Aller au contenu


Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon VUS lu et que dire chapitre de transition plutôt réussi. Pas de réunion mais des phrases superbes made in Brook "To "us" this is an "island of pain" harboring memories of defeat but is also an "island of restarting"";" Strawhat Luffy dead? Ridiculous... tell this to the world!! THE PIRATE STRAWHAT LUFFY IS ALIVE"

 

Ces phrases mon données des frissons de plaisir hâte de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour c'est ma première  

j ai remarqué que zoro avait la la meme facon de parler que milhawk et que sur son épée on y voit une croix comme celle de son "maitre" est ce que zorro aurait adopté une nouvelle philosophie vis a vis de son sabre ?

 

 

ouai je pense que son maitre a bien déteint sur lui sa c'est sur, vu comment il coupe le bateau dans le précédent chapitre et quand il répond au pirates de se bateau ;D

Chopper ... SUPERBE ^^

Brook à bien fais de dire que Luffy étais toujours vivant surtout que TOUT le monde va le savoir a cause des Den Den mushi "video" du concert  8)

Et Luffy ! MDR celui la , Oda-sensei va me tué de rire un jour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas sur que Zoro a bien l'oeil ouvert. J'espère que vous avez raison, je le préfere balafré à la Raylegh plutot que borgne !!

 

Sinon, c'est pas que je fais une fixette sur les cheveux, mais en premier, dans l'une des vignettes, on vois bien Franky avec sa coupe d'origine, non?

Oda a l'air d'avoir gardé cette caractéristique de Franky... cad, une coupe selon la forme du moment?

Carbure-t-il toujours au cola?

 

L'autre, c'est Coribou qui a pour mèche de cheveux la queue du lézard sur sa tête!!!

Ou Oda va chercher tout ça? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réunion mais bon chapitre!

Déjà Chopper son apparence walk point ressemble un peu à sa forme de monstre, plus poilu et les bois plus imposants. Je trouve que ça lui va très bien, en fait il a fait sa croissance sous les autres formes :D hâte de voir les autres formes.

Après j'ai adoré le passage de Brook, il a mis la première note pour le début de l'aventure, un peu émouvant je trouve même, bref excellent.

Et que dire de notre trublion de cyborg? l'enchaînement des 2 cases chauve-afro est hilarante! Et Usopp et Chopper qu'en peuvent plus en le voyant extra!

Après la dernière case où l'on voit Luffy il semble surpris, il a certainement compris l'existence des fakes en voyant son double. Il voudra peut-être le recruter :D Nan mais obligé qu'il met le bazar là-bas.

Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acefull

 

oui je suis d'accord avec toi, d'ailleur ça m'a gonflé dans le dernier chapitre de voir Zoro parler de destiné, et ange de la mort etc...(après qu'il est coupé le bateau)

Déjà Mihawk, on tolère parce que c'est son personnage d'être un gros mégalo ténébreux..

Ensuite la moitié de l'équipage de Barbe Noir parle comme ça, "Destin, fatalité et compagnie..."

 

Moi Zoro j'l'aime bien quand il dit "j'vais ramasser ton sabre à côté de ton corp découpé en dé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa.

 

Chopper a bien grandit (sous sa forme de renne).

Réaction marrante de sa part lorsqu'il voit Franky ("Tu peux lancer des lasers ? Et des missiles ?")

Content de voir que Franky a encore ses cheveux.

Luffy toujours aussi naïf (enfin au moins il pense qu'il est avec Zorro et Sanjy déguisés, ils ne pensent pas qu'ils ont juste changé), mais il semble tilter au voyant le faux Luffy.

Discours de Brook très sympa.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le pire cauchemar d'un membre de ce forum ?

de ne pas avoir de connexion pour lire one piece le jour j... mais pourquoi m'a-t-il fallu 2h pour charger les 18 images du chapitre  :'(

 

bon, en tout cas maintenant je l'ai lu  :P

 

en tout cas il agate pas mal ce chapitre ^^ pas autant que celui de la semaine dernière avec l'apparition de sanji et zoro et le coup de luffy, mais bon, ici on voit franky dans toute sa co**erie, chopper a grandi au lavage, mais il a quand même failli en crever de voir franky  :D

 

le plus intéressant du chapitre c'est quand même quand on voit les deux frères cariboo et coriboo... ils sont un peu plus développés que les autres rookies, ils pourraient effectivement aller avec kidd

et cariboo qui a le rennegan... xD bon, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça tourne, on va droit sur un affrontement entre les Mugis d'un côté et les Rookies de l'autre côté :D

Je compte pas les Fake Mugis, ils sont surement des abrutis même pas capables de braquer un restau. Ils se sont juste emparés de la renommée de Luffy pour jouer dans la cour des grands, mais ce sont des bouffons au final; ils font surement pas le poids...

 

Chopper est maintenant un vrai renne dans sa forme 4 pattes (sa Walk Point). J'imagine pas la taille qu'il a du atteindre en forme colosse humain (Heavy Point) si elle suit les mêmes proportions !! Et en forme Monster Point il doit sortir une carrure de géant :D

 

On va peut-être voir les progrès in fight dès maintenant après tout, si les rookies s'en mêlent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puru Puru Puru . . . Puru Puru Puru Katchan

Alors j'ai lu les commentaires et je pense que tout a été dit.

Zoro qui suit les précepts de Mihawk c'est un peu abusé je trouve déjà que le Mihawk qui l'entraine c'est aussi abusé. Bon après c'est pas comme si il l'avait décidé de son propre chef vu que c'est Kuma qui l'as jeté dans la gueule du loup.

Chopper lui représente une belle évolution. Moi je dirais qu'il a juste grandi et c'est aussi simple que ça. Car rappelons le notre médecin renne amateur de barbe à papa n'avait que 15 ans lors de son enrôlement.

Franky qui me laissait sceptique quand à sa transformation montre un grand potentiel technologique.

Au final que du beau monde.

Reste l'évolution de Nico Robin et de Sanji.

Ah oui j'oubliais. . . Que ce fake luffy se fasse marrave et vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! simplement parce qu'il montre ce qui va ce passer xD quand on voit Luffy au milieu de toute la troupe du fake Luffy, on va bien deviner que le fake va dire attraper le, ils vont tous découvrir que Luffy est en vie, marine et pirate et ça va être un gros gros bordel digne du pirate au chapeau de paille comme il en a le secret xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je voudrais vous parler un peut de brook et de son power up. moi je suis sur que la chanson qu'il va jouer lors de son concert va etre une attaque contre les marine. en effet on peut voir dans un chapitre (je ne sait plus lequel, c'etait pendant qu'il se faisait passer pour satan) les villagoie lui disait que sa musique leurs avaient donner du courage pour se battre contre le peuple au long bras. mon avis personnel est que brook a du perseverer dans cette voie la afain d'avoir une "musique offencive" (j'empreinte ce terme a ivan qui parle de cuisine offencie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Luffy s'énerver, coucher tout les fakes avant l'arrivée de la marine ! Les rookies se rendent compte que c'est le vrai Luffy, la marine arrive pour les capturer, et là il aide les rookies a s'enfuir, en se battant seul contre la marine, là tout l'équipage se ramène avec rayleigh, et collent une petite fessée aux troupes venues les arréter avant de partir. Ou encore une fois c'est Rayleigh qui couvre leurs arrières ...

Mais vu que c'est Oda, on ne peut étre sur de rien, en attendant je vois bien la une petite occasion de nous montrer ce dont les Mugi sont capables désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque (en esperant que personne ne l'ai dit avant car je n'ai pas lu les 16 pages de comments entièrement) mais pourquoi sur le scan il est marqué que le sunny go est au groove 17 alors que dans le précédent chapitre il est au groove 47 (page 8 ) ?! Petite erreur de la part d'Oda ? (encore une après l'oeil de Zorro ^^).

 

Bon je vais aller lire le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi les gens pensent que Luffy est mort: quelques jours apres marineford il a fait la une des journeaux quand il a attaqué la marine et transmis son message à ses nakamas.

 

Quelqu un peut m eclairer svp ?

 

Salut, je pense que c'est du au fait que l'équipage n'est donné aucun signe de vie durant ces deux années qui les aient fait passé pour mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi les gens pensent que Luffy est mort: quelques jours apres marineford il a fait la une des journeaux quand il a attaqué la marine et transmis son message à ses nakamas.

 

Quelqu un peut m eclairer svp ?

 

Comme dit plus haut, les Mugiwara ont tous totalement disparus de la circulation durant deux années entière. Hors, vu le bordel qu'ils mettaient partout où ils passaient, la majorité de la population, dont une grande partie des membres de la marine probablement, ont du se dire que tout l'équipage avait finit par mourir d'une manière ou d'une autre.

 

Car deux ans, c'est long et ils avaient d'autres chats à fouetter, avec les problèmes du Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça tourne, on va droit sur un affrontement entre les Mugis d'un côté et les Rookies de l'autre côté :D

Je compte pas les Fake Mugis, ils sont surement des abrutis même pas capables de braquer un restau. Ils se sont juste emparés de la renommée de Luffy pour jouer dans la cour des grands, mais ce sont des bouffons au final; ils font surement pas le poids...

