Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 602 :[/glow]

 

VF : http://scantrad.fr/plus.php?id=5399

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 602 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 602 :[/glow]

 

20772551577096_11492156.jpg

Marine: Uwaa!!

Perona: I knew it, this ruckus was your doing.

Kumacy: You were still wasting your time here!?

Marines: I.... want to become a tick....

 

Sanji: Oh!! You're the one from Thriller Bark!!

Zoro: Why are you still here!?

Luffy: Who was this again?

 

Perona: How dare you speak to me like that, I'm the one that brought you over here! If not for me, you'd still be....

 

Sanji: It's a real woman... real... woman...

Perona: Of coruse I am!! What the hell kind of sickness do you have!?

.... anyways, hurry up and sail out of here. Marine ships have appeared around the island!!

Zoro & LUffy: What!?

 

13011056784198_20071982.jpg

Chopper?: Zoro!! Sanji~!!

Franky: You guys got manlier!!

Brook: Luffy-san!! I wanted to see you so bad!!

Usopp: Hehe!! We're all here again!

Nami: Heeeey!!

Sanji: !!

Chopper: Sanji!!?

 

13894723288710_11474642.jpg

Marine: Hold up!! Stop firing!!

Marine: That's....

Mairne: Kuja Pirates!! What are you doing there!! Are you going to sabotage our mission!?

Hancock: Who... put a marine vessel in my path!?

 

Robin: That's the symbol of Kuja....

Nami: Kuja?

Robin: It's a powerful female pirate crew led by the Shichibukai "Pirate Empress".

Usopp: Shichibukai!? Holy, she's the most beautiful woman in the world!!

Brook: She's so... bright!!! She's shining like a beacon of light, her beauty knows no bounds!! What is a Shichibukai doing here!?

69199898.jpg

Luffy: Oh, it's Hancock!!

Hancock: (Luffy, this is your chance!)

Brook: Whoa!! She winked at us!!

Luffy: Thanks!! Let's get out of here now!

Nami: You know that Shichibukai?

Luffy: Yeah, I was sent to the female island, they're all friends of mine

Usopp: The female island!? The legendary island with nothing but females!? The dream island really exists!?

Sanji: You're.... friends... with the Empress..!!?

 

Sanji: WERE YOU REALLY TRAINING!!!??

Luffy: Yeah, I sure did

Sanji: YOU!!! Y...YOU!!! Do you have ANY idea where I.... I.....

 

Marguerite: Wow, that's Luffy's crew!! They look so fun!

Sweetpea: chapter of "So many creatures I've never seen"! 1, 2, 3, 4......

 

86287485.jpg

Franky: I got the floats off!!

Nami: Roger that!! We're gonna submerge!! Everyone hoist the sails!

Brook: The sails!?

Robin: Apparently a coated ship navigates the current as if they were wind.

Usopp: You don't get there just by sinking!?

Luffy: Time to sail, Nami?

Nami: Yeah, go ahead captain!

Luffy: Alright, fellas!! I have a lot to talk to you about... but for now!

Thank you for follwing my selfish plan for two years!!!

Sanji: It's not like your selfishness started recently

Usopp: Yeah, he's right! You've always been like this!!

 

54749603.jpg

85276889.jpg

Marine: Rear Admiral!! The pirate ship is fleeing into the water!!

RA: Damn it!! Do you realize just how dangerous they are!?

Marine: Rear Admiral!!

 

Luffy: SEEEEET SAIIIILLL!!!

Crew: WOOOOOOOOH!

Luffy: Here we come, Fishman Island!!!

 

dsc03304a.jpg

Marine: we have been sabotaged by means... we have never imagined...!!

okama1: What do you mean you don't want to come with me!

okama2: Oooh, you're so shy aren you!?

okama3: Come on, let go have some tea together!

 

Marine: Our... minds are about to break!!!

 

Okama: (Sanji-kyun, now is yhour chance)

 

Sanji: Ow!?

Luffy?: Hey, what's wrong Sanji!?

Sanji: I... I don't know, it felt like someone just squeezed my heart till it collapsed...

 

Nami: Everyone listen up!

You see, coated ship can negate many different pressure applied on it. (rest cut off)

If you take off the floats that's holding the ship up, the ship will start sinking to the depth. That's how it works.

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 602 :[/glow]

 

Chapter 602: (I assume T meant "Hard starboard", 面舵いっぱい instead of 下舵いっぱい. Anyone actually familiar with sailing language, correct me on this)

 

Marines try to chase and take out Luffy, but Rayleigh draws his sword and cuts a line on the ground,

and tells them "He's my apprentice, let him go" "I suggest you not cross this line" and stopped the marines

 

Perona shows up!

