Aller au contenu


Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

- Gaara vs Deidara ( fan service )

- Kankuro vs Sasori ( fan service )

- Kakashi vs Kakuzu ( fan service )

- Bee vs Nagato

- Naruto vs Itachi.

Ce serait vraiment pas mal comme combats mais c'est vrai que ça me décevrait un peu question scenar...( sauf pour les deux derniers combats ).

 

Pour le Gaara vs Deidara, je suis d'accord, bie nque j'aurais une préférence pour le Tsuchikage et le must serait les deux contres. Pour Kankuro, la pas du tout d'accord, je verrais bien plus une Sakura ou une Tsunade. Pour Kakuzu, j'approuve l'idée et pour les deux derniers j'échangerai les opposants se qui donnerais le retour de Naruto vs Nagato et Hachibi vs Uchiwa + Kisame (qui est mort entre temps), sa serait un bon moyen de les voir à l'œuvre en équipe pour une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra un petit tour dans Konoha, l'équipe des genins Shika, Rock Lee et Cie

a la fin de chapitre, Gaara arrive à Ile de Tortuga mais il repere un inconnu le suit, Kabuto !

 

A KUmo, le Raikage prépare une armée élite pour trouver la planque de Madara.

 

Sur lile de Tortuga, Une grande discussion entre Naruto et Killer Bee

 

A Ame, retour à la guerre civile !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait presque 2 épisodes par semaine, l'attente est trop longue, et nos discutions dans le forum , trop dissipées!

 

Mais je pense qu'on aura de moins en moins de H.S dans l'animation, quand ils atteindront ce niveau actuel de l'histoire...c'est peut-être une bonne chose!  ;D

Naruto semble maintenant devenu extrêmement puissant..

 

Dans l'attente des post...  ;)

 

C'est pareil pour moi; et si je pouvais avancer le temps, je le ferais volontiers, à condition d'être satisfait par la suite.

 

Pour revenir à notre chère kabuto, je pense qu'il doit avoir apporter des améliorations à ses zombies (reste à savoir lesquels) car je le vois mal se pavaner avec une telle armée sans avoir réussi à leur donner un "+".

 

D'autre part, je me demande si les zombie sont doté de raisons ??? ???. en fait j'aimerais savoir si ceux ci sont capable d'analyser une situation (comme un vivant) et de trouver (ou mettre en place) une stratégie pour soit se tirer d'un sale drap, soit passer à l'offensive après avoir découvert une failles chez l'adversaire.

 

Ma question est dans l'optique du combat Gaara vs Deidara auquel au on aura droit, n'en déplaise à certains.

Déjà, je tiens à noter que la première défaite à Gaara était lié au fait qu'il devait non seulement repousser un adversaire, mais aussi protéger le village des attaques aériennes (terrains de prédilection de Deidara).

Dans la nouvelle config, chacune des personnes présente sur l'ile est formée au combat, et donc peu se défendre. Et dans ce cas, cousin Gaara n'y ira pas avec le dos de la cuillère !!

 

J'ai déjà mal au ventre à force d'attendre, donc vivement le spoils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autre part, je me demande si les zombie sont doté de raisons ??? ???. en fait j'aimerais savoir si ceux ci sont capable d'analyser une situation (comme un vivant) et de trouver (ou mettre en place) une stratégie pour soit se tirer d'un sale drap, soit passer à l'offensive après avoir découvert une failles chez l'adversaire.

 

 

Ils le sont!

On voit dans le combat du Sandaime face à Oro, que le Nidaime et le Shodaime s'excuse de devoir se battre contre le hokage, et que ces derniers sont contraints par l'influence d'un sceau d'obéissance.

En gros, ils ont toutes leur têtes et leur stratégie, fin leur esprit est vivant c'est juste leur corps qui est artificiel, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shodaime et le Nidaime paraissaient bien décevants face au Sandaime. On peut se demander si les zombies ont vraiment leur capacité à 100% ou si c'est impossible...

