Aller au contenu


Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MDR le zizi du tatou. Sinon chapitre globalement satisfaisant même si je comprends pas pourquoi Deidara et Kabuto n'ont pas été sur le dos de Manda 2 pour direct aller sur l'île et pas croiser le vieux. D'ailleurs celui-là, il a une tête de psychopathe à la fin ! Sa technique semble pas mal mais à mon avis, Deïdara va s'en sortir, Kabuto aussi, ensuite il affrontera Naruto mais devra se replier au dernier moment (ou Gaydara apparaîtra) et devra :

 

1) soit invoquer d'autres Akatsukiens

2) fuir mais dans ce cas là, Madara n'aurait plus vraiment besoin de lui (à part pour les morts-vivants mais bon)

 

Gaydara mourra pas tout de suite, il a refait son apparition il y a une trentaine de chapitre (et encore, ça fait seulement depuis ce chap qu'on la vu réellement en train de servir à quelque chose) donc à mon avis ... Rien. Just Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre tres interessant.... je suis content de revoir tous les membres de l'aka, avec cette resurection cette derniere  va donner une chance aux personnages secondaire de prouver leur force et de nous montrer leur potentiel actuel... imaginez la tete de shikamaru quand il verra hidan, et naruto quand il verra kakuzu ou bien kakshi, il y'aura de la revanche dans l'air, connaissant kabuto il a du booster ses zombies a donf, j'espere que kabuto va redonner la vie a kisamé et que ce dernier va se fritter a GAi parce que leur combat n'a duré que quelques secondes et que cette fois ci kishi va nous gratifier d'un beau combat.....

 

a oui a titre personnel j'aimerais que kabuto redonne vie a KIMIMARO j'adooooooore ce personnage il a de la classe, et surtout tres redoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ;) et à tous >:(!

 

Un chapitre qui annonce du lourd avec l'arrivée du plus fort des shinobis agés et on va voir le nouveau et vrai potentiel de Kabuto.

A la fin de ce chapitre, on voit que le "vieux au dos cassé" sort une grosse technique, enfin je crois et j'éspère, et je me dis que ce n'est que la première. De plus ce pas seulement lui qui vole, ses 2 gardes savent voler. Moi qui pensais que le Tsuchikage ne faisait que léviter....

 

Pour ceux qui pensent que ca ressemble de plus en plus à du DBZ on y vient vraiment: Mode Rikodu senin= supa sayan, le vole,la téléportation,le kamehameha version Bijuu (Hachibi et Kyuubi), Rasengan= boule d'energie, Futon Rasen shuriken= kenzian...

Naruto n'a plus qu'à apprendre toutes ces techniques= téléportation et le fait de voler et nous revoila Goku ;D (sans compter son coté idiot et naif)

 

Sur le fait que Naruto soit présenté comme l'éternel idiot, n'est ce pas ce point qui nous a fait aimer ce personnage et ce manga???N'est ce pas pour nous comprendre, par le suite, tous les efforts qu'il a accompli pour atteindre ce niveau???

@Wiz Slim: tu demandes trop vite des infos sur la suite des évènements; on a tous envie de comprendre l'hitoire qui lie rinnegan, Madara et Nagato ( et oui aussi Uzumaki) mais ca va se faire, ne t'inquiète pas (suspense supense)!!!

On a attendu presque 500 chapitres pourquoi Naruto enfant sans parents a été choisipar le 4ème Hokage pour recevoir le pire démon de l'univers shinobi....alors dès que Madara dit que ces yeux en parlant du rinnegan sont à lui, tu voudrais qu'au prochain chapitre il nous l'explique direct..Patience

tu voudrais aussi qu'il nous explique pourquoi il a fait un clone, certes sans vie Hashirama Senju...encore une fois patience!

PS:Tobi est Madara,Madara est Tobi,Madara est Madara

    voir la fin du chapitre 489: kabuto dit "vous etes bien Madara meme si l'hote est différent"

    à moins que les infos de Kabuto soient totalement fausses....!!!!

 

Ciao et encore merci à la team Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre c'est sur, surtout avec papy qui je sens nous en cache des belles. Me tarde de voir ces capacités, qui je sens font etre enormea, mais surtout je me demande quelle puissance il pouvait avoir etant jeune...Et qui sait peut etre s'est il battu avec sandaime? ca ca serait un super flashback! Par contre juste une chose, j'ai pas bien compris comment ils faisaient pour voler? ??? Sans sceau ni invoc, ni rien?

