♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui mais justement, le côté clean de l'équipage en prend un coup avec les fake Mugi. Arlong n'est pas envisageable c'est certain, Nami dans un premier temps, mais même Luffy, ou tout autre mugi qui était présent à ce moment là le refuserai. Déjà à ID, quand ils libèrent Croco, Luffy n'est pas d'accord. Alors qu'il a vu l'Enfer qu'était ID, il ne VEUT pas aider quelqu'un qui y est enfermé et qu'il déteste pour ce qu'il a fait à Vivi et à son pays. Vivi est considérée comme quelqu'un de l'équipage malgré son absence, alors Nami qui est présente ... Imagine le blocage. Après, Arlong n'était peut être pas à ID, mais rien ne dit qu'il est sur l'île des HP. En plus, Croco, j'aime bien ce perso, il est quand même relativement apprécié, mais Arlong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satyre Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 s est vrai que arlong dans l'équipage sa le ferai pas trop ,à ce moment la je verrais plus octo ,mai je me dit que un nouveau perso hp serai la bien venu qui plus est si s est une sirène ayant un fruit du démon qui lui pérmétré de pouvoir marcher genre un zoan... , ,si luffy peut agrandir un de ces menbre il pourai bien en agrandir plusieurs a la fois ^ ^non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger-Come-Back Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sa va peter sur le groove 46 Luffy avec le Gear 4 peut être ? Gear 4 => haki =P +1 je voi pas Arlong dans l'équipage de luffy de plus Arlong serai trop faible pour l'équipage de luffy =D vivement le premier spoil du chap 601 ce soir peut être =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour contrer le géant je pense que chopper en forme de gros monstre pourrait le contrer sans aucun souci pour d'autre nakama je pense peut etre moi a law qui pourquoi pas pourrait ce rattacher a luffy après ce n'est qu'une hypothèse mais je trouverais sa sympas (en meme temps sa fera 2 médecin dans l'équipage mais bon ) Je crois qu'à un moment il faut arrêter de rire... Mettez vous ca bien dans la tête: aucune supernova (de l'époque de Luffy) ne se mettra ensemble. On l'a bien vu; ils voient en chacun un ennemi (un allier quand c'est nécessaire) mais jamais ils ne se regrouperont pour former un seul équipage c'est pas possible... C'est ce qui en partie One piece; les rivalités entre pirates, si il n'y a plus de rivalité, on avance plus c'est comme ca... Il faut des conflits pour avancer (a tout point de vue). C'est pas moi qui le dit mais la sociologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojacques Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Arlong dans l equipage? Rien que de voir cette supposition me laisse pour le moins sur le cul huhu. Comment pouvez vous ne serai ce qu envisager ca?! D une c est un vrai mechant qui a pourri l enfance de Nami alors je vois pas comment elle pourrai le supporter a ses cotes. (a la limite Hachi pourquoi pas vu le role qu il a joue apres mais etant lie a l etoile de mer et la sirene je vois pas comment ils pourraient partir sans eux, la sirene se ferai recapturer au bout de 5minutes maxi ). De plus c est un ancien boss ayant une haine profonde (et surtout un mepris sans borne) pour les humains alors je le vois meme pas s abaisser a faire partie de l equipage du nabot qui a ruine son royaume huhu. Les "chefs" et autres personnages ayant des positions trop forte socialement et hierarchiquement, je pense notamment a Jimbei, ne me semble pas etre des candidats tres adequate pour rejoindre notre equipage de pirates favoris, ils auraient a mes yeux du mal a y trouver leurs places. Eventuellement si vous voulez voir un ancien mechant dans l equipage je verrai bien notre tres cher Bon Clay qui a maintenant un lien tres fort avec Luffy mais il faudrait alors expliquer comment il a reussi a s en sortir (et a sortir de la prison!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est d'ailleurs un des reproches que je peux faire au retour de l'ellipse, on a de nouveaux supernovae, mais au lieu d'avoir des mecs qui se battent pour être SdP, on a des capitaines qui n'hésitent pas à devenir des pions d'un autre capitaine. J'aurais aimé une nouvelle fournée d'individualistes, plutôt qu'un ramassis de suiveur. Alors après je dis pas rajouter 8 nouveaux SN c'est beaucoup de travail, mais même un ou 2 çà aurait été sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est d'ailleurs un des reproches que je peux faire au retour de l'ellipse, on a de nouveaux supernovae, mais au lieu d'avoir des mecs qui se battent pour être SdP, on a des capitaines qui n'hésitent pas à devenir des pions d'un autre capitaine. J'aurais aimé une nouvelle fournée d'individualistes, plutôt qu'un ramassis de suiveur. Alors après je dis pas rajouter 8 nouveaux SN c'est beaucoup de travail, mais même un ou 2 çà aurait été sympa. il se peut que je me trompe mais je ne crois pas avoir vu quelque part une mention du NOMBRE de supernova présent sur shabody... Il se peut très bien qu'il en ai d'autre avec des psychologies tout a fait différentes de celles déjà exposées... Il faut attendre avant de juger les nouvelles supernovas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @ Judas: avant l'ellipse on a vu que Drake defit en quelque sorte un empereur (kaidou) en s'attaquant a son île.. qui te dis que Drake n'est pas devenu un des capitaine de flotte ou un compagnion de Kaidou après une défaite ou je ne sais quoi? il se pourrait que un des Ex-rookie (ils ne sont plus des rookie..) ai rejoins un empereur, un autre pirate comme BN ou le GM en tant que CC... ben c'est pareil pour ces nouveau rookies.. ils veulent rejoindre les mugiwara et pourront peut etre rejoindre un des ex rookies (kidd par exemple..) par contre je suis d'accord que ils ne vont pas se mettre ensemble... il y aura deja des prob pour déterminer qui sera le capitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi non plus je n'ai pas vue le nombre de SP sur shabody...Et puis c'est pas parce que la prime élevé et de 210 M que c'est la prime la plus haute sur toute d'îles se sont seulement les pirates qui décide de rejoindre de leur plein grès Fake luffy il n'est dit nulle pas qu'il n'y est pas des primes plus haute comme l'était Kidd et luffy a l'époque 315 et 300 M. Et luffy n'est pas encore partie de Shabody il n'est pas dit que d'autres SP n'apparaîtront pas avant leur départ certains se font discret d'autre pas voila tout. Après pour Arlong new membre de l'équipage de Luffy faut arrêter là parce chaque fois que je vois j'en rigole comme pas possible de 1 Arlong à été arrête il est emprisonné sur l'une des prison de ces mer East Blue, North Blue, South Blue et West Blue ensuite de 2 il est venus dans ces mer pour y faire son royaume il n'avait aucune l'intention de revenir dans Grandline voir le nouveau monde ensuite luffy d'abord mais nami ainsi que tout ceux présent lors du combat Luffy arlong seront contre et arlong lui même car être battu par un humain et une honte pour homme poisson de la trempe de Arlong et derniere point luffy ansin que tout son équipage sont d'un tout autre niveau d'Arlong maintenant il ne ferait que les gène lors des combats. Donc je crois que le sujet Arlong new membre me semble plus etre un délire qu'une réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bien sur, on a pas vu si il y en avait plus etc ... Toujours est il que pour le moment, avec les informations qu'on a, je suis un peu déçu que les +/- 4 rookies qu'on voit, ne soient pas aussi individualistes que les anciens. Grâce aux anciens, on pouvait faire un parallèle avec Luffy et son équipage, pas avec ceux là. Mais çà semble logique, ils sont moins classes que les anciens, çà se ressent. (Encore que celui avec sa tête allongé a un certain style !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artfunk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @ Judas: avant l'ellipse on a vu que Drake defit en quelque sorte un empereur (kaidou) en s'attaquant a son île.. qui te dis que Drake n'est pas devenu un des capitaine de flotte ou un compagnion de Kaidou après une défaite ou je ne sais quoi? il se pourrait que un des Ex-rookie (ils ne sont plus des rookie..) ai rejoins un empereur, un autre pirate comme BN ou le GM en tant que CC... ben c'est pareil pour ces nouveau rookies.. ils veulent rejoindre les mugiwara et pourront peut etre rejoindre un des ex rookies (kidd par exemple..) par contre je suis d'accord que ils ne vont pas se mettre ensemble... il y aura deja des prob pour déterminer qui sera le capitaine... Je ne pense pas que cette théorie soit mauvaise pour certains rookie. La supposition sur le devenir de Drake dans l'équipage de Kaidou est peut être plausible mais pour moi elle n'aura pas lieu. Rappelons le Kaidou s'est fait manger par Shanks juste avant que ce dernier intervienne pour mettre fin à la grande bataille de mariejoa. Ce serait plus une forme d'opportunisme de la part de Drake. Après de la à dire Drake Yonkou je ne suis pas aussi fou mais ON NE SAIT JAMAIS A QUOI S'ATTENDRE. Enfin bon pour moi ça va se jouer entre lui et Kidd. Dailleur Kidd je l'attend de pied ferme, je dirai même que ce sera lui qui viendra chercher des crosses en premier à luffy une fois celui ci entré sur le nouveau monde (après l'arc homme île des hommes poisson) car il en a marre de se voir sans cesse reléguer au second plan sachant que deux ans plus tôt il avait une plus grosse prime que Luffy. Reste sur le côté Urouge, Hawkins (lui aussi il doit avoir fait parler de lui très souvent), Apoo, et c'est tout. Au fait j'ai une question: Il lui arrive quoi à bege? il est mort ou quoi j'ai rien pigé. Bon c'est pas tout sa mais j'ai entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the new kenpachi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut quand même rappeler une chose : l'équipage de luffy est une vedette. on ne connait pas les primes actuelles mais dans l'arc shabaondi, il atteignait déjà les 500 millions facile. ce sont vraiment des stars, c'est autre chose que les super novas, du temps de l'ancien arc, où luffy arrivait quasiment à égalité avec 2 autres capitaines. on peut identifier à présent luffy comme un yonkou en devenir. je me languis qu'il parte à l'ile des HP. un peu d'histoire, la réunion... j'ai aussi la malheureuse habitude de toujours vouloir connaitre la suite.une semaine c'est très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui c'est sur qu'avec les anciens ont pouvaient faire un parallèle mais c'est aussi parce qu'on suivait les aventure de luffy qu'ont a vue le combat de Kidd Lawe Lluffy contre la marine l'entrer de Kidd dans le nouveau monde l'aide de Law durant la guerre de marine ford que là sur les 4 SP mis à part leur primes et leur surnom on ne sait rien sur eux... Leur acte leur puissance leur éventuelle fruit du démon et force ainsi que leurs rivales. Euh Artfunk je ne vois pas d'où tu as eu l'info que Shanks avait manger Kaidou. Kaidou est un Yonkou donc même si et je dis même si Shanks avait battu Kaidou ce qui m'étonne je le vois mal arriver en bonne santé sans aucun dégât sur lui son bateau et son équipage... Et je n'ai vus marqué nul pas que Shanks avait battu Kaidou, il a seulement été dit que Shanks à intercepté Kaidou mais il n'a pas été dit que sa c'est transformé en combat car un combat entre Yonkou de uns ne passerais pas inapercus et de deux ils ne se serait pas terminé aussi vite et sans aucun dégât pour l'un des deux. Shanks est arrivé sans aucune blessure ni même égratignure a lui ou son équipage et même son bateau et intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgaro Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tous a fait d'accord avec naruto uchiwa le combat shanks Kaidou na pas eu lieu je pense a un avertissement de sa part et je ne pense pas que x drake et rejoint l'équipage d'un des empreurs des pirates mais je voit un drake déchu avec un équipage plus que restraint c'est a dire une défaite mais pourquoi pas une alliance avec luffy le temps d'un arc mais j'ai hate de savoir pourquoi il est partis de la marine ce bon x drake par contre je ne voit pas du tous de nouveau membre d'équipage chez luffy il sont déja 9 imaginer l'auteur devré mettre par moment 10 combat en scene ce serai énormément de boulot et le mangas ralentiré d'un cran de plus je ne vois pas qu'elle poste il aurait sur le navire mis a part un tailleur de pierre pour la fameuse statut de bronze de luffy .mais je doute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarimmu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Rappelons le Kaidou s'est fait manger par Shanks juste avant que ce dernier intervienne pour mettre fin à la grande bataille de mariejoa. Mais de quoi tu parles amigo. Il y'a eu une petite escarmouche, rien du bien grave. Personne n'a bouffé personne Moi je vois plutot les freres se retrourner contre fake luffy pour les avoir trompé. J'ai bien envie de les voir contre un pacifista histoire de les juger, car 210 et 190 millions, c'est pas tout le monde qu'il l'a, aussi sanguinaire soit il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 on ne sais meme pas si il y a eu une escarmouche il a été dit que kaidou a voulu arrêter BB (on ne sais même pas si il voulait le tuer ou l'attaquer) et puis plus tard que shanks l'a intercepté (on ne sais même pas si il se son battu ou lui a dis qu'il ne faut pas s'interposer pour tel ou tel raison^^) bref, je trouverai ça bien que - Drake capitaine de flotte de kaidou - Hawkins soit un CC. il est bizarre comme tout les CC - kidd reste un Capitaine avec un équipage solo (son but c'est SdP et non pas CC) - al capone je préfère entendre qu'il est mort (ou ID)... deja qu'il servait a rien, puis ça nous montre que le NM est dangereux (raison pour que les SN n'entre pas trop vite au NM) - Bonney je ne sais pas quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je suis toi Gorbatchev Drake capitaine de flotte après une défaite de celui ci contre Kaidou tout comme Asce avec Barbe blanche. Je pense aussi que vous avez tous oublié quelque chose c'est que Buggy à reçus une lettre de la marine donc vue que avec oda il faut s'attendre à tout et que la marine prend Buggy pour un pirate assez dangereux ex compagnon de l'équipage de Gold Roger frère d'arme de Shanks le roux un Yonkou et selon les dires de la marine il à aidé luffy pour les problèmes de ID donc avec tout sa plus la lettre reçus je vois Buggy CC tout le monde pourrait le craindre enfin certain et il en profiterais pour s'en prendre au pirate qui ne le connaisse que par réputation et avec Oda on peut s'attendre à tout il nous à bien sortie une fake Luffy donc bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bref, je trouverai ça bien que - Drake capitaine de flotte de kaidou - Hawkins soit un CC. il est bizarre comme tout les CC - kidd reste un Capitaine avec un équipage solo (son but c'est SdP et non pas CC) - al capone je préfère entendre qu'il est mort (ou ID)... deja qu'il servait a rien, puis ça nous montre que le NM est dangereux (raison pour que les SN n'entre pas trop vite au NM) - Bonney je ne sais pas quoi dire... Tout ce que j'ai mis en gras je suis de ton avis Drake n'a pas le niveau pour battre Kaidou il est probable qu'il voulait juste attirer son attention alors que pour Hawkins et Kidd t'as tout dit. Par contre je pense qu'à l'instar de Bonney Capone pourrait avoir de l'utilité pour le gouvernement. La première à la capacité de rajeunir ou de veillir, elle pourrait peut-être donner une seconde jeunesse au conseil des 5. Quand à Capone sa capacité serait parfaite pour le stockage et le transport de troupe voir de PX. La prochaine fois qu'on le reverra (si on le revoit un jour) il n'est pas impossible qu'il est le cerveau retourné à la Kuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Capone s'est pas fait décimer par BN? On risque pas de le revoir celui la. Par contre je rebondis sur un message, il n'y a rien dans le chemin que pourrait suivre les rookies qui pourrait être appelé "suivisme". Les empereurs sont à un tout autre niveau de force et de charisme. On ne peut pas appeler Ace un suiveur. Qu'il ait voulu ou non. Ceux dont le One piece raffole, pour le moment c'est Luffy, Law et Kid. Les autres on sait pas. Pour Drake par exemple, ses envies sont sûrement différent puisqu'il était avant tout un marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pethor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 d'ou tu sors tes infos erronées sur capone? C'est marrant que tu gardes en tete le résultat d'une spéculation plutôt que le vrai chapitre. Moi ce que j'adore avec le power up des mugi, c'est que maintenant, n'importe quel perso peut les rejoindre. Notamment un logia, avant on aurait trouver ça cheaté, mais maintenant, pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 D'ou tu sors que Capone s'est fait décimé par BN, toi ??? Celle qui s'est fait massacré par BN, c'est Bonney. Capone s'est juste fait aspiré par ce qui semble être une île du nouveau monde. Sinon , j'aime bien la théorie de Dispac'h ar D mais je le vois plus en shichibukai car je ne vois pas comment le GM pourrait le lobotomisé. Imaginez Capone avec une armée de Px en lui, c'est juste wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi j'espere pour la suite que les autres n'auront plus besoin de luffy pour battre des ennemis assés forts, par rapport au passé ou contre OZ ils attenduent que luffy soit la pour le battre. Donc avec tout ces power up j'espere qu'a l'image des capitaines de BB qui pouvaient ce faire un amiral seul qu'au moins les mugiwaras pouront ce débrouillés seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgaro Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 justement pour ma part jespere que luffy n' pas pris trop de puissance durant c'est 2 ans et qu'il n'est pas du meme niveaux que les amiraux mais qu'il puisse rivaliser avec les vice amiraux car sinon le rapport serait trop différent je rapelle qu'il sont que 3 amiraux voir 4 (car peut etre que smoker a le level maintenant)t il faut qu'il y est encore du challenge pour lui car si il balaye les 3 amiraux trop vite on va perdre du suspence et je rapelle que l'on a de sacré vice amiraux comme l'homme araignée (pardon je ne connais pas son nom) ou encore momonga par contre je pense que le vrai kuma possede le zoan de l'ours car c'est coussinet sur les pattes représente les empreintes d'un ours , sur sont chapeau il a deux oreille d'ours et kuma doit vouloirs dire ours en japonais ou quelque chose du meme style (kuma dans le jeu tekken et un ours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzplayer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Les capitaines de BB se faisaient pas un amiral solo, sinon la guerre aurait été fini en 2 chapitre, pour nos Mugi j’espère qu'ils sont devenu plus fort mais en même temps non J'veut pas voir Usopp démolir un VA par exemple Encore Luffy et Zoro oui mais pas plus qu'un VA. Sinon je suis pressé de voir la prochaine rencontre de Luffy avec Smoker Edit : @trafalgaro Je pense pas qu'un ours puisse faire décoller les gens dans une bulle pendant 3 jours et 3 nuit ou faire des bombes avec tellement de pression qu'elle peut raser un champ de bataille Son fruit c'est le Nikyu Nikyu no mi, le fruit des coussinets Et Kuma veut bien dire ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoruichi shihouin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pfff c'est long ces semaines, on veut toujours en voir plus! Très bon chapitre, une fois encore! Les deux frères sont de vrais malades, perso j'ai du mal avec les méchants donc ils me sont d'emblée antipathiques... faut voir ce qu'ils valent cela dit, mais n'oublions pas que les primes ne reflètent pas seulement la puissance du personnage, mais également les dommages collatéraux et ennuis divers qu'il cause à la Marine(cela avait été cité, il me semble que c'était lors de la présentation des Supernovas par Shakkie qui disait justement que si la prime de Kidd était plus grosse que celle de Luffy c'était parce qu'il avait fait beaucoup de morts.). Personnellement je pense (encore qu'on ne sait pas vraiment, alors je vais dire "j'aimerais"^^) que Luffy et Zoro aient le niveau pour battre un Va, et même tenir tête à un Amiral.. Luffy devrait le pouvoir, quand on voit la détermination dont il fait preuve à chaque combat en repoussant encore et toujours ses limites, on se dit qu'avec le Haki(s'il le maitrise si bien qu'on peut le penser vu ce qui se dit dans les derniers chapitres), il devrait pouvoir leur tenir tête.. Attention je ne dis pas les battre ou autre, mais faire jeu égal(même s'il peut être en deça de leur niveau), il a encore une belle marge de progression mais il ne devrait plus être aussi impuissant face à eux, ne serait-ce que grâce au Haki Couleur de l'observation.. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, je pense qu'il va malmener les PXs et Sentoumarou ce qui sera une preuve de son retour parmi l'élite si l'on puis dire, ce dernier rapportera alors au GM que le véritable Strathaw Luffy est de retour! Mais je vois plutôt la scène dans le genre le Fake Luffy qui fait des siennes, causes des dommages sur des civils ou innocents, Luffy s'énerve et les lamine, et Sentoumarou qui débarque pour comprendre ce qui se passe (oui c'est ce que j'aimerai en fait^^). Voilà, vivement les premiers spoils et tant que j'y suis un grand merci à la team et à l'équipe qui font un super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés