Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite session avec Sasori  :P

Ma plus grosse erreur: sous-estimer ton Gaï lors de la 1ere partie ^^

La dernière fois je t'avais battu sans trop de mal (en même temps ça remonte à la sortie du jeu  :P), et là j'ai joué "à l'arrache" et j'ai été surpris de tes progrès ^^

C'était intense. J'ai vu à quel point je maîtrisais Pain face à ton Minato, surement mon meilleur perso avec Kiba.

Sinon je ne prends plus jamais Sasuke, tu m'as montré son énorme défaut ce soir: il est trop lent. Lorsque tu me faisais une choppe avec ton Gaï, je permutait, essayait de t'en faire une, tu permutais, et là j'ai essayé désespérément de repermuté, en vain... Sasuke finit son mouvement lorsque tu me choppes. En gros sa choppe est bien trop longue, ce qui est un énorme inconvénient (que j'avais jamais remarqué jusque là).

Sinon c'était énormément serré, j'ai hâte de voir ça au tournoi ^^ je ne te sous estimerais plus, j'ai vu à quel point ton Gaï peut-être redoutable. Je suis pressé de voir ce qu'il peut faire face à mon Pain ou mon Kiba.

Par contre toujours les mêmes soutiens, tout comme Jp, suis-je le seul à toujours essayer de former des teams  :D  Le soutien plus chiant du jeu, Hidan, parfais pour placer n'importe quel ougi. Pour ma part je ne l'utilise qu'avec Pain (former le trio Akatsuki).

PS: je chipote mais avec ton Sasuke c'était limite du spammage de Kirin  9_9 Je l'ai vu beaucoup de fois durant le combat (et presque à chaque fois que tu sortais Hidan  :P)  Le pire ça a été Hidan + Kirin, là ma garde se brise et je suis dans le pomme, et je vois que tu charges du chakra pour un autre Kirin. Heureusement je me suis réveillé à temps, je l'ai évité et t'ai puni, c'était juste  :-*

En gros ça restait du haut niveau, faut que je méfies de toi car la prochaine fois tu seras surement plus fort.

Kiba - Gaï, tu l'as gagné (j'avoue que l'effet de surprises à jouer, mais que d'une façon ou d'une autre, le match était serré ^^)

Pain - Minato, j'ai gagné en prenant en compte ton nouveau niveau (et réel challenge)

Kakashi - Kakuzu, là j'ai eu l'impression que tu as eu comme moi à notre 1er match, tu m'as sous estimé. Je t'ai pris de vitesse grâce aux combots, le raikiri etc... Si la prochaine fois tu la joues plus méfiant, le combat pourrait tourner à ton avantage. En quelques sortes, c'était notre 1er combat, mais les rôles inversés ^^

Sasuke - Gaï, je me suis déjà expliqué au dessus, Sasuke est bien trop lent ^^ la prochaine ton Gaï devra s'attendre au risque de la défaite  :P

En tout cas merci à toi, c'était avec un énorme plaisir que j'ai combattu, et j'espère te croiser dans le tournoi, pour voir si au niveau "sérieux" lequel de nous deux gagneras  :D

Une autre rencontre vient de se terminer pour la Team Suna!

Il s'agit de la rencontre opposant tiz94 à moi-même. On a fait de bons combats, sympathiques et diversifiés.

Le résultat de tiz94 VS NarutoRudy est : 0-2. J'ai donc gagné, mais tiz94 s'est bien défendu et je me répète mais nous avons fait de beaux combats.

Bonne chance à toi pour la suite en tout cas et encore merci pour tout!

Sin : ca aurait été du spammage de kirin si j'avais réussi à t'en coller plusieurs  :P

Je ne t'en ai fait qu'un seul et pas au début du combat ^^

Tout le reste je les ai fait quand tu étais en garde dans le but de te la briser mais ca n'a pas fonctionné comme je l'esperais.

Encore une fois mon kawarimi m'a fait défaut, tu es toujours un cran au dessus de moi  :P

N'empeches que cette session était bien sympatique ^^

edit : session tres sympatique contre Jun Misugi. Nos deux premiers combats étaient on ne peut plus serré. La première fois tu as du gagné avec 1% de vie et le second c'était l'inverse lol. On est à peu pres du même niveau même si sur la fin j'ai pris l'ascendant car j'ai compris ta façon de jouer. Ton Kiba est bien stressant à combattre. Si je tombe sur toi dans le tournois je sais que le combat sera rude et que j'aurai intérêt à faire gaffe pour ne pas que mon Gai ouvre les 8 portes de la vaseline.

edit 2 : je viens de remporter ma seconde victoire. Le premier combat contre Flofe était tres serré, j'ai failli y passer. Le second était moins équilibré mais j'ai eu du bol sur la fin car je n'ai meme pas fait expres de placer l'ougi, je voulais faire un katon...Merci pour ce combat et bonne continuation pour les prochains.

Oui sur le dernier ougi j'ai rien vu venir je vais pour placer les rasengans et la paf l'ougi, aargh !!

Sinon je savais que j'aurais du rester avec Asuma, j'y arrive mieux.

Ps : Suis-je le seul à préféré les combats sans soutiens ?

Message pour la team Iwa :

Quelqu'un a des nouvelles de Yanakael et Akatsuki952 ? ( Yanakael m'a accepté dans ses contacts donc faut que j'essaie de me connecter au même moment que lui :x et Akatsuki aucune nouvelle il m'a pas accepté)

Donc si vous avec des infos sur le moment où ils se connectent, partagez ;)

edit Sasori : je suis dans le même cas que toi.

edit : session tres sympatique contre Jun Misugi. Nos deux premiers combats étaient on ne peut plus serré. La première fois tu as du gagné avec 1% de vie et le second c'était l'inverse lol. On est à peu pres du même niveau même si sur la fin j'ai pris l'ascendant car j'ai compris ta façon de jouer. Ton Kiba est bien stressant à combattre. Si je tombe sur toi dans le tournois je sais que le combat sera rude et que j'aurai intérêt à faire gaffe pour ne pas que mon Gai ouvre les 8 portes de la vaseline.

Comme tu dis,  ca été une sessions tres sympathique !! ^^ Et j'admets qu'a la deuxieme, j'ai paniqué car je n'arrivait pas à t'atteindre alors que tu n'as qu'1 % de vie.  C'etait la meme chose avec Ama-no  9_9

Et puis quand tu as pris Kakuzu, j'avais bien compris que tu sais comment me contrer. Et pire tu me fais que des projection. Ca été dur !! ^^ Apres, j'imagine que tu as du avoir marre que je prenne tout le temps Kiba, alors j'ai pris suigustu et comme soutien Sasuké à la place de Naruto. Et apres je trouvais que ca va mieux.

En tout cas, je suis content de cette ambience bon enfant. !! ^^ En plus grace à toi, les persos de soutiens sont modifier, je prenais Sasuké à la place de Naruto ... et je garde Hinata..

J'espere que nous en ferons d'autre.  ;D

Oui sur le dernier ougi j'ai rien vu venir je vais pour placer les rasengans et la paf l'ougi, aargh !!

Sinon je savais que j'aurais du rester avec Asuma, j'y arrive mieux.

Ps : Suis-je le seul à préféré les combats sans soutiens ?

Ouh non. Je préfère également les combats sans soutiens.

Ca permet de faire plus d'enchainements et c'est moins frustrant je trouve.

Jun Misugi  : c'est vrai que je t'ai fait énormément de projections car j'ai remarqué que tu te mettais énormément en garde. Peut etre un peu trop. Tu as tenté de me placer ton ougi plusieurs fois et à chaque fois je te contrai avec une choppe. Si je peux me permettre un conseil sois plus prudent avec l'ougi, place le quand tu es quasi-sur qu'il va passer. Parceque sinon je bloque et je choppe pour contrer.

Je viens de me taper les combats les plus serrés du tournoi  :P

NRH est un pro de Kakashi, et surtout de son ougi ^^ Au 1er combat il me l'a logé deux fois de suite, suivit du mode éveil. Malgré tout il a gagné de peu. Je me suis laissé trop surprendre  :-X Je me relève avec X pour que ça soit rapide, il lance son ougi j'étais sans défense durant le relevé. Je vois qu'il recharge son chakra tout de suite après, je me relève à nouveau, je lance des kunais pour l'en empêcher, durant mon lancé il me place un autre ougi.

Heureusement j'ai joué plus safe au 2eme combat et j'ai réussi à gagner malgré que ça restait tendu, chacun attendant la moindre erreur de son adversaire. Il a tout de même réussi à me placer 1 ougi je crois  :D

Et 3eme combat, je prends mon Kiba, j'ai trouvé sa "faille". J'ai gagné avec une bonne avance mais lui et ses ougis retournent vite la situation ^^ (et j'ai failli en manger un lorsque j'étais dans le tourbillon de Neji  :-X )

Donc au final 2-1 pour moi.

Kakashi (lui) - Pain (moi): victoire pour lui

Kakashi (lui) - Pain (moi): victoire pour moi

Kakashi (lui) - Kiba (moi): victoire pour moi

Me battre contre lui a été un enseignement, il m'a apprit à jouer plus safe pour éviter de manger un ougi ou Raikiri ^^

Encore merci c'était vraiment de beaux combats  :)

Il ne manque plus que Monkey D Hell qui n'a toujours pas accepté ma demande d'ami pour le moment.

Ouep, une session très intéressante avec Sιη, surement le joueur le plus technique que j'ai eu à affronter du haut de ma petite expérience OnLine^^.

Son jeu est si bien rôdé qu'on ne peut que tomber dans ses pièges (son combo' Neji+Ougi est hyper frustrant :D). Enfin bon je pensais que j'allais paraître bien plus ridicule mais finalement je m'en sors pas mal (j'suis pas passé loin du 2-0  :P), c'est de bonne augure pour la suite du tournoi. En tout cas j'ai appris beaucoup de choses en 3 combats, ça va me permettre d'améliorer mon Kakashi :P

Bravo et bonne chance pour la suite, vivement les prochains combats!

Pour la team Kiri, je serai dispo dès demain et toute la semaine en journée pour faire mes matchs, du coup si vous me voyez connecté n'hésitez pas à me lancer une invit' pour NUNS, même si je suis sur un autre jeu

Si certains ne sont dispo qu'en soirée (je suis rarement connecté le soir), un petit MP ici et on s'arrangera pour fixer un RDV ;)

Victoire de moi face à MIMIR91

2 round gagné, 1 perdu

Premier Round: Lars (Moi)- Shikamaru (MIMIR91)

Deuxième Round:Lars (Moi)- Shikamaru (MIMIR91)

Troisième Round:Lars (Moi)- Shikamaru (MIMIR91)

Je tiens à dire qu'il jouait très bien, j'ai presque perdu xD

match moi/nrh-152:

j'ai gagné 2-0.

par contre faut que tu apprennes a briser des garde autrement qu'avec des ougis parce que comme je te l'ai dit au bout d'un moment c'est cramé et surtout lassant. ^^

Apres cela reste un combat intéressant!

bref comme les autres toujours pas de nouvelle de hels-sama...

sinon a part ça il me reste juste smilou a combattre, du moins je crois ^^

Ouaip, bravo roxblaze, désolé mais face à Neji j'étais perdu !!!

Je pouvais pas utiliser Kakashi à cause du tourbillon divin du coup je me retrouvais avec des persos que je ne maîtrisais pas... (j'aurais dû m'entrainer avec d'autres persos^^'). En tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite ;).

Par contre si Monkey D. Hels ne se manifeste pas on serait donc tous qualifiés d'office dans la pool Ame ?

Edit :

@roxblaze : Bah dans l'échauffement qu'on avait fait je m'en sortais pas du tout... Le tourbillon divin repoussait quasiment tous mes Raikiri du coup je me suis dirigé vers d'autres persos^^

Je reviens de mes combats avec NRH et roxblaze (= Grobert91). Resultats :

2/1 pour moi face à roxblaze. Le point que tu m'as pris était vraiment beau d'ailleurs. Mais j'ai trouvé que tu gardais bieeeen tes distances,et souvent je t'attendais,voir ce que t'allais faire et .. Rien. Un peu rageant. Pour ça que j'utilisais beaucoup Gatsuga. Mais c'était pas tout le temps donc ça allait.

et 2/1 pour moi aussi face à NRH. C'est bizarre ta manière de jouer avec Kakashi et d'utiliser sans cesse le mangekyou j'ai pas trop compris. Et pis t'as une grande facilité à te permuter j'étais sur les fesses. Pour ça que là aussi,j'preferais les chopes/techniques plutot que les enchainements.

Enfin voilà en général c'était de très bons matchs et on se retrouvera peut-être plus loin puisque Monkey D. Hels ne répond plus =).

Monkey D Hels est venu lire ce topic dans l'après midi et juste apres que quelqun se plaigne de ne pas avoir de ses nouvelles. Et pourtant il n'a pas posté donc y a un truc que je ne comprends pas. En tout cas tout ce qui se sont inscrits et qui ne donnent plus signe de vie je les retiens (à moins qu'ils se manifestent rapidement). On se casse le *** à organiser un tournoi, certains s'inscrivent et n'ont pas la descence de faire 5 malheureux combats.

Ce qui m'inquiète c'est que la team akatsuki n'a pas fait un seul match...

Ouaip je suis là, mais bon j'ai le jeu mais ma ps3 avait fait une ylod le mois dernier j'attends encore cette semaine ca fera 5 semaines donc j'appellerais micromania demain aprem' et si c'est mort bah éliminé moi du tournoi par forfait mais je pense que je devrais la récup' avant samedi qui viens ca me laisse donc une bonne marge pour tous vous torchez lol. ;)

Mon PSN c'est: Hels-sama. je n'ai que Sasori et Blayed sur ma PS3 j'ajouterai les mecs de ma poul quand j'la récup'!!

Je tiendrais au courant par MP pour ne pas trop s'attarder dessus et désolé pour le petit retard.

edit Sasori : ca m'étonnait aussi de ne pas avoir de tes nouvelles puiqu'en plus tu es dans ma liste d'amis, maintenant je comprends mieux, merci de d'être manifesté  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...