Aller au contenu

Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, une première traduction approximative.

 

Avec le jutsu du Tsuchikage, Kurotsuchi, Akatsuchi et Tsuchikage décollent dans le ciel.

 

Kabuto ouvre la tête de Deidara avec un kunai et fait ? Avec ? (note : oui les "?" sont aussi dans le spoil japonais)

Kabuto : j'utilise un parchemin différent de celui d'Orochimaru-sama. Je ne vous limiterai pas, Deidara. Même si je ne comprends pas les beaux arts

Deidara : c'est bon, il n'y aucune façon qui permet de comprendre mon art aussi facilement, ouais

Kabuto : Ouais. De toute façon, l'explosion que vous avez faite juste avant de mourir... est devenu un sujet de discussion (monument)

Deidara : je vous l'ai dit, non ? Vous ne pouvez pas le comprendre aussi facilement. Ça prendra du temps. ou... Ouais.

 

Naruto fait aligner tous les animaux à la queue-le-le, et ça amuse Guy et Bee.

L'ami de Bee : Nous devons ramener tous les animaux pour qu'ils prennent abri dans la carapace de la grande tortue

Aoba : Depuis que nous lui avons dit que nous devions faire une enquête dans cette jungle, il voudra probablement le faire

Yamato : si Naruto participe à la guerre, ce ne sera pas bon. Il ne va pas rester silencieux si il découvrait la vérité. Après tout, cette guerre est là pour protéger Naruto lui-même.

 

Kabuto : à propos des coordonnées de cet endroit... Ils changent, n'est-ce pas ?

Tsuchikage donne soudainement un coup de poing à Kabuto

Kabuto : me tendre une embuscade, êtes-vous, le Tsuchikage ?

Tsuchikage : Pourquoi avez-vous cet oiseau et Deidara ?

La chose dont le Tsuchikage avait donné un coup de poing était en faite un clone d'argile, qui se casse alors

Deidara : Cela fait quelque temps, vieil homme Oonoki. Ce Deidara était aussi un clone d'argile

À côté d'eux se trouve un oiseau avec le vrai Deidara et kabuto

Puis Deidara dit "Katsu!!" Et son bunshin a explosé !!

 

Naruto ne peut pas dire si un tatou est une mâle ou une femelle, alors il demande à Bee

Bee : le tatou est un timide ♪ Il n'est pas approprié de vérifier son sexe ♪

Naruto : Mais c'est une enquête sur la jungle de cette île !

Bee: je n'en dirai pas plus sur ça donc fais comme si c'était une femelle ♪

Naruto : Mais il est écrit sur l'arrière du tatou que c'est un mâle. Allons le demander au vieil homme. Il est le patron de cet endroit, n'est-ce pas ?

Bee : je prêterai une oreille écoutante et demanderai au tatou

Bee : la vie privée est privée ♪

Naruto : Pas étonnant c'est une mission de rang S !!

Bee : Même si le sexe a été renversé YO ce n'est pas comme le monde qui a été mis sens dessus-dessous. Quel idiot, ce bâtard!

Il y a un serpent énorme dans l'eau... Les amis de Bee ont remarqué cette anomalie

Le calmar géant a aussi senti cela

 

Deidara a fait exploser le clone. Le tsuchikage à côté de lui était un clone d'argile fait par Akatsuchi

"Pourquoi êtes-vous vivant" et d'autres aori ? (pas compris le dernier bout ...)

Deidara : J'étais supposé avoir tué Sasuke!!

Tsuchikage : (Il semble que vous ne sachiez pas grand chose... Deidara)

Kabuto : Il ne pouvait pas être venu ici sans nous, faisons quelque chose ? (désolé encore, mais la phrase anglaise n'est pas très claire)

 

L'ami de Bee : cet endroit, a-t-il déjà été découvert ?

Le grand serpent mord la queue de la grande tortue, la tortue crie

À ce son, l'emplacement de l'île a été révélé

Kabuto, Deidara volent rapidement là-bas, avec un tsuchikage chaud bouillant qui les talonne

 

L'île tremble, Naruto croie que c'est un tremblement de terre

Le serpent ne lâchera pas la queue de la tortue

Kabuto : (Utilisant tous les types de médicaments sur les cellules de Manda ~~~ C'est la 2ème Génération de Manda. Il surpasse le premier par sa taille, sa force et sa perception!

Deidara reçoit un choc lorsqu'il aperçoit l'île

Kabuto : ce n'est pas une île, c'est le dos d'une tortue. Et à l'intérieur nous attendent Hachibi et Kyubi

Deidara : Vous voulez dire que ce type, Naruto, est là-dedans! Oh yeah !

