Aller au contenu


Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas non plus qu'on s'escrime à faire revenir des personnages pour les renvoyer dans l'au-delà... Pour cette raison je donne Deidara vainqueur.

Maintenant, je ne donne pas pour autant le Tsuchikage pour mort, il serait peut-être sauvé par un Gaara arrivé in extremis en renfort, et Kabuto ayant capturé Killer-bee, donnerait le signal du départ, donnant lieu à des retrouvailles et une revanche prétendues entre Gaara et Deidara, ces deux persos au charisme énorme (Deidara, dis-moi oui... ptdr)

S'il y en a un qui doit tomber parmi les revenants, je dirais que ce serait plutôt Kakuzu, Sasori ayant laissé un goût d'inachevé après sa défaite à son seul combat présenté dans le manga (si l'on ne compte pas l'anicroche avec Kankuro qui m'a plus fait rire qu'autre chose et où l'on ne voit rien des véritables talents du maître des marionnettes). Quant à Nagato et Itachi, n'en parlons même pas, impossible que ceux-là meurent une deuxième fois si vite après leur résurrection.

 

Par contre, j'aimerais voir un Deidara qui en plus d'être l'un des plus brillants combattants et tacticiens à distance, n'hésiterait pas, de par sa nature immortelle nouvellement acquise, à y aller en surprenant tout le monde au corps à corps. Maintenant, ça augmenterait les risques de se faire apposer un sceau aussi... =/ Enfin dommage parce que ce perso n'a pas encore livré tout son potentiel, ce type est l'un des plus rapides et a quand même résisté face à la dream team de Konoha niveau taijutsu avec seulement un kunai en bouche quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto pense surtout qu'il est là isolé avec Killer Bee pour s'entrainer à maitriser Kyubi et à devenir plus fort pour préparer la Guerre . Il ne se doute pas une seul seconde que celle ci à déjà commencer . Après Naruto à toujours était naif et il le sera , tout comme Jiraya a toujours été un pervers ... Vous faites les pleureuses (excusez moi du terme ) pour rien à mes yeux .

 

Chapitre intéressant, sa avance très vite , les choix des Kage est discutable ils envoient au charbon un des chef de village c'est assez osé et risqué . Les zombies de Madara seront à 100% de leurs capacité chose que Orochimaru n'avait pas fait (ce qui explique pourquoi le Shodaime et son frère n'étais pas aussi impressionnant ) . Bon chapitre en prévision ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perverkage

Chapitre intéressant, sa avance très vite , les choix des Kage est discutable ils envoient au charbon un des chef de village c'est assez osé et risqué . Les zombies de Madara seront à 100% de leurs capacité chose que Orochimaru n'avait pas fait (ce qui explique pourquoi le Shodaime et son frère n'étais pas aussi impressionnant ) . Bon chapitre en prévision ^^   

 

Je pense personnellement que cette histoire de bride c'est juste parceque les ninja légendaires de FG font vraiment pâle figure comparés aux nouveaux monstres ultra-cheatés de maintenant et que Kishi veut rattraper le coup.

A l'époque je ne voyais absolument pas les hokage bridés et je ne le pense toujours pas. Peut-être qu'en détruisant leur personnalité, Orochimaru leur avait hoté leur connaissances de leur propres capacités (experiences de combat) et encore c'est un peu faiblard je trouve.

On verra bien ce que Kishi nous reserve comme amélioration...

 

Ce sont les zombies de Kabuto juste au passage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pense surtout qu'il est là isolé avec Killer Bee pour s'entrainer à maitriser Kyubi et à devenir plus fort pour préparer la Guerre .

 

Faudrait m'expliquer alors pourquoi Naruto prend autant à cœur ce qu'il considère comme étant une mission de rang S. L'idée d'un entrainement ne lui a même pas effleuré l'esprit à partir du moment où il a considéré pour acquis la maitrise de Kyubi.

