Aller au contenu

Ch 600

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

OoTadaoO ! Mais t'as totalement raison ! Comment Zoro aurai pu savoir que Sanji est arrivé 7eme !

J'ai pensé au Denden mushi mais Shakkie dis qu'elle en a donné un à Sanji et 1 à Brook !

Et zorro dormais, ou gambadait quelque part !

Bizarre ! Alors bon je sais que je vais me faire haïr là ! Car moi aussi je hais les gens qui voient du Haki partout.

Mais serai ce un Haki de la perception ? Qu'il sache que Sanji soit venu 7eme ca veut dire qu'il ressent toute les personnes de l'île et qu'il a reussi a voir Sanji !

ATTENTION : Ce que je dis n'est que supposition ! J'essai juste de trouver une mini explication a comment Zorro à su que Sanji était 7eme :)

Désolé d'avoir mis du Haki dans ça ! ;) Je sais même moi je "m'auto fais chier là :P"

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on n'a pas encore tout le chapitre, donc si ça se trouve sanji le lui dit, ou alors quand shakkie préviens sanji qu'ils vont se rassembler par den den mushi, zoro aura entendu que sanji est le 7° et qu'il ne manque plus que luffy

donc on ne s'enflamme pas svp (pas comme zoro et sanji  :D)

ne parlez pas du haki tant que le chapitre n'est pas sortit, avec juste 6 images traduites on ne peut pas tout dire du chapitre !

edit : @ canaan

Ouais c'est la deuxième possibilité, les deux sont réfutables, et soit la réponse est dans le chapitre, soit on ne le saura jamais. Dans tous les cas il n'est pas question ici de haki...

Soyons réalistes, le haki n'est pas omnipotent, et de plus les mugis sont de tout nouveaux utilisateurs, ils maîtrisent à peine les bases ! (dans le cas de luffy, on n'a même pas de confirmation pour les autres)

Ou alors Zorro qui est arrivé le premier sait que Franky, Nami, Ussop, Brook et Chopper sont déjà arrivés puisque ça fait déjà quelques jours pour la plupart et que dans le cas de Brook il y a des affiches de son concert un peu partout sur l'archipel. Comme il sait pas que Robin et Luffy sont là vu qu'ils viennent tout juste d'arrivée, il voit Sanji et en a logiquement déduit qu'il était le numéro 7.

Petit rappel : le flood est proscrit ici. Deux lignes pleines, à moins d'un commentaire vraiment pertinent (et dont nous sommes seuls juges au passage). On va arrêter aussi le H.S, il y a des topics pour ça, et s'il en manque un, autant en créer. Pour les messages déjà effacés depuis ce matin, l'explication se trouve dans cette petite intervention.

Luffy va certainement dégommer les fake mugis et leur nouveaux membres a lui seule, au mieux il restera les 3 ou 4 grosse primes debout à la première attaque  8)

Pour la suite, 601? voir 602.. car le 600 parait moyen-moyen..

Bon Sentomaru on t'attend là! monstre nous du grand spectacle avec un duel vs Luffy!

Les 2 px pour le duo Sanji-Zorro ça pourrait avoir de la gueule aussi!

Si Zoro et Sanji sont tous les deux capables de se faire un PX alors ils ont vraiment beaucoup progressé. Je pense qu'un jour ils seront capables de vaincre les PX mais pour l'instant c'est un peu fort. J'imagine bien les deux poser de gros problèmes aux PX mais le seul capable d'en dominer un facilement risque d'être Luffy.

Ben à Thriller Bark, Zoro avait failli couper un bras entier à Kuma alors qu'il était complètement mort physiquement (cf. le combat de l'équipage contre Moria et sa team)

Donc là après deux ans d'entrainement avec le meilleur bretteur du monde et surtout après avoir bien récupéré de ses blessures, je n'irai pas jusqu'à crier au scandale si Zoro owned un PX.

Après pour Sanji on verra si son coup de pied est réellement devenu plus fort, ou si c'est juste ses techniques de combats qui ont évoluées.

@crocodile (en haut)

Attention tout de même à ne pas tomber dans le plagia, l'exemple type nous a été montré avec le fake de hier soir.

Mais un combat en duo de sanji et zoro me parait réaliste vu les groupes que forment les mugis.

Tout le monde sur le sunny sauf brook luffy zoro et sanji.

Le concert de brook est en train de se terminer de force, maintenant il faut qu'il raplique au groove 42.

Le trio des  monstres est déjà là où ça va barder... on peut donc facilement espérer un combat, voire même la destruction des px.

@Neik

D'accord avec toi

@One Rock

Ben à Thriller Bark, Zoro avait failli couper un bras entier à Kuma

Il lui a fait une légère entaille d'1cm de profondeur en prenant kuma par surprise... En duel ça ne serait pas arrivé avec la force de zoro de ce moment là, blessé ou non.

A présent je le pense capable d'occuper un pacifista, voire de le battre seul, mais pas aussi facilement.

@ crocodile (en bas)

ouais, genre un concours de force entre les deux, mais ils seraient quand même obligés de combattre côte à côte, donc en se gênant... On aurait des répliques du même genre qu'à chaque fois qu'ils utilisent "armée de l'air" ^^

Si Zoro et Sanji sont tous les deux capables de se faire un PX alors ils ont vraiment beaucoup progressé.

Que leur manquaient t'ils principalement pour vaincre un px il y a deux ans? La force de frappe car les px sont ultra résistant.

Si ils ont pas progressé en deux ans pour atteindre presque au moins un niveau px, je serais déçu.

Aprés pourquoi pas les deux en duo contre 1 px (un jolie duo de deux types qui se cherche de poux, des bonnes scènes en perceptive  ;D)

y a une différence entre prendre de plein fouet le Haki (être évanoui) et être capable de le ressentir en quelqu'un. Pour imager ça, ce serait comme un Jedi sentant la Force dans quelqu'un, et attaque avec la Force une autre personne. Idem pour Highlander capable de sentir les immortels sans avoir à les attaquer (encore heureux). Ce cas de figure dans OP est assez rare, les Mugiwaras en étaient incapables avant cette pause (et on ignore s'ils le peuvent maintenant). Barbe Noire le pouvait donc, et on le savait déjà un cran au-dessus de Luffy.

Enfin en tout cas, ça reste de l'ordre de la supposition. Je suis comme le Saint moi, je crois que ce que je vois.

Entre une supposition plausible et la réalité, il y a un pas que le sceptique ne franchit pas.

@One Rock

Il lui a fait une légère entaille d'1cm de profondeur en prenant kuma par surprise... En duel ça ne serait pas arrivé avec la force de zoro de ce moment là, blessé ou non.

A présent je le pense capable d'occuper un pacifista, voire de le battre seul, mais pas aussi facilement.

11%2F485_KLMYP%2F06.jpg

C'est cela que tu appelles une entaille d'un centimètre ?!

les idée sont bon moi je pense a un truk fou mais pk pas : luffy qui se retrouve devant les 2 px + sent(chez pu le nom :/) et zorro et sanji qui arrive et la les 2 qui dise a luffy qui s'en occupe et on voit les 2 se fait les px vite fait par surprise et un combat 2 vs1 contre sent* ? pour qui prouve a leur capitaine qui ont pas bronzé pendant les 2 ans et que luffy peu compte sur eux :)

les idée sont bon moi je pense a un truk fou mais pk pas : luffy qui se retrouve devant les 2 px + sent(chez pu le nom :/) et zorro et sanji qui arrive et la les 2 qui dise a luffy qui s'en occupe et on voit les 2 se fait les px vite fait par surprise et un combat 2 vs1 contre sent* ?

un minimum d effort de redaction serait pas du luxe quand meme... m enfin bref... au final on est assez d accord

je verrais bien 2 solutions pour la suite:

- un affrontement luffy vs fake mugi puis vs sentu avec une arrive de ses compagnons en cours de combat pour le soutenir. Cela permettrai de reprendre l histoire exactement la ou on l avait laisse pour l equipage complet: en baston contre des PX :). de meme cela permettrai d annoncer de facon officielle la reformation de l equipage au reste du monde.

- luffy qui vois le coup arriver et qui file a l anglaise pendant que sentu se fait le faux equipage. j y crois de moins en moins vu que luffy ne semble meme pas capable de reconnaitre son equipage :)

ps: j etais un peu septique quand au look de franky mais la j avoue que je suis aux anges :) c est tout simplement enorme. voila qui me rassure quand au cote humouristique toujours bien present dans la serie. (et je ne parle meme pas de zoro et sanji huhu)

hadès tu peux faire gaffe à ton orthographe stp ? c'est assez dur de lire ton message ^^ (soit dit sans méchanceté hein ? un effort serait juste apprécié)

edit : ah, je suis pas le seul ^^

sinon je suis totalement d'accord avec toi : on se focalise peut-être trop sur le fait que luffy veuille tester ses capacités sur sentoumaru tout en prenant sa revanche au passage.

Je pense que luffy se fiche totalement de ces deux facteurs. Au pire ils se battront pour protéger le sunny, mais si ils peuvent éviter le combat, ils le feront.

Ouais, ça peut être pas mal comme idée : zoro sanji et luffy se battent contre sento et les px pour protéger le sunny en attendant que brook le retardataire arrive... Après la répartition des combats peut aussi nous surprendre, un 3vs3 ? un 1vs1 x3 ? un 1vs1 + 2vs2 ? un 2vs1 + 1vs2 ?

Bon petite remarque sauf paraitre HS je suis le seul à remarquer que sentoumaru à une cape d'amiral?

Elle me fait largement penser a celle de la signature de Gorbatchev il me semblait qu'il ne portait rien de cela avant il avait juste pour lui sont petit ventre  :D [Cf Chapitre 511 page 6-7]

le chapitre 600 est terrible , la rencontre entre Zorro et Sanji fait déjà des étincelles lool ils se bagarre déjà et Luffy qui se pointe au regroupement des pirates.

Pour les combats , trois mugi se trouvent déjà sur place Luffy ,Sanji et Zorro est comme il y a trois ennemies (Sentoumaru, 2 px),on pourrait croire que sa va être du trois contre trois. Pour Zorro c'est possible qu'il peut battre un px mais pour Sanji j'ai des doutes.Je pense que Luffy il va se battre contre Sentoumaru, Sanji et Zorro contre un px et les autres pirates contre le deuxième px, des combats comme ça sont plus facile à digérer.Les pirates regrouper peuvent battre un px car ils ont tous une prime supérieur ou égale à 70 million se n'est pas rien ,en plus ils sont nombreux .

Sinon j'ai relus le dernier chapitre est il y a un truc qui a capter mon attention. On sait que Luffy maitrise le mantra ,mais Est ce que Luffy esquive la balle avant le tire ou après le tire ?parce que si c'est après le tire à bout portant ,on peut dire que Luffy est devenu très rapide sans actionner le niveau 2. Sinon il y a un autre truc qui me perturbe pourquoi luffy esquive la balle alors que avant il la jamais fait .Soit justement pour nous montrer qu'il a progresser dans le haki ou peut être qu'il y a une autre explication .

@_Phage_

Par pitié ne parlez plus de la cape de sentoumaru !!! ça fait deux semaines qu'on se bat pour dire que ce n'est qu'une cape normale de la marine !! on peut en avoir une au moins à partir du grade de capitaine !!!!

Je crois que ça doit faire 4 ou 5 fois que quelqu'un est persuadé être le seul à avoir remarqué la cape de sentoumaru

@Dragon-sama

Les fakes ont recruté les équipages des capitaines ayant des primes supérieures à 70 000 000B donc il n'y a que 4 équipages qui se sont joints à eux donc 4 primes supérieures à 70 000 000B plus une dizaine de personnes avec moins de 70 000 000B :

92,000,000 b "Huge Gash" Arubion (?)

88,000,000 b Rip Sabis Doty (?)

210,000,000 b "Wet Hair" Caribou

190,000,000 b "Blood Splatterer" Coribou (I think there's a typo there)

Si luffy a évité la balle, selon moi, c'est pour éviter d'abimer le manteau  ;D

Plus sérieusement, je pense que c'est parce que la balle risquait d'abîmer son chapeau qu'il porte certainement sous la capuche, et aussi pour éviter de perdre sa capuche et ainsi révéler son identité à son entourage.

@Leskiv => aussi ^^

@ One Rock

L'image que tu me montre est là pour faire croire que kuma a bien souffert, on est au comble du suspens... que va-t-il se passer ?? ça serait trop grugé si deux shichibukais étaient vaincus sur cette ile... omg omg omg... et là, on tourne la page, et paf ! :

0007mo.jpg

on voit bien qu'en fait il a à peine une égratignure... alors désolé, mais la différence de niveau entre kuma et zoro est juste trop trop grande à ce moment là de l'histoire.

Il en aura fallu du temps!!!!Mais bon, les spoils sont enfin là!! Perso, je kiffe trop Franky BF37 et ses gadgets tout simplement déments. Il a gardé tout son sens de l'humour. Quant à Zoro et Sanji, toujours à se crêper le chignon à tout bout de champ et j'avoue que ce n'est pas plus mal (surtout Sanji qui s'enflamme mais s'ils se battaient maintenant sans une Nami dans le coin, y'aurait pas mal de blessés je pense avec les progrès qu'ils ont fait tous les deux!lol).

Sinon, je comprends pas que certains soient déçus de l'attitude de Luffy! Il n'allait pas devenir un gars super mature après deux ans seulement! Il n'a que 18 ans je vous signale! Et puis, OP perdrait un peu de son charme si Luffy changeait tout d'un coup comme ça! En plus, on peut espérer une confrontation Marine vs Mugi vs Fake Mugi (bref un gros foutoir comme il y'a deux ans avec les ex-Rookies et les Tenryuubito). Qui voudrait de retrouvailles ennuyeuses et tranquilles?! Pas moi en tout cas, Luffy nous a toujours habitué à foutre le bordel partout où il passe. Et j'imagine déjà la scène avec Rayleigh où Luffy dit un truc du genre: Cette fois, vous n'aurez pas besoin d'intervenir, Papy Ray!! Et Shakkie qui éclate de rire! (c'est un rêve, je sais).

enfin, concernant Brook, je ne pense que les Longs Coudes l'aient trahi, je suis plutôt sûr que c'est lui qui leur a demandé de faire ça. Après tout, c'est un pirate et je ne le voyais pas faire ses adieux à la scène comme un simple artiste!!ça en jette plutôt de le voir clamer que les Mugi sont de retour et s'éclipser les marines lui courant après comme un vrai pirate!!

Ralalah Luffy n'a pas changé c'est ce qui est bon à savoir, il avait l'air d'avoir muri dans le scan précédent ça me fait plaisir qu'il reste aussi débile sinon ça aurait été moins marrant :)

Et sinon rien à voir avec le scan, mais j'me doutais juste qu'avec les recherches de Vegapunk Franky a du se perfectionner et s'intégrer des pièces de Pacifista, mais ce n'était pas sûr et j'me disais qu'il prendrait trop d'ampleur face à Sanji et Zoro, mais l'épaule de Kuma sur l'image qu'a posté Marluxiar ressemble plus que beaucoup aux nouvelles épaules de Franky (juste la forme après il a peut être pu le peindre d'une façon différente), du coup l'hypothèse devient de plus en plus sûre... New Franky s'annonce terrible dans ses prochains battles! ^^

on voit bien qu'en fait il a à peine une égratignure... alors désolé, mais la différence de niveau entre kuma et zoro est juste trop trop grande à ce moment là de l'histoire.

ba en meme temps normal  ;) en face on a le vrai Kuma, le gars qui etait le prototype dans la création des pacifista, le gars qui travaillait également pour les révolutionnaires, qui avait encore son intelligence et qui possède surtout le fruit Nikyu Nikyu, y'a pas a dire mais son fruit a l'air cheaté comme pas possible lol  :D Suffit de voir que contre Little Oz Jr a Marinford il a failli one shot avec juste un Ursus Shock  :o en plus avec ses coussinets il peut limite tout repousser, envoyer les gens en voyage pendant 3 jours et 3 nuits et se déplacer ultra vite... D'ailleurs il s'est pas fait chié a Shabondy lorsqu'il a dispatché les mugis, hop un coup de patte sur Chopper Berserk et sur un PX... xD

Donc Kuma > Zoro ca c'est sur, mais contre un PX qui a, surement la même résistance que Kuma, l'intelligence en moins et le FDD en moins ba y'a de grande chance que Zoro + Sanji arrive a le battre (facilement) ;)

Bah la différence de puissance entre le PX et Kuma reste à être éclaircie mais c'est sûr que l'original semble plus fort. Néanmoins, je trouve que le ressemblance est surtout physique.

Là où les Pacifistas balancent des rayons à la Kizaru, Kuma lui utilise son fruit du démon dont lui seul possède les vertus.

Cadeau les enfants

http://img98.imageshack.us/i/wwwdotuporg1198288.jpg/

http://img687.imageshack.us/i/wwwdotuporg1198287.jpg/

http://img230.imageshack.us/i/wwwdotuporg1198286.jpg/

http://img87.imageshack.us/i/wwwdotuporg1198284.jpg/

http://img97.imageshack.us/i/wwwdotuporg1198283.jpg/

et pis si un modo a le courage de trier le premier poste pour faciliter notre compréhension je le remercie d'avance. ;)

ps: tres tres fan de chopper +2Y

OMG la forme de chopper  8) 8) 8)

On découvre une évolution "normale" mais la il est vraiment classe. Plus de ramure, il fait plus vieux tout en gardant un style jeune.

Dommage que sa naiveté (***nerie?) gache beaucoup mais son apparence est vraiment bien. Je le préfère nettement comme ça  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...