Kabuto : je vais arrêter le tremblement de terre. Deidara, le plus grand s'il te plaît

 

le 2ème Manda arrive sur l'île

 

En mer, la méduse que Deidara fait est au-dessous de la tortue

 

Deidara : je vais la faire exploser

 

Tous les animaux ont été frappés à leur derrière aussi. (pour qu'ils s’enfuient je suppose)

Yamato : Mokuton : Jukai Kotan (naissance d'une mer d'arbres)!!

Il fait apparaître un lot entier d'arbres pour former un coussin pour les animaux

Naruto : c'est un tremblement de terre de fou

Bee : le monde est vraiment mis sens dessus dessous. Quel idiot, ce bâtard!

Naruto regarde le le derrière du Tatou. C'était un mâle après tout.

Yamato : c'est vraiment pas le moment pour examiner la nature !!!

L'ami de Bee : Il est clair que quelque chose est arrivé là-bas. Mais faites s'il vous plaît comme si c'était un tremblement de terre (pour que Naruto ne s'inquiète pas) !

 

Kabuto atterrit sur l'île

Deidara : j’exécuterai ces types. J'ai quelques dettes à régler

Tsuichikage : Deidara, vous devriez savoir à quel point je peux être sans pitié...

Deidara : Oh merde, le vieil homme essaye de me mordre.

Tsuchikage : Vous n'avez pas oublié, et vous le savez

Tsuchikage fait quelque chose comme un cero dans ses deux mains (note : un cero ressemble à une certaine balle de lumière)

 

La fureur du plus fort des shinobi âgés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci:)

Pour les spéculations moi je pense que kabutomaru va utiliser itachi et nagato et leur laisser volontairement (je pense que son but étant de trahir madara pr devenir THE number one mechant et non pas d'aider naruto en quoi que ce sois)

Pour ce chapitre hate de voir comment le papy se débrouille

HS: VIVEMENT VENDREDI PR NUNS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite ya un truc que je comprend pas a quoi ser de regarde le sex du tatou ? et aussis pourquoi a t'il ouvert la tete de Deidera avec le Kunais

 

Bon il y a truc qui me choque c'est l'indifference de Naruto dans se scan .. a moin d'etre un boulet il n'y a pas de temblement de terre sur une tortue geante si ?

 

Bref si non merci pour la traduc et les images doit  nous eclairer plus sur ce chapitre

 

Il y va avoir un probleme apres , vu que Deidera veut tué Sasuke qui est encore vivant -,- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction complète :

 

513 : La technique du Tsuchikage

 

Avec la technique du Tsuchikage, Kurotsuchi, Akatsuchi et Tsuchikage s'envolent.

 

Kabuto implante un kunai dans la tête de Deidara (cf : premier Edo Tensei de Orochimaru)

Kabuto : J'utilise un talisman différent de celui d'Orochimaru-sama. Je ne t'imposerai aucune limite, même si je n'ai pas vraiment le sens de l'art.

Deidara : Ce n'est pas grave, tu ne pourrais pas comprendre mon art aussi facilement, hmm.

Kabuto: Oui. D'ailleurs, ton ultime explosion a presque fait de toi une légende...

Deidara : Je te l'ai dit, non ? Tu ne peux pas comprendre aussi facilement. Ça te prendrai pas mal de temps. hm... hmm.

 

Naruto s'amuse avec Bee et Gai à réunir en ligne tous les animaux.

Ami de Bee : Nous devons abriter tous les animaux dans la grande carapace de tortue.

Aoba : Vu qu'il croit que nous sommes ici pour une mission de reconnaissance écologique, il voudra probablement le faire.

Yamato : Si Naruto sait pour la grande guerre, ça ne va pas le faire. Il ne se contentera pas de rester ici à ne rien faire si on ne l'empêche pas de le découvrir par lui-même. Après tout, cette guerre c'est aussi pour protéger Naruto.

 

 

Kabuto : Les coordonnées de cet endroit changent, non ?

Soudainement, le Tsuchikage frappe Kabuto.

Kabuto : Alors, Tsuchikage ? On me tend une embuscade ?

Tsuchikage: Que fais-tu avec cet oiseau et Deidara ?

Le Tsuchikage n'a frappé qu'un clone d'argile de Kabuto, celui-ci explose.

Deidara: Ça fait longtemps, le vieux. Ce Deidara là n'est q'un clone, aussi.

À côté se trouve un oiseau avec les originaux de Deidara et Kabuto.

Deidara : Katsu !

Les clones explosent.

 

Naruto ne parvient pas à faire la différence entre un tatou male ou femelle, il demande alors à Bee.

Bee: Il est farouche ? Il ne doit pas vouloir qu'on le touche !

Naruto : Mais il s'agit d'une reconnaissance écologique !

Bee : On va dire que j'ai rien entendu, dis que c'est une femelle, ce sera ni vu ni connu.