 

Gaara l'a bien prévenu que le but était de protéger Hachibi et Kyubi et c'est à partir du moment où il a fait la connaissance de Bee (un jinchuriki) et du cadre (une île déserte) qu'il aurait du percuter. Mais non, il est tout enthousiaste de se taper cette mission digne d'un filler. C'est juste ça qu'on pointe du doigt, stoo.

 

Cela dit, ma plus grande hâte est de voir comment Kishi' représente le Tsuchikage en plein vol. Je suis très curieux à ce sujet, de même pour l'esquisse de technique en fin de chapitre. Oh, et puis il y'a ce Manda d'un blanc immaculé qui promet d'être très beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot c'est un comique de situation....tu ne trouves pas ça drôle, d'autres trouvent ça drôle. Chacun son sens de l'humour.

Maintenant expliquer que Naruto devrait ou pas savoir parce qu'il a été prévenu d'une guerre et compagnie, c'est pas trop le sujet. C'est Naruto toujours décalé qui fait délirer ou pas...le gars à l'ouest, on ne se demande pas pourquoi KB n'arrête pas de parler en rime pour qu'on le comprenne dans des moments importants, c'est fait pour être fun.

 

Mais chacun ses goûts, dautres peuvent trouver ça lourd mais aller jusqu'a expliquer que ça fait de Naruto Rikudo senin fils de l'ultimate Minato et Kushina contrôle Bijuu the perso mépriser de Kishi...je pense qu'une scene d'humour ne peut pas nous renseigner sur le sujet. Mais il y a bien d'autres choses qu'on peut trouver; on compte sur toi  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content... le manga repart dans des bases "droites" là on nous enfumait avec Madara Senju ADN Machin... là on va avoir du combat comme au bon vieux temps...

 

Naruto va bien finir par se rendre compte de la guerre... il doit changer le monde des Ninjas,il est l'enfant de la prophétie ! Donc si il fait rien pendant cette guerre,j'pense pas qu'il saura changer grand chose... bref ce chapitre s'annonce cool et repars dans nos attentes,la guerre et les combats °A°

 

Là,Deidara veut se venger de Naruto non ? Donc c'est pas plutôt Kabuto qui va affronter le Tsuchikage ? Sinon bah Deidara VS Tsuchikage,j'vois Deidara gagner le combat °°"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la tournure que prend Naruto , entre Kabuto qui a pris tous les pouvoirs d'Orochimaru et qui est devenu superpuissant et les morts vivants de l'Akatsuki, une fois mort ils devraient rester morts. L'Akatsuki qui doit faire appel à des morts vivants pour la 4e grande guerre Ninja, bon faut dire aussi qu'il ne reste plus que 2 membres de l'Akatsuki originelle , moi ça me déplait.

En plus faut pas oublier que le Sandaime Hokage a mis fin à l'Edo Tensei pratiqué sur le  Shodaime et le Nidaime Hokage grâce à la technique qui a permis de sceller Kyubi en Naruto , sans cette technique ils seraient toujours en "vie" , je me demande comment les Kage et le monde ninja va battre ces morts vivants , sans compter la menace ultime d'Uchiha Madara (qui me fait beaucoup penser à Aizen dans Bleach) et  dans une moindre mesure Sasuke qui possède désormais le Mangekyo Sharingan Eternel. Il y'aura beaucoup de sang et de pleurs dans les mois à venir et d'un côté tant mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi nanadaimehokage

Ouais j'suis d'accords j'ai la même impression sur Naruto en ce moment.

 

En fait c'est plus par rapport a la first gen ou on voyait des ninja vraiment humains, qui avait des difficulté de chakra, y avait beaucoup de stratégie, de feintes, de kunai, de technique sympa.

La ça va être plus des lasers et des boules de chakra qui font fusé dans tout les côté, surtout avec Kabuto qui n'as plus rien d'humains, Madara et Zetsu pareille, et l'edo tensei surpuissant.

 

En fait le manga est complètement dénaturé maintenant. Y a juste à comparé le combat Orochimaru VS Sandaime qui était censé être un combat de très haut niveau que personne n'avait jamais vu, et un combat genre Sasuke vs Danzô, du grand n'importe quoi.

 

Et puis Naruto qui joue avec des animaux pendant que y a une guerre en préparation... lol ! Le truc pas trop incohérent. Bref, j'suis bien bien déçu comme il faut quoi. La dernière fois que j'ai été déçu par un manga c'était Bleach et j'ai arrêté, donc j'espère de tout coeur que Naruto va redevenir bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 hokages invoqués par Oro était bien bridés, ils étaient réellement des zombies, enchainaient leur technique mais sans stratégie quelconque, sans idées ou presque. Là il est clair qu'en débridant Deidara il laisse à son zombie la possibilité d'exploiter au max (ou presque) son pouvoir de son vivant. Déjà il semble dire qu'il ne comprend pas son art, mais qu'il l'apprécie, le problème qu'il a besoin de le débrider pour que l'art  z-Deidei se développe. Grosso modo, je suis pas sur que sans se faire débrider il pourrait refaire sa bombe atomique vs Sasuke, alors qu'a priori il devrait pouvoir le faire cette fois. En leur donnant conscience d'une, il leur permet de leur donner un choix sur leur action (on voit bien que Deidei veut commencer par Naruto de son propre gré, alors que les Hokage n'aurait pas attaqué Sandaime avec leur conscience). Ce qui me fait dire que sur Itachi et Nagato, il a la 2 armes redoutables (à double tranchant possiblement), peut-être même son principal atout face à un futur combat avec Tobi.

 

PS : Kisame devrait bientot rejoindre sa collection je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 hokages invoqués par Oro était bien bridés, ils étaient réellement des zombies, enchainaient leur technique mais sans stratégie quelconque, sans idées ou presque. Là il est clair qu'en débridant Deidara il laisse à son zombie la possibilité d'exploiter au max (ou presque) son pouvoir de son vivant. Déjà il semble dire qu'il ne comprend pas son art, mais qu'il l'apprécie, le problème qu'il a besoin de le débrider pour que l'art  z-Deidei se développe. Grosso modo, je suis pas sur que sans se faire débrider il pourrait refaire sa bombe atomique vs Sasuke, alors qu'a priori il devrait pouvoir le faire cette fois. En leur donnant conscience d'une, il leur permet de leur donner un choix sur leur action (on voit bien que Deidei veut commencer par Naruto de son propre gré, alors que les Hokage n'aurait pas attaqué Sandaime avec leur conscience). Ce qui me fait dire que sur Itachi et Nagato, il a la 2 armes redoutables (à double tranchant possiblement), peut-être même son principal atout face à un futur combat avec Tobi.

 

PS : Kisame devrait bientot rejoindre sa collection je penses.

 

J'avais pas vu sous cet angle effectivement Kabutomaru en redonnant conscience à Itachi et Nagato pourrait permettre à ces deux derniers d'avoir un rôle important à jouer en se retournant contre l'Akatsuki et contribuer à la paix qu'ils vénèrent (le retour du monde des bisounours lol). Mais Madara peut également avoir informé Kabuto de la traitrise des deux membres de l'Akatsuki et en conséquence ce dernier pourrait ne pas leur rendre leur conscience, mais franchement faire revenir à la vie Itachi,Deidara,Kakuzu,Sasori,Nagato et très vraisemblablement Minato je trouve ça nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a même vu lors du combat Oro/Sandaime , que ce dernier a arrêté la sortie du 3ème cercueil qui contenait sûrement le 4ème Hokage ( je crois qu'il a utilisé la technique de 1000 shuriken de l'ombre , un truc comme ça ) , donc on sais qu'il y a un moyen d'empêcher la réalisation de l'Edo tensei !

