Aller au contenu

Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT et Mangastream pour la rapidité du chapitre VF!

 

Il s'agit là d'un bon chapitre très aérien qui rafraîchit un petit peu et fait respirer après avoir été enfermé dans une grotte pendant tout le chapitre précédent.

On remarque, en première page, que le tsuchikage, en plus de flotter, peut voler, et est capable de faire voler les personnes avec lui. Il arrive à leur octroyer cette capacité.

On revoit Deidara au mieux de sa forme! (même s'il est mort!) Ses explosions sont toujours aussi impressionnantes! "KAAATSU!!!"

Kabuto ne le soumet pas complètement à sa volonté. Il a modifié le talisman de la technique dans le but de garder le libre arbitre.  On a don pas affaire à des "zombi-loques". Ça ne rend les zombis que plus vivant. Je trouve que c'est une bonne idée.

Une autre chose que l'on voit est le Manda version 2. Il a l'air lui aussi, complètement soumit à la volonté de Kabuto. D'ailleurs, ça me donne l'impression, qu'il n'a pas trop de Volonté. Et puis, peut-il parler comme le faisait Manda, l'invocation d'Orochimaru?

 

Sinon, en parallèle, de tout ça, on a Naruto qui s'amuse avec des animaux, même si pour lui c'est une mission de rang S extrêmement sérieuse. Il croit vraiment que c'est uniquement dans le but de les compter, pour sa "mission écologique". Alors que Yamato ne les fait rentrer, à l'intérieur de la carapace de la tortue, qu'en prévention d'une attaque Akatsukienne. Réveille-toi Naruto! C'est la guerre!

 

Pour en revenir au Tsuchikage, il est fort. A la fin du chapitre, il va à nouveau utiliser son Jinton. J'ai hâte de savoir si Deidara va se faire détruire et comment. Va-t'il se faire désintégrer? Je pense que ce ne sera pas aussi simple.

 

Enfin, Kabuto, mais pied à Tortue Géante (terre). Comment va-t'il combattre Naruto, Bee, et les deux autres. Quels invocations va-t'il appeler? Et quels autres technique possède-t'il?

 

Bref, c'est un chapitre de transition rapide, et efficace. Le chapitre suivant promet beaucoup d'action.

Vivement la suite dans le chapitre 514. Que les prémices de la guerre commencent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

P.s: Akaboshi et Tsumenami, les habitants sont dans une salle normal qu'ils ne soient pas tombés à l'eau

 

En effet je viens de relire et j'avais pas vraiment fait gaffe qu'ils étaient dans une salle merci !

 

Sinon après une relecture, je bloque toujours au niveau de Manda 2.0 ses deux petites pattes me gène lol :'(

Sinon vivement la semaine prochaine pour voir le Tsuchikage à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT

 

Ensuite, le chapitre.

C'est sympas de revoir Deidara se battre (même si c'est un zombie), et même, c'est sympas de le revoir tout court :D. Vu qu'il a toute sa tête, j'espère qu'on en saura un peu plus sur son passé et qu'il ne sera ramené a son état de mort dans les deux chapitre qui suivent (la mort de Konan m'est restée en travers de la gorge).

Il à l'air terriblement coriace, le Tsuchikage. Ce combat promet, pourvu que Kishimoto ne le bacle pas (celui de Konan ne veut decidemment pas lâcher les parois de mon oesophage...).

Enfin, Deidara étant un personnage assez populaire au Japon, je pense que l'auteur va assurer et que cette petite escarmouche (si je puis dire) en vaudra le détour.

 

Pour ce qui est des passages de Naruto et sa mission S de rescencement des bêtes de l'île, c'est un peu idiot mais j'ai trouvé ça plutot drôle.

Avec les chapitres précédents j'ai pensé qu'il était devenu légèrement plus intelligent. Manqué, il est toujours aussi peu perspicace, mais d'un certain point de vue, c'est ce qui fait son charme (comprenez par "charme" que c'est une des charactéristiques de base du personnage, des chose qui font que malgrés toutes les épreuves qu'il traverse, il reste toujours le même -m'enfin je m'égare...-).

 

Au final : bon chapitre et vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Pour ma part, je trouve cet arc bien fait:

 

-La maîtrise de Kyubi est enfin acquise, même si ce n'est pas complètement.

 

-On retrouve notre Naruto un peu boubourse, à se casser une cheville (_ _), à rechercher le sexe des animaux de l'île pour sa supra-mission de rang S.

