Aller au contenu

Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@bobbyvox:

 

c'etait quoi l'histoire durant la first gen?

1- une histoire bidon et des combat magnifique face a zabuza et haku

2- pas d'histoire lors du tournoi mais un superbe enchainement de combat

3- ils partent a la recherche de sasuke (y'a pas plus simple que cette histoire) et de superbe combats.

 

 

pour la next gen:

1- l'histoire du clan uchiwa dévoilé et qui est quand meme assez tordu!

2- l'histoire de l'attaque de kyubi dévoilé et qui est assez tordu avec l'intervention de tobi

3- une guerre pas trop net ou il y a plein d'intrigue

4- l'histoire de la création de konoha et de tobi (on a toujours pas la confirmation si il est madara..)

5- tout les points precedent son mélangé (ont un rapport l'un avec l'autre)

et tou ça accompagné par de superbe combat!

 

 

donc pour moi y'a pas photo, la deuxieme gen est bien meilleur..

 

le spoil sans image n'est pas top.. je ne sais pas trop quoi dire.

mais se serait ennorme si nagato et itachi se rebele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je penses que des qu'on reverra les autres perso ( shikamaru , neji etc ) , ca ira mieux .

Kishi a oublié que c'est tous les personnages qui ont fait le succes de son manga ... malheureusement

on les voit plus ..

En tout cas c'est la seul chose qui me deçoit .

Pour les power up de naruto je suis totalement pour , il va pas nous pondre des rasengans a chaque fois .

 

A part ca le chapitre a l air pas mal avec papy qui se lance dans le combat .. a voir avec les images .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero-yacine

 

T'as pas pigé la différence entre l'edo tensei d'Oro et celui de Kabuto? C'est bien écris dans les spoils, Kabuto a la possibilité de redonner une conscience à ses zombies, ce qui leur permet en outre (c'est pas dit explicitement mais c'est indirectement compréhensible) de faire étalage de tout leur pouvoir. Pour Deidei, Kakuzu, Sasori et Hidan, pas de soucis c'était des bons ptits soldats aux services de l'aka. Leur redonner une conscience leur permet d'accroitre leur pouvoir sans qu'ils deviennent trop incontrolable (encore qu'on voit bien dans le spoil que ca lui chatouille au Z-Deidei de s'occuper de Naruto). La différence avec les Hokage ramené à la vie par Oro, c'est qu'eux ont récupéré leur ame mais pas leur conscience, du coup ce ne sont que des pantins au ordre de leur créateur (ou réanimateur), mais ce sont des pantins qui ne peuvent pas utiliser tout leur pouvoir au max (sinon Sandaime n'aurait pas tenu 30 sec). Donc 2 possibilités, les débrider et les rendre plus puissant au risque qu'ils agissent un peu trop par eux meme, ou les garder en modes pantins mais avec au final des capacités limités par rapport à l'original de leur bon vivant. Le problème c'est avec Itachi et Nagato, eux sont des rebelles de l'aka, ca devient donc risqué de les débrider comme avec Z-Deidei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tsuchikage contre deidara....

en fait, c'est un peu comme si on envoyait le maire de ma ville se taper contre ben laden mdrrrrrrrrrrr

bon, j'avoues que j'ai quand meme hate de voir la baston avec deidara, parceque je l'aimais bien lui !!! il etait marrant, et il avait une putain de prestance et une puissance que je lui soupçonnait pas a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait quoi l'histoire durant la first gen?

1- une histoire bidon et des combat magnifique face a zabuza et haku

2- pas d'histoire lors du tournoi mais un superbe enchainement de combat

3- ils partent a la recherche de sasuke (y'a pas plus simple que cette histoire) et de superbe combats.

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le scénario est plus développé en NG qu'en FG.

Mais là, dans ta description de la FG, tu simplifies beaucoup trop les choses.

Il est facile de dénigrer une chose en la simplifiant à sa plus simple expression, occultant un grand nombre de choses.

