Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

vi gunzplayer je su d'accord avec toi pour luffy mais kuma et passer entre les main du docteur vegapunk il a été sont cobail je pense et sa ne m'étonneré pas qu'il et essayer de faire entré 2 fruit du démons dans un meme corps cela peut aussi expliquer une perte de mémoire de la periode révolutionaire

 

 

edit kecha: Pour un si court message, c'en est vraiment trop. Veuille corriger ton orthographe sinon tes messages ne passeront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ussop incapable de se faire un VA ? :D

 

Bon les rapports de forces sont toujours flous mais bon, Oda est toujours quelqu'un de cohérent, sachant qu'en grossissont le trait, 2 ans d'aventures, les Mugi ont appris énormément de choses, sont devenus des monstres pour Grandline, sachant tout ceci croyez vous réellement qu'en 2 ans consacrés àl'entrainement, ils ne deviendraient pas monstrueux ?

 

Ils vont quasiment rouler sur le début du Nouveau Monde et vont rapidement être confrontés à des problèmes important, il suffit d'être logique, les autres Supernovas ont certainement tous survécus au début du NM donc Luffy qui a eu 2 ans d'entrainement pur avec Raleygh pour apprendre le Haki sera apte à faire le début et y survivre facilement.

 

Il a avec lui Nami qui a mis 2 ans à apprendre la météo du NM, Zoro entrainé par Mihawk, Sanji sur une ile infernal ^^, Ussop qui est devenu un Dieu Sniper/Beau Gosse, Chopper qui a appris énormément de chose en médecine etc ... Je vais pas faire un énième résumé.

 

Ils seront largement apte au début de l'aventure et à mon avis, ils roulement facilement sur la plupart des VA, surtout le quatuor de guerriers que sont Luffy/Zoro/Sanji/Ussop.

 

Il ne restera que les gros équipages d'anciens ennemis et nouveaux, comme Lucci qui réapparaitra certainement ou un grand Capitaine du NM pour donner du fil à retordre aux Mugi.

 

Oda a bien fait dire aux personnages qu'ils se préparaient sérieusement pour le NM et ils le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le new nakama clef annoncé pour avant la fin de l'année par Oda,il ne peut etre hachi ou arlong (trop faible).

 

Avec zoro, chez mihawk, on aurait pu penser à perona, mais pas de nouvelle, donc non.(dommage sniff)

Avec la capture de bonney (supernova donc forte), et surtout la phrase de akainu, on aurait pu penser la voir (marie joa proche), mais non.

Avec les 2 ans d'entrainement, luffy ne veut toujours pas se marier à Boa, et ne lui demande pas de venir avec lui, donc non, juste allié.

Jimbei (un peu trop vieux à mon gout, ou plutot pas assez loufoque) rentré sur ile homme poisson, donc non.

Avec l'évasion de ID, il y a un tres faible espoir que bon clay soit en vie, mais pas de nouvelle, donc non. (dommage sniff)

 

Et vu que l'ile des hommes poissons va etre un arc conséquent, et que le nouveau compagnon se fait en général à la fin d'un arc.

Je pense qu'on va : soit avoir une surprise, et voir un de ceux cités rejoindre les mugis dans les chap à venir, soit ce nouveau nakama sera un des pirates recruté par fake luffy.

 

Pour les supernovas et le NM, pendant ces 2 ans, tout a bien du changé, la mort de BB est bien plus grave que la mort d'un yonkou, tout l'équilibre est à revoir, et la terreur doit régner dans le NM.Y aura t'il toujours 4 yonkous, ou 3, ou autre.

 

Par rapport à une possible alliance entre supernovas, pourquoi pas, par contre je ne pense pas que drake ait pu vaincre kaidou, si bataille il y a eu.

Ni qu'une supernova soit devenu CC, le conseil des 5, dit bien qu'il leur faut des pirates encore plus redoutable aux postes de CC, je pense qu'ils nous sont inconnu (pour les nouveaux) pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le new nakama clef annoncé pour avant la fin de l'année par Oda

 

C'est quoi ta source?

Pas la première fois que je vois ces affirmations et personne n'a été capable de me donner d'où ça venait!

 

Et arrêtez avec les nakamas sur ce topic, il y en a un autre pour ça c'est pas compliqué bon sang, les modérateurs ne cessent de le répéter!

Pareil pour le haki, pareil pour la puissance des mugis...

Bref, lisez un minimum avant de poster.

 

Sinon j'ai bien aimé ce dernier chapitre, c'est lent à se mettre en place mais c'est le rythme qu'il faut. Oda fait des choses bien, il ne précipite pas la réunion et ne va pas trop la retarder non plus (je pense que d'ici 1-2 chapitres maximum ça sera fait).

Les nouveaux rookies ont vraiment une sale tronche, ça colle bien x).

Luffy se retrouve dans la fête organisée par son illustre imposteur (oh oh), ça va donner quoi? Haki des rois pour en faire tomber les moins bien lotis? Il va avoir du mal à s'en sortir discrètement en tout cas, désormais que le gros a finis par avoir l'oeil dessus!

 

Bref, ça annonce du lourd l'air de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais les fakes sont vraiment des nazes

apres que les autres soient tombés sous le haki de luffy, fake zorro et fake sanji sont fatigués de courrir !

mais comment ils peuvent se faire passer par les vrais sans que personne ne send rende compte

 

moi je dis que les freres Ca et Co Riboo vont avoir un role important pour la suite, je c pas, une intuition

en general les persos qu'Oda introduit avec un encart (j'ai pas trouvé d'autres mots) sont importants dans One Piece

=> pourquoi 2 gars aussi fort voudrait etre sous les ordres de Luffy ? Bizazre à moins qu'ils soient teubés : et si c etait pas eux les futures nakana ? LOL

 

En tous cas au vu de ce que dit Raigh, je cite la vf :" et comme chacun de vous a traversé l epreuve des 2 ans", je pense qu'il va y avoir du grand haki des rois de Luffy et que bcp de gens vont tomber dans les pommes , sauf les mugis (ou presque :-)))

 

j ai hate de lire le spoil 601

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose pour les frères cariboo je les vois bien s'occuper des fake mugis, quand ils comprendront qu'ils se sont fait roulés par eux.

Puis récupérer tous les pirates que fake mugi pour les faire bosser sous leur drapeau.

Il ne faut pas oublier que ces pour l'instant les deux seul supernovas de cette génération.

 

edit:

Quand j'ai dit les deux seul

Ces pour l'instant présent pour le moment on ne connait que ces deux la pour le moment

 

Kecha: La fonction "Modifier" est a votre service ... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il a été dit qu'ils étaient les deux seul SP de cette génération? Il n'a nul pas été marqué que les deux frère été les seul comme je l'ai dit précédemment peut être qu'il y a plus puissant que les deux frère et qu'il préfère rester discret plutôt que de se montré.

 

Se qui n'est pas dit dans les chapitre ne veux pas obligatoirement dire que se qu'on vous montre et tout ce qu'il y a c'est pas parce dans l'époque de luffy on parle des 11 SP et que là on en montre que deux ou plus que sa ve dire que c'est tout ce qu'il y a. Pour l'instant on voit seulement les SP qui accepte d'être sous les ordres de fake Luffy rien de plus les moins puissant comme les plus puissant SP ne sont pas obliger d'être montré vue que l'époque importante et celle de luffy donc les ancienne SP Kidd Law etc...

 

Dans le chapitre 598 on dit que la génération actuelle n'est pas aussi impressionnante que celle de Kidd ou Drake mais qu'elle à quand même accouché de quelque prime a plus de 100 M ceux qui ve dire qu'il y a d'autre pirate plus ou moin que les deux frere avec soit une prime plus haute ou plus basse mais qui atteigne ou dépass les 100 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacchi comme nouveau nakama chez les muguiwaras ca me plait bien . Je l'ai lu au fil des 31 pages precedentes l'idée :D

 

Il y a deux ans Nami lui a "pardonné" Il a un lourd passé et une grosse marge de progression . De plus c'est un Homme poisson qui manque a l'equipage de Luffy sans etre une shishibukai comme le yakuza des mers . Zorro ne semble pas avoir de probleme avec lui , Luffy , Chopper , Usopp vont le trouver marrant :D

 

Il a une dette envers eux vis a vis de Camie et est un proche de Raleygh San . Il est de plus directement sur Shabondy . Meme si je pensais a une Margaret ( avec le Haki ) ou a une Miss Hololo ( qui vient avec Zoro depuis l'ile de Takaneo Mihawk )

 

Dans l'absolu je serai pour une augmentation significative de l'equipage des mugimaras au niveau du nombre avec l'integration des trois sus nommés . Meme si son equipage est trié sur le volet , je pense que le seigneur des pirates ne peut se contenter d'un simple equipage fait de brutes surpuissantes . Meme etant sur le meme bateau je verrai bien les 9 "pré shabondy" comme des commandants de divisions ( meme si ils vogues tous sur le meme bateau ) et de nouveau membres , peut etre equivalents de l'equipe des faibles , nami chopper usop , former la " chair a canon " de l'equipage version strong world , a l'instar du rookie qu'a envoyé shanks contacter Barbe blanche ( me rapelle plus son nom ... Rock star ? )

 

Petit souvenir , a l'epoque , j'aurai bien aimé que jonhy et yosaku rejoignent les mugiwaras . Ca serai quand meme plus réaliste ( bien que ce ne soit pas le but de One piece ;) ) D'avoir des membres en plus du haut commandement que forment les 9 , se chargent du réapprovisionnement , des manoeuvres  , des péons en tout genre etc

 

Ce serai peut etre le moment , avec le vivier de nouveaux talents qu'ont réunis les faux mugis , de faire ce tournant dans l'histoire pour Oda

 

Vivi new nakama ... Pourquoi pas mais qu'apporterai t'elle ? Puissance de combat faible , ajout politique inferieur a celui de Robin ( me suivront qui voudront :D ) et la ou je ramene Hacchi , c'est qu'on a vu face aux tenryubitos qu'il pouvait temperer les ardeurs des muguiwaras , ce qu'a pu faire Vivi chan , ce qu'a fait Bonney avec Zorro

 

J'espere toujours aussi un retour de Mister two , Bon Clay Sama !!! :D Et oui , plutot que la venue d'un nouveau compagnon apres l'arc ile des hommes poissons , j'aimerai l'ajout de 5 nouveau membres aux mugis avant meme cet arc tant attendu !! Je laisse a Oda Sama se debrouiller pour les amener parfaitement en accord avec l'histoire mais ... C'est mon reve :P

 

Edit : Tant qu'a rever ... Et ca a été dit plus tot :P

 

Kuina vivante ?

 

Apres tout pourquoi pas ? On a un Sabo probablement vivant et indépendant grace a son sauvetage de Dragon au moment du tir du tenryubitoo qui pourrait s'aparenter a la mise en scene de sa mort

 

On a vu un lien entre Dragon , Zoro , Le maitre du dojo et Kuina non ? Kuina en tant qu'épéiste de talent , limitée par sa condition de femme ( ... ) Aurait put etre repérée par Dragon avant que ce jeune talent ne soit reconnue par le GM . Voir Meme le GM l'aurai reconnue mais l'aurai écartée a cause de son sexe . Dragon faisant fi de ces details aurait put , avec le pere de Kuina , metre en scene sa mort afin de la soustraire a la surveillance du GM non ? Apres tout , on a pas vu sa tete puisque recouvert par un linge mortuaire :D

 

Ca s'eloigne certes du sujet du chapitre car ce serait pour plus tard mais bon ... C'est dans l'idée de nouveau compagnons de route dont le mouvement de recrutement pourrait etre amorcé avec ceux qui ont suivis les faux mugis race a la notoriété des vrais . Cela semble peu probable mais ... Je persiste et signe en disant que Luffy pourrait ( devrait ?  9_9 ) avoir un plus grand equipage a part entiere , et non de multiples alliés comme les pirates du roux , des kujas , de big mom ( si elle s'avere etre la mere de lola ? ) , les exs BB , ... etc

 

Edit bis : Kuina = tashigi avec perte de memoire suite a chute dans les escaliers ... Ca a deja été dit ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut que certaine personne arrête de sous estimé Luffy, il est largement capable de battre un vice amiral dans la première generation est de loin. Les difficulté éprouvés pour leur tenir tête lors de son ascension vers l'échafaud est nettement du a tout les combats livrés et a toute la fatigue accumulé depuis Impel Down ! Le niveau actuel de Luffy dépasse surement nettement le niveau de n'importe quel vice amiral et le trio de tête que sont Luffy, Zorro et Sanji peuvent surement rivaliser et peut-être même battre un amiral et l'entrainement de deux ans avait justement pour but que la défaite cuisante qu'ils ont subit à Shabondy ne se produise plus et qu'ils puissent s'en sortir soit en vainquant leur adversaire ou soit en rivalisant avec lui pour pouvoir s'enfuir qu'il soit un amiral ou non et en plus les amiraux ne sont que les hommes les plus fort de la marine mais que savons nous des hommes que le gouvernement mondial lui même cache sous sa manche !!! ^^

Ps: le fait que Luffy se soit servie de son haki royal prouve qu'il le contrôle parfaitement parce que Ray lui à dit de ne pas l'utiliser si il ne le maîtrisé pas !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One pièce reste un Shonen peu importe qu'oDa soit un génie.

 

Après une telle elipse il y'aura forcement les moments clés de ce genre de passage.

 

1 : La puissance : Démonstration de toute les membres, de leurs force, leurs nouvelles capacités tous plus cheaté les une que les autres..

2 : Le Doute : Ils sont fort mais peux être pourquoi pas moins fort que Kidd et Drake qui eux se sont battue deux ans dans le NM.

3 : Remise en question : Qu'es ce que c'est d'ëtre réellement fort ?

4 : Réel force / futur power up: c'est un équipage j'aimerai bien voir un power up qu'on découvre tous ensemble sur du Team fight comme quand Sanji lance Zorro avec sa Jambe se genre de Team caractérise bien un équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, je pense que beaucoup sous estime Luffy ! Pendant 2 ans il n'as pas appris que le haki.

En fait le Luffy 2y, c'est pas juste le Luffy d'avant + le haki. Sur une île comme ça il à dut s'améliorer dans tout les sens, vitesse, tech, force etc... Il n'as pas gagné que le haki quoi.

 

Faut bien se dire qu'à la fin du Manga, il aura au minimum le niveau d'un seigneur des pirates ! Donc d'un amiral, d'un Yonkou. Ca va aller vite, il s'est passé que 6 ou 7 moi pendant la première partie de grand line.

 

Déjà j'pense qu'on va avoir un aperçu du monstre qu'il est devenu dans le prochain chapitre.

Spoil demain !! Ou même peut être ce soir !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , il serait normal qu'il ait un niveau  un peu supérieur à Ace.

Après tout , cela fait maintenant presque 3 ans qu'il a pris la mer,  qu'il est le niveau d'un commandant de BB ne serait pas choquant.

Et puis on l'a vu durant la guerre, même si Joz arrive à égratigné Ao Kiji. Au final on a quoi? Joz totalement gelé avec un bras en moins, et encore Ao kiji a été gentil de pas le casser. Et Ao kiji sans aucune blessure. Ne parlons même pas de Curiel et D'ace qui se sont fait atomisé par Aka Inu.

 

Alors c'est pas à cause de cette ellipse de 2 ans , qu'il va se mettre à poutrer de l'Amiral. Il a encore une bonne marge de progression pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One pièce reste un Shonen peu importe qu'oDa soit un génie.

 

Après une telle elipse il y'aura forcement les moments clés de ce genre de passage.

 

1 : La puissance : Démonstration de toute les membres, de leurs force, leurs nouvelles capacités tous plus cheaté les une que les autres..

2 : Le Doute : Ils sont fort mais peux être pourquoi pas moins fort que Kidd et Drake qui eux se sont battue deux ans dans le NM.

3 : Remise en question : Qu'es ce que c'est d'ëtre réellement fort ?

4 : Réel force / futur power up: c'est un équipage j'aimerai bien voir un power up qu'on découvre tous ensemble sur du Team fight comme quand Sanji lance Zorro avec sa Jambe se genre de Team caractérise bien un équipage.