 

Chopper est maintenant un vrai renne dans sa forme 4 pattes (sa Walk Point). J'imagine pas la taille qu'il a du atteindre en forme colosse humain (Heavy Point) si elle suit les mêmes proportions !! Et en forme Monster Point il doit sortir une carrure de géant :D

 

On va peut-être voir les progrès in fight dès maintenant après tout, si les rookies s'en mêlent !!

 

Ouais exactement, ce serai vraiment un bon moyen pour Oda de nous montré le niveau qu'ils ont maintenant par rapport à il y a deux ans ou ils avait "globalement" le niveau Rookies !

Sans compté la marine et Sentomaru qui vont débarqué, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourné... dans une semaine T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 600éme chapitre de feu je trouve!!!!

 

Alors oui, pas de castagne, pas de réunion des Mugi (enfin pas "vraiment") ni de départ pour l'ile des hommes-poissons comme certains le voulaient.......mais un chapitre que je trouve juste magnifique rien que pour le passage de Brook.  :'( C'est juste nickel et j'ai tiré la larmounette comme un bébé.

 

Pour le reste content de voir que Franky n'est finalement pas "si" changé que ça et que Chopper à finalement lui aussi évolué.

 

Ah aussi j'ai trouvé que les nouveaux "rookies" étaient bien moins charismatique que les Drake/Kidd/Law etc etc.........et j'ai l'impression qu'ils sont uniquement là pour s'en prendre plein la poire et montrer que l'équipage du Chapeau de Paille est bel et bien de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omme dit plus haut, les Mugiwara ont tous totalement disparus de la circulation durant deux années entière. Hors, vu le bordel qu'ils mettaient partout où ils passaient, la majorité de la population, dont une grande partie des membres de la marine probablement, ont du se dire que tout l'équipage avait finit par mourir d'une manière ou d'une autre.

 

Car deux ans, c'est long et ils avaient d'autres chats à fouetter, avec les problèmes du Nouveau Monde.

 

OK merci, un peu léger leur raisonnement

 

Concernant la" photo"de Zoro , on dirait bien qu il a l oeil ouvert .. à moins que sa paupière supérieure soit balafrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de constater que des gens remarque que Zorro a changé de maniere de parler . il a toujours eu des "citations classes" comme dans le tome 39 ou il défonce Das Bones en concluant:"LA JUSTICE QU IL DEFEND EST CERTAINEMENT TRES NOBLE ..."

Non , Zorro est juste un tout petit plus ... morbide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est pas possible un des rookie a comme "arme" une pelle c est pas vrai, a se demander ou il

va chercher tout ca  ;D ;D!!!!Francky toujours aussi loufoque la chat qu il a met par terre  mais j arrive pas a me faire a son nouveau style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Zoro faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il a pas l'œil ouvert ^^

 

C'est incroyable ce genre de remarque...

 

Tu soutiendrais qu'une photo que tu montres est une apparition de la vierge que je ne trouverai pas ça moins osé...

 

En voyant l'image que tu mets, je n'ai vraiment aucun moyen de dire que l'oeil est ouvert. la partie blanche pourrait très bien être sa paupiere tout simplement. Et ta phrase est sans équivoque, bonjour l'ouverture d'esprit.

 

Sinon le chat pitre :

Ca devient un peu bou de la mite, mais le chapitre est très plaisant, et le new chopper est super classe.

 

Je cherche encore l'interêt de franky à ranger ses cheveux. Mais bon ce qui compte c'est qu'il est bien marrant.

 

Et Brook démonte ! Je pensais que les mugi allaient s'en tirer sans projecteurs grace aux fakes,et finalement il a complétement inverser la donne.

 

J'espère quand même qu'ils seront tous sans exceptions des monstres en puissance.

 

Aller plus que 6 jours avant le prochain spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient mou? Mwarf non mais serieux ça fait trois chapitre depuis le break de deux ans dans l'histoire! Vous pensiez vraiment que Luffy allait directement tomber sur le One Piece ou quoi ? :D

 

Je trouve ça super pour le moment, alors c'est sûr on a envie de voir plein de truc sur l'équipage, mais petit à petit on en apprend un peu, et puis il fallait bien les faire se retrouver en un peu plus de temps qu'un chapitre quand même!

 

"Mr.7" de Zoro  ;D

 

Sinon Francky m'a bien fait marrer avec son nez et son "mécha!"  ;D

 

Merci à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...