En effet dans si dans une configuration Itachi zombie vs Sasuke, peut-être que la volonté de protection d'Itachi envers Sasuke serait plus forte que la domination de Kbuto, et donc agirait quasiment par sa propre volonté (un peu comme Majin Vegeta). Même chose pour un Naruto/Nagato...

 

En tout cas j'aurais vraiment du mal à imaginer un Nagato ou un Itachi full power. On les a vu être vachement surpuissants, mais en même temps ils se retenaient ce qui expliquait leurs défaites... Si ils perdent encore une fois qu'elle autre explication à cette même perte, si ce n'est l'argument cité plus haut, qui permettrait au moins de sauver l'honneur de ces persos (vachement bafouée, il est vrai, par le fait qu'ils soient manipulés par un perso bien moins forts qu'eux mêmes).

 

En ce qui concerne le chapitre, on ne va pas y aller par 4 chemins. Kabuto risque de récussiter l'Aka arrivé sur l'île pour capturer KB.

 

EDIT : @ Shigeno

Ca voudrait dire qu'Itachi ait carrément prévu que Kabuto allait le ramener à la vie. Perso je suis pas contre, mais ça serait trop gros, ou alors ça voudrait dire que Kabuto se fait manipuler par Itachi (ou alors, comment aurait-il pu savoir que Kabuto utiliserait l'edo tensei ?)

Bref, belle théorie mais trop valorisante pour Itachi qui le ferait passer pour Aizen limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, le comportement du Shodaime et du Nidaime sont clairs : ils savent qui ils sont et ont conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent.

 

 Ils sont obligé de se battre et probablement que nul ne peut lutter contre la domination du jutsu de l'Edo Tensei. Que ce soit vraiment eux prouve que l'Edo Tensei est hors normes. Oro ne mentait pas quand il disait à Tsunade qu'il pouvait ramener ses proches à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pratique en revoyant l'anime à la télé, c'est qu'on se remémore certaines choses : Quand oro invoque les 2 kages, au départ ils discutent avec sarutobi. PUIS Orochimaru leur plante un kunai avec un sceau afin de les obliger à lui obeir j'imagine.

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est comment auraient-ils agi si Oro ne les avait pas planté le kunai ?? les zombies auront ils la capacité de désobeir à kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne peut pas être complètement certain que ces Kunaïs ont servi uniquement à soumettre les zombies à la volonté d'Orochimaru.

 

  Peut être que s'il ne les avait pas planté, les zombies n'auraient pas pu avoir un flux d'énergie pour les animer. Bref peut être qu'avait la remise en scène de l'Edo Tensei, on en apprendra plus sur son fonctionnement exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis en train de ma dire, imaginez que Itachi ait prévu un utilisateur de l'Edo Tensei et qu'en fait, le corbeau qu'il a envoyé en Naruto soit pour lui !!

un corbeau qui ressorte de Naruto lorsqu'il sera en face de lui pour peut-être lui redonner sa liberté !

 

aaahhh... tant de potentiel pour ce nouveau chapitre !

Kabuto qui arrive, qui combatra qui ??

niveau gentil : Gaara, tsuchikage, Naruto, Killer Bee, Yamato, Motoi, le gars aux corbeaux et accessoirement Gai (pas en état !)

niveau méchant : Kabuto.... donc Itachi, Nagato, Sasori, Kakuzu, Deidara... certains suppose kisame, mais de mon point de vu, il faut une "cérémonie" pour avoir ces corps, et je pense que Kabuto n'est pas au courant qu'il est mort.

 

moi, je verrais bien d'abord, une bataille de gens du même pays :

genre Tsuchikage Vs Deidara

Sasori Vs Gaara (ou alors, revanche de Gaara sur Deidara)

après, soit Kabuto se charge lui-même de Naruto et engageant une discution

soit il envoit un mort contre Naruto qui éventuellement discute aussi, donc soit Nagato, soit Itachi !

perso je dirais que Nagato a déjà dis ce qu'il avait à dire, donc je dirais Itachi...

 

ou autre possibilité, Kabuto (ou Itachi) révèle à Naruto la vrai nature de Madara, ses plans, ses projets etc...

à mon avis, Kabuto se doute qu'il n'arrivera pas à avoir Sasuke ni même à battre Madara, alors d'une manière ou d'une autre, il va donner un maximum d'info à Naruto !!

 

Enfin, j'viens de voir les nouveaux shippuden sur Game one, et un truc vient de me titiller dans l'anime

après le combat Sasuke Vs Itachi, orochimaru est scellé dans l'épée de Totsuka ou presque... un petit serpent blanc tombe. on voit plus tard que des flamme noir lui tombe dessus et le serpent ne bouge plus. mais quand Naruto & Co arrive, il n'y a plus qu'une mue !!!

Donc potentiellement Orochimaru serait encore vivant !!! enfin c'est du moins ce que laisse entrevoir l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kabuto n'arrivait pas jusqu'a l'île ... Je veux dire que ...

 

1) Et si Tobi/Madara se sent d'attaque et complètement puissant pour réaliser lui-même cette tâche, celle de capturer Kuuby. Pourquoi alors la confier à une personne en qui il n'a absolument pas confiance? Je pense qu'il a voulu le jauger en lui parlant de certains de ses secrets... Tobi pourrait même donner l'ordre à Sasuke d'attaquer Kabuto s'il a senti un quelconque danger!

 

Nous pourrions même inverser les rôles:

 

2) Je veux dire que Kabuto a délibérément laisser une trace au ninjas de Konoha, mais qui nous dit qu'il ne va pas essayer de les rejoindre pour leur faire parvenir des informations! Je ne vois pas d'autres explications sur le fait qu'il ait montrer le lieu ou se refugie l'Akatsuki, de plus il connait la stratégie et le pouvoir de Zetsu! Nous avons vu par le passé qu'il a donner des infos sérieuses à Naruto, Naruto n'est pas son ennemi! De plus, c'est un ninja très intelligent!  :)

 

Tobi pourrait même donner l'ordre à Sasuke d'attaquer Kabuto s'il a senti un quelconque danger!

 

Je suis persuadé qu'une de ces solutions tiendra la route dans le prochain chapitre! Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok depuis l'affrontement de Kabuto et Naruto devant les trois Sannin il y a eu du chemin, Sasuke est devenu l'homme à abattre pour Kabuto, celui-ci (et il a bien raison) ne recherche que son propre intérêt (ayant été surclassé trop longtemps par son sensei), avantage et une fois à l'un, et puis une fois l'autre, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce qu'il a aidé "récemment" Konoha (et je mets des guillemets parce que le temps, dans ce manga, enfin bref ^^) qu'il est devenu un "gentil" à part entière, là pour le coup il est du côté "méchant", il reste avant tout neutre, et je pense que s'il doit faire du mal à Naruto il n'aura pas d'états d'âme, ou en tout cas il n'en aura pas lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien la suite de l'entrainement de Naruto, afin de mieux controller le mode RS. Je ne crois pas qu'il controlera le mode sennin et le mode RS en même temps (pour le moment du moins).

 

Ensuite une intervention de Sasuke pour dire que Narto est à lui et personne d'autre.

Presque tout le monde vois-deja Kabuto sur l'ile mais dois-je rappellais que le trajet prend sans doute du temps et que chaque fois qu'un perso a dit qu'i se rendez quelque pars cela ui à pris une dixaine de chapitre cf Sasuke, Nagato,Kisame etc....

 

Sinon je verrais bien le départ de gaara avec une equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Presque tout le monde vois-deja Kabuto sur l'ile mais dois-je rappellais que le trajet prend sans doute du temps et que chaque fois qu'un perso a dit qu'i se rendez quelque pars cela ui à pris une dixaine de chapitre cf Sasuke, Nagato,Kisame etc....