 

-Revoir certains personnages de l'Aka qui sont morts trop vite fait du bien, même si certains disent que c'est du réchauffé, le fait de pouvoir ramener à la vie était présenté dès la FG, alors pourquoi pas? D'autant plus que c'est un bon moyen pour remettre Itachi sur le devant de la scène (je suis sûr que c'est l'arme principale de Kabutoro pour contrer Madara).

D'ailleurs, c'est un peu HS, mais je me demande si Kabuto pourrait être à la solde d'Itachi depuis le début du manga pour "surveiller" Sasuke, que Oro convoitait depuis longtemps??

 

-Je pense que Naruto les a tous feinté, qu'il sait ce qui se trame et que c'est son clone qui joue le débile, pendant que le vrai Naruto accumule du chakra senjutsu, pour apparaître dans 2-3 chapitres.

 

Hâte d'être la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement debile le niveu de kabuto

 

Le mec apprend une technique et le voilà capable si il le voulait de combattre les 5 kage en meme temps

 

La technique de resurrection ne devrait redonner que 30% gros maxi des capacité reel du defunt et en plus il devrait y avoir un nombre limité .

Là la technique est tellement abusé je sais pas quoi dire ...

 

J'aime plus vraiment naruto , se manga par en sucette me reste plus qu'à voir la fin un peu par depit et decouvrir qui se cache derriere tobi .

 

Franchement sa fait un moment que les deceptions s'accumulent (pein qui bat tout un village en solo ,le meilleur village en plus , super sasuke qui combat 5kage, naruto love an peace et maintenant super kabuto.)

Le chapitre 513 aura été le chapitre de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même^^

 

C'est vrai que le manga a pris une tournure...dérangeante, surtout aprés la fin de l'arc Pain en fait.

Ceci étant, le personnage de Kabutoro, vient redonner un semblant de crédibilité au manga. Le fait est, qu'on soit d'accord ou pas, qu'il rivalise avec Madara!

Et le plus beau là dedans, c'est qu'il n'a finalement montré de ses techniques que ces Edo-Tensei...peut être bien en version 2.0, mais j'ai envie de dire: la belle affaire!

 

Son Edo-Tensei semble plus abouti que celui d'Orochimaru, et d'ailleurs, qui nous dit qu'Orochimaru n'avait pas bridé ses 5 kages-zombies?

 

Attendons de voir, cependant, comme tobi or not tobi le dit, on est plus aguiché par le devenir de Kabuto que par la trame principale, et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement debile le niveu de kabuto

 

Le mec apprend une technique et le voilà capable si il le voulait de combattre les 5 kage en meme temps

 

La technique de resurrection ne devrait redonner que 30% gros maxi des capacité reel du defunt et en plus il devrait y avoir un nombre limité .

Là la technique est tellement abusé je sais pas quoi dire ...

 

J'aime plus vraiment naruto , se manga par en sucette me reste plus qu'à voir la fin un peu par depit et decouvrir qui se cache derriere tobi .

 

orochimaru connaissait deja cette technique et a eu du mal contre un seul kage (qui etait vieux en plus)

bon c'est vrai que d'apres kabuto c'est le plus fort des kage mais quand meme il etait seul.

 

et puis tu dit apprendre une technique et pouvoir battre 5.. ça te rappel personne?

=> naruto a appri une technique (kagebunshin) et lors de son premier combat il a battu un chunin (nagato a eu besoin d'un rinnegan pour faire cela..)

cette technique l'a rendu pus fort a tout les niveau (rasengan, FRS, sage et entrainnement)

 

et encore:

- lee/gai et leur ouverture de porte (ben oui avec les haut niveau comme l'aka ils ont besoin de ça pour rivaliser)

- akimishi

- nara

et j'en passe encore... le nombre de ninja qui n'utilise que une technique avec des variante est ennorme. cela est present depuis la first gen...

kabuto et oro en plus de cette technique, doivent avoir un panel de technique immense!