Naruto: Pourtant, il est écrit sur son dos que c'est un mâle. Tu peux aller demander au vieux ? C'est le patron ici, non ?

Bee : Je tente le tout pour le tout, je vais demander au tatou, en espérant que ça ne soit pas sujet tabou !

Naruto: Peu importe, c'est une mission de rang S !!

Bee : Quel idiot, il s'est planté dans le fichage ! C'est pas le bon sexe, mais ça fera pas de ravages !

Un immense serpent est dans l'eau. L'ami de Bee ressent sa présence.

Le calamar géant (ndlr : celui que Bee a cogné à deux reprises) la ressent également.

 

Le tsuchikage proche de l'explosion des clones de Deidara était également un clone d'argile d'Akatsuchi.

?? : Pourquoi est-tu en vie ?

Deidara: Je pensais avoir tué Sasuke !

Tsuchikage: (Alors comme ça tu ignores tout... Deidara)

Kabuto: Il ne peut pas être là sans que nous ayons fait quoi que ce soit. (il parle probablement de Manda II)

 

Ami de Bee : On l'a trouvé ?

Le grand serpent mord la queue de la tortue (ndlr : l'île). La tortue hurle et révèle du même coup sa position.

Kabuto et Deidara s'y précipitent, le Tsuchikage les serre de près.

 

Naruto pense qu'il s'agit d'un tremblement de terre.

Le serpent ne lâche pas la queue de la tortue.

Kabuto : Un produit de toutes sortes de recherches sur les cellules de Manda... C'est le Manda 2ème génération. Plus grand, plus fort et plus alerte que jamais !

Deidara semble choqué lorsqu'il aperçoit l'île.

Kabuto : Ce n'est pas une île mais une tortue géante. Hachibi et Kyuubi sont ici.

Deidara: Alors Naruto est là bas ? Hmm !

Kabuto: Je vais arrêter le "tremblement de terre". Deidara, ton plus gros, je te prie...

 

Manda II vient sur l'île.

 

Deidara a fait une espèce de gelée en dessous de la tortue.

Deidara : Je la fais exploser !

 

Tous les animaux ont été retournés sur le dos.

Yamato : Mokuton ! Jukai Kotan ! (Naissance d'un océan d'arbres)

Cette technique fait pousser un amas d'arbres, pour servir de "coussin" aux animaux.

Naruto : Ce tremblement de terre est dément !

Bee : Le monde est en train de partir en vrille !

Naruto regarde le tatou qui s'est retourné. En fait, c'est un mâle.

Yamato : Je crois que ça va devenir de plus en plus difficile de faire cette reconnaissance écologique !

Ami de Bee : Il est clair qu'il se passe quelque chose. Mais faites croires à Naruto que c'est un tremblement de terre !

 

Kabuto atterit sur l'île.

 

Deidara: Je m'occupe d'eux. J'ai quelques comptes à régler avec eux.

Tsuichikage: Deidara, tu devrais savoir à quel point je peux être sans pitié...

Deidara: Oh attention, tu vas encore te casser le dos !

Tsuchikage: Ça, par contre, tu ne l'as pas oublié...

 

 

Le Tsuchikage produit ce qui ressemble à un cero avec ses deux mains

 

L'immense colère du plus fort des shinobi agés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou la motivation de naruto et son acharnement à s'entrainer. Franchement, il est ridicule. Il suffit qu'on lui donne du chakra et ça y est, l'entrainement est fini et il peut s'en aller jouer avec les animaux du coin. Kishimoto au passage, nous fait une fait un remake d'une scène de Hunter x Hunter du début du manga avec celle de savoir qui est le male.

 

Naruto nous disait qu'il lui fallait devenir plus fort mais on voit bien que c'est pas le cas et qu'il ne tire rien de ses précédentes expériences. Au lieu de faire mumuse, il ferait mieux d'acquérir de nouveaux jutsu. Du côté de Kishimoto, faudrait aussi qu'à un moment, il arrête de rendre le perso du blondinet aussi ridicule, spécialement dans une telle situation de crise. Non seulement il met encore une fois un terme à son entrainement, comme ce fut le cas pour celui du futon et celui du senjutsu, mais en plus il le met dans des situations qui sont loin d'être adaptées à la situation. C'est à peine si naruto semble comprendre ce qui se passe et que l'île vient d'être révélée à l'akatsuki.

 

Pour le serpent de Kabuto, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour lui donner une taille supérieure à celle de Manda en un si petit laps de temps. Mais le top va quand même à Yamato que l'on voit gaspiller ses forces avant même le début (jutsu de naissance d'une mer d'arbre). En plus de ça, avec la hauteur de Kabuto/Deidara, c'est le meilleur moyen de révéler sa position. Côté discrétion, Yamato peut se rhabiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Baroudeur...