 

"1- une histoire bidon et des combat magnifique face a zabuza et haku"

Ouais et aussi l'explication sur le fonctionnement des missions (classées par rang, en fonction des risques, etc...) qui sont le quotidien des ninjas, présentation du sharingan via Kakashi, explication sur ce qu'est un nukenin (via Zabuza) et explication sur les chasseurs de nukenin afin que les secrets des villages ne tombent pas entre des mains ennemis.

 

"2- pas d'histoire lors du tournoi mais un superbe enchainement de combat"

Ouais, plus explication sur le mode de promotion des ninjas (exemple avec l'examen chunin), présentation du village de Suna et de celui du Son, présentation d'Orochimaru, complot de ce dernier pour s'emparer de Sasuke, tuer Sarutobi et détruire Konoha (marque maudite sur Sasuke, infiltration de Kabuto dans l'examen, alliance avec Suna pour attaquer Konoha), présentation d'un autre jinchuriki ce qui permet de découvrir que le traitement que subit Naruto depuis son enfance, n'est pas exclusif à Konoha, avec au passage un parallèle intéressant entre Naruto et Gaara.

 

"3- ils partent a la recherche de sasuke (y'a pas plus simple que cette histoire) et de superbe combats."

Soit en gros, suite du complot d'Orochimaru pour s'emparer de Sasuke, ce qui pose toutes les bases du début de la NG.

 

 

Au passage, entre le 2 et le 3, tu oublies la présentation de Jiraiya, celle de Tsunade, présentation donc des 3 sannins et d'une partie de leur histoire, découverte du mode de remplacement des Hokage (dans le cas où un est tué sans successeur), présentation d'Itachi (on découvre enfin celui qui est l'objet de la vengence de Sasuke depuis le tout début du manga), présentation de Kisame et, à travers eux deux, découverte de l'existence de l'akatsuki (encore une fois, les bases pour la NG se posent).

 

 

La FG ne se résume pas simplement à une succession de beaux combat, comme tu l'affirmes. Elle nous permet de découvrir l'univers de Naruto (lieux, fonctionnement, nombreux personnages) et pose toutes les bases du scénario de la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Naruto c'est le syndrome bleach mais a l'envers vous voyez :

 

bleach il n'y avait plus aucun scénario, kubo lancé des combat sans les monter ni les finir : kensei/wonderwice , yami / kenpachi byakuba

des personnages qui disparaisse genre grimmjow ? ou qu'on met sur la touche comme ukitake, des personnage important liquidé en 2 chapitres

enfin bref, on aurai dit qu'il voulai finir le plus vite possible cet arc en allant a l'essentiel : aizen > all , ichigo > aizen

 

la pour naruto c'est un peu la méme chose on dirai que kishi veut finir son manga mais il a besoin de résoudre tellement de chose pour le boucler qu'il développe encore plus de truc autour et au final ca devient complétement brouillon. je veux pas critiquer pour critiquer mais scénaristiquement tout les derniers choix de kishi sont a chier ( de mon point de vu bien sur) :

 

la résurection de l'aka... ok super pas redondant du tout.

la guerre des clones, j'ai déjà vu ca quelque part mais ou ??

madara = aizen just as plane , nagato c'est moi qui lui ai filé ses yeux bien sur maintenant je les reprend et hop une petite gréffe c'est la mode.

naruto mega power up + descendant des senju , hum...c'est ca le pouvoir de la volonté et de l'entrainement ?

sans oublier la gestion de l'espace et du temps dans naruto qui est plié a la volonté de l'auteur de faire avancer son manga : chapitre précèdent deidera parle de capturer kuiby et le tsusikage se propose d'aller en reconnaissance , le chapitre d'aprés il se tape déjà sur la gueule...

 

franchement j'etai  emballer quand kishi parlai de 4 ém grande guerre ninja , mais moi je voulai une guerre entre vrais ninja , entre village avec des alliances des trahison et madara dans l'ombre qui influencerai sur tout ca, a non en faite c'est tout les gentils du monde libre contre le mechant madara et son armé de clones que l'on peu éclater sans se poser de probléme moral puisque ce ne sont que des clones...  vraiment pathétique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des pseudos fan de naruto qui se plaignent à longueur de journée. Pour rappelle kishi ne fait pas le mangas juste pour vos beaux yeux et votre petites personnes. Je demande aux modo de crée un topic spéciales pour les lamantins du forum naruto qu'il aille pleurer leurs mangas perdu SVPPP. Il polluent le forum des fans du mangas.