 

(pein qui bat tout un village en solo ,le meilleur village en plus , super sasuke qui combat 5kage, naruto love an peace et maintenant super kabuto.)

après faut rester logique:

- sasori qui bat un pays (et pas un village) en solo ne te gêne pas mais nagato (le chef de l'akatsuki au moment de l'attaque) si

- itachi qui bat le clan uchiwa (le clan le plus fort, police de konoha) seul (en FG ont croyait qu'il etait seul) mais sasuke qui se fait laminé par les 5 kage ne te plait pas (il a juste tenu face au raikage..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez triste de la tournure que prend le manga .... ça va faire comme bleach où sans aucune raison les héros vont se mettre a voler... et a envoyer des boules de chakra a la dbz ... dbz est un excellent manga c'est bien pour ça qu'il ne faut pas le copier! Mais ça m'a trop déçu de voir des nija sans trop d'intérêt en train de voler à la bleach... C'est plus des ninjas ... d'ailleurs le vieux ressemble à un krilin mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour la vf ^^

 

Merci Gorbatchev , tu m'as enlever les mot du clavier ...

Certaine personne ne voit les chose que quand sa ne leur plait pas ... Certaine chose se passe deja depuis la FG et ce n'est que quand il revienne dans la NG que sa choque certaine personne ...

 

Pour se qui est de naruto j'ai envi de dire heureusment qu'il est la je commencait a trouvé le temp long ... le serieux du manga c'est bien mais naruto etant toujours se qu'il est se prenant a fond dans sa mission de rang Ecologique ... je trouve sa vraiment pa mal fait sa detant l'ambiance je trouve ^^

 

Pour se qui est de itachi et nagato ... je rappel juste au gens qui dise tout de suite ouaiiiiss super onva revoir itachi sans sa maladie et nagato avec son rinnegan ... STOP sharingan et rinnegan = Dojutsu ... les yeux d'itachi c'est sasuke qui les as greffé maintenant et rinnegan de nagato c'est Mr Tobi Frankeinstein qui les as en sa possession ....

 

Pour se qui est des pouvoir d'Oonoki ... je rappel que c'est le plus vieux des Kage = experience , qu'il a une maitrise integral du Jinton .... Et que c'est le seul encor vivan (  ma connaissance )  avoir survecu a un combat contre madara Uchiha ( cf Reunion des 5 kage ) Donc je trouverai completement mal fait qu'il perde contre un Nukenin de son propre village en plus ... Mais bon on est jamais a l'abrit de rien ... Wait ans see

 

Bonne journée et encor bravo pour ce travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire des conneries.

Il y a UN ninja qui a un pouvoir de lévitation. On le sait depuis 40 chapitres au moins. Tu vois ou du DBZ?

En plus on parle pas d'un babouin là, on parle du Tsuchikage. D'ailleurs si c'est le plus vieux des Kages, c'est parceque personne n'a son niveau dans son village, et ce depuis qu'il est kage.

Boule de chakra lancé?

Ouai à part peut etre le Rasen shuriken de Naruto..... je vois pas ou tu as vu ça.

Si tu parle de la technique du tsuchikage, c'est un Jinton, donc un KK, pas une boule de chakra.

 

 

C'est plus des ninjas

Ben oui c'est un Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours déçu par le fait de voir les morts revenir à la vie, je suis contre le principe de faire du recyclage de personnages. Je préfère voir venir de nouvelles têtes, un peu d'originalité en somme. Malgré ce fait le chapitre est plaisant à lire, certes les personnages volent mais ce n'est pas la première fois qu'on voit cela. Si ce n'est que le Tsuchikage n'utilisent ni sable ni argile, le résultat est le même. Hâte de voir papy Mougeot entrer dans l'arène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je soit contre les critiques à tout va pour suivre la mode.

Je dois reconnaitre que de nouveaux personnage seraient le bien venu pour donner un souffle de fraicheur.

Je ne suis pas vraiment contre le retour des aka boyz que j'aime bien au final (meme si Nagato et Itachi ça la fout mal), mais Madara pourrait recruter de nouveaux personnages ou meme, au pire Kabuto pourrait réssuciter des persos inédits.

 

Car là, meme dans l'alliance on ne voit pas de nouveaux persos que les bodyguard des Kages.

Le dernier persos présenté est Motoi, c'est pas vraiment un combattant.