C'est normal que Naruto ait un comportement aussi... Décalé.

Tous les gens autour de lui n'ont de cesse ce lui faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Naruto n'est pas au courant pour la guerre.

Si il ne s'entraine pas davantage, c'est parce qu'il a une mission (bidon) à accomplir.

 

C'est clair qu'il est dans une situation ridicule... Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon spoiler pour ma part, excepter que faire passer naruto pour un idiot, ca va deux secondes. Il est capable de sentir le chakra et les emotions, mais n'aurais pas senti kabuto/deidara ou le tsuchikage,ca commence vraiment a bien faire. pour ce qui est du combat, hate de voir le vieux papy a l'oeuvre, avec deidara qui garde sa personnalite ca risque d'envoyer du lourd. vu que kabuto est arrive sur l'ile et les as reperer, on risque de voir des combats de ce cote la aussi, et please kishi ne me refait pas le naruto-rasengan et stupide.

sinon hate de voir le chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Baroudeur...

C'est normal que Naruto ait un comportement aussi... Décalé.

Tous les gens autour de lui n'ont de cesse ce lui faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Naruto n'est pas au courant pour la guerre.

Si il ne s'entraine pas davantage, c'est parce qu'il a une mission (bidon) à accomplir.

 

C'est clair qu'il est dans une situation ridicule... Heureusement que le ridicule ne tue pas !

 

Ben en fait...

Naruto est parfaitement au courant qu'il doit y avoir une guerre. Gaara a fait son rapport à ce sujet après l'intervention du duo Sasuke/Tobi lors du sommet des Kage.

Ce qu'il ne sait pas, c'est pourquoi il est là où il est, ce qui se trame, qu'il est sur la plus grosse tortue du monde connu, qu'il va se faire attaquer...Même le fait que Kisame était sur l'île ne lui a pas mis la puce à l'oreille...

C'est là que Kishi fait passer Naruto pour un plat de nouille : "bon, je sais qu'il va y avoir une guerre, je sais que Tobi veut abuser de Sasuke, mais je ne trouve pas bizarre d'être le seul ninja de ma génération envoyé sur une île inconnue qui plus est difficile d'accès, protégée par un kekkai, je ne trouve pas bizarre non plus que l'ennemi se soit infiltré sur l'île en question pour prendre des informations (parce que je sais qu'il a noté tout sur un parchemin), pour moi c'est normal, je suis là pour étudier les animaux..."

Mais ce que je me dis, c'est si Deidara apprend que Sasuke est toujours vivant, que va-t-il faire? Sinon tout le monde semble imaginer que Itachi sera pour Naruto, mais ma question serait : et si Itachi était réservé pour le second round du duel Itachi/Sasuke? Sasuke a tourné dans le mauvais sens, à contrecourant de ce que souhaitait son grand frère, donc ce dernier pourrait tenter de le remettre dans le droit chemin. Et Nagato, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un naruto rasengan il a que sa comme technique forte mais bon , maintennat avec son chakra kyubi on vera ces differentes attaques

 

666mon : une chose et etre "autiste " et une autre chose c'est resté discret ...la pour Naruto avant il s'entrainait bcps , mais la on diré le gamin au début de l'histoire ,  sasuke est plus mure que lui vu comment il a sa "tete bourer "

au lieu de s'exercer au technique ,il ferai mieu de prendre un peu plus de maturité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, Naruto n'a pas non plus le radar d'un E-2C Hawkeye dans la tête ! lol

 

D'après les spoils, Kabuto était encore assez loin de la tortue, avant que Manda II ne la trouve. et Naruto est obligé de passer en mode Rikudou ou sennin pour sentir la présence des autres ..

 

Et puis Naruto n'est au courant de rien sur le début de la guerre, il se croit dans une pseudo-mission écologique de rang S (?)

 

Par contre, ça va être très intéressant de voir quel sort Kishi réserve à Deidara et le Tsuchikage. Et ce que va faire Kabuto une fois sur la tortue (enfin il y est déjà) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés ce spoil je pense que ca va étre définitif il est temps d'arréter naruto pour un petit moment pour moi.

 

Non mais serieux ca devient vraiment nawak, manda 2.0 déjà , bon ok oué... pourquoi pas , mais c'est un manga sur des shinobi ou sur la génétique ?

parce que je trouve que cette dérive du tout génétique que l'on voit depuis plusieur mois et en train de me dégouter du manga :

 

d'abord on te présente le manga de cette facon : il y a ceux qui sont génétiquement supérieur : sasuke , neji et il y a ceux qui bosse comme des malades : naruto , lee .

avec ca l'idée  principal c'est " grace a la détermination , a la volonté et a un travail acharné on peu atteindre le niveau des meilleurs méme s'y on y été pas prédisposé "

 

ok super message ca fait plaisir, seulement voila ces dernier temps on apprend que en faite TOUT est déterminé par la génétique et la filiation , naruto =  quand méme chakra de kuiby + fils du yondaime + descendant des senju . on ne compte plus les ninja qui se gréfe des yeux a tour de bras , danzo a piqué l'adn du premier hokage , d'ailleur madara aussi a fait sont stock d'adn du premier hokage + réserve d'yeux , kabuto se gréfe des céllule d'orochimaru ect...