 

 

Pas forcément, et même loin de la. Déjà la dernière fois que Deidara s'est envolé sur un oiseau en quête de Sasuke il n'a mis qu'un chapitre à le trouver en partant de la cache de l'Akatsuki. En fait Kishi nous embrouille bien car parfois cela met bien des siècles mais parfois de longs voyages se bouclent en un chapitre à peine. En fait il ne s'embête pas avec le temps et la distance et fini par nous montrer ce qu'il veut quand il veut (et c'est tant mieux)  ;D

 

Pour ma part je ne pense pas que Madara va "dénoncer" Kabuto à Sasuke. L'armée de Madara est réduite et il ne voudra pas se permettre de perdre l'Aka-Zombie et ce fameux dernier cercueil au contenu mystérieux. Je ne sais pas quel est le but final de Kabuto et si sa trahison est déjà complétement calculée, mais pour moi leur association va encore durer quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai quand même du mal à comprendre, c'est comment Kishimoto peut lancer un Kage aussi facilement au front. Même si l'île paradisiaque a été découverte, je trouve assez mal choisit l'idée d'envoyer Gaara le KazeKage en tant qu'équipe de secours des jinchuuriki. Franchement, c'est un pari risqué d'autant que la guerre n'en est encore qu'à la phase des préparations. Sur le plan stratégique, y aurait rien de mieux pour madara que d'éliminer un Kage avant le début des hostilités. Ce serait porter un coup dur à l'alliance mais surtout à Suna.

 

Ensuite, cette fois se sera quand même l'instant de vérité pour le KazeKage qui a perdu son dernier combat contre Deidara. A l'image de Kisame et KillerBee, il n'a plus le droit à l'erreur et une autre défaite devrait signifier son retrait du manga. A voir donc comment les choses vont évoluer mais plutôt qu'un KillerBee qui se sacrifie pour un naruto qu'il connait mal et qui est d'un pays différent, je vois plutôt Gaara choisir cette option. Ce serait d'autant plus intéressant qu'en face y a Kabuto qui pourrait non seulement obtenir du nouveau matériel pour ses expériences (Gaara maitrise le sable ce qui est équivalent à un Kekkai genkai) mais aussi pourrait en profiter pour ensuite créer un nouveau zombie via le kazeKage. Ca permettrait en plus de renvoyer à l'attaque de Konoha par Orochimaru où Gaara avit dû tirer sa révérence avant le début des hostilités.

 

Perso, j'aimerais voir Kabuto avaler Gaara pour lui prendre ses pouvoirs via la technique du serpent blanc. Ce serait pas mal aussi de voir une telle scène, un héros se faisant dévorer par son ennemi. Disons que ce serait une façon de rattraper l'échec du sanin avec sasuke, et de nous montrer que Kabuto a réellement obtenu tous les pouvoirs de Orochimaru. En plus de ça, si il prend possession du corps de Gaara, Kabuto deviendra plus jeune et pourra postuler pour la place du méchant tout jeune qui fait les gros yeux de la nouvelle prophétie du Sage des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, fake ?!

tu va te prendre surement une soufflante vu que c'est pas a toi de mettre les spoils... surtout des truc comme ça:

tobi vient de mettre son nouveau masque, pourquoi il l'enlevreai aussitot.... et j'voit pas l'interet de nous reparler du rinnegan/izanagi... on vient tout juste d'en sortir.. 'fin bref.....

 

 

sinon, perso', j'attend pas grand chose du chapitre, je voit même pas deidara/kabuto ni gaara arrivé toute suite sur l'ile, regardez Pain le temps qu'il a mis a arriver a konoha..... je voit plus un retour sur sasuke maintenant,(sur c'est nouveau yeux, ses objectif...) et peut-etre un retour sur l'ex-team taka....  sa fait déjà un moment que l'on a pas vu alors que naruto on le voit depuis pas mal de chapitre..; et Kishi fait souvent comme sa depuis shippuden: un coup naruto, un coup sasuke....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof j'y crois pas trop...

Que Tobi ne soit pas Madara pourquoi pas, mais qu'il enlève son masque comme ça tout seul ça m'étonnerai

Sinon, pourquoi nous l'avoir caché comme ça ?

