Aller au contenu


Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais OOOOOOMG, la taille de Chopper Walk Point !!!

 

Je m'y attendais juste absolument pas, je suis juste sur le cul là !

 

Moi qui me plaignait de la non-évolution de Chopper, j'ai juste rien à dire. Ceux qui disaient que son évolution se ressentirait sur sa version renne et non sur sa version homme-renne kawai avaient raison !

 

Oda gagne clairement des points sur ce coup et ça amenuise un peu ma déception concernant Luffy. Vivement la VUS.

 

Édit : Rahhh, Yutsuke, casseur d'ambiance, va. :'( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le look de Chopper !! Jolie évolution, j'imagine qu'Oda c'est senti plus ou moins obligé de garder l'ancien look de Chopper et son style "enfant" et il aurait décidé de le faire évoluer dans ses transformations.

 

La gueule des pirates qui se sont alliés aux Fakes Mugi, énorme, des vrais enfoirés en puissances.

 

Oda ne pouvait pas passer outre une démonstration de force des Mugi, il organise doucement une rencontre à trois, Marine/Pirates et Mugi, je sens que Luffy va se faire plaisir.

 

J'espère qu'Ussop montrera des trucs de fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper  :o Oh My Goshhhhh !

 

Comme il a grandi c'est incroyable, je voit déjà Usopp en train de le monté tel un chevaaaal ! Vraiment ENORME ! Je lui pardonne le fait qu'il soit toujours aussi con lol ! J'suis choqué de son évolution !

Je n'ose même pas imaginé la forme qu'il va avoir dans sa forme humaine, j'attends un truc énorme!!

 

Trop fan de Chopper en tout cas merci pour l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique la nouvelle évolution de Chopper, il a enfin réussit à avoir un look de renne normal, c'est un truc qui aura bien marqué sa vie de pas avoir un look de renne.

 

Soit c'est une amélioration du walk point et les autres point ont aussi été amélioré, soit c'est un look point et il a de nouvelles transformations. Ça serait cool que tout ne dépende pas seulement d'une amélioration des rumbles ball et qu'il ai aussi améliorer le fruit de l'humain.

 

Si c'est un look point, il faudra qu'il le sorte quand on le confond au lieu de sa colère habituelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'evolution de Chopper  :) on a eu une démo sur les changements physiques de Chopper, de Franky en mode inspecteur gadget... le "changement" de sourcils de Sanji  :D reste plus qu'a voir le sharingan l'oeil ouvert de Zoro avec la cicatrice  :)

Bon comme d'hab les pirates qui sont sans doute recruter par les fakes mugi sont tous moches, ils ont aucun charisme comme ceux qui etait allié a BB a Marinford lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pirates qui sont sans doute recruter par les fakes mugi sont tous moches, ils ont aucun charisme comme ceux qui etait allié a BB a Marinford lol

 

normal, ce sont certainement des bouses qui ont eu leur prime à cause de leur cruauté... le type "méchant" dans one piece quoi...

 

Sinon pour chopper ça me fait encore plus bizarre que franky... Bizarre n'étant pas négatif. j'attends de voir la suite de son évolution  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper est un renne qui a mangé un fruit zoan de type humain non ? Donc la maitrise totale de son fruit devrait plutôt faire de lui un homme non ? Alors pourquoi a-t-il évolué en renne ? J'espère qu'on aura droit à une forme humaine super poussée. Sinon concernant le chapitre, ça manque beaucoup d'action, et j'ai hâte de voir les px se faire dessouder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la maitrise totale de son fruit devrait plutôt faire de lui un homme non ?

 

La maitrise totale d'un fruit Zohan par un humain ne le fait pas complètement se transformer complètement en animal (à savoir que le mec ne va pas soudainement se mettre à brouter, à ne plus savoir penser et parler etc...). Alors quand un animal en mange un ça ne doit pas lui donner la possibilité d'être complètement un humain, ça ne fait que humaniser partiellement (comme c'est le cas de Chopper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zoans ont normalement 3 formes normal, semi-transformé et transformé. Plus éventuellement une forme "éveillée" qui serait le Chopper géant.

La rumble ball donne 4 formes supplémentaires qui se situe entre les 3 formes classiques.

 

Les 3 formes classiques sont:

normal = Walk point

semi-transformé = brain point

transformé = heavy point

 

On peut aller la pour avoir un résumé de toutes ses formes:

http://www.volonte-d.com/zoan/chopper.php

 

En fait si ça se trouve Chopper n'a pas améliorer son fruit, il a juste grandit de 2 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper  :o Oh My Goshhhhh !

 

Comme il a grandi c'est incroyable, je voit déjà Usopp en train de le monté tel un chevaaaal ! Vraiment ENORME !

 

J'imagine bien le combo breaker => Usopp & Chopper xD

 

Bref,le chapitre promet du bon,du très bon même,Zoro et Sanji qui s'engueule déja xD Et aussi Brook qui chante "New World" (nouveau monde ! :o)

 

Le Franky multi fonctions et extra,j'aimerais bien l'avoir en cadeau de Noël *-*

 

Bref que du bon comme d'hab'...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont plutôt énorme. Luffy qui pense que Zoro et Sanjy sont déguisé. Le script indique qu'il leur demande s'ils se sont déguisés. Chopper a bien grandi dans sa forme d'origine et c'est plutôt pas mal (à la base c'est un renne :D)

Brook qui fout le bordel. Aurait-il annoncée qu'il fait parti des Mugi? De plus on voit une vielle prime de son vivant donc... tout me laisse a croire que sa vas bastonner grave sur son grove.

Sanjy et Zoro prêt a se fighter. Plusieurs nakama sur le Sunny avec Shakkie et Rayleigh. D'ailleurs il a l'air d'annoncer un gros truc. Sinon ben Oda n'a pas l'air d'avoir réuni tout le monde pour le 600 petite déception perso, par contre si ce que dit Rayleigh est une ENORME révélation sa marquera quand même le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait si ça se trouve Chopper n'a pas améliorer son fruit, il a juste grandit de 2 ans. :)

 

Je suis d'accord... pour cette forme là, il a simplement grandit... par contre pour les autres formes il a dû évoluer. Car souvenez-vous ça rumble ball est un médicament à base de plante. Et niveau plante, il avait largement de quoi faire des expériences sur l'île où il était, donc j'pense qu'il a amélioré sa rumble ball, suffisamment pour en avaler 3 sans qu'il y ai d'effet secondaire, ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... pour cette forme là, il a simplement grandit... par contre pour les autres formes il a dû évoluer. Car souvenez-vous ça rumble ball est un médicament à base de plante. Et niveau plante, il avait largement de quoi faire des expériences sur l'île où il était, donc j'pense qu'il a amélioré sa rumble ball, suffisamment pour en avaler 3 sans qu'il y ai d'effet secondaire, ou un truc du genre.

 

Je dirais même plus ! Il a surement découvert d'autres évolution de son fruit en plus d'avoir amélioré les anciennes ! Deux ou trois nouvelles évolution ça ferait pas d'mal ! On aura 2 transformers dans l'équipe ! Sa rumble ball sert a pouvoir se transformer en de nouvelles formes, quitte à l'amélioré autant l'amélioré le plus possible.

 

Mais moi ce que j'attends le plus c'est de voir comment il a grandi en Heavy Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a remarque mes sur une des images nous pouvons voir luffy avec les fake zorro et sanji et voir qu'il a était repéré par le fake luffy,je me demande si luffy ne va pas être obligé de ce battre contre les pacifistas,car on peut remarque que la marine ne va pas tardé a attaque les fake mugis et je pense que luffy va obligatoirement a un moment ou a un autre devoir dévoilé sa véritable identité et donc sera prit dans ce combat contre les pacifistas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper!!!! La classe mais c'est grave en une image on voit l'importance de son évolution c'est impressionnant!! On peut difficilement savoir l'évolution des autres transformations mais ça risque d'être du changement surtout en géant, ça va faire mal trop hâte de le voir en action. Tout les personnage son a mon gout pour le moment j'en suis très content.

 

On dirait que la réunion de tout l'équipage n'est pas pour toute suite en fin de compte enfin bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon  :)

 

Ps: On dirait que brook est officiellement vivant pour la marine,  mais bon aller savoir comment ils le savent, c'est une bonne question  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pages couleurs sont absolument magnifiques :o;D

 

je suis content de voir Chopper évoluer, au moins physiquement. D'ailleurs, entre lui et Robin, je suis impatient de les voire en combat... leurs évolutions (nouvelles techniques ?, forces ?) sont actuellement un mystère pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sympa les pages colorisées

 

Oui, dommage que la GFC ne fasse pas des pages couleur pour One Piece. :'(

 

Sinon je suis drôlement surpris par la transformation de Chopper, moi qui pensait également qu'il n'avait pas changé. ^^

 

Et pour Franky... Rien à redire. xD

 

 

 

Édit:

 

je n'arrive pas en quoi chopper a changer , quelqu'un pourrait m'indiquer l'image ou l'on voit sont évolution (je sais je fais un peu gros boulet de la vie :P )

 

Ici: http://hiphotos.baidu.com/paopaoyuyan/pic/item/07e189029c65174e1c958356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour te donner une idée Kaëllhia, avant Chopper en mode renne arrivait à la taille, et là il arrive à hauteur de tête... d'un humain normal parce que bon dans One Piece, il est classique de voir des gens de 2m de haut ^^'

 

Sinon Brook, son évolution semble plus dans la musique et l'art d'envouter les gens que de son art à l'épée... car j'pense pas qu'il est vraiment eu le temps de s'entrainer à l'escrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...