Aller au contenu

Ch 600

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ce chapitre est cool. on se repose toujours sans voir énormément de combat, ce qui n'est pas plus mal :

et oui, il faut penser que les nouvelles techniques ne seront vues que plus tard. sinon, on aura déjà tout vu.

luffy, je pense pas qu'il va se battre. soit il utilise le haki pour enlever le fond puis se barre façon vitesse du cp9.

soit il se bat avec les plus gros, du genre il balance un poing dans la face du fake.

troisième solution, sentomaru arrive et luffy s'enfuit pendant la pagaille.

le temps que la bataille soit finie, sentomaru comprends que luffy n'est pas là. il le voit alors de loin en train de partir sur son bateau.

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu comme c'est partit je pense que Fake Luffy, courageux comme il est va demandé à ses subalternes de tuez ou de capturé Luffy. Forcement il vont pas y arrivé, donc soit va y avoir un mini combat soit un coup de pression de Luffy.

Ensuite la marine va se pointer à l'endroit ou le marine vient d'être planté puisqu'il vient de les appelé, donc je pense que c'est Sentomaru qui va venir mais Luffy va se barré car il va se souvenir que Hancock lui a dit de pas se faire remarqué.

Et je pari que Sentomaru va confondre lui aussi le fake Luffy en se disant qu'il a changé lol, même s'il voit le vrai Luffy il le reconnaitra pas avec sa moustache.

J'pense que la réunion sur le Sunny avec vraiment tout le monde se fera au 602, sauf si Zoro à tué Sanji, ou Sanji a tué Zoro, il en manquera peut être un quoi.

combat soit un coup de pression de Luffy.

les nouveau embauché du fake luffy ont une prime minimum de 75M ou quelque chose de ce genre..

si ils tombent dans les pommes a coup de pression, se serait vraiment incohérent...

aucun des mugi, ou des supernova sont tombé au coup de pression de raylight..

il vas soit les évité soit une baston, soit dire qu'il est le vrai luffy

Bonjour à tous !

Je vois plus l'arrivée de la marine pour le prochain chapitre avec Sentoumaru qui hurle un truc dans le style "Cette fois tu ne m'échaperra pas Chapeau de Paille"... et bien entendu, c'est Luffy qui hurlera la réponse au lieu du Fake^^ ("Tu ne m'aura pas le Sumo") !

Après grosse baston et "fuite" de Luffy en suivant la Vive Card^^ !

Sinon, c'est vrai que les deux derniers chapitres sont un peu lent mais très appréciable de découvrir lentement nos mugi.

D'ailleurs j'adore la phrase de Sanji qui parle de sa jambe qu'il a entraîné en "Enfer"^^ ! J'adore !

ben oui mais il ne prend que les capitaine d'équipage avec une prime de plus de 70M:

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/11

de toute façon on s'en fous des autres (un gatling gun de l'ancien luffy les aurait balayé :P) on parle de ceux qui se joignent au fake avec la prime de plus de 70M, il ne peux utiliser son haki sur heu logiquement

Ouais mais on peut penser qu'il peut eviter la baston avec le kenbunshoku et s'esquiver tranquillement surtout s'il passe en gear 2 vitesse plus anticipation contre des rookies cela peut etre largement suffisant pour disparaitre sans se battre ^^ Maintenant que j'y pense il va pouvoir faire de sacrée combinaisons notre luffy hakié lol Il y aura du bordel mais je ne pense pas que le gros du bordel sera fait par les mugi et luffy je pense vraiment que ce sera les fakes mugis et rookies contre la marine ^^ Cela servira de diversion comme le dis rayleigh, il y a du bordel sur l'ile ^^ et c'est quand même classe de savoir que luffy est là juste grace au kenbunshoku ^^ Vraiment impressionnant ce rayleigh, j'espere qu'on aura un flash back sur le SDP en baston ^^ un de ces jours ^^

@ Gorbatchev :

Bah pourquoi ne plus utiliser le G2? C'est une amélioration de sa vitesse de base quelque soit sa vitesse en mode normal en G2 il sera forcément plus rapide donc si il a augmenté sa vitesse de base pendant ces 2 ans, forcément en G2 sa vitesse aussi aura augmenté  ;) Moi je le vois comme ça en tout cas ^_^

aleks, par ce que le G2 reduit son espérance de vie selon chopper ;)

donc il doit devenir aussi rapide que mihawk (sont deplacement sur le navire de krieg), shanks (son deplacement face a BB), momonga (son deplacement face a luffy) etc. sans avoir recour au G2.

après si il veux se battre contr un yonkou ou amiral, c'est autre chose, il peut l'utiliser exceptionnelement

aleks, par ce que le G2 reduit son espérance de vie selon chopper ;)

Ouais enfin dans beaucoup de manga on nous parle de techniques qui raccourcissent l'espérance de vie mais on en voit jamais les conséquences. Même si on est dans OP je sais pas si on verra Luffy mourir à cause du Gear 2. Après je sais pas, il aura peut être une maladie du coeur à cause de ça mais on sait que Chopper veut trouver le médicament miracle qui soignera toutes les maladies donc bon...

par ce que le G2 reduit son espérance de vie selon chopper ;)

Tu peux donner la référence s'il te plait? Il me semble que c'est Lucci qui dit que sa réduit l'espérance de vie mais, je ne sais plus où j'ai lu que sa ne réduisait pas son espérance de vie mais que Luffy accumulait plus vite la fatigue car ses réserve de nutriment étaient rapidement dépensées.

Bon, chapitre lu merci a la team pour leur travail.

sinon excellent chap pour pas changer trés bonne évolution chopper je suis content qu'il est changer mais j'attends de voir sa forme humaine.

sinon pour franky le retour de la banane fait plaisir il et totalement délire avec ces mains dans les mains :P   et les chaveux sur commande.

sinon pour luffy il peut bien mettre un bon coup de haki il a etait dit que les supernova de cette année ne sont pas si fabuleux que ça il mérite peut-etre leur prime juste parce-que ce sont des tueur de marines et ils n'ont peut etre pas une volonté a toute épreuve.

sanji et zorro font toujours déliré ils n'ont pas changer sa fait plaisir.

ps : Sengoku a eu le dernier mot a ce que je vois l'affaire impel down na pas était étouffé vu que les pirates en parle comme étant la seul personne a avoir attaquer les 3 instance de la marine

Pas lu tous les posts d'avant mais j'ai qu'une chose a dire :

Cela me fait vraiment plaisir de retrouver l'humour One Piece ,l'âme One Piece et faut dire que un chapitre comme cela depuis la séparation de l'équipage j'en ai pas vu, on peux de nouveau se fendre la poire avec tous l'équipage .

Mais quel plaisir de retrouver Sanji et Zoro en meilleur ami du monde :

Je suis vraiment plier en deux quand Zoro dit :_ Ouais désolé pour ça N°7 

C'est vraiment de l'humour à la Zoro .

Chopper toujours aussi naïf  , Franky toujours aussi frimeur ,Brook trouve toujours les mots juste .

Enfin bref merci M.ODA  d'égayer mes journées avec votre manga .

Chapitre lu.

Je ne vois pas pourquoi on taxe de fan service une baston de Luffy vs PX et Sentomaru.

Il était certe prévisible, mais à mon sens c'est non seulement une bonne idée mais nécessaire pour que l'equipage du Chapeau de paille revienne sur le devant de la scène.

Au sujet du chapitre :

Oda sait nous faire patienter et trépigner d'envie. en relisant les trois derniers chapitres, on remarque que ça coule plutôt pas mal et le style reste dans l'esprit de One Piece. Mais je suis comme beaucoup ici pas convaincue par les fake Mugis. L'idée me plait pas des masses, mais attendons de voir la suite ...

Au fait, au vu des primes qui compose l'équipage des Fake, j'ai le sentiment que tout le vrai équipage a augmenter sa prime de manière violente.

De plus, quand Sanjy montre l'avis de recherche de Zorro dans le Chapitre précédent, il fait bien attention à ne pas dévoiler sa prime. Et puis 160 millions c'est faiblard pour Zorro ...

Bref wait and See ...

Vivement la suite !

Il y a une chose amusante sur les pronostics du chapitre prochain sur Luffy, beaucoup se demande si Luffy va se fritter aux Fakes....

Le soucis est que les nouveaux membres qui ont rejoint le faux équipage ne savent pas qu'ils se sont fait bernés donc si Luffy (le vrai !) se bat en allongeant ses membres, tous les autres vont comprendre la supercherie du bouffon Luffy (bref le faux ;D).

J'imagine que s'ils découvrent le poteau rose, ils vont laisser Mugiwara tranquille (ils le vénèrent !) mais vont se venger sur le gros naze...

Donc mon pronostic est que tout le monde va comprendre et les pirates vont faire morfler le faux équipage.

bah 160 c'est peut etre faiblard selon toi mais apres enies Lobby (où il recupéré cette prime) zorro a rien fait pour que le gouvernement augmente sa prime. la même pour les autres qui hormis luffy ont été vus pour la dernière fois sur shabondy contre les PX.

bref la seule qui potentiellement pourrait avoir vu sa prime augmenter autre que luffy c'est robin si le gouvernement a appris qu'elle etait en contact avec les rebelles (deja qu'elle a 80 millions juste pour la menace qu'elle représentait...)

sinon les autres ce serait illogique.

bah 160 c'est peut etre faiblard selon toi mais apres enies Lobby (où il recupéré cette prime) zorro a rien fait pour que le gouvernement augmente sa prime. la même pour les autres qui hormis luffy ont été vus pour la dernière fois sur shabondy contre les PX.

Je suis d'accord avec toi. Mais le fait que Luffy soit devenu une sorte d'ennemi publique numéro 1 (ou plutot dans le top 10) ça peut faire supposer que toutes les personnes proches de lui ont une prime sur leur tête importante. Je ne trouverais pas ça absurde.

Mais il est tout aussi possible que les primes de tout le monde augmente dès leur arrivé dans le nouveau monde (après un arc homme poisson / nouveau QG de la marine).

C'est faux puisqu'ils ont tapé Moria tous ensemble, mais le gouvernement n'as pas voulu le diffuser sinon on les aurait pris pour des andouilles, a toujours se faire péter par les Mugi.

ps : Sengoku a eu le dernier mot a ce que je vois l'affaire impel down na pas était étouffé vu que les pirates en parle comme étant la seul personne a avoir attaquer les 3 instance de la marine

C'est vrai que c'est un peu bizarre comme détail. Vous pensez que c'est Pandaman qui a raconté l'histoire à tlm ? Si ça avait été Baggy, il aurait minimisé le rôle de Luffy ! :)

Mais il est tout aussi possible que les primes de tout le monde augmente dès leur arrivé dans le nouveau monde (après un arc homme poisson / nouveau QG de la marine).

J'avais déjà essayé de vendre l'idée. Moi je trouverai ça pas mal vu que si le nouveau monde est une zone sans foi ni loi, il n'y aura plus d'augmentation de prime une fois que les Mugis y seront passé. Donc une dernière petite augmentation avant d'y arriver, ça serait pas mal. Le truc c'est qu'il faut que les Mugis fassent une grosse bêtise pour mériter l'augmentation.

D'un autre coté, on sait maintenant qu'il y a des QG de la marine au nouveau monde et on sait aussi que la destruction de QG c'est devenu la spécialité de Luffy. C'est comme ça qu'il a construit sa réputation et qu'il a fait augmenté sa prime et si il reste encore des QG a détruire, c'est que Luffy a encore du boulot devant lui... :)

Zoro vaut 120.000.000 et non 160.000.000 millions nan?

Le fait qu'il appel Sanji numéro 7 est trop bon ^^ :"( on aura tout vu, le numéro 7 qui s'adresse comme ca au numéro 1 )

Un bon petit chapitre de préparation :P

Pour l'œil de Zoro soyez objectif : on y voit rien c'est tout !

Ceux qui veulent le voir ouvert le verrons ouvert, et inversement...

En tout cas, parmi tous les personnages, il y'en a vraiment qu'un(e) seul(e) dont on a aucune idée de sa progression : Robin !! On connait pour tous les autres leur "maître de stage", mais elle on sait rien du tout vu qu'on sait rien de Dragon ( FDD du vent? )

Pour brook, je pense que ca musique est comme la dit quelqu'un plus haut devenue "offensive". En effet il pouvait déjà endormir les gens (plutôt cool en combat), mais a mon avis il peut directement leur produire des dégâts physique maintenant > lien avec Apoo ( qui attaque Kisaru avec sa zik ) ! Apoo qui est le capitaine des longs bras non? Brook qui a comme manager les longs bras non?

...

Exact c'est 120 et non pas 160 comment vous faites pour zapper lol

Très bon chapitre encore trop hâte de voir de l'action!!! En tout cas jolie mise en bouche de brook plus ça va plus je l'aime se tas d'os  ;D

Mdr trop fort chopper devant francky ça ma bien fais rire  :)

Chapitre lu , il reste énorme malgré la lenteur durant ces 3 chapitres avec les scènes comiques . l'événement le plus important reste la réaction de Luffy contre le Fake Luffy et ses compagnons ,et je peux dire qu'il sera un mini arc shabondy pour montrer le power Up de Luffy et ses nakams , car book l'a dit "notre départ ne devra pas être dans le silence ,Baby " .

donc comme prédiction : Luffy va commencé avec une bagarre avec ses fake mugiwaras et après le reste "les vraies mugi" vont rejoindre la lieu et comme ça tout les pirates& marines vont rencontrés les vraies après leurs ellipse et là sentumarou fait son apparition avec PX-5 et PX-7. et si les mugiwaras n'arriveront pas à vaincre tout ça , ils ne mériteront pas de rejoindre le New World 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...