Je pense que son masque tombera lors d'un combat, je vois mal kishi nous dévoiler son identité de manière aussi soudaine et imprévu (quoi que en écrivant ça je me dis que ça ressemble un peu à sa manière de faire^^)

 

Enfin pour ce chapitre, je me garderai bien de faire un pronostique puisqu'à chaque fois c'est totalement imprévisible de savoir ce qu'il va se passer :)

Sérieux, mais comment il fait se type pour nous sortir des retournements de situation aussi imprévisibles à chaque chapitre !! Enfin c'est ce qui fait le plus gros atout du manga selon moi.

 

Bref pour résumer, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce spoil , je ne pense absolument pas que tobi dénonce kabuto à sasuke... Kabuto en sais trop sur lui (et sans doute sait-il qu'il n'est pas madara ou un truc du genre), hors si sasuke apprend la vérité sur tobi il risque de se retourner contre lui.

 

Moi je pense que Kabuto trompe allègrement tobi, mais sème également le doute dans l'alliance...

 

Il mène la team d'espionnage de konoha à la planque de tobi, fait des têtes bizarres pendant l'explication de tobi sur hashirama, fait chanter tobi, et par dessus le marché avait dit à naruto lors de sa première apparition en mode kabutoro, qu'il le remerciait, bla bla, mais qu'une fois avoir mit la main sur sasuke, il reviendrait se fight contre le petit blondinet.

 

Donc pour le prochain chapitre, je l'imagine bien, laisser tomber une info a l'attention de ceux de konoha qui attendent dehors, et continuer son vol en direction de l'île tortue. Je vois bien aussi un passage sur tobi aui profite du départ de kabuto, pour papoter avec zetsu et son poulain sasuke.

 

Edit: je pense que ce spoil est un fake... je vois aussi mal tobi enlever son masque, comme ça, sans raison... pourquoi le ferrait-il ? si il n'est effectivement pas madara, zetsu et kabuto doivent le savoir... donc pourquoi le gardait t' il en leur présence?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça sent le fake quand même...

 

Bref, pour ce chapitre, je vois bien un passage sur la préparation voir même le départ des kage. Je pense également que kabuto aura droit à une ou deux cases mais je ne pense pas qu'il va déjà trouvé l'île, c'est encore un petit peu tôt je trouve.

 

Nous aurons je pense un plus long passage sur les deux jin et leurs entraînement! Une bonne poêlade en perspective je pense  ;D

 

Enfin, j'aime à imaginer que pour la dernière image, on aura le dernier protagoniste qu'il manque dans l'histoire actuellement, c'est-à-dire Sasuke et son MSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du chapitre: Tsuchikage  vs Kabuto (apparemment)

 

Bon ca sera pas Gaara, et très fun de voir ce vieux kage se battre a fond !

 

faut croire que le Tsuchi veut mettre une tatanne au zombie de son eleve ^^ (je rappel que deidara vient du pays de la terre)

 

En attente de la suite du script quand elle sera disponible

 

Edit: apparemment Kabuto est sur la tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

c'est vraiment petit ça, le titre :)

Alors, si combat Kabuto/vieux il y a, ce serai magnifique, enfin nous verrons autre chose à l'action que les éternelles Gaara and co,

d'ailleurs au vue de la mini prestation que nous avait offert le tsuchikage, il avait vraiment l'air puissant celui-là.

Kabuto déjà sur l'île fallait s'en douter, c'est Kabuto quoi.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors on dirait que Kishi veux accélérer les choses pas mal, alors se sera le Tsuchikage contre Kabutomaru, pas mal l'affiche, parce que le Tsuki avec son Jinton ça pourrait être efficace contre les zombies, mais bon je me demandes la réaction de Deidei contre son Kage, sinon ben où est Gaara, Kishi nous a eut, il savait qu'on allait penser au Fan service et a entretenu le suspect, pas mal, il s'améliore le Kishi, vivement plus d'info

 

P.s: merci Kheops pour ce début d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops pour le titre du chapitre!

 

Voilà qui fait plaisir si c'est vraiment le cas.

On dirait qu'on peut avoir la technique qui peut annuler un Edo Tensei!