 

Mais je suis très satisfait quand meme.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag, c'est vrai que avoir de nouvelle tete est plaisant, mais kichi ne peux pas le faire pour rester cohérent.. je m'explique:

 

- les kage sont les personnes les plus fort de chaque village (dit en FG)

- l'akatsuki est une organisation qui regroupe des ninja minimum niveau Kage (dit par jiraya a kakshi en FG)

 

to bi ne peut avoir des gens aussi fort que cela.. sinon ces personnes serait deja kage ou bien déserteur

 

en gros si tobi veux avoir des allié aussi fort que cela, il doit :

- utiliser les byju (c'est ce qu'il est en train de faire)

- utiliser des cellules de ninja puissant pour avoir leur pouvoir et technique (c'est ce qu'il est en train de faire avec shodaime, les uchiha et nagato pareil pour kabuto)

- refaire vivre des anciens ninja puissants (c'est ce que kabuto est en train de faire)

- rendre une personne de plus en plus fort pour dépasser tout le monde (lui même et sasuke)

 

je trouverai vraiment illogique qu'il nous sort maintenant un ninja inconnu qui vient tenir tête a naruto..

 

 

maintenant c'est vrai qu'ils peuvent faire revivre des personne comme hanzo, Yagura, le pere de gaara, un des jinshuriki (il a deja leur look), le 2eme misukage qui avait une réputation d'enfer etc. mais patience, on ne sais pas ce qu'il vas nous montrer plus tard.

 

le manga n'est pas encore fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est vrai que de nouveau personnage faisant leur entré dans le manga serait pas mal , ou meme des personnages dont ont ne sait pas grand chose , les voir en action ferait du bien ... du meme style qu'Oonoki ^^ , ou meme revoir des personnages que l'ont a perdu de vu depuis pas mal de chapitres ( Shikamaru , lee , et j'en passe )  ... mais bon ont peut pas tout avoir ... le beurre , largent du beurre et ...... euh enfin vous me comprennez hiin mdr

 

Mais en attendant on peut que se contentez de se que l'ont a ... Et attendre avec une tres grande impatience le prochain chapitre qui au vu du debut de combat Oonoki VS Deidara a l'air vraiment interresant =) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ce que tu veux dire.

C'est sure que pour les combats gratins de la société shinobi,les kage, l'aka, narto, sasuke ect... kishi n'a vraiment plus trop le choix.

Mais il ya quand meme la catégorie bon jounins, genre les Kakashi, les gardes du corps du raikage, Neji, Shikaku , Suigetsu,ect...

Je pense que si Kishi pourrait très bien faire recruter des shinobis de ce qualibre par Tobi.

Parceque ma seile déception du manga, depuis le début, c'est de pas voir les petits villages à part Ame.

Et quand on voit le potentiel de Ame (Hanzo, Nagato et Konana), on peut se dire que Tobi pourrait recruter là dedans (les petits villages) pour mener son armée au combat.

Mais après je ne trouve rien dillogique dans l'oeuvre de Kishi, c'est normal que les mecs soient monstrueux désormais, On boxe dans un autre catégorie que la first Gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je trouve personnellement que depuis peu, l'auteur ne fait qu'enchainer les combats sans développer ne serait ce qu'un peu l'histoire.

une petite info de temps en temps (FB de konan, l'armée de Tobi, les 5 kage) qui ne dure jamais plus de 2 ou 3 pages. Les combats deviennent des affrontements à coup de mega techniques ultimes qui font passer les perso de la FG pour des bisounours attardés. Le pire etant sans doute Gai et son ouverture de porte. Il peut one Shot Kakashi quand il veut juste en ouvrant des portes de Chakra ... C'est un power up hyper simpliste. De même pour les pouvoirs de plus en plus improbable, comme celui du vieux Kage pouvant voler (tout simplement ?).

 

Toutefois, le retour de Kabuto et Deidara me fait esperer des combats un peu plus fouillés, comme l'avait été le duel Orochimaru vs 3e Hokage dans la FG. Un combat avec un panel de technique important, de la stratégie, et SURTOUT du suspens.

 

L'auteur devrait prendre le temps de faire des poses, de se recentrer sur les personnages. Les combats sont la base d'un Shonen, mais si ils se succèdent sans arrêts ils ont tendances à devenir banals.

Enfin il est certains que ça va bastonner sec dans les 6 prochains chapitres, avec une mort probable du tsuchikage (et ce serait tant mieux. Un perso sans charisme ni personnalité, au design hyper laid ... on est loin de gaara ou du raikage), un affrontement fort sympathique avec ENFIN peut être un minimum de stratégie qui fait durer le combat plus d'un chapitre.

 

Naruto etait un bon, voir très bon, shonen à ses débuts. Et c'est cet esprit qui semble un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a pas de débats à avoir. Entre l'introduction de nouveaux persos puissants sortis de nulle part et une armée de clone d'un personnage connu depuis un bail et bien la seconde est meilleure et de loin.