 

C'est une demande sérieux, ils sont en droits de s'exprimer mais dans un topic intitulé lamantins dattebayo. LOOL

 

En se qui concerne le spoil c'est un vrai plaisir de revoir deidara.... humm en plus il a gardé sa personnalité. ça va être un régale de tous les revoir ils ont mort trop tot. Merci kishi. KAKUZU, sasori looooool rien que de les revoir combattre.....

 

Merci kishi n'écoutez pas les déçu  de la vie. Ils polluent tous les forums avec leurs pathétiques envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin le retour de Deidara, en voila un avec de la classe, qui est totalement psychopathe mais dans le bon sens du terme ;)

 

Sinon le duel Tsuchikage/DeiDei s'annonce pas mal, un peu dans le genre Orochimaru/Sandaïme , seulement, la nature actuelle de DeiDei est un petit peu différente qu'auparavant. Comment va-t-il l'utiliser, va-t-il s'en rendre compte? ^^

Enfin voila chapitre pas mal vers la fin mais un peu mou du côté du début.

Et maintenant qu'on va revoir DeiDei, a quand Sasuke ???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le scénario est plus développé en NG qu'en FG.

Mais là, dans ta description de la FG, tu simplifies beaucoup trop les choses.

Il est facile de dénigrer une chose en la simplifiant à sa plus simple expression, occultant un grand nombre de choses.

 

"1- une histoire bidon et des combat magnifique face a zabuza et haku"

Ouais et aussi l'explication sur le fonctionnement des missions (classées par rang, en fonction des risques, etc...) qui sont le quotidien des ninjas, présentation du sharingan via Kakashi, explication sur ce qu'est un nukenin (via Zabuza) et explication sur les chasseurs de nukenin afin que les secrets des villages ne tombent pas entre des mains ennemis.

 

"2- pas d'histoire lors du tournoi mais un superbe enchainement de combat"

Ouais, plus explication sur le mode de promotion des ninjas (exemple avec l'examen chunin), présentation du village de Suna et de celui du Son, présentation d'Orochimaru, complot de ce dernier pour s'emparer de Sasuke, tuer Sarutobi et détruire Konoha (marque maudite sur Sasuke, infiltration de Kabuto dans l'examen, alliance avec Suna pour attaquer Konoha), présentation d'un autre jinchuriki ce qui permet de découvrir que le traitement que subit Naruto depuis son enfance, n'est pas exclusif à Konoha, avec au passage un parallèle intéressant entre Naruto et Gaara.

 

"3- ils partent a la recherche de sasuke (y'a pas plus simple que cette histoire) et de superbe combats."

Soit en gros, suite du complot d'Orochimaru pour s'emparer de Sasuke, ce qui pose toutes les bases du début de la NG.

 

 

Au passage, entre le 2 et le 3, tu oublies la présentation de Jiraiya, celle de Tsunade, présentation donc des 3 sannins et d'une partie de leur histoire, découverte du mode de remplacement des Hokage (dans le cas où un est tué sans successeur), présentation d'Itachi (on découvre enfin celui qui est l'objet de la vengence de Sasuke depuis le tout début du manga), présentation de Kisame et, à travers eux deux, découverte de l'existence de l'akatsuki (encore une fois, les bases pour la NG se posent).

 

 

La FG ne se résume pas simplement à une succession de beaux combat, comme tu l'affirmes. Elle nous permet de découvrir l'univers de Naruto (lieux, fonctionnement, nombreux personnages) et pose toutes les bases du scénario de la NG.

 

la présentation de jiraya et tsunade n'est pas une histoire/scenario.. sinon j'aurai dit dans la next gen la présentation de l'aka des kage de ninja d'autre village, hanzo etc.