 

Sinon j'attends que Naruto se rende compte de la situation, comme tout le monde. et je dois avouer que ca m'emberait pas mal que l'ami kabuto parvienne a se debarasser de tous les ninjas present, plus capturer un des deux jin...rien qu'avec le mode sennin naruto a largement le pouvoir de s'occuper de pas mal de monde, quand on voit la vitesse avec laquelle il se debarasse des pains, faut pas deconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre me parait très bien. Perso contrairement à certains Kishi m'impressionne agréablement ces derniers temps. J'ai eu l'occasion de lire dans des messages que certains forumeurs ne trouvaient plu de suspens ces derniers temps.

Or il y a deux semaines, personnes n'étaient capables de prédire ce qui allait se passer et la sa se précise à mon grand bonheur.

 

Non seulement en deux semaines on en sait un peu plus sur la stratégie de Madara, ceci donnant une importance capitale a Zetsu.

 

On comprend aussi l'importance de Kabutoro qui avec sa force de frappe pourrait à mes yeux mettre en déroute le Tsuchikage avec Gaara si il vient et pourquoi pas prendre à l'occasion notre ami Hachibi.

 

Je crois que certains n'ont pas compris que Kishi est en train de nous montrer la véritable puissance des ennemis.

Et sa ne m'étonnerait pas que l'on en vienne dans un ou deux chapitres à notre petit Sasuke.

 

Après cela reste qu'une supposition.

Hate de lire le chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dément ce Papy !!!!!!  :o

Sa technique de voler (et faire voler) est quand même impressionante  :D

Et son jinton ! c'est énorme ! Ces techniques sont vraiment superbes  9_9 Sa devait être un monstre de puissance dans sa jeunesse !

 

Sinon pour le chapitre (oui faut bien en parler  ;D) il est quand même cool, malgré que les évènement se déroulement vraiment trop rapidement, comme certains l'on dit  :-\

 

Merci d'avoir lu  :) et Merci a la team Gaara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE tsuchikage arrive a volé grace a ses affinité chakra Jinton , je ne suis pas sur mais bon ^^

Pour se qui est du 1 vs 1 je pense que le tsuchikage a de bonne chance de gagné je ne dit pas que deidara va un fois de plus perdre la "vie" si je pui dire mais je pense qu'une fois que kabuto aura eu se qu'il voulait hachibi , yamato ou autre ... il pourrait surement battre en retraite ....

J'ai une hypothese qui peut peut ete parraitre plausible ... et si Kabuto repartait avec kyuubi ??

je m'explique , kabuto pourrai l'avoir ,  aller jusq'au repaire de tobi , arrivé la bas sasuke voit que tobi n'a pas tenu sa promesse en confiant la tahce de recupéé naruto a Kabuto , kabuto voit sasuke , et de la commence un combat ou autre et naruto en profiterai pour  faire la mal .... bon certe je m'avance peut etre sur plusieur chapitre et meme si cela parrait un peu tirré par les cheveux je pense que sa peut etre une possibilité ... plus rien ne m'etonnerai de la part que notre Kishi preferé ^^ enfin voila ^^

 

HS: Pour ce qui est de Tobi , Kabuto dit lui meme (en arrivant a la cachette de tobi je ne me rappel plus du n* de chapitre )

"Bonjour madara c'est bien comme sa que tu te faite appelé ?"

et zetsu chapitre precedent dit lui meme Tobi et non madara et si je ne m'abuse , zetsu doit etre la personne qui connait le mieux tobi puisque zetsu est sa propre creation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il y a toujours la théorie d'un enlèvement de Naruto et d'une mission de secoure engagée mais ça serait purement et simplement du réchauffé de l'arc de Suna.