 

enfin bref s'y té pas descendant d'une des lignée principal ( senju / uchiwa ) et si tu té pas gréffé des cellule de quelqu'un d'autre dans ton corps tu vaux rien quoi..

ce qui entre en contradiction total avec le psotulat de départ du manga.

 

m'enfin passons , le pire c'est l'histoire en elle méme, cette histoire autour de madara , de plan oeil de la lune , de jubi , de rikoudou senin , non mais serieux c'est devenue nimporte quoi , c'est totalement incompréhensible son histoire la , genre madara depuis 100 ans il influence l'histoire de tout les pays dans l'ombre.. il file des rinegan a des gens comme ca au hazard , pourquoi nagato ? comment lui a t'il donné ? on aura jamais de réponse .

 

j'évoque méme pas le cas sasuke qui est devenue une caricature pas possible du personnage qu'il été dans la first gén.

 

Pour finir le plus gros défaut : la gestion du temps et de l'espace , elle est tout simplement inexistante , ou plus précisément le temps et l'espace dans naruto se plie a la volonté de l'auteur de faire avancer son manga : depuis la fin de l'arc pein c'est vraiment flagrant, d'ailleur depuis la destruction de konoha qui saurai dire combien de temps c'est écoulé ?  on a aucun repert temporel , sasuke été en direction de konoha quand pein a tt fait péter , madara le rencontre sur la route et lui dis d'aller a la réunion des kages , sasuke y fonce et direct quand il arrive la réunion a lieu ect... donc tout ca se passe en 24 H non ? ensuite il bousille danzo est.. c'est toujours dans la méme journée non ? ensuite ya combien de temps qui passe ? 2 ou 3 jours ? et puis dierct on va sur l'ile de la tortu , kabuto veut choper naruto et bee , le chapitre d'aprés il est déjà sur l'ile , ya quoi 1 H qui é passé ? enfin bréf on dirai que le temps ne passe pas de la même manière pour les différent protagoniste et puis on dirai que le monde entier de naruto fait la taille d'un petit département francais  puisque quelque que soit le moyen de transport tout le monde se rencontre en 5 min cf : le tsuzikage et kabuto.

 

enfin bref voila c'est juste une petit liste non exaustive qui fait que pour moi naruto c'est entréré lui méme depuis la fin de l'arc pein , on dirai que kishi fait vraiment nimporte quoi , je pense que lui méme ne sait méme pas ou il va , il doit juste a voir une image assez clair du dernier chapitre du manga , mais a la base il ne devait surement pas comtper le faire durer aussi longtemps , donc les éditeur 'lon obligé a meublé comme en introduisant la team " herbi" qui soit dis en passant on a jamais revu , et a cause de ca il c'est embrouiller tout seul cf: la coiffure de madara entre long et court qui n'a aucun sens du point de vu chrono.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci 666mon pour sa traduction.

 

On en apprend plus sur la technique de Kabuto. Mais le spoil n'est pas clair. Dans le spoil anglais, Kabuto fait autre chose avant d'implanter le Kunai. Je pense que c'est cette chose qui fait que Deidara ne sera pas bridé et aura toute sa tête. Ensuite, maintnant on a un "Manda version 2", plus grand, plus fort et plus sensible aux variations que l'original.

 

Sinon Naruto comprend toujours rien du tout... Il est vraiment bête. On lui met un tremblement de terre sur une Tortue Géante flottante sous le nez, et lui, comprend toujours pas la supercherie. Il croit toujours que sa "mission de rang S hum... bidon" est importante. Il serait peut être temps qu'il commence à réfléchir un petit peu quand même là.

 

Deidara, est surpris d'apprendre que Sasuke est toujours en vie. C'est normal en même temps. Après l'explosion qu'il a provoqué...

Sinon le Tsuchikage a l'air fort. J'espère que le combat contre Deidara et Kabuto ne sera pas un simple combat en un contre un. J'attends un peu de développement de ce côté-là.

 

Bref, j'ai hate de voir ce petit combat entre Deidara et le Tsuchikage

 

 

Enfin bon... J'attends la suite du spoil avec des images, et le chapitre demain. En tout cas ça annonce du bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, naruto se doute déjà de beaucoup de choses...