Je rappelle que cette technique est le Jinton - Technique de détachement du monde primitif (Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu). C'est un cube de poussière qui peut désintégrer complètement un corps. Mais je doute quand même d'une utilisation de cette technique pour détruire un corps. Surtout avec l'Edo Tensei amélioré de notre cher Kabuto.

 

Sinon, Kabuto est déjà sur l'île. Pour une cachée, il aura suffit d'avoir les informations précise de Kisame, pour que Kabuto la trouve par les airs. Enfin, je suppose, puisqu'il allait s'envoler sur l'oiseau d'argile de Deidara au dernier chapitre.

En tout cas, ce combat va détruire toutes les hypothèses de Fan-Service de la part de l'auteur, s'il a vraiment lieu sans Gaara et sa team. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Encore un peu de patience et on a un script. :) Les script japonais sont déjà de sortie aujourd'hui sur les sites américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof j'y crois pas trop...

Que Tobi ne soit pas Madara pourquoi pas, mais qu'il enlève son masque comme ça tout seul ça m'étonnerai

 

Tobi est Madara Uchiwa alors arreter de dire que il ne l'est pas . Sinon comment prouver vous la statue du sodaime ? C'est Madara qui c'est battue contre le shodaime et c'est a ce moment la qui la pris un echantillon de son corps .

 

Sinon quelle surprise le titre on va en savoir un peu plus sur le tsuchigake et sur ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sharingan25

 

Si tout le monde se pose encore la question sur la réel identité de tobi c'est pour plusieurs raisons... Kishi laisse planer le doute et ce n'est pas pour rien...

 

Tout d'abord, ce n'est pas parce que tobi possède des cellules du shodaime qu'il est forcement madara... n'importe qui passant après la bataille aurait put se charger de les récupérer. De plus madara avait peut être à l'époque un complice pour l'aider...

 

Ensuite on a zetsu... qui continue malgré tout à le l'appeler TOBI et non MADARA.

 

Ensuite on à kabuto qui dit lors de sa proposition "tu te fait appelé madara en ce moment, non?" et qui le fait chanter avec ce corps contenu dans le dernier cercueil. La réaction de tobi à ce moment est bien de la surprise, et non de la peur... et kabuto rajoute ensuite, "rassures-toi, je n'en ai parlé à personne"...

 

Ensuite nous avons son masque... pourquoi garde t-il un masque en permanence maintenant qu'il dit haut et fort être madara...

 

Ensuite il y à les divers incohérences et mensonges de son récit... soit disant attaquer le shodaï pour récupérer des cellules??? mais c'est absurde, il aurait put attendre patiemment et les récupérer après la mort de ce dernier, qui je le rappel était hokage, donc sa vie était au premières loges lors de chaque attaques contre konoha, ou pendant les guerres.

 

Et pour finir, nous avons appris à prendre avec des pincettes les informations données par tobi, car il ment très bien... donc voila, personne en vie à ce jour (parmis les protagonistes que nous connaissons) n'est vraiment capable de reconnaitre madara sauf kyuubi qui le connait, et nous ne l'avons toujours pas vu le confirmer...

 

 

Bref, merci pour ce titre de chapitre, je suis bien content de voir à l'œuvre ce Kage... Par contre, je ne pense pas que cela est quelque chose à voir avec le fan service.. tout le monde s'attendait à un remake de gaara vs deidara, et semblait déçu de cette perspective et kishi nous surprend en changeant de combattant, mais au final, tout les fans sont content... Donc le fan service n'est pas forcement là ou on croit...

 

J'éspère que le jinton ou du moins une des techniques de cette spé sera capable de venir à bout des zombie... je doute, à mon avis il permettra surtout de gagner du temps afin que les jin se fasse la malle...et continue leur entrainement ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, il y a un souci, est-ce que le papy Kage peut flotter(voler) comme il le veut parce que pour se farcir les zombies, il faut qu'il ait une mobilité conséquence et lui, j'ai l'impression que sa mobilité est un peu limité, mais bon on verra bien. ah Kishi, quel affiche tu nous mets là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...