Je pense que Kabuto va laisser Deidara s'en occuper du Tsuchikage pendant que lui va aller chercher Naruto et Bee ! Sauf que ces derniers sont au fin de fond  de la forêt avec Gaï-sensei , quant au Yamato , Aoba et l'ami de Bee seront quant à eux face à face avec Kabuto ( n'oublions pas que ce dernier veut expérimenter quelque chose , genre un de ces nouveaux pouvoir face à la copie du Shodai  ;)  ) !

Donc du combat en vue et du bon combat je pense  :)   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet qu'il soit possible d'empêcher la réalisation de l'Edo-Tensei. Mais voila, Kabuto a déjà fait apparaitre les cercueils et les zombies dedans. Quelque chose me dis qu'après ça, ils sont tous entré en activité sans re-disparaitre. Du coup je doute également que Kabuto invoque d'autres Aka-Zombie sur l'ile.

 

Rien ne nous dis qu'il peut faire venir ses Zombies n'importe ou comme des invocations. Peut être qu'une fois le mort sortie du cercueil, il reste "incarné" sur terre, et qu'il ne se téléportera pas comme les crapauds ou autres animaux à invoquer.

 

En tout cas c'est étonnant de voir Kabuto aller au front directement (on a plutôt l'habitude de le voir espionner ou faire des petites missions dans l'ombre). On voit bien le changement et l'audace qui est maintenant la sienne. C'est vraiment la bonne surprise des Bad Guys pour ceux qui commencent à être déçu par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi nanadaimehokage

Kabuto est très certainement déjà au courant. Mais après tout, pour Itachi et Nagato, Oro-Kabuto n'a quasiment aucune importance à leur yeux, Itachi et Nagato se sont rebellé contre Tobi de leur vivant, donc si jamais il devait retrouver une conscience en étant zombie c'est peut etre vers lui qu'ils se retourneront. Le risque, c'est que Kabuto risque de ne pas avoir un controle total sur ces deux là en zombie, mais l'avantage, c'est qu'il aurait potentiellement un MS et un rinnegan qui tourne plein bu (ou preque).

 

PS : je vois bien Gaara intervenir (fan service oblige), premièrement depuis la réunion des Kages on voit bien que Gaara n'est pas disposé à écouter les ordre de Tsuchikage, deuxièment, il a une revanche à prendre sur Deidei, un combat qui sous un autres contexte (protection de suna) aurait pu être bien plus serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde pense que itachi et nagato vont se rebeller ???

il doit surement y avoir un moyen de les controler sinon pourquoi le premier et second hokage se sont ils battu du coté d’orochimaru et contre sarutobi leur disciple ????

Et si vous vous souvenez bien oro leur donnais même des ordres .donc pour ma part je ne pense pas a canje pense plutot au dernier zombi de kabuto et qui sa peut bien etre  ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, j'ai l'impression que Kishi remonte le tempset recomence la deuxième parie au début, il est clair pour moi que le Tsuchikage va y passer, et certainement d'autre kages ( je pense surtout au Rai ), le fait que Deidara veuille règler ces comptes avec Naruto n'est pas anodin, Deidara connaissait le Naruto incapable de controler le Kyubi et naze du début, hors là il risque de se rendre compte que le renard n'a plus son mot à dire, d'ailleurs je penche pour une tactique de Madara consistant à mettre à jour toutes les aptitudes de Naruto avant d'envoyer Sasuke finir le boulot, je trouve étrange qu'il ait si facilement accepter de laisser y aller Kabuto, je pense que Zetsu en mode canescope n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par le mangas le plus populaire en france... je m'attends plus à rien avec ce mangas, plus de réel suspens, plus de sensations, plus d'envie en réalité. Trop d'élément on été révélé, l'histoire de base est totalement dénaturé plus l'histoire avance. Je me demande comment l'auteur peu faire sa à un scénario de base très prometteur. Autant s'arrêter au tome 27 et pas continuer inlassablement une histoire non cohérente...

Je comprend pas bien l'intéret de faire revenir des morts, c'est totalement hors d'interet je trouve.... si sa se démocratise la mort n'existeras peut être même plus... j'attends de voir itachi sans son sharingan controlé à quoi il peut bien servir et là entamé un combat entre Dédé et PapiTsuky je trouve cela très étrange, aucun élément ne laissait penser que cela pouvait être possible dans le chapitre précédent.

Je pense donc que Kishimoto devrait prendre au moins un an de vacance pour trouver un bon scénario parce que moi je lis naruto mais sa m'endore par rapport à One Piece... Et je le répète l'auteur doit faire un retour au source ("Si tu m'entends Kishimoto") :).

Bon sur-ce je vais tenter de déchifrer du one piece ^^" Bon chapitre à tous.

 

Edit Kheops: ok comme tu aimes plus naruto, arrete de poster alors. merci

 

Edit : @ '' Yag '' Enfait quand je dis que sa m' endore c'est que sa m'exite pas, j'ai pas de frisson, le contenu ne me maintient pas en allène par rapport à celui proposé par Oda

 

Edit 2 : @ ludO723 Alors pour Itachi je pensais qu'une fois le corp sans ces yeux il n'en aurait pas vu que sa doit être la dépouille qui est ranimé par Kabuto.

Je suis d'accord je vais vite quand je dis que le combat est présent trop rapidement mais je trouve vraiment que sa va trop vite après sa peut être bien comme pas bien selon le gout de chacun.

 

Edit 3 : @ Kheops c'est vrai qu' en ce moment je n'aime plus trop ,je tiens à donner mon avis sur certain point de l'histoire de temps en temps, et j'espère que le mangas Naruto va remonter la barre de tout coeur :) et j'apprécie les trads de la mft donc je ne me plein pas non plus.

 

Edit Kheops: oui mais si c'est pour descendre le manga a chacun de tes posts alos non. On voit comment c'est partie en vrille dans la partie Bleach, donc y aura pas de ca ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis naruto mais sa m'endore par rapport à One Piece...

C'est vrai qu'il y a énormément d'action dans One Piece depuis 10-12 chapitres.

 

 

 

 

Et je le répète l'auteur doit faire un retour au source ("Si tu m'entends Kishimoto") .

T'endends quoi par retour au source?

Un ptit Katon et un ptit Kunai? Parceque là c'est plus le meme niveau que dan la first Gen.

On est passé à un autre niveau là, On est plus au niveau Genin, on est au niveau Kage et Akatsuki (tous de rang S). Normal que les techniques soient destructrices.

Parceque voir encore et toujours Naruto revenir au mental c'est bien, mais faut bien que le héros évolue. Et lors de son dernier combat contre Pain il a fait preuve de force de caractère (avec un ptit couop de main de papa).

 

Le truc, c'est que maintenant c'est critiquer pour critiquer.

-"Naruto maitrise Kyubi c'est cheaté  >:"( puis ne semaine après "Naruto se foule la cheville, c'est un blaireau"

-"On voit trop Sasuke" et nsuite "Pff on voit plus Sasuke"

-"Madara est trop faible comme méchant" et ensuite "c'est quoi ce power up de Tobi,?"

 

Et après c'est hop incohérent, à toutes les sauces. Dés qu'il ya un truc inattendu" Warg  >:( >:( c'est incohérent"

 

@Natalino:Ce message ne te vise pas forcément hein ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'élément on été révélé

 

En même temps au bout de 50 tomes c'est pas un peut normal ?

 

j'attends de voir itachi sans son sharingan controlé à quoi il peut bien servir

 

Pourquoi Itachi n'aurait pas son sharingan ? C'est comme si quand Oro a invoqué le sandaime il n'avait pas de technique mokuton...a ba si il l'avait, comme si Deidara ne pouvait ( n'avait pas ) utiliser ses technique d'argile... a ba si on a bien vu un oiseau d'argile et d'après le spoiler si il les utilise toujours.

 

et là entamé un combat entre Dédé et PapiTsuky je trouve cela très étrange, aucun élément ne laissait penser que cela pouvait être possible dans le chapitre précédent.

 

 

On  a pas du lire le même chapitre alors... petit rappel dans le dernier chap on sait que Gaara va accompagné le tsuchikage sur l'île et que Kabuto va se rendre sur l'ile en volant sur l'oiseau de Deidei.. le rapprochement sur le fait que ceux la se croisent fallait le voireir gros comme une maison xD

 

 

bON par contre dessus de voir que après l'akazambie, le clone de hashirama et tout le tralala onb a droit a un manda V2.0 par Kabutoro...  Nar'est plus des technique ninja ça devient Dr House sauce Freinkestein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-yacine

 

pourquoi tout le monde pense que itachi et nagato vont se rebeller ???

 

Tout le monde pense que les inocations de l'Edo Tensei peuvent se rebeller car le parchemin qui contient l'âme des morts ne restreint pas autant le libre arbitre que celui d'Orochimaru.

En fait d'après le spoil, Kabuto dit lui même qu'il ne bridera pas Deidara car il utilise un "talisman" différent de celui d'Orochimaru. Donc, on peut supposer que les zombis peuvent se rebeller

 

il doit surement y avoir un moyen de les controler sinon pourquoi le premier et second hokage se sont ils battu du coté d’orochimaru et contre sarutobi leur disciple ????

 

Et si vous vous souvenez bien oro leur donnais même des ordres .donc pour ma part je ne pense pas a ca

 

Personnellement, je pense que Kabuto donne une grande liberté de mouvement au zombis de l'Akatsuki car je pense qu'il a peut être prévu le cas d'une rébellion. Mais bon, ce n'est qu'une supposition de ma part et je n'ai aucune preuve concrète.

En ce qui concerne, l'Edo Tensei d'Orochimaru, il utilisait sa technique en ne laissant aucun libre arbitre aux 2 Hokage Zombis. Donc, aucune chance de rébellion.

 

je pense plutot au dernier zombi de kabuto et qui sa peut bien etre  ??? ???

 

On se le demande tous. Mais pour l'instant, ce n'est pas le sujet. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je poste par rapport à ce chapitre ma déception de ce qu'est en train de devenir Naruto.

Le scénario part dans un je ne sais quoi, ça s'éloigne de ce qui avait fait le succès du manga. Maintenant les personnages principaux sont tellement fort qu'un énorme écart s'est creusé avec les autres, et certains ennemis marquant qui ont disparus reviennent à la vie et sont la copie conforme de ce qu'ils étaient avant...

En plus Kabutomaru, je l'aimais bien comme il était avant (Kabuto), mais là on a trop à faire au côté Orochimaru, il est mort, il a résisté longtemps mais stop, ça sent pas le renouveau.

Je continue à lire en espérant voir du meilleur par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attente d'une petite image, même le Tsuchikage avec son mal de dos...tout ça va peut être venir dans la soirée, sinon demain. Vraiment impationt pour moi le spoil est vraiment prometteur, à voir l'ambiance du chapitre en live.

 

De plus c'est l'entrée en matière donc la pression devrait monter. Le Tsuchikage c'est juste super qu'on puisse le voir. Chapitre mi dramatique peut être...impatient de voir un début plus conséquent du power Up de Naruto et Kabuto. Les semaines avenir c'est combat et stratégie....

 

Avec quand même une envie que Kishi s'y mette comme à l'accoutumé...qu'il nous mette la pression à mort c'est tout.

 

EDIT: @Yag 17 heure....ce serait bien  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece vient de sortir, j'ai bon espoir d'avoir le chapitre avant 17 heure.

C'est sur que là le spoil sans image rend les choses dures. On a meme pas les images de Manda 2, ne du Cero de Onooki et encore moins de Deidara version comme au bon vieux temps....

Bref, là il se fait vraiment attendre le chapitre.

Surtout que les images serait plus explicite que le spoil, qui n'est pas vraiment très claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire deglinguer par vos insultes je prend le risque de d'ecrire que Naruto a enormément baissé en terme de qualité scenaristique, ATTENTION je ne dis pas que je n'aime plus, je fais juste un constat...

 

Force est de constater que depuis quelques temps deja le nombre de pages des posts sur les spoils et chapitres ont considerablement diminués ce qui traduit une lassitude et un manque d'angoument de la part des lecteurs de Naruto.

 

Comme je l'ai lu il y a qq minutes, j'ai tres peur que la suite du manga se deroule comme c'est deroulée la triste suite de Bleach...

 

En meme temps ya pas si longtemps lorsqu'il y avait le Minato gaiden je pensais que c'etait une idee de genie de la part de Kishimoto, mais derriere j'ai imaginé trop de choses... La verité c'est qu'il n'y a qu'un seul auteur de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je poste par rapport à ce chapitre ma déception de ce qu'est en train de devenir Naruto.

Le scénario part dans un je ne sais quoi.

 

Bah... je vois pas trop en quoi Naruto devient différent :-\ On est toujours sur la chasse au Bijuu, avec certes un retour de Kabuto, comme on pouvait s'y attendre depuis des mois. Donc rien de bien choquant. :)

 

Pareil pour l'Edo Tensei, rien de nouveau. Au contraire, ça me fait plaisir que ce jutsu interdit reviennent au devant de la scène, car Itachi et Sasuke ont encore beaucoup à se dire. Je m'étais toujours demandé comment Kishi allait s'y prendre pour les faire se re-rencontrer, et j'espère que ça va se faire!!!

 

La dernière fois, Itachi était semble-t-il malade (il crachait du sang), mais en mode "Edo Tensei", j'espère bien qu'il va éclater Sasuke, mais pour le remettre dans le droit chemin! (Un peu comme dans Saint Seiya, la saga Hadès, quand les chevaliers d'Or font semblant de se soumettre à Hadès pour revenir du Royaume des Morts, pour en fait sauver Athena... J'espère que Itachi reviendra pour sauver Sasuke)

 

Par contre, le truc que j'ai remarqué, c'est que ça devient vraiment une sorte d'effet de mode de dire "Naruto est en train de partir en cacahuète". 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire deglinguer par vos insultes je prend le risque de d'ecrire que Naruto a enormément baissé en terme de qualité scenaristique

Repproche faux, car Kishi a de lui meme beaucoup délégué a ses assistant le dessin afin de se concentrer sur le scenario.

L'intrigue est 10 fois plu présente qu'en first Gen, ou c'était juste une suite d'évenements qui se suivaiit.

Là Kishi va dévellopper:

-La guerre

-La trahison de Kabuto sur Madara

-La bataille sasuke Naruto

- Les liens entre Danzo, Oro et Tobi

-La création de zetsu (ou plutot qui il est).

-Le 6eme cercueil dekabuto

(le cadeaux d'Itachi a naruto

-l'identité de Tobi

-l'histoire de Kiri (et le role de tobi la dedans)

-l'histoire du Hatake sakumo

Une probable trahison de shinobi de kiri (vu la réaction du Mizu Daimyo lors du GoDaimyo.

 

Sans compter des truc qui peuvent arriver mais qu'on attend pas:

-taka prisonnier de l'alliance

-le role des petits villages

-Un orochimaru Gaiden (annoncé par kakashiKishi)

-Ce que devient la racine

-les Senju

-les liens entre les clans qui descendent du Rikudo

 

 

Et j'en passe, bref Kishi a de quoi faire, et va le faire, faut juste lui donner le temps.

Il peut pas faire tout en meme temps, et là, en ce moment, c'est la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...