 

Il est idiot, mais pas non plus complétement crétin... Il sais qu'il va y avoir une guerre, mais pas qu'elle en est déjà au commencement, Il sais que l'aka lui court toujours après ainsi qu'après bee, mais pas qu'on les a volontairement écartés du champs de batailles, Il sais que l'aka connait sa position suite au parchemin de kisame, il sais, d'après la prédiction du vieux crapaud, qu'il doit rencontrer un jeune homme aux yeux puissants après le poulpe...

 

Bref, même naruto, qui n'aurait pas encore capté que c'est la guerre, aurait compris que rester ici, à "étudirer" la nature, pour une mission de rang "s" ??? , serrait tout simplement absurde et dangereux...donc soit il fait semblant, soit c'est un clone de naruto qui est la... soit il est tellement naïf qu'il croit sur paroles ses compagnons qui doivent très bien mentir.

 

Même bee semble décontenancé par la stupidité du blondinet... il semble vraiment pire que dans la firstgen....

 

Que naruto n'entende pas les explosions parce qu'elles sont loins, je veux bien, mais qu'il n'entende pas la tortue crier ??? bizarre...

 

En tout cas je pense que kabuto ne nous sortira pas de suite nagato ou itachi... je penche plutot pour un kakuzu ou un sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, toutefois je l'ai actualisée dans mon post. Quelques fautes de frappe, erreurs de trad et une phrase en anglais laissée en plein milieu... C'est ce qui arrive quand on va vite.

 

Au temps pour moi, je ne songeais plus au fait que Naruto soit au courant pour la grande guerre.

 

D'ailleurs, c'est vrai que son comportement est inadéquat... Même s'il se donne à fond dans sa pseudo-mission de rang S.

Mais c'est normal qu'il ne pige rien, c'est son trait de caractère principal depuis le début du manga, et une des seules choses qui n'ait pas réellement changé en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gombrich : Pour moi il n'est pas question que de génétique... Car malgré tout Naruto a fait des efforts et beaucoup d'entrainement pour arriver à son niveau. Même en étant fils du 4e Hokage et d'une Uzumaki, et en possèdent le chakra de Kyubi, c'était bien un nul à la base (et pas très intelligent). Je pense que sans sa volonté de progresser il n'en serait pas la. Justement la leçon pourrait être que même quelqu'un qui a un héritage puissant peut être nul s'il n'a pas la volonté de s'améliorer.

 

Pour les autres (Danzo, Orochimaru, Kabuto, Madara - par exemple) qui ont utilisé la génétique pour devenir plus puissants... Pourquoi pas ? Ils ont eu besoin d'intelligence au départ pour trouver ces idées et les exploiter (pourquoi le génie scientifique serait "inférieur" ou plus dégradant que faire de la musculation ?).

 

On reste bien dans un Shonen, et par définition ce sont des mangas ou les personnes sont destinés à devenir de plus en plus puissants en même temps que leurs adversaires. Pour faire des personnages puissants tu n'as pas 36 solutions : de l'entrainement, des dons de naissance ou des "tricheries" génétiques/scientifiques. Kishi vise d'abord un public qui aura soif de super-pouvoirs, d'explosions et de mutants. Continuer le manga dans un ton réaliste, sans exagération, ça aurait été difficile à long terme (ça reste bien une histoire fantastique dans un monde à la limite du magique).

 

Du coup je ne crois pas que ça aurait été bon de voir absolument tout les personnages (et en particulier les méchants) se taper des entrainements interminables comme Naruto parfois. D'ailleurs c'est dans la logique de l'histoire. Le gentil s'entraine dur et les méchants exploitent leur génie maléfique pour se faciliter la vie.

 

Que Madara soit la source de beaucoup de problèmes depuis des générations, ça ne fait que renforcer son image de grand méchant, et ça donne un lien dans les événements passés. Pour ce qui est de la folie de Sasuke, ça me plait assez. Enfin un "vrai traitre" qui ne va pas revenir tout gentil et plein de regrets voir ses amis qui l'accueillent à bras ouverts.

 

La gestion du temps et de l'espace n'est pas réaliste, mais ça favorise la narration. Au moins Kishi nous présente l'action selon ses envies, sans se forcer à nous décrire des voyages interminables par soucis de réalisme. Ce serait bête que Kishi se force à nous décrire des déplacements ou des périodes de temps qui ne rentrent pas dans l'interet de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite ya un truc que je comprend pas a quoi ser de regarde le sex du tatou ? et aussis pourquoi a t'il ouvert la tete de Deidera avec le Kunais

 

Bon il y a truc qui me choque c'est l'indifference de Naruto dans se scan .. a moin d'etre un boulet il n'y a pas de temblement de terre sur une tortue geante si ?

