma tournée de facteur, au lieu de passer par l'entrée de service, est entré dans l'église par la porte principale en pleine messe de funérailles et a fait signer le recommandé au curé devant tout le monde. En s'appuyant sur le cercueil. VDM " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ouais bah il est un peu tard on va dire. Du riz tu vois j'aime même pas envi d'essayer parce que ça risque de faire mal au nez et de rester coincé lol " Aujourd'hui, j'apprends que celui qui m'a remplacé sur ma tournée de facteur, au lieu de passer par l'entrée de service, est entré dans l'église par la porte principale en pleine messe de funérailles et a fait signer le recommandé au curé devant tout le monde. En s'appuyant sur le cercueil. VDM " je comprends rien a ce que tu racontes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon bah je sais pas moi... De la chapelure c'est mieux ? T'as rien compris ? Tu crains... En clair un mec est facteur et il s'fait remplacé par un autre. Puis l'autre débilouille il fait la boulette de rentré par la porte principale de l'église pendant une messe de funérailles et il fait signé le recommandé au curé devant tout le monde en s'appuyant sur le cercueil, tu pige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Myst ou j'ai pas compris la VDM ou Vie de Mer** ou je la trouve nulle! mets un TLBM ! Mais bon là je ne veux pas chercher à comprendre je suis trop crevée ! lol Sinon j'aime beaucoup ton test Paprika tu t'éclates !! oui ou se fait vraiment chi*** comme dit Myst EDIT : @ Mµû oui on a été témoins de tes multiples redémarrages sur le réseau IRC de la MFT (et aussi des autres hummm du genre les toilettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon, je vais être HS et raconter ma life dans ce topic encore une fois... Donc c'est parti! Alors, aujourd'hui j'ai formaté mon PC! J'ai fais plus de 200 MAJ, via Windows Update! Retéléchargé et réinstallé tous les logiciels de mon PC! J'ai réinstallé internet! J'ai nettoyé plus de 60 go de mon disque dur en éliminant tous les windows.old et .old000! J'ai dû faire au moins une bonne vingtaine de rédamarrage pour faire fonctionner le tout correctement...!!! En gros, j'ai pris pas moins de 15h pour télécharger toutes les mises à jour et compléter mon PC! Et encore... Il manque deux/trois logiciels!!! Le pire de tout, c'est IE! Horrible ce nav' web! Mon autre post l'exprime déjà suffisamment mais franchement, c'est vraiment le pire logiciel qui existe! Impossible de naviguer correctement sans avoir un avertissement de m**** qui bloque un site et empêche de poster sur le fofo! Heureusement que j'ai pû revenir sous Firefox! Bref, je sens que je vais pas trop m'attarder puisque vous devez certainement vous en f*****! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bref, finalement on s'en fou royalement de la VDM de ce pauv' mec. Alors c'est pour çà que tu partais et revenais à chaque fois sur la chan ? Bah dis donc, c'est que t'as la foi, moi j'aurai pas fais les 200 mise à jour... J'aurai arrêter au bout d'une seule. Déjà rien que la dernière mise à jour de ma ps3 à mis 3 heures à finir, alors 200 mise à jour ? Au secours ! tu t'éclates !! Ou elle se fait ch***, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés