Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : j'ai vu qu'il y avait Igneel dans le tournois, dommage que tu n'es pas mis Grandine et Metallicana, même si j'aurais pas voté pour eux je pense^^

Tout à fait, à la place de certains personnages de troisième zone dont on se souvient à peine...

 

Le probléme s'est qu'on a jamais vu Grandine et Metallicana. :P

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 10

 

Byro, Elfman, Goldmine, Hades, Rob, Zeref.

byro.jpgelfman.jpggoldmine.jpghades.jpgrobgf.jpgzeref.jpg

 

Byro - 1 (1.2%)

Elfman - 36 (44.4%)

Goldmine - 0 (0%)

Hades - 4 (4.9%)

Rob - 0 (0%)

Zeref - 40 (49.4%)

 

Total des votants: 81

 

Zeref arrive en premier et Elfman arrive en deuxième.

 


 

Groupe 11

 

Angel, Faust, Lullaby, Oul, Shô, Wendy Marvell.

angeltt.jpgfaustw.jpglullabyp.jpgoulhw.jpg10875666.jpgwendymarvell.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Wendy Marvell, en deuxième Oul. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quasi ex-aequo Wendy et Ul. Je pense que Wendy obtiendra le plus gros score donc mon vote va à Ul !!

 

Un grand mage avec une grande classe, maître de Gray et Lyon et on voit ce qu'ils sont devenus ! Et puis son scellement de Deliora, son sacrifice... 8) J'espère qu'on en saura un peu plus sur elle, notamment sa "séparation" d'avec sa fille Ultia. Cette dernière a l'air de lui en vouloir et sa mère pensait vraiment l'avoir perdue (?)... Tout cela me semble encore bien mystérieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme s'est qu'on a jamais vu Grandine et Metallicana. :P

 

Détrompe-toi :P :

 

dragonslayers2.png

 

0405h.jpg

 

Bon pour ce groupe, grosse hésitation entre Wendy et Ul, mais je crois que je vais voter Wendy, que j'ai de suite bien aimé, tout comme Ul d'ailleurs. J'espère vraiment en savoir plus sur Ul un jour, mais pour l'instant on n'en sait pas plus que ça. Tandis qu'à côté, on connaît le passé de Wendy : recueillie par un dragon, puis lors de sa disparition par Mistogan, puis par une guilde imaginaire créée dans le seul but de ne pas la laisser seul, puis par Charuru...

Bref, une petite fille triste, malgré qu'elle amène toujours la joie de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Wendy, je l'ai aussi tout de suite bien aimé apparu avec Charuru (elle et Happy, des superbes scènes xD). ^^

Même si elle n'a pas de confiance en elle, ses pouvoirs sont très puissant (la magie des soins qui est une magie perdu et le Dragon Slayer du Ciel). Attendons quelques années pour voir si sa confiance en elle aura grandi (pas que ça d'ailleurs xD9_9

 

+1 Wendy

 

On a vu Igneel quand il parlait avec un autre dragon et il avait l'air très en colère mais je sais plus qu'elle chapitre. (Ca me ferait bien rire de voir Gajeel en mode gamin en train de jouer avec Metallica  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza the Titania: Je veux dire qu'on ne les a jamais vu en vrai, là il s'agit de la vision de Faust.

 

Oui je sais, mais au final, ils ressembleront bien à ça^^

 

Igneel en revanche on l'a vu dans un Flashback. ;)

 

C'était pas un flash back (du moins on ne l'a pas vu que dans un flash back^^) (je suis d'humeur chiante aujourd'hui, ne m'en voulez pas ;D)

Au final, on s'en fout un peu^^

 

(Ca me ferait bien rire de voir Gajeel en mode gamin en train de jouer avec Metallica  )

 

Ca c'est le groupe de musique, tu as dû vouloir dire Metallicana :P (je vous l'avais dit que j'aimais bien être chiant et pointilleux^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais au final, ils ressembleront bien à ça^^

 

Ou pas... Même si il y a de forte chance que ce soit le cas.

 

C'était pas un flash back (du moins on ne l'a pas vu que dans un flash back^^) (je suis d'humeur chiante aujourd'hui, ne m'en voulez pas  ;D)

 

On voit l'enfance de Natsu, quand il est élevé par Igneel.

 

Moi j'appelle ça un Flashback. 9_9

 

Au final, on s'en fout un peu^^

 

Affirmatif.

 

En gros, je ne voulais pas faire participer des personnages qu'on a pas encore vu dans le manga. ;)

 

En revanche j'ai oublié lui: http://img7.imageshack.us/img7/5592/celestialspiritking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oul car c'est elle qui a appris a gray et son pote m'en souviens plus de son nom la résistance au froid par le strip tease, j'aurais beaucoup aimé avoir une maitresse pareille, et puis son sort de congélation supreme par sacrifice est tout simplement géniale ...

+1 oul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 11

 

Angel, Faust, Lullaby, Oul, Shô, Wendy Marvell.

angeltt.jpgfaustw.jpglullabyp.jpgoulhw.jpg10875666.jpgwendymarvell.jpg

 

Angel - 2 (2.6%)

Faust - 1 (1.3%)

Lullaby - 2 (2.6%)

Oul - 24 (31.2%)

Shô - 2 (2.6%)

Wendy Marvell - 46 (59.7%)

 

Total des votants: 77

 

Wendy Marvell arrive en premier et Oul arrive en deuxième.

 


 

Groupe 12

 

Coco, Gray Surge (Edoras), Léon Bastia, Midnight, Shitou Yajima, Bisca Mulan.

cocob.jpggraysurgeedoras.jpglonbastia.jpgmidnightd.jpgshitouyajima.jpgbiscamulan.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Léon Bastia. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too, +1 pour Léon Bastia !!

 

Pourquoi ?

 

Bah d'une, il ne me laisse pas indifférente mais pas dans le sens que vous croyez rhooo ! ^^

Son passif avec Gray, ses années à rechercher un moyen de surpasser leur maître Ul à travers la Mort et puis mince, c'est un sacré mage quand même !! Qui plus est depuis qu'il pratique la modélisation à deux mains comme Ul et Gray. Et puis leurs "je t'aime moi non plus" à tous les deux c'est mignon ! ;)

 

De deux, ben même en procédant simplement par élimination, c'est sur lui que je tombe donc voilà ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 MIDNIGHT !

Trop-classe et trop-puissant, rien que ça^^

Mon coup de coeur de l'arc Nirvana et de loin mon préféré des Oracion Seis !

J'espère qu'on le reverra !

 

PS : je vais surement paraître honteux en venant de dire ça, mais je sais toujours pas si c'est un homme ou une femme xD

Il faut avouer que son physique prête à confusion et par dessus ça, ils disent "il" dans l'anime et il me semble avoir vu plusieurs fois "elle" dans les scans... Quelqu'un pourrait me confirmer formellement qui c'est xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...