 

Bref si non merci pour la traduc et les images doit  nous eclairer plus sur ce chapitre

 

Il y va avoir un probleme apres , vu que Deidera veut tué Sasuke qui est encore vivant -,- ...

 

Pour le sexe du tatou, si je dis pas de conneries, ils font croire à Naruto qu'il est là pour lister les biodiversité de l'ile, que c'est une mission pour je pas qu'il se doute que la Guerre commence.

 

Sinon pour Kabuto qui ouvre la tête avec un Kunai, bah il fait comme Orochimaru je pense pour redonner la vitalité qu'il avait ou mieux le controler  :)

 

@Sasuke2b le jeu est déjà sortie dans certain magasin (je l'ai acheté hier  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

Bon plutôt content de voir le Tsuchikage à l'oeuvre, un ptit vieux mais apparemment il faut bien s'en méfier, ce n'est pas n'importe qui, c'est le plus vieux des Kage, le descendant de ...

Non, sérieux je suis content de se combat là, enfin un autre personnage à l'oeuvre, bien que je trouve qu'envoyer directement un Kage soit un peu un risque pour l'alliance, comme si il n'avais pas d'autre Ninja d'une puissance redoutable, ma foi, je reste sceptique quand même.

 

Et après ça, on voit qui? Naruto, et oui ce cher blondinet toujours incapable de mettre le doigt sur la réalité de la situation, faut avouer qu'après 500 chapitre et des poussières je l'aurai vraiment préférer clairvoyant, en plus je pensais qu'il partais en entraînement avec Bee mais non, Hop j'ai le chakra de Kyubi, plus besoin de m'entraîner, quoi de plus normal me direz vous.... Ils partent à la récolte de la faune torturesque, là il passe encore pour un boulet... J'en viens à me demander si vraiment il arrive à comprendre la douleur de Sasuke...

 

Ma foi, attendons les images, fin je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god comment Kishi se moque de Naruto depuis 5 mois, c'est beaucoup trop facile...c'est dans les moments comme ça que les gens préfèrent Sasuke à Naruto...Après 500 chapitres, après 50 entrainements, après 50 rencontres qui sont censé le booster et le rendre plus mature il est toujours aussi idiot...

 

Sinon le combat à l'air pas mal à voir avec le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien le spoil et de voir le papy d'Iwa remonter les manches pour aller botter les fesses de kabuto et de son zombie ca fait plaisir

pour naruto, je pense qu il n'est pas dupe et que comme pdt l'entrainement chez les grenouilles ... il brouille les pistes et s'entraine a des moments perdus ou personne ne fait attention a lui

 

mais il se peut aussi que le naruto qui compte les animaux soit un clone et que le veritable naruto s'entraine dans un autre lieu tel que le mont des grenouilles ...

 

car il sait que sasuke est fort ...

de plus son pere lui a dit que madara l'avait dejoue facilement et donc je ne pense pas que naruto ait oublie ses paroles ... et pour etre meilleur que son pere il n y a qu un moyen : l'entrainement

 

de plus je ne pense pas que nagato et itachi ont ete reanime pour lutter contre naruto mais plutot une carte maitresse de kabuto pour lutter contre madara au cas ou celui ci voudrait ne pas respecter sa parole vis a vis de lui ...

on sait que itachi et nagato en veulent a madara donc il sera bcp plus facile a kabuto de les gerer sur un ennemi commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber concernant Naruto, Kishi n’aime pas son héros, c’est un secret de polichinelle devenant de plus en plus flagrant au fil des chapitres.

 

Sachant que l’auteur sait très bien que son héros va déchirer Madara à la fin (et encore, j’suis sur que Kishi ne va pas se gêner de faire partager son futur exploit avec Sasuke revenu sur le droit chemin), il ne se gène pas pour le rabaisser au maximum avant l'échéance de par des situations humiliante ou des réactions complètement incohérentes : son retour au pyjama après un look déjà plus badass, son ingratitude pour Hinata (à défaut d'une réponse, un simple merci suffisait), son «bolossage» par Karui, son agenouillement la morve au nez et son hypocrisie (faites c’que j’dis, pas c’que j’fait) face au Raikage, son rejet de la main tendue de Gaara, son hyperventilation, sa lâcheté face à un Sasuke myope et crevé (il aurait pu le mettre KO avec un Fuuton Rasengan lors de leur passe d’armes), sa foulure à  la cheville et maintenant, voilà que monsieur joue à touche-pipi avec les animaux, ne cachant pas son désintéressement total quand à la situation dramatique.

 

Et il lui suffit juste de donner un powerup bien fanservice pour les fans du perso afin que ça fasse écran de fumée : la preuve, la majorité oublie ces passages peu reluisants et n'ont que les mots "mode Rikudou, c'est plus fort que toi" à la bouche. Et Kishi fait une pierre deux coups : il a même pas besoin de se casser la tête pour le dessiner (un Naruto forme spectrale, what else ?). Bref, coup de gueule de la semaine, et je tiens à le préciser : ce n'est que mon avis.

 

Mis à part ça, il a l’air d’envoyer la pâtée le p’tit vieux. Un ninja guerrier qui vole et lance des Cero... je vous annonce que Krilin plus vieux s’est gouré d’univers. ^^

 

Hâte de voir Manda 2,0 cela dit. Déjà que le premier du nom était très beau, je n’ose imaginer la version en blanc. Je le vois bien avec des pupilles bleues, d’ailleurs. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'etre un bon chapitre, mais apperement, on dirait que l'aventure s'arrete la pour deidara...et pour tous les zombies aussi, et donc, de kabuto.

 

Le tsuchikage connait déja les techniques de deidara, donc je suppose que c'est déja fini, en plus je voit pas un mort vivant gagner contre une des plus grandes forces de l'alliance.  

 

Ensuite celui ci connait le edo tenzei, ca veut tout dire, lui et les autres scientifiques vont rapidement nous montrer quelles sont les limites de ce jutsu, donc les zombies bye bye et kabuto, sera bientot fini aussi, ducoup (vu qu'a part cette technique, il a pas l'air d'avoir grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto soit un un peu naïf (ou fasse trop confiance aux gens si on veut voir ça du bon côté), soit. Mais qu'il gobe cette histoire d'étude de la faune d'une île alors qu'on est à la veille du 4ième conflit majeur du monde des ninjas c'est une couleuvre que même Orochimaru aurait du mal à avaler... Cerise sur le gâteau, ça n'a pas l'air d'étonner outre mesure notre futur Hokage qu'une mission de cette nature soit présenté comme une mission de niveau S. Bref, oui pour que Naruto apporte une touche d'humour dans l'histoire (ex : running joke sur les ramens en fin de mission) mais pas aux dépends de la crédibilité de celui qui est censé apporter "une ère de paix telle qu'on en a jamais connu". Vous feriez confiance à un chef à qui ont peut faire gober n'importe quelle histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsuchikage connait déja les techniques de deidara, donc je suppose que c'est déja fini, en plus je voit pas un mort vivant gagner contre une des plus grandes forces de l'alliance.  

 

Le Tsuchikage connait les techniques de Deidara mais l'inverse doit être vrai également je pense ... pour le reste je suis d'accord.

 

Ensuite celui ci connait le edo tenzei, ca veut tout dire, lui et les autres scientifiques vont rapidement nous montrer quelles sont les limites de ce jutsu, donc les zombies bye bye

 

Qu'ils connaissent les limites de l'edo tensei ou non ne change rien au fait que Kabuto contrôle Deidara, Sasori, Kakuzu, Itachi, et Nagato, rien que ça !

 

et kabuto, sera bientot fini aussi, ducoup (vu qu'a part cette technique, il a pas l'air d'avoir grand chose)

 

Euh laisses lui quand même le temps de dévoiler ses cartes avant de dire une chose pareille ...

Tu penses vraiment que la puissance actuelle de Kabuto ne se limite qu'à l'edo tensei ?

Logiquement et par l'association de ses pouvoirs à ceux d'Orochimaru (serpents), il devrait être plus puissant que ce dernier.

Donc je suis prêt à parier que la future perte de l'edo tensei ne l'inquietera pas plus que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un grand naïf et c'est fait justement pour nous faire rire. Maintenant de là à aller jusqu'a dire que Kishi ne l'aime pas et tralala. C'est vraiment du n'importe quoi, comme si Kishi n'aimait pas Jiraya parce qu'il était pervers et ratait toujours ses présentations....

 

Tout est bon pour raconter n'importe quoi sur Kishi!!!

 

Les autres savent qu'il y a un problème car ils connaissent tous les enjeux de la situation. Naruto non et c'est vrai que là il devrait commencer à se douter de quelque chose mais pour l'effet comique Kishi exagère le trait comme avec les défauts de Jiji qui n'ont rien de réaliste.

 

Vla le jugement, Jiji a l'air d'un clown, Kishi ne l'aime pas :o. Oro a la classe, Kishi l'aime  8). No coment!!!

 

Bref tient Kishi a fait une île sur une tortue...et puis quoi encore.... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Devil Kai', même s'il perd le Edo Tensei, il a par exemple le Rashoumon, (peut être l'épée Kusanagi améliorée  :o) et j'en passe mais il est aussi possible que sa technique de pantins cadavériques ait pu avoir un level up. donc techniquement il serait ridicule que le Kabutomaru n'ait que l'Edo Tensei à son arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...