Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !

Law67
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK

bon ben c'est officiel il faut qu'on arrête de poster autant de fanart parce que même Law67 n'arrivait pas à voir qui était nouveau et qui l'était pas xD

alors réduisons ça à seulement 1 ou 2 fanarts tous les deux poste (pour le moment).

Ouais arrêtons tous ces fanart parce qu'a cause de ça Law67 ne m'a même pas vu :'(

Siver R.

ta colo est  m-a-g-n-i-f-i-q-u-e 8)

la posture, les jeux d'ombre et de lumière rende la chose plus attrayante avec le fond vert qui harmonise le tout.

j'ai l'esprit poétique aujourd'hui ;D

@Elizabeth Shaw

ouaip il à déjà été poster mais c'est cool de le revoir^^

la tête de Law qui fait "mais qu'est ce qui m'a pris de m'allier à cette bande de malades?!" est vraiment drôle surtout avec chopper qui rit sur sa tête ;D

j'ai l'esprit poétique aujourd'hui ;D

j'éspère que ça va vite passer ;D

ouaip il à déjà été poster mais c'est cool de le revoir^^

on peut pas lui en vouloir. Avec tous cette vague de fanart qu'on a posté, comment veut tu quel se rappelle de tous les fanart?

même moi je ne me souvient pas si il a été poster :P

la tête de Law qui fait "mais qu'est ce qui m'a pris de m'allier à cette bande de malades?!" est vraiment drôle surtout avec chopper qui rit sur sa tête ;D

Je me disait la même choseXD

mais le meilleur pour moi c'est la tête de namji qui dit probablement "allez retrouvez mon vrai corps au lieu de rigoler comme ça!!!"

mais celles de luffy et usopp aussi sont pas mal^^

Ah vous avez enfin décider de vous calmer un peu sur les fanart!

parce que du coup moi aussi j'ai été oublié! :'(

non mais sérieusement vous en avez beaucoup beaucoup trop faite! sur la page 18, la moyen était de 12 fanart par poste! si vous me croyez pas allez voir. je veux bien que ce soit une compétition mais il y avait plus de fanart dans une page qu'il y en à eu dans tous le fc!

@Elizabeth Shaw

Moi je l'ai jamais vu ce fanart! j'adore la tête de Law qui regrette de s'être allié à l'équipage de luffy parce qu'ils sont tous un peu fous ;D

Par contre la tête de robin est un peu bizarre... ça doit être parce que sur cette colos sa coupe de cheveux est différente de l'habituelle.

@Silver R.

j'adore ta colo" surtout la posture avec le sabre et tout ça qui rend bien classe 8)

c'est vrai que maintenant que je regarde... on y est aller vraiment fort. surtout *Law* avec sa quinzaine de colos pas poste!xD

mais on s'est amélioré. la preuve c'est qu'ensuite sur la page 19 on a réduit ça à seulement 6-7 colos par poste, Ce qui est déjà une grosse amélioration.

mais maintenant que l'épidémie de "Je posterais plus de colos que toi" est passé, on va retourner à une ou deux fanart par poste

regarde : déjà 3 postes et personne n'a posté de colos ;)

alors je vais poster juste un fanart

2686251906_1_53_UMnQrLjH.jpg

les trois capitaines réuni 8)

Bon sang

je retourne à la page 18 et je vois plus de fanart que j'en ai jamais vu! bonde de malades ça va pas de poster autant de fanart?

@Silver R.

trop classe 8)

Par contre j'aime pas beaucoup de sourire de luffy mais Law à toujours sa classe habituel.

je retourne à la page 18 et je vois plus de fanart que j'en ai jamais vu! bonde de malades ça va pas de poster autant de fanart?

hé oh! je te signale juste au passage que c'est toi qui a commencé cette petite complétion en disant que t'est capable de poster plus de fanart que nous alors tous est de ta faute et c'est toi qu'il faut blâmé pour avoir été oublié :P

Par contre j'aime pas beaucoup de sourire de luffy mais Law à toujours sa classe habituel.

moi je le trouve classe le sourire de luffy 8)

Et puis assit comme ça avec les autres capitaines ça lui donne une impression de puissance et il est impressionnant comme ça.

mais bon pas autant que Law

P.S. je viens de relire la page de présantation et j'ai appris que *Law* à remporté le titre de fangirls incontesté de Law ;D

Quelle accueil  ;D on se sent tout de suite comme chez soi ici visiblement ((mode sasuke on) c surement due a la magnifique qualité du fan art (mode sasuke off))

Jai trouver une tripotée de fan art que je v partagé de se pas avec vous mais qui me font m'interroger, y a t'il une limite en taille ou en nombre de fan art parceque il y en a un qui est en 4000*4000 et ça me parait un peu très(trop) grand que je prévisualise le post donc je ne mettrai que les lien pour l'instant. Mai bon passons au images:

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/e81e9312e92f60872a7ecfb6d6d80bb5/wallpaper-1668606.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/6d61f26632ffffb50c4104185b1f6b74/wallpaper-1668612.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/1731818ca7f7f20957144197c31a826f/wallpaper-1668613.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/174066018653d274ee3814f37de37008/wallpaper-1668616.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/c27a62b65e88648b13273d60809aef65/wallpaper-1670519.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/2e4b3752a1df8b55c6088db1d437f52f/wallpaper-1845916.png

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/ac75df4a4086e2563ab355d5a718576f/wallpaper-1884795.jpg

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/8cb5df90f5daaaee64b758362c0b02ce/wallpaper-1668608.jpg

Et voilà c'est tout pour le moment, ah oui j'allais oublié j'ai voté joker car c le seul element manquant dans cette arc on a entendu parler de lui mais pas vue et comme il est marine (visiblement corrompue il couvre les exactions de cc) il doit sûrement conaitre law

en supposant quil ait quelque chose a avoir avec l'acceptation de celui-ci comme shishibukai.

Vegapunk c possible mais c peut etre trop tôt et comme le dit law que ferait il là

Sa famille heu pffff mouai....... Mais non bien expliqué ca peut passer mai sinon non

Un amiral j'en doute fort.

Bref plus long que prevu ce post surtout que par chez moi il est 3h30 du matin bon a plus

Edit : silver c ragant ça g pourtant vérifier chaque lien mais bon donc je les mettrait dans des post séparé un par un taille oblige

wallpaper-1668606.jpg

Et ouai c'est pas moi qui ait commencé ! Il ne fallait pas dire A qui en mettra le plus  ;D

Les trois derniers fanarts avaient deja été mis mais je ne dirait rien car ils sont juste magnifiques, j'adore cet auteur il fait des merveilles !

d'ailleur je vous met sa derniere serie

60637427800602p31.jpg

27195827800602p11.jpg

83863027800602p21.jpg

42481027384803p21.jpg

Et profitez en bien bande de ptits malin (la prochaine fois il y en aura pas autant ! ) et c'est mon dernier post : la semaine prochaine vous n'aurez rien (abscence pour cause de bac) bonne chance a tous ceux qui passe des examens et M******E a eux qui sont deja en vacances (je ne vise personne ein !)

@dd107

aucun de tes fanarts ne marche. Mais c'est pas grave parce que de toute façon on en postait trop :P

Mais qu'est ce qui te dit que Joker n'est pas quelqu'un que nous connaissons déjà? Et puis on entend parler de vegapunk depuis très très très longtemps alors il serais temps de voir à quoi il ressemble.

@Crocodile

vraiment cool ces fanarts 8)

surtout le Law vs smoker que moi je n'ai jamais vu. Par contre les autres ont déjà été poster mais ça fait plaisir de les revoir ;D

*Law*

Si tu ne blâme personne alors blâme vice-amiral smokey parce qu'il est déjà en vacance lui >:(

Tes colos = j'aime 8)

surtout le dernier, d'ailleurs j'en ai fait mon nouveau fond d'écran à la place de robin. j'ai hésité entre le premier et le dernier mais j'ai fait le bon choix^^

Si tu ne blâme personne alors blâme vice-amiral smokey parce qu'il est déjà en vacance lui >:(

hé oh c'est quand même pas ma faute si mes vacance sont arrivé avant les vôtres (mais bon c'est pas comme si j'allais m'en plaindre 8))

Et tu veux quoi? que j'aille quand même à l'école même si il n'y a personne pour donner les cours?

@dd107

excellent vote 8)

y a que ce têtu de Silver R. qui est persuadé que c'est vegapunk. il reste quand même dix ans dans ce manga alors c'est pas la peine de ce presser.

@Crocodile

Géant vos fanarts.

moi je ne les avait jamais vu. normal avec cette floppé de fanart je pouvais quand même pas me rappeler de chacun d'eux!

@*Law*

tu sais quoi? l'incontestée fangirls de Law va nous manquer ;D

bonne chance pour tes exams (ouf heureusement que je suis en vacances)

hé oh c'est quand même pas ma faute si mes vacance sont arrivé avant les vôtres!

C'est vrai mais t'est pas obligé non plus à nous le rappeler tous les jours en disant "hahaha" et après ça tu te plain que c'est pas ta faute... 9_9

y a que ce têtu de Silver R. qui est persuadé que c'est vegapunk. il reste quand même dix ans dans ce manga alors c'est pas la peine de ce presser.

Ouais mais ça fait 300 chapitres  qu'on entend parler de lui alors il serais temps d'au moins voir à quoi il ressemble!

bonne chance pour tes exams (ouf heureusement que je suis en vacances)

est-ce que t'étais vraiment obligé de dire ça?

voila un coup de cœur

one%20piece%20trafalgar%20law%201247x1614%20wallpaper_www.wallpaperhi.com_56.jpg

@Silver R.

tiens... j'avais jamais vraiment remarqué que Law à deux gros tatous sur les avants bras. Est-ce que c'est juste sur ta colo ou il les a toujours eu?

et puis même si vegapunk, on le connaît depuis 300 épisodes, faut pas oublier qu'il reste 10 ans à one piece alors on a tous le temps de le voir :P

tiens... j'avais jamais vraiment remarqué que Law à deux gros tatous sur les avants bras. Est-ce que c'est juste sur ta colo ou il les a toujours eu?

nop, il les a toujours eu :P 

t'avait jamais remarqué? pourtant il les à dans presque tous les fanart que tu poste.

et puis même si vegapunk, on le connaît depuis 300 épisodes, faut pas oublier qu'il reste 10 ans à one piece alors on a tous le temps de le voir :P

Mais ce serais logique si il était ici vu que c'est son ancien labo. et puis, peut être que joker est en fait quelqu'un que nous connaissons déjà (dans le genre vegapunk 9_9)

De toute façon on saura c'est qui une bonne fois pour toute dans le prochain chapitre. peut être que c'est un nouveau perso aussi.

@Silver R.

j'aime trop ton fanart 8)

surtout Bepo entouré de l'équipage qui essaye de faire tenir des assiettes sur son nez et qui les échappes xD.

Law à la classe comme ça. de toute façon il a toujours la classe. Assit comme ça on dirait presque qu'il fait de la poésie (je sais je délire).

De toute façon on saura c'est qui une bonne fois pour toute dans le prochain chapitre. peut être que c'est un nouveau perso aussi.

j'ai beau relire le chapitre, je continu de me demander ou on va avec ça, ils ne devait pas juste capturer CC pour ensuite aller se faire un yonkou?

mais là j'ai juste l'impression que cette alliance n'aura pas d'avenir.

Law à la classe comme ça. de toute façon il a toujours la classe. Assit comme ça on dirait presque qu'il fait de la poésie (je sais je délire).

ouaip, tu délire complétement!

c'est fous combien on peut trouver de colos de Law. Mais bon j'en poste juste 1

trafalgar%2Blaw21.jpg

j'ai beau relire le chapitre, je continu de me demander ou on va avec ça, ils ne devait pas juste capturer CC pour ensuite aller se faire un yonkou?

mais là j'ai juste l'impression que cette alliance n'aura pas d'avenir.

ça va pas de dire des horreurs pareils?

Si ça se trouve luffy va juste se lever en disant "ouf j'ai cru que j'allais y passer cette fois! je l'ai échappé belle!" Et que chopper règle son compte à cet enf*ré qui connaît Law et ils pourrais tous reprendre la mer pour ****** un yonkou et toute est bien qui fini bien!

génial tes colos!

faudrait je m'y mette aussi parce depuis un moment c'est que toi qui en poste. Je pari que je peut en poster plus que vous! nan! je blague! quoi que...

Ta première colo me donne presque envi d'aller les rejoindre une fois de plus, couché comme ça dans l'herbe sur le dos de bepo.

Dans ta deuxième colo je trouve Bepo et l'emblème des hearts pirate attaché au sabre de Law très réussi. par contre je trouve que Law est plus mince que d'habitude.

vraiment géant la nouvelle déco du forum^^

@vice-amiral smokey

Tu crois pas que ce serais un peu facile? et puis c'est évident qu'a la fin de l'alliance luufy et Law vont se chamailler pour le titre de yonkou. Et puis je suis presque sûr que Law va trahir Luffy.

En plus regarde un peu dans quel bordel ils sont, ça donne l'impression qu'il vont encore rester à punk hasard un bon moment.

Peut être même que ce fameux type aussi est à la recherche de l'arme dont parlait Law. ça expliquerais sa présence...

@Silver R.

Tes colos sont superbes

La première m'a directement évoqué l'été avec Law couché sur le ventre de Bepo dans l'herbe comme ça à faire une sieste, ça va très bien avec la nouvelle décoration du forum ^^

La deuxième bien sûre ce sont les couleurs qui m'ont le plus plu. Mais la pose de Law comme ça avec Bepo qui a l'aire comme hypnotisé par l'emblème aussi me plaisent ;D

@Silver R.

Pour moi cette alliance doit se finir bien, comme par exemple par une poignée de main en disant

-à une autre vie mon pote! porte toi bien.

Mais j'ai beau me tourner et me retourner tous ça dans ma tête je sais toujours pas qui peut bien être ce type là. J'ai même envisagé le frère jumeaux diabolique de Law (ouais je délire encore mais ça va passer).

géants ces colos 8)

La première surtout. assit comme ça sur des crânes avec l'oiseau lui donne un aire vraiment impressionnant et puissant :o.

j'adore les couleurs de la deuxième. Kid et Law sont vraiment trop classe 8)

La troisième pourrais faire un avatar vraiment classe ;D

beau boulot.

@trafalgars

Un jumeau diabolique? et puis quoi encore 9_9

Va pas chercher trop loin et au pire attend deux semaine pour le prochain chapitre xD.