 

Pour de nouveaux personnages, il aurait fallu que Kishimoto ne limite pas son univers à du Konohacentrisme et à une poignée de Kage et leurs gardes du corps représentant respectivement à eux seuls leur village. Kishi n'aurait pas du apposer autant de frontières et aurait du faire explorer son monde au héros, nous permettant ainsi de nous emerveiller et de donner du poids à la volonté d'instaurer une paix de Naruto.

 

Bref, l'armée des clones n'est peut être pas le summum, mais c'était la meilleure option de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT!

 

Chapitre assez mitiger pour ma part. Se qui me déplais est le côté faut cacher la vérité à Naruto me dérange un peu! Kishi le fait évoluer mentalement pour nous lecteur mais l'entoure sans cesse de sur protection de la part des personnages du manga. C'est chiant! Je préférerai le voir au courant et établir une tactique d'approche pour faire face au événement... Après tout, la guerre commence!!!

 

Ensuite j'aime le fait de voir le tchuki en action! Cela ne met pas en scène un nouveau personnage dans le sens ou on le connaît déjà mais physiquement seulement. Au niveau jutsu, on connaît que dalle sur lui donc c'est quand même nouveau si je puis dire  :P

 

On peut voir également comment kabuto peut faire fonctionner son Edo tensei. Il a trouvé le moyen de contrôler le corps uniquement, la conscience restant la propriété de l'hôte. Ce fait ne me dérange pas en partant du principe les anciens membres de l'akatsuki ont de fortes personnalités. Maintenant, à la vue de certains revirements d'opinions au sein du groupe, je ne pense pas que kabuto contrôlera tous ces zombies de la même manière.

 

Bref, un nouveau combat est sur le point de démarrer et j'en suis heureux. Nous allons pouvoir en savoir un peu plus, sur des personnages connus certes, mais qui n'en seront pas moins intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde compare , la FG et la NG mais arretez la ....vous dite que la FG passe pour un monde de bisounours mais en meme temp c'est le cas ... on passe d'un monde de genin etudiant a lacademie et j'en passe ... Un la NG , les kages , l'akatsuki qui je tien a le rappeler a un niveau presque aussi important que les kages ...  j'ai juste une chose a dire .... arretez quoi .... vous seriez les premiers a vous plaindre si vous voyez tout le temp des rasengan minable et de simple katon ... on est plus dans la meme categorie ...

 

Quant au Oonoki ... c'est un KK ... il maitrise la Jinton c'est probablement cette maitrise qui lui permet de voler ... c'est pas comme si tout le monde se mettait a voler ... Et je rappel aussi que si les combat sont enchainés c'est peut etre par ce que l'ont est en temp de guerre --' ... persnnelement je comprend pas des fois ... Un coup les gens se plaignent de l'ennui qu'il ont a suivre le manga car trop de sasuke , trop d'histoire , trop de blabla ... et quand on leur sort une guerre suivi de combat avec enfin des jutsu digne des kages , certaines personne crient au scandale ... c'est cheate et j'en passe et des meilleurs ... faut arreter de se plaindre et voir se que kishi nous reserve ^^

 

Sur ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut,de voir Madara perdre de son charisme de chapitres en chapitres

Je me rabats sur Kabuto qui lui et de ce qui reste du méchant mystérieux sournois

Je l'ai jamais aimé et ce,depuis le FG mais depuis qu'il a absorbé Orochimaru,Kabuto s'est trouvé une raison de vivre mais on ne sait toujours pas ce qu'il veut exactement

 

ET Kabuto ne mourra pas tant que ses mystères ne sont pas éclaircit

Je le vois gagner contre killer bee Mais pas Naruto mais il captura un jinchuriki chui sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai vraiment aimé que Kishi utilisent les petits villages dans un camp ou dans l'autre parce qu'au final, il risque encore de se retrouver en plein milieu du champ de bataille, normalement les petits d'aujourd'hui seront les grands de demain, quand on voit le potentiel des gars de l'akatsuki, on se rend compte que Hidan, Kakuzu, Pain, Konan était tous des membres de petits villages, vraiment dommage.

Sinon pour Oonoki Vs Z-Deidei, j'ai hâte de voir la suite, je me demande d'abord comment il vont réussir à arrêter la prochaine attaque du PapyKage parce que là, ça risque de faire mal.

 

P.s: j'ai remarqué que la haine entre Kumo est Konoha a l'air vraiment profonde, Akatsuchi est déçue que se soit un garçon de Konoha qui ait battu Deidei, Tobi aurait pu se servir de ça, bon enfin le manga n'est pas enfin fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être la fatigue mais j'ai dû relire le chapitre a plusieurs reprises pour bien comprendre les differentes actions ou les differents dialogue

Ex : "cela doit être un clone de AKATSUKI".... apres plusieurs lecture j'ai pigé que cété le nom du gros.... je crois. Quelle idée de choisir un nom si proche de L'AKATSUKI. Bref !!! Je suis surement le seul.

Globalement j'ai trouvé le fond du chapitre trés interessant mais deçu de la forme. Quelques passages pas tres clair... Intervention de Mande v2.0 fouilli ,,j'ai l'impression que le chap a été fait a l'arrache.

D'autres lont le meme sentiment ou il faut vraiment que j'aille me coucher ?

 

Sinon, toujours aussi satisafait que l'hisoire avance et vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au vu du spoil j'étais impatient de ce chapitre mais je suis pas mal dessus entre le Tshichikage en mode superman sans aucune explication

 

Jusqu'a preuve du contraire, dans l'histoire l'immortalité d'Hidan n'a jamais été expliqué, Comment Shikamaru fait il pour manipuler les ombres, comment Choiji fait il pour gonfler, pourquoi daidara à une bouche au bout des mains???? etc...

Si vous vous posez des question sur tout, autant faire un manga sans effet ou pouvoir speciaux...

 

Tsuchikage sait Voler, point, il a se pouvoir! Comme certains ont un Sharingan et d'autres pouvoir heretitaire. En quoi serait il plus extraordinaire de voler que de continuer a vivre avec la tete tranchée ou de se deplacer dans une dimension ou traverser les murs.... On est dans le fantastique et la science fiction pas dans "Juliette je t'aime"...

 

En gros :

Comment fait Sasori pour vivre dans une petite boites

Comment Deidara fait il pour avoir des bouches sur les mains et sur le ventre?

Comment fait Kakuzu pour vivre en etant remplis seulement que de fils?

Comment Tobi fait il pour aller dans une autre dimension pourquoi son oeil a ce pouvoir?

Comment fait Shikamaru pour manipuler les ombres?

Comment fait Tendo pour manipuler la gravité?

Comment ça se fait qu'il existe des grenouilles géantes?

 

 

Et on voit Tendo léviter avant d'envoyer sa grosse attaque.... ça a choquer personne.

 

 

Je suis d'accord avec Artichau Kishi ferait bien de prendre 1 mois, car tout s'enchaine linéairement, même si ce n'est pas mauvais, les combats sont moins fouillés, et moins passionnant, je persiste a croire qu'un saut de deux trois ans aurait permis a Kishi de mettre de nouvelles situations et de nouveau personnes. Et de remettre certaines choses à zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s: j'ai remarqué que la haine entre Kumo est Konoha a l'air vraiment profonde,

Iwa petit ;) Kumo c'est le village du Raikage. D'ailleurs Kumo et Konoha ont pas l'air d'etre super potes non plus.

Concernant la Rivalité Iwa-Konoha, je pense que c'est dut à la grande guerre shinobi (celle qui a vu la naissance de Nagato(au rinnengan) et la "mort d'Obito", dans les deux cas Konoha et Iwa était en guerre.

D'ailleurs y a une alliance (avant la récente) Konoha, Suna, Taki, Kusa, Ame il me semble. D'ou le fait qu'il y ai un tournoi genin en commun.

Mais après c'est pas le sujet du topic.

 

Ex : "cela doit être un clone de AKATSUKI".... apres plusieurs lecture j'ai pigé que cété le nom du gros.... je crois. Quelle idée de choisir un nom si proche de L'AKATSUKI.

C'est ressemblant pour nous occidentaux, mais les japonais n'ont aucun souci la dessus.

Après tout je ne pense pas qu'en France on confonderait "Lune rouge" et "Terre rouge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara contre le tsuchikage ? si le manga est un tant soi peu cohérent , deidera devrait se faire massacrer en moins de 2 par le tsuchikage , la logique devrait être respectée , car il n'a pas le niveau d'un Kage , il en est même très loin

pourquoi Kabuto n'utilise pas edo tensei pour ressuciter Orochimaru ? puisqu'il le vénère tant

; conclusion , je pense qu'Orochimaru n'est pas mort et c'est lui qui en fait s'est emparé du corps de Kabuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...