 


 

Brook joins up, and as usual asks Nami to show her panties and got kicked.

Chopper came from the ship to see Zoro/Sanji/Luffy, and now the whole crew are gathered.

Sanji spews fountain of noseblood upon seeing Nami and Robin

 

Marine ships came attacking, but Hancock appears in their way.

She asks who dares put marine ships in her path, and saves Luffy

Usopp and Sanji sees her using binoculars. Sanji got stones just by looking at her through the binoculars lol

 

Luffy tells Sanji about her, and he cries in jealousy

Herculesun came with Usopp as well to this island, and he also blocks the marines' path with giant beetles.

The scholars of Weatheria created rain in the Marines path to stop them as well

They were told not to use lightning because it'll hit the citizens.

 

The bird that Chopper was with came to greet Luffy (earlier in the chapter before they got on the ship)

 

Apparently Kamabakka okamas also helped stop the marines.

 

Luffy's order at the end.

"Alright guys!! I have a lot I have to tell you!! But for now!!! Thanks for following with my selfish plan for 2 years!!"

Raises the sails

"Set sail!!! Fishman island, here we come!!"

 

The end. Sorry about typos.

Perona just shows up for farewell. Came with Zoro probably.

Everyone who were with a Strawhat came to help

 

Hancock's awesome.

 


 

The revolutionaries didn't show up. I assume it's because HQ is near by

 

(in question about Perona)

 

Perona's wearing different outfit now, and looks cuter.

She has a Moria tatoo on her left arm.

 

When she showed up to stop the marines using her negative hollows, Sanji smelt her scent

Sanji: (I smell) Real woman!

Perona: ....what kind of illness do you have?

 

She was interacting with Zoro rather aggressively, since he owes it to her for bringing him here.

 

Also, Sanji didn't become stoned because of Hancock's fruit, he simply got stoned from looking at her beauty lol

He snapped out of it right away

When he heard Luffy was on Amazon Lily, the island of Woman, he went nuts in jealousy

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oooh non je rêve , Perona quoi .... bon , elle se fait battre par Ussop quand il était faible , et elle va dans le new world comme ça ?? bon après si ça se trouve elle s'est entrainée avec mihawk pendant 2 ans aussi.. ses pouvoirs sont interessants mais un inefficaces contre du haki. Luffy va la frapper je crois ;D .

 

Perona just shows up for farewell. Came with Zoro probably.

 

ahh cool , bon spoil alors ^^ . (Et Dragon ? il est pas là ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona a fait qu'amener Zoro, je suis nul en Anglais mais il y a pas marqué qu'elle va devenir un nouveau membre non? oO

 

Chapitre merveilleux encore. Je vais attendre la trad tout de même...

Sanji des barres, il se transforme en pierre rien qu'en regardant Hancock ahahah

Mais j'avais compris que Hancock disait au revoir à Luffy parce qu'elle pouvait pas aller plus loin 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  WTF !!!!!!!

 

  Donc bon va falloir arrêter de déconner, le GM ne va plus pouvoir fermer les yeux sur Hancock. Que diable !!!

  Sinon totalement inattendu, les Mugis n'ont même pas à bouger le petit doigt pour partir pépère. Suffit juste d'avoir des bons (trés forts) potes. Ca laisse rêveur pour la future guerre contre le gouvernement ...  9_9

  Après le moment qu'on attendais tous (les fans d'Hancock en tous cas) : la rencontre Sani / Hancock, j'espère ne pas être déçu ...

 

  Aussi me tarde les images de Rayleigh et Hercules (?) en action ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop cool y a tout leurs potes qui viennent les aidés ! La marine doivent se tapé Ray et Hancock déjà s'ils veulent capturé les mugis... Lol!

J'espère qu'on va voir les force d'Herculnnnnn

 

Sanji... LOL

 

Ca laisse rêveur pour la future geurre contre le gouvernement ...  Roulement des yeux

C'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut une traduction.

Chapitre 602 : (Je pars du principe que T veut dire « Hard starboard » ", 面舵いっぱい plutot que 下舵いっぱい. Si quelqu’un s’y connait en vocabulaire lié à la navigation merci de me corriger.

Les marines essaient de pourchasser et de faire prisonnier Luffy, mais Rayleigh dégaine son épée et découpe le sol (ce qui trace une ligne) et leur dis : « C’est mon apprenti, laissez-le partir » « Je vous conseille de ne pas franchir cette ligne » ce qui met fin à leurs velléités.

 

Perona montre le bout de son nez !

________________________________________

Brook rejoint [le sunny] et comme à son habitude, demande à Nami de lui montrer sa culotte, elle le frappe en retour.

Chopper sort (pas mieux) du bateau pour voir Zoro/Sanji/Luffy arriver (traduction moyenne), l’équipage au complet est désormais réunis.

Sanji se met à saigner du nez tel une fontaine à la vue de Nami et Robin.

 

Des navires de la Marine débarquent pour attaquer, mais Hancock apparait sur leur chemin. Elle demande qui ose mettre des bateaux de la marine sur sa route et sauve Luffy.

Ussopp et Sanji la voient aux jumelles. Sanji se transforme en pierre rien que de la voir aux jumelles. lol

 

Luffy apprend à Sanji qui elle hancock [et leur situation], et sanji en pleure de jalousie.

Hercule-sun est lui aussi venu sur l’ile avec Ussop et il bloque aussi le chemin des marines avec des scarabées géants.

Les vieux croutons de Weatheria font pleuvoir sur le chemin des marines pour aussi contribuer à les arrêter. [Quelqu’un] leur a demandé de ne pas utiliser d’éclair pour ne pas blesser de civils.

 

L’oiseau avec lequel chopper est venu salue Luffy (plus tôt dans le chapitre, avant qu’ils [Le capitaine et ses bras droits] n’aient rejoint le navire.

 

Apparemment les okamas de l’ile des travelos ont aussi tenté d’arrêter les marines.

 

On finit par un ordre de Luffy :

« Très bien les gars !! J’ai plein de chose à vous raconter !! Mais pour l’instant !!! Merci d’avoir suivi mon égoïste plan des 2 ans !! »

Le navire met les voiles (au sens propre, pas au sens figuré)

« Levez l’ancre (hissez-haut ??). Ile des hommes poissons, nous voilà » !!

 

C’est la fin… Désolé pour les fautes de frappes

Perona n’apparait que pour faire ses adieux. Elle est probablement venue avec Zorro.

Tous ceux qui étaient avec les mugiwaras durant l’ellipse sont venus donner un coup de main.

 

Hancock déchire.

Et désolé si c'est pas comme ça que ça marche, mais vu que personne ne semblait l'avoir fait et que j'avais quelques minutes de libre en celle belle après midi... Merci pour le spoil, merci à la team. (et +1 pour le WTF)

 

Edit monkey : non non, c'est comme ça que ça marche  :P Merci pour la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad Capitaine Hadock !  :) Mais en fait "But for now" faut pas le traduire mot à mot. Là, ça veut dire "Mais pas pour le moment".

 

Lol j'ai trop hâte de voir Sanji.

Je pense que dans des bulles, ça peut passer... Mais en effet. ;)

 

Sinon pour Sanji, je pense qu'il se transforme en pierre au figuré, ou pour de faux, sinon je ne vois pas comment il peut réagir à Luffy qui lui raconte qu'il décline ses demandes en mariage depuis plus de deux ans.

Et pour corriger le spoil, tout ceux ayant aidé les mugi durant l’ellipse ne se montrent pas vraiment. En tout cas pas Dragon, Mihawk et la reine des okama…. :P Mais ça fait déjà beaucoup de monde, ça ne va pas passer inaperçu... (et Hancock joue vraiment avec la sécurité de son ile...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super, on a le droit à un départ "Mugiwara Style" finalement, et pas à des retrouvailles niaises chaleureuses où tout le monde pleure et tout le monde est content. (j'en voulais pas perso, beuh)

 

Ca ne pouvait se passer que comme ça et pas autrement ! Ils ont quand même un petit régiment de marines à leurs trousses, pas le temps pour du blabla inutile on fonce vers l'île des hommes-poissons, gogo ! Faut pas que le rythme ralentisse là, on veut de l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails en plus :

 

The revolutionaries didn't show up. I assume it's because HQ is near by

 

(in question about Perona)

 

Perona's wearing different outfit now, and looks cuter.

She has a Moria tatoo on her left arm.

 

When she showed up to stop the marines using her negative hollows, Sanji smelt her scent

Sanji: (I smell) Real woman!

Perona: ....what kind of illness do you have?

 

She was interacting with Zoro rather aggressively, since he owes it to her for bringing him here.

 

Also, Sanji didn't become stoned because of Hancock's fruit, he simply got stoned from looking at her beauty lol

He snapped out of it right away

When he heard Luffy was on Amazon Lily, the island of Woman, he went nuts in jealousy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooohhhhhh mon dieu quel chapitre ;D:o

 

c'est de la folie en ce moment...

je ne m'attendais pas à ce que tout ce monde vienne soutenir Luffy... quel pied ;)

 

Sanjy a l'air tout bonnement excellent dans ce chapitre. En même temps, le pauvre n'a pas vu de vraies femmes pendant 2 ans et là il se retrouve devant Robin, Nami et la plus belle femme du monde :o

Luffy qui prends un peu de maturité dans son dicours...

 

les images vont être magnifiques ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une mauvaise nouvelle dans ma vie :'( un petit spoil de One Piece et tout va bien =D

 

J'ai hâte de le voir ( comme tous les autres aussi héhé )

 

Tous les "entraineurs" (Dommage que Mihawk n'est pas la T____T) ou presque viennent soutenir leur "apprentis". J'adore ^^

 

Y'a pas a dire, ONE PIIIIIIEEEEEECEEE THE BEST!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révolutionnaires ne se sont pas montrés. Sans doute parce que le QG est juste à quelques encablure.

 

(Concernant Perona)

Perona porte des habits différents maintenant, et semble plus mignonne.

Elle a un tatouage de moria sur le bras gauche.

 

Lorsqu’elle se pointe pour arrêter les marines en utilisant ses fantômes négatifs [qui font tomber en dépression], Sanji sent son "odeur" [ou parfum] :

Sanji : (Que sens-je ?) Une vraie femme !!!

Perona : … T’es vraiment malade !

 

Elle se comporte de manière agressive avec Zorro, du fait que ce denier lui est redevable car elle l’a guidé jusqu’à Shabondy. [Normal, Zorro n’aurait jamais été #1 sinon]

 

Autrement Sanji ne se transforme pas en pierre à cause du FDD de Hancock, mais juste par ce qu’il est con stupéfait [jeu de mot facile en anglais (stuned/stoned), peut-être qu’il y a la même chose en jap ?] par sa beauté.

Il revient à lui-même tout de suite après.

Lorsqu’il apprend que Luffy était sur Amazon Lily, l’île des Femmes, il devient fou de jalousie.

 

Lorsqu’il apprend que Luffy était sur Amazon Lily, l’île des Femmes [En gros l’inverse de là où il était], il devient fou de jalousie [en même temps, lui n’aurait pas résisté bien longtemps au rayon de Hancock…];D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur  ;D

Je ne sais plus qui disait que Sanji était parti sur l'île des Okamas pour corriger son défaut concernant son incapacité à frapper une femme...

A mon avis vu le spoil, il est pas près d'en frapper une... (tout du moins une jolie !).

Il est encore plus frappa dingue qu'avant son départ.

Et Zorro qui se vantait d'être le premier, maintenant tout l'équipage a compris pourquoi hi hi hi... fini de narguer les autres mdrrr :D

Drôle qu'il est changé le look de Perona et qu'elle aide l'équipage à fuire, serait elle devenu accro à notre épéiste bougon préféré après 2 ans à ses cotés ? (à mon avis on l'a reverra avant la fin du manga).

Hâte de voir les images surtout les têtes de SANJI...

Un chapitre animé, plein de personnages, d'émotions (retrouvailles) et surtout l'humour au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour le spoil.

Ben a première vue je ne suis pas fan de tous les persos qui viennent donner un coup de main... Mais c'est pas bien grave.

Ces persos  permettent d'éviter à Oda de trop nous en montrer sur les power-up, tout en laissant entrvoir leurs pouvoirs via leurs enseignants. Bref, assez bie gérer au niveau résultat, moins bien dans l'histoire.

 

Ce qui me gène, c'est l'intervention d'hancock qui s'oppose a un navire de la Marine. A croire qu'elle veut se faire comdanmer de tout son coeur.

 

Voila, l'équipage pars vers l'Ile de HP, et ça c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lol le passage avec Sanji !

 

Perona qui change de vêtements... On dirait que ça se précise pour elle ! J'ai hâte de voir sa nouvelle apparence "cuter". Maintenant, Rayleigh annonce que Luffy est son disciple, pour peu que les autres Mugiwaras montrent plus ou moins leur style (Zoro reprenant les techniques de Mihawk, Sanji d'Ivankov par exemple) et on aurait un équipage de malade et très bien réputé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil je l'ai tellement ATTENDU ! Ralalala j'en rêvait la nuit limite ! :P

 

Il a l'air vraiment interessant ! Drôle et loufoque ! Surtout concernant Sanji, le pauvre je le plains !

 

Sinon je vois que beaucoup pensent qu'Hancock joue avec le feu, j'aimerais souligner que Hancock est la femme qui haïe les hommes, sauf luffy.

Sauf qu'aucun Marine n'est au courant que Luffy était avec elle donc impossible de s'en douter ne serait-ce qu'une seconde.

 

Par contre je pense qu'un Shichibukai qui bousille des marines par un coup de tête car ils "osent" se retrouver sur sa route (Typique Hancock, cf les animaux alors je vous parle même pas de marines lol :P ) c'est plausible je trouve !

 

Par contre durant le spoil je vois "Perona shows up" ! J'ai fait "YEAHHHHHHH"

 

"Just for farewell" J'ai fait "Ohh...." :P

 

Sur ce je donnerais mon avis lors de la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....que dire qui n'a pas été dit. pas grand chose, et on est encore qu'à la page deux ! Ce chapitre à l'air vraiment énorme ! J'espère au moins une ou deux larmichettes dans celui-ci ou dans le 603 pour montrer leur joie de se retrouver tous ensemble.

Perona, si elle a changé de look, j'espère que ça veut dire qu'on la reverra, au moins dans des mini-aventures. Rayleigh a bien la classe avec son "Ne touchez pas à mon apprenti" (Jedi's style ?), Hancock qui débarque "comme par hasard" sur le chemin des marines (elle ne dit visiblement pas qu'il ne faut pas toucher à Luffy, mais juste que les marines la gènent, et que si ils ne se poussent pas de là).

 

Mais ce que j'attend le plus de ce chapitre, c'est voir la tronche de Luffy si il aperçoit Heracles-un attaquer avec des scarabées géants : sur Jaya, il était déja fou de joie d'avoir capturé un atlas, alors la  ;D.

Mais cela veut-il dire qu'Usoop a aussi ramené toute la ménagerie, en plus des pop greens de l'Archipel Boing ? Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je suis content d'avoir des nouvelles de Perona (nouveau look  ;D rha, les images, vite !) et de l'autre, je trouve que le coup "des entraineurs/amis viennent couvrir les apprentis" assez moyen... Pas besoin de tout ça pour fuir 3 ou 4 marines, ça fait trop... (limite, c'est juste pour les fans  :-X)

Et puis hâte de voir la réaction de Sanji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lol le passage avec Sanji !

 

Perona qui change de vêtements... On dirait que ça se précise pour elle !

et qu est ce qui se precise pour elle??

 

....plutot pas trop mal l alternative trouve par Oda afin de gagner en temps mais tout ce beau monde qui se ramene

comme ca c est un peu trop mais bon .....

 

Edit Jyy : certains ici pensaient qu'elle pourrait rejoindre l'équipage. Il se pourrait qu'ils aient raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour la petite trad.

 

 

La fuite sans combat ce precise je suis un petit peu déçu car j'aurai voulu voir Luffy mettre une petite cacahuete a sentamaru juste pour le style.

 

Mais bon ce n'est que partie remise, l'equipage enfin réunit et direction l'île des HP,Sanji qui pête les plomb alors quand il va apprendre qu'Hanckok a demandé Luffy en mariage je pense qu'on va bien rire.

 

Je suis pressé de voir les images et surtout de voir comment le Sunny fonctionne sous l'eau.

 

J'en veux plus..............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne voulais pas me spoiler, je n'ai pas réussit a résisté a la tentation comme les semaines précédentes...

Mais c'est pas grave, ce spoil est génial !

 

Les Mugi qui réussissent a s'enfuir grâce a a plupart de leurs maitres, bien joué Oda ! Comme 'a dit "Yag", bonne technique, ils réussissent a partir sans faire usage de leur nouvelle force, ce qui nous laisse en suspense !

 

Enfin les retrouvailles de tout le monde, presque 100 chapitres qu'on les attendait, c'est Magnifique !

 

En faite, Zoro a été guidé par Perona, ça explique son arrivée en 1er...

 

Le passage de la rencontre entre Sanji est Hancock a l'air d'être a mourir de rire.

Mais Hancock est suicidaire ? Parce que en montrant ouvertement son soutient a Luffy, elle met son titre de Corsaire et son île en danger... A voir, mais ça me semble bizarre...

 

Que du bon en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...