 

Coucou !

 

Avant l'ellipse : Luffy > Kidd et Drake

 

Rayleigh insiste pour qu'il prenne une pause de 2 ans pour s'entrainer et devenir plus fort et

 

après l'ellipse : Luffy < Kidd et drake ?? Y a un gros bug ! donc si on suit ton raisonnement , l'ellipse n'aurait servi qu'à ralentir les Mugi et apprendre le Haki à Luffy. Et Oda ne serait plus un génie du tout !

 

Moi je suis de ceux qui refusent de sous-estimer Luffy. Etant petit , en quelques années , il a acquis une puissance de frappe équivalente à celle d'un amiral (@haters : je parle pas de niveau , je parle bien de force physique pure..) .. Je pense que Maintenant il devrait être d'un tout autre niveau .. Je trouve ça dommage  que beaucoup souhaitent qu'il soit encore plus faible qu'un Momonga par exemple.. Il en a affronté des VA pendant la guerre.. Plusieurs en même temps , même s'il s'est pris une sacrée raclée au final.. Pour moi Luffy Vs Sento se fera comme les tout premiers combat de Luffy : avec un petit peu de mal (à cause des surprises) mais avec un sourire aux lèvres montrant qu'il a encore tout plein de ressources.. un peu comme contre Crow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part les amiraux sont comme des boss et on ne commence jamais le jeu en battant un boss

pour le combat contre sentoumaru je rappel que celui ci n'est pas un gringalet  il possède la meilleur défènce donc je voit bien un combat non terminer pour X raison et la fin du combat dans l'arc de végapunk

 

je pense aussi que luffy entrera dans le NM en meme temp que trafalgar car lui aussi a préféré attendre  donc si il y a une potentiel alliance entre SP c'est la plus plausible et puis je reste convaincu que trafalgar vaut  bien plus que sa prime car c'est quelqu'un de tres intélligent et de fin stratège mais comme tous le monde le dit la prime n'est pas représentatif de la force

 

( ps pardon pour le msg du haut un bug)

 

edit Kecha: La prochaine fois tu peux utiliser le bouton "Enlever" pour supprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le raisonnement erroné, on va reprendre:

 

Avant l'ellipse : Luffy > Kidd et Drake
Affirmation sans fondement.

 

Rayleigh insiste pour qu'il prenne une pause de 2 ans pour s'entrainer et devenir plus fort et

après l'ellipse : Luffy < Kidd et drake ?? Y a un gros bug ! donc si on suit ton raisonnement , l'ellipse n'aurait servi qu'à ralentir les Mugi et apprendre le Haki à Luffy. Et Oda ne serait plus un génie du tout !

 

Absolument pas. L'ellipse et l'entrainement n'étaient absolument pas indispensable en théorie. Mais poursuivre leur chemin impliquait plusieurs choses: devoir s'améliorer "à la dure" et risquer beaucoup plus. C'est là le point clé, Kidd veut réussir à tout prix, il est prêt à risquer sa vie et surtout celle de son équipage dans l'affaire, et il a surement eu des pertes mais il les assume. Luffy lui n'a qu'un équipage restreint parce qu'il veut naviguer avec ses compagnons, il ne pouvait pas jouer leur vie à la roulette. Il devait donc: leur laisser le temps de devenir fort, et surtout devenir plus fort lui même pour les protéger. Le choix de luffy c'est une méthode lente et probablement moins efficace mais beaucoup plus "sûre".

Les autres supernovas n'ont pas suivi le chemin pour différentes raisons: kidd est trop ambitieux, law visiblement a suivi le même chemin, drake semble avoir un "plan" qu'il suit, certains n'y ont probablement pas pensé ou n'ont pas été autant traumatisé que luffy qui a perdu tout ses nakamas sur shaobody puis son frère, ils n'avaient pas d'entraineurs pour leur y faire penser etc..

 

C'est pas trop son genre à Luffy mais il tient trop à ses nakamas pour n'en faire qu'à sa tête. Les autres supernovas ont pu passer par des horreurs diverses qui ont brisé certains d'entre eux,  mais ceux qui ont -par chance autant que par talent, comme luffy jusqu'ici- passé le cap sont logiquement devenu des monstres, potentiellement (et je l'espère franchement pour au moins un ou deux d'entre eux) plus fort que luffy ou au moins aussi fort (s'il pouvait y avoir un empereur dans le lot je serais enchanté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Avant l'ellipse : Luffy > Kidd et Drake

 

Rayleigh insiste pour qu'il prenne une pause de 2 ans pour s'entrainer et devenir plus fort et

 

après l'ellipse : Luffy < Kidd et drake ?? Y a un gros bug ! donc si on suit ton raisonnement , l'ellipse n'aurait servi qu'à ralentir les Mugi et apprendre le Haki à Luffy. Et Oda ne serait plus un génie du tout !

 

Lol mais les mecs faudrait arrêté avec ça. Luffy > Kidd ? Mais comment tu sais ça ? Si c'est pas Oda qui t'l'as dit j'voit pas comment tu peut affirmé une telle chose ! Qui te dit que Kidd n'était pas réellement plus fort que Luffy?

 

Sa prime était plus importante parce qu'il butait des civils (les mecs qui se foutait de sa gueule en fait) mais ça veut pas dire pour autant qu'il est moins fort. Si ça se trouve il pétait Luffy, on en sait rien et on en saura jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le raisonnement erroné, on va reprendre:

Affirmation sans fondement.

 

Shakky : Eustass Kidd a une grosse prime à cause de sa cruauté avec les civils .. elle mise sur Luffy parmi les supernovas.

Drake se fait one shoot par un px..

 

Et si on suit ton raisonnement , Luffy ne voulait juste pas prendre de risque (risque que Kidd par exemple a pris) et n'est pas prêt à risquer sa vie pour accomplir son rêve... Dans ce cas , il devrait cesser d'être un pirate. Et si au final il est moins fort que Kidd , ce serait vraiment nul.. Je ne pense pas que l'équipage de Roger a eu une pause de 2 ans parce que Roger avait peur du NM , même s'il n'y a aucune preuve..  Être pirate c'est prendre des risques et toujours aller de l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les pirates de l'ancienne ère avec la génération de Luffy.

Brook dit qu'il avait entendu parlé d'un rookie nommé Roger à son époque, c'est à dire il y a 50 ans.

Cela montre que ça fait longtemps que Roger était un pirate. C'est uniquement quand il a appris qu'il souffrait d'un mal incurable qu'il a décidé de conquérir Grand Line.

Alors comparer près de 20 ans de piraterie avec les mêmes pas un an de piraterie de Luffy 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport de force a l'arc shabaondi on a l'équipage de luffi qui ce fais 1 PX alors que l'équipage de Kid est obliger de s'allier a Law pour ce battre contre le PX maintenant reste a voire ce cas fais Law en attendant Luffy si il c'ets entrainer aussi ??? de même pour les SN qui son dans le NM

 

Et pour la puissance des Nakama de Luffy je voi bien un truc du genre

 

Luffy => Amirale ou plus

 

Zorro => CC  ou plus vue que son entrainement avais pour but de surpasser Mihawk

 

Sanji => CC ou plus aussi vue qu'il c entrainer avec le "la" second des révolutionnaire

 

Nami => Elle pourai one shoot un ou 2 PX a la fois

 

Robin => Idem que pour Nami c'est pa sune pure combattante

 

Et pour le reste Brook Franky Ussop et Chopper je les vois tous avec juste le niveau d'un CC

 

Et avant le départ faudrai une baston générale histoire que les primes augmente en générale =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la puissance des Nakama de Luffy je voi bien un truc du genre

Luffy => Amirale ou plus

Zorro => CC  ou plus vue que son entrainement avais pour but de surpasser Mihawk

Sanji => CC ou plus aussi vue qu'il c entrainer avec le "la" second des révolutionnaire

Nami => Elle pourai one shoot un ou 2 PX a la fois

Robin => Idem que pour Nami c'est pa sune pure combattante

Et pour le reste Brook Franky Ussop et Chopper je les vois tous avec juste le niveau d'un CC

Et avant le départ faudrai une baston générale histoire que les primes augmente en générale =)

 

Si ca s averrai etre le cas ca serait d une tristesse... plus aucun chalenge sur les iles qu ils croiseront puisque je doute qu ils mettent la main sur du CC ou de l amiral a chaque fois. fin du manga en 5tomes et basta la vista?

J espere et j estime que tu surestime tres largement nos petits pirates parceque sinon le passage dans le nouveau monde risque de ressembler a a un viol collectif ambiance rouleau compresseur...

Fayt pas oublier non plus que pendant les 2ans le monde n a pas cesse de tourner, que les autres protagonnistes ne se sont pas concentre uniquement sur leurs entrainements mais ils ont focement du aussi se battre et donc progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la poudre ....

 

Avant que quiconque ne commence le fight parce qu'il a failli s'etouffer en lisant ceci :

Luffy => Amirale ou plus

Je voudrais vous stopper tout de suite.

 

Vous etes pries de bien arreter les comparaisons dans ce topic. Si c'est pour aboutir a ce que je vois la ce n'est pas la peine. En plus personne n'aura raison car certaines situations ne sont pas verifiables.

 

Veuillez changer de sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s averrai etre le cas ca serait d une tristesse...

 

+1000 !! ce serait un poil abuser ... Je veux bien que tout le monde ait eu un power up considérable , mais ça ne devrait pas faire d'eux les plus forts du monde non plus ! Il leur manque un peu d'expérience..

 

Luffy n'est pas encore du niveau d'un amiral , c'est sûr , mais il devrait au moins pouvoir résister , et pas se faire one shoot ou ballade comme avant ..

 

@Aesahethr en dessous , tu as dit , et j'invente rien ;D:

 

Le choix de luffy c'est une méthode lente et probablement moins efficace mais beaucoup plus "sûre".

Les autres supernovas n'ont pas suivi le chemin pour différentes raisons: kidd est trop ambitieux, law visiblement a suivi le même chemin, drake semble avoir un "plan" qu'il suit, certains n'y ont probablement pas pensé ou n'ont pas été autant traumatisé que luffy qui a perdu tout ses nakamas sur shaobody puis son frère, ils n'avaient pas d'entraineurs pour leur y faire penser etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne voulait juste pas prendre de risque (risque que Kidd par exemple a pris) et n'est pas prêt à risquer sa vie pour accomplir son rêve...
Ceci n'est en rien la suite de mon raisonnement c'est une invention de ta part.

 

Il y a une différence entre "ne pas être la priorité numéro 1" et "ne pas être prêt à risquer sa vie pour quelque chose". La priorité numéro 1 de luffy ce sont ses proches. Tout comme zorro qui pensait mourir et abandonner son rêve pour les sauver, Luffy abandonnerait son rêve et courrait au suicide pour ses nakamas. Le rêve de Luffy c'est l'aventure (son rêve n'est pas directement de devenir SdP mais plutôt que devenir SdP représentant l'aventure ultime c'est son rêve. On le voit quand il dit qu'il ne veut pas d'une aventure ennuyeuse et qu'il ne serait plus pirate si on lui confirmait l'existence ou l'emplacement du OP) et ce n'est que sa priorité numéro 2.

 

Si on tient compte des circonstances (les mugis séparés, la présence du mentor rayleigh et l'état psychologique et physique de luffy -ainsi que sa force réelle- après la succession d'évènement entamée à Shaobody) combiné à cet ordre de priorité l'ellipse est logique. Le nouveau monde est si dangereux que la probabilité de perdre un nakama est pratiquement de 100% dans l'état "actuel" (enfin deux ans plus tôt) des choses, état qu'il a pu comprendre après s'être frotté à kuma et aux amiraux. S'entrainer deux ans ne signifie pas qu'il n'est pas prêt à risquer sa vie, simplement qu'il ne compte pas la jeter aux orties (ce qui est loin d'être la même chose) ou sacrifier ses nakamas pour accomplir son rêve (le sacrifice étant en l'état bien trop probable, bien sur qu'il risque toujours maintenant la vie de ses nakamas en continuant son aventure mais beaucoup moins maintenant qu'il se sent capable de les protéger, à la manière de roger. D'autant plus qu'ils sont eux aussi bien plus capable de se protéger maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...