Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

depuis quand un hacki permet de voir si une personne est fort ou pas?

Il y a Barbe Noire qui semble capable d'évaluer la puissance (le haki) d'un homme sans problème puisqu'il le dit.

Et d'autres semblent capables des mêmes prouesses: BB Shank Kisaru Mihawk et même pourquoi pas Luffy dans un certain sens. Evaluer la puissance d'un gars Kisaru l'a fait 2 fois: contre Rayleigh et contre Ben Beckam et peut-être aussi contre tous les supernovas de Shabondy.

 

De toutes façons si Luffy sent que les 2 gars ne sont pas dangeureux et donc qu'ils sont des usurpateurs qui se font passer pour ses amis, qu'est-ce qui l'empêche de les suivre pour leur donner une bonne leçon ???

 

Vous pensez que le faux Luffy est suffisament *** pour pas reconnaitre Luffy après qu'il ai mis la fausse moustache ? Non c'était un autre qui m'a humilié, un qui avait pas de moustache ! ;D

Je vois pas comment Luffy pourrait éviter une baston avec les pirates sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette histoire de différences vrai/faux Mugi me fait penser à Luffy qui dit à Zorro (tome 47 je crois) que son zombie lui ressemble beaucoup. Il ajoute quand même qu'il a su faire la différence mais de la à les trouver semblables y a une marge quand même.

Sinon on sent que l'histoire se remet doucement en place. Pour ma part j'attend de voir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy et Djoko

vous vous trompez je pense, barbe noir dit après avoir reçu le coup de poing de luffy que il maitrise mieux son haki (ou bien son haki a augmenté).

il n'a jamais parler de force

si quelqu'un peux le confirmer en image se serait super

 

et puis Djoko, kizaru n'a pas evalué leur puissance, se sont des pirates reconnu et puissant, on parle d'une legende (raylight)

 

je trouve bizarre que franky retrouve ses cheveux sur une image puis il ne les a plus sur la dernière image  ???

le chapitre est vraiment mou je trouve. il n'y a pas trop d'action et même la fin de chapitre ne contient pas de suspens

 

 

EDIT: vous pouvez voir le passege sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=pmJLQHY4TxI&NR=1

 

@ jinn deux post en dessous:

shanks est un yonkou... c'est comme raylight une sorte de légende.. marco n'a pas besoin de sentir sa puissance pour dire qu'il est fort.

 

quand il débarque sur le navire de BB, marco dit: "vous les jeunes rester en arriere"

quand ces jeunes tombent, il dit : "comme dab son haki est incroyable"

et durant la guerre, les pirate de BB nous montre que ils sont au courant que shanks a le haoushoku.

 

ils sont au courant tout simplement, ils ont du le voir avant

 

les kuja, les experte en haki (meme hancock) n'ont pas senti la force ou haki de luffy avant qu'il montre le haoushouku..

(elles etait surprise qu'il eclate la bete noire, et surprise qu'il ai le haouchoku)

 

il n'y a aucune preuve que le haki permet de déterminer la puissance des autre.

par contre il y a des preuve pour le contraire (l'exemle des kuja, raylight que j'ai cité deux page avant, eneru, et BN qui n'imaginait pas luffy aussi fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais pas non plus un Luffy sérieux à mort, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Bien sur que Luffy doit rester Luffy mais là, Oda en fait des tonnes je trouve.

Bah en fait je trouve ça plutôt réussi, c'est quand même plus un arc de fête qu'un arc comme ID ou MF.

Le coup de la fausse moustache est très réussi, en fait c'est un clin d'oeil à tous ceux qui voyait Luffy revenir avec la dégaine de Shank. ;)

Le nouvel arc c'est pour les retrouvailles et à la limite montrer leur progrès mais alors avec une petite baston qui se ferait dans la bonne humeur. Pas le truc super sérieux qu'on a vu ces derniers temps avec des conséquences terribles en cas de défaites.

 

Toujours pas convaincu que Luffy n'ait pas grandi un peu. J'attend toujours les retrouvailles pour ça.

 

Brooks a été identifié en fait, les marines veulent l'arrêter. Peut-être parce que les faux mugi n'ont pas de faux Brooks. Ça va être vraiment dur d'éviter la marine si il y a des vrais nakama qui sont repéré.

Sanji a un denden mushi: ils repartaient vers le bateau mais un appel leur a dit de faire demi-tour. C'est impossible qu'ils aient pas des ennuis en se promenant dans cette zone la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là attendant la Vus et Vf.

@Doflamingo : La monophtalmie est un terme général de médecine englobant plus simplement le fait de ne pouvoir voir d'un seul oeil. Ce qui, je l'ai pensé jusqu'à maintenant, signifie que ca peut être du au lobe occipital défaillant, traumatisé, aux nerfs oculaires etc etc

EDIT : Au temps pour moi, j'avais pas vu la réponse, je fais dans la redondance, c'est pas voulu.

 

@Gorbatvev : Il y a aussi la venu de Shanks sur le bateau de BB comme exemple d'argumentation. C'est Marco qui fait indirectement des éloges à ce dernier en disant un truc impliquant "et sa puissance de malade" en parlant de son haki.

C'est une bonne question cela dit, si ce n'est pas le cas, les animes nous ont trompés et faussés dans la cohérence one piecienne (exemple avec BB qui montre sa toute puissance à Luffy et ce dernier le comprend par son niveau de haki)

 

Mais entre deux utilisateurs de haki, il ne fait aucun doute que l'on peut tout du moins reconnaitre un combattant de haut niveau sans même le combattre. Pour moi ca a été explicite à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy et Djoko

vous vous trompez je pense, barbe noir dit après avoir reçu le coup de poing de luffy que il maitrise mieux son haki (ou bien son haki a augmenté).

il n'a jamais parler de force

si quelqu'un peux le confirmer en image se serait super

Barbe Noire lui dit bien qu'il est devenu plus fort. Il faut, pour cela, regarder la version américaine (depuis laquelle Monkey traduit le plus souvent), et surtout pas l'anime qui se permet parfois quelques libertés. Exactement, il lui dit, après avoir pris son coup, qu'il ne pensait pas qu'il avait autant progressé, mais qu'il sentait bien que son Haki (sans le nommer non plus) avait augmenté.

 

Sans compter l'exemple de Jinn ci-dessus.

 

A part ça, il est évident que Oda utilise Luffy pour l'humour, mais il faut savoir que même l'humour peut devenir sérieux. L'exemple suprême était Duval (qui n'est pas là pour le rendez-vous au passage, il a bien morflé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

@Gorbatvev : Il y a aussi la venu de Shanks sur le bateau de BB comme exemple d'argumentation. C'est Marco qui fait indirectement des éloges à ce dernier en disant un truc impliquant "et sa puissance de malade" en parlant de son haki.

C'est une bonne question cela dit, si ce n'est pas le cas, les animes nous ont trompés et faussés dans la cohérence one piecienne (exemple avec BB qui montre sa toute puissance à Luffy et ce dernier le comprend par son niveau de haki)

 

Mais entre deux utilisateurs de haki, il ne fait aucun doute que l'on peut tout du moins reconnaitre un combattant de haut niveau sans même le combattre. Pour moi ca a été explicite à ce niveau là...,

...ne jamais prendre l anime comme reference quand vous parlez de OP, ca n a rien a voir!!!pour BN je ne pense pas trop qu il parlait de force etant donne qu il ne l avait pas encore combattu,il a du jauger la difference entre leur 2 rencontres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de commenté les chapitre de la semaine mais en tout ca celui là parait dans la meme ligné que le précédent c'est à dire les retrouvailles des mugi

 

Je suis content que Franky peut avoir sa coupe banane mais je ne comprends pas pourquoi il préfere garder les cheveux courts ils est moins SUPER !!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que le passage Luffy se retrouve avec les fake Zoro et Sanji et qui demande si c'est les vrai mais déguisé je trouve cela drole

 

Je ne sais pas où la plupart des personnes dans le forums à lu que tous les mugi se retrouverait dans le chap 600 si je me souviens bien Oda n'a jamais fait de grands événement dans les chapitres centenaires il ne faut pas confondre avec Kishi qui lui le fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de commenté les chapitre de la semaine mais en tout ca celui là parait dans la meme ligné que le précédent c'est à dire les retrouvailles des mugi

 

Je suis content que Franky peut avoir sa coupe banane mais je ne comprends pas pourquoi il préfere garder les cheveux courts ils est moins SUPER !!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que le passage Luffy se retrouve avec les fake Zoro et Sanji et qui demande si c'est les vrai mais déguisé je trouve cela drole

 

Je ne sais pas où la plupart des personnes dans le forums à lu que tous les mugi se retrouverait dans le chap 600 si je me souviens bien Oda n'a jamais fait de grands événement dans les chapitres centenaires il ne faut pas confondre avec Kishi qui lui le fait

 

 

 

Non, en effet, Oda n'a jamais dit que les retrouvailles des mugi se faisait au chap 600, mais ca paraissait evident vu nos calculculs des semaines precédentes..

Cependant, regarde le chapitre 500, ODA avait révélé Rayleigh ! donc comme Kishi ca lui arrive.

 

D'ailleurs j'ai relu dernierement les tomes de One piece, à part le chapitre 100 où il révélait dragon et le 500 avec Rayleigh, en effet, les 200, 300 et 400 ne sont pas révélateurs.. c'est donc finalement c'est aleatoire avec ODA...

 

Sacré oda , tu nous surprendra toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Alors a vrai dire, comme quelques un sur les forums je trouve ca très bien fait ! Il faut pas être impatient ! Je veux la suite absolument mais je trouve qu'Oda gère très bien l'histoire jusqu'à maintenant.

 

Ensuite, concernant le spoil du chapitre, quand j'ai lu le script, le fait que Luffy confonde Zorro et Sanji m'a fait a moitié sourire, mais m'a aussi a moitié agacé. Dès que j'ai vu les images, ca m'a fait rire, Luffy nationale comme d'habitude ! Il changera pas !

 

Ensuite faut pas trop chercher de cohérence quand y'en a pas ! Luffy pensait que Foxy déguisé était la soeur de Foxy, donc voila quoi :P Comme beaucoup de forumeur l'ont dit si Chopper y croit ! Luffy y croit 2 fois plus :P (Et encore je trouve qu'il la joue vraiment discret et qu'il se modère vraiment par rapport à d'habitude, cela prouve une petite maturité de sa part ! Quoi il a pas encore demandé d'aller au parc d'attraction ou c'est moi ?  ;D:P )

 

Sinon la seule "incohérence" pour moi, c'est que Luffy voit le masque de Sogeking (Qui est une copy conforme puisque usopp a fait "SOGEKINNGGGG????"). Et il n'etait pas tombé dans le panneau, donc je pensais qu'il avait compris la surpercherie. Après apparement non :) Peut être qu'il pense vraiment que c'est des deguisements ! D'ailleurs il est hilarant avec la moustache à la Roger !

 

Sinon j'ai une info primordiale à lancée ! Que je n'ai pas encore lu :P Zorro LIS LE JOURNAL ! Alors il a la classe cet homme ! Un aligator dans la main droite, un poid d'une tonne dans la main gauche, et avec le vent du poid il fait tourner les pages du journal... Grande classe grande classe...

 

Après les disputes de Zorro et Sanji m'ont juste fais exploser de rire, ils m'avaient manqué ! Ce moment où Zorro dis qu'il est premier et que Sanji est "7ème" m'a fait penser à leur dispute lors du davy back fight pour "Qui est la balle" Et que Zorro lui dit que c'est en effet le prince, mais le prince des abrutis ! (Un des meilleurs moments pour moi en anime qui m'a souvent fait rire juste après la decouverte de la prime de Sanji, mais bon je vais en HS là :P)

 

Sinon Luffy qui fait "Oh" ca sonne comme un "Oh mais c'est toi le gros lard qui m'a embeté". Ensuite à mon avis il a tout de suite compris, Fake Zorro et fake Sanji l'appelle Boss donc le prochain chap Luffy comprends vite fais bien fait que c'est des imposteurs.

 

Après sa réaction je sais pas ! On verra bien ! J'ai déjà hate d'être la semaine prochaine !!! Je peux pas attendre :P

 

Et Franky retour de la banane, j'aime bien les cases où on voit nos 5 reuni heureux des retrouvailles, ca m'a fait chaud au coeur ! Et les retrouvailles encore une fois sont vraiment bien gérer je trouve ! (On comprend mieux pourquoi Franky dis juste "Hey Nami" à nami et qu'elle lui répond sceptique " Ouais ouais Salut" Il fait l'idiot le bougre ! )

Hate qu'il fasse une démo de ses armes devant Luffy !

 

J'ai tellement de choses à dire que c'est juste le spoil donc je m'arête là !

 

Impatient d'avoir la VUS à me mettre sous la dent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narulee

au chapitre 500 rayleigh faisait son apparition

 

sinon le chapitre a l'air interressant bien que je faisait parti des gens qui pensaient que les mugis se rassembleraient au chapitre 600

je ne pense pas que le fait que sentoumaru ait amené 2 px pour rien.

Je pense que zorro et sanji vont s'en soloter un chacun et que juffy prendra sa revanche sur sentomaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne comprends pas c'est comme vous le déduisez alors?

Sacré Gunsmith toujours le même mais avec le nouvel avatar on osera plus te taper dessus.

(ch544p8) BN dit texto: ton haki a augmenté depuis la dernière fois en revoyant Luffy.

 

BB dit pendant la rencontre avec Shank: comment ose tu t'embarquer sur mon bateau avec toute la puissance de ta volonté (haki inside) et Marco et/ou Joz font des commentaires juste avant sur le niveau phénoménal de sa puissance ce qui veut dire qu'on pourrait les classer tous les 2/3 dans la liste des perso capables d'estimer la puissance des gens.

 

Peut être qu'il pense vraiment que c'est des deguisements ! D'ailleurs il est hilarant avec la moustache à la Roger !

Ce qui serait marrant c'est quand l'autre va se présenter explicitement comme étant Luffy au chapeau paille, Luffy réponde et moi je suis Gol.D Roger, seigneur des pirates et je cherche mon second Rayleigh.

 

Tu as raison, Luffy fait bien "oh" en revoyant son sosie. C'est possible qu'il ait compris la supercherie ou alors il s'étonne que Zorro et Sanji le raméne devant le gros comme tu dit. Il va forcément devoir se battre de toute façon, vu que le faux Luffy veut se venger et qu'il est avec tous ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ce qu'a dit BN c'est assez tendancieux :S En fait on pouvait aussi traduire ça par la volonté/l'ambition de luffy qui, on l'a vu était près a tout pour sauver ace. Moi je pencherai plutôt pour cette interprétation plutôt que sur le haki au sens propre du terme, j'ai plus en tête la trad glénat mais me semble que c'est ce qu'ils disent, faudra voir quand on sera sur de parler du vrai haki ce que traduit glénat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji: Alright, fine! I'll pummel you with this leg I trained in HELL!

Très bien ! Je vais te pulvériser avec cette jambe que j'ai entrainé en ENFER !

Le pauvre il en ressort vraiment traumatisé à vie ! :)

 

92,000,000 b "Huge Gash" Arubion (?)

88,000,000 b Rip Sabis Doty (?)

210,000,000 b "Wet Hair" Caribou

190,000,000 b "Blood Splatterer" Coribou (I think there's a typo there)

Il y a 2 nouvelles primes qui apparaissent dans l'équipage de faux Luffy !

Vous avez remarqué que le cumul des primes des 2 frangins ça faisait 400M de berry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent qu'avec le haki on ne peut pas reconnaître les personnes fortes des personnes faibles.

Il y a peut être eu des sous-entendus mais cela n'a jamais été dis explicitement (enfin il me semble), pour moi vous faites plus de l'interprétation qu'autres choses, sans vouloir vous vexer... ;D

 

De plus , tout ceux qui disent:" c'est abusé, il est nul" ou "il ne reconnaît même pas ses nakamas" Chopper n'a pas le monopole de la naïveté ni de l'idiotie,je vous rappelle que Sogeking = Usopp, bah Luffy et Chopper ils ont toujours pas compris, alors si ils ne reconnaissent pas Usopp pendant leur péripéties, sa me  choque pas plus que sa qu'ils ne reconnaissent plus leurs compagnons après 2 ans (qu'ils les confondent) , au contraire  ;)

 

 

 

Et pour Franky et son retour de la banane, HIP HIP HIP...HOURRA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko sauf que cette fois gunsmith a raison :P

 

BN dit cette phrase après avoir reçu le coup de luffy comme je l'ai montré dans mon précèdent poste.

 

et BB dit quelque chose du genre: comment ose tu dire que tu viens en ami en dévoilant toute cette puissance de volonté(il a quand même craqué des morceaux du navire et a fait évanouir la majorité de l'équipage...)

==> shanks pouvait venir sans utiliser son haoushoku..

 

j'ai toujours aimé l'humour de Oda, mais la faut avouer il se répète... avec le coup de luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que Luffy confonde le cuistot et la tête d'algue avec les fakes me laisse indifférente.

 

Luffy ne sait pas reconnaître ses propres amis donc il a une mémoire de poisson rouge, il est myope, il est trop con, il a pourtant pas réagit quand il a vu fake Sogeking, fake lui-même et fake truc muche, ou ça veut dire qu'il maîtrise pas le haki de je ne sais quelle couleur (à ma connaissance aucun haki ne permet de savoir si quelqu'un est fort ou non, on est pas dans Bleach ou Dragon Ball)...

 

Je pense que tout ça c'est chercher loin la petite bête. C'est un gag, il plaît ou il plaît pas mais quoiqu'il en soit le but n'est pas de montré les nouvelles capacités de Luffy mais de faire rire, voire en plus de nous confirmer que Luffy est toujours notre bon vieux Luffy naïf. Je suppose que ce qui est sensé faire encore plus rire c'est que Luffy est le deuxième à faire le coup après Chopper. Pour la majorité des gens ça passe pas mais en ce qui me concerne c'est pas un truc sans importance comme ça qui va me gâcher la lecture du chapitre.

 

Vive Fraaaaaaaaanky, je la kiffe sa banane (soyons clair, je parle de celle qu'il a sur la tête). Toujours aussi délirant.

 

En tout cas on dirait qu'on va vraiment avoir une confrontation Luffy vs Sentoumarou, l'argument comme quoi géographiquement ils peuvent pas se tomber dessus ne tient plus. ça risque d'être marrant. Sentoumarou qui débarque et qui reconnaît immédiatement Luffy (malgré sa noble moustache) et qui ordonne aux px "C'est Mugiwara no Luffy, choppez le" et là quelqu'un qui dit "Euh non y erreur c'est lui Mugiwara no Luffy" en désignant fake Luffy, et là Luffy qui dit "Quooooooi? C'est moi ça? La vache qu'est ce que j'suis gros!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour lire mon message, lisez celui de canaan... ça deviens une habitude  ;D

 

je rajouterais que luffy se rend quand même compte qu'il y a quelque chose de bizarre chez fake zoro et fake sanji car il leur demande si ils portent des déguisements. En fait luffy ne peut tout simplement pas imaginer que quelqu'un puisse se faire passer pour son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais en quoi cela prouve que BN ai le Haki? N'importe qui peut ressentir le Haki, sinon les gens ne s'évanouirai pas quand il est utilisé de la manière des Rois...

 

Il y a une différence entre prendre de plein fouet le Haki (être évanoui) et être capable de le ressentir en quelqu'un. Pour imager ça, ce serait comme un Jedi sentant la Force dans quelqu'un, et attaque avec la Force une autre personne. Idem pour Highlander capable de sentir les immortels sans avoir à les attaquer (encore heureux). Ce cas de figure dans OP est assez rare, les Mugiwaras en étaient incapables avant cette pause (et on ignore s'ils le peuvent maintenant). Barbe Noire le pouvait donc, et on le savait déjà un cran au-dessus de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce encore une fois simpa.

 

franky... bas il reste fidèle à lui-même  :D

 

Pareil pour usopp et chopper qui sont émerveillés par notre cyborg préféré

 

La bagarre recommence tout de suite entre zorro et sanjy, je dirais presque que c'est pire qu'avant ;D

Par contre un truc... comment zorro sait-il que sanji est 7e ??? ??? ??? si on admet qu'il connait les arrivées jusqu'a aujourd'hui (et ce n'est qu'une hypothèse loin d'être vérifiée) luffy ou robin auraient très bien pu arriver avant le cuistot.

 

En ce qui concerne luffy.. déja que le coup de chopper m'avait un peu saoulé, mais la deux fois la même blague, vraiment moyen quoi  :-\ y'avait d'autres méthodes si on voulait amener luffy seul contre tous les fakes et leurs alliers.

 

 

Brook qui va faire une annonce au monde entier (en tout cas à son concert, il y aura bien des journalistes) comme quoi les mugis sont de retour, ça va faire mal ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais en quoi cela prouve que BN ai le Haki? N'importe qui peut ressentir le Haki, sinon les gens ne s'évanouirai pas quand il est utilisé de la manière des Rois...

 

Justement, non. pas n'importe qui.

Raylegh dit bien qu'il faut des années pour maitriser le haki et que la plupart des gens ne l'éveille jamais alors qu'il est chez tout le monde.

Si les gens vivent dans son ignorance, c'est bien que seul les utilisateur de haki peuvent ressentir des utilisateurs.

 

Aprés c'est vrai, que les Kujas ne ressentent pas au tout début du combat celui de Luffy.

Mais, c'est parce qu'à cette époque, Luffy ne le controle pas. Celui-ci se déclenche avec sa colère (fin du combat contre les gorgones, combat contre BN, Marinford).

Luffy le déclenchait un peu à l'humeur, il l'élevait un peu involontairement.

Bn jauge juste Luffy entre ses deux rencontres, et il voit bien que son haki a augmenté aprés il parle pas de couleur ou quoi que ce soit.

 

Et pour finir, BN a clairement le haki:

_il a passé 20ans sur le bateau de BB a combattre des Rogers, Shanks et autres monstres.

Il avait le niveau pour devenir un commandant de flotte et ça, alors qu'il n'avait ni haki ni FdD (à l'époque)?

_il a laissé une bien belle cicatrice à Shanks alors qu'il n'avait pas de FdD et Shanks (Haoushoku) précise bien que ce n'est pas une blessure en traitre.

_il jauge les utilisateurs de haki.

 

BN a le haki (surtout aves ses prétentions de SdP et son CV), maintenant, reste a voir la couleur de son haki.

En espérant avoir mis fin à ce débat.

 

Sinon pour le chapitre, enfin les mugi se rejoignent.

Sanji et Zoro qui fetent leur retrouvailles comme il se doit :P

Un Luffy en mode infiltration ni vu ni connu, et des Chopper/Ussop/lecteur one piecien en totale admiration devant "Franky le couteau suisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et BB dit quelque chose du genre: comment ose tu dire que tu viens en ami en dévoilant toute cette puissance de volonté(il a quand même craqué des morceaux du navire et a fait évanouir la majorité de l'équipage...)

==> shanks pouvait venir sans utiliser son haoushoku..

 

Shanks dit je le cite "désolé pour cette entrée en scène, mais comme nous sommes ennemis je devais quand même marquer le coup... toutefois c'est en ami que je viens"

et BB répond "En ami tu dis? Alors c'était pas la peine de faire cracher des bulles à la moitié de mes hommes"

 

Shanks fait juste une petite démonstration de force pour impressionner l'ennemi et vu que la moitié de l'équipage de BB tombe dans les pommes pas besoin de haki pour se rendre compte que Shanks est super puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...