 

c'est vrai que la first gen explique ce que tu as cité, mais les explication de chacra ont été fait par sakura et kakashi lors du premier combat (avant zabuza)

pour la promotion ça a été fait avant le début de la deuxième épreuve..

on aurai pu avoir un scenario plus compliqué.

 

mais attention, je ne dit pas que la première gen est inutile ou null! loin de la.

mais au niveau scenario c'est pas comme la next gen (je ne fait que répondre a ceux qui critiquent la 2nd Gen)

 

tu le dit toi même, le gros scenario de la 1st est oro qui veux s'emparer de sasuke.

alors tu en pense quoi de tobi? danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@token : Il faut aussi dire que du Sasuke on en a mangé pendant deux ans depuis l'alliance Taka et Madara.

Sasuke contre Bee, Sasuke contre le Raikage, Sasuke contre les autres Kage, Sasuke contre Danzô, Sasuke contre Kakashi, et enfin il se retire pour se greffer les yeux de son frère.

 

Il aura mis un beau bazard en deux ans, affronté des ennemis terrifiants en l'espace d'une journée, en détruisant ses yuex, en faisant appel à la force de sa haine contre tout logique de réserve de chakra. Logique que l'auteur le fasse passer au second plan un moment, et que l'on se focalise sur le Power-Up de Naruto.

 

Quand il réapparaîtra, tout le monde se plaindra encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SmouSSe: C'est vrai que Sasuke a été très très actif pendant quelques temps, mais c'est Sasuke après tout ^^. Ses yeux ont été greffés il y a déja pas mal de temps donc s'il ne se montre toujours pas sa voudrait dire que Madara veut le protéger de Kabuto, car ce n'est pas la nature de notre Uchiwa de rester dans l'ombre.

Maintenant que ce qui reste de l'aka va passer à l'action , je suppose qu'il y aura pas mal de mouvement dans bon nombres de chapitres a venir et donc kishi aura énormément d'occasions de nous faire réapparaitre sasuke (avec panache comme toujours) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura mis un beau bazard en deux ans, affronté des ennemis terrifiants en l'espace d'une journée, en détruisant ses yuex, en faisant appel à la force de sa haine contre tout logique de réserve de chakra. Logique que l'auteur le fasse passer au second plan un moment, et que l'on se focalise sur le Power-Up de Naruto.

 

Quand il réapparaîtra, tout le monde se plaindra encore :)

 

C'est une menace ??? Faut arrêter les délires de venir péter le forum avec des critiques perpétuelles. Il y a des gens qui aiment des persos, qui n'en aiment pas et qui ne menacent pas de venir se plaindre sans arrêt si oh malheur l'auteur ose les défier  :o.

 

Très poliement il n'y a qu'un hater qui peut être capable de vouloir critiquer systématiquement parce qu'il n'aime pas tel ou tel perso. C'est non seulement ridicul mais ça tourne à l'obsession malsaine et en plus il n'y a pas que vous ici: il faut respecter l'ambiance d'un forum. La critique n'est pas une arme!!! C'est une discussion sur ce qu'on aime, ce qu'on aime pas et pourquoi.

 

Pour d'autre Sasuke a mis un rythme d'enfer au manga et a étoffé le scénario...et ces mêmes gens ne viennent pas mettre la pagaille quand ils voient Naruto ou d'autres... :P

 

Pour finir il n'y a qu'une minorité de perturbateur, les télés passent la NG comme la FG et Sasuke avec. Le manga et les tomes Sasuke sont aussi bien en place. Les gens apprécient mais à cause de ce genre de comportement...oui ils évitent d'intervenir quand il y a des gens décidés à se plaindre systématiquement sur les forums ou ils perturbent le débat. C'est fatigant d'avoir des critiques non pas parce qu'ils n'aiment pas X ou Y mais pour faire du hate Kishi, ou Sasuke ou autre...la plainte systématique.

 

Franchement c'est fatiguant...Sasuke reviendra et les mêmes se plaindront encore...on a l'habitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

personnellement même si on a eu, il est vrai, à un moment donné une surdose de Sasuke dans l'histoire, je dois reconnaître que j'ai assez hâte de voir à quoi peu bien ressembler ses nouvelles petite mirettes, et ses surtout ses nouveaux pouvoirs...

Et sa réaction face à Kabuto, alors ça je veux tiens à le voir.

 

Pour revenir au sujet, je me demande vraiment quel tactique va adopter le Tsuchi face à Deid/zombie, et surtout si le Tsuchi connais une autre technique que le Dieu de la mort pour sceller les zombies, ce qui pourrait être probable quant on voit que les sceau des jin sont tous différents, donc largement possible, que le chef d'Iwa connaisse d'autre lié au scellement des âmes.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon retour de kabuto dans lhistoire et le personnage a était mis en valeur dune superbe facon!! Le retour de deidara est fort interessant car c est un personnage que jadore!!Par contre je ne pense pas que kabuto soit la pour finir le complot d'orochimaru mais plutot pour une alliance...kabuto a reellement evoluer et pas qu'en matiere de technique, je le trouve beaucoup plus reflechit et beaucoup plus intelligent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si dans le spoil ou peut-être même pas dans ce chapitre , on n'entend pas parler de Gaara , je pense comme même que celui-ci va rejoindre Tcushikage une fois qu'on aurait vu un pti peu de combat entre Tsushikage et Deidara et comme lors du combat Raikage/Sasuke , Gaara interviendra plutard pour sauver Tsuchikage et ce malgré qu'on pourrait voir Tsushikage sortir des techniques énormes  ! Donc ceci pourrait rapprocher nos 2 Kage et pourquoi pas en faire un couple à la Starsky et Hutch    ;D  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça part dans tous les sens...

Manda est de retour, Et les défunts de l'Akatsuki aussi par la même occasion. Ca ne servait à rien de les sacrifier si c'est pour les faire revenir aussi facilement. Je vais attendre de voir ce que ça donne mais pour le moment, ça ne me plait guère.

Naruto est toujours aussi bête ahah. Bref, ça sent le combat tout ça. Et Tsuchikage est bien dans le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto vs Tsushikage ?? c'est le combat le moins attendu et le moins intéressant (selon moi), mais je vois que kishi a voulu à tout pris faire revivre le perso le bien aimé sur le podium des japonais et cela à travers Kabuto (sa mort était un eu stupide après tout)

Sinon, ça ne présage rien de bon : Kabuto vs Naruto+Bee+Gai+Yamato = sa mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

Alors pour ma première hypothèse en se qui concerne naruto je trouve se chapitre pas mal ... sa nous donneras l'occasion de voir de quoi est capable le plus vieux des kage ^^ qui a lui meme affronté madara lui meme (cf: la reunion des kage ) ...

 

Pour se qui est de l'avis sur les zombie de Kabuto je pense que Kabuto sais tres bien se qu'il fait comme d'habitude ... il a toujours sur se qu'il faisait ses choix ont toujours ete murement reflechis sauf rare exeptions ^^ ...

 

Je tien juste a expliqué un petit truc concernant l'edo tensei ... L'utilisateur de l'edo ramène l'ame de celui qu'il veut et non sont corp ... se qui veut dire d'apres moi que itachi ne possèdera pas sont MS et donc nagato ne possèdera pas sont rinnegan (sauf gref de la part de Tobi) ... sinn pourquoi avoir chercher le corp de nagato alors que kabuto avait fait appel a lui avec l'edo tensei ...

Pour se qui est du chakra du "Zombie" je ne sais pas comment sa fonctionne desolé ^^'

 

HS1: Plus personne ne peut invoqué minato vu qu'il a offert/scéllé son ame au dieux de la mort ( cf: FB attaque de kyuubi)

HS2: Je vais relancé le debat sur Tobi que certains appelle madara , il dit être madara , a ce que je sache il ne l'as en aucun cas prouvé ... il porte toujours un masque , ont a jamais vu son MSE , et en plus même zetsu l'appelle TOBI et non madara (cf : chap 512 )

 

Sur ce bonne soirée et vive la sortie du Chap =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.  :)

C'est cool que l'on voit combattre le Kage du pays de la terre. Par contre ça va vite la semaine dernière ils parle de bouger et cette semaine il se rencontre directement. Sinon je crains un peu que Kabuto soit devenu un faire valoir à Naruto. Le blondinet à une nouvelle puissance et Kabuto à toujours attendu ce moment. Les deux sont balèzes, je sens bien le truc devenir le même combat que Sasuke/Deidara.

J'ai le sentiment que ce sont les derniers chapitres de Kabutorichimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre vraiment bon, et je sens que Bee et Naruto vont se faire la malle et aller direct dans la gueule du loup!! Ou si ce n'est pas le cas, Naruto va se sentir vraiment comme un objet qu'on trimballe sans la moindre considération pour lui et il pourrait y avoir une cassure avec l'alliance !!

 

Soit encore une autre option assez amusante, Kabuto qui fait un simulacre de combat contre Naruto , après avoir humilié les non-jinchuuriki et emmène Bee au repère de Madara , en laissant des traces pour Naruto (Itachi? Nagato?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une hypothèse concernant madara :

il ne possède plus son mangekyu sharingan car il a du l utiliser pour créer le rinengan dans les yeux de nagato (cf izanagi )

le sharingan qu il possède doit être celui de obito car il a le même genre de pouvoir que kakashi ( il y en a un qui peux créer des trous noirs et l autre qui peux se balader en créant des trous noirs )

il y a une autre chose qui m a frapper le fait que madara voulait récupérer le sharingan de shisui (danzo) je pense que c était dans le but de prendre le contrôle de naruto histoire de l obliger a relâcher kyubi voila je sais que sa nous avance pas trop pour la suite mais j en pouvais plus ! lol

ah oui ! et je vois bien gaara débarquer en retard (vu la rivalité qu il y a entre lui et le tsushikage ils on du faire une course ... ) ! ce qui obligerais kabuto a battre en retraite, perdre ce combat tout en utilisant zetsu pour rester en vie ou trahir madara en révélant des infos sur l armée de zetsu et repartir vers madara en affirmant qu il a perdu ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre en anglais, je le trouve finalement pas si mal, les dessins sont bons et le passage sur naruto n'est pas si niais que cela, donc un chapitre moyen, mais on va enfin avoir droit au combat du vieux et de ses techniques qui ont l'air particulierement redoutables, Manda 2.0 a des pattes WTF ??? Dommage car sinon il est bien fait, et voilà, le tsuchikage possede de sacrées techniques car c'est le seul à pouvoir pour le moment voler comme il le fait sans invocation ^^ ou sable ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Naruto est complètement à la ramasse, il croit à un simple tremblement de terre pendant que les autres "paniques" ^^

Je suis pressé de voir le combat du Tsuchikage contre Deidara, le vieux à l'air terrible, et ça serait une grave erreur de le sous-estimer.

Sinon j'adore la façon avec laquelle Kishi a dessiné le pénis du tatoo  :P

 

Prochain chapitre, Kabuto plus proche que jamais de Naruto... J'attends ça avec impatience  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition du chapitre 512 au chapitre 513 s'est faite très rapidement apparement, moi qui pensait qu'on aurai Gaara avec le Tsuchikage en direction de l'île et que pendant ce temps Naruto apprendrai quelques trucs sur les Bijuus, je me suis fait des illusions ...

On se retrouve directement avec Kabuto + Deidara vs Tsuchikage + ses acolytes à deux pas de l'île, et comme si ça n'allait pas assez vite, on apprend que Kabuto a invoqué un Manda 2.0 et que celui-ci est déjà sur l'île.

J'espère qu'il y aura beaucoups plus de détails dans le chapitre car là, ça ne me plait pas trop.

 

J'ai l'impression que Kishimoto " bacle " son travail ces temps-ci, je veux dire, il passe des étapes qui auraient pû être très riches en informations pour les lecteurs ( l'octroiement du Rinnengan de Tobi, la discussion des Kage, ... ) et à vrai dire je n'aime pas cet aspect de l'avancement du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...