 

  Si Naruto venait à être enlevé, il faudrait plutôt commencer à penser à une extraction de Kyuubi et à un Naruto survivant à l'instar de sa mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé pour tout te dire c'est par ce que cette hypothese permettrait enfin de voir Sasuke et son MSE et aussi de savoir pourquoi Kabuto tien absolumeent a avoir un uchiha en bonne santé sous la main pour ses experiences ^^ et pui je pense que personne ne serait contre une petite retrouvaille entre naruto et notre chere et tendre sasuke qui est devenu je doit le dire completement a mon gout avec son nindo et ses envi meurtriere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre ! Merci pour la VF ! J'aime beaucoup le déroulement où on a un parallèle entre Kabuto/Tsuchikage et Bee/Naruto pour à la fin voir les deux scènes converger.

 

  Deidara va donc bien s'occuper d'Iwa ce qui va permettre à Kabuto d'aller s'occuper de Bee et Naruto. Il va certainement faire appel à ses autres invocations pour affronter tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ce chapitre, par contre Manda ce n'est plus un serpent géant, c'est un dragon ^^

J'en retiens surtout que la technique de vol du Tsuchikage est complètement abusée, ou plutôt c'est la manière de nous dévoiler une technique pareille sans nous l'expliquer... Je m'attendais à quelque chose dans le style de Gaara, sauf qu'à la place du sable ce serait un nuage de poussière quoi...

 

Autre détail important, le kunai est placé comme avec Orochimaru, mais comme annoncé dans le spoil, Kabuto a trouvé le moyen de rendre ses invocations ressuscitées autonomes, tout en conservant une option selon laquelle il peut reprendre le contrôle à tout instant de l'invoqué et lui faire faire ce qu'il veut.

Bref, même plus besoin du parchemin d'Orochimaru, celui-là est encore meilleur car il offre les deux possibilités à la fois. Ce n'est plus un mort revenu à la vie en n'étant plus que l'ombre de lui-même, mais carrément une seconde vie qui lui est offerte.

Et si Kabuto venait à mourir, 5 ressuscités d'Akatsuki totalement indépendants dans la nature... Même si ça n'arrivera pas =D

Content aussi de voir que Deidara n'a pas perdu la main, et mettant d'une seule explosion la tortue géante hors-course, mérite plus que jamais son titre de maître des explosions. La hâte de le voir faire de la place parmi les kage :)

De plus, il confirme que même en ayant été enrôlé de force au sein de l'organisation, celui-ci la fait désormais passer avant son village respectif (prévisible aussi ça ^^)

 

Un grand merci à toute la team pour la rapidité et la qualité habituelles des traductions, vivement le travail des coloristes sur ces superbes planches =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

Deidara à une seconde chanceça fait finalement plaisir de le revoie et ce malgré zombitage.

J'ai compris ce qu'a recenti le sandaime en revoyant ses prédécesseurs et moi je dis

Lol au clin d'oeil à Dbz.

AU moment,ou cell recherche C18 sur les îles en volant,enfin moi ça m'a fait penser à ça. ^^

 

Ravi de voir le tchuchikage à la place de Gaara.

On a à peine  vu de quoi il était capable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre je dois dire,mine de rien les choses s'accélère et dans un bon sens en plus.

Deidara est quasi-ressucité,lui et Kabutorochimaru vont donc s'occuper d'Hachibi et Kyubi à eux seul?Sincèrement j'y crois pas,mais je m'attendais pas à ce que Kabutorochimaru invente un Manda 2.0.

Ils sont déjà près de la tortue en tout cas.

 

Quoi qu'il en soit, le Tsuchikage va se charger de Deidara et on verra bien ce qui va arriver donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

seul bémol, le petit spitch de Kabuto sur Manta que j'ai trouver d'un ridicule.... Kishi aurais mieux fait d'introduire se serpent comme une différente sorte de serpent invocable (a l'image des diffèrent crapaud que peut faire apparaitre Jiji sa aurais était a mon sens plus crédible.

 

Papy Kage au combat, sa promet de bonne chose! on vera donc une nouvelle démonstration du raikage et de la misukage surement :)

 

Par contre, je trouve la résurrection de Deidara cool, surtout la modification de la note je ne sais pas si Kabuto a prévu d'utilisé la même note pour Itachi & Nagato mais je vois bien kabuto invoquer Itachi face a Sasuke a l'avenir, comment va réagir le Uchiha si son frère reviens a la vie avec sa propre conscience, avec un Kabuto qui le force a lui taper dessus?

reste a savoir aussi si Kabuto sais qu'Itachi a toujours vélut protéger son petit frère :)

 

et qui sais peut etre que Kabuto va ressuscité Nagato mais avec toute sa conscience et pourquoi pas lui proposé de ressucité ses deux amis en échange de sa collaboration pour contré Madara, n'oublions que celui ci peut contrôler la statue qui referme les Bijuus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui tient ses promesses.

On a eu droit a pas mal de choses extravagantes genre la technique de vol du Tsuchi, Manda en cobra/dragon. En tout cas, à part le sceau placé dans sa tête , DeiDei reste le même, toujours aussi puissant (dommage qu'il soit un tantinet soumis à Kabuto),avec des bombes d'agiles inédites (la méduse).

Maintenant que Deidara s'occupe du Tsuchi and co, Kabuto va mettre droit les voiles sur Naruto, qui lui s'éclate à répertorier la faune de "l'ile".

xD s'il savait ce qui se passe dehors. Mais bon c'est Naruto aussi ^^.

Enfin voila quoi bon chapitre, et qui finit en beauté.

Que va donner la rage du plus puissant vieux ninja??? (sans oublier ses deux acolytes aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas capté, à un moment l'île-tortue se retourne complètement pour se retrouver sur le dos mais ils sont toujours dessus ?

 

Sinon bof bof quoi, ça a beau être "spectaculaire" ça me plait vraiment pas, je suis pas en kiffe disons, peut-être parce que c'est un peu too much... Le super Manda-Salamandre-volant, le papy qui fait voler les autres à peine en les touchant (comme dit plus haut, avec Naruto on était habitué à des explications pour des passages comme ça, (comment ils marchent sur l'eau, etc..), mais là non rien n'est expliqué, déjà que c'est un peu gros le fait de pouvoir voler avec un simple jutsu), et Naruto encore et toujours complètement à l'ouest, bref rien de bien palpitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant. Deidara qui peut se mouvoir librement, sa laisse imaginer les autres corps s'ils ont tous un kunaï dans la tête °°.

Pour ce qui est de Manda2 on se croirait dans l'homme qui valait 3milliard. " il est plus fort, plus rapide..." >.<

j'aime bien le faite qu'ils volent mais bon, ils expliquent même pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal, Tshuchikage étant l'un de mes personnages préférés, je ne peux que me rejouir.

Il est malin et connait la guerre, je serai très très déçu si Deidara venait a le battre, il devrait y avoir une énorme différence entre les deux...

Je pense que Kishi va peut etre essayer de nous surprendre sur la vrai mission de Kabuto et une trahison envers Madara..

 

Gai H.S

Killer Bee dans la grotte avec Naruto

Il rest plus que Yamoto et les deux bras cassés de Konoha et Kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Bon pour ceux qui ont toujours une raison de se plaindre, ça fait quand meme depuis un moment qu'on sait que Oonoki a le pouvoir de voler.

Depuis le Conseil des kage, à l'époque ça posait pas de soui, mais là d'un coup c'est un scandale et c'est pompé sur DBZ.

Pour les explications, c'est bon y a le temps je vois vraiment pas comment Kishi aurait pu expliquer ce pouvoir dans le manga a ce moment de l'histoire. Je vois mal Oonoki, dire "tient akatsuki, je vais te faire voler grace a ce pouvoir qui fonctionne comme ça........."

Crédibilité zero quoi. Faut laisser à Kishi le temps d'expliquer.

 

Bon  le passage sur les animaux ne m'inspire pas grand chose.

 

Manda 2, est vraiment très grand. Il a meme des pattes, c'est sur qu'il a des allures de Dragon.

Peut etre auront nous le droit a une revanche de Manda sur Gama-Bunta.

 

Deidara et Oonoki team, ce sont des retrouvailles qui s'annoncent quand meme houleuses. On pourrait en apprendre un peu plus sur le passé de Deidara. Il a l'air d'avoir de sacré antécédant avec le Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas capté, à un moment l'île-tortue se retourne complètement pour se retrouver sur le dos mais ils sont toujours dessus ?

 

 

Je me suis posé là même question... Comment se fait il qu'ils arrivent toujours à marcher dessus, ou alors qu'ils ne sont pas envahis par les eaux alors que la tortue c'est retourné la carapace dans l'eau ? ??? ???

 

Sinon au vu du spoil j'étais impatient de ce chapitre mais je suis pas mal dessus entre le Tshichikage en mode superman sans aucune explication, le Manda 2.0 que je trouve ridicule (on dirait plus un dragon qu'un serpent avec ses deux petites pattes là)...

Le seul réconfort est le retour de Deidara qui m'avait manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors VF lu et merci à la MFT pour leur travail;

que dire si ce n'est beaucoup de Waouh alors le PapyKage peut faire voler les gens (je me demande s'il a besoin d'être là ou s'ils peuvent voler sans lui), le nouveau Manda est da****, mais c'est un cobra couplé des pattes de la bête infernale de Toriko (possible que Kishi soit fan lui aussi  ;D), bon Naruto se lache dans un délire écolo, j'adore, et à la fin, le papyKage qui va faire mal, le simple fait que Z-Deidei nous montre une goutte de sueur veux dire que ça risque d'être HARDCORE

 

P.s: Akaboshi et Tsumenami, les habitants sont dans une salle normal qu'ils ne soient pas tombés à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Et ça fait plaisir de voir Deidara. C'est rassurant de voir qu'il réalise qu'il doit son retour à Kabuto, même s'il ignore encore que Sasuke est vivant. Par contre c'est clair que Deidara ne se pose pas beaucoup de questions quand même, et qu'il fonce dans la bataille juste parce que Kabuto lui dit "aller c'est par la"... Un peu étrange, mais j'imagine que Kishi ne souhaite pas s'embêter avec de la psychologie.

 

Quoi qu'il en soit je suis fan de Deidara et j'espère qu'il ne va pas se faire atomiser par le Tsuchikage. Pourtant, sur le coup je ne vois pas Deidara gagnant contre un Kage d'expérience et ses deux gardes du corps qu'on a presque pas vu combattre.... Et malheureusement Deidara va surement uniquement servir à faire gagner du temps à Kabuto.

 

Naruto m'a bien fait rire avec sa reconnaissance zoologique, même si c'est un peu absurde qu'il accepte de ne plus penser à ses ennemis et aux conflits futurs avec l'Aka et Sasuke. Nous avions pourtant l'impression qu'il était devenu mature... Un peu étrange la aussi. On dirait que Kishi prend des facilités un peu limite au niveau scénario, même si je trouve toujours le déroulement agréable dans le fond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la...

kabuto est de loin le plus fort du manga non?

 

niveau invocation, on a deja vu comment manda gere face a gamabunta et katsuya... dire que manda 2 est encore plus fort et plus grand et totalement soumi a la volonté de kabuto! :o

 

pour l'invocation (edo tensei), on savait deja que avec cette technique l'ame et l'esprit des mort revienne a la vie et qu'ils peuvent utiliser leurs technique.

on nous l'avait bien expliqué lors de l'attaque de oro sur konoha que dans il sceau qu'il a mis dans leur tête, il a effacé leur esprit pour qu'ils deviennent de vrai machine de guerre (pour qu'ils attaque le 3eme)

 

ici kabuto n'a pas utiliser le même sceau, deidara est libre mais pas tout a fait quand même (kabuto peut apparemment lui bloqué sont corp!)

 

mais je le vois deja venir!

je le vois venir de loin même : un itachi qui reviens a la vie et affronte hachibi pour laisser naruto a kabuto.

cela nous permettrai de voir la force de itachi sans maladie.

cela nous permettra de comparé sa force avec celle de sasuke sans MS.

et sera vraiment mais vraiment intéressant pour la suite (genre une nouvelle rencontre avec sasuke et cette fois c'est sasuke qui le protègera avec son MSE)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment Bee Naruto Yamato et tous les animaux arrivent à marcher alors que la tortue est à l'envers:

 

C'est grâce à la technique mokuton de Yamato qui a créé un plafond à la forêt avec les arbres. Ainsi, comme le fait remarquer Bee, Terre et Ciel se sont inversés: Ils marchent sur les branches des arbres et le sol leur sert de plafond. La tortue étant le dos dans l'eau, on peut ajouter que ce plafond de branchages et de bois est étanche puisqu'ils doivent être en partie sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...