Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ce genre de mec faut pas les chercher, parce que quand tu les fou dans le orange il commence à chauffer et s'énervé, te fou un raclé et insulte... Conclusion : boulet. Pour notre combat Jiraya contre Gai c'est bien toi qui l'à remporté et avec un dynamic entry si j'ai bonne mémoire ;). Mais Asuma est pas mal non plus en éveil, mais je préfère tout de même mon p'tit Gai qui se téléporte.

Demain ? Çà reste à voir, je rentre tard du lycée... On verra bien, et au pire tu me verras connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les cheateurs, ou le truc le plus casse c******* qui soit, en général j'arrive à y faire face, même lorsqu'ils sont en éveil, mais ça se punit facilement, quelques combos dans la gueule et basta (avec Minato ;D).

Par contre y a des fois où j'ai été agréablement surpris avec des gars qui jouaient des naruto sennin, certains jouaient bien... dommage que ce soit pas toujours comme ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez a quoi correspond précisément les 3 symbole qui s'affiche lorsqu'on choisi un combat en équipe et qui change en fonction des soutien ?

Parse que pour l'instant je vois pas l'intérêt de prendre une équipe spécial genre "Sharigan".

En fait c'est tout simple, ca indique les améliorations apporter aux soutiens :

 

Quand la première barre augmente, cela améliore les dégâts causés par le Taijustu de tes soutiens.

Quand la seconde barre augmente, cela réduit le temps de latence des soutiens.

Quand la troisième barre augmente, cela améliore les dégâts causés par le Ninjutsu de tes soutiens.

 

Lorsque tu choisis un soutien Équilibrer, ce dernier peut encaisser un ougi a ta place et il t'aide lorsque tu lance des Shuriken de chakra.

Lorsque tu choisis un soutien Offensif, ce dernier peut renvoyer l'adversaire et il t'aide lorsque tu place un combo.

Lorsque tu choisis un soutien Défensif, ce dernier peut te protéger lorsque tu charge ton chakra et il empêche l'adversaire de te foncer dessus.

 

Exemple :

Si tu prends Naruto-Sakura-Yamato (nouvelle équipe 7) tu obtient

+3 vitesse de rechargement des soutiens

+3 dégâts du Ninjutsu des soutiens

 

Si tu prends Naruto-Sakura-Sai (nouvelle équipe Kakashi) tu obtient

+2 vitesse de rechargement des soutiens

+4 dégâts du Ninjutsu des soutiens

 

Si tu veux optimiser a fond le truc, tu doit trouver le type de soutiens qui te convient (Neji-Hinata-Pain / Chiyo-Hidan / Naruto-Jiraya-Yondaime/ Kakuzu-Deidara-Sai/ etc. etc.) et il faut essayer de faire une équipe avec.

 

L'exemple récurrent pour les joueurs de Pain c'est Hidan-Kakuzu. Ça forme une équipe donc ca te donne un bonus, et Hidan et Kakuzu ont des styles différents et complémentaire. Sans parler du fait qu'il sont bon dans leur domaine respectif...

Les équipes servent pas des masses, mais c'est bien plus marrant de jouer avec ^^

 

Si tu a d'autres questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éclaircissement Ako.

J'avais déjà capter pour les offensif,défensif... D'ailleurs contrairement a toi je trouve qu'elle serve beaucoup les équipe déjà former si tu prend Kakashi avec Minato en soutien il se recharge tout les 5 seconde(du jeu).

Sachant qu'on peut placer un Ougi après si il est en offensif sa peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément aujourd'hui les mecs de l'online ce sont donné le mot pour me faire ch***... Je suis tombé sur des Itachi, des Naruto (mode ermite), des Deidara et c'était rageant de voir la manière dont il jouait. Je saute tout autour de toi et j'te lance des shurikens et mes soutiens... Et moi je fonce et boom je mange... Les Naruto (mode ermite) c'était rasen-rengan à gogo... Deidara j'vous en parle même pas.

Maintenant que j'ai atteint les 50V pour le titre et les 20D je crois que je vais me rabattre sur le matchmaking, là au moins y'à des gens réglo.

 

Sinon y'à pas longtemps petite session avec ce bon vieux Sasori qui m'à bien torché je dirais ;D. J'avais beau utilisé mon précieux Gaï et bah franchement je me suis fait mais littéralement EX-PLO-SER. Mais t'inquiète pas, j'aurai ma revanche et les rôles s'inverserons, du moins je l'espère :P.

 

edit Sasori : t'as bien joué quand même  ;)

edit Mr : Si j'étais tombé contre toi au tournoi je crois que j'aurai perdu en beauté 2 à 0 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout simple, ca indique les améliorations apporter aux soutiens :

 

Quand la première barre augmente, cela améliore les dégâts causés par le Taijustu de tes soutiens.

Quand la seconde barre augmente, cela réduit le temps de latence des soutiens.

Quand la troisième barre augmente, cela améliore les dégâts causés par le Ninjutsu de tes soutiens.

 

 

Je me permet de donner quelques précisions sur les termes que tu a employé :

 

la première barre détermine les dégâts de ton soutien quand il apparait automatiquement, donc quand tu est en soutien auto (le renvoi, le tir de barrage, le combo terrestre...)

la deuxième c'est bien le temps avant que ton soutien ne soit à nouveau dispo (plus la barre est élevée, plus il sera dispo vite)

la troisième c'est les dégâts qu'ils infligent quand tu les invoque toi-même (quand ils font justement leur Technique Ninjutsu!)

 

Donc conclusion les enfants : évitez de prendre deux soutiens qui donnent un boost dans la première barre si c'est pour les mettre en mode défensif!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur les perssonages de type marionettistes.

En effet je trouve a la fois que se sont des perssonages difficiles a manipuler ,et que l'on ne peut donc pas qualifier de cheaté, mais qu'ils sont ausi horribles en tant qu'adversaire. En effet lorsque l'on maitrise bien le perso, cela devient vite de l'anti-jeu. Je pense qu'a niveau de maitrise égale les marionettistes sont beaucoup plus superieur que les autres. (sans parler des furies!)

Ne trouvez vous pas que lon perd vite du fun du jeu lorsque l'on joue contre un marionettiste?(comme contre les deidara)

 

Heureusement étant assez difficile a magner, on en vois peu sur le live et j'en suis trés heureux!

 

PS: une fois je suis tomber sur un sasori avec deux marionettistes en soutient en attaques, de loin le joueurs attaque au shurikens suivit ensuite de ses soutient qui envoyé aussi autre chose, a L'INFINI. Avec aucune possibilité d'avancer, je ne vois pas le fun du jeu lorsque l'on a ce genre de tactique.J'ai l'impression que beaucoup de joueur ne prennent du plaisir qu'en gagnant même si c'est totalement de l'anti-jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le but des marionnettistes n'est pas de venir en découdre au corps à corps. Et envoyer la marionnette au corps à corps à longue distance est risqué car ça laisse des ouvertures. Ensuite, tu dis que les persos difficiles à manier ne peuvent être cheatés. Faux, un perso est cheaté lorsqu'il est très fort, peu importe sa difficulté de prise en main. A ce niveau, Sasori, Naruto Sennin et Deidara sont les 3 plus forts persos du jeu, on peut les qualifier de cheatés. La principale raison à ça est que ces personnages n'ont pas de failles, pas de temps morts notables, ce qui implique qu'ils peuvent tout vous permuter s'ils en ont envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages de types marionnette franchement si le mec sait pas vraiment bien le manier çà peu aller mais, si le mec le maîtrise à fond, à mon avis çà fait très très mal. J'ai déjà affronté un mec sur l'online et je l'ai pas touché une seule fois, c'était rageant...

 

Sur l'online j'suis maintenant à 96 victoires, pour... 68 défaites si j'ai bonne mémoire et aucune déconnexions. J'suis Conseiller vétéran, et ce que j'aime bien c'est quand je fais "créer un session" des fois je tombe sur des nouveaux. J'suis tombé sur un mec qui venait de commencer sur l'online, il avait 40PC et franchement pour un débutant il se débrouillait bien.

 

@ Gøgeta-ssj4 : Ouais enfin çà garantie pas qu'on peut réussir à le placer. Autant aller au corps-à-corps, ou lui mettre un ninjutsu pour que ton soutien lui mette un coup, qu'il revienne vers toi et puis PIF PAF POUF ! Kirin powaaaa ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le jeu mercredi, et j'en suis très heureux. Tout simplement magnifique. je joue sur PS3, et mon nom et KaRu-SaSoRi. Pour ceux qui veulent faire des matchs amicaux :).

Sinon, je joue avec Naruto hokage, mais je comprend pas trop le sens de "spammeur". On peut m'expliquer ?  Parce que j'ai peur qu'on me prenne pour ça :S.

 

Sasori, t'aurais pas des conseils pour progresser :) ? Genre j'ai du mal avec les permutations, et contre les Deidaras.

 

edit Sasori : question d'entrainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit spammer, euh... bah genre t'enchaîne à chaque fois le même truc. Genre avec Naruto (tenue hokage) si t'enchaîne les rasen rengan (triangle+rond) sur le mec il va sûrement te prendre pour un spammer justement et il va se déconnecter si t'es sur l'online, donc bon. En même temps ces coup à Naruto (tenue hokage) sont pas nul.

 

Ou encore quand t'es avec son éveil et que tu spam les salves de chakra, qui en deux secondes t'enlève une barre de vie (triangle+ rond aussi). Donc si tu joue sur l'online trouve toi un personnage normal qui te plait, pour être réglo avec ceux qui le sont sinon les autres qui prenne que des cheatés bah voilà quoi...

 

J'espère que j'ai répondu à ta question bien comme il faut ;).

Demain je t'ajoute et quand tu voudras on pourra se faire une petit session :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je lance le rasen-rengan quand l'adversaire en face me le permet, et le plus souvent j'utilise mes soutients. En mode Kyubi, quand je le passe ( pas souvent ^^" ), je fonce sur l'adversaire, et si lui reste à distance ( Deidara, Sasori, Shino ... ) je lance des salves. Donc je sais pas si c'est du spam, mais je joue pas comme les Itachi Katon et autre ^^.

 

On se fera un combat si j'ai du temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, j'ai un problème, je suis en train de faire les poupées maudites et je n'arrive pas a faire les combats avec les soutiens.

Pourtant j'ai bien obtenu des soutiens avec cette histoire de coeur mais une fois que le combat va débuter, je suis seul.

 

Quelle est l'astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le bureau de Tsunade et à sa gauche se trouve un chinobi, c'est lui qui te permet de former ton équipe en choisissant tes coéquipiers. Tu peux en choisir 3 et c'est eux qui te serviront de soutien, tu peux même les utiliser à la place de Naruto quand il faut affronter les poupées ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, c'est possible de faire un recensement des joueurs de NSUNS2 de PS3 et Xbox 361 en page principale du thread ? Qu'on puisse se rajouter entre joueurs, et faire de meilleurs connaissances ? :)

 

edit Sasori : pour les joueurs ps3 topic du tournoi NUNS 2, pour les joueurs 360 faut demander à Ragnarok. Il y a également le topic des joueurs online donc tu as le choix.

 

 

Edi moi : Merci :)

 

 

Re Edit : Vraiment Sasori, bravo, tu es très fort, j'ai bien aimé le combat "même Team" assez fun ^^ . Tu peux me dire si je spam ou pas ^^" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu spammé. Tu es coriace mais tu commets quelques erreurs trop facilement punissables. Faut que tu essayes de trouver des solutions pour palier les failles de tes attaques.

 

Je viens de faire une session sur le online contre les mecs du niveau héros (+ de 1 000 000 de pts online). J'ai gagné la plupart, je suis chaud ce matin  :D

 

Y en a un je l'ai completement rétammé avec Shikamaru, je l'ai battu j'avais encore 80% de vie  :P

Et je parle pas des Naruto Kyubi que j'ai explosé avec Minato. Je vois tellement venir la salve de chakra de Kyubi que si mon Minato est en mode eveil il me suffit de me teleporter derriere lui pour signer son arret de mort.

 

J'ai du faire des progrets ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu HS

Je viens de jouer pour la première fois au jeu.

Je suis pas un grand Fan de jeu de combat (le dernier auquel j'ai joué étant Teken 3,donc ça date).

 

Le jeu est très plaisant à jouer, en tant que Fan je trouve que l'Univers, les décors, les personnages, sont très fidèles au mangas, (ou du moins à l'anime).

Bref, exellent jeu pour ma part qui va sans aucun doute rejoindre ma vidéotheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...