Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chapitre incroyable,finalement leur arrivée dans le nouveau monde ne va pas être une promenade tranquille,ça va du bruit et beaucoup de bruit même.Pour le prochain chapitre je verrais bien Luffy lâcher son haki des rois et assommer les faiblards ensuite les autres feront dans leur froc a cause de son haki et se tiendront tranquille.Après je verrais bien Sentoumaru débarquer et faire un petit fight avec Luffy.Mais pas un fight comme contre Lucci juste des échanges de coup et après Sentoumaru va dire une phrase du genre "tu t'es amélioré durant ces 2 ans" après leur combat sera interrompu pour X raisons on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A entendre certains parler j'ai l'impression que le manga va prendre fin d'ici 2/3 tomes.  :o

 

Non mais sérieusement, vous voulez une réunion de l'équipage/démonstration du power-up/départ pour l'ile des poissons en 2 chapitres (ce que je trouve déjà ridicule surtout connaissant l'auteur). Et maintenant, Luffy à le supposé le niveau d'un amiral et Nami ce fait un PX en one-shot........LOLESQUE!!!!!!!!!

 

J'ai simplement envie de dire "60 TOMES" (plus ou moins)!

 

Pour moi, je pense que dorénavant, tous les adversaires que rencontreront les Mugi seront des monstres. Et j'irais jusqu'à dire que je vois l'ensemble plutôt "équilibré" et que les combats seront clos sur un coup de chance où avec de grande difficultés. Je vois mal (et ça me dégouterais) que Luffy ou n'importe lequel des Mugi, boxe un adversaire (n'importe lequel) avec un one-shot comme avec Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport de force a l'arc shabaondi on a l'équipage de luffi qui ce fais 1 PX alors que l'équipage de Kid est obliger de s'allier a Law pour ce battre contre le PX maintenant reste a voire ce cas fais Law en attendant Luffy si il c'ets entrainer aussi ??? de même pour les SN qui son dans le NM

C'est d'abord une alliance de circonstance parce que le mec leur tombe dessus quand ils sont ensembles non ?

J'en ai un peu assez de lire Kidd et Law ont pris le px à 2 alors que Luffy tout seul, ça veut tout dire... Luffy a battu le px grâce à ses 8 nakamas primés et ils y sont tous allé à fond. Kidd et Law ont refait leur px avec seulement 4 ou 5 primes, donc numériquement ils sont presque inférieurs aux mugiwaras et comme on ne les a pas vraiment vu se battre ni avant ni pendant ni après on ne peut pas dire si ils étaient à fond. cqfd

 

Kidd avec son fruit du magnétisme peut prendre le contrôle de tout ce qui est métallique et contendant. Luffy ne craind pas les balles mais par contre son point faible c'est les épées. Kidd est capable d'attaquer de loin avec 20 000 épées... Vous pensez pas qu'il peut mettre Luffy en difficulté, haki ou pas haki ?

Sans compter qu'Oda peut encore améliorer le fruit de Kidd en sortant un truc du style si Shuu peut détruire des articulations avec le pouvoir de la rouille, Kidd peut les contrôler et faire des gens ses marionnettes comme Doflamingo... Ça serait sympa un petit combat entre Kidd et Shuu. Leurs fruits sont antagonistes. Il y en a un qui détruit le métal et l'autre qui le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanji => CC ou plus aussi vue qu'il c entrainer avec le "la" second des révolutionnaire

 

 

Ou tu as vu que Iva est le second de dragon? Aux dernières nouvelles c'est l'un des officiers, mais si c'est comme dans la marine il est peut-être à un statu égale a vice amiral voir même moins. Perso je serais vraiment déçu si les révolutionnaire n'ont pas des types plus fort que Iva ...

 

Drake se fait one shoot par un px..

 

Il c'est fait OS par Kisaru, contre le PX j'ai plutôt eu l'impression qu'il avait l'avantage.

Je pense que les 5 SN à plus de 200M se valaient toutes plus ou moins en terme de puissance pure. Si tu regardes ce qu'à fait Luffy c'est encore pire que de tuer des civils, il a déclaré la guerre au gouvernement! Tuer des civils c'est pas un exploit, même Arlong le faisait, si Kidd a une prime aussi haute c'est qu'il avait surtout dû tuer des mecs bien balaise.

 

C'est impossible de savoir qui était le plus puissant des Novas avant l'ellipse mais pour moi Luffy était le moins préparé des 5. Pourquoi? Par ce que Luffy c'était le genre à foncer dans le tas tête baisser alors que les autres:

 

Drakke ancien sous amiral, surement le plus expérimenté de tous, tout ce qu'il fait à l'air calculé.

Kidd il est sûr de lui mais il évite de s'attaquer à trop fort (il fuit en sachant qu'un amiral débarque).

Hawkins sont pouvoir lui permet de tout voir à l'avance, en plus son fruit lui évite la mort (pas éternellement mais quand même).

Law il est très intelligent visiblement, plus posé que Luffy.

 

Maintenant après l'ellipse je pense que Luffy n'a pas pris de retard sur les autres, en expérience de combat surement mais il compensera par une meilleure maitrise du haki, même si les autres ont quelques notions c'est impossible qu'ils maitrisent aussi bien que lui qui ne c'est entrainé qu'à ça pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu que Iva est le second de dragon? Aux dernières nouvelles c'est l'un des officiers, mais si c'est comme dans la marine il est peut-être à un statu égale a vice amiral voir même moins. Perso je serais vraiment déçu si les révolutionnaire n'ont pas des types plus fort que Iva ...

 

En tout cas si ce n'est pas dit, qu'Iva est le second de Dragon, ça en à vraiment l'air c'est celui qui lui parle de trucs important à chaque fois il est tout près de lui je sais pas ce qu'il te faut pour voir qu'il est sont second. C'était le seul truc vrai du post lol. Statut égal à un VA :o Qu'est qu'il faut pas entendre.

 

Un moment va falloir aussi arrêter de vouloir des mecs toujours plus fort, toujours plus fort, ou on va se retrouver dans un remake de Dragon ball GT. Iva est très très fort, il fait jeu égal avec Kuma quand même. Il tient tête à Magellan, un mec plus fort qu'Iva, c'est Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger la puissance des SN avant l'ellipse vu qu'il ne se sont pas battus entre eux.En plus ce n'est pas parce que Kidd,Hawkins...ont survécu dans le nouveau monde qu'il sont plus forts que Luffy ils ont plus d'expérience c'est certain mais niveau puissance c'est encore a voir.Pour finir le "nami one shot un PX"m'a bien fait marré encore Luffy ou Zorro ça pourrait passer mais Nami faut pas trop poussé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie n°01 : Apparition de l'équipe Sentoumaru + PX en face des mugi

 

Durant l'arc Shabondy, Luffy frappe le Tenruybito dans le chapitre 502. En supposant que la marine soit directement au courant et que l'information passe instantanément jusqu'à l'amiral Kizaru, celui-ci arrive pile poil 4 chapitres plus tard (au 506) sachant que l'aventure est en temps réel (pas de mini ellipse de quelques heures par exemple). En partant du principe que Kizaru est légèrement plus rapide que Sentoumaru... Et qu'il s'agisse aussi d'une action en temps réel. Nous verrons probablement ce dernier au 599 + 4 chapitres = 603 minimum. Donc avec une forte probabilité d'apparition des PX et de Sentoumaru au 604 pour voir large.

 

Après j'dis ça j'dis rien :D

 

D'après moi ça colle parfaitement, le temps que les mugiwaras se retrouvent et déplacent le bateau sur le groove de départ... On a le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit kecha: Pour un si court message, c'en est vraiment trop. Veuille corriger ton orthographe sinon tes messages ne passeront plus.

 

« Dernière édition: Aujourd'hui à 09:40:57 par Kaizoku Kecha »

quand vous corrigez des fautes d'orthographe pour les autres svp évitez d'en faire (on dit pas "veuille"  on dit "veux tu" ou "voulez vous" desolé et merci 

 

edit Kecha: Va revoir tes cours: http://french.about.com/od/verb_conjugations/a/vouloir.htm

Pour ton information il s'agit de l'imperatif que tu sembles ignorer vraisemblablement.

 

On ne demande pas le sans faute mais un minimum est requis.

J'attends vivement le prochain qui viendra faire le keke sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir mettre "j'aime" sur l'edit de Kecha plus haut :)

 

Sinon, pour le prochain chapitre, je vois bien un equipage du fake mugi completement laminé en deux temps trois mouvements, avec qui sait l'arrivée prodigue de Zorro et Sanji qui ne sont pas très loin.

 

Comme ça le trio de tête, ça en jettera un max pour l'arrivée de Sentomarou et les PX à la fin du chapitre :)

 

 

Et pour les rapports de force des SN il y a deux ans, rien ne nous permet d'affirmer que l'un ou l'autre soit plus fort. Les capitaines d'equipages qui étaient SN il y a 2 ans sont tous de grosses pointures avec des pouvoirs interessants, et ils se retrouveront au sommet pour la plupart :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la forme de la seconde personne est bien "veuille" et que l'impératif s'utilise bien comme le fait Kecha, j'aimerais savoir sur quoi tu t'appuie pour nous sortir que kecha a fait une faute?

 

On dit "fais tes devoirs" à l'impératif, je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas "veuille corriger" même si c'est extrêmement moche. Attention je ne dis pas que tu as tort je demande juste d'ou tu tire tes infos, parce qu'à part dire "on ne dit pas comme ça" à Kecha qui lui a linké une page qui semble lui donner raison tu ne fais pas grand chose lamine.

 

@ Loik: personnellement je ne vois pas d'affrontement entre sentou/px depuis que chopper est revenu au bateau mais je plussoie le fait qu'on ne voit pas la baston contre les fake mugis et qu'ils se fassent bien massacrer mais par luffy tout seul d'après moi.

Pour développer un peu, je me range de l'avis de ceux qui disent qu'on ne peut pas voir les nouvelles capacités des mugis et surtout du trio de tête aussi rapidement. Les quelques démonstrations qu'on a eu suffisent à mettre l'eau à la bouche, si luffy zorro et sanjy parviennent à repousser px et sentou le temps que le bateau s'éloigne (juste une petite passe d'arme) on saura qu'ils ont bien progressé sans avoir de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement je ne suis pas in keke et si tout les membre su staff conjugue le verbe vouloir a l'impératif comme vous alors  c'est tres grave .et on dit jamais "veuille corriger ton orthographe"   on dit veux tu corriger ton orthographe mr le keke et on dit veuille pour le subjonctif par exmple mr le keke "qu'il veuille" il faut accepter les commentaires des autre pour avancé mr le keke  

 

J'ai beaucoup rigolé merci pour ce petit moment de bonheur :') (j'adore le ".", seule ponctuation du texte placé n'importe ou et sans majuscule xD)

 

Bon sinon je pense que les prochains chapitres n'amèneront pas de suite a l'ile des HP. C'est trop court pour que ca ait un sens. Ça sent la mise au point de Luffy avec l'équipage des fakes, notamment le "ah" qu'il prononce genre "et mince...je vais encore faire du grabuge" xD

Une attaque des deux frangins contre lui est possible, ce qui pourrait montrer l'écart maintenant entre l'ancienne vague de rookies dont fait partie Luffy et la nouvelle. Comme quoi deux ans c'est un gros changement.

 

Moi en tout cas je pense que c'est pas au 601 mais plutôt au 606 ou 607 qu'ils partiront vraiment pour de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on passera de nouveau un tome complet sur Shaobody, ça ferait trop. Personnellement je table sur un départ au chap 603 avec fiesta de retrouvailles alors que le bateau s'enfonce pour passer à un chap de découverte au 604. Si on tient compte du fait que l'île de Duval fait aussi partie de l'archiper Shaobody ça fait pratiquement autant de temps dessus que sur Thriller Bark xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en profite pour répondre avant que le topic ne parte en sucette !  ;D

 

Pour le prochain chapitre : Personnellement, je ne sais pas quoi penser de la réaction de Luffy dans le 600, soit il n'a toujours pas compris que les personnes qu'il a suivi étaient des fakes et on aura droit à un gros comique de situation, soit il a enfin compris et on aura droit à un début (seulement un début avec une fin en cliff) de démonstration de force. Une attaque des deux frangins est effectivement possible mais j'en doute vu qu'ils étaient prêts à faire partie de l'équipage des Mugi (s'ils se rendent compte qu'il s'agit bien du vrai Luffy). Les Frangins ne sont de toute façon pas de taille compte tenu de l'entraînement de Luffy.

 

Pour ce qui est du rapport de force entre les SN, pour moi, nous avions tout de même une poignée de SN qui ressortaient clairement : Kidd, Luffy, Law, Hawkins et Drake. Effectivement, on ne peut pas savoir qui était le plus puissant. Tous ayant leurs propres points forts. Mention spéciale pour Kidd et Law qui joueront surement un rôle majeur dans le NM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'amuser à corriger les fautes d 'orthographe même si cela me fatiguerai bien vite ^^

 

Et sinon Op ?? car on s'est bien éloigné du sujet sur les derniers messages ^^

 

Il me faut ma dose de One Piece vivement que les premiers spoil tombent et qu'ils montrent bien que Luffy éclate la tête de quelques pirates pour se faire la main.

Je vois bien un des quatre rookie s'avancer vers lui en mettant un peu la pression et se faire étaler en un coup !! ( comme il avait fait avec "la hyène" !! )

 

Hum bonheur ...

 

Sinon un gros plan sur Nami et Robin  !!

Je trouve que Robin a des airs de Tomb Raider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est du genre a prendre son temps,donc je pense qu'un coup de haki va tous les refroidir surtout que comparé a Luffy ils ne sont rien(pour l'instant)je pense que ce sera suffisant ou au sinon comme certains d'entre vous l'ont dit ils va étaler un SN en un seul coup,avec Oda on peut s'attendre a tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part je vois bien Luffy utilisé le haki (type intimidation), tous les pirates tombent dans les pommes sauf les frères Cariboo et Koriboo et qu'il les finissent avec les autres forment de haki.(empathie et combatif)   ;):D

 

ps: j'ai un doute!! est-ce que vous pense que Cariboo peu lui aussi utilisé le haki?  ??? ???

 

Et je pense aussi que c'est deux frères sont peut-être des prisonniers évadés du niveau 6 d'Impel Down  :o :o (ce n'est qu'une hypothèse) Vu que c'est pirates ne sont pas connu du monde ou dû moins toutes traces de leur existence ont été effacée.

 

bon aller a+ bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit un Luffy eclater tout le monde... Mais pourquoi pas le contraire?

 

Je m'exlique:

On a vu plusieurs fois Luffy se laisser defoncer par de simple trou de fions (Même Shanks d'ailleurs dans le Tome 1). Il se laisse faire dans le seul but de ne pas se faire reperer.

 

Et la arriveront Sanjy et Zoro, le trio d'enfer se dechainera, et on aura ce qu'on veut !

 

Au risque de me faire lapider, aurevoir ! ^^

 

Edit: La raison pour laquelle Luffy ne ferait pas de bordel est simple: Hancock, elle lui a demandé de na pas faire son spitch! Et Brook ne dit pas que l'actuel Luffy(le fake) n'est aps le vrai... ^^

 

Edit 2: Pour que le fake se fasse eclater a sa place ... mais la, je penses qu'il va se laisser faire, histoire de voila, montrer qu'il ecoute ce qu'on lui dit. Mais a l'arrivé de Sanjy et Zoro, ca va peter du feu de Dieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit un Luffy eclater tout le monde... Mais pourquoi pas le contraire?

 

Je m'exlique:

On a vu plusieurs fois Luffy se laisser defoncer par de simple trou de fions (Même Shanks d'ailleurs dans le Tome 1). Il se laisse faire dans le seul but de ne pas se faire reperer.

 

Et la arriveront Sanjy et Zoro, le trio d'enfer se dechainera, et on aura ce qu'on veut !

 

Au risque de me faire lapider, aurevoir ! ^^

 

Hihi, j'pense que t'as bien compris pourquoi Shanks se laisse faire dans le chapitre 1 et pourquoi Luffy l'imite avec Bellamy.

 

C'est parce que le mec en face ne mérite même pas qu'on se batte contre lui, car sa volonté et son ambition n'en valent pas la peine. Bellamy il a même pas de rêve, c'est pour sa que Luffy dit a Zoro de rien faire. Ils font comme si Bellamy n'existe pas en fait. Comme Shanks au début qui dit "voyons ce n'est que de l'alcool renversé" il ne parle même du type.

 

Dans le cas d'aujourd'hui Luffy n'aurait aucune raison de se laissé faire, s'ils sont arrivé à Shabondy c'est qu'ils ont un minimum de volonté et d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le contexte ne se prête pas vraiment à voir Luffy se laisser défoncer par les autres.

 

  Quand Shanks se laisse battre, on découvre le personnage. Quand Luffy se laisse battre, c'est pour revenir plus tard.

 

  Ici on attend un Luffy explosif dans un moment où il ne peut pas s'attarder pour prendre une revanche plus tard. Je m'attend donc à ce qu'il roule sur tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme logue town etait "la ville ou tout a commencé et tout a fini" pour roger, shabondy sera "la ville ou tout a fini et tout a commencé" pour luffy :P

 

vu que tout va commencer ^^ j'espère que les mugi partiront tout de suite sans baston. j'ai pas envi de découvrir le pouvoir de tout les mugi avant leur départ..

et franchement il y a plusieurs personne qui veulent la tête de luffy la...

- smoker qui le suit comme garp/roger

- koby qui a fait de lui son but ou rival

- Hina de sa façon de parler a la guerre

- Akainu, j'ai hâte de voir sa réaction quand il verra le fils de dragon vivant

- Sentoumaru qui apparemment savait qu'il allait revenir sur shabondy et qui veux le chopper

 

donc on aura beaucoup de baston mais faut que l'aventure commence. qu'il demmarent de shabondy quoi.

 

j'espère vraiment que Oda ne reviendra pas sur son système d'arc qui n'ont rien a avoir l'un avec l'autre... que tout sois chamboulé comme depuis shabondy sera super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOHHHH Je me suis fait clasher pour mon orthographe par kescha dsl ce n'est pas mon fort mais je vais faire un effort, enfin essayer!!!  :'(

 

Bref tous le monde semble penser que luffy va battre l'équipage du fake luffy en quelque coup mais pourquoi  celui ci ne deviendrai pas un arc avec à chacun son combat contre un capitaine (ceci n'est qu'une simple hypotèse).

 

ou alors cela pourrait être la marine qu'ils les captures juste avant que luffy les rétames et la peu commencer un échange de coup avec sentomaru, puis une fuite vers l'ile des hommes poissons.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura un nouvel Arc Sabaody. Il y en a déjà eu un et puis comme l'a expliqué Rayleg, faut partir vite et que tout redémarre enfin. Les Mugis n'ont plus rien à faire dans cette partie du Monde.

 

Pour moi, les frères Caribou ne sont que des faire-valoir, je ne pense pas qu'il faille en faire des tonnes sur eux. Au pire il y aura un combat qui durera 2 ou 3 chaps le temps que Zoro et Sanji arrivent et puis il y aura arrivée des Sentomaru + PX puis une fuite vers l'île des HP.

 

Edit :  Je serais déçu si les mugis se battaient tout de suite contre des PX et Sentomaru, je pense qu'Oda va attendre encore un peu avant de nous dévoiler les nouveaux pouvoirs des Mugis. Je table donc sur un fuite avant que les choses sèrieuses ne démarrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de rester trop longtemps sur cette île. D'ailleurs, scénaristiquement, on n'a pas grand chose pour faire un arc. C'est une excellent situation pour faire une bataille qui présentera les progrès de chacun mais rapidement je pense que les nouvelles aventures se trouveront uniquement sur le NM et pas sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis les mugiwara vont faire un départ de folie comme celui qui clôturait le double arc Water 7-Enies Lobby  ;D

 

Les mugiwara qui se barrent en bateau et Sentoumaru qui leur balance des projectiles renforcés par son haki ^^ jusqu'à ce que le Bateau plonge sous la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...