Aller au contenu


Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

sympa le chapitre !

Oda fait encore tres fort : Luffy avec les fakes : genial, retrouvailles sanjy et zorro sur les chapeaux de roue :mdr, franky kité : trop fort, Brook qui chante que Luffy est vivant (=> retombées mondiales)

des news : chopper qui a bien grandi : je vois bien Luffy le chevaucher !!!, des nouvelles primes (Cariboo n a pas de main ou quoi !?  et koriboo a un cameleon sur la tete : nouveaux fruits du demon ?)

 

PTR sur l 'image de luffy avec la moustache page 5 case bas droit

 

Et je suis bien content d'avoir eu raison qu'il n'y aurait pas les retrouvailles des mugis au chap 600

J'avais exposé ma théorie a plusieurs reprises et Oda a rarement mis en avant les episodes en X00.

 

A venir : une bonne grosse baston :-) Luffy est avec les méchants (ils ont quand meme des sales tronches de mechants les nv rookies lol), la marine qui arrive et qui va aussi se faire défoncer (santomaro et les 2 cpx),

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve quand même très surprenant que Chopper (plutôt sentimental quand même) se soit séparé de son chapeau. C'était quand même une cadeau du docteur Hililuk, et donc un souvenir de sa part... Pour moi c'est exactement comme si Luffy avait changé son chapeau de paille.

 

Il l'a pas changé, il a juste rajouté une bâche dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre ! Je regrette simplement que les combats n'aient pas encore commencé. Je dois dire que je suis assez impatient de voir Luffy confronter et aux fake Mugiwara et à la marine.

 

  Ce qui est sûr, c'est que la bataille risque d'éclater dès le prochain chapitre. Cela dit, ça ne risque pas de durer des masses. L'équipage devrait ne pas s'attarder pour prendre rapidement la mer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha chopper a grandi sous sa forme animale je l'avais dis (c'était ma minute d'autosatisfaction).

 

Concernant la suite je pense que quand les marines vont arriver ils n'auront plus qu'à ramasser les pirates, Luffy va tous les dégommer seul (mais ce ne sera pas montré dans le manga). Évidemment ils vont se rendre compte de la méprise et qui a fait tout ça et comme d'habitude les mugis vont partir en catastrophe en disant au revoir à leurs amis de loin puis enchainant sur une fête une fois au large (enfin sous l'eau). Depuis que chopper a appris pour les faux muggis, je ne pense plus qu'il y aura une vraie confrontation avec la marine.

 

Ca fera deux chapitre je pense, donc le 603 sera axé sur la découverte sous maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre mais Oda joue avec nos nerfs  >:(, ils ne sont pas tous réunis. En plus Luffy qui s'attire les ennuis comme d'habitude

alors que cette fois-ci il fait tous pour les éviter. Encore une semaine à attendre ça va être long mais long.  :'(

Pour la suite il y aura donc une confrontation Luffy contre Rooky + Fake (le fake Luffy va certainement dire que c'est le vrai l'imposteur). On tous cas j'ai hâte de voir la scène ou l'on découvre le chapeau de Luffy. 8)

 

Concernant l'arriver de la marine (je ne pense pas pour le scan 601 mais pour le 602), il peut avoir trois solutions :

- La marine retrouve tous le monde à terre et Luffy est parti avant leur arrivé.

- Luffy mets tous le monde Ko et la marine arrive donc combat Luffy Vs Santo + PX (Zoro et Sanji pourrait arriver car ils seront peut-être parti à la recherche de Luffy)

- La marine arrive pendant le combat Luffy vs Rooky.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien c'est le seul qui n'a pas l'épée levé...peut-etre qu'il cache quelque chose.

Celui la c'est Albion la grande entaille, moi je me demandais si ça n'était pas un homme poisson mais en faite son badage est surement la à cause de sa grande entaille. :)

Je l'avais pas remarqué dans la foule alors merci de remettre l'image. Vous avez vu qu'il a trois épées à la ceinture ou quoi ? Si c'est un épéiste à 3 épée il veut forcément affronter Zoro pq c'est dans sa nature d'épéiste ! Est-ce qu'il aurait remarqué au premier coup d'oeil qu'il a pas affaire aux bons mugis ?

A 92M berrys + 3 épées c'est clair qu'il est parfait pour Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien marrant si pendant que fake luffy est en train de menacer l'homme en manteau (luffy) on a zoro et sanji qui débarquent toujours en train de se battre... Les rookies interrompent leur fight en les menaçant au nom de monkey d luffy et les deux vrais mugis défoncent les rookies de moins de 100 000 000B en 1 coup en disant "arrêtez de nous déranger pendant notre combat".

A ce moment là, fight général et tous les fakes et leur équipage se font étaler. A ce moment là sanji reconnait luffy qui regarde la scène et l'interpèle "hey luffy ! ça faisait longtemps" à ce moment là fake luffy comprends que le vrai luffy est l'homme en manteau et essaie de s'enfuir, mais se cogne à un pacifista... la suite on la connait ^^

 

moi j'aimerais vraiment que ce soit comme ça... beaucoup d'humour, référence à whiskey peak, démonstration de force de sanji et zoro, étalage des fakes et des rookies, entrée en scène classe de sentoumaru et des pacifistas... parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Fake Luffy a quand même réussi à réunir pour 580 millions de prime pour ses 4 capitaines, dont 2 dépassants les 150 millions, soit supérieur à celle de Zorro.

 

Si Luffy les étale tous, ça confortera sa réputation de sérieux candidat au titre suprême, d'après tout ce que les pirates du Fake disent, Luffy est une vrais Légende!! Et les mecs rêvent de naviguer avec lui lol!!

 

Chopper énorme la tête qu'il fait, il m'a tué, mais le pire c'est Luffy, page 5, mais la meilleur c'est page 10-11 dernière vignette avec son "ah" le mec qui se sent trahi mais sans plus mdr, y a que dans One Piece qu'on s'mare comme ca!!

 

Bref vivement la suite, mais on vois que ca s'accélère crescendo comme la dernière fois sur cette Arschipel, mais maintenant, Luffy & co sont bieeeeeeeennnnnnn plus fort qu'avant, si Zorro est toujours aussi proche de Luffy niveau puissance, je l'imagine bien faire fort dès le début, entailler même légèrement un Amiral me plairais bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Mugi fileront sous le nez de la Marine. Ceux-ci vont se diriger vers le groove 46, la ou les fake mugi sont avec les capitaines à grosse prime : je ne vois pas une grosse baston mugi/marine, parce qu'elle pourrait durer assez longtemps, mais une confrontation fake mugi/marine est quasi certaine : le marine qui a été attaqué la-bas, et les renforts qui arrivent... Je pense que Luffy ne s'éternisera pas avec les fake, balancera un petit coup de haki et filera à l'anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si combat mugi/marine il y a, il ne s'éternisera pas...

sentoumaru a dit qu'il allait à la rencontre des mugis pour les retenir avant l'arrivée des renforts donc on va avoir d'après mon scénar

 

Ca serait bien marrant si pendant que fake luffy est en train de menacer l'homme en manteau (luffy) on a zoro et sanji qui débarquent toujours en train de se battre... Les rookies interrompent leur fight en les menaçant au nom de monkey d luffy et les deux vrais mugis défoncent les rookies de moins de 100 000 000B en 1 coup en disant "arrêtez de nous déranger pendant notre combat".

A ce moment là, fight général et tous les fakes et leur équipage se font étaler. A ce moment là sanji reconnait luffy qui regarde la scène et l'interpèle "hey luffy ! ça faisait longtemps" à ce moment là fake luffy comprends que le vrai luffy est l'homme en manteau et essaie de s'enfuir, mais se cogne à un pacifista... la suite on la connait ^^

 

la suite :

luffy+zoro+sanji/sento+2px début du combat, un des px est éliminé, à ce moment là le dendenmushi de sanji sonne et nami leur dit que le bateau est prêt, qu'il ne manque plus qu'eux et brook. Sanji transmet le message à luffy et zoro qui commencent à déplacer le combat vers groove 42, vers le bateau. La marine commence à encercler toute la zone et ça deviens sérieusement dangereux. Nos trois compères sont devant le bateau, les autres mugis sont repérés et pris pour cible par la marine qui a envoyé aussi des bateaux. Les mugis protègent le bateau le temps que brook arrive, ce dernier s'excuse pour le retard avec une skull joke en plein milieu du champ de bataille. Il nous fait une démonstration de ses nouvelles capacités qui donnent un court répit aux mugis qui en profitent pour monter sur le bateau et couler. The end

 

 

edit : pandamaaaaaaaaaaaaaan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool Monkey Chapeau Bas

 

Meme après 2 ans ce pti Pandaman ce balade libre comme l'air sur shabondy xDDD

 

 

Sinon pour la suite des évènement que tu propose Marluxiar ca colle parfaitement mais je veux un retournement de situation inattendue

et je suis sur qu'on aura qlq chose de bon au 601 can't wait ^^

 

 

PS : J'espère que  a la fin de OP oda met un ptit concours en lui envoyant des lettres ou ya les noms des chaps et les pages ou se trouve PAndaman et le vainqueur aura qlq chose de spécial de la part de ODa ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaman deux ans après :

Bravo je l'ai vraiment cherché pendant 1 heures sur la VUS de mangastream ce matin. Je sentais bien un petit Pandaman en train de se balade à Shabondy. Mais j'ai eu beau regarder la ou il y avait du monde je l'ai pas vu.

 

Je le guette depuis le 588  :P

C'est pour ça que tu es encore le premier à le trouver, ça devient de l'archanement au bout d'un moment !

 

On dirait qu'il a maigrit depuis MF, il a bien le look vagabond la. Si il est devenu SDF à Shabondy, il faudra continuer de le chercher pendant les pages de baston, on le reverra surement dans la foule.

Quand les mugis seront partis, il pourra toujours boire et jouer de l'argent avec Rayleigh. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marluxiar :

 

Ton scénar est plutôt intéressant, parce qu'il permettrait de voir quelques nouvelles techniques vite fait, mais je vois pas les choses comme ça

Je ne sais plus comment les grooves sont situés, ni d'où partent Sanji et Zorro, mais vont-ils passer par le groove des fake mugi?

Je pense que plus il y aura de personnages majeurs à cet endroit, plus la scène durera, or j'ai l'impression que les mugi veulent partir au plus vite.

La marine va arriver sur le groove des faux mugi, avec Sentoumaru et des PX, donc une grosse force de frappe.

Dans le chapitre précédent, le marine s'étonne que Sentoumaru prenne 2 PX avec lui : ça veut dire qu'il vient avec une grosse force de frappe. Même si les mugi ont (beaucoup) progressé, rien ne nous dit que PX n'ont pas été améliorés eux-aussi et qu'ils sont encore plus puissant, ce qui amènerait une scène de bataille plutôt importante, et j'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça... On sort quand même de je ne sais combien de chapitres de combats et de d'action non-stop, je pense qu'il faut une pause!

 

P.S. : Bravo Monkey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre 600!!!

On continue donc sur notre lancée,Chopper a pas mal grandi mine de rien,il a juste fallut attendre sa forme animale pour le constater et rencontre sur sa route Usopp et Nami.Ailleurs, il y a Zorro et Sanji qui se sont retrouvés et ont recommencé leur querelle habituelle.

 

A part ça on voit les recrues de fake Luffy qui ont pas l'air commode d'ailleurs et qui ont des primes assez élevées commençant à bouger dans l'archipel.

 

Brook est démasqué et va donc pas tarder à rejoindre le groupe,mais le most pour moi c'est Franky qui commence juste à nous montrer les progrès étonnants qu'il a fait avec la technologie de Vegapunk(très classe je trouve).

Peu à peu l'équipage se rassemble,manque juste Luffy pour compléter et c'est bon.

 

J'attends le 601 avec impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre et bien marrant le coup de Chopper "Montres-nous tes armes!! On veut voir des armes!!!!!", j'étais mort de rire. ;D

 

Pandaman deux ans après :

 

16319565320256_05.png

 

Je le guette depuis le 588  :P

 

Mdr, bravo je ne l'avais pas trouvé, honte à moi dire que je suis le Fondateur de son Fan Club. :-[

 

PS: Vous aussi venez rejoindre le Fan Club du grand Pandaman. ^^

 

Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25895.0.html

 

Sinon je remercie la MFT pour la VF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant bien , les plus en dangers sont LES FAKES , Luffy va devoir enlever son manteau mais je vois pas l'interêt des pirates d'attaquer Luffy alors qu'ils sont venus pour lui ..Parcontre LES FAKES vont prendre chère surtout au vue de la tête des types recrutés...

 

Un truc que je trouve pas mal , c'est d'avoir montré comment l'équipage est perçu...L' equipage qui a défié la Marine en son coeur ! Des vrais dur quoi , ils passent pas pour des tendres , du coup voila les rookies qui se raménent ..J' espere que Luffy a le niveau d'un sentoumaru , pas forcement plus fort. Déjà si il atteint son niveau c'est cool,vu leur derniere confrontation l'écart était assez important..

Luffy va faire dégats mais bon ils sont quand même nombreux , alors avec l'apport de Sanji et Zorro sa va faire mal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon scénar on comprend pourquoi ils se battent, ils ne reconnaissent pas zoro et sanji...

mais je pense aussi que cariboo et coriboo vont réussir à s'enfuir... je verrai bien une mini aventure de eux se faisant recruter par kidd dans le nouveau monde... ils vont vraiment bien ensemble.

 

Autre chose, les membres de l'équipage de coriboo semblent être des clones et ces clones ressemblent vaguement à coriboo... C'est plus qu'un uniforme d'équipage comme pour law, ça doit être un truc spécial

 

 

Et je viens de penser à un autre truc : cariboo et coriboo me font vraiment penser à booboo dans dbz

2160831render-boo.png105007png.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, boudiou....Certes c'est un chapitre de transition, mais façon Oda, c'est-à-dire rempli de petit détails qui font que l'on ne s'ennuie pas^^.

La croissance naturelle de Chopper, c'est du tout bon meme si après coup ça apparait logique.

Ah, les managers sans scrupules du monde du spectacle....Ca me rappelle les embrouilles qu'on eus certains artistes avec leurs maisons de disques (tout styles confondus). Enfin bon, on peut les comprendre vu la popularité de Brook, qui a juste la grosse classe, meme avec sa couverture flinguée.

Par contre j'ai littéralement flashé sur les frangins-riboo. Je trouve que leurs design est une vrai réussite. Déjà, l'équipage de spooky-kids obèses, genre qui doivent grogner quand on les fouette (en meme temps, faut etre maso pour suivre un capitaine comme Kariboo ;D).Ensuite, Koriboo, le frangin demeuré qui ressemble à un croisement entre le boucher demoniaque (un boss dans le très bon castlevania lords of shadow) et un psychobilly avec sa banane-lézard, le tout équipé façon Bernie-style^^.Et enfin Kariboo avec sa trogne quelque part entre Makaku de Gunnm et le Jack Nicholson de Shining, avec tout ce que cela suppose en hobbies pas bon pour la santé ;D. Je vois bien ces types durer plus longtemps que les contrefaçons, forts probable que ces derniers finissent par manger les pissenlits par la racine dès que la supercherie est levé. Littéralement 8).

Mine de rien après Hidan dans Naruto, One piece est le deuxieme shonen à afficher une caution black-metal, j'aime :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme le passage avec Zoro et Sanji, rien que le fameux "Marimo" a suffit pour me faire esquisser un gros gros sourire. Ca me rappelle le moment à Enies Lobby où Zoro traite Sanji de "Pirate A" parce qu'il n'a pas encore de prime. Alalala y'a que One Piece qui peut faire cet effet.  :-*

 

Si Luffy les étale tous, ça confortera sa réputation de sérieux candidat au titre suprême, d'après tout ce que les pirates du Fake disent, Luffy est une vrais Légende!! Et les mecs rêvent de naviguer avec lui lol!!

 

Et y'en a même un qui vente les exploits de Luffy à Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford, donc ça veut dire que l'affaire à ID n'a pas été étouffée finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a même un qui vente les exploits de Luffy à Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford, donc ça veut dire que l'affaire à ID n'a pas été étouffée finalement.

L'incident Impel Down n'a été étouffer que pour l'évasion massive des pirates du niveau 6. Sa aurait été dur d'étouffer le reste alors que tout les prisonniers sont apparu sur le champ de bataille qui était retransmis en